Accueil Concessionnaire Suzuki Auvergne-Rhône-Alpes Ardèche Davézieux SMOD'AUTO OPEL - SUZUKI
CONCESSIONNAIRE SUZUKI

SMOD'AUTO OPEL - SUZUKI

Concessionnaire Suzuki · Davézieux (07)

4,2 109 avis Google Fermé
SMOD'AUTO OPEL - SUZUKI — Concessionnaire Suzuki

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de SMOD'AUTO OPEL - SUZUKI

SMOD'AUTO OPEL - SUZUKI, concessionnaire multimarque dans la Drôme, l'Ardèche et le Vaucluse, propose un large stock de véhicules d'occasion toutes marques révisés et certifiés. Le groupe met l'accent sur la relation client, offrant des solutions de financement, de reprise et des conseils personnalisés pour accompagner les projets automobiles.

Concessionnaire OpelConcessionnaire Suzuki Vente de véhicules d'occasionVente de véhicules neufsSolutions de financementReprise de véhiculeEntretien automobileRéparation automobile

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (109)

Avis Google
4,2
109 avis
5★65
4★23
3★10
2★0
1★11
c
christian zap Google

Je recommande vivement se garage Opel smod'auto a Davézieux mon troisième Véhicules,Opel , jamais de souci que des solutions,je suis suivi par Monsieur plancher,commercial,formidable,et toute une équipe qui est à votre écoute sur n'importe quels problème, mécaniciens ils connaissent leur travail.et très avenant..rare de nos jours une conception comme smod'auto.

c
christophe sperandio Google

Une équipe professionnelle aussi bien à la vente qu'à l' atelier. Merci pour votre accueil

L
Leslie ROCHE Google

Nous avons fait l'achat de notre première voiture chez Opel-Suzuki à Davézieux, et nous avons été agréablement surpris. Le cadre est convivial, le conseiller avec qui nous avons échangé était clair, disponible et très attentif à nos besoins. Les démarches ont été simples, et on a vraiment eu l'impression d'être bien accompagnés du début à la fin. Une expérience que nous recommandons sans hésiter !

w
william Périer Google

Nous sommes clients réguliers de la concession Opel-Suzuki à Davézieux, et à chaque fois, on est vraiment très bien accueillis. Maxence s'occupe de nous avec un soin particulier, toujours souriant et disponible. Les prix sont honnêtes et le personnel est super sympa. On recommande vivement cette concession si vous cherchez une équipe accueillante et pro !

M
Manon Gonnet Google

Cliente depuis quelques années ! Je n’ai jamais été déçu, un vendeur a l’écoute et un accueil agréable ! Merci !

D
Denis Gonnet Google

Client depuis longtemps à cette concession, nous n'avons jamais été déçu. Accueil agréable et souriant, le vendeur à l'écoute de la moindre petite question. Merci à toute l'équipe.

P
Pascale Gonnet Google

Cliente depuis déjà de nombreuses années nous n'avons jamais été déçu. Rapides et efficaces et toujours avec sourire et bienveillance. Une équipe au top du top.

D
David f Google

Très mauvaise expérience. Refus de faire fonctionner les garanties spoticar alors que c'est une concession agréée en totale contradiction avec ses obligations légales. Aucune prise en charge, aucun suivi sérieux, et un manque total de considération pour le client. J'ai dû effectuer plus de 300 km pour retourner dans la concession initiale d'achat Je déconseille fortement cet établissement : aucune confiance possible, ni dans leur service, ni dans leur sens du professionnalisme.

C
Cyril Gery Google

Problème de réservoir ad blue HS à seulement 49000km et pas possible de savoir en 5 jours si opel fait une prise en charge sur la pièce... juste bon à vendre des voitures.

A
Adrien Vazzaz Google

J’ai acheté mon Opel il y’a maintenant 2 mois, et je tenais à faire part de mon passage au garage. J’ai fais le tour de tous les concessionnaires et beaucoup ont sorti un discours déjà préparé. Dans cette concession j’ai été reçu par Maxence qui a été on ne peut plus agréable, très professionnel. Il a donné toutes les informations, toutes les petites rayures ou petites marques sur la carrosserie ont été montré, il a prit le temps de me faire essayer la voiture et me montrer toutes les options. N’étant pas sur place pour la récupérer, il l’a lui même amené jusqu’à la maison de mes parents. Maxence a été très professionnel, honnête et arrangeant. Je recommande fortement.

S
Shanaëlle Ghanem Google

Excellent concessionnaire ! L’accueil est chaleureux et la dame à la réception est particulièrement aimable. Un grand merci également au jeune mécanicien pour son professionnalisme ! Nous sommes rentrés à Paris tranquillement ! Je recommande !

L
Lucie DE PINHO Google

Un grand merci à Monsieur Calandre, pour son écoute et sa réactivité. Ainsi qu'au mécanicien qui s'est très bien occupé de mon véhicule, avec un grand professionnalisme ! Et à la secrétaire "Nadège", pour son accueil , sa gentillesse et sa bienveillance ! Ainsi qu'à tout le personnel ! Je recommande cette concession dont nous sommes clients depuis de nombreuses années !

P
P Cat Google

Ce garage est une honte ! Voiture occasion achetée fin septembre 2023, début octobre soit 3 jrs après les 1 an, la boîte automatique tombe en panne. On appelle le garage et tombe sur la secrétaire qui ferait mieux de changer de travail !!!! Personne désagréable qui rigole de la situation refuse de passer le chef d'atelier ! Et refus de prise en compte de la garantie malgré les 3 jours !!!!!La panne est due à un manque d'entretien qui aurait dû être fait avt la vente du véhicule ! Si c était 1 garage sérieux ! Pas de carnet d entretien bien entendu !!! Total 1ere réparation à 3000 e et maintenant réparation qui va tripler pour changement de boîte !!! Tout ça pour 1 jeune de 20 ans ! Et 1 voiture à 11 000 euros ! Ça lui fait 2 crédit sur le dos et pour la réparation, il n est pas sûr de pouvoir la faire au vu du prix !!! Et bien sûr refus de prise en charge et de rendez-vous pour la réparation de départ !!!! Une honte !!!!! A fuir !!!!! Qt à la secrétaire qu elle apprenne le respect et retourne prendre des cours de savoir être avec les clients !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mécontentement. Nous comprenons que cette situation puisse être extrêmement frustrante, mais nous sommes surpris par votre retour, car après vérification approfondie avec notre équipe, nous n'avons aucune trace d'une intervention récente concernant une boîte automatique ou d'une vente correspondant à votre description. Cela étant dit, nous prenons vos remarques très au sérieux et souhaitons éclaircir cette situation. Pouvez-vous nous contacter directement au 04.75.92.01.13 avec plus de détails sur le véhicule et l’achat (date, numéro de dossier, etc.) ? Cela nous permettra de vérifier les faits et d'apporter, si nécessaire, une solution adaptée. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de clarifier cette situation et de rétablir votre confiance. Merci de nous fournir plus d’éléments. Bien cordialement, L'équipe SMOD'AUTO
J
Jennifer Bard Google

Je vais vous faire de ma mauvaise expérience dans ce garage . Suite à une visite de contrôle ( entretien 150 000km) . Un oubli majeur a entraîné un dysfonctionnement problématique qui aurait pu être dramatique …. Je tiens à préciser que l’erreur est humaine, mais la réactivité et le manque de professionnalisme du responsable de magasin est clairement à revoir . J’ai attendu un mois pour qu’il assume sa responsabilité et qu’il fasse le nécessaire .

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour la situation que vous avez rencontrée avec votre véhicule. Lors de votre visite pour l’entretien annuel, nous avons suivi les étapes standard prévues pour ce type de révision. Quelques temps après, votre courroie d’alternateur a malheureusement cassé, entraînant une panne. Nous comprenons que cet incident ait été frustrant, d’autant qu’il s’est produit loin de notre garage, nécessitant l’intervention d’un autre établissement. Afin d’assurer un traitement juste de votre demande, nous avons demandé à ce garage de procéder à des contrôles complémentaires pour mieux comprendre les causes de la panne. Ces vérifications ont pris du temps, et nous regrettons sincèrement si cela a pu être perçu comme un manque de réactivité de notre part. Souhaitant vous apporter satisfaction malgré les circonstances, nous avons décidé de prendre en charge les réparations effectuées. Nous espérons que cette solution a permis de répondre à vos attentes et que nous aurons l’occasion de regagner votre confiance à l’avenir. Cordialement, L’équipe Opel Davézieux
p
philippe hospice Google

Un conseil n’achetez surtout pas un véhicule sous garantie chez SMOD auto Car j’ai acheté un Volkswagen Amarok, boîte automatique, ils l’ont passé au contrôle technique à Davezieux après je l’ai récupéré. J’ai attelé ma remorque et j’ai voulu brancher le faisceau électrique, et là, le faisceau était complètement mangé sûrement par un chien de l’ancien propriétaire donc je l’ai ramené, ils l’ont passé au pont et la surprise faisceau dévoré et le pire défaut d’étanchéité moteur joint spi foutu plein d’huile sous le moteur, il y a eu vice caché envers le garage car ils ne l’ont pas contrôlé avant et le contrôle technique ne l’a pas déclaré et le faisceau électrique non plus. Et en le contrôlant plus en profondeur , il y a eu vice caché au niveau du pare-brise, un impact qui a été réparé par leur garage à Valence et ne me l’ont pas dit. Et pour la fuite moteur, on m’a dit que le véhicule n’était pas neuf alors qu’une fuite d’huile c’est interdit et ça ne passe pas au contrôle, bon après plusieurs tentative à l’amiable il ne voulait rien savoir et après j’ai envoyé un recommandé pour dire que j’allais passer dans l’émission Julien Courbet. Là ils ont voulu changer le joint, on prend rendez-vous le joint est changé, plus de fuite, je prends le véhicule je roule et là le véhicule broute et la vitesse passe pas au bout de quelques secondes, la vitesse passe et là encore on ne me croit pas on me prend pour un con. Après ils font des recherches et au bout de plusieurs mois on l’emmène chez Volkswagen, rapport du garage, manque d’huile boîte automatique. Boîte HS. Remplacement presque 12 000 € Et là, le Garage ne le prend pas en charge. Et monsieur Patrice Calandre Directeur du groupe maggi me dit qu’il ne peut plus rien faire pour moi car la garantie des un an est passée, alors que le problème de la panne vient de leur garage à Davezieux. J’appelle ça de l’abus de confiance et de l’arnaque c’est une honte pour ces deux hommes Patrice Calandre et Michel, Maggie. Et depuis le 5 novembre 2024 je l’ai fait réparer par un petit Garage, qui a démonté la boîte et a changé tout ce qui était foutu. Prix de la facture 8000 €  et depuis ce jour, c’est un plaisir de rouler avec mon véhicule qui n’a plus de rater, ça change la vie C’est pour ça si vous avez un problème, n’hésitez pas d’aller voir litige.fr ça coûte 600€, et ils font tout jusqu’à aller au tribunal

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Hospice, Nous avons bien pris connaissance de votre avis. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés avec votre véhicule. Sachez que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour effectuer les réparations demandées durant la période de garantie. Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons que votre véhicule vous donne entière satisfaction désormais. Cordialement, L'équipe SMOD Auto
M
Mamounette 07 Google

Excellent accueil téléphonique et physique lors du Rv pour notre Laguna III permutation pneus été hiver et changement vérins de hayon nous venions sur recommandation. Je recommande cette concession Opel et surtout son atelier Un grand merci !!! Très bonne continuation à tous

Réponse du professionnel : Bonjour et un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience chez SMOD'Auto ait été à la hauteur de vos attentes. Vos recommandations et votre satisfaction sont pour nous la plus belle des récompenses ! Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour vos futurs besoins. Excellente continuation à vous également, et à très bientôt chez SMOD'Auto !
S
Steph Caste Google

FUYEEEEZ!!! Cher, malhonnetes, provoquent des casses/pannes des que vous emmenez votre voiture meme pour 1 truc banal. Acheté une corsa il ya tout juste 3 ans. Bien allechante, 29000km, 1 an de garantie, 9300€. Des le debut, panne de batterie. Me suis battue avec eux pdt 3 mois pour qu'ils la changent alors qu'elle etait garantie. 1 an apres, avec contrat entretien, ctrl tecnique, entretien, 1 semaine apres --> pompe a eau + alternateur + batterie. Cette année révision, 2 semaines apres sonde de temperature --> radiateur --> ventilateur--> possible joint de culas. Elle n'a que 74600km!! Une honte. On se dit "Opel = allemand = tranquille", NON! Pas mieux que les autres!! Allez n'importe où mais pas là bas ou vous y laisserez votre porte monnaie et possiblement votre travail. Je suis auxiliaire de vie a domicile, peut etre bientot au chomage. Merci beaucoup. A FUIR!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience négative et nous comprenons parfaitement votre frustration. Il est évident que votre parcours avec la voiture a été très difficile, et ce n'est en aucun cas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous prenons très au sérieux les retours comme le vôtre et nous aimerions en discuter davantage pour mieux comprendre la situation et voir comment nous pourrions vous aider. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons que vous ayez eu à vivre une telle expérience. Si vous êtes d'accord, nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions revoir votre dossier et tenter de trouver une solution. Cordialement, L'équipe Smod'Auto
C
Cedrick Google

Garage à éviter. 4 fois la même panne en 1 an. Ne répare pas complètement car le client n est qu une vache à lait...j ai demandé un geste commercial qui m'a été refusé car ma voiture doit faire de l'autoroute et non de la route !?!? Ce que l'on s'est bien évité de me dire lors de l'achat . De plus je ne me vois pas réfléchir pour aller chercher le pain quelle voiture je dois prendre en fonction de la distance 🤪

Concessionnaire Suzuki dans les quartiers voisins

Les Clots 1 · 0,6 km
ZI de Tartavel 1 · 0,6 km
Suc des Veaux 1 · 0,6 km
Rousset 1 · 0,8 km
Croix des Rameaux 1 · 0,8 km