Accueil Concessionnaire automobile Île-de-France Val-d'Oise Groslay RM AUTO ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

RM AUTO ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐

Concessionnaire automobile · Groslay (95)

4,3 246 avis Google Fermé
RM AUTO ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐ — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de RM AUTO ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐

RM AUTO ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐ est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Groslay (95410). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 15:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (246)

Avis Google
4,3
246 avis
5★191
4★15
3★2
2★4
1★34
D
DENIS MOSNIER Google

Transaction à distance très facile. Accueil très aimable. Facilité pour régler tous les papiers administratifs: Certificat de cession du véhicule, demande de carte grise, tous ces services sont disponibles. Accès rapide à partir de l’aéroport CDG 40 min

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvel acquisition. Très belle journée L'équipe RM AUTO
T
Tania MAIFANO Google

Bonjour, Malheureusement, j’ai eu une très mauvaise expérience avec RM Auto. Nous avons acheté une voiture chez RM Auto. Lors de l’achat, elle semblait en très bon état et affichait 158 692 km au compteur. Cependant, nous avons rapidement constaté que certains feux ne fonctionnaient pas. Mon conjoint a contacté RM auto afin de faire effectuer les réparations. Nous avons ramené la voiture, mais après l’avoir récupérée, les feux ne fonctionnaient toujours pas. Nous avons dû les rappeler… enfin bon passons. Quelques mois plus tard, d’autres problèmes sont apparus, nous avons dû payer certaines réparations, car la garantie ne durait que 3 mois.. Un jour, alors que nous roulions, nous sommes tombés en panne. Nous n’avions parcouru qu’environ 6 000 km depuis l’achat : la voiture affichait alors environ 165 000 km lorsque nous sommes tomber en panne. Après un diagnostic, il nous a été confirmé que le moteur était HS, irréparable et qu’il était préférable de le remplacer. Face au coût très élevé des réparations, nous n’avons eu d’autre choix que de revendre le véhicule, que nous avions pourtant acheté à 6 000 €. Cette expérience a été très décevante et nous a coûté énormément d’argent. Je ne recommande malheureusement pas RM Auto au vu de ce que nous avons vécu.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et regrettons l'expérience que vous décrivez. Après vérification, nous ne retrouvons malheureusement aucun dossier correspondant au nom utilisé pour cet avis dans notre base clients. Afin de pouvoir comprendre précisément la situation et vérifier les éléments évoqués, nous vous invitons à nous contacter directement ou à nous communiquer le nom figurant sur la facture d'achat, le numéro d'immatriculation du véhicule ou la date d'achat. Notre objectif est d'échanger avec vous de manière constructive et d'examiner votre dossier avec toute l'attention qu'il mérite. Dans l'attente de votre retour, L'équipe RM Auto
j
jean Marie duce Google

Tout semblait clair au départ (bon de commande, acompte), mais je n'ai jamais eu le véhicule. Qu'une panne survienne est une chose, mais le manque de transparence et les promesses non tenues en sont une autre. Quand on s'engage commercialement à rappeler un client, on respecte son engagement. Au lieu de ça, silence radio : j'ai dû me déplacer à chaque fois pour obtenir des infos, sans jamais avoir de date de livraison. S'ils avaient été clairs dès le début, j'aurais changé mon fusil d'épaule pour aller chez la concurrence. Résultat : vente annulée au dernier moment, beaucoup de temps perdu, et l'obligation de réparer mon ancien véhicule en urgence sous pression pour pouvoir partir en vacances. Personnel peut-être agréable, mais gestion client intolérable. À fuir ! Je dois apparemment me tromper de garage, ou vous avez plutôt une perte de mémoire quand je lis votre commentaire. RM AUTO GROSLAY 95410

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire. Après vérification, nous ne retrouvons cependant aucun dossier, bon de commande ou vente correspondant à la situation que vous décrivez dans notre établissement. Il est possible qu'il y ait une confusion avec un autre garage. Si votre avis concerne bien notre entreprise, nous vous invitons à nous contacter directement en nous communiquant votre nom ou la référence de votre dossier afin que nous puissions vérifier la situation et échanger avec vous. Notre priorité est d'assurer un suivi transparent et de trouver des solutions lorsqu'une difficulté se présente. Cordialement, L'équipe du garage RM AUTO En lisant votre réponse Mr Duce ce n'est pas votre nom !! Je sais maintenant qui vous êtes..
k
karima tacine Google

Très satisfaite de RM AUTO. Ma voiture a été vendue rapidement. Équipe professionnelle, sérieuse et efficace. Je recommande sans hésiter. Merci encore !

Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre confiance Très belle journée
R
Romain Calvet Google

Merci à Micheal et son équipe pour l’achat de mon nouveau véhicule. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre confiance, félicitations pour votre nouvel acquisition. Très belle journée
C
Corinne LE MINTIER Google

J’ai acheté ma voiture dans ce garage, ils sont très professionnels (tout est dit, rien n’est caché, tout est vérifié), tout était et est parfait ! Je les recommande vraiment. Merci encore à eux et bravo ! Je leur souhaite plein de réussite

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance nous vous souhaitons pleinement d'en profiter. excellente journée à vous
K
Karine de oliveira Google

Je laisse rarement des avis négatifs, mais je pense qu'il est important de partager mon expérience, dans l'espoir qu'elle puisse être constructive. Nous avons fait 45 minutes de route pour venir voir un véhicule. Avant de nous déplacer, j'avais appelé afin d'obtenir quelques renseignements, notamment sur le suivi d'entretien. La réponse a été très expéditive : on m'a simplement dit de venir sur place, sans répondre à mes questions. Une fois sur place, j'ai de nouveau demandé si le véhicule disposait de factures d'entretien. J'ai eu le sentiment que cette question dérangeait. On m'a répondu que tout se trouvait dans la boîte à gants. Après vérification, le carnet d'entretien était vierge et les factures ne s'y trouvaient pas. Elles ont finalement été retrouvées ailleurs. J'ai eu le sentiment d'être regardée comme une cliente "compliquée", alors qu'il me semble parfaitement normal de vouloir connaître l'historique d'un véhicule que l’on projette d’acheter. Ce qui m'a le plus marquée reste cependant l'accueil. Nous sommes venus en pleine canicule, sous une chaleur écrasante. Mon mari a simplement demandé s'il pouvait laisser son scooter à l'ombre le temps de la visite, ce qui lui a été refusé car l’ombre était du côté du parc automobile. Mon mari l’a donc déplacé sans rechigner mais un des vendeurs s’est permis d’insister sur le fait qu’il y avait un panneau indiquant le parking. Je lui ai donc expliqué que si nous l’avions vu, nous ne nous serions pas garés du mauvais côté et que c’est pour cette raison que nous avons demandé si se garer de ce côté était gênant. Il m’a invitée à le suivre pour me montrer le panneau et a fini par une mimique que j’ai ressenti comme méprisante. Outre cet incident, nous sommes restés tout le temps de notre présence sans qu'un simple verre d'eau ne nous soit proposé. Bien sûr, personne n'y est obligé, mais ce sont ces petites attentions et cette qualité d'accueil qui font souvent la différence. Je ne remets pas en cause le véhicule, ni le fait que des factures existaient finalement. En revanche, je suis repartie avec le sentiment que la relation client passait au second plan. C'est dommage, car un peu plus d'écoute, de bienveillance et de considération auraient sans doute changé complètement notre perception de cette visite. J'espère sincèrement que cet avis sera perçu comme une invitation à réfléchir à la qualité de l'accueil réservé aux futurs clients. Lorsqu'on s'apprête à investir dans un véhicule, on a besoin de se sentir écouté, respecté et en confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre visite. Nous sommes désolés que celle-ci ne vous ait pas donné entière satisfaction. Notre objectif est d'accueillir chaque visiteur dans les meilleures conditions, qu'il concrétise ou non un achat. Concernant le suivi d'entretien, les factures étaient bien disponibles et nous regrettons qu'elles n'aient pas été présentées immédiatement, ce qui a pu créer une confusion. S'agissant du stationnement, nous demandons simplement à l'ensemble de nos visiteurs de respecter les emplacements prévus afin de garantir la sécurité et la bonne organisation du parc. Il ne s'agissait en aucun cas d'un manque de considération à votre égard. Nous prenons également note de vos remarques concernant l'accueil. Même si nous ne partageons pas la même perception de certains échanges, nous sommes attentifs aux retours qui nous sont adressés et veillerons à poursuivre nos efforts pour offrir un accueil de qualité. Nous vous remercions pour votre visite et vous souhaitons une bonne continuation dans votre recherche de véhicule. Sachez tout de même que de mettre un avis négatif peut donner une mauvaise image alors que nous faisons très attention à l'attention que nous devons porter à chaque clients, pour cela nous vous demandons si cela est possible pour vous de le supprimer. Comptant sur votre compréhension
Z
Zied Aljane Google

Je suis passé aujourd'hui à 15 pour vendre ma voiture ! J'ai été très mal reçu .Il s'est même donné la peine et de me proposer de s'asseoir! Mal accueilli! A éviter

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes. Nous attachons une grande importance à l'accueil de nos visiteurs et regrettons que vous ayez eu ce ressenti. N'hésitez pas à nous contacter afin d'échanger sur votre expérience et de mieux comprendre ce qui a pu vous décevoir. Cordialement.
e
etienne ntsama Google

Je recommande vivement ce concessionnaire ! Dès mon arrivée, j’ai été accueilli avec professionnalisme, disponibilité et beaucoup de sérieux. Le véhicule que j’ai choisi m’a été remis dans un état impeccable, parfaitement propre aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Le carnet d’entretien était complet et irréprochable, ce qui témoigne du soin apporté aux véhicules proposés à la vente. J’ai particulièrement apprécié la transparence, les explications fournies et la qualité du suivi tout au long de mon achat. Il est rassurant de trouver des professionnels qui prennent le temps de faire les choses correctement et qui accordent autant d’importance à la satisfaction de leurs clients. Un grand merci à toute l’équipe pour son travail et son sérieux. Je recommande RM auto sans aucune hésitation à toutes les personnes à la recherche d’un véhicule de qualité et d’un service irréprochable.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons toutes nos félicitations pour votre nouvel acquisition. Excellente journée à vous
S
Saadat Sadiq Google

Excellent service chez RM Auto ! Équipe professionnelle, accueil chaleureux et travail de qualité. Je suis très satisfait du service reçu et je recommande ce garage sans hésitation. Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une très belle journée.
D
Daisy Pereira Google

Voiture achetée il y a 3 ans et toujours aucun problème. Très satisfait, garage sérieux et professionnel, je recommande !”

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance, au plaisir de revenir à la concession.
M
Maud Bocquet Google

Personnel transparent sur les informations demandées. Efficace, la voiture a été donnée dans un état impeccable.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons toutes nos félicitations pour cette acquisition.
J
Jams Smile Google

RM AUTO, Concessionnaire d'occasion sérieux les voitures qui valent le coup de ce déplacer, beaucoup de choix et plus garanti, le responsable l'équipe sont accessibles et accueillant. Première visite et offre de reprise sérieuse. Je reviendrai pour une reprise . Merci

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une très belle journée. Au plaisir de vous revoir à la concession. L'équipe RM AUTO
E
Eléa Grenet Google

Je déconseille fortement ce concessionnaire. J’ai dû revenir plusieurs fois pour des problèmes évidents, et à chaque visite, je n’ai pas été prise au sérieux. On m’a affirmé que le contrôle technique avait été fait : c’est faux ou bâclé. L’état du véhicule prouve clairement un manque total de professionnalisme. Pneus âgés de presque 10 ans, fuite de liquide de refroidissement, ampoules grillées, freins (tambours) à remplacer… Rien ne va. C’est dangereux et irresponsable de vendre un véhicule dans cet état tout en prétendant qu’il a été vérifié. À fuir absolument.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons toutefois à préciser que chaque véhicule que nous proposons fait l’objet de vérifications avant sa mise en vente, incluant un contrôle technique conforme à la réglementation en vigueur. Cela étant dit, certains éléments d’usure peuvent évoluer rapidement après la vente, notamment sur des véhicules d’occasion. Concernant les points que vous mentionnez (pneus, éclairage, système de refroidissement, freinage), nous regrettons que ces éléments vous posent difficulté et comprenons votre inquiétude. La sécurité de nos clients est une priorité, et nous prenons ce type de retour très au sérieux. Nous vous invitons à reprendre contact directement avec notre équipe afin d’examiner votre véhicule ensemble et de trouver une solution adaptée dans les meilleurs délais. Restant à votre écoute, L’équipe RM AUTO
C
Cédric S Google

Alfa Romeo Giulia de 2017 achetée en mars. Garage très professionnel et à l'écoute. Achat à distance et reprise de mon ancien véhicule qui se sont déroulés sans encombre. Sur place accueil agréable, très rapide (un peu expéditif) nous n'avons pas fait le tour des véhicules (dommage). Après vu l'année et le kilométrage je savais très bien que l'Alfa ne serait pas comme neuve

Réponse du professionnel : Merci de vitre confiance, félicitation pour votre nouvel acquisition.
w
wissam roumane Google

Expérience extrêmement décevante. Lors de l’achat de mon véhicule en octobre 2024, il m’avait été clairement indiqué qu’une deuxième clé était incluse. Une fois le paiement effectué, le discours a changé, finalement, il n’y avait pas de deuxième clé. Le contrôle technique mentionne également l’absence d’une carte constructeur. Depuis, je multiplie les relances et on me donne systématiquement la même réponse : « c’est commandé chez Renault » presque 2 ans plus tard, toujours rien. Aucune solution concrète. Pire encore, le service client est déplorable. À plusieurs reprises, la personne au téléphone s’est montrée hautaine, désagréable et n’hésite pas à hausser le ton. C’est totalement inacceptable. Je déconseille fortement cet établissement. Manque de transparence, promesses non tenues.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message et de l’expérience que vous décrivez. Toutefois, après vérification, nous ne retrouvons aucune trace de votre dossier dans notre établissement. Il est donc possible qu’il y ait une confusion avec une autre entreprise. Afin de clarifier la situation et de pouvoir vous apporter une réponse adaptée, nous vous invitons à nous contacter directement en nous communiquant vos coordonnées ou toute information liée à votre achat (nom, date, immatriculation du véhicule, etc.). Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger et faire toute la lumière sur votre situation. Cordialement l'équipe RM AUTO
f
fabrice GAUTHIER Google

J’ai acheter un Espace 5 à distance sans l’essayer au par avant, ce qui n’est pas forcément rassurant. Le vendeur m’a bien conseillé pendant la transaction et a été très clair sur le fonctionnement. Le jour de la livraison malgré, un retard de 2h qui a été éclipsé par un très bon accueil de l’ensemble du personnel. Lors du voyage de retour je me suis aperçu d’anomalies non détecté lors de livraison du véhicule, l’assurance du garage a parfaitement fonctionné et a pris en charge les réparations Je recommande ce garage et j’y retournerai avec plaisir pour d’autres achats Merci à toute l’équipe Fabrice G

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvel acquisition. Très belle journée
G
Gomes Michael Google

Je recommande ce vendeur automobile 👍 L’accueil a été très chaleureux et professionnel, ce qui met tout de suite en confiance. Le véhicule a été préparé avec sérieux sur le plan mécanique, ce qui est un vrai point positif et rassurant lors d’un achat. Cependant, il y a quelques points à améliorer : le temps d’attente pour la réception du véhicule a été assez long, et la propreté de celui-ci n’était pas totalement au rendez-vous. Malgré ces petits inconvénients, l’expérience reste globalement positive grâce au professionnalisme et au sérieux de l’équipe

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de votre confiance et prenons bien sûr vos points soulignés avec importance pour notre équipe. Très bon week-end
S
Samuel Google

Revente de mon véhicule ce jour. Transaction instantané. Prix correct d'achat correct Enseigne au top et professionnel. Je recommande. Merci à vous.

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance, au plaisir de vous revoir à la concession pour votre prochaine acquisition.
B
Boubaker Masnouhou Google

J’ai récemment acheté une voiture dans ce garage et je suis très satisfait de mon expérience. Les conseillers sont très sympathiques, accueillants et à l’écoute. Ils ont pris le temps de bien me renseigner et de répondre à toutes mes questions. Je recommande ce garage sans hésitation !

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance, nous vous souhaitons pleinement d'en profiter. Très belle journée
C
C Google

Accueillie par l’ensemble du personnel de Rm Auto j’ai était agréablement renseigné sur l’ensemble des prestations effectuées dans cet enseigne et sur la propreté des locaux

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance, au plaisir de vous revoir à la concession. Très belle journée
E
Eric Coudray Google

Super accueil de Mickaël, très sympathique, très bon concessionnaire. Très bonne équipe

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance, toutes nos félicitations pour ce nouvel achat. Excellente journée à vous
p
patrice l'her Google

Pleinement satisfait de l'achat de mon véhicule chez RM Auto. L'achat s'est fait à distance par échange de mails avec Fabrice. A la livraison, à la date convenue, nous avons été accueillis de manière professionnelle malgré un horaire non approprié (13H00... l'heure du déjeuner...) au lieu de 14H00 initialement prévu. Les différents personnels ont pris le temps de nous présenter la voiture de manière complète. Je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons pleinement de profiter de votre nouvel achat. Très belle soirée à vous
B
Béatrice BRAJEUL Google

Nous avons eu une très bonne expérience avec ce garage. La voiture achetée nous a été vendue le jour même et en une heure, le service était très rapide et professionnel. Ils ont même accepté le délai de paiement différé faute de transaction autorisée par la banque en immédiat. Un grand merci pour la rapidité et l'accueil chaleureux.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de votre confiance, c'était un plaisir pour nous de vous servir aussi rapidement dans cet imprévu. Très bon week-end
V
Vincent Tabare Google

Demande 600 euros de frais de mise en service. Ninspecte pas la voiture avant d'avoir le chèque Et n'est pas en mesure de répondre à des questions basiques sur l'état du véhicule ainsi que son entretien.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, après des recherches au sein de notre concession vous n'êtes pas client chez nous. Pourriez-vous s'il vous plaît nous rappeler afin d'échanger sur votre avis
A
Ava Guyot dreymann (“Ava_gd_”) Google

Ma transaction remonte à 2 ans. Accueillie dans un 1er temps par Menachem puis ensuite par Raphael, Très compétents , tres professionnels et très accueillants Je recommande la concession dès que dans mon entourage on me questionne sur un achat/vente de véhicule. On peut y aller les yeux fermés, ce qui devient rare de nos jours dans le milieu de l’automobile

Réponse du professionnel : Merci de votre fidélité et de votre confiance, nous vous souhaitons une très belle journée au plaisir de vous revoir.
A
Amalric Rouvier Google

J’ai acheté ma voiture récemment chez ce garage et j’en suis 100 % satisfait ! L’accueil est chaleureux et professionnel, l’équipe prend vraiment le temps d’écouter vos besoins et de répondre à toutes vos questions. Le véhicule que j’ai choisi était impeccable, propre et conforme à la description, avec tous les documents bien préparés. La transaction s’est faite rapidement et en toute transparence, ce qui m’a vraiment rassuré tout au long du processus. Je recommande vivement ce garage à tous ceux qui cherchent une voiture de qualité et un service client au top !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir, excellente journée.
P
Pécourt Google

Ne surtout pas acheter chez eux.Mon fils acheté chez eux et Apres 1mois d'achat 4 pneus usés intérieur et on vous dit que c'est vous qui avait pris des trottoirs. Fuite d'huile car joint mal mis. Et réparation après payé un devis de 164€ de votre poche et aucune prise en charge.Ne surtout pas acheter à Groslay.De toute façon les connaissant ils vont me répondre en ce dégageant de tous . Ceux qui ont acheté une voiture chez eux ah au début très content mais doivent vite déchanter. Plainte deposé plus passage d'un expert sur la voiture. On verra les suites.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suppose que vous êtes la mère de M. Galant Geoffrey. Effectivement, nous avons bien eu un retour de la compagnie de garantie concernant le refus de prise en charge du devis d’un montant de 164 €. Le motif du refus est le suivant : votre fils a fait effectuer la réparation sans accord préalable de la compagnie de garantie, puis a transmis la facture pour un remboursement a posteriori, ce qui n’est malheureusement pas conforme à la procédure. Cela étant dit, nous n’allons pas laisser votre fils sans solution. Merci de lui demander de se rapprocher de notre service client ou de nous contacter directement au 01 39 59 61 60 afin que nous puissions procéder au remboursement de sa facture à titre commercial. J’espère que ce retour saura vous donner entière satisfaction. Cordialement
L
Lorick Braflan Google

Je suis venue filmer et regarder l’intérieur de certain modèle, il y a un grand nombre de choix en terme de véhicule dans de très bons état. Certain véhicule sont très récent et proposé à des prix alléchant. Si je devais changer de vehicule je passerai sûrement voir ce qu’ils me proposent !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions et vous souhaitons une belle journée.
T
Toufik Jabri Google

Excellente expérience chez ce concessionnaire. Un grand merci à Fabrice, le responsable, pour son professionnalisme et son sens de l’accueil. Tout a été pris en charge très rapidement, l’entretien du véhicule a été effectué comme prévu et dans les temps. Je suis très, très satisfait de mon achat. Fabrice est une personne formidable, à l’écoute, efficace et surtout très compétente. Il connaît parfaitement son métier et sait vraiment s’y prendre avec les clients. Je recommande sincèrement ce concessionnaire, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Un grand merci Toufik pour votre confiance, toutes mes félicitations pour cette nouvelle acquisition et espérons avoir le plaisir de vous revoir à la concession. Très belle fin de journée
C
Chemin16 Chemin Google

Très belle expérience avec ce concessionnaire qui m'a été recommandé (Annie). Je tiens à remercier particulièrement Mr.Raphael pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa bienveillance, ainsi que le jeune homme qui à pris le temps nécessaire pour me renseigner lors de la prise en main de ma nouvelle acquisition. Merci pour l'accueil reçu . Donc sans hésitation je recommande ce concessionnaire. Une cliente satisfaite !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons toutes nos félicitations pour votre nouvelle acquisition.
M
Mélanie Aityzza Google

Je commente pour le compte de mon petit ami qui est passé par cette enseigne, il y a deux semaines pour vendre sa Peugeot 2008 et nous sommes tombés sur des professionnels dans leurs domaines. Notre conseiller Loïc a tout fait pour nous arranger au mieux au vu de notre situation et nous a même fait une proposition pour satisfaire nos besoins. Ils sont à l’écoute et rigoureux. Excellente expérience je recommande a 100%.

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance nous vous souhaitons une très belle journée
M
Moussa Ba Google

Suite à une annonce sur le bon coin, j’ai découvert cet excellent garage qui a su m’accompagner dans l’achat de cet Toyota. Le personnel y est très chaleureux et professionnel. Voiture correspondant à l’annonce , réviser garantie 3 mois et nettoyer ! Je recommande vivement cet concession automobile.

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance c'était un plaisir pour nous de vous accompagner dans cette nouvelle acquisition.
C
Claire Z (“Kty”) Google

L’accueil etait chaleureux et nous avons été bien conseillé. Il y a un très large choix de voitures, il y en a pour toutes les bourses. Le lieu est grand et très propre. Je recommande à 100%!

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance, nous vous souhaitons une très belle journée. Toute l'équipe d'RM AUTO vous remercie
F
Fuego Addict Google

Sans plus... pas de commentaire à mettre en plus pour ma part. Quand on reste pas quelques minutes, on peut au moins adresser la parole à un client qui était dehors mais personne n'est venu à ma rencontre.. Quand on voit ce que l'on nous propose pour reprendre notre voiture et les prix affichés des voitures à vendre il y a de quoi se poser des questions..

Réponse du professionnel : Monsieur, Qui êtes vous ? pour nous mettre un avis 2* sans commentaires ? Dans l'attente de votre retour Bien à vous
J
Jean Luc dehaye Google

" ​"Super expérience pour l'achat de ma nouvelle voiture ! Un grand merci au dirigeant et à tout le staff pour l'accueil au top. La voiture m'a été livrée aux petits oignons. Une adresse de confiance, vous pouvez y aller tranquille

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance, très bon week end à vous
F
François POUZAUD Google

Concession très professionnelle, j'y ai trouvé ma jeep compass. Au premier essai à la concession, j'avais identifié plusieurs défauts. A la livraison, tous les defauts avaient été corrigés comme cela avait été convenu. Le véhicule m'a été livré impeccable avec le parfum du neuf. Depuis ce n'est que plaisir et satisfaction. J'y retournerai les yeux fermés. Equipe à l'écoute et très agréable.

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance. Très bonne journée
R
Richard MAIRE Google

Je viens de faire l'acquisition d'un véhicule chez RM Autos et je dois dire que j'ai été ravis de faire affaire avec ce garage. Toute l'équipe est très sympathique, très professionnel et d'une grande efficacité. Je recommande vivement cette concession. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci encore et à très bientôt.

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance et vous souhaitons pleinement de profiter de cette nouvelle acquisition. Très belle journée
c
ctmm1103 Google

Superbe concession automobile avec un parc de véhicules d’occasion de grande qualité. Un immense merci à Raphaël pour son professionnalisme, sa disponibilité et la qualité de son accueil. Je recommande sans hésitation — foncez si vous recherchez une très belle occasion !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions infiniment de votre confiance et vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année
W
Willine Samedy Google

J'ai acheté une voiture chez RM Auto et j'ai été très satisfaite du service!ils sont très professionnels et à l'écoute,le véhicule était en parfait état. Je recommande vivement RM AUTO pour leur sérieux et leur qualité de service.

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance et vous souhaitons de passer de très belles fêtes de fin d'année de la part de toute l'équipe d'RM AUTO.
J
Jérémy TOUITOU Google

Garage très sérieux !!!!! Le véhicule était conforme à mes attentes J’ai acheté un Mercedes classe GL 500 magnifique avec entretien à jour. Je recommande vivement ce garage pour vos futures achat !! MERCI RM AUTO

Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre confiance et vous souhaitons de très belles fêtes ainsi qu'à vos proches.
L
Lannabi Myriam Google

Excellente expérience ! Raphaël est vraiment super : bienveillant, sympathique, honnête et très professionnel. Il est entouré d’une équipe au top, efficace et agréable. Ce n’est pas rien d’être sympa en plus d’avoir toutes ces compétences, et c’est suffisamment rare pour être souligné. Des garages honnêtes comme celui-ci, il n’en existe plus beaucoup aujourd’hui. Je suis très contente d’avoir pu confier la vente de mon véhicule à Raphaël, tout s’est très bien passé, de manière simple, transparente et rassurante. Je recommande ce garage à 100 %, il mérite vraiment d’être encouragé et d’aller encore de l’avant. Merci encore !

Réponse du professionnel : Merci pour votre recommandation et votre confiance. Nous vous souhaitons une très belle journée et au plaisir de vous revoir prochainement.
M
Mike E Google

RM Auto s'est occupé de la vente de ma voiture, ils ont tout géré, je n'avais rien à faire. La voiture a été vendue dans les 15 jours au prix que je voulais .service Parfait. mention spécial pour Rafael et Fabrice Qui ont été d'une gentillesse et une gestion parfaite Je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance, toute l'équipe d'RM AUTO vous souhaite une très belle journée.
A
Andre Lepâté Google

Achat d un véhicule par internet, bon déjà la vérité, les photos sont mieux que en vrai. Bref ça cdema faute,je ferai pas confiance. Arriver sur place ,le paiement effectuer par virement la veille, ont me dit qu il faut que je signe une décharge de garantie puisque le véhicule est kilomètre,chose qui ne m à pas été dites ni par ☎️, ni par mail. Après un accueil plus que "special", je repars pour mes 450kms sur le retour,et la voyant moteur qui s allumé, véhicule qui se met en sécurité. Ces gens qui se croient au dessus de tout devront maintenant répondre de tout ça, ma compagne travaille dans la protection juridique. Donc méfiance à vous futurs acheteurs.

J
Jaouad Barouch Google

Je recommande vivement cette société ! Le service est professionnel, rapide et d’une grande qualité. L’équipe est à l’écoute, fiable et toujours prête à trouver des solutions adaptées. Leur sérieux et leur sens du service client font vraiment la différence. Une entreprise digne de confiance, avec laquelle je n’hésiterai pas à retravailler. 👍

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre confiance, toute l'équipe d'RM AUTO vous souhaite d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous recevoir pour une autre acquisition. Très belle journée
M
Martine Mesnage Google

Belle et grande concession automobile avec du choix. Une concession très propre. Quant au directeur de celle-ci ainsi que tous les salariés, nous avons été très bien accueillis. Une équipe au top !! Les véhicules sur le parc sont bien garés. C’était la 1ère fois que l’on venait chez RM et nous avons trouvé notre bonheur. Ce qui devait être changé sur la voiture a été fait. Merci beaucoup à vous tous

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons un très bon dimanche de la part de toute l'équipe d'RM AUTO
y
yohan bouataoun Google

Un accueil comme on en fait plus. Suite a un problème avec ma carte, ils ont attendus avec moi son déblocage en restant après la fermeture pour que je puisse payer et repartir avec le véhicule car je n'avais aucun autre moyen de rentrer (800km). Il m'ont également proposé a de maintes reprises de me payer a manger car cela faisait plus de 2h que j'attendais et qu'une longue route m'attendais. Bref une équipe au top.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre message nous vous souhaitons pleinement de profiter de ce nouvel achat et vous souhaitons une très belle journée.
B
Bruno zaid Google

Achat d’un véhicule et reprise du mien. Malheureusement le véhicule acheté est tombé en panne, mais le service garantie a été très réactif tant pour la prise en charge du dossier que le remboursement. Réactivité +++. Je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de votre confiance, je transmets auprès de notre service garantie merci pour eux.
S
Smail Google

Très bonne expérience dans ce garage. J’y ai acheté mon véhicule et l’accueil a été vraiment au rendez-vous : équipe chaleureuse, disponible et de bon conseil, sans pression commerciale. Je recommande vivement. Merci encore !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre confiance. Très belle journée
G
Gency Ngoyi Google

Super garage dans lequel j’ai pu obtenir mon véhicule Hyundai. La réactivité du personnel était irréprochable, toujours disponible pour toutes questions. Et la propreté du véhicule était encore mieux que sur les photos, je vous recommande !

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance, l'équipe RM AUTO vous souhaite pleinement d'en profiter.