Accueil Concessionnaire automobile Normandie Seine-Maritime Maromme Sarl Du Moulin A Poudre - Citroën/Opel
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Sarl Du Moulin A Poudre - Citroën/Opel

Concessionnaire automobile · Maromme (76)

4,2 106 avis Google Fermé
Sarl Du Moulin A Poudre - Citroën/Opel — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Sarl Du Moulin A Poudre - Citroën/Opel

Sarl Du Moulin A Poudre - Citroën/Opel est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Maromme (76150). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (106)

Avis Google
4,2
106 avis
5★65
4★22
3★6
2★0
1★13
F
Françoise Voisin-Boesch Google

Accueil chaleureux, conseils avisés et volonté de répondre au plus vite au besoin du client

M
Marie Aude Chupin Google

Merci pour leur accompagnement professionnel lors d'un problème de garantie.

M
Maxime Vermand Google

Garage très correct arrangeant. Après m’être pris de dernière minute pour le changement de mes airbags takata, Ils ont su trouvé une solution le jour même, la dame qui gère l’accueil est très correcte. L’attente n’a pas été longue. Ils vous trouveront toujours une solution à votre problème Je recommande les yeux fermés

A
Aline Google

Garage non fiable : j avais RDV pour changer les airbags takata sur ma voiture le 11 mars 2025,pas de chance ils arrivent défectueux et on me dit qu une commande en urgence va être passée. Depuis cette date je n ai aucune nouvelle du garage et quand je me suis permise d appeler une fois pour savoir à quoi m en tenir , on m a répondu sèchement et très désagréablement d attendre.Nous arrivons fin juin donc les vacances et toujours aucune nouvelle. C est lamentable surtout quand on voit ce qui peut arriver avec ces fameux airbags.

Réponse du professionnel : Bonjour, sachez que je regrette cette situation et m’étonne de cette attente datant du 11 mars, c’est pourquoi je vous invite à nous contacter directement dès lundi matin afin de clarifier et d’y remédier immédiatement . Ne disposant pas de votre nom via cette avis je ne peux vous contacter pour éclaircir cette situation Cordialement Morin Jérémy
R
Romain Dulong Google

Garage sérieux, efficace avec une équipe très aimable. Les prix sont corrects, je recommande.

S
Sarah P Google

Très bon accueil, les mécaniciens sont hyper réactifs et de bons conseils. 3ème fois que j'y vais pour un petit soucis sur ma voiture et ils prennent toujours 5 minutes pour la vérifier. Je recommande ce garage avec une équipe au top

Réponse du professionnel : bonjour ,merci pour votre avis et votre confiance
P
Pierre Pesquet Google

SAV très rapide. La concession Peugeot au Montriboudet voulait immobiliser mon véhicule pendant une demi-journée. Opération réalisée en même pas 10 minutes dans ce garage. Un garage efficace et compétent !

M
Marie Halbout Google

Le jeune homme de chez vous un peu bedonnant blond vénitien, les clients sont au courant qu'il grille les stop au bout de votre rue en coupant la route au autre prétextant que je ne roulait pas à 30 quand je lui dit que j'aurai pu lui rentré jai mon bebe dans la voiture ect... l'hôpital qui ce fou de la charité... pas de pardon il a fallut que je lui fasse remarqué en descendant de ma voiture.... de toute façon si le personnel est au meme niveau de vos association douteuse tel que groupe auto au houlme cela ne m'étonne pas vraiment de trouver ce genre de personne peu respectueuse des autres et des voiture des autres accessoirement

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Hebert Comprenez bien que je regrette le comportement de cette personne, néanmoins cela m'étonne qu'elle fasse partie de notre établissement, je vous invite à venir en discuter directement avec moi afin de clarifier cette histoire. De plus nous n'avons aucune interaction avec la société que vous cité (groupe auto ) dans votre commentaire, cela me pose la question si votre avis est bien destiné avec mon établissement. C'est pourquoi je vous invite de nouveau à venir où à me joindre par téléphone au 02.32.82.41.27 pour en discuter avec moi directement. En vous remerciant Cordialement Mr MORIN Jérémy
C
Claire Guilbert Google

Je suis arrivé à 11h20 avec mon dossier complet pour une carte grise mais la personne de l'accueil m'a refusé directement en me justifiant qu elle avait sa pause de midi à 14h est-ce normal ? Je suis arrivé à 11h20 !40 minutes pour faire une carte grise ? Le garage est ouvert jusqu'à midi moi-même dans le commerce jamais je refuse un client même s'il arrive à 11h55. Donc je suis allé dans un autre garage qui a mis 10 minutes pour faire ma carte grise. Bonne journée et merci pour l'accueil ironique. "Ah non je ne fais pas les cartes grises à cette heure-ci car j'ai ma pause à midi ! Imaginez votre dossier n'est pas complet ! Revenez a 14h" j'ai jamais vu ça... Elle n'a même pas regarder si le dossier était complet ou pas. Grosse feignante Le temps de faire la route pour trouver un autre garage arrivé à 11h45 à midi j'étais sortie donc l'excuse de la pause inacceptable.

G
Gabriel Leroux Google

Garage au top. Tout le monde est sympa et arrangeant. Ils ont réparé ma voiture avec 15j d'avance par rapport à leur estimation initiale... C top car d'autres garages avaient refusé de prendre mon véhicule... Eux l'avaient donc accepté malgré leur planning chargé et ont fait largement le job.... Bravo et encore merci...

G
Geraldine F Google

Cliente depuis des années, je fais entièrement confiance et je ne suis jamais déçue! Victime d’un accident en juin, j’ai été refusée par tous les garages agréés par mon assurance ( délai minimum octobre et même un refus pur et simple de mon véhicule!)et je suis donc retournée voir mon garagiste et en 10 jours, la voiture a été réparée et la secrétaire a attendu mon remboursement pour encaisser mon chèque . Bravo et merci de votre professionnalisme à tous!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Faucon merci pour votre avis et de votre confiance.
D
Daph Cad Google

Garage très sérieux qui est à l'écoute pour les urgences, travail consciencieux, ne facture que les opérations vraiment nécessaires et n'hésite pas à nous montrer sur la voiture ce qui a besoin d'être réparé. Y aller sans hésiter

A
Aline Tamayo Dickinson Google

Des années que je vais dans ce garage et j'en étais très satisfaite, jusqu'à hier.... Une facture de plus de 2000 euros que j'ai réduite de moitié ailleurs. Des choses soit disant à changer alors qu'il n'y avait rien...décevant.

D
Didier Vanhoutte Google

Garage que je recommande. Très attentif aux besoins et très sérieux. Répond immédiatement en cas de panne. Je suis plus que satisfait et soulagé d'avoir un garage proche de chez moi qui me rende autant de services et qui s'occupe aussi bien de ma voiture.

A
Angelique Billaux Google

Personnel agréable, à l écoute et professionnel. La secrétaire est sympathique et souriante. Merci à eux d avoir effectué un travail en urgence nous permettant d'avoir une voiture rapidement. Je recommande ce garage.

B
Bruno Vastel Google

Très mauvais garage, 2 semaines pour remplacer un module facturé 294€ ht, alors qu'il est disponible sur les sites internet de pièces auto à 19,80€, plus la main d’œuvre, total de la facture 480€. J'appelle cela de l’escroquerie

L
LORIANE MORIN Google

Contrairement à des commentaires que je peux voir sur se site, je trouve que ce garage et très professionnel. je suis allé justement pour une ampoule et ça na pas mis une journée, j'ai attendu environ 10 à 15 minutes. Une secrétaire aimable souriante.

L
Laetitia Carrera Google

Ne surtout pas aller à ce garage, accueil plus que médiocre, secrétaire s'adresse à la clientèle comme si elle est été pote, crie quand on lui parle, incapable de renseigner sur la prise en charge du véhicule, immobilisation véhicule toute une journée pour une ampoule changer, demande de travaux à faire pas réaliser, prise de rendez-vous demande d'être appeler pour avis et connaissance devis pas d'appel, problème détecteur arbre à came plus possible d'identifier le problème, la réponse donner "vous n'avez qu'à aller chez Toyota", demande de ne pas effectuer de réparation sans mon accord, réparation rétroviseur fait facturation 45 euros (depuis six ans je leur demande d'où vient le problème). Sonde lamda changer facturation plus de 500 euros un autre garagiste m'a dit qu'il se fiche du monde, coût pour faire changer plaquettes et disques de freins plus de 400 euros hors main d'oeuvre, j'ai fait changer ailleurs pour moins de 300 euros main d'oeuvre inclus .... Dés que le client ne donne pas autorisation, ne rapporte pas d'argent ou bien est en désaccord, il n'est pas intéressant le profit avant tout ! Je suis très en colère par ce manque de professionnalisme et de compétence, de respect. J'adopte la même posture fasse à des personnes qui ce fiche des autres, des garagistes il y en a à la pelle et je préfère payer et avoir un service correct et respectueux, donc oui j'irai dorénavant chez Toyota .... évitez d'aller chez ce garagiste, à proximité il y en a d'autres. Une étoile est encore trop....