RENAULT PETITE-FORET - GGP AUTO est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Renault » situé à Petite-Forêt (59494). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mardi
09:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mercredi
09:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Jeudi
09:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Vendredi
09:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Samedi
09:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (209)
Avis Google
4,4
209 avis
5★156
4★17
3★11
2★4
1★21
J
Jason Lecerf Google
Achat d’un véhicule durant le mois de juillet nous avons était très bien accueilli par le conseiller, les renseignements sont complet. Une réponse à donner à toutes nos interrogations.
Nous sommes très satisfait.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lecerf,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et pour la confiance que vous nous avez témoignée lors de l'achat de votre véhicule en juillet. Nous sommes ravis que l'accueil et les informations fournies aient répondu à toutes vos attentes.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense ; le message sera transmis à notre collègue cité et à l’ensemble de nos équipes. Nous restons à votre disposition pour tout accompagnement futur.
Merci
L'Équipe RENAULT PETITE-FORET - GGP AUTO
L
Léa Joly Google
Merci à Benjamin pour son professionnalisme, j’ai acheté ma voiture il y a une semaine, tout s’est super bien passé, livraison rapide, service au top. Je recommande vivement !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Joly,
Un grand merci pour votre retour et pour votre recommandation ! Nous sommes ravis d’apprendre que l’achat s’est déroulé parfaitement, avec une livraison rapide et un service à la hauteur de vos attentes. Le message sera transmis à notre collègue cité ; vos compliments sont la meilleure des récompenses pour nos équipes.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau.
Merci
L'Équipe RENAULT PETITE-FORET - GGP AUTO
C
Charlotte Gerard Google
Excellent accueil, Benjamin nous a très bien accueilli, nous a expliqué toutes les offres concernant les portes ouvertes il nous a proposé plusieurs modèles et bien conseillé pour le bon choix de véhicule qui correspondait parfaitement à mes attentes ! 😁
Je recommande !!
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Charlotte G,
Un grand merci pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que Benjamin ait su vous accueillir, vous présenter les offres des Portes Ouvertes et vous accompagner dans le choix du véhicule correspondant à vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance !
L'équipe Renault Petite-Foret - GGP Auto
M
Marie Idkowiak Google
Un grand merci à Benjamin pour son accueil et ses conseils pour me permettre de trouver ma Clio !
Je recommande fortement
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Idkowiak,
Un grand merci pour votre retour chaleureux et votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé votre Clio et que l’accueil ainsi que les conseils ont répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre message avec la personne concernée. Bonne route avec votre Clio !
Merci
L'Équipe RENAULT PETITE-FORET - GGP AUTO
Y
Yannick Michalak Google
Super déçu du vendeur! j' ai acheté un Arkana de 2023 occasion que j' ai vu sur pc qui venait de douai elle est arrivée à Renault valenciennes et là 2 mois après l'écran qui tombe en panne de ce jour l'écran n' est toujours pas réparé Renault valenciennes à dit que c'était pris en compte 6 mois on passé et toujours rien (surtout de jamais acheté à petite foret et sur pc le vendeur m'a bien enbobiner)
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Michalak,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés de votre déception.
Nous comprenons parfaitement votre frustration face à ce dysfonctionnement persistant de l’écran multimédia et au délai que vous évoquez concernant sa prise en charge. Une telle situation est effectivement source d’incompréhension, en particulier après l’achat récent d’un véhicule.
Nous regrettons également le ressenti que vous gardez de votre parcours d’achat. Ce type d’expérience ne correspond pas au niveau de satisfaction que nous souhaitons offrir à nos clients.
Afin de faire un point précis sur votre dossier et vous apporter des informations sur l’avancement de votre demande, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] ou par téléphone au 03 27 36 65 20 en nous laissant vos coordonnées.
Nous restons à votre écoute et souhaitons sincèrement trouver une solution à cette situation.
Très belle journée à vous,
L’équipe Renault Petite-Forêt - GGP Auto
S
Sandrine Guigui Google
Nous avons acheté notre voiture avec mr TRACHMAN Baptiste.
Il est très sympathique et a l'écoute de ses clients.
Merci beaucoup pour votre gentillesse
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Guigui,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience et pour la confiance que vous nous avez accordée lors de l’achat de votre véhicule. Nous sommes ravis que notre collègue ait su être à l’écoute et bienveillant ; nous ne manquerons pas de transmettre votre message à la personne concernée.
Merci
L'Équipe RENAULT PETITE-FORET - GGP AUTO
C
Clément Vansteene Google
Après plus d'un mois et demi de recherche, j'ai enfin trouvé la Megane E-Tech avec les options qui m'allait bien !
Après un appel à 12h, une visite du véhicule le soir même, papiers signés !
Merci à Monsieur Chodlik pour l'accueil et la prise en charge du dossier !
Cordialement,
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Vansteene,
Un grand merci pour votre retour enthousiaste. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la Mégane E‑Tech avec les options souhaitées et que la remise du véhicule ait pu se faire si rapidement.
Le message sera transmis à notre collègue cité, qui sera heureux de savoir que vous êtes satisfait de l’accueil et de la prise en charge.
Bonne route avec votre Mégane E‑Tech !
Cordialement,
L'Équipe RENAULT PETITE-FORET - GGP AUTO
E
Emmanuelle Hubert Google
Accueil parfait, vendeur très sympa par contre déçue que l on me prenne pour une cruche, lorsque je demande un geste commercial et que l on me répond que le geste est déjà fait sans savoir comment j allait réglé (je dit non). Quelle belle surprise lorsque l on a récupéré notre voiture de voir que le rétro avait été changé. Un grand merci
Réponse du professionnel : Bonjour Emmanuelle Hubert,
Nous vous remercions pour votre dernier retour - ravis d'avoir regagné votre satisfaction.
Au plaisir de vous revoir en concession,
Les équipes RENAULT PETITE FORET - GROUPE GGP
R
Remy Démétrio Google
Superbe accueil de Baptiste Trachman, je vous le recommande personnellement pour vos futurs achats
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Démétrio,
Un grand merci pour votre retour et pour votre recommandation — cela nous fait très plaisir de savoir que l’accueil a été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à la personne concernée.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
L'Équipe RENAULT PETITE-FORET - GGP AUTO
C
Catherine Trioux Google
Très bonne accueil d olivier à l'écoute de de se qu'on lui demande je recommande cette concession à 100 %.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Trioux,
Merci pour votre confiance et votre recommandation ! Olivier sera ravi d’apprendre que son écoute et son accueil ont contribué à votre satisfaction.
Au plaisir de vous revoir en concession !
L’équipe Renault Petite Forêt
W
Wh Will Google
Merci à Olivier chodlik pour son écoute et ses conseils pour l’achat de la magnifique renault twingo.
Réponse du professionnel : Bonjour,
C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande.
Bonne route !
L'équipe Renault Petite Foret
A
Alexandre Labbe Google
800€ de plus que le prix affiché pour des prestations non demandées. Au final, dernier prix 400€ de plus pour avoir le véhicule avec carte grise (160€). On est reparti et tant mieux j'ai trouvé le même véhicule pour 1800€ de moins chez un concurrent a quelques kms ....
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Labbe,
Merci d’avoir pris le temps de noter votre expérience au sein de notre établissement. Nous n'avons visiblement pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Aussi, dans le but d'améliorer l'expérience de nos clients, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse email suivante [email protected] ou notre secrétariat au 03 27 36 65 20 afin de nous transmettre vos coordonnées pour que nous apportions une solution à votre déconvenue.
A votre disposition,
L'équipe Renault Petite Forêt
I
Isabelle D. Google
Très bon échange avec le vendeur qui a compris mes attentes et a su m'apporter les bonnes réponses. Je recommande vivement.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame D,
Un grand merci pour votre commentaire ! C'est toujours un plaisir de lire vos retours d'expérience sur notre établissement. Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez et sommes disponibles pour toute demande d’information.
Très belle journée à vous et au plaisir de vous revoir,
L’équipe Renault Petite Foret
J
Julien Caron Google
Merci pour le sérieux et l’accueil c’est rare de nos jours!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Caron,
Nous vous remercions sincèrement pour votre élogieux commentaire et votre appréciation de notre service. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux, notre transparence et l'écoute attentive de notre commercial, Baptiste. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre concession. Merci encore pour votre confiance.
L'équipe Renault Petite-Forêt
v
victor dehondt Google
Un grand merci à Julien Cadix de Renault Valenciennes qui a fais le nécessaire et qui a rattrapé toute la déception que j'ai pu avoir envers Baptiste qui a disparu juste après l'achat de la voiture. Donc je déconseille fortement le vendeur Baptiste car en cas de soucis, il n'y a plus personne !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dehondt,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante avec notre concession. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous aimerions avoir l'opportunité de discuter de vos préoccupations pour améliorer nos services. Veuillez nous contacter directement pour que nous puissions résoudre tout problème rencontré lors de votre visite. Nous apprécions votre retour pour nous aider à mieux servir nos clients. Merci.
L'équipe Renault Petite-Forêt
V
Valentin Vamour Google
Super accueil de Baptiste pour l’achat de notre Kadjar ! Nous avons pu prendre notre temps pour l’essayer et nous faire un avis.
Tout pareil lors de la récupération du véhicule, Ronald nous a très bien accueilli et a été très clair pour toute la partie administrative.
Merci beaucoup !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Vamour,
Merci pour votre notation. Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité, ainsi n’hésitez pas à nous suggérer des remarques qui vous seraient utiles.
L’équipe Renault Petite-Forêt
M
Margot Deshays Google
Fuyez !!!!!!!
Ils ont vendu une voiture 5 places avec écrit sur la carte grise « véhicule de société » . C’est interdit. Et ne me dites pas que vous « êtes à ma disposition » alors que quand on est venu vous en parler vous avez répondu « le vendeur en question ne travaille plus ici on peut rien fait » »
C’est du vol ! Et quand on voit les avis on regrette d’avoir acheté !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Deshays,
Merci d’avoir pris le temps de noter votre expérience au sein de notre établissement. Nous n'avons visiblement pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et restons à votre écoute pour trouver une solution ensemble à votre déconvenue.
Dans l’attente d’un retour de votre part, nous vous souhaitons une belle journée.
L’équipe Renault Petite-Forêt
C
Caroline Bienfait Google
Excellente communication avec le vendeur M. CARON qui a su nous présenter le produit de manière remarquable. De plus, il a su s’occuper de l’administratif rapidement pour que nous l’ayons en 4 jours pour nous partir en vacances. Félicitations!!!
Encore merci, je recommanderai autour de moi. Bravo.
Réponse du professionnel : Bonjour Me. Caroline Bienfait,
Un grand merci pour votre commentaire ! C'est toujours un plaisir de lire vos retours d'expérience sur notre établissement. Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information.
Très belle journée à vous et au plaisir de vous revoir,
L'équipe Renault Petite-Foret
B
Benoit NACHBAUER Google
Je viens d'acheter un véhicule d'occasion sur photo. Le commercial a été très agréable, disponible et très efficace pour l'organisation de la livraison par transporteur. Le véhicule est parfaitement conforme aux photos et à la description qu'il m'en a été fait par téléphone.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Benoit NACHBAUER,
Nous sommes si heureux de lire un bel avis à propos de votre expérience. Notre commercial a tout fait pour vous satisfaire et votre satisfaction est notre objectif au quotidien !
Bonne route !
L'équipe Renault Petite-Forêt
M
Marion Fremery Google
Ma prise en charge à été très professionnel du début jusqu’à la fin. Merci à Mr Caron Jonathan qui a été très professionnel et a su tout m’expliquer du 1er jour jusqu’à la remise de la clé en main.Grâce à Jonathan mon véhicule a pus être livré en 1 semaine .Je suis très content de mon achat et je recommande vraiment. Encore un grand Merci à Jonathan pour son professionnalisme et ça gentillesse.
Réponse du professionnel : Bonjour Me. Marion Fremery,
Merci pour cette notation et pour votre confiance envers notre concession.
À très bientôt,
L'équipe Renault Petite-Foret
C
Christine Lesage Google
Nous avons acheté un véhicule il y a un peu plus de 3 semaines ... le véhicule est très bien mais au niveau administratif c est une catastrophe. Nous avons fait un chèque de caution et versé un apport.Le vendeur nous a bien confirmé que le chèque de caution ne serait pas encaissé. Sauf que celui ci a été encaissé et cela fait 3 semaines que nous réclamons notre acompte et le remboursement n à toujours pas été fait. Il y a eu une erreur également sur le certificat d Immatriculation. L adresse etaut erronée. A ce jour nous attendons toujours le remboursement et aucun geste commercial ni même une excuse. Ce n'est pas leur faute. Le vendeur renvoie l erreur sur sa secrétaire et inversement. Bref je ne recommande pas. Nous risquons un découvert ce mois ci a cause d eux.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lesage Christine,
Merci d’avoir pris le temps de noter votre expérience au sein de notre établissement. Nous n'avons visiblement pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Aussi, dans le but d'améliorer l'expérience de nos clients, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse email suivante [email protected] afin de nous transmettre vos coordonnées pour que nous apportions une solution à votre déconvenue.
A votre disposition
L'équipe Renault Petite Foret
M
Maxence Luez Google
Je recommande sans hésiter ce garage pour un achat de voiture.
Baptiste a été super à l'écoute, a proposé un très bon tarif final et a effectué un bon suivi général de la commande. La vente a été réalisée sans encombre et le service client a été très qualitatif.
Réponse du professionnel : Bonjour Maxence Luez,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre expérience au sein de notre établissement et de nous gratifier de votre recommandation.
Merci de mettre des étoiles pleins les yeux à nos équipes et à Baptiste en particulier.
Au plaisir de votre prochaine visite,
Renault Petite Forêt - Groupe GGP
P
Paul Ritaine Google
Rapidité, Efficacité, Professionnalisme ! Top ! Je recommande!
Je remercie fortement Baptiste pour son expertise, je suis satisfait de mon achat. Je remercie également Ronald pour ses explications et le suivi de mon dossier
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Ritaine Paul,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. C'est toujours un plaisir de savoir nos clients réjouis. Le message est passé auprès de notre équipe qui partage votre enthousiasme.
Sachez que nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Bonne route !
L'équipe Renault Petite-Forêt
S
Sabrina Leturcq Google
Comment dire, aller là bas pour un renseignement et repartir avec deux voitures 😁 Baptiste très bon commercial, super réactif et dynamique. Toujours le sourire et la bonne humeur.
Encore merci Baptiste, on oubliera pas de ramener une bonne boîte de chocolats comme promis 😉😉
Réponse du professionnel : Bonjour Madame, nous sommes si heureux de lire un bel avis à propos de votre expérience. Notre commercial a tout fait pour vous satisfaire et votre satisfaction est notre objectif au quotidien !
Bonne route !
L'équipe Renault Petite-Forêt
V
Valentin Pamart Google
Ma prise en charge à été très professionnel du début jusqu’à la fin. Le vendeur Hubert a été très professionnel et a su tout m’expliquer du 1er jour jusqu’à la remise de la clé en main. Je suis très content de mon achat et je recommande vraiment. Encore un grand Merci à Hubert pour son professionnalisme et ça gentillesse.
Réponse du professionnel : Bonjour Valentin,
Nous vous remercions infiniment de votre confiance. C'est toujours un plaisir de lire notre clientèle satisfaite. Le message est passé auprès de notre collaborateur qui reste à votre service pour toute demande.
Bonne route !
L'équipe Renault Petite-Forêt
F
Françoise D'HAUSSY Google
Une catastrophe.
-Ouverture à 9H30 - Nous attendons jusque 9h50 un samedi matin. Personne. Une personne d'un des locaux aux alentours me signale que çà ouvre quand çà veut.
-Nous y retournons un autre jour. Le vendeur est d'une froideur comme le temps le jour où nous y sommes allés.
-Nous demandons à voir le responsable des ventes - Réponse : Ce n'est pas possible il est en réunion. Nous demandons donc à l'avoir au téléphone le lendemain matin : Ce n'est pas possible c'est moi qui serait en réunion toute la matinée.
Le vendeur devait essayer de nous rappeler en fin de matinée. J'attends encore.....
Réponse du professionnel : Bonjour Mme. Françoise D'haussy,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance.
A votre disposition
L'équipe Renault Petite-Forêt
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
RENAULT PETITE-FORET - GGP AUTO
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.27.36.65.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.