Accueil Concessionnaire Renault Bretagne Côtes-d'Armor Paimpol RENAULT PAIMPOL - BODEMERAUTO
CONCESSIONNAIRE RENAULT

RENAULT PAIMPOL - BODEMERAUTO

Concessionnaire Renault · Paimpol (22)

4,7 660 avis Google Fermé
RENAULT PAIMPOL - BODEMERAUTO — Concessionnaire Renault

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de RENAULT PAIMPOL - BODEMERAUTO

RENAULT PAIMPOL - BODEMERAUTO est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Renault » situé à Paimpol (22500). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (660)

Avis Google
4,7
660 avis
5★563
4★45
3★17
2★4
1★31
C
Chris LH Google

Mon expérience lors de la récupération de mon véhicule chez Renault Paimpol a malheureusement commencé de façon assez décevante. À mon arrivée, un client venu, semble-t-il, pour un contrôle technique discutait avec un vendeur. Il avait l'air de bien connaître l'équipe et la conversation s'est prolongée sur des sujets plus personnels, au point de capter également l'attention des deux autres vendeurs présents. Je peux tout à fait comprendre qu'on échange quelques mots avec un client habitué, mais cela n'excuse pas pour autant que les autres clients présents devant le comptoir soient complètement ignorés. Un simple « bonjour, on s'occupe de vous dans quelques instants » aurait largement suffi. Je me suis donc dirigée vers la personne chargée des encaissements de carburant, qui, elle, a été très aimable et a pris la peine d'annoncer mon arrivée au service administratif. La suite s'est heureusement beaucoup mieux passée. J'ai été reçue par une dame très sympathique, avenante et professionnelle pour toute la partie administrative. Puis Alan m'a présenté le fonctionnement de mon nouveau véhicule : il a été très disponible, aimable, serviable et a pris le temps de répondre à mes questions. Un grand merci à eux . Mon autre déception concerne Clara Derrien (présente ce jour là)avec qui j'avais échangé pour l'achat du véhicule. J'aurais vraiment apprécié qu'elle prenne quelques secondes pour venir me saluer lors de la remise de la voiture. Lors d'un précédent achat chez Renault Saint-Brieuc, le vendeur avait pris le temps de venir me voir et d'échanger quelques mots avec moi, et j'avais beaucoup apprécié cette attention. Ce sont parfois de petites choses qui font la différence dans l'expérience client. Un simple bonjour et quelques mots prennent 15 secondes, mais rendent la remise d'un nouveau véhicule beaucoup plus chaleureuse et agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous reviendrons prochainement vers vous pour évoquer les raisons de votre mécontentement. Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour apporter entière satisfaction à nos clients. Restant à votre disposition, bien cordialement. Jean-Baptiste FOURCHON, Chef d'établissement Renault Paimpol BodemerAuto
P
Pascal Chaperon Google

L'assistance Renault a déposé mon véhicule chez Bodemer autos Paimpol suite à une panne immobilisant ma voiture .Je veux souligner l'excellent accueil , le serieux de toute l'équipe ,leur mobilisation pour la prise en charge et la réparation de mon véhicule et ce dans un délai très raisonnable . N'etant pas de la région , je me permets de recommander aux locaux ce garage hyper sérieux .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire élogieux à propos de votre expérience chez Bodemer Autos à Paimpol. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à vos attentes en termes d'accueil, de professionnalisme, et de réactivité pour la réparation de votre véhicule. Nous sommes reconnaissants pour votre recommandation chaleureuse à l'égard de notre garage. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à tout moment. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou besoin. Bien cordialement, Jean-Baptiste FOURCHON, Chef d'établissement Renault Paimpol BodemerAuto
A
Adi macG Google

En vacances dans la région, je m’y suis rendue à cause d’un bruit métallique suspect provenant du train arrière. Ils ont effectué une inspection avec la voiture sur le pont. Il s’agissait probablement du cache thermique de l’échappement qui frottait ; ils l’ont donc remis en place. Ils ont ensuite effectué un essai routier d’environ 15 minutes. Et en plus, ils ne m’ont rien facturé. Une grande merci !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez nous a été positive et que nous avons pu résoudre efficacement le problème rencontré avec votre véhicule. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons chaque jour de fournir un service de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir dans notre concession Renault Paimpol BodemerAuto lors de vos prochains passages dans la région. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de nos services. Restant à votre disposition, bien cordialement. Jean-Baptiste FOURCHON, Chef d'établissement Renault Paimpol BodemerAuto
M
Marine Jerretie Google

Intéressée par un véhicule d'occasion dont ils ont publié l'annonce le soir d'avant a 20h, je contacte la concession dès l'ouverture le lendemain. Le commercial me rappelle 1h plus tard, nous échangeons sur le véhicule. Au passage, il commet plusieurs erreurs sur les caractéristiques du véhicule et de sa garantie que je relève poliment et attribue a l'arrivée récente du véhicule dans son portefeuille.Je lui indique qu'il me convient, qu'il correspond à ce que je recherche, que je paie cash. Nous nous entendons sur le prix et convenons d'un rendez vous a 16h, mon interlocuteur m'indiquant qu'il n'est pas disponible avant. Je lui précise que j'ai mon bébé avec moi et que je fais 1h30 de route pour venir essayer le véhicule et valider l'achat. De mon côté, j'annule le passage d'un électricien initialement prévu l'après-midi pour la pose de la prise électrique pour le véhicule à mon domicile afin de me libérer. 15 minutes après le départ de mon domicile, je reçois un appel de ce commercial qui m'indique que la voiture a été vendue par téléphone à une autre personne. La grande classe ! Je lui fais part de mon agacement, et il me répond que c'est comme ça que la vente de véhicule se passe, c'est le premier qui dit qui l'achète qui l'emporte, de manière à ce que lui puisse assurer sa vente. Je lui explique que je pensais pourtant avoir été très claire dans ma volonté d'acquérir le véhicule, je me souviens d'avoir précisément dit que si celui ci est effectivement tel qu'il me l'a décrit, c'est-à-dire en parfait état de fonctionnement et de carrosserie il pouvait le considérer comme vendu. Je lui ai d'ailleurs demandé les papiers nécessaires pour conclure la vente le jour même lors de mon appel. Qu'aurait-il donc fallu que je fasse de plus pour être claire sur ma volonté d'acquérir le véhicule ? Aurais-je dû verser un acompte par téléphone des le départ ? Cela ne m'a pas été proposé. Effectivement j'imagine que ce commercial que je ne citerai pas a bien vendu son véhicule, potentiellement avec l'extension de garantie qu'il souhaitait absolument que je prenne et que j'ai dû refuser plusieurs fois poliment. Cependant il a très clairement entaché l'image de marque du groupe Bodemer auto qui l'emploi, celui ci tolérant apparemment ce genre de pratiques déplorables.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous comprenons votre déception et nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience que vous avez vécue. Votre témoignage est précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer en permanence nos services et de garantir une meilleure satisfaction client. Nous tenons à nous excuser pour les erreurs commises lors de votre interaction avec notre commercial, ainsi que pour le manque de clarté dans le processus de réservation du véhicule. Ce type de situation ne reflète pas les standards de qualité que nous nous efforçons de maintenir au sein de notre concession. Nous allons enquêter sur cet incident en interne afin de prendre les mesures nécessaires pour éviter qu'une telle situation se reproduise à l'avenir. Il est essentiel pour nous que nos clients se sentent valorisés et respectés lors de chaque étape de leur parcours d'achat. Nous allons revoir nos procédures internes et renforcer la formation de nos équipes pour garantir une meilleure communication et une transparence totale lors de chaque transaction. Votre feedback est une source d'apprentissage précieuse pour nous et nous vous en remercions. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter plus en détail de votre expérience et pour que nous puissions trouver une solution qui puisse réparer cette situation. Nous souhaitons regagner votre confiance et vous offrir une expérience d'achat à la hauteur de vos attentes. Restant à votre disposition, bien cordialement. Jean-Baptiste FOURCHON, Chef d'établissement Renault Paimpol BodemerAuto
C
Clément Sarton Google

Très bonne expérience pour l’achat de mon véhicule d’occasion. La voiture livrée correspond parfaitement à ma demande, aussi bien sur le modèle que sur l’état général et les prestations annoncées. L’accueil a été particulièrement chaleureux : une équipe disponible, souriante et agréable du début à la livraison. Le processus a été clair, professionnel et rassurant. Je recommande ce garage sans hésitation pour l’achat d’un véhicule d’occasion.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience d'achat de véhicule d'occasion dans notre concession. Nous sommes ravis de savoir que la voiture livrée correspondait parfaitement à vos attentes, tant en termes de modèle que d'état général et de prestations. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux et professionnel de notre équipe. Nous transmettrons vos compliments à nos collaborateurs, car votre recommandation est une véritable reconnaissance de leur engagement à offrir un service de qualité. Nous vous remercions encore pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt dans notre concession Renault. Bien cordialement, Jean-Baptiste FOURCHON, Chef d'établissement Renault Paimpol BodemerAuto
m
mickael cloarec Google

Suite à un problème technique avec une voiture en leasing, nous avons demandé un remplacement le choix c’est porté sur une magnifique R5 électrique. Dans un premier temps mon interlocuteur c’était Stéphane à l’accueil un technicien compétent et très serviable. Ensuite Stéphane nous as mis en relation avec Johan Collet commercial le temps de préparer notre nouveau projet Johan a fait preuve de patience , de bienveillance de sympathie et de professionnalisme tout ça réuni c est assez rare et c’est pour cela que j’insiste. Merci beaucoup Johan. Et merci aussi à la direction de Renault Paimpol.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Cloarec, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous attribuer cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que Stéphane, à l’accueil, ainsi que Johan Collet, ont su vous accompagner avec compétence, disponibilité, patience et professionnalisme dans le cadre de votre nouveau projet. Votre témoignage met parfaitement en lumière l’importance que nous accordons à la qualité de l’accompagnement de nos clients, et nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux remerciements à Stéphane, Johan ainsi qu’à l’ensemble de l’équipe. Nous vous remercions également pour votre confiance envers Renault Paimpol et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre magnifique R5 électrique. Bien cordialement, Jean-Baptiste FOURCHON Chef d'établissement Renault Paimpol BodemerAuto
B
Bénédicte Azou Google

Suite à sinistre avec mon véhicule l'expert est passé le 12 février 2026 , Est ce normal de téléphoner tous les jours pour mon véhicule sans avoir de réponse précise sur l'avancé des réparations, car c'est juste une simple question que je demande, je suis plutôt du genre très patiente (si il y a du retard je serais compréhensive, si il y a du soucis de personnel aussi je serais patiente) mais quand on me dit on vous rappelle et qu'on vous rappelle jamais faut arrêter... C'est un manque de respect.. ou en est l'avancement des réparations.. et même ça on ne m'y répond pas, on me donne un numéro de téléphone portable et pareille j'essaie tous les jours et on ne me répond pas !!! On ne peut non plus pas laisser de message car la messagerie est pleine !! Donc c'est au client de se déplacer pour voir où en sont les réparations ?!!! C'est inacceptable, au jour d'aujourd'hui j'ai encore essayé de téléphoner, sans réponse aucune...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous comprenons tout à fait votre frustration concernant le suivi des réparations de votre véhicule après l'accident. Votre patience et votre compréhension sont très appréciées, et nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour obtenir des informations claires et précises. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés avec les retards de communication et le manque de réponses. Votre expérience ne correspond pas à nos standards de service et nous nous engageons à rectifier la situation. Je vous assure que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus internes afin d'offrir un service client de qualité et transparent. Nous allons vous contacter dans les plus brefs délais pour discuter de votre dossier et vous fournir les informations dont vous avez besoin sur l'avancement des réparations de votre véhicule. Je vous prie de nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés et je vous remercie de votre patience et de votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande d'information complémentaire. Cordialement, Jean-Baptiste FOURCHON, Chef d'établissement Renault Paimpol BodemerAuto
M
Maudez CADIC Google

plusieurs appels orientés vers service mécanique... jamais de réponse. Véhicule déposé sur RDV le mercredi matin pour une simple révision/vidange et recherche de la cause d'un bruit dans la direction. véhicule mis sur pont élévateur seulement dans l'après-midi et conservé le soir pour un démontage du volant pour le bruit constaté par le mécano. le vendredi pas de nouvelles de la journée. Je passe en fin d'après-midi sur place. le véhicule est sur le parking. je demande des nouvelles, le gars de l'accueil va appeler le bon collègue qui n'arrive pas et je dois repartir chercher ma fille. Je revient 10 min. plus tard et voit le bon interlocuteur. Miracle le VL est de nouveau en atelier et il m'est répété que le mécanicien vient (encore) de faire un essai et de constater le bruit déjà constaté soi-disant la veille. On m'annonce également le démontage du volant dont il était déjà question la veille en fin de journée. Jeudi soir ils gardent encore le VL. Nous sommes vendredi matin, ça fait 15 minutes que mon appel est transféré sans aucune réponse. accueil téléphonique et physique lamentable ! forfait révision vidange avec le véhicule retenu 2 jrs 1/2 320€, pour un autre véhicule dans un autre réseau, j'en ai eu pour 145€ ! plus jamais ce garage !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous comprenons votre insatisfaction concernant votre récente expérience chez nous et nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés. Nous allons examiner en détail les points que vous avez soulevés afin d'améliorer nos services et éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Nous avons tenté de vous contacter, pouvez-vous nous appeler au 02 96 55 35 35 car votre expérience est précieuse et nous souhaitons tout mettre en œuvre afin de remédier aux désagréments que vous avez rencontré dans notre établissement. Merci Bien cordialement, L'équipe Renault Paimpol BodemerAuto
N
Nathan Pennors Meudal Google

Très compétant, réactifs et accueillant, une concession qui est très proche de ses clients et qui est à la hauteur de sa réputation 👌 J'ai pris une voiture en LDD dans cette concession j'ai été très bien accueilli et très bien conseillé. À la réception de la voiture, rien n'a redire !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif et pour avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes et vous offrir un service de qualité. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour de nouvelles aventures automobiles ! Bien cordialement, Jean-Baptiste FOURCHON, Chef d'établissement Renault Paimpol BodemerAuto
E
Edith Le Gruiec Google

Service au top en carrosserie suite à une prise en charge dans le cadre d’une garantie, c’est à dire sans intérêt financier. Accueil sympathique et professionnel, attente minimale et en plus le sourire et la bienveillance de l’interlocuteur du service carrosserie. Cerises sur le gâteau : voiture rendue propre et pression des pneus vérifiée! Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive suite à la prise en charge en carrosserie dans le cadre de la garantie. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil sympathique et professionnel, ainsi que la qualité du service fourni. L'équipe de Renault Paimpol BodemerAuto met un point d'honneur à offrir un service irréprochable à tous nos clients, et nous sommes heureux que cela se soit reflété dans votre expérience. Votre commentaire encourageant est une véritable source de motivation pour nous tous. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles prestations, et soyez assuré que nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous satisfaire pleinement. Bien cordialement, Jean-Baptiste FOURCHON, Chef d'établissement Renault Paimpol BodemerAuto
G
Guillaume Bourdoulous Google

Très satisfait de l’achat de mon véhicule neuf à Renault Paimpol. Le Commercial Théo a su se rendre disponible et s’est déplacé pour pouvoir faciliter nos échanges. Il m’a également trouvé un véhicule d’essai que j’ai pu garder quelques jours et dans la configuration correspondant à mon futur achat. La livraison de mon véhicule était dans les délais annoncés et conformes à toutes mes attentes. Je recommande 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur votre expérience d'achat chez Renault Paimpol. Nous sommes ravis de lire que Théo a su répondre à vos attentes en vous trouvant un véhicule d'essai correspondant à vos besoins. C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que la livraison de votre véhicule s'est déroulée dans les délais annoncés et qu'elle a répondu à toutes vos attentes. Nous vous remercions pour votre recommandation et votre confiance en notre concession. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres informations ou services. Bien cordialement, Jean-Baptiste FOURCHON, Chef d'établissement Renault Paimpol BodemerAuto
T
Tiffanie Bohu Google

Tres satisfaite concernant la reprise de notre voiture, et rachat d'un autre véhicule. Guillaume est très compétent, à l'écoute. Toute l'équipe est sympa, accueillant

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente évaluation et votre retour positif sur votre expérience chez nous. C'est un plaisir de savoir que vous avez été pleinement satisfait de la reprise de votre voiture et de l'achat de votre nouveau véhicule. Nous transmettrons vos compliments à Guillaume et à toute notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Restant à votre entière disposition pour toute autre demande, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Jean-Baptiste FOURCHON, Chef d'établissement Renault Paimpol BodemerAuto
H
Hypnose et Bien-Être - Jeremie Leblanc Google

Une équipe au top ! Un accueil irréprochable et courtois. Je suis très satisfait d'avoir acquis mon nouveau véhicule dans cette concession. Du début à la fin, un excellent suivi de ma commande et une mise en main faite "aux petits oignons". De la signature du bon de commande jusqu'à la livraison de mon véhicule j'ai toujours été clairement et professionnellement accompagné. Je ne peux que recommander cette concession. Que ce soit pour l'achat ou pour l'entretien de votre véhicule. Merci Renault Paimpol !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour ce retour positif sur notre concession. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience d'achat chez Renault Paimpol. Votre témoignage sur notre équipe et nos services est très précieux pour nous. Nous nous efforçons chaque jour de maintenir un niveau de service irréprochable et de garantir une expérience client exceptionnelle. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute demande future. Nous serons toujours là pour vous accompagner. Bien cordialement, Jean-Baptiste FOURCHON Chef d'établissement Renault Paimpol BodemerAuto
d
daniel DILASSEUR Google

Je viens d' acquérir un trafic d'occasion .Et de faire reprendre mon ancien véhicule . La transaction c'est parfaitement déroulée autant coté administratif que technique . Merci à tout le personnel que j'ai rencontré pour votre professionnalisme et également merci pour le petit cadeau lors de la prise en main

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis de lire que votre transaction s'est déroulée de manière satisfaisante, tant du point de vue administratif que technique. C'est un plaisir de savoir que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes en termes de professionnalisme. Nous tenons également à vous remercier pour votre fidélité et pour avoir choisi Renault. Nous espérons que votre Trafic d'occasion vous apportera entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou demande. Nous restons à votre écoute pour vous accompagner au mieux. Bien cordialement, Jean-Baptiste FOURCHON, Chef d'établissement Renault Paimpol BodemerAuto
L
Laurent de Martel Google

J'avais un problème sur ma Hyundai et je suis arriver sans rendez-vous. Un membre du personnel s'est arrêté de travailler pour venir m'aider à trouver le problème. Cela a été fixé en 5 min et ils ne m'ont pas fait payer. Le tout avec le sourire et c'est toujours agréable. Encore merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu résoudre rapidement le problème avec votre Hyundai, même sans rendez-vous. Chez Renault Paimpol BodemerAuto, nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité et à accueillir nos clients avec le sourire. Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour positif. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres services ou conseils pour votre véhicule. Bien cordialement, Jean-Baptiste FOURCHON, Chef d'établissement Renault Paimpol BodemerAuto