Accueil Concessionnaire automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Aubagne Roure automobiles
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Roure automobiles

Concessionnaire automobile · Aubagne (13)

4,1 707 avis Google Fermé
Roure automobiles — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Roure automobiles

Roure Automobiles est un groupe automobile en Provence, fort de près de trois décennies d'expérience. Passionné par l'automobile et centré sur les relations humaines, le groupe met un point d'honneur à satisfaire ses clients en proposant des services d'achat, de vente et d'entretien de véhicules.

AIXAMALFA ROMEOAUDICUPRADACIAFIATFORDHONDA Achat de véhicules neufsAchat de véhicules de directionAchat de véhicules d'occasionEstimation et vente de véhiculesFinancementService entreprisePrise de rendez-vous atelierVente d'accessoiresAssistance

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mardi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Jeudi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Vendredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (707)

Avis Google
4,1
707 avis
5★473
4★75
3★30
2★20
1★109
G
GL Motors Google

De passage pour la révision d’un véhicule. Bon accueil, service rapide. Nettoyage extérieur ET intérieur du véhicule. 5/5

Réponse du professionnel : Bonjour GL Motors, Un grand merci pour votre retour et pour votre confiance ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe, la rapidité de notre prise en charge ainsi que les petites attentions apportées à votre véhicule, comme le nettoyage intérieur et extérieur. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Groupe Roure pour l'entretien de votre véhicule.
M
Max M Google

Véhicule vendu le 17juin dans le cadre d'une reprise pour une nouvelle voiture.nous sommes le 22 juillet et mon véhicule ne m'a toujours pas été payé alors qu'il était question d'un virement sous une semaine comme me l'avait dit le vendeur le jour de la transaction.complique depuis la vente d'avoir quelq'un. Me voilà donc dans l'obligation d'engager des démarches pour récupérer mon argent. Étant un passionné de voitures j'ai pu avoir affaire a différentes concessions je n'avais jamais vu ça. A ce niveau c'est prendre les clients pour des idiots.autre surprise a la remise du nouveau vehicule un boîte de bienvenue chez la marque totalement vide. Fabuleux

Réponse du professionnel : Bonjour Max M, Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre retour et comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses concernant le délai annoncé pour le règlement de votre reprise. Il vous a effectivement été indiqué qu'un virement interviendrait sous une semaine, alors que nos délais de traitement sont en réalité plus longs. Nous regrettons cette mauvaise information et allons nous assurer qu'elle soit rappelée à l'ensemble de nos équipes commerciales afin d'éviter que cette situation ne se reproduise. Nous vous confirmons que le virement a bien été effectué le 23 juillet. Nous comprenons néanmoins que cette attente ait pu être source d'inquiétude et nous en sommes sincèrement désolés. Concernant votre box de bienvenue, nous sommes également navrés. Celle-ci contient normalement un bracelet CUPRA et son contenu est systématiquement vérifié avant la livraison. Néanmoins une nouvelle box est à votre disposition en concession ; nous serons heureux de vous la remettre lors de votre prochain passage. Votre satisfaction est essentielle à nos yeux et nous espérons malgré ces désagréments avoir l'occasion de vous démontrer la qualité de service que nous souhaitons offrir à chacun de nos clients. Bien cordialement, L'équipe Groupe Roure
S
Styou Google

Au top!! Merci Anne pour l'accueil et les bons conseils. Je pensais devoir dépenser plus que ça pour les plaquettes de frein. Intervention rapide. Je recommande!!

Réponse du professionnel : Bonjour Styou, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis de savoir qu’Anne a su vous accueillir, vous conseiller et vous accompagner avec efficacité pour l’entretien de votre véhicule. La transparence et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos engagements. Merci pour votre recommandation et votre confiance, toute l’équipe de Roure Automobiles vous souhaite une excellente route !
J
Jason Aillaud Google

Service super. Merci à Anna pour son accueil. Tout était parfait

Réponse du professionnel : Bonjour Jason, Merci pour votre retour, nous en sommes ravis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, L'équipe Roure
E
Estelle Taricco Google

Anne a été de très bon conseil, encore merci à elle !!

Réponse du professionnel : Bonjour Estelle, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, L'équipe Roure
M
Michael Comparetti Google

J'ai pris RDV pour la révision de ma KIA Stonic hier, très bon accueil de Jennifer, léger quiproquo car je m'étais trompé de Roure quand j'ai pris mon RDV mais elle a pu rattraper mon erreur. Merci à elle !

Réponse du professionnel : Bonjour Michael, Merci pour votre retour ! Ravie que la situation ait pu être rattrapée rapidement et que votre révision se soit bien déroulée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, L'équipe Roure
J
Junior Alexander CORREIA DA LUZ (0113) Google

Un design magnifique et agressif sur le papier, mais l’expérience au quotidien tourne au cauchemar. L'électronique des nouveaux modèles est une catastrophe : l'écran central bugge sans arrêt, les aides à la conduite (ACC et maintien de voie) se déconnectent tout le temps avec des messages d'erreur en plein trajet, et j'ai déjà eu des "freinages fantômes" hyper dangereux sur l'autoroute. Le système tout tactile n'est pas du tout intuitif et l'application mobile ne se connecte qu'une fois sur trois. Pour un véhicule à ce prix, c'est inadmissible de servir de client-test. Extrêmement déçu.

Réponse du professionnel : Bonjour Junior Alexander, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés. Afin de traiter votre dossier dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées, ainsi que tous les éléments qui permettront de vous aider directement à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement, L'équipe Roure
S
Sébastien Berenger Google

Révision faite à roure automobiles. Nous avons été accueilli par Anne, accueil au top. La voiture a même été lavée et aspirée. On reviendra .

Réponse du professionnel : Bonjour Sebastien, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre passage chez nous ait été une bonne expérience, et nous vous attendons avec plaisir pour la prochaine fois. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, L'équipe Roure
E
Elite Services Google

Très bon accueil, Sébastien professionnelle et serviable. J’ai pu travailler toute la journée dans les locaux en attendant ma voiture, sans aucun problème, tout en bénéficiant du Wi-Fi. Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité

Réponse du professionnel : Bonjour Elite Services, Merci pour ce retour chaleureux ! Nous sommes ravis que votre journée se soit passée dans les meilleures conditions. Nous transmettrons vos compliments à Sébastien qui sera touché par votre témoignage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, L'équipe Roure
m
martin lefebvre Google

Je viens de récupérer ma nouvelle voiture et je tenais à partager mon excellent retour d’expérience. Dès le premier contact, j’ai été très bien accompagné par Seb, un commercial vraiment au top ! Professionnel, à l’écoute, disponible et surtout très humain. Il a su me conseiller parfaitement, répondre à toutes mes questions (même les plus pointilleuses) et m’expliquer clairement toutes les options sans jamais me brusquer. Le jour de la livraison, tout était parfaitement organisé. La voiture était impeccable, propre comme un sou neuf, avec tous les équipements vérifiés en ma présence. L’équipe du service après-vente a été tout aussi souriante et compétente pour les explications techniques et les prises en main. Franchement, un service premium du début à la fin. On sent qu’ils aiment leur métier et qu’ils veulent vraiment que le client soit satisfait. Un grand merci à Seb et à toute l’équipe ! Je recommande ce concessionnaire sans aucune hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour Martin, Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, du premier contact jusqu’à la livraison de votre véhicule. Nous transmettrons également vos mots à l’ensemble de l’équipe après-vente, qui attache une grande importance à la qualité de l’accueil et de la mise en main des véhicules. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre nouvelle voiture ! Cordialement, L'équipe Roure
V
Valérie PAOLI Google

Nous nous sommes rendus en concession en janvier 2026 pour voir un Renault Captur, et grâce aux conseils de Romain DEMICHEL, conseiller commercial, nous avons finalisé notre achat en toute confiance. Un grand merci pour son professionnalisme, ses précieux conseils et sa grande gentillesse. Nous recommandons vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Valérie, Un grand merci pour votre retour et votre recommandation ! Nous sommes ravis que votre expérience en concession se soit déroulée en toute confiance. Romain Demichel est en effet très apprécié pour son professionnalisme, ses conseils et sa gentillesse. Nous vous souhaitons une excellente route au volant de votre Renault Captur ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, L'équipe Roure
M
Marc Stepanian Google

Merci à Stéphane pour son accueil au garage KIA d'Aubagne !

Réponse du professionnel : Bonjour Marc, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil de Stéphane au garage Kia d’Aubagne ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, L'équipe Roure
m
maxime retif Google

J'ai mis du diesel chez vous mardi 3 mars a 1'69 euros le litre et aujourd'hui jeudi 5 mars vous êtes a 1'99 euros le litre Après renseignement une telle augmentation ne peut pas avoir de liens direct aussi rapidement avec la guerre en Iran donc pouvez nous expliquer ?

Réponse du professionnel : Bonjour Maxime, Nous tenons à préciser que nous ne fixons pas directement les tarifs appliqués à la pompe, ceux-ci étant déterminés par nos fournisseurs et évoluant en fonction du marché. Cependant, malgré le contexte actuel et les fluctuations rapides des prix, vous avez eu la chance de pouvoir faire votre plein à 1,69 € le litre, ce qui reste un tarif particulièrement avantageux. Merci pour votre passage et au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe Roure
L
Luc Poulat Google

Le 03 février 2026 achat d'un véhicule CUPRA LEON DE 7300 kms de démonstration à 40000€.Très déçu au moment de la visite j'ai signalé une rayure au niveau de la porte et l'aile arrière gauche. Réponse ceci sera refait. Lors de la livraison rien de fait le vendeur devait prendre rendez-vous en carrosserie à ce jour le 25 février 2026 pas de suivi. A la livraison véhicule pas nettoyé à l'intérieur en soulevant les tapis de sol sale en dessous etc... 2 jantes côté droit avec des rayures réponse du vendeur dont j'ai gardé le message réponse déjà au moment de la première visite pourquoi ne pas le signaler dans ce cas. Pas sérieux donc je ne conseille pas cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour Luc, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception. Il s’agit d’un véhicule d’occasion de 2024 affiché à un prix attractif, pour lequel un geste complémentaire a également été réalisé sur votre reprise. Lors de la vente, un tour complet du véhicule a été effectué ensemble. Les jantes avaient bien été constatées lors de la première visite et acceptées comme telles, celles-ci étant prises en compte dans le positionnement tarifaire du véhicule. Concernant la légère rayure signalée, la prise en charge est bien prévue. Un mail vous a été adressé ce jour avec des propositions de dates afin d’organiser l’intervention. Nos délais sont actuellement un peu allongés en raison d’une forte demande, mais le traitement est bien programmé. Lors de la livraison, nos échanges étaient positifs et vous nous avez exprimé votre satisfaction concernant le véhicule, les explications fournies et la rapidité de mise à disposition. Nous restons naturellement à votre disposition pour finaliser ce point dans les meilleures conditions. Cordialement, L'équipe Roure
M
Maguerite Valarie Google

Toujours était satisfaite très bon accueil bonne qualité assurée j'espère à bientôt

Réponse du professionnel : Bonjour Marguerite, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous se soit déroulée dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, L'équipe Roure
B
BB DEZ Google

Je souhaite exprimer ma pleine satisfaction concernant l'accueil reçu au sein de votre établissement ROURE situé à LA GARDE. Monsieur Laurent MAILLOT a fait preuve d'un grand sérieux et d'une expertise remarquable, honorant l'image de votre enseigne par son professionnalisme constant. Je tenais à souligner la qualité de ce service, qui devient rare aujourd'hui.

Réponse du professionnel : Bonjour BB DEZ, Nous vous remercions sincèrement pour votre message et pour la confiance que vous nous accordez. Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement de La Garde ait été à la hauteur de vos attentes. La qualité d’accueil et le professionnalisme sont au cœur de nos priorités, et votre message nous encourage à poursuivre dans ce sens. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe Roure
L
L M Google

J'ai été reçue par Lucas lors de ma première visite inopinée. Il m a écoutée, conseillée et a répondu à mes demandes. Toujours disponible avec le sourire et la bonne humeur. Merci!

Réponse du professionnel : Bonjour L M Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que Lucas ait su vous accompagner avec écoute et bonne humeur dès votre première visite. Votre message lui sera transmis avec plaisir. Au plaisir de vous revoir prochainement en concession ! Cordialement, L'équipe Roure
S
Stéphane Allais Google

Livraison de mon véhicule SKODA KODIAQ ce matin. Très satisfait du professionnalisme de la concession ROURE AUTOMOBILES représentée par son conseiller commercial Lucas DUBREUCQ que je recommande vivement et remercie pour le sérieux du travail effectué.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Allais, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la livraison de votre SKODA KODIAQ et de l'accompagnement de notre conseiller commercial, Lucas Dubreucq. À bientôt chez Roure Automobiles à Aubagne !
J
Jessica Collet Google

Très mauvaise expérience avec Roure Automobile, (aix en provence)Véhicule MG3 achetée en LOA, et en panne après seulement 8 mois. La voiture est immobilisée chez eux depuis plus d’un mois sans diagnostic et malgré de nombreux appels, la concession ne répond jamais. Aucune information, aucune solution proposée, alors que les mensualités continuent d’être prélevées. Service client inexistant, idem pour le l assistante Mg service déplorable. situation inacceptable.

Réponse du professionnel : Bonjour Jessica Collet, Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez vécue et comprenons parfaitement votre mécontentement face à cette situation, d’autant plus survenue pendant une période sensible comme les fêtes de fin d’année. La panne rencontrée sur votre MG3 s’est révélée particulièrement complexe. Conformément aux procédures en vigueur, nous avons immédiatement sollicité le service après-vente de la marque MG afin d’obtenir leur expertise et leur validation technique. À ce jour, nous sommes toujours dans l’attente de leur retour, que nous relançons très régulièrement. Soyez assurée que nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès réception d’éléments de leur part, afin de pouvoir apporter une solution définitive à votre situation. Nous tenons toutefois à remercier Théo pour son implication et son accompagnement, et restons bien entendu mobilisés pour assurer le suivi de votre dossier. Cordialement, L’équipe Roure
t
thierry ventre Google

Moi, j’ai gagné le pompon : 1) 5 mois pour récupérer 450€, j'ai été obligé de venir au garage pour gueuler. 2) 31/12/2025, j’ai restitué ma voiture depuis 2 mois, et je suis débité de 333€ par la société CGI Finance. Le responsable n’a pas fait son boulot, comme il est en congé, personne ne peut envoyer le papier signé de restitution. Donc, en janvier, je vais être débité de 333€. Du coup faite comme moi, demain, je vais mettre le bordel à la compta. 3) Ma voiture est restée plus de 2 mois en panne, mais bon ça un manque de chance. Bon courage pour les futurs clients!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Afin que votre dossier puisse être traité efficacement par les services concernés, nous vous invitons à ne pas vous déplacer en concession mais à transmettre l’ensemble des éléments nécessaires (coordonnées, références de dossier, justificatifs, dates précises, échanges déjà effectués, etc.) par mail à l’adresse suivante : [email protected] Nous restons attentifs et souhaitons pouvoir l’examiner dans un cadre constructif et respectueux pour tous. Cordialement, L’équipe Groupe Roure
E
Ernest Luong Google

Je voulais passer au tout électrique et après avoir visité plusieurs concessionnaires et testé plusieurs véhicules électriques, Citroën, Kia, MG, BYD, mon choix s'est finalement porté sur la Skoda Elroq. La qualité de ce modèle et l'accueil chaleureux du personnel du garage ROURE Aubagne,notamment du responsable du site Clément et du conseiller commercial Lucas ont fait la différence. Bravo à eux 👍🙂

Réponse du professionnel : Bonjour Ernest, Nous sommes ravis d’apprendre que votre passage à l’électrique s’est concrétisé avec la Škoda Elroq et que la qualité du véhicule, ainsi que l’accueil au garage ROURE Aubagne, aient fait la différence. Vos compliments envers Clément et Lucas leur seront transmis avec grand plaisir. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre nouveau véhicule électrique. Cordialement, L'équipe Roure
G
G C Google

Je souhaite partager mon expérience concernant un contrôle technique offert par le groupe Seat, qui devait être géré par Roure Automobile. Le jour du rendez-vous, j'ai déposé ma voiture, âgée de seulement quatre ans, comme convenu. Environ dix minutes après l'avoir laissée, j'ai reçu un appel m'informant que les disques avant et les plaquettes étaient usés et devaient être remplacés pour que le contrôle technique soit valide. Un devis de plus de 500 euros m'a été présenté. Après avoir personnellement inspecté les disques et les plaquettes, j'ai constaté que les disques étaient en bon état et que les plaquettes étaient usées à environ 50 %, ce qui ne justifiait pas un remplacement immédiat. J'ai donc demandé que le contrôle technique soit effectué tel quel. La voiture a passé le contrôle technique et est revenue avec un résultat favorable. Je tiens à remercier Auto Sécurité, situé au 51 allée Alfred Nobel à Gémenos, de ne pas avoir adhéré à la combine de Roure Automobile. Cordialement,

Réponse du professionnel : Bonjour G C, Nous prenons connaissance de votre retour concernant votre expérience dans le cadre d’un contrôle technique offert. Nous regrettons que cette situation ait pu susciter une incompréhension ou un sentiment de pression. Afin de pouvoir examiner précisément votre dossier et échanger sur les éléments évoqués, nous vous invitons à contacter notre service satisfaction à l’adresse suivante : [email protected] Votre demande sera étudiée avec attention. Cordialement, L'équipe Roure
J
JD Google

Je suis très mécontent du Groupe ROURE. J'ai acheté un véhicule CX3 MAZDA le 11/2018 chez AUTODIF3 concessionnaire MAZDA à la Garde. Je suis satisfait de mon véhicule et je fais chaque année l'entretien chez AUTODIF. Depuis un an environ, le groupe ROURE à repris la concession MAZDA à la Garde. Le 17/09/2025 j'ai fait mon entretien annuel de révision, j'ai pris RV par tél et la réceptionniste m'annonce un tarif de 320 € environ pour cette révision. Je précise que le montant des révisions annuelles était de 247€ à 381€ suivant le type d'entretien. Quand je récupère mon véhicule le montant de la facture est de 546€!, je demande des explications et manifeste mon mécontentement, la réceptionniste m'indique que c'est "une grande révision" alors qu'en fait j'aurais dû payer environ 320€ a 350€. Le lendemain, j’envoie un mail à la concession avec copie à MAZDA FRANCE en demandant des explications sur le montant de cette facture et une remise en joignant un tableau récapitulatif du montant de toutes les révisions passées. N'ayant pas de réponse, j’envoie de nouveau un mail le 3 octobre à la concession avec copie à MAZDA FRANCE et à Aubagne, siège social du groupe ROURE. Je n'ai reçu aucune réponse à ce jour ... Je fais donc cet avis sur Google pour exprimer mon mécontentement et prévenir les clients MAZDA qui viennent à cette concession. Je vais aussi contacter les services compétents et les Associations de consommateurs pour qu'ils interviennent dans cette affaire. JD

Réponse du professionnel : Bonjour JD, Nous prenons connaissance de votre commentaire et regrettons votre ressenti concernant votre dernière visite au sein de notre concession Mazda La Garde. Afin de pouvoir analyser précisément votre dossier et vous apporter une réponse circonstanciée, nous vous invitons à contacter directement à l’adresse suivante : [email protected] Votre demande sera étudiée avec attention. Cordialement, L'équipe Roure
V
V p Google

Deux mois pour récupérer une caution de 200 € et toujours rien. J’ai appelé, envoyé des mails, relancé plusieurs fois — silence total. C’est inadmissible qu’une entreprise qui encaisse l’argent aussi vite soit incapable de le restituer quand tout est en règle. J’attire l’attention surtout auprès de Nicolas Leclerc sur son absence de professionnalisme et irrespect envers les clients Ce genre de comportement donne une image déplorable de la concession et fait perdre toute confiance. Je partage mon expérience pour éviter à d’autres de vivre la même galère.

Réponse du professionnel : Nous prenons bonne note de votre commentaire. Cependant nous avons quelques précisions à apporter concernant votre dossier.
Celui-ci présentait certaines particularités qui ont nécessité des échanges prolongés avec nos multiples organismes de financement partenaires. Les 200 € d’acompte ont été conservés en garantie durant l’étude du dossier, conformément à nos procédures. Malgré nos démarches répétées, aucun de nos partenaires n’a pu valider le financement. Nous tenons à vous assurer que nous avons fait le nécessaire pour régulariser la situation et trouver une solution sans appliquer de pénalités. Enfin, nous souhaitons préciser que M. Nicolas Leclerc est un professionnel reconnu pour son sérieux et son engagement auprès de nos clients, comme en témoignent de nombreux retours positifs. Cordialement, L’équipe Roure
T
Thierry Guerrero Google

Dans ce garage on s'occupe vraiment bien des clients, le personnel est sympathique et à l'écoute, les prestations réalisées parfaitement et la voiture est rendue nettoyée.

Réponse du professionnel : Bonjour Thierry, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, l’écoute de notre équipe ainsi que la qualité des prestations. Savoir que votre expérience a été positive est notre plus belle récompense. Cordialement, L'équipe Roure
A
Anne So TALLIO Google

Ce garage est à proscrire !!!! N'y mettez pas les pieds.... Mr ANDRES, pourtant Responsable du site de la SEYNE SUR MER est une personne incompétente et non commerciale. Il ne répond à aucun mail, aucun appel téléphonique, aucun sms. Soit disant, d'après Mme AUDIBERT MARINARI, sa secrétaire Commerciale, il est constamment en grande réunion. Très occupé ce Monsieur, pourtant il a des clients à s'occuper. Nous avons choisi notre véhicule sur le bon coin, et nous avons pu faire une visio avec ce Monsieur pour la voir dans son ensemble. Tout nous semblait correct, et ce Monsieur le confirmait. Nous avons signé le bon de commande le 2 septembre. Nous nous sommes fait livrés notre véhicule en Haute Garonne. Nous l'avons réceptionné le 25 septembre après avoir fait des relances téléphoniques et par mail afin de connaitre la date de livraison. Cela devait prendre une dizaine de jours tout au plus. A notre grande surprise, à la livraison, le véhicule avait 1000 kms (pas anodin) de plus que sur l'annonce, le rétroviseur de gauche rayé ( pas notifié lors de la visio), la pile d'une clé à HS, des essuie-glaces complètement cuits. Depuis ce jour, j'envoie des mails, des sms à ce Monsieur afin de recevoir une compensation face au préjudice subit, mais aucune réponse de sa part. Pas étonnant!!!!! Débordé..... La concession ROURE et ce Monsieur sont satisfaits, ils ont vendu un véhicule, touché notre argent, ce Monsieur a touché sa prime sur vente et nous, nous n'avons aucun dédommagement de la part du Groupe ROURE. Je trouve cela scandaleux !!! Surtout, éviter cette concession et cette personne, elle n'a pas sa place face à de la clientèle et au suivi de ses ventes. En résumé, ne faites jamais affaire avec cette concession automobile. Vous n'en serez que déçu(e)

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes et prenons votre retour très au sérieux. Afin d’apporter des éléments factuels aux lecteurs, nous souhaitons toutefois préciser certains points. Le véhicule a bien fait l’objet d’une présentation détaillée lors de la visio préalable à la vente, puis d’une livraison à distance conformément à votre demande. Concernant les éléments signalés à la réception (rétroviseur rayé, pile de clé, essuie-glaces), des solutions ont été proposées, notamment l’envoi de pièces et une prise en charge adaptée. Un colis a d’ailleurs été expédié, comme l’attestent les échanges et le suivi de livraison. M. ANDRES, responsable du site, ainsi que nos équipes, sont intervenus à plusieurs reprises par téléphone, SMS et messages afin de vous accompagner et de trouver une issue satisfaisante. Il est par ailleurs toujours en attente de votre retour suite à son dernier message datant du 7 janvier. Nous regrettons que ces éléments n’aient pas permis de répondre à vos attentes et restons, comme toujours, disponibles pour échanger de manière constructive. Le Groupe ROURE attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et au suivi après-vente, y compris lorsque la vente s’effectue à distance. Cordialement, L'équipe Roure
s
stephane navarro Google

Accueil et service parfait de Jennifer. Toujours à l'écoute des clients et avec le sourire. Je recommande l'entretien dans cette concession.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que Jennifer ait su vous accueillir avec professionnalisme et bonne humeur. Son écoute et son engagement font toute la différence, et nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments. Cordialement, L'équipe Roure
L
Laurent Dreyfus Google

Très bon service à l'atelier. Merci à Marlène pour son aide précieuse après une erreur de ma part sur les horaires. Merci à François pour le travail soigné.

Réponse du professionnel : Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre service atelier ait répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour la suite. Cordialement, L'équipe Roure
B
Bernard Kia Google

Très gros gestionnaire de plusieurs marques de voitures ils sont toutefois à l'écoute et dans l'ensemble bons lors de leurs interventions On peut donc les conseiller sans prendre trop de risques

Réponse du professionnel : Bonjour Bernard, Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre écoute et la qualité de nos interventions, malgré la taille de notre structure. Cordialement, L'équipe Roure
S
Stephane Moulins Google

Personnel efficace et très sympatique. J'ai pu bénéficier d'un bureau en concession pendant qu'on s'occupait de l'entretien de mon véhicule. Merci à Sébastien qui s'est occupé de mon véhicule, et à Vincent (vendeur en concession) qui m'a accueilli dans son bureau. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Stephane, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’efficacité et la sympathie de notre équipe. Un grand merci également pour vos compliments à Sébastien et Vincent, nous ne manquerons pas de leur transmettre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en concession ! Cordialement, L'équipe Roure
B
Bernard Claesen Google

Suite a une rétractation après commande dans les 14 jours règlementaires, j'ai mis 5 mois pour me faire rembourser l'acompte. Il a fallut pour cela l'intervention de la Direction générale de la répression des fraudes. Merci a eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Bernard, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience. Nous regrettons le délai anormalement long que vous avez subi pour obtenir votre remboursement. Cordialement, L'équipe Roure
S
Steve Lewis Google

Plus jamais passer par la société Roure surtout Aix en Provence. Ca fait 4 mois j'attends une remboursement d'acompte de 1000€ pour une résiliation d'un commande (MG3+ )fait dans le délai legal. Impossible de contacter la service comptabilité à Aubagne. A fuir! Maintenant Je passe en mode litige

Réponse du professionnel : Bonjour Steve, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et le désagrément que cela a pu vous causer. Certaines problématiques internes ont malheureusement interféré dans le traitement de votre dossier, et nous comprenons votre frustration. Cordialement, L'équipe Roure
M
Maesen Valérie Google

Nous avons été reçu par Vincent. il a pris tout son temps pour répondre à nos questions nos attentes. Nous avons conclu l’achat d’un véhicule et nous sommes ravis personne bienveillante

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que Vincent ait pu prendre le temps de vous accompagner et que vous soyez pleinement satisfaits de votre achat. Votre confiance nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous revoir bientôt en concession. Cordialement, L'équipe Roure
M
Muriel Cornil Google

Nous venons d'acheter une skoda et avons été guidés tout au long du parcours par Lucas Nous tenons à le remercier chaleureusement pour son écoute son professionnalisme sa disponibilité Nous sommes ravis N'hésitez pas à pousser la porte vous serez conseillé avec un grand sérieux Merci encore Lucas Muriel et giuseppe

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d’apprendre que Lucas ait su vous accompagner avec professionnalisme et disponibilité tout au long de votre achat. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre nouvelle Skoda et espérons vous revoir bientôt en concession ! Cordialement, L'équipe Roure
D
Djé Shak Google

Plus jamais Seat mais surtout plus jamais Roure Aubagne. Quatre seat et ce sera la dernière. Il y a quelques temps, après une revision grassement payée, ma léon n'a plus jamais fonctionné comme il faut, ils ne trouvaient pas la panne qu'un simple.garage de quartier a reparée. Aujourd'hui, problème sur un Ateca, j'ai eu un diagnostic d'une valise d'un professionnel, je donne dode erreur er demande devis pour cette réparation. Verdict Monsieur vous devez passer le diag chez nous et c'est 130 euros. Diag qu'il ferait dans tous les cas pour réparer dans tous les cas. Mais le plus beau c'est le ton employé par Sebastien qui m'a invité à aller voir si ça ne me plaisait pas lorsque j'ai manifesté, calmement, mon mécontentement de simplement avoir un devis du coût de la réparation et sue la panne était identifiée. Aucun soucis, j'ai bien entendu et compris et je vais donc aller voir ailleurs et surtout ne convaincre mon amie de prendre une ibiza chez eux et même une voiture de cette marque et donc veiller à leur faire la meilleure publicité. Autre exemple: devis pour un souflet 276 euros ttc. Achat de la pièce 13 euros et 70 euros de main d'oeuvre facturée pour la même intervention. Pas de salon, pas de courbettes, pas d'atelier vitré mais le même résultat. Le souflet a été changé. Vu votre réponse. Et pour l'amabilité c'est une préconisation constructeur aussi ? Bizarrement aucun retour sur ce fait mais c'est peut-être une pratique cautionnée dans votre établissement. Je demande une intervention que je me trompe ou pas... c'est mon soucis. Si demain je demande à changer mes pneus vous faites un diagnostic ? Et surtout votre agent me balancera aussi un "vous travaillez dans le groupe VW" ? Pensant qu'en face on a toujours à faire à quelqu'un qui n'y comprend rien.

Réponse du professionnel : Bonjour Djé, Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre mécontentement. Concernant le diagnostic, nous ne pouvons malheureusement pas nous baser sur celui d’un autre professionnel. En tant que concessionnaire, nous avons l’obligation de réaliser nos propres contrôles afin de garantir une réparation fiable et engageante de notre part. Pour ce qui est des tarifs, nous appliquons les forfaits constructeurs Seat. Nous comprenons que ceux-ci puissent être différents de ceux d’un garage indépendant, mais ils incluent des pièces d’origine constructeur ainsi que l’expertise et la garantie associées à nos interventions. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez échanger de vive voix afin d’apporter des précisions ou trouver une solution adaptée. Cordialement, L’équipe Roure
F
Florent Lujan Google

Un grand merci à Vincent qui nous a accueillis dans cette concession où tout s'est parfaitement déroulé, de l'essai à la livraison du véhicule, une Seat Ibiza FR 150 CH. Ce vendeur est disponible (important) et professionnel. Il a été de bon conseil, ce qui nous a aidés à faire le bon choix. Il a pris le temps de tout nous expliquer lors de la livraison et cela, toujours dans la bonne humeur, comme tous les échanges que nous avons eus. Nous sommes pleinement satisfaits et ne pouvons que recommander cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour Florent, Merci pour votre retour détaillé et élogieux. Nous sommes ravis de lire que Vincent a su vous accompagner avec professionnalisme, disponibilité et bonne humeur, de l’essai à la livraison de votre Seat Ibiza. Votre satisfaction est notre priorité et vos recommandations sont la plus belle des récompenses. Cordialement, L'équipe Roure
E
Electro Urgences Google

Honteux. Un mitsubishi l200 acheté neuf là. Ah à la vente on vous promet tout le blabla... Un problème pendant la garantie et ça fait presque un mois et pas réparé. Le service technique de mitsubishi ne répond pas aux demandes techniques et ma voiture reste où elle est en panne. Procédure judiciaire qui commence. Véhicule de travail immobilisé, évidemment pas de véhicule de prêt... Donc un bon conseil, avant d acheter chez eux, réfléchissez bien!!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre frustration et sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nos équipes après-vente suivent strictement les procédures imposées par le constructeur. Le retour de Mitsubishi nous est parvenu en fin de semaine dernière, et nous faisons tout notre possible pour résoudre le problème dans les meilleurs délais. Soyez assuré(e) que nous restons mobilisés pour vous apporter une solution rapidement. Cordialement, L’équipe Roure
p
patou carbo Google

Une concession, comme on aimerait en voir plus souvent. Achat d'une Skoda Fabia Monte-Carlo. Délai et Livraison respectée, notre vendeur Lukas a fait un travail formidable . Continuez comme ça. Merci Un grand Bravo. Mr Carbonaro

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Profitez bien de votre Skoda Fabia Monte-Carlo, et à bientôt en concession ! Cordialement, L'équipe Roure
C
Clément Simonin Google

Prise de rdv et accueil par Jennifer qui est très pro pour l'entretien des 30 000km d'un Seat Ateca... Restitution du véhicule dans les délais avec explication sur l'intervention... Je recommande vivement!! Merci Roure Automobiles Aubagne...

Réponse du professionnel : Bonjour Clément, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre concession ait été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe met un point d’honneur à offrir un service professionnel et transparent. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, L'équipe Roure
S
Sylvie Samat Google

Très bon accueil au sein de la concession Roure automobiles. Vincent nous a conseillés avec beaucoup de professionnalisme, de sérieux et de réactivité. Il a répondu à nos attentes en organisant l’essai du Cupra Tavascan qui nous intéressait et a répondu à chacune de nos questions de façon honnête et transparente. Un grand merci à lui 🙏

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que Vincent ait su vous accompagner avec professionnalisme et transparence dans votre découverte du Cupra Tavascan. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt en concession. Bonne route à vous ! Cordialement, L'équipe Roure
C
Coste haute Haute Google

Conseil client ATTENTION achat comptant d'une Mazda C60 neuve le 27.11.24, 2000 euros d'acompte versés pour sa réservation non remboursés : impossible d'obtenir le remboursement depuis plus de 2 mois malgré les relances. Aucun suivi, aucune réponse, il leur est impossible de faire un virement de 2000 euros, soyez très prudents!

Réponse du professionnel : Bonjour Coste haute Haute, Nous comprenons votre mécontentement concernant le remboursement de votre acompte. Soyez assuré que nous prenons votre demande au sérieux. Une personne de notre équipe a pris en charge votre dossier et fait le nécessaire pour que la situation soit résolue au plus vite. Nous vous tiendrons informé rapidement et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe Roure
A
AGL Google

Nous avons fait l’acquisition d’une voiture au sein du groupe et tout à était parfait. Nous avons était conseiller par Vincent qui nous a permis d’obtenir notre voiture rapidement. Il a était souriant performant joignable et compétent. Vraiment je recommande cette personne ce qui est rare au sein de certains concessionnaires. Bravo à lui et encore merci pour notre fils qui est ravi . À bientôt Laurent et Loan

Réponse du professionnel : Bonjour Laurent et Loan, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre concession, et en particulier avec Vincent, a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que tout s’est déroulé parfaitement, de l’acquisition de votre véhicule à la livraison rapide. Vincent sera très touché par vos compliments sur son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse. Merci encore pour votre recommandation, et au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, L’équipe Roure
F
Fabien BONO Google

Très Satisfaits de l’essai ; véhicule commandé et surtout très bien reçu et renseigné par Vincent Gammicchia de chez Cupra qui a pris en charge notre dossier et a répondu à toutes nos attentes. Vincent est très professionnel et honnête. Nous le recommandons. A bientôt pour la livraison.

Réponse du professionnel : Bonjour Fabien, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’essai et la commande de votre véhicule se soient parfaitement déroulés. Vincent sera ravi de lire vos compliments. Nous mettons tout en œuvre pour répondre aux attentes de nos clients, et c’est un plaisir de voir que cela a été le cas pour vous. Nous avons hâte de vous retrouver pour la livraison de votre CUPRA ! À très bientôt, L’équipe Roure
V
Vanina ANTONINI Google

Venus pour nous renseigner sur l'achat d'une moto, nous avons attendu dix minutes dans le magasin, devant un employé au téléphone qui n'a pas pris une seconde pour nous saluer et nous demander de patienter, par exemple d'un "bonjour, un instant et je m'occupe de vous". Impoli le monsieur et pas très commerçant tout ça. Hé bien nous ne reviendrons pas, c'est certain. Une 🌟 parce que 0 n'est pas publiable.👍👏🙄😡

Réponse du professionnel : Bonjour Vanina, Nous sommes désolés pour cette expérience. Pour clarifier, le collaborateur que vous avez vu au téléphone n’était pas un vendeur, mais notre responsable en pleine conversation avec une marque sur un sujet important. Cette communication a duré seulement 3 minutes, et il avait bien l’intention de venir à votre rencontre juste après. Nous comprenons toutefois que vous ayez pu vous sentir ignorés, et nous vous présentons nos excuses. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous conseiller dans votre projet d’achat. Bien cordialement, L'équipe Roure
a
angy julia Google

Je tiens à remercier Sébastien, qui allie à la perfection professionnalisme, réactivité et gentillesse. Il a su répondre à toutes mes attentes avec beaucoup d’écoute et d’efficacité. Son sérieux et son dévouement méritent d’être soulignés.

Réponse du professionnel : Bonjour Angy, Un grand merci pour votre message ! Sébastien sera ravi de savoir que son professionnalisme, sa réactivité et sa gentillesse ont été appréciés. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Roure
A
Alexia Cottineau Google

Une expérience parfaite chez Roure Automobiles Aubagne ! Un accueil chaleureux et une équipe professionnelle, mais je tiens tout particulièrement à remercier Catherine Deluy, qui s’est occupée de moi avec une attention et une bienveillance remarquable. Son expertise et sa disponibilité ont vraiment fait la différence ! Merci encore à toute l’équipe pour leur professionnalisme. Je recommande vivement cette concession à toutes celles et ceux qui recherchent un service irréprochable !😊

Réponse du professionnel : Bonjour Alexia, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre concession ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt en concession, et merci pour votre recommandation ! Cordialement, L'équipe Roure
I
ISABELLE GARTISER Google

Un grand merci à Alicia pour son accueil! Une équipe bienveillante et très à l’écoute . Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis qu’Alicia et toute l’équipe aient su vous offrir une expérience accueillante et bienveillante. Votre recommandation nous touche, et nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement, L'équipe Roure
j
jean-cri PIPEROGLOU Google

Tres bon relationnel. C'est mon troisième véhicule (2 neuf et 1 occasion) que je prend chez ROURE et je n'ai jamais été déçu. Du magasin atelier à la vente de même que le secrétariat, tout le monde est à votre écoute. Je recommande fortement

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Piperoglou, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous évaluer suite à votre visite. Nous vous souhaitons bonne route et espérons vous retrouver prochainement dans l'une de nos concessions. Au plaisir, L'équipe Roure Automobiles
J
Jeremy Camblanne Google

J'ai amener ma leon 2014 pour une simple révision, tout est OK révision faites, prix raisonnable et on me lave même la voiture ! ( qui était déjà propre lors du dépôt, jantes y compris pour être sur qu'il n'y ai pas de soucis ). Il faudra m'expliquer l’intérêt de laver une voiture propre. Bref le problème, c'est que mes jantes ne sont pas des jantes Seat. Le vernis utilisé sur ces dernières n'est peut-être pas aussi bon que la monte d'origine certes. Mais lorsque l'on me rend mon véhicule, il reste de la mousse sur les jantes. Je me suis dit bêtement que c'était la mousse du lavage et que ça partirais en roulant. Et bien non c'était en fait l'acide qu'ils ont mis sur les jantes pour les nettoyer et qui m'a entièrement ronger l'alu faiblement vernis. Je me suis donc rapprocher du carrossier de leur garage qui au passage est très gentil ( lui ) et nous avons essayé de trouver une solution pour faire revenir ça. OR Rien n'y fait. Un responsable du nom de Jouanneau ( si on peut l'appeler ainsi ) est donc demandé. Mot pour mot : C'est de ma faute il fallait que je précise que je ne voulais pas de lavage et que le problème, c'est mes jantes et non leur boulot. je crois rêver. A titre exceptionnel nous allons donc vous prendre les jantes au polish ( ce qui au passage n'est pas exceptionnel mais juste une réparation de connerie. ). Ok merci et le vernis ? On me laisse les jantes avec l'alu à vif. Je précise que je n'ai jamais eu aucun soucis en passant la voiture au rouleau de nickel chrome avec le produit jante. J'ai donc fait un essai hier et les jantes sont de nouveau abîmées. Aucun sérieux de la part de ce responsable qui ne reconnait absolument pas ses tords. Merci tout de même au carrossier qui a essayé tant bien que mal de reprendre la bêtise.

J
Jean Marc Katoche Google

Très mécontent suite à une réparation effectuée. J ai touché un trottoir par inadvertance en roulant au pas, mais j ai frotté ma jante avant droite et crevé le pneu. Étant à ce moment à Aubagne, j ai demandé au dépanneur de me déposer la voiture à Roure automobile car concession Kia (ma voiture étant une Kia). Je fais la déclaration à l assurance étant tout risque. Il me font réparer la jante car moin cher que de la changer, ok pour moi et logique. Ils me change de ce fait les deux pneus avant, je récupère ma voiture quelques jours plus tard et il me disent avoir remis les mêmes pneumatiques qui étaient là monte d origine, ma voiture ayant pas loin des 20 000 kms. Je me rend compte assez rapidement lors d un freinage d urgence que l aderance n était pas là même, quelques jours plus tard encore plus flagrant sur route mouillée, je me dit, peut être que les pneus sont neufs et il faut qu ils se 'fassent ". Mais après plus d' un mois d' utilisation même constat. Je ne comprends pas pourquoi, cependant rien de dangereux mais une aderance vraiment moin bonne qu avant🤔. C est là où je commence à inspecter les pneus et je me rend compte que en fait ce n' est pas les mêmes que les arrières, même marque, continental 6 mais les remplacès sont des éco contact 6 alors que ceux d origine sont des premium contact 6 . Je me renseigne chez un spécialiste qui m explique que Roure m a mis des pneus d' entrée de gamme de Continental alors que ceux d origines sont des pneus beaucoup plus qualitatif en Terme d aderance et particulièrement sous la pluie. Donc pourquoi ne pas m avoir mis des pneus d origine plus secure notamment lors des freinages? Et surtout, pourquoi m avoir menti en me disant avoir mis les mêmes pneumatiques que la monte d origine ? Pour ma part ce n est pas digne d une concession. Je déconseille fortement, surtout que ma voiture étant suivie à la concession de kia Carauto dans le 13006, je n ai jamais constaté ce genre de pratique. Pour ma part Roure c est fini ainsi que mes amis et famille dans mon entourage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Bonjour Jean-Marc, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que la prise en charge de votre véhicule, le suivi des réparations ainsi que la restitution se sont déroulés à votre entière satisfaction. Merci également pour vos mots à l’égard de Jennifer : sa gentillesse et son professionnalisme reflètent l’attention que nous portons à chacun de nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition. Cordialement, L’équipe Roure

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins