Accueil Concessionnaire Renault Hauts-de-France Nord Orchies Renault Orchies - Groupe GGP
CONCESSIONNAIRE RENAULT

Renault Orchies - Groupe GGP

Concessionnaire Renault · Orchies (59)

3,8 128 avis Google Fermé
Renault Orchies - Groupe GGP — Concessionnaire Renault

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Renault Orchies - Groupe GGP

Renault Orchies - Groupe GGP est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Renault » situé à Orchies (59310). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (128)

Avis Google
3,8
128 avis
5★76
4★12
3★7
2★1
1★32
T
Theo Maton Google

Merci aux carrossiers de m’avoir rendu mon véhicule dans un état EXCEPTIONNEL malgré la difficulté du travail. Le véhicule est ressorti plus que neuf. Un travail irréprochable, BRAVO à eux !

Réponse du professionnel : Bonjour Theo Maton, Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et transmettons vos compliments à nos collègues. Bonne route à vous ! L'Equipe Renault Orchies - GGP AUTO
K
Kikimamouth Obelix Google

Nous recommandons vivement ce garage. L'équipe est super 👍👍👍 Nous venons d'acquérir un nouveau véhicule et le commercial M. Burzinski est TOP !!! A l'écoute du client, professionnel, sympathique et toujours prêt à trouver la meilleure solution pour satisfaire les clients. Un grand Merci à lui pour sa patience et sa disponibilité 👏👏👏 Allez-y les yeux fermés vous ne le regretterez pas 😉

Réponse du professionnel : Bonjour K. Obelix, Un grand merci pour votre superbe retour et pour la confiance que vous nous avez accordée à l'occasion de l'achat de votre nouveau véhicule. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de notre concession a été à la hauteur de vos attentes. Votre message sera partagé avec M. Burzynski, qui sera très touché par vos compliments. Son écoute, son professionnalisme et son engagement à accompagner chaque client avec attention sont des valeurs qui nous tiennent à cœur. Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre nouveau véhicule. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession ! L'équipe Renault Orchies - GGP Auto
L
Lyamscorpus YT Google

Pris en charge rapidement, personnel agréable et compétent. Ils ont trouvé la panne et réparé ma voiture en moins d'une heure. Je recommande ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation et pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre véhicule a été pris en charge rapidement et que nos équipes ont su identifier et résoudre la panne efficacement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Très belle journée à vous, L’équipe Renault Orchies - GGP Auto
S
Snow ! Google

Excellent accueil.je recommande sans réserve

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que l’accueil de nos équipes vous ait pleinement satisfait. Votre recommandation nous fait très plaisir et sera partagée avec l’ensemble de nos collaborateurs. Au plaisir de vous revoir prochainement. Très belle journée à vous, L’équipe Renault Orchies - GGP Auto
S
Sarah Google

Un grand merci à Marine et à toute l’équipe de Renault Orchies ! Accueil chaleureux, professionnalisme et conseils de qualité du début à la fin. Marine est à l’écoute, disponible et prend le temps de répondre à toutes les questions avec le sourire. On se sent en confiance et le suivi est irréprochable. Je recommande ce garage sans hésitation pour son sérieux et la qualité de son service.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l’accueil, le professionnalisme de nos équipes ainsi que le suivi de votre dossier. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à notre collaboratrice concernée ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe, qui sera très touchée par votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Très belle journée à vous, L’équipe Renault Orchies - GGP Auto
C
Chloé Chloé Google

Je suis très déçue de mon expérience chez Renault Orchies. Je m’y suis rendue mercredi dernier pour me renseigner sur un leasing social. Au premier abord, tout s’est très bien passé. Le commercial m’a confirmé que je pouvais commander ma voiture, avec une livraison prévue en octobre. Il m’a demandé de revenir le vendredi en lui envoyant un message pour lui indiquer mon heure de passage, ce que j’ai fait. En arrivant le vendredi, aucun commercial n’était présent. Nous avons essayé de le joindre à plusieurs reprises, sans succès. J’ai donc dû revenir le samedi. C’est finalement un de ses collègues qui m’a annoncé qu’il n’était en réalité pas possible de commander la voiture. J’ai donc attendu presque une semaine, me suis déplacée à plusieurs reprises, pour qu’on me dise finalement le contraire de ce qui m’avait été annoncé dès le départ. Le manque de communication et de suivi est vraiment regrettable. J’aurais préféré qu’on me donne une réponse claire et honnête dès le premier rendez-vous, cela m’aurait évité de perdre mon temps et de me déplacer inutilement.

Réponse du professionnel : Bonjour Chloé Chloé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception. Nous comprenons parfaitement votre frustration face aux informations contradictoires qui vous ont été communiquées, ainsi qu'aux déplacements que vous avez effectués inutilement. Ce type de situation ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Afin de mieux comprendre le déroulement de votre dossier et d'échanger avec vous sur cette situation, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] en nous précisant vos coordonnées ainsi que la date de votre passage en concession. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous permettra d'améliorer nos pratiques, et espérons avoir l'opportunité de rétablir votre confiance. Renault Orchies - GGP Auto
V
Véro B Google

Moyen Très déçu par rapport au ancien propriétaire Problème d'organisation et pas de détails des tests effectués Je n'y retournerai pas

Réponse du professionnel : Bonjour Madame B, Merci d’avoir pris le temps de noter votre expérience au sein de notre établissement. Nous n'avons visiblement pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Aussi, dans le but d'améliorer l'expérience de nos clients, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse email suivante [email protected] ou notre secrétariat au 03 20 61 61 00 afin de nous transmettre vos coordonnées pour que nous apportions une solution à votre déconvenue. A votre disposition, L'équipe Renault Orchies - Groupe GGP AUTO
P
Pascal Van Poucke Google

J'ai déposé ma voiture pour différents problèmes qui sont de petits défaut. Le l'imitateur de vitesse ne fonctionne pas le plafonnier. Non J'ai récupéré ma voiture 2h après le technicien m'a dit " non non tout va bien" j'ai fait moins d'un kilomètre. Le défaut était toujours là. Je suis retourné et j'ai fait un tour avec lui pour lui prouver que il y avait un problème. De plus, en me changeant le bouton du coffre il y a eu une griffe mais ça il ne me l'a pas dit. Bref, je suis vraiment extrêmement déçu, pas les prestations de ce garage Lorsque j'y suis retourné, le garage a reconnu les problèmes et m'a proposé un nouveau rendez-vous pour réparer et corriger, ce qui est quand même très positif

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pascal Van Poucke, Nous sommes désolés que votre première prise en charge n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception. Ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions toutefois d'avoir souligné qu'à votre retour, les dysfonctionnements ont été reconnus et qu'un nouveau rendez-vous vous a été proposé afin d'effectuer les réparations nécessaires et de corriger les points signalés. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour apporter une solution lorsque cela est nécessaire. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous permet de poursuivre nos efforts d'amélioration, et restons à votre disposition jusqu'à la résolution complète de votre dossier. L'équipe Renault Orchies - GGP Auto
e
emeline courtecuisse Google

Acceuil parfait le personnel tres acceuillant un garage au top que je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Emeline Courtecuisse, Un grand merci pour votre recommandation et pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe et que votre expérience au sein de notre concession ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! L'équipe Renault Orchies - GGP Auto
S
Sabrina Lebettre Google

Au top equipe rapide et a l ecoute je recommande a 💯 tres pro

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre excellent retour et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la réactivité, l'écoute et le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est une véritable motivation pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! L'équipe Renault Orchies - GGP Auto
t
tourtois julie Google

Très bon garage Accueil parfait

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre garage ainsi que la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Vos compliments sont une belle récompense pour toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! L'équipe Renault Orchies - GGP Auto
Q
Quentin Wacal Google

Un grand merci à Alexandre pour son professionnalisme exemplaire. Toujours à l’écoute, disponible et d’une grande gentillesse, il met tout en œuvre pour offrir un travail de qualité. Son sérieux et son attitude bienveillante font vraiment la différence. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Wacal, Un grand merci pour votre message élogieux ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre concession vous ait pleinement satisfait. Votre retour met en valeur l’implication et le professionnalisme de notre collègue, et nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments. Merci encore pour votre recommandation et votre confiance ! L’équipe Renault Orchies
M
Melanie Denimal Google

Superbe garage avec un accueil parfait. Nous avons rapidement et correctement pris en charge . Pas de surprise lorsque nous avons récupéré notre voiture. Il y a également plusieurs modèle de véhicule en exposition. Nous reviendrons bientot pour voir votre stock de voitures. Bonne continuation à toute l'équipe et encore merci 😀

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Denimal, Un grand merci pour votre message enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre passage dans notre concession se soit déroulé dans les meilleures conditions. Votre satisfaction concernant l’accueil, la prise en charge et la transparence est une belle récompense pour nos équipes. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau pour découvrir notre parc de véhicules. À très bientôt et encore merci pour votre confiance ! L’équipe Renault Orchies
M
Maryline Avez Google

Je remercie le personnel de ggpauto orchies ainsi que le responsable d'atelier pour leur ténacité et leur professionnalisme afin de resoudre les difficultes suite à la panne de mon véhicule. Véhicule immobilisé durant 3 mois suite à un problème de distribution. Achat juin 2025, panne sous garantie en septembre.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre message et votre confiance malgré cette période compliquée. Nous sommes ravis d’avoir pu résoudre les difficultés rencontrées avec votre véhicule et vous remercions sincèrement de souligner la ténacité et le professionnalisme de notre responsable d’atelier et de l’ensemble de notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute demande future, et vous souhaitons une excellente route. Bien cordialement, L’équipe Renault Orchies
D
DANIS DUPIEN Google

Agréablement surpris par l'accueil concernant la prise en charge de mon dossier pour le remplacement de mon rétroviseur. Garage de confiance ! Je recommande.

L
LAVIE Google

Je suis passée au sein du garage pour un renseignement. Je tiens à exprimer mon entière satisfaction concernant l'accueil des deux personnes. L'accueil est très serviable et à l'écoute, très professionnelle pour conseiller les clients. Je recommande à 100% :)

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été bien accueillie et bien conseillée lors de votre passage. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos collègues concernés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en concession. L’équipe Renault Orchies
A
Anaëlle B. Google

À fuir absolument ! J’appelle pour un simple devis : on m’annonce 100 à 110 € par téléphone. Résultat ? Une facture de 400 € sans le moindre travail supplémentaire ! Quand je signale l’erreur, le garagiste refuse d’en discuter et m’oblige à payer. J'ai vérifié auprès d'autres garages de la même marque : ils surfacturent les heures de travail et les essais route. Et le comble : alors que j’étais encore dans le bureau, ils ont éteint toutes les lumières pour fermer plus vite… quel professionnalisme ! Une honte. Depuis le changement de direction, c’est devenu catastrophique. Passez votre chemin si vous tenez à votre compte épargne et à votre dignité de client.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour d’expérience et comprenons votre mécontentement. Ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards de transparence, d’écoute et de respect que nous nous efforçons d’appliquer au quotidien auprès de nos clients. Concernant l’écart entre le devis annoncé par téléphone et la facture finale, ainsi que le manque de communication que vous mentionnez, nous souhaiterions pouvoir consulter votre dossier en détail afin de comprendre précisément ce qu’il s’est passé. Nous vous invitons à nous recontacter à l’adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au 03 20 61 61 00. Nous espérons avoir l’occasion d’échanger avec vous pour clarifier cette situation et, si possible, regagner votre confiance. L’équipe Renault Orchies
J
Jo Falan Google

De passage sur le secteur j’ai été très agréablement surpris par la qualité de l’accueil. Merci pour votre disponibilité

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l’accueil de notre équipe ait su vous surprendre agréablement lors de votre passage. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir si vous êtes de nouveau dans la région ! L’équipe Renault Orchies
S
Sandra Guyot Google

Je suis ravie de mon expérience sur Renault Orchies. M. BODENNE Vincent m a aidé à trouver la solution adaptée à ma situation difficile. Il a pris le temps de répondre à mes nombreuses questions, à chercher à satisfaire mes attentes, sans aucune pression et avec honnêteté. Je recommande sans hésitation Renault Orchies. Les commerciaux font preuve d un grand professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Guyot, Un grand merci pour votre témoignage élogieux. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé auprès de notre équipe écoute, professionnalisme et solutions adaptées à votre situation. Votre satisfaction est une véritable source de motivation pour nous. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à notre collègue cité. Merci encore pour votre recommandation, et au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe Renault Orchies
L
LA RIC Google

J'ai confié mon véhicule à ce garage pour soi-disant un embrayage mort à 91 000 km sur ma clio. (déjà un embrayage qui lâche à ce kilométrage n'est déjà pas normal). Le véhicule est resté un moment en observation car le mécanicien ne trouvait pas la panne en me disant que mon véhicule n'avait rien. Face à mon énervement, au bout de quelques jours, on m'annonce il faut changer l'embrayage, changement total de diagnostic. Coût total 2600 euros. Le garage me propose 10 % sur la facture et le service relation clientèle RENAULT 40 % (encore heureux vu la panne complètement anormale sur un véhicule de cet âge). On me fait signer un devis que j'accepte sur ses conditions. Sauf que celui-ci ne reprend pas la partie prise par le constructeur (les 40 %). Déjà là, il y a un loup.....total, au bout de quelques semaines, j'ai une facture avec un écart de 260 euros en plus car, RENAULT ne prend que 40 % sur 2000 euros. Facture que nous avons mis du temps à avoir, on nous a d'ailleurs reproché de n'avoir pas réglé la facture lors de la reprise du véhicule ! un comble !!! Nous faisant passer pour des mauvais payeurs !! Ils font leur petite tractation entre eux (garage et RENAULT), et le client est bien le pigeon dans l'histoire !!! je n'en veux pas particulièrement aux employés de ce garage, mais à une direction qui a été inflexible alors qu'elle n'a pas respecté les standards RENAULT, et le moins que l'on puisse dire c'est que cette direction, ne fidélise absolument pas ses clients surtout quand ces derniers achètent un véhicule neuf un mois auparavant dans une de ses concessions !!!!....on va bien y réfléchir quand nous changerons de véhicule.....

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience de manière aussi détaillée. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés et comprenons votre frustration, en particulier concernant la gestion du diagnostic, la prise en charge partielle de la facture et le manque de clarté perçu dans les échanges. Ce type de situation ne correspond pas à l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients, notamment en matière de transparence, de communication et de suivi. Soyez assuré que votre message a été transmis à notre direction afin d’être étudié avec attention. Si vous le souhaitez, nous restons à votre disposition pour échanger à nouveau à ce sujet, par téléphone au 03 20 61 61 00 ou par mail à [email protected] Nous espérons pouvoir rétablir un dialogue et envisager ensemble une issue plus satisfaisante. L’équipe Renault Orchies
N
NATHALIE FONT Google

Dommage qu il y a pas de zéro. Accueil nul. Disent faut acheter une autre voiture plus de pièces voiture trop vieille. On change de garage. Pièce ok.. Tout va bien N y aller plus..

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Font, Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage dans notre établissement n’a pas répondu à vos attentes. Ce que vous décrivez ne reflète pas l’accueil ni le niveau de service que nous souhaitons offrir à notre clientèle, quel que soit l’âge du véhicule. Nous regrettons sincèrement que la communication ait pu être perçue comme brusque ou inadaptée. Si vous le souhaitez, nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet et mieux comprendre votre situation. Vous pouvez nous contacter au 03 20 61 61 00 ou par mail à [email protected] Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de rétablir un dialogue. L’équipe Renault Orchies
J
Johanna Jossein Google

J’ai récemment souscrit un contrat de location avec option d’achat (LOA) pour une Renault Captur d’occasion auprès de la concession Renault Orchies. Je tiens à exprimer ma pleine satisfaction quant à la qualité du service qui m’a été offert. Vincent et Alexandre qui se sont occupés de moi, ont été très professionnels. Leur disponibilité, leur écoute attentive et leur capacité à répondre avec précision à mes interrogations ont grandement facilité l’ensemble des démarches. L’accueil fut chaleureux, les explications claires, et le suivi rigoureux tout au long du processus. Le véhicule m’a été remis dans un état irréprochable, conforme à mes attentes. L’ensemble de l’expérience a été marqué par une réelle volonté de satisfaire le client, ce qui mérite d’être souligné. Je recommande vivement cette concession à toute personne recherchant un accompagnement sérieux, transparent et de qualité dans l’acquisition d’un véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Jossein, Un immense merci pour votre retour détaillé et élogieux. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience pour l’acquisition de votre Renault Captur en LOA vous ait pleinement satisfaite. Votre satisfaction concernant l’accompagnement, la clarté des explications et la qualité du service est une vraie source de motivation pour nos équipes. Le message sera bien entendu transmis à nos collègues cités, qui seront touchés par votre reconnaissance. Nous vous souhaitons une excellente route avec votre Captur, et restons à votre écoute pour toute question future. L’équipe Renault Orchies
G
Greg Delrot Google

Une mascarade, un garage que je ne recommande pas du tout Des mécanos qui ne comprennent rien à ce qu’on leur dit et qui sont incapables de trouver une panne. Très déçu du garage demessines, je n’irai

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Delrot, Nous sommes désolés de lire votre déception à la suite de votre passage dans notre atelier. Ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards de qualité et d’écoute que nous souhaitons offrir à notre clientèle. Nous regrettons que votre diagnostic n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et souhaiterions pouvoir reprendre contact avec vous afin d’en comprendre les raisons. Vous pouvez nous joindre au 03 20 61 61 00 ou par mail à [email protected] Votre retour est important pour nous aider à nous améliorer et, si possible, regagner votre confiance. L’équipe Renault Orchies
T
Tiphaine Cadiou Google

Entière satisfaction lors de l'achat de mon véhicule d'occasion, Vincent c'est occupé de tout avec bienveillance, efficacité et en toute transparence ce qui permet d'être en confiance. L'ensemble de l'équipe à été très professionnelle, à l'écoute et très sympathique. Merci à tous

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Cadiou, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre achat se soit déroulé dans les meilleures conditions et que vous ayez apprécié l’accompagnement bienveillant et transparent de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous ne manquerons pas de transmettre votre message à notre collègue cité ainsi qu’à l’ensemble de l’équipe. Bonne route avec votre nouveau véhicule et au plaisir de vous accueillir à nouveau en concession ! L’équipe Renault Orchies
g
garcimore Google

a fuir !!! la plus mauvaise expérience dans ce garage il ment dans tous domaines sur le délais de réparation sur les commandes de pièces bref une fois pas deux

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience dans notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Les problèmes que vous soulevez concernant les délais et le suivi de commande ne reflètent pas le service que nous nous efforçons de proposer. Afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé et d’apporter, si possible, une réponse à votre situation, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 03 20 61 61 00 ou par mail à [email protected] Nous restons à votre écoute et espérons avoir l’occasion d’échanger avec vous. L’équipe Renault Orchies
m
martine delannoy Google

Suite commande Janvier 2025 d un DUSTER.délai de livriason non respecté 7 mois.Promesse de geste commercial non tenue.Nous ne ferons plus aucine transaction avec ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Delannoy, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre insatisfaction concernant le retard de livraison de votre Duster et la promesse de geste commercial non tenue. Nous comprenons parfaitement votre déception, d’autant plus que vous nous aviez accordé votre confiance. Les délais de livraison peuvent parfois être impactés par des facteurs externes indépendants de notre volonté, mais cela ne doit en aucun cas nuire à la qualité du suivi et de la relation client. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous acceptez d’en discuter, nous restons à votre disposition pour revoir ensemble les éléments de votre dossier. Vous pouvez nous contacter par mail à [email protected] ou par téléphone au 03 20 61 61 00 L’équipe Renault Orchies
J
Jacques Delannoy Google

Nous n y retournerons plus. On nous a bien dupé. On s est bien moqué de nous. Livraison 7 mois aucun geste commercial.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Delannoy, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception concernant votre expérience au sein de notre concession. Le délai de livraison prolongé et l’absence de geste commercial promis ont visiblement entamé votre confiance, et nous le regrettons vivement. Ce n’est en aucun cas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Si vous acceptez de nous recontacter, nous serions disposés à revoir votre dossier avec vous afin d’éclaircir les points soulevés. Vous pouvez nous joindre au 03 20 61 61 00 ou par mail à [email protected] Nous restons à votre écoute. L’équipe Renault Orchies
Y
Yoann Delemer Google

Suite à la révision de ma voiture, je reste mitigé. La voiture est prête mais personne n'appelle. C'est à moi d'appeler pour savoir si je peux la récupérer. Et bien sur encore une fois, le capot qui protège le filtre habitacle n'est pas correctement remis. Les deux clips sont cassés et la vis qui permettrait de le maintenir n'est pas remise. Ils ont d'ailleurs cassé la pate plastique de l'emplacement de la vis. Le fait d'avoir ce capot mal remis est que l'hiver, on a beau mettre le chauffage à fond, l'air froid de l'extérieur sort par là. Le passager a très froid aux jambes. Bref peut faire mieux...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Delemer, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous sommes désolés d’apprendre les désagréments rencontrés suite à la révision de votre véhicule, notamment concernant l'absence de communication à la fin de l'intervention et les défauts constatés sur le capot du filtre d’habitacle. Ce type de situation ne reflète pas les standards de rigueur et de qualité auxquels nous tenons. Afin de pouvoir examiner votre dossier plus en détail et envisager une solution, nous vous invitons à nous contacter directement au 03 20 61 61 00 ou par mail à [email protected] Nous espérons avoir l’occasion d’échanger avec vous pour rétablir votre confiance. L’équipe Renault Orchies
A
Amin Tifag Google

Je recommande ! Achat d’une clio en location grâce aux conseils de Narek Ghukasyan, J’en suis très satisfait merci à lui.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Tifag, Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que votre achat en location se soit déroulé dans les meilleures conditions et que vous soyez pleinement satisfait de votre Clio. Le message sera transmis à notre collègue cité. Bonne route avec votre Clio et au plaisir de vous accompagner à nouveau ! L’équipe Renault Orchies
R
Rajski Franck Google

J'étais intéressé par une mégane E tech que vous avez en stock, mais le commercial n'a même pas pris la peine de me rappeler. Zéro pointé. Dommage pour vous, j'en ai acheté une chez Renault Lens. 1 🌟 par obligation

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rajski, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour, même s’il est très décevant à lire. Nous sommes sincèrement désolés pour le manque de suivi dont vous avez été victime — il ne reflète en rien le niveau d’attention et de réactivité que nous nous efforçons d’apporter à chaque client. Nous comprenons parfaitement votre décision et regrettons d’avoir manqué l’occasion de vous accompagner dans votre projet. Ce retour a été transmis à notre équipe afin d’éviter qu’une telle situation ne se reproduise. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter plus en détail à l’avenir. L’équipe Renault Orchies
n
nathalie fievet Google

Dépôt hier de ma Captur pour révision 1 an. On me dit qu il y a une mise à jour à faire.j attends puis on me dit que la voiture ne démarre plus. Aucune excuse, après avoir insisté on me prête une Twingo au pare brise tout fêlé. J ai dû appeler le service client pour qu on me prête une voiture de même catégorie comme stipulé dans mon contrat. Quand je demande ce qu ils comptent faire..on me répond qu elle va peut être redémarrer, " c est aléatoire". Et toujours aucune excuse ni même un " désolé". Je pensais que les grands groupes formaient leur personnel à un minimum d accueil quand ceux ci n en ont pas la moindre notion..

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Fievet, Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour d’expérience, et sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la révision de votre Captur. Ce que vous décrivez concernant le prêt de véhicule, le manque de communication et l'absence d'excuses ne correspond pas aux standards de qualité et d'accueil que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous comprenons parfaitement votre frustration et regrettons que vous ayez eu à insister pour obtenir une solution conforme à votre contrat. Afin de pouvoir faire un point précis sur votre dossier et échanger dans de meilleures conditions, nous vous invitons à nous contacter directement au 03 20 61 61 00 ou par mail à [email protected] Votre retour est important pour nous aider à nous améliorer et à rétablir, si possible, votre confiance. L’équipe Renault Orchies
P
Pauline Henrotte Google

Garage de confiance avec une gérante à l’écoute et très serviable. Une très bonne équipe qui a résolu rapidement ma panne. Un très grand professionnalisme. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Henrotte, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la réactivité de notre équipe et l’accueil que vous avez reçu. Votre confiance et votre recommandation sont très précieuses pour nous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe ainsi qu’à notre responsable d’établissement. Au plaisir de vous accompagner de nouveau ! L’équipe Renault Orchies
j
jean paul delobelle Google

j avais rendez vous le 18 avril a 8h00 pour une vidange sur un captur 1.5dci , je précise que je reprendrai le véhicule le lendemain matin ne pouvant pas venir plus vite. le 29 au matin j arrive au garage ma voiture viens d etre mise sur le pont vidange non faite ....pas d'excuse ...rien j ai du appeler moi meme le 30 pour savoir si ma vidange etait faite resultat facture de 585 euros pour une vidange et un jeux de plaquettes avant.... c est un peu chaud je me suis cru chez une marque haut de gamme je n ai jamais payé ca chez renault .....les nouveaux propriétaires semblent se faire plaisir...j irai voire ailleurs désolé

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Delobelle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes sincèrement désolés pour le manque de suivi et de communication que vous avez rencontré lors de l’entretien de votre Captur. Ce type de situation ne reflète pas le niveau de service que nous nous efforçons d’offrir à notre clientèle. Concernant la facturation, nous comprenons votre étonnement. Le montant facturé inclut à la fois la vidange et le remplacement des plaquettes de frein avant, mais nous regrettons de ne pas avoir pu vous fournir plus d’explications claires au moment de la prise en charge ou de la restitution. Si vous le souhaitez, nous restons à votre disposition pour reprendre votre dossier et échanger de manière plus approfondie. Vous pouvez nous contacter au 03 20 61 61 00 ou par mail à [email protected] Nous espérons pouvoir regagner votre confiance. L’équipe Renault Orchies
K
KxF_ DJanGO Google

Bonne expérience au sein du garage Renault, rapide est professionnel, Esteban le commercial occasion très sympathique a réussi à me trouver mon véhicule et me le livrer en 1 semaine ! Je le remercie beaucoup pour sont implication !

L
Leanne Biatzi Google

J’apprécie le changement de propriétaire, accueil serviable et à l’écoute. Je suis passée un samedi pour des renseignements et le commercial occasion Esteban a su parfaitement m’aider dans ma recherche. J’ai prit possession de la voiture maintenant 1 semaine, le conseiller m’a rappeler afin de s’assurer que le véhicule était conforme à mes attentes. Je recommande vivement le garage !

S
Serge Conynck Google

Je voudrais vous dire mon mécontentement. J'ai acheté une Renault Arcana en Loa il y a un an et demi juillet 2023 je n'es plus de chauffage intérieur cela dure depuis début décembre le garage me dit que la pièce n'es pas disponible. Personne ne trouve de solution même le siège RENAULT.

J
Jacques Darchicourt Google

Clio apportée au garage le 10/01/2025 pour une révision des 50000km reprise l'après midi avec une facture forfait de 255€. Mon épouse partie sur Lille ce matin me téléphone en me disant que sur l'autoroute, elle entendait un bruit venant du devant ... Elle s'arrête à la sortie de l'autoroute : le capot avant de la voiture n'était pas bien refermé ! Je suis un peu étonné surtout que la veille, j'avais amené mon Arkana pour la 1ere révision (121€) ... Je pense être un bon client (ancien avec 22 ans chez DEMESSINES anciennement...) J'attends pour voir si on va me rappeler pour au moins des excuses !?

J
Jimmy CAMBIER Google

Accueil à l'atelier déplorable avec la dame qui se plaint sans arrêt, on ne sent à pas l'aise dans son métier et l'accueil y est des plus désagréables. Heureusement que le commercial rattrape un peu la relation client.

I
Idine Sponga Google

Après un devis de 1200€ pour un système d'AD bleu défectueux, j'ai pu avoir une solution avec juste une réinitialisation pour 95€ au garage Renault Dupire à Mouchin. Donc je n'ai pas travaillé 15 jours pour payer la facture

B
BEN ALI djamel Google

Si je pourrais mettre 0 étoile je l'aurait fait ! c'est la 2eme fois qu'elle refuse de prendre ma voiture pour révision ! Elle m'appel un mercredi pour annuler mon RDV de samedi et me propose un autre dans un mois !!!! n'importe quoi!!! je déconseille fortement !!!!

v
virginie RIGA Google

Romain, conseiller automobile Renault, encore en formation, est une personne très professionnelle, très sympathique. Il a su répondre à nos attentes, à nos différentes questions, à nous rassurer. Il fait preuve d'un très grand professionnalisme.

N
Nathalie Lengrand Google

Cela fait plus de 15 ans que nous sommes des clients fidèles. Excellent travail. Aucun souci. Un garage qui reste près de ses clients, qui n'est pas un simple maillon d'une grande chaîne. Sa gérante, Claudine, est toujours à l'écoute, d'une grande gentillesse, on peut compter sur ses conseils. Très professionnelle, elle ne mérite pas les commentaires négatifs que j'ai pu lire. Son seul "défaut" est d'être une femme à la tête d'une entreprise ce qui déplaît beaucoup à la gente masculine. Je recommande vivement.

C
Coralie Antoniak Google

J'ai eu une dame au téléphone pour un renseignement, j'ai limite été agressé. Ça me donne vraiment pas envie d'y aller. Honnêtement je préfère faire quelques kms en plus et aller à Douai.

F
Fabien Turquet Google

Garage à FUIR, plus de 60€ pour une soi-disant purge de frein suite à une révision, avec 2,5 litres de liquide frein bien autant que la capacité totale mais surtout sans ouvrir les purgeurs de frein, on nous vend soi-disant qu'il possède une machine pour effectuer ce genre de prestation, ça n'existe pas !! Grosse anarque méfiez-vous.....

P
Pauline Monnier Google

Personne a l’accueil téléphonique, la gérante certainement, a été avec moi extrêmement agressive et anti commerciale, visiblement très loin de la politique que Renault essaye de promouvoir aujourd’hui. C’est scandaleux, je vais de ce pas contacter le service qualité de Renault pour leur signaler. Garage à éviter absolument !

A
Anne-Sophie Rogiers Google

Garage Renault à Orchies très sérieux, Claudine est toujours disponible pour sa clientèle... Des mécanos sérieux... Et un bon vendeur sympathique (Maxime). Je recommande fortement.

F
Floriane Sailly Google

Accueil téléphonique des plus déplorable ! Je n'ai jamais eu quelqu'un d'aussi désagréable au téléphone ! Elle est hautaine comme personne , se permet de vous parler de vos revenu alors qu'elle n'a aucune idées de ce que vous pouvez gagner ! Elle vous critique sans vous connaitre non plus ! Petit conseil CHANGEZ DE METIER MADAME ou alors mettez vous au YOGA pour etre plus ZEN !

C
Claire Google

Quand on arrive avec le sourire, on repart avec le sourire. Toujours à faire le maximum pour satisfaire ses clients. Mais il est vrai qu'à l'impossible nul n'est tenu. Je recommande.

P
Philippe Lengrand Google

Cela fait plus de 10 ans que j'y suis client et fidèle. Excellent travail. Aucun souci. Un garage qui reste près des clients, contrairement aux garages plus importants pour qui le service client n'est qu'un argument marketing comme un autre.

N
Nathalie Mikolajczak Google

C'est parce que je ne peux pas mettre 0 sinon ça les mérite ! Mon fils en panne de batterie avec sa clio a 2 rues du garage. Accueil déplorable. Refuse de venir aider. Me dit de me débrouiller avec Renault Assistance et me donne un faux numéro. Si vous espérez faire faire la pression des pneus et les niveaux une fois par mois comme vous l a conseillé la concession de Douai n y comptez pas chez Demessine,ils n ont pas que ça à foutre de faire les niveaux gratuits pour le compte de la maison mère ! Je pense chère Madame de l accueil que vous devriez apprendre à être polie et correcte avec les clients. Sinon changez de métier !