Accueil Concessionnaire automobile Grand Est Marne Warmeriville Select Motors / EURL
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Select Motors / EURL

Concessionnaire automobile · Warmeriville (51)

4,4 150 avis Google
Select Motors / EURL — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Select Motors / EURL

Select Motors / EURL est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Warmeriville (51110). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (150)

Avis Google
4,4
150 avis
5★119
4★9
3★3
2★4
1★15
J
JL- FATIH Google

T’es bon conseiller m’a permit trouver mon idéal et à mon budget je vous le conseille

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis favorable !
K
Karine BROSSET Google

Très contente de ma voiture...très bien accueillie bon contact et très sympa .je recommande sans problème...bonne continuation

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet avis favorable !
n
noa dragotta Google

Très satisfait de mon passage chez Sélect Motors. Accueil chaleureux, conseils honnêtes et service rapide. Achat en toute confiance, merci à David !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet avis favorable !
M
Margaux Philippot Google

garage très pro ! très contente de mon achat. Je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis favorable !
K
Kamil Lek Google

Excellente expérience chez Select Motors pour l’achat d’un véhicule d’occasion (Opel Astra GTC). Dès le départ, la voiture me plaisait, mais j’ai demandé plusieurs personnalisations (intérieur carbone, changement de couleur des rétroviseurs, logos Opel et GTC en noir, ainsi que divers petits détails). Tout a été pris en charge avec un grand professionnalisme. La communication a été irréprochable du début à la fin. J’ai fait 500 km pour venir, et je l’ai fait en toute confiance — confiance totalement justifiée. Le véhicule est en parfait état, conforme à mes attentes, et les démarches administratives, notamment la carte grise, ont été gérées rapidement et efficacement. Une expérience sérieuse, rassurante et de grande qualité. Je recommande Select Motors sans la moindre hésitation!

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis favorable !
K
Kevin Moreira Google

Garage très professionnel, à l'écoute. Très content de mon achat. Merci

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet avis favorable !
A
Angelo Padula Google

Super vendeur et belle voiture Merci beaucoup au plaisir Je recommande si vous cherchez un véhicule

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet avis favorable !
f
fabien bernier Google

C'est notre premier achat chez Select Motors Tout s'est bien passé ; de la prise de rendez-vous jusqu'à l'achat final. David a tout géré, il sait se rendre disponible, est à l'écoute, est de bons conseils quant à l'entretien du véhicule. Nous sommes très satisfaits de notre achat et nous recommandons David pour son professionnalisme.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet avis favorable !
R
Renaud Ardhuin Google

Bonjour voici 2 ans maintenant que j'ai acheté une Alfa Gt 1.8 16v et zéro soucis avec le véhicule. Aucune surprise.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cette avis favorable Renaud !
P
Patrick Delarue Google

Premier achat à distance chez Select Motors et tout s'est bien passé. Vendeur très pro s'occupant de tout jusqu'à l 'immatriculation, la voiture était comme annoncée en parfait état. Très sympathique et disponible en répondant à toutes mes questions. Au top je sais où acheter ma future auto!👏

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet avis favorable !
J
Jules Lavergne Google

J’ai pu acheter une magnifique Audi TT, l’achat c’est fait très rapidement avec David, le vendeur est super agréable et rassurant. Je recommande fortement sa société SelectMotors

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet avis favorable ! Une petite bombe cette TT
P
Potier Amandine Google

Très accueillant et sympathique, très professionnel qui répond à toutes nos questions . Échanges téléphoniques avec réponse rapide . Un achat réalisé en toute confiance .Je recommande .

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet avis favorable !
F
Florent Vannier Google

David est un vendeur à l'écoute, avec de bons conseils sur l'entretien optimal du véhicule, réactif aux demandes. Bon rapport qualité-prix pour la voiture achetée, tout est conforme à ce qui avait été vu précédemment à la vente. Il a par ailleurs assuré la reprise de mon ancien véhicule ainsi que toute la partie administrative pour l'obtention de la nouvelle carte grise, ce qui a permis d'alléger grandement les démarches de mon côté. Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet avis favorable !
V
Vincent Lamblot Google

Super vendeur bien sympathique j'ai acheté une voiture il y a bientôt un mois la pompe de lave glace ne fonctionnait pas aucun souci je l'ai appelé il m'en a recommandé une , je recommande a 100% vous ne serez pas déçu

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Vincent pour cet avis favorable ! Vous devriez y voir plus clair à présent 😉
T
Tom B’ Google

Nous avons acheté notre véhicule en novembre 2024.Il nous a dit que tout était en bon état, rien à refaire et au final lorsqu'on reçoit le contrôle technique après avoir versé l'acompte il y a des dépenses supplémentaires : pneus très usés à changer, ripage excessif, frein défectueux... NE PAYEZ PAS L'ACOMPTE avant d'avoir vu le contrôle technique, c'est la technique de Select Motors pour ne plus vous laisser le choix Nous avons eu à faire à David... Attention à tout le monde

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous contestons formellement les faits exposés dans votre commentaire. Le contrôle technique de ce véhicule a été réalisé avant sa mise en vente et était disponible avant toute décision d'achat. Il est donc inexact d'affirmer que celui-ci vous aurait été communiqué uniquement après le versement d'un acompte. Par ailleurs, les éventuelles observations mentionnées sur le contrôle technique n'ont jamais été dissimulées. Notre fonctionnement repose précisément sur la transparence et la communication des documents nécessaires à nos clients avant la vente. L'acompte versé avait uniquement pour objet de réserver le véhicule et de le retirer temporairement de la vente. En aucun cas il ne prive un acheteur de son libre choix ou de son droit à l'information. Nous regrettons que vous soyez insatisfait, mais nous ne pouvons accepter des accusations laissant entendre des pratiques trompeuses alors que les documents relatifs au véhicule étaient disponibles avant la conclusion de la vente. Cordialement, Select Motors
C
Celine massy Google

Après une expérience très satisfaisante en 2019, nous avons décidé de nouveau de faire confiance à David pour l’achat de notre nouvelle voiture. Merci

Réponse du professionnel : Je vous remercie pour cet avis favorable !
M
Max-Alexandre THIRLAND Google

Très satisfait de mon achat chez Select Motors. David est soigneux avec ses véhicules et sait être disponible en cas de questions ou au besoin par la suite.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cette avis favorable Max !
N
Nicolas Kowalski Google

Gros Arnaqueur qui m'a vendu une soit disant polo 5 r line alors que c'était une polo 5 basique qu'il a bien camoufler. Seulement 2 mois plus tard un problème sur la voiture survient les frais de ce problème devait être pris en charge par vous comme la garantie était de 3 mois Sauf que non monsieur en a décidé autrement. BREF ne venait surtout pas chez lui.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et regrettons votre insatisfaction. Concernant le véhicule, celui-ci a été vendu dans l'état où nous l'avons acquis et présenté. À aucun moment nous n'avons eu connaissance d'une quelconque modification susceptible d'induire une erreur sur sa finition d'origine. Concernant la panne intervenue plusieurs semaines après la vente, votre dossier a été étudié conformément aux conditions de garantie applicables au véhicule. Le fait qu'une panne survienne pendant la période de garantie ne signifie pas automatiquement que l'intégralité des réparations relève de celle-ci, chaque situation nécessitant une expertise des éléments concernés. Nous contestons toutefois les accusations d'arnaque, qui ne correspondent ni à notre façon de travailler ni à la réalité des faits. Nous restons disponibles pour échanger de manière sereine et constructive sur votre dossier. Cordialement, Select Motors
A
Adeline Perin Google

Achat d'un véhicule à distance que je ne regrette absolument pas. Accueil/contact très sympathique que ce soit au téléphone et physiquement. Un accompagnement de A à Z pour toutes les démarches. À l'écoute pour toutes les questions et rassurer. Au top, rien à redire. Je referai très certainement appel à David pour un nouvel achat

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Adeline pour cet avis favorable !
H
Hervé Le Dily Google

Acheter un véhicule sans le voir n'est pas forcément évident, j'ai fait confiance a select motors et a David, et a la réception du véhicule tout est conforme, donc je suis très satisfait, de l'accueil, du professionnalisme et du véhicule.

Réponse du professionnel : Je vous remercie pour votre cet avis favorable !
r
rachel et philippe PRAICHEUX Google

Comment décrire au mieux David ... "Loin des yeux loin du coeur". Personne charmante et sans doute professionnel lorsque vous habitez près de lui. Caméra de recul HS et plus de Clim lors de livraison . Plus de 700 € chiffré par Citroën, me propose 350 si fait chez lui mais 8h aller retour donc je prends à ma charge la différence soit 350 € mais depuis de son côté plus de nouvelle et facture impayée chez Citroën depuis fin mars 2024 soit 9 mois malgré relances, le garage va sans doute se retourner contre moi. Lors de la dernière révision Embrayage et 4 pneus à changer rapidement devis à 2000 €. Pneus quasi neufs d'après ses dires. Tout ça après seulement 9 mois et 12 000 Km. Donc en résumé : Attention A réserver au autochtones. Merci de votre écoute. .......................... Concernant votre réponse j'informe simplement que la part des travaux que vous deviez prendre en charge m'a toujours pas été réglé à mon garage après 9 mois de relance. Mon avis n'ai pas injustifié il est juste factuel, mais vous le savez déjà puisque j'ai tenté de vous joindre par message et e-mail avant d'écrire cet avis.(auquel vous n'avez pas mis longtemps à répondre)....... après vous vous défendez comme vous voulez mais n'insinuer pas que je suis malhonnête et oui 12000Km pour des pneus quasi neufs moi je trouve cela un peu juste......toujours la méthode de faire passer la personne mécontente pour quelqu'un de pas raisonnable......dommage. ............................. Bien sûr Mr David . Mon garage pourra utiliser votre message pour réclamer leur dû. De mon côté appel le 3 décembre et e-mail le 06 décembre avec screen shot disponible pour ceux que ça intéresse. Mes dires sont exacts.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire mais nous ne pouvons laisser entendre que nous aurions abandonné ce dossier ou manqué à nos engagements. Une solution commerciale avait été proposée afin de participer à certaines réparations malgré l'âge et le kilométrage du véhicule. Les difficultés rencontrées par la suite relèvent d'un désaccord sur les modalités de prise en charge et non d'un refus d'assistance. Concernant les pneus, l'embrayage ou l'entretien courant, il s'agit d'éléments d'usure dont l'évolution dépend notamment de l'utilisation du véhicule. Après 12 000 km parcourus et plusieurs mois d'utilisation, il est inexact de les présenter comme des défauts existants lors de la vente. Nous regrettons ce différend mais contestons la présentation qui en est faite dans cet avis. Cordialement, Select Motors
p
pascal Djagoue Google

J’ai trouvé chez Select Motors la voiture que je cherchais. Véhicule de qualité, aucune mauvaise surprise. Je remercie David pour son professionnalisme. J’ai pu compter sur lui pour les diverses formalités administratives. Service premium que je recommande. Je retournerais chez Select Motors si j’ai besoin d’un autre véhicule. Merci

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet avis favorable folly !
F
Frédéric Agnier Google

Bonjour, pour l achat d un dacia lodgy au mois de septembre , bonne expérience, vendeur professionnel, et à l écoute, ouvert à la discussion. Véhicule propre et soigné conforme à la description des photos, livraison possible , merci David

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet avis favorable !
j
jj achain-andre Google

J'ai acheté un Peugeot Partner Tepee le 24 Janvier 2024 et suite à l'entretien demandé, les pneus ont été changés par 4 pneus neufs gracieusement et également les deux vérins du coffre. Je suis très satisfait pour l'instant du véhicule et de mon achat, Personne très professionnel.

Réponse du professionnel : Je vous remercie pour cet avis favorable Jean Jacques !
P
Pascal Lacuisse Google

Très satisfait de notre achat de véhicule en janvier. Monsieur David est un homme de confiance et nous n'hésiterons pas à revenir vers lui une troisième fois pour un nouvel achat.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet avis favorable Pascal !
C
Cécilia Ponton Google

J'ai acheté une superbe DS4 début Novembre 2023. Après une première expérience désastreuse chez un garage de Reims j'avais beaucoup d'appréhensions. Mais je n'ai pas été déçue ! David est très professionnel et sait rassurer et conseiller ses clients. Je roule beaucoup pour aller travailler et je suis partie en vacances en Auvergne avec mon véhicule. Le seul soucis que j'ai eu a été les ampoules des feux de croisements qui ont grillé il y a une semaine (Donc vraiment rien de grave). Autant vous dire que je ne regrette pas de mettre tournée vers David pour cet achat. Je le recommande à tous, en ligne comme parmis mes connaissances. Merci pour tout !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cette avis favorable favorable Cécilia !
c
calypso buridant Google

Merci pour votre accueil chaleureux. Professionnel à l’écoute, explicite, méticuleux et passionné. Répond très rapidement au téléphone. Rapport qualité prix top. Je suis très satisfaite de mon achat. Je recommande fortement Select Motors.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cette avis favorable Calypso !
A
Angélique Google

J’ai acheté une slk chez Sélect Motors il y 6mois . David est très professionnel et d’excellents conseils. Je recommande. Vehicule acheté dans l état avec quelques petites réparations a faire. comme d écrit dans l annonce Nous sommes très contents de notre acquisition .

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cette avis favorable Angélique !👌 La SLK a rajeunie de 10 ans, bravo beau travail 👍
R
Raphaël Herrbach Google

J’ai acheté un véhicule début juin et j’ai attendu que le dossier soit clos pour pouvoir écrire cet avis. Accueillit comme un ami, le gérant était souriant, serviable et respirait la passion automobile. Un véhicule proche de l’excellence, un état concourt. De plus, elle disposait de tous ses documents depuis sa sortie chez bmw. Un service rapide et efficace (je n’ai strictement rien eu besoin de faire). Merci pour l’accueil, l’aide et les conseils de qualités. Si l’occasion se présente, je serai ravi d’acheter un autre véhicule chez Select Motor.

Réponse du professionnel : Merci Raphaël pour cet avis plus que favorable ! Les clients vont croire que je vous ai payé pour en écrire autant ! 😊 Merci beaucoup.
J
Julie Mermet Google

Expérience pourrie. Pas de carnet d'entretien pour suivre l'état des pièces. Plein de vices cachés. Ne tient pas ses engagements de garantie (défaut d'injection moins de 3 mois après l'achat qu'il n'a jamais voulu rembourser). Résultat : j'ai acheté une clio 3 de 2011 en 2022 (11ans) avec une courroie de distribution qui n'a jamais été refaite et qui est d'origine... après 11 ans quand même...Vive le professionnalisme !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous contestons fermement les accusations portées dans cet avis. L'absence de carnet d'entretien ne constitue pas un vice caché et les documents disponibles lors de la vente ont été remis conformément à nos obligations. Par ailleurs, qualifier un défaut de « vice caché » ou reprocher l'absence de prise en charge d'une panne nécessite une analyse technique et contractuelle précise. Une panne intervenant après l'achat ne relève pas automatiquement de la garantie. Concernant la courroie de distribution, l'état du véhicule, son âge, son kilométrage ainsi que les éléments connus lors de la vente étaient parfaitement identifiables avant l'achat. Nous regrettons votre insatisfaction, mais nous ne pouvons accepter des affirmations qui déforment la réalité de ce dossier. Cordialement, Select Motors
V
Viviane Leleu Google

Bonjour, nous avons acheté notre voiture récemment auprès du garage select motor et sommes très satisfait de notre voiture ainsi que du suivi. Comparé à d autres petits garages que nous avons pu visiter pour l achat d une voiture celui ci est vraiment très pro. Les voitures sont conforment aux photos, les voitures sont propres int et ext. Les prix sont correctes par rapport aux autres garages. Je recommande vivement ce garage pour l achat de vos voitures sans aucuns soucis.

Réponse du professionnel : Je vous remercie pour cet avis favorable Viviane !
J
Julien Sené Google

J'ai acheté un véhicule il y a 2 semaines. David est très réactif et met en confiance rapidement. C'est un professionnel qui a commencé avec très peu de véhicules dans son parc et s'est fortement agrandi. Sans doute grâce à son professionnalisme. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Julien pour cet avis favorable !
C
Cyrille Mescam Google

Pensez à prendre l’assurance juridique de votre assureur: ça nous aurait permis d’annuler facilement la vente pour vice caché. Véhicule acheté il y a 2 ans. Panne constatée après moins de 2 semaines. Le garage refuse de prendre en charge les réparations.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire. Après vérification, nous ne retrouvons aucune demande de prise en charge, aucune réclamation ni aucun échange correspondant à la situation que vous décrivez. Par ailleurs, la qualification de « vice caché » ne peut être affirmée sans expertise technique contradictoire. Une panne survenant après l'achat d'un véhicule ne constitue pas automatiquement un vice caché. Nous invitons l'auteur de cet avis à nous contacter directement avec les références du véhicule concerné afin que nous puissions vérifier les éléments évoqués et apporter une réponse factuelle. À ce jour, les informations publiées dans cet avis ne nous permettent pas d'identifier le dossier mentionné. Cordialement, Select Motors
M
Marie-Claire El hiss Google

David est juste top 👍 tout était parfait , c’est une personne de confiance et toujours disponible c’est appréciable! Je recommande à 100% ce garage, si toutefois je dois refaire un autre achat de véhicule j’irais sans problème merci David

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cette avis favorable Marie Claire !
J
Jean Louis Preti Google

Voiture achetée il y a peu. Super accueil, sourire et compétences. De très bons conseils et des prix plus que corrects. En plus, le Boss est très sympa et toujours dispo. Je recommande vraiment.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis favorable !
A
Agnes Leblanc Google

Belle voiture, David un pro pour la vente, rapidité pour la vente. Tout s'était bien passé...Cependant, le véhicule venant de Belgique sans archives de facture, début mai j'ai changé les bougies et contrôler l'huile ( David m'ayant dit que la prochaine vidange était dans 20000, (un compteur entretien on en fait ce qu'on veut) chez mon petit garagiste de village (un vrai mécano pas speedy , feu vert et cie...) contrôlant le niveau d'huile ,celui ci était en dessous du minimum... je roulais comme ça depuis mars sans quasi plus d'huile !! !.. aujourd'hui je fais ma vidange au bout de 5000 kms le voyant s'allumait et là le filtre a huile, essence..tout d'origine de 2018, jamais changé !!!et donc jamais eu de vidange d'où le manque d'huile a 45000 kms !!!! Dans le doute, quand on vend une voiture on fait la vidange , il y a un minimum de contrôle a faire avant de vendre une voiture. et un minimum de connaissances en mécanique. Déçue de ce manque de sérieux et de cette dangerosité !!

Réponse du professionnel : Bonjour, un niveau d'huile sous le niveau minimum et vous n'avez eu aucun voyant ? Concernant les 45000 kms sans entretien c'est peu probable vous n'êtes pas sans savoir qu'un véhicule vendu neuf doit suivre son entretien pour continuer à bénéficier de sa garantie constructeur durant deux ans, les factures d'entretiens sont très rarements fournies malheureusement mais vous avez acheté ce véhicule en connaissance de cause, pour les bougies et bien effectivement ce sont des pièces d'usures qu'il faut remplacer régulièrement... Je vous remercie pour votre commentaire, mes connaissances en mécanique ne sont pas sans faille mais après dix ans de métier je pense savoir de quoi je parle vous auriez pu me contacter directement je vous aurais sûrement trouvé une solution et aurait peut-être même pu retrouver la traçabilité complète de votre véhicule...Je ne connais pas votre mécanicien mais je trouve inutile de dénigrer certaines enseignes il y'a de vrais techniciens même dans les grandes franchises... Je suis navré de votre mécontentement tout en gardant de sérieux doutes sur vos informations. Bien cordialement, David.
S
SB7 Energy Google

J’ai acheté une C1 chez Sélect Motors, en parfait état. Le véhicule que nous avons reçu est proche de l’état du neuf. La préparation est digne d’une grande concession. Le gérant propose également une garantie pour rassurer mais le véhicule était en parfait état et bien moins cher qu’à Paris. Je suis super heureuse de mon achat et David a été professionnel et très sérieux. Un homme qui aime son métier et honnête de surcroit. Mille MERCIS ! Je recommande ! Sarra

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet avis favorable qui me fait très plaisir !
l
lolotil 08 Google

Acquisition ce jour d'un Ford CMAX en excellent état, rapport qualité prix au top. David, un accueil remarquable, très professionnel, sympathique, réactif, attentif au suivi post-vente, dépasse largement les attentes !!..Nous recommandons en toute confiance.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cette avis favorable !
V
Vincent WETSTEIN Google

Professionnel a l'écoute des ses clients. Donne de bon conseil pour apprivoiser le véhicule. J'ai acheté mon véhicule dans un état quasi neuf. Aucun frais à prévoir avant longtemps, c est très rassurant. Prestations de qualité, voiture très très propre avec un suivi au top. Je vous le conseille les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Vincent pour cet avis plus que favorable !
c
celia riciputo Google

Au bout d’1 semaine la voiture ne tenait pas la route, je vais dans un garage les 4 pneus dégonflé, on m’a laissé partir avec ce véhicule avec des pneus dégonflé et que je faisais 600km pour rentrer. Je faisais confiance à ce garage. Aujourd’hui je fais une révision de mon véhicule on me dit plaquette avant et arrière à changer alors que le véhicule n’a qu’un mois. Les plaquettes ne s’usent pas au bout d’1 mois, je constate que le vendeur a été malhonnête de ne pas m’en informer. Très déçu et je ne retournerai pas dans ce garage en espérant qu’il n’y aura pas d’autre surprise après !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Concernant les pneus, leur pression peut évoluer avec le temps, les écarts de température ou simplement après plusieurs centaines de kilomètres de route. Pour les plaquettes de frein, nous sommes un peu surpris. Si elles avaient réellement nécessité un remplacement urgent lors de la vente, cela aurait dû apparaître lors du contrôle technique. Or ce n'était pas le cas. Il est donc possible que l'appréciation faite lors de votre révision ait été plus prudente que nécessaire. Dans tous les cas, nous regrettons que vous soyez restée sur cette impression et vous souhaitons une bonne continuation avec votre véhicule. Cordialement, Select Motors
J
Jean Philippe Google

De très beaux véhicules, un professionnalisme à toutes épreuves, un très bon contact et une rapidité exemplaire. Je recommande fortement.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet avis favorable Jean Philippe !
L
Lucie Almeida Google

Achat d'un Ford B-max. Nous sommes très contents de notre acquisition depuis quelques jours. Le vendeur est à l'écoute, sympathique et compréhensible (accident avec la voiture qui devait faire l'objet d'une reprise). Nous recommandons vivement Lucie et Stéphane

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis favorable !
L
Loisel Eva Google

Tellement contente de mon Opel Corsa, j'en suis fan 😍😍 Malgré un petit souci... bien sûr indépendant du vendeur.. Qui d'ailleurs s'occupe de tout .. 👍🏻 Vous pouvez faire confiance a David si vous recherchez un véhicule. 😁

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Eva pour cet avis qui me fait très plaisir, désolé pour ce désagrément qui sera réglé au plus vite. 😊👍
T
Thomas Merlier Google

Un accueil formidable, ouvert exceptionnellement un dimanche car je venais de loin , des voitures vendus très propre . Aucun véhicule du garage est vendu en mauvais état, David est très professionnel et compréhensible, personne vrai et sincère. Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Thomas pour cette avis favorable ! Votre Megane va faire des envieux 😉
m
marie huon Google

J'ai acheté ma Kia Picanto en décembre 2019, je l'adore ! David, le responsable est à l'écoute et est très pro et commerçant. Même après mon achat, j'avais des questions et il m'a toujours répondu le jour même quand c'était par message. Je préfère de loin le consulter directement car il est honnête et nous ne retrouvons pas cela partout de nos jours... J'espère vraiment que son entreprise va perdurer car il le mérite. Bonne chance à vous ;)

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Marie pour cette évaluation et ces encouragements, Select Motors à de beaux jours devant lui grâce à des clientes et clients comme vous !
T
Tony Nodari Google

J'ai acheté un véhicule il y 4 mois auprès de Select Motors, David est très pro, très arrangeant et le véhicule était totalement conforme à la description. J'ai eu un soucis (indépendant du vendeur), ce dernier a tout de même été très réactif et arrangeant pour m'aider à le résoudre. Je conseille vivement

Réponse du professionnel : Je vous remercie Tony pour cette avis plus que sympathique. À bientôt !
C
Carine Olivier Google

Bonjour, j'ai acheté une Opel Corsa chez Select Motors le mois dernier et j'en suis extrêmement satisfaite ! La voiture m'a été vendue dans un état irréprochable pour un prix très acceptable et n'étant pas une experte en automobile, j'ai eu immédiatement confiance dans le sérieux et le professionnalisme de David qui met autant de soin dans le choix de ses voitures que dans la satisfaction de ses clients. Je recommande sans hésiter

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cette avis favorable ! Je suis ravi de votre satisfaction. Bien à vous, David.
M
Mickaël LIBERA Google

5 étoiles pour Select Motors ! Et il les mérite vraiment ! J'ai acheté un Tiguan impeccable, rien à dire ! Pour la petite histoire, j'avais un petit problème de bluetooth, mais il a été réglé simplement, rapidement, en concession volkswagen, et sans aucun frais de ma part. Vous pouvez acheter en tout confiance, et pour ma part, je vous recontacterai lors de mon prochain changement de véhicule. Merci et bonne continuation. Mickaël

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis favorable Mickaël ! Ça me fait très plaisir, le véhicule suivant ne se contentera pas d'être pré-équipé du système Bluetooth 😊. Bonne route ! David.
C
Christophe Buc Google

Bonjour Monsieur, Il y a maintenant 2 mois que nous avions acheté une petite Aygo chez vous. Je voulais juste vous informer que nous sommes très satisfaits de cette voiture, elle roule parfaitement bien. Nous en sommes ravis et n'hésiteront pas à faire de la pub pour votre garage ! Parfait... Bonne continuation,

Réponse du professionnel : Je vous remercie pour cette avis favorable, cela me fait très plaisir ! Cordialement, David.
J
JF Google

Très content de la voiture mais plutôt mécontent de la suite. J'ai tenté de contacter le gérant pour pouvoir récupérer la clé des anti vols sur les jantes (qu'il ne m'avait pas transmis) ainsi que d'autres soucis mineurs mais je n'ai jamais eu de réponse ! Même mon courrier recommandé, envoyé en dernier recours, m'a été retourné un mois plus tard car personne n'est allé le récupérer (plutot louche d'ailleurs). Dommage, sachant que le service après vente était l'un de ses principaux arguments de vente.

Réponse du professionnel : Un recommandé que je n'ai jamais reçu pour un écrou antivol d'une valeur de 20€. Pardonnez mon erreur, je vous remercie pour votre évaluation.