Accueil Concessionnaire Skoda Provence-Alpes-Côte d'Azur Hautes-Alpes Gap Skoda Gap - Jean Lain Mobilités
CONCESSIONNAIRE SKODA

Skoda Gap - Jean Lain Mobilités

Concessionnaire Skoda · Gap (05)

4,4 148 avis Google Fermé
Skoda Gap - Jean Lain Mobilités — Concessionnaire Skoda

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Skoda Gap - Jean Lain Mobilités

Skoda Gap - Jean Lain Mobilités est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Skoda » situé à Gap (05000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (148)

Avis Google
4,4
148 avis
5★123
4★3
3★2
2★2
1★18
L
Laurent Massot Google

Il est rare que je laisse des commentaires, surtout négatifs, mais l’expérience est lunaire… Boîte de vitesse HS sur notre Kodiaq, aucun garage ne touche une boîte Skoda/VW sur notre lieu de vacances et tous nous redirigent sur les concessions officielles. Impossible de joindre le garage de Gap pendant une semaine (même le siège n’arrivant pas à les joindre!). Rendez vous pris sur Internet pour faire avancer les choses. La veille du rdv le garage nous appelle pour nous dire que le rendez vous ne peut être honoré car les réservations sur internet ne sont pas prises en compte dans leur planning!!!! Cerise sur le gâteau : « nous ne prenons pas les dépannages car le parking est plein » Dramatique. @ la Direction : épargnez nous le message « nous sommes désolés, ceci ne correspond pas à nos standards qualité, etc etc… »

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre expérience et comprenons votre frustration face aux difficultés rencontrées lors de votre panne pendant vos vacances. Nous souhaitons toutefois préciser que nous ne pouvons actuellement pas prendre de véhicules en dépannage lorsque nous ne sommes pas en mesure de garantir une prise en charge dans un délai raisonnable. En effet, nos délais pour effectuer un diagnostic sont actuellement extrêmement longs, et nous ne souhaitons pas immobiliser davantage votre véhicule sans pouvoir vous apporter une réponse dans des délais acceptables. Nous regrettons également les difficultés rencontrées pour nous joindre ainsi que l’incompréhension liée à la prise de rendez-vous en ligne. Votre commentaire a bien été pris en compte et nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Bien à vous, Alycia p/o Skoda Gap - Jean Lain Mobilités
P
Petr Lipensky Google

Très utile, j'avais besoin d'un diagnostic rapide en déplacement.

Réponse du professionnel : Bonjour Petr Lipensky, Un grand merci pour votre retour. Votre satisfaction technique est notre priorité, et nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur. Cordialement, Skoda Gap - Jean Lain Mobilités
s
stephane faucherand Google

Service au top. Prise de rdv rapide. Personnel plus qu’agreable

Réponse du professionnel : Bonjour stephane faucherand, Un grand merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis que votre expérience se soit déroulée dans les meilleures conditions. Bonne route avec votre nouvelle voiture ! Cordialement, Skoda Gap - Jean Lain Mobilités
O
Olivier Franco Google

Merci à Clement pour ses conseils et son expertise.

Réponse du professionnel : Bonjour Olivier Franco, Un grand merci pour votre retour. Votre satisfaction technique est notre priorité, et nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur. Cordialement, Skoda Gap - Jean Lain Mobilités
A
Atol Quissac Google

Un service de qualité et avec le sourire!

Réponse du professionnel : Bonjour Atol Quissac, Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner dans l’achat de votre nouveau véhicule. Profitez bien de votre voiture, et à bientôt chez Jean Lain Mobilités ! Cordialement, Skoda Gap - Jean Lain Mobilités
A
Alpes Aviation Parachutisme Google

J’ai déposer ma voiture pour une révision qui devait durer une semaine, quand je suis venu car je n’arrive à joindre personne, la voiture n’avait même pas était prise en charge. Aucun geste commercial de fait, des incapables.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre expérience et comprenons votre mécontentement face au délai annoncé non respecté ainsi qu’au manque de suivi. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre commentaire a bien été transmis au service concerné. Bien à vous, Alycia p/o Skoda Gap - Jean Lain Mobilités
M
Manu Gossiaux Google

RDV pris depuis plus de 2 semaines pour un kodiaq hybride de 9 mois pour divers problèmes de boîte de vitesses auto, plafonniers qui nous jouent le sapin de Noël, alerte ceinture de sécurité conducteur, pretentionneur qui se déclenche pour on ne sais quelle raison, bruit intempestif portière et siège passager qui bouge; bref la totale. Je réserve expressément un véhicule de prêt prévu dans le contrat LLD et insiste sur le fait qu'il me faut un véhicule haut pour entrer et sortir vu mon problème de genou. "Pas de soucis monsieur vous aurez un eyniaq " . Arrivé au garage et après 1h15 d’attente afin d'introduire tous les problèmes dans l'ordinateur, on me propose une skoda scala que je refuse car on me dit que l’eyniaq n'est pas dispo. Je suis donc reparti avec le kodiaq puisque pas moyen de me trouver un autre véhicule. "Désolé monsieur Europe Assistance ne prête pas de véhicule pour ce genre d'intervention " Pour vendre pas de problèmes y a du monde mais après c'est du n'importe quoi et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et je ne vous parle pas du véhicule de mon fils où il a fallu que l'on règle un problème nous même en 2 heures pour ce qu'ils n'ont pas été capable de faire en 4 jours. Du coup le kodiaq ira chez skoda ailleurs que le raiseau Jean Lain mobilités. Pour info, nous avons 2 véhicules pour une valeur de +/- 120000€ et je signalerai quand même le problème à VW banque.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour votre expérience et vous remercions d’avoir pris le temps de la partager. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la prise en charge de votre véhicule ainsi que la mise à disposition d'un véhicule de remplacement. Cette situation ne reflète pas les standards de qualité attendus au sein de Jean Lain Mobilités. Votre retour sera transmis aux équipes concernées afin d’améliorer nos services. Cordialement, L'équipe Skoda Gap - Jean Lain Mobilités
I
ISABELLE MORILLON Google

Très bel accueil de Morgane et Coralie. Côté vente et atelier top! Je recommande fortement !

Réponse du professionnel : Bonjour ISABELLE MORILLON, Un immense merci pour votre message. Savoir que notre accompagnement vous a pleinement satisfait est une grande fierté. À très vite pour de nouveaux projets ! Cordialement, Skoda Gap - Jean Lain Mobilités
P
PATRICIA DELEU Google

Accueil et professionnalisme Bons conseils

Réponse du professionnel : Bonjour PATRICIA DELEU, Merci infiniment pour ce beau retour. Votre satisfaction suite à votre passage à l’atelier est une réelle source de motivation pour toute notre équipe technique. N’hésitez pas à nous solliciter à nouveau si besoin ! Cordialement, Skoda Gap - Jean Lain Mobilités
G
Gerald Magallon Google

Accueil pour la révision des 4 ans pour ma scout , déplorable ! 10 minutes d'attente devant la porte fermée malgré rendez-vous. Au lieu de s'excuser du retard le cerbère qui sert de responsable :"sortez monsieur nous sommes en reunion" ! Lors de la prise de rendez-vous il nous est indiqué un forfait de l'ordre de 500 euros et au moment de laisser mon véhicule la somme se transforme en 911 euros ! Cette concession de gap à une réputation exécrable, j'ai compris pourquoi. Mes 2 véhicules skoda iront ailleurs !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour l’accueil que vous avez reçu lors de votre venue pour la révision de votre véhicule. Au moment de votre arrivée, nos équipes n’avaient effectivement pas encore terminé une réunion interne. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, d’autant plus face à l’écart entre le montant annoncé lors de la prise de rendez-vous et celui présenté le jour du dépôt du véhicule. Cette situation aurait dû être expliquée de manière claire et anticipée. Votre commentaire a bien été pris en compte et partagé en interne afin de renforcer la qualité de notre accueil et la transparence de nos informations. Nous regrettons sincèrement que cette expérience ait pu altérer la confiance que vous nous accordiez. Cordialement L'équipe Skoda Gap - Jean Lain Mobilités
L
Laurence Teyssier Google

850 euros la révision. Mais heureusement, ils proposent un forfait/contrat pour 29€ par mois sur 2 ans qui permettra de payer la prochaine révision "que" 700 euros contre 1000 € sinon 🤡 ouf !

Réponse du professionnel : Bonjour Laurence, Nous comprenons votre réaction face au coût de l’entretien. Les tarifs appliqués correspondent aux préconisations du constructeur et incluent l’expertise de nos techniciens ainsi que l’utilisation de pièces et produits d’origine. Le contrat d’entretien proposé est facultatif et permet de lisser les coûts sur la durée, tout en offrant une économie globale pouvant aller jusqu’à environ 300 € sur les prochaines échéances. Nous restons bien entendu disponibles pour en détailler le contenu. Cordialement, L'équipe Skoda Gap - Jean Lain Mobilités
j
julien caldironi Google

Achat avec mr garcin au top Un grand merci

Réponse du professionnel : Bonjour julien caldironi, Un grand merci pour votre retour suite à votre entretien en atelier. Votre satisfaction technique est notre priorité, et nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur. Cordialement, Skoda Gap - Jean Lain Mobilités
C
Cléa Ingrassia Google

Vendeur merveilleux, M. Garcin a su faire preuve de patience, d’écoute et de conseils précis sur mes demandes. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Cléa Ingrassia, Un grand merci pour ce retour positif ! C’est un plaisir de savoir que notre service après-vente a su être réactif et à l’écoute. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner durablement. Cordialement, Skoda Gap - Jean Lain Mobilités
E
Eva Lilas Google

Au top, véhicule rendu très propre, nettoyé intérieur et extérieur, alors que j'ai simplement changé mes pneus... Equipe très sympa également ! Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Eva Lilas, Votre avis nous touche beaucoup ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos besoins et que votre passage chez Jean Lain Mobilités vous ait laissé un excellent souvenir. Au plaisir de vous revoir pour de futurs projets auto. Cordialement, Skoda Gap - Jean Lain Mobilités
C
Cecile Gavoty Google

Accueil exceptionnel.je ne suis pas venu acheter une voiture mais simplement changer un pneu éclaté 200m plus loin Disponibilité, humour et surtout efficacité Encore merci pour votre Acceuil

Réponse du professionnel : Bonjour Cécile, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement et que vous ayez apprécié l’accueil et la bonne humeur de notre équipe. Même pour un simple pneu, chaque client compte pour nous ! Au plaisir de vous revoir dans de meilleures circonstances, L'équipe Skoda Gap - Jean Lain Mobilités
n
nathalie vincent Google

Accueil chaleureux et bonne écoute des besoins ! J’ai été renseignée et suis repartie avec une Skoda Fabia Monté Carlo !

Réponse du professionnel : Bonjour nathalie vincent, Un grand merci pour votre message ! Nous faisons le maximum chaque jour pour offrir un service rapide, efficace et convivial. À bientôt dans nos concessions Jean Lain ! Cordialement, Skoda Gap - Jean Lain Mobilités
G
Gilles Google

Un grand merci à Mr. Ali Chetibi qui a suis nous conseiller et nous orienter pour de notre achat de notre véhicule Skoda qui répond à toutes nos attentes. Encore un grand !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Gilles, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance. Que ce soit pour une reprise, une nouvelle acquisition ou un passage en atelier, nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire pleinement. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Skoda Gap - Jean Lain Mobilités
M
Mathieu RAMPAL Google

Très belle expérience ! Premier essai de l'électrique avec le nouveau Skoda Elroq sur les routes des hautes alpes. Très bon ressenti au volant. Agréablement surpris par la capacité de régénération de la batterie lors du roulage. Un grand merci à Clément pour la mise en main du véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Mathieu, Merci pour ce retour très positif sur votre essai du nouveau Skoda Elroq ! Nous sommes ravis que l'expérience de conduite électrique, notamment la régénération de la batterie, ait répondu à vos attentes. Clément et toute l'équipe de la concession Skoda Gap restent à votre écoute pour toute information ou achat futur. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Kathline p/o Skoda Gap - Jean Lain Mobilités
B
Bruno Google

Accueil impeccable, très professionnels et courtois, ça mérite d’être souligné ! Bravo et merci !

Réponse du professionnel : Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour ce retour positif sur votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil professionnel et courtois qui vous a été réservé. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes 😊 Bonne journée ! L'équipe de Skoda Gap - Jean Lain Mobilités.
J
Jérôme DULOUT Google

Dernier rdv pour l’entretien de mon auto qui a été bâclé, partiellement fait, et pour lequel la personne de l’accueil a été détestable quand je lui ai signifié que j’étais déçu de leur prestation. J’étais client du garage depuis presque de 20 ans mais ce sera définitivement ma dernière visite

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur DULOUT, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous regrettons profondément que votre fidélité de longue date n’ait pas été honorée comme elle aurait dû l’être. Si vous acceptez de nous en dire plus par mail à l’adresse suivante, nous pourrons faire le point avec notre équipe et revenir vers vous ; [email protected] . Malvina - Assistante Qualité Groupe Jean Lain Mobilités.
T
Thierry Cerantola Google

Excellent accueil, les explications sont très claires et les vendeurs ne forcent pas à la vente.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Cerantola, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et la transparence de nos équipes. Nous mettons un point d’honneur à accompagner nos clients sans pression, en leur apportant les meilleurs conseils possibles. Au plaisir de vous revoir bientôt ! 🚗😊 Toute l'équipe Skoda de Gap.
C
Celena Mondon Google

Service après vente à éviter, aucune connaissance échange des pièces alors que ce n'est pas les bonnes, aucun prêt de véhicule. Laisse les clients sans nouvelles. La direction ne répond également pas aux courriers. Concession à fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Madame MONDON, Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter directement par mail à l'adresse [email protected] si vous souhaitez que l'on approfondisse nos échanges. Cordialement, Malvina - Service Qualité Groupe Jean Lain Mobilités
L
Lydie Lapprand Google

Je suis venue par curiosité, les vendeurs m’ont très bien accueillie ! Merci à Tidiane et Clement pour leur professionnalisme et leur gentillesse ! Je suis sous le charme du Kodiaq que j’espère pouvoir récupérer au plus vite ! Merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour Lydie, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience chez nous :) Toute l'équipe de Skoda Gap - Jean Lain Mobilités vous souhaite une excellente journée ! À très vite !
S
Serge Google

Le vendeur Tidiane a été au top pour nous conseiller. J'étais venu car j'arrive en fin de mon contrat leasing et j'ai fait le commande d'une autre voiture. Tout c'est très bien passé dans la bonne humeur. Je recommande Tidiane, il est à l'écoute et est super sympa. Merci à Skoda Gap.

Réponse du professionnel : Bonjour Serge, Merci pour ce commentaire, nous transmettons votre message à Tidiane. Valérie Service Clientèle
E
Emma VISCONTI Google

Bien accueillis et informés par Clément lors de notre projet d'achat véhicule. Livraison à temps, bonne communication. Personnel sympathique. Mon conjoint et moi sommes satisfaits.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme VISCONTI, Merci pour ce commentaire, nous transmettons votre message à Clément. A bientôt. Valérie Service Clientèle
D
Dominique L Google

Vendeur , toujours à l’écoute. Vehicule, exposé de qualité. Accueil très agréable, je reviendrai avec grand plaisir

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis positif, au plaisir de vous accueillir à nouveau !
P
Patrick SEGARD Google

Très mal accueilli.. Problème de clés de notre Skoda et comme nous n'étions pas leurs clients, juste des vacanciers on ne s'est jamais occupé de nous . .

Réponse du professionnel : Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. La satisfaction de nos clients étant essentielle, nous prenons très au sérieux votre remarque. L'équipe qualité Jean Lain Mobilités.
B
BONNAFFOUX STEPHANIE Google

Un immense merci à Clément pour son écoute attentive et son professionnalisme remarquable ! Ma première expérience avec Škoda a été grandement facilitée par son accompagnement expert et sa passion évidente pour son métier. Encore une fois, merci infiniment👏

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bonnaffoux. Merci de votre excellent retour, toute l'équipe Skoda et plus particulièrement Clément sont ravis de vous savoir satisfaite après votre passage dans nos ateliers. Nous vous souhaitons une agréable journée. Camille, service clientèle.
W
William PASSOT Google

Mon véhicule a été déposé dans ce garage par la dépanneuse pour une panne survenue un dimanche. Toutes les démarches ont été faites par téléphone (je ne suis pas du secteur). Merci à Céline pour sa disponibilité et sa réactivité pour le suivi et la demande de prise en charge par Skoda, et Clément pour sa disponibilité et ses explications. Seul bémol, l'informatique qui a commis des erreurs dans les totaux, mais ça a été vite corrigé.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Passot. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction en ce qui concerne la réparation de votre véhicule. Toute l'équipe du garage Skoda vous remercie. Nous vous souhaitons une agréable journée. Camille, service clientèle.
L
Laurent Faure Marron Google

Service long, personnel jamais pressé de servir Pour avoir 1 litre d’huile il comptait 20 minutes, c’est trop long, le produit es en stock et facile d’accès

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Faure Marron. Nous sommes navrés de savoir que votre visite dans nos ateliers ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que lors de votre prochaine venue vous pourrez observer une amélioration. Camille, service clientèle.
S
Salemeche Google

Accueil agréable et rapide. Prise en charge efficace. La compétence de l’atelier a permis une intervention éclair et qui a solutionné mon problème. Merci encore.

Réponse du professionnel : Bonjour. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre visite chez Skoda Gap. A très bientôt chez Jean Lain. Camille, service clientèle.
J
Julien Renau Google

Très professionnel, je suis venu faire installer Apple CarPlay sur ma Skoda et le résultat est impeccable. Le personnel est très aimable. Je recommande vivement ! 👌

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Renau. Merci de votre excellent commentaire. Nous ne manquerons pas de le transmettre à l'atelier Skoda. Camille, service clientèle.
J
Jems Gaelle Google

J'ai du attendre 40 minutes en arrivant, je suis retourné à l'accueil pour que l'on veuille bien me recevoir. 3 jours sans nouvelles. Je tél: on doit me rappeler. On ne me rappelle pas. 4ème jour: Je rappelle. On me dit que le devis n'est pas finalisé, mais que ce sera 1500€ environ pour changer une sonde de FAP. La concession attend des nouvelles de la "garantie panne" que j'ai souscrit lors de l'achat entre particulier. Des appels que j'ai pu leur passer, ils étaient pourtant très réactifs. Pas de nouvelle les 5ème et 6ème jour. 7ème jour, je rappelle. On ne peut pas me répondre, on doit me rappeler. Mais on me rappelle pas. Week end. On ne me rappelle pas le lundi. Je rappelle en fin de matinée. On attendrais encore des nouvelles de la garantie... Alors je leur demande de tout arrêter. 10 minutes après, on me rappelle: miracle la garantie a répondu. Devis de 1500€ pour changer une sonde, dont 1000€ non pris en charge par la garantie. Pourquoi la garantie ne prend pas en charge les 2/3 de la facture ? Alors qu'ils ont pris en charge une précédente réparation presque intégralement. Il s'agissait d'une fuite de liquide de refroidissement venant de la pompe à eau. Et le kit distribution a été changé intégralement. Ma réponse suggéré: la facturation dépasse ce qui est préconisé normalement. J'informe donc le concessionnaire que je passe récupérer le véhicule, sur rdv qu'il me donne le soir même. J'arrive à l'heure. J'attend 35 minutes. Avant de payer les 169€ de diagnostic (facturé 70 à 80€ chez d'autre garagistes), je demande les détails de la panne: on est toujours sur une sonde de FAP à changer. 1500€. On fait le tour du véhicule. Il n'a pas été nettoyé, ni intérieur, ni extérieur. Pourtant, le commercial me dit que ça a été fait. Je suis blasé, je préfère abréger tout contact avec cette concession. Maintenant, je sais pourquoi ça fait des années que je ne suis pas allé en concession, et pourquoi je n'y retournerait plus. Je suis rester courtois avec tout le personnel.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolés que votre expérience chez Skoda Gap ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos plus sincéres excuses. Nous sommes conscients que le délais de traitement etait bien trop conséquent, nous étions en attente de la réponse du service de prise en charge pour la panne de votre véhicule. Ce service étudie les devis que nous leur proposons et les calcule de nouveau en cas de mauvaise estimation de notre part, ce qui n'etait pas le cas sur celle ci. Le pourcentage de prise en charge dépend du contrat souscrit et des pannes couvertes. Nous espérons avoir répondu à toutes vos questions. Camille, service clientèle.
M
Muriel POLETTI Google

Très satisfaite de l’accueil ! L’équipe commerciale est au top , à l’écoute, souriante , j’ai récupéré mon Kamiq aujourd’hui , ce fut un très bon moment ! Je recommande 😊

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Poletti, Merci de votre excellent commentaire. Nous ne manquerons pas de le transmettre à votre commercial Clément Garcin ;) Nous vous souhaitons bonne route au volant de votre Skoda Kamiq.
F
Fred Jongen Google

Ce sont des voleurs incompétents ! Ils sont les premiers à vous vendre un véhicule neuf. Bravo ! Mais le service après vente est catastrophique. Il est tout d'abord impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.... Et quand vous avez enfin quelqu'un qui répond après de nombreux appels, et de longues attentes, il est impossible d'avoir quelqu'un de compétent qui puisse vous aider. la seule réponse que l'on vous donne (d'un air très suffisant" et quand on habite à 150km du garage : "prenez un rendez-vous pour un diagnostic c'est 169€, et puis on verra". Leur niveau de service n'est vraiment pas à la hauteur du montant que l'on paye leur véhicule neuf. A bannir !

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Jongen. Comme indiqué au téléphone nous ne faisons pas de diagnostic au téléphone, il est indispensable d'avoir la voiture sous les yeux. Nous pouvons toujours vous proposer un rendez-vous dans nos ateliers pour votre véhicule. En espérant avoir répondu à vos attentes. Camille, service clientèle.
S
SANDRINE SALVADOR Google

Un grand merci à Stéphane serre vers qui je me suis dirigé pour l achat de notre Audi. Un commercial toujours à l écoute et très professionnel. Jamais déçu. Sandrine et Gilles.

Réponse du professionnel : Bonjour madame Salvador, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Jean Lain, nous transmettrons votre retour à M. Serre. Camille, service clientèle.
r
raphael spronck Google

Ne mérite même pas une étoile. A fuir au plus vite. Je suis d'origine belge, avant mon départ en vacances, je constate un problème à ma voiture, skoda kodiaq, je me rends chez mon concessionnaire en Belgique qui établit le diagnostic et me dit que je peux faire le trajet. Avant de partir, je prends contact avec ce garage afin de m'assurer qu'ils peuvent effectuer le travail et j'envoie tous les documents du diagnostic par mail. Ce à quoi on me répond que le travail peut s'effectuer chez eux, nous sommes le 6 juillet. Lundi 10 juillet, je téléphone pour prendre rendez-vous,on m'annonce un prix supérieur de 350 euros par rapport à la Belgique et surtout un rendez-vous pour le 25 août !!! Lorsque j'insiste un peu le communication téléphonique se coupe, je pense que l'on m'a volontairement raccroché au nez. En résumé une belle image donnée par une concession officielle skoda!!!

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Spronck, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Camille, service clientèle.
A
Angélique Ruffi Google

un grand merci à stéphane SERRE pour la livraison de notre nouveau véhicule le eniaq. Il a su nous renseigner et nous guider tout on long de notre achat. recommander par la famille il ne nous a pas déçu je lui souhaite de continuer ainsi. A très bientôt.

Réponse du professionnel : Bonjour Angélique, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe SKODA - Jean Lain Mobilités. À bientôt !
W
William BRIVOAL Google

Deuxième achat avec Stephane Serre, toujours soucieux de la satisfaction de ses clients, un plaisir de venir le voir à chaque fois. Il est répond à chacune de mes questions, par téléphone, sms, mail ou en direct, toujours avec bienveillance, n'hésitez pas, pour un achat, Loa ou autre, pour particuliers et pros, il fera toujours son possible pour vous satisfaire. Merci Stephane :)

Réponse du professionnel : Bonjour William, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe Skoda GAP
S
S GB Google

Un grand merci à Stephane Serre pour son professionnalisme et ses conseils lors de notre achat d’un Kamiq Monte Carlo . C’est la deuxième voiture que nous prenons avec ce commercial et nous passerons par lui également lors de nos prochains achats ! Très pro et toujours de bons conseils ! Nous sommes ravis 🤩

Réponse du professionnel : Bonjour Sarah, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Toute l'équipe Skoda vous remercie pour ces compliments ! À bientôt L'équipe Skoda Gap
M
Max Mas Google

Skoda ou comment perdre son temps, l'incompétence est au rendez vous. Un certain Clément a la réception qui ne s'en sort pas , semble débordé avec 2 clients ....A priori il faut 8h00 pour une simple révison, une organisation déplorable, le client n'est plus le bienvenue !

Réponse du professionnel : Bonjour Max Masdeville, Merci pour votre avis favorable Bonne route Merci de nous avoir attribué cette note ! Nos clients sont notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer chaque jour votre expérience en concession. Excellente journée. L’équipe SKODA Gap.
L
Loic savoye Google

Visite dans cette concession suite à une panne, le personnel a été vraiment très sympathique avec moi, à pris en charge ma voiture directement. Malgré le jour de l'an au milieu véhicule a été réparé en deux jours. Merci à l'équipe de m'avoir prouvé que des gens qui ont la passion et la conscience professionnelle ça existe encore !

Réponse du professionnel : Bonjour Loic savoye, merci de votre commentaire fort sympathique. Bonne journée Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre passage au sein de notre concession. Nous nous efforçons de satisfaire les besoins de nos clients et c’est grâce à vous que cela devient possible. Nous vous souhaitons une excellente journée. SKODA Gap
b
bruno martin Google

A fuir pour un entretien on me rend ma voiture avec un voyant allumé !!! Et c'est moi qui doit indiquer au chef d'atelier la raison de la panne. Bref après avoir été délesté de 260 TTC je repars avec un tableau de bord qui ressemble à un sapin de Noël et tout le garage s'en fout. du coup je vais tout contrôler pour voir s il la facture est conforme.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Martin Merci de nous avoir alerté sur le dysfonctionnement que vous avez rencontré. Pouvons nous vous contacter s'il vous plaît notre chef d'atelier Daniel PICADO souhaiterait vous apporter une solution satisfaisante. Bonne journée. Stéphane Skoda Gap.
P
Pierre Google

A FUIR. Skoda superb III COMBI 2.0 TDI 190 4x4 L&K de 2016 entrenue exclusivement chez Skoda. Réservation pour Entretien COMPLET des 180 000km pris 3 mois plus tôt. Le jour J, l'accueil laisse à désirer... Personnel non compétant ne se donnant pas la peine de chercher le carnet d'entretien avec historique de facture. A la révision des 150 000 km (ÉTÉ 2020) prévision de changement disques et plaquettes à la prochaine révision + au CT (ÉTÉ 2020) prévoir de changer amortisseur à la prochaine révision. Remise des clés : "Tout va très bien sur votre véhicule, il faudra revenir d'ici 1 mois pour faire la vidange de boîte DSG." Même en ayant signalé les pièces à remplacer lors de mes précédentes visites, le conseiller m'assure qu'il n'est pas nécessaire de les changer. De plus l'entretien des 180 000km n'est pas complet car la boite DSG n'est pas vidangée. 1000km plus tard un amortisseur HS... Désagréablement surpris de ces prestations pour une concession/atelier SKODA, je n'y retournerai pas. Malhonnête, peu professionnel, je déconseille cet atelier.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bethry, Je vous remercie pour ce retour sur votre expérience au sein de notre concession. Nous allons reprendre les éléments de votre dossier et ainsi prendre contact avec vous dans le but de trouver une solution ensemble. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et que votre retour permettra de nous améliorer en ce sens. Je vous présente, au nom de mes collègues et moi même, nos excuses et j'espère qu'ensemble nous pourrons trouver une solution. Daniel p/o Gap Sa Contact : 04.92.52.25.56 ou [email protected]
g
garcia gilles Google

1 accueil parfait et 1 vendeur au top, Stéphane Serre, qui a su prendre le temps de m'écouter pour répondre parfaitement à mes souhaits et mes attentes sur le type de véhicule que je recherchais. Il a tout mit en œuvre pour que cela se concrétise avec une disponibilité incroyable. 1 vendeur hors paire comme j'en ai peu vu. je n'hésiterai pas à le recommander. A bientot.

Réponse du professionnel : Bonjour garcia gilles, nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Stéphane sera ravi. Bonne route Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre passage au sein de notre concession. Nous nous efforçons de satisfaire les besoins de nos clients et c’est grâce à vous que cela devient possible. Nous vous souhaitons une excellente journée. SKODA Gap
m
marlene pantazian Google

Stephane Serre est un vendeur hors pair comme on en voit peu aujourd'hui ! Toujours agréable, disponible, très à l'écoute des besoins de ses clients et digne de confiance. Merci pour tout et à bientôt.

Réponse du professionnel : merci Madame Pantazian, Stéphane sera ravi de lire votre commentaire. Bonne route
C
Christine Favier Google

Un grand merci à Stephane Serre pour son efficacité, choix, conseil, budget pour passer à l'électrique avec l'ID3 en un temps record. Je viens de haute savoie et ayant de la famille dans les Hautes-Alpes, je n'ai pas hésité a franchir le pas, Stephane a su bien me conseiller par téléphone Je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Bonjour Christine Favier, Stéphane sera ravi de lire votre commentaire. Merci pour lui et bonne route Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre passage au sein de notre concession. Nous nous efforçons de satisfaire les besoins de nos clients et c’est grâce à vous que cela devient possible. Nous vous souhaitons une excellente journée. SKODA Gap
I
Isabelle Lenogue Google

Merci à Stéphane Serre de l'équipe skoda d'avoir été d'une efficacité hors pair pour me conseiller et me vendre Une ID 4 de VW dans un temps record. J'avais de nombreux déplacements de prévu et j'ai pu commencer à apprivoiser et très vite profiter de cette Honduras exceptionnelle ma voiture 100% électrique

Réponse du professionnel : Bonjour Isabelle Lenogue, voilà des éloges qui ne manqueront pas de plaire à Stéphane. Bonne route Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre passage au sein de notre concession. Nous nous efforçons de satisfaire les besoins de nos clients et c’est grâce à vous que cela devient possible. Nous vous souhaitons une excellente journée. SKODA Gap
o
orlane chevignac Google

Incroyable concession, une équipe de folie, bref que du bonheur ! En stage chez eux depuis janvier 2021, c'est avec grand plaisir qu'Arnaud Roux et Jérôme Cassou m'ont accueillis afin de me montrer les bases du métier. Expérience très enrichissante et inoubliable avec des conseillers commerciaux de qualité et passionnés qui ne souhaitent que répondre aux besoins des clients. Je tiens à les remercier pour tous et je vous conseille vivement si vous avez l'occasion de faire un stage chez Skoda Gap !

Réponse du professionnel : Merci Orlane pour ce message fort sympathique. ;-)
D
Dominique-Anne GANOSSOLY Google

Bonjour à tous ! Cet établissement a obtenu la note record de 20/20 pour l'ensemble de ses prestations ! Son accueil chaleureux ! Même habillée "modestement "tu n'es pas regardée d’en haut jusqu'en bas ! L’ordre qui règne dans le local et la propreté qui s'y trouve, te permet de tout toucher sans t'essuyer les mains après... Vous y trouverez le respect des règles d'hygiène et des sourires gratuits... un échange "très humain, avec une entente cordiale y est également possible" et oui le "comme avant", existe encore et c'est ici que cela se passe ! alors venez nombreux et cessez de donner votre argent à des gens qui tirent la gueule, vous regarde de travers et surtout, vous "font comprendre que presque tu les déranges ! " rendez-vous, chez ceux qui bossent et non rien lâchés ! en fait, ceux qui après le sucre dans leur café, y ont mis un peu d'Amour... Cordialement votre Mystérieuse....

Concessionnaire Skoda dans les quartiers voisins

La Blache 1 · 1,3 km