Accueil Concessionnaire automobile Auvergne-Rhône-Alpes Isère Morestel SARL PELLET NORD ISERE MORESTEL - Citroën
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

SARL PELLET NORD ISERE MORESTEL - Citroën

Concessionnaire automobile · Morestel (38)

4,1 84 avis Google Ouvert
SARL PELLET NORD ISERE MORESTEL - Citroën — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de SARL PELLET NORD ISERE MORESTEL - Citroën

SARL PELLET NORD ISERE MORESTEL - Citroën est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Morestel (38510). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (84)

Avis Google
4,1
84 avis
5★50
4★11
3★11
2★2
1★10
A
Adolf 3945 Google

C1 embrayage 8000km a changé 2400€ deuxième embrayage a 18000km a changé 2500€ belle facture pour une petite voiture 👎il faut mieux racheter une voiture à s prix la

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes désolés de votre ressenti. Après vérification de notre suivi, nous constatons toutefois que votre seul passage dans notre établissement remonte au début de l’année 2025 et que nous n’avons pas eu l’occasion d’échanger avec vous depuis. Nous vous invitons à nous recontacter afin que nous puissions reprendre ensemble les éléments de votre dossier, faire le point sur la situation et vous apporter les explications nécessaires. Notre équipe reste bien entendu à votre écoute. Cordialement, L’équipe Citroën Morestel
J
J J Google

Parfait pour commander mon véhicule neuf

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre confiance et votre avis positif. Toute l'équipe Citroën Morestel est heureuse d'avoir pu vous satisfaire. À bientôt !
S
Steph Faure (Steph) Google

J’ai déposé en urgence ma Citroën C5 pour un voyant Adblue allumé. Ils ont eu la gentillesse de me caser dans leur planning déjà bien chargé et m’ont également prêté une voiture. Quand je suis retourné chercher ma voiture, des explications claires m’ont été apportées sur les interventions effectuées. J’ai reçu un accueil excellent. Ils ont même eu la gentillesse de passer un coup d’aspirateur à l’intérieur. Je recommande vivement ce garage. Merci beaucoup pour la qualité de leurs services. De vrais professionnels !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement et que nos explications ainsi que nos services aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Votre équipe Citroën Morestel
N
Nats Nillav Google

Rapidité, efficacité et courtoisie..parfait!! Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Quel plaisir de décrouvrir votre commentaire ! Merci, au nom de toute l'équipe. Votre équipe Citroën Morestel
B
Bastien Savelli Google

Nous avons confié notre Citroën C4 à ce garage car elle ne démarrait plus. Après un premier diagnostic, puis un second, le garage n’a pas trouvé la panne et nous a demandé 900 € supplémentaires pour continuer les investigations. Après plusieurs semaines d’attente, on nous a annoncé qu’il fallait engager près de 7 000 € de réparations (3000€ engagé et 4000€ de prévision) sans certitude que la voiture redémarre. Face à cette réponse, nous avons refusé et fait appel à un petit garage local qui, en seulement 15 jours, a trouvé la panne et réparé le véhicule pour moins de 1 000 €. Nous sommes donc très déçus du suivi, du professionnalisme et de la transparence de ce garage. Nous avons payé 900 € pour aucun résultat concret..

Réponse du professionnel : Cher Monsieur Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons toutefois apporter quelques précisions : votre véhicule nous a été confié après un refus d’un autre garage, en raison de la complexité de la panne. Plusieurs pièces défectueuses ont été remplacées sans facturation supplémentaire et un véhicule de prêt vous a été mis à disposition gratuitement. Le montant de 900 € correspond bien à un diagnostic précis (remplacement du faisceau électrique), que vous avez choisi de ne pas engager. Nous comprenons votre déception mais tenons à souligner que nous avons réalisé le maximum d’investigations pour tenter de remettre votre véhicule en état. Nous restons à votre disposition ; n’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’un complément d’informations. Votre équipe Citroën Morestel
F
François Moreno Google

Accueil et prise de rdv au top ! Surtout avant un départ en vacance donc timing serré !! J’ai eu un devis détaillé et toutes les réponses à mes questions, la voiture déposée à 8h00 récupéré à 17h00 . Merci au mécano et à l’équipe !!!

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, C'est nous qui vous remercions de votre confiance. Bonne route et bel été ! Votre équipe Citroën Morestel
A
Anthony Mailler Google

Une C3 II pour une une révision complète. C'est à dire filtre vidange etc .. Ils ajoutent la courroie de distribution qui sera effectivement à faire car plus de 10 ans et 150.000 km. Estimation pour le tout à 1802€.... A l'arrivée juste la révision qui nous coûte 630€. Dernière fois chez eux. Je pense qu'il gonfle clairement leur prix Plus jamais chez eux

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Je tiens à vous renouveler mes excuses pour l’erreur sur le forfait AdBlue lors de votre passage dans notre atelier. Après avoir pris connaissance de votre facture, je vous ai contacté personnellement afin de faire le point sur la situation. Il s’agissait effectivement d’une erreur de notre part, que nous avons immédiatement souhaité corriger en vous offrant, à titre commercial, un avoir total sur cette prestation. J’espère sincèrement que ce geste contribuera à rétablir un lien de confiance, et je reste à votre entière disposition pour toute question ou échange complémentaire. Fabien C Votre Responsable Après-Vente
a
aurelie checcacci Google

Très bon accueil, personnel souriant et de bon conseil. Kevin a su trouver le problème et la solution adaptée. Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Chère Madame, Merci à vous d'avoir partagé vote expérience. Belle journée et bonne route. Votre équipe Citroën Morestel
S
Sarah Shrita Thille Google

Merci à Kevin pour son soucis du details et ses bons conseils. Un professionnalisme qui donne confiance et qui pour sûr, nous fera revenir. ☺️

Réponse du professionnel : Chère Madame, Nous sommes ravis d'avoir gagné votre confiance. Au plaisir de vous revoir dans norte établissement. Bonne route, Votre équipe Citroën Morestel
A
Arielle Saniel Google

Responsable à l’écoute et pour une fois ce n’est pas juste un commercial. Avoir à faire à un vrai mécano pour sa bagnole ca fait plaisir, merci Kevin

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous découvrons aves plaisir votre commentaire : merci. Vos compliments sont bien arrivés jusqu'à Kevin. Bonne route et très belle journée Votre équipe Citroën Morestel
g
gilbert bourdeau Google

Sérieux et compétents, de plus le personnel est très courtois. Nous avons entièrement confiance dans ce garage.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Votre recommandation et confiance nous touchent. Merci bonne route Votre équipe Citroën Morestel
T
Thierry Google

J’ai choisi le garage SARL PELLET NORD ISERE MORESTEL pour lui confier la révision de mon nouveau véhicule, un Citroën Berlingo acheté d’occasion du coté de Grenoble. La révision a été faite, très bien. J’ai apprécié l’accueil, les échanges et la réactivité de l’équipe. Je valide mon choix pour le suivi de ma voiture 😊.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Nous sommes ravis que la révision de votre Citroën Berlingo ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe est heureuse d’avoir pu vous satisfaire et reste à votre disposition pour le suivi de votre véhicule. À très bientôt ! Votre équipe Citroën Morestel
S
Stéphane Google

GARAGE À FUIR J’ai déposé mon véhicule ( c3 2019 ) pour le remplacement d’une chaîne de distribution préventif le Garage me rappelle deux jours après pour me dire que mon moteur est HS . Comble, il me rendent le véhicule avec le moteur complètement démonté . Ne surtout pas leur faire confiance, garage incompétent en mécanique ! Bonjour Pour faire suite à votre réponse, je tenais à préciser qu’après avoir récupéré mon véhicule, j’ai pu le déposer dans un autre garage qui a effectuer les réparations nécessaires pour moins de 500 €, et j’ai pu récupérer mon véhicule roulant avec un moteur qui n’est pas du tout HS, comme vous avez pu le souligner , Je tenais à préciser que certaines vis ont été cassées, puis coller lors de votre intervention . A FUIR !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous apporter des précisions concernant la prise en charge de votre véhicule. Lorsque votre véhicule est arrivé avec un bruit moteur, nous avons effectué un diagnostic qui a révélé la nécessité de remplacer le tendeur de la chaîne de distribution. Après avoir obtenu votre accord, nous avons procédé au démontage. Cependant, au cours de l’intervention, nous avons découvert que des éléments du tendeur s’étaient détachés et étaient entrés dans le moteur, causant la présence de limaille : la conclusion que le moteur devait être remplacé s’est imposée. Suite à votre décision de ne pas accepter le devis pour le remplacement du moteur, vous avez choisi de récupérer votre véhicule dans son état actuel pour éviter des frais supplémentaires. Afin de vous remercier de votre première visite dans notre établissement, nous avons appliqué une réduction sur la main-d'œuvre de démontage. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Votre Responsable Après-Vente
L
Lizzi L Google

Aucun signalement sur révision, ni avertissement, ni conseil, ni suivi sur le problème de surconsommation d'huile moteur Puretech citroen C3 et ses conséquences, alors qu'une autre marque a bien voulu m'expliquer qu'une vente avec vice caché n'est pas la bonne solution, et qu'il y a des recours, sur la base des bonnes infos. Déçue, je ne recommande pas. 2 étoiles pour l'accueil sympathique et le café, lol.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour et pour avoir partagé votre avis ainsi que les 2 étoiles pour l'accueil et le café. En ce qui concerne le problème avec votre moteur PureTech, il existe effectivement des recours possibles auprès du constructeur, en fonction des entretiens effectués sur votre véhicule. Malheureusement, notre point de vente n'est pas directement impliqué dans ce problème. Nous restons à votre disposition pour vous aider dans votre démarche de prise en charge. Cordialement, Fabien Clavel. Responsable Après-Vente
D
DARK BEAR Google

rendez vous aujourd'hui 18/12/23 pour la révision de ma C3 Patron et personnel sympas, équipe efficace et lieu propre seul gros bémol est que j'ai appeler pour avoir les tarifs approximatif , on m'annonce 250€ +/- ( bon , plus chère que leur homologue a bourgoin mais soit ) arrivé devant la facture 309€70 , grosse déconvenue surtout en ces périodes de fêtes ,SUTOUT quand la secrétaire a pris bien 10-15 min pour me faire le devis via son pc par téléphone , franchement autour des 250 on s'attend a 10-15€ de marge , pas 60 ... ça ma plomber le budget , c'est franchement pas cool edit : nous somme le 23 janvier , aucun geste commercial ni contact n'a été fait de leur part , je n'y reviendrais pas ... dommage ... garage a evité donc .?

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de cette déconvenue et reprendrons contact avec vous très rapidement afin de procéder à un geste commercial. A très vite. SARL PELLET NORD ISERE MORESTEL - Citroën
D
Danielle Callet Google

Bonne accueil par Jérôme . Très bonne explication pour la voiture .merci

Réponse du professionnel : Chère Madame, Merci de vos compliments. Bonne route. Citroën Morestel
S
Stéphanie A Google

Super garage, personnel efficace, disponible, et surtout très gentil. C'est vraiment agréable de faire appel à eux ! Vous pouvez leur faire confiance !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame ; vos éloges nous touchent ; merci ! Joyeuses fêtes.
Y
Yannick CUSSIGH Google

Client carburant et très satisfait depuis une vingtaine d'années, je me permets aujourd'hui de critiquer la propreté des pompes. Depuis quelques semaines le matériel est trop souvent souillé de carburant, un manque d'entretien qui démotive à se servir. De plus, il est rare de trouver les consommables nécessaires à la protection des mains. Cette remarque est constructive, cela n'enlève en rien la sympathie du personnel.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, merci de votre remarque constructive ; le nécessaire sera fait. Merci de votre fidélité. Excellente journée. Votre équipe Citroën Morestel.
R
Romain Hoarau Google

Vraiment sérieux. Les voitures sont propres lors de la livraison et il y en a pour tous les goûts. Je recommande à tous le monde. Jeune conducteur ou confirmé, vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci encore et bravo pour le professionnalisme.

Réponse du professionnel : Vos compliments nous honorent meri. Votre équipe Citroën Morestel
B
Boris Ortolan Google

J'ai eu dernièrement affaire à une série de pannes... Je suis allé au garage suite à une panne de voiture, due à une négligence de mon ancien garagiste. Je suis vraiment très content d'être venu ici, car ils ont très bien gérer...

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins