Accueil Concessionnaire automobile Île-de-France Yvelines Fontenay-le-Fleury Renault Le Roux - Concession
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Renault Le Roux - Concession

Concessionnaire automobile · Fontenay-le-Fleury (78)

4,5 161 avis Google Fermé
Renault Le Roux - Concession — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Renault Le Roux - Concession

Renault Le Roux - Concession est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Fontenay-le-Fleury (78330). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Samedi 09:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (161)

Avis Google
4,5
161 avis
5★118
4★26
3★6
2★1
1★10
J
JML Google

Je fais déjà entretenir mes véhicules dans ce garage et j'en ai une excellente expérience. Pratiques et prix modérés, pas de devis "pousse au crime". J'ai acquis récemment en LOA une Dacia Duster Essence/GPL 130 CV et, de même, excellente expérience d'achat, avec un très bon conseil et suivi de M. BELLEGY, très efficace et sympathique.

Réponse du professionnel : Bonjour JML, Nous vous remercions très sincèrement pour cet excellent avis et pour cette note de 5 étoiles. C'est une immense satisfaction de lire que vous faites confiance à notre garage pour l'entretien de vos véhicules et que vous avez eu une excellente expérience. Votre fidélité est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, L'équipe Renault Sas Le Roux Fontenay le Fleury
C
Cindy Afonso Google

Garage de confiance avec un acceuil toujours sympathique et réactif. Une prise en charge professionnelle et sérieuse.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Afonso, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, L'equipe Renault Sas Le Roux Fontenay le Fleury.
Y
Youssef Fargui Google

Je me suis rendu dans ce garage au vu d’établir un entretien concernant une Mégane. Je t’ai accueilli de manière cordiale. Le service est parfait. Le timing a été respecté. Je recommande fortement cet établissement .

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Fargui, Un immense merci pour ces 5 étoiles et ce très bon retour ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes concernant l'entretien de votre Mégane, et que vous recommandiez notre établissement. À bientôt ! L'équipe Renault Sas Le Roux Fontenay le Fleury
C
Christelle Lemonnier Google

Excellent accueil. Très professionnels. L'équipe a su parfaitement diagnostiqué le problème, ce qui n'avait pas été le cas malheureusement lors d'une précédente prise en charge dans un autre garage Renault ! C. Lemonnier

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Lemonnier, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent avis et vos aimables paroles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre votre panne, surtout après une expérience moins satisfaisante ailleurs. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, L'équipe Renault Sas Le Roux Fontenay le Fleury
f
frederic pascal Google

Un grand merci au garage lors de mon passage non programmé, pour m'avoir dépanné du mauvais fonctionnement de la serrure du hayon de ma Lexus. Bien que mon véhicule ne soit pas une Renault, le joint de pourtour du coffre gênait tout simplement le bon fonctionnement de la fermeture. le bon sens, l'expertise et le professionalisme étaient au rendez-vous.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Pascal, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis cinq étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider lors de votre visite imprévue. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous en cas de besoin. Cordialement, L'équipe du Garage Renault Le Roux Fontenay le Fleury
L
Lionel Carassic Google

Ecoute du client et sérieux des réparations (ce qui n'est pas dans tous les garages !)

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Carassic, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi positif. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre écoute client et le sérieux de nos réparations. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, L'équipe Renault Le Roux Fontenay le Fleury
N
NEANT VALERIE Google

Visite pour la réparation de la climatisation, le technicien a détecté un autre problème lié à des bougies défectueuses. La réparation a été rapide pour les deux problèmes. Personnel accueillant et compétent. Je recommande.

Réponse du professionnel : Cher Mme NEANT, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que notre technicien ait pu identifier un problème supplémentaire lors de la réparation de votre climatisation. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe Sas Le Roux Fontenay le Fleury
E
Emilie Chanet Google

Très bon accueil, sens du service, des explications claires et précises, des démarches facilitées, et de la flexibilité concernant le Rv de réception que j'ai dû reporter à la dernière minute. Je suis en totale confiance avec ce nouveau véhicule et l'assistance proposée.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Chanet, Nous vous remercions sincèrement pour cet excellent avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et le service au sein de notre concession Renault Le Roux. Votre satisfaction est notre priorité ! Cordialement, L'équipe Sas Le Roux Fontenay le Fleury
E
Erik Figuier Google

Accueil et suivi au top ! Les réparations ont été faites conformément à ce qui avait été définit et cela dans la bonne humeur

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Figiuer, Bonjour Erik, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles et vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et la bonne humeur :) Cordialement, L'equipe Renault Sas Le Roux Fontenay le Fleury
M
Mimi HOPPS Google

TOUT est parfait ; Le personnel est hyper sympathique ça mérite d'être souligné tellement cela devient exceptionnel. Ils sont compétents, à l'écoute et toujours prêt à rendre service au client. 😍 Merci à tous. Myrianne

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Hopps, Nous sommes ravis de lire votre avis 5 étoiles et vos compliments sur notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Merci beaucoup :) ! Cordialement, L'equipe Sas Le Roux Fontenay le Fleury
B
Barbot Cecile Google

Ravie des prestations de ce garage. Tres bon accueil, de bons conseils. Rendez vous rapides. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Barbot, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Nous nous efforçons de fournir le meilleur accueil et les meilleurs conseils à nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre garage, L'équipe Renault Sas Le Roux Fontenay le Fleury
R
Rigknar Lerikson Google

Intervention sur un véhicule d’occasion (vendu par un garage tiers pas très honnête) tombé en panne. Les conseils, le diagnostic et les réparations ont été à la hauteur de l’attente. Le garage communique régulièrement ce qui renforce le sentiment de confiance

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Nunes, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que nos conseils, notre diagnostic et nos réparations aient répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de communiquer régulièrement avec nos clients afin qu'ils se sentent en confiance et informés tout au long du processus. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider avec votre véhicule et espérons que vous continuerez à faire appel à nous à l'avenir. Cordialement, L'équipe Renault Le Roux Fontenay le Fleury
m
magali charcosset Google

Bastien Bellegy: excellent vendeur. Il est à l'écoute, patient, suis les dossiers même après la vente et d'une grande patience. L'équipe du garage est vraiment sympathique et compétente mais, me retrouvant sans véhicule, c'est Bastien qui est allé chercher le nouveau en dehors de ses heures de travail. J'ai beaucoup apprécié et tout le monde aurait apprécié.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Charcosset, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ainsi que pour vos commentaires élogieux à l'égard de Bastien et de toute l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous nous efforçons de fournir un service client exceptionnel et nous sommes fiers que cela se reflète dans votre témoignage. Nous ne manquerons pas de faire part de vos appréciations à Bastien et à l'équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Renault Le Roux ! Cordialement, L'equipe Renault SAS Le Roux Fontenay le Fleury
S
Simon Datin Google

Très content du service. Équipe au top ! J’ai dû faire une réparation juste avant les fêtes de Noël, j’ai pu avoir mon véhicule à temps et c’était nickel ! Je recommande.

P
Paul Google

Mauvaise expérience dans le cadre d’une tentative de reprise de mon véhicule par ce garage. Ayant pris sur mon temps de travail pour venir après avoir appelé le garage me confirmant que ma voiture pourrait être reprise. L’employé m’a dis je cite « qu’est-ce que vous voulez que j’en fasse de votre voiture » avant de m’en proposer une misérable centaine d’euros quand dans le même temps les autres m’en proposent 2000€. Fallait juste dire que vous ne vouliez pas la racheter plutôt que de m’accueillir comme ça mais pas grave j’ai deux Renault à entretenir qui ne seront plus jamais entretenu chez vous.

A
Audrey Rismondo Google

J'y fais suivre la voiture de ma mère depuis quelques années maintenant. L'accueil est toujours agréable, le boulot bien fait, et surtout ils ne poussent pas à la consommation et vous conseilllent avec plaisir et professionnalisme. C'est rare de se sentir en confiance avec un garage de nos jours, et déménageant début juillet, ils vont beaucoup me manquer!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Rismondo, Merci pour le partage de cet avis positif à propos de notre garage. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait du service et de l'accueil que nous vous avons réservé. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez trouvé que nous n'avons pas poussé à la consommation et que nous avons été professionnels dans nos conseils. Nous vous souhaitons un bon emménagement, Cordialement. Renault Sas Le Roux Le Roux Guillaume
N
Noémie Srt Google

un CT fait il y a un moment avec un devis de 1118 euros a peut prêt. Je suis allée voir un concurrent aujourd'hui j'en est une pour la moitié de leurs devis. Alors je peut comprend que tout se paye mais je pense que c'est un peut abusé. peut être que c'est que je suis une femme et que je mis connais pas assez mais pas a se point. J'y retournerai pas pour ma deuxième voiture. Accueil tout parfait tout de même.

Réponse du professionnel : Bonjour Noemie, Merci pour votre avis sur notre établissement mais il n’y a aucune différence sur les devis que vous soyez femme ou homme. Nous essayons de vous apporter un conseil professionnel sur l’ensemble de votre véhicule. J’espère que les réparations effectuées ont pu répondre à votre demande et passer le contrôle technique. Bien cordialement, Guillaume Le Roux Renault Le Roux - Fontenay le Fleury
S
So0 Google

J'ai vraiment le sentiment que la personne que j'ai envoyé pour changer ma roue s'est fait escroquer. Le prix était excessivement onéreux pour une roue, de surcroît ma voiture neuve (moins d'un an) est revenue avec une énorme rayure qui n'y était pas lorsque il l'a laissé au garage. On n'a même pas laissé le temps de réflexion permettant de comparer sur internet les tarifs, on lui a demandé directement une avance.

L
Laura Schutters Google

1ère visite et dernière fois Je suis allée le 31 mars 2021 déposer mon véhicule (SANDERO 1 GPL) chez Renault Fontenay le fleury pour un entretien GPL, pour lequel il est nécessaire de passer par Renault. C'était la première fois, et ce sera la dernière ! Il est intéressant de savoir que 2 jours auparavant, mon véhicule est monté sur le pont pour un changement de pneus avant chez mon garagiste habituel (MIDAS), en qui j'ai toute confiance et que je connais personnellement depuis de longues années, et qui suit tous mes véhicules en entretien et ceux de mon entourage. Le véhicule a donc été inspecté à ma demande : Rien n'était à signaler sur le véhicule sur le train roulant, il était impeccable. Les soufflets de cardan sont visibles lors de cette étape. Je rajouterai également que le sol de mon garage est immaculé, ne présentant AUCUNE tâche , ni trace d'huile. Au moment de régler la facture chez Renault, le garagiste m'informe que des "soucis ont été trouvés: les soufflets de cardan des 2 roues avant sont percés, déchirés, probablement depuis des mois." On me dit qu'il est urgent et nécessaire d'effectuer de nouvelles réparations rapidement. On me propose un devis de 713€ pour changer les soufflets de cardan, et au passage mon rétroviseur gauche dont le miroir est cassé (pour 190€...). Je me rends dès le lendemain chez mon garagiste habituel, qui inspecte de nouveau le véhicule: Il constate deux entailles nettes et franches, à gauche et à droite, qui n'était pas présente au moment du montage de pneus 3 jours plus tôt. Elles sont incontestablement très fraiches aux vues de la graisse encore présente qui ne s'est pas encore écoulée. Un soufflet de cardan endommagé de "longue date" comme Renault l'avance se serait vidé de sa graisse, aurait laissé des traces visibles dans mon garage sur le sol, et bien sur le cardan aurait été gravement endommagé. Voilà les faits. Et ma forte suspicion. J'ai conscience de ne pas pouvoir prouver juridiquement les éléments, et qu'en cas de litige ce sera ma parole contre celle de Renault, mais je tenais à témoigner et prévenir d'autres consommatrices. J'ai faif la réparation, évidemment pas chez Renault pour 700€, mais pour un prix 7 fois moins cher chez mon garagiste (le prix honnête d'un soufflet de cardan). Je me retrouve néanmoins à dépenser une somme que je n'avais pas prévu, alors que j'avais déjà dépensé pour mon entretien qui plus est. Pour finir j'aurais pu être mise gravement en danger. Enfin, j'ai signifié lors de l'enquête satisfaction que Dacia/Renault n'a pas manqué de m'envoyer que j'avais été très déçue, que je m'interrogeais sur les pratiques de cette entreprise et que je souhaitais être recontactée. 4 mois plus tard je n'ai toujours aucune nouvelle. Je ne manquerai pas de contacter prochainement le siège de Renault, et de saisir mon assistance juridique. Je ne suis pas garagiste, mais une consommatrice avertie, et je sais m'entourer de professionnels honnêtes et compétents. Heureusement qu'il y en a encore...

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Shutters, Nous avons lu votre réclamation avec stupéfaction !!! Vos affirmations ainsi que vos suspicions nous affligent !! Elles nuisent gravement à notre réputation . L’honnêteté et les compétences de nos collaborateurs et de notre société sont mises en doute par des déductions et des affirmations infondées !! Vos accusations méritent effectivement que nous fassions valoir notre bonne foi via notre protection juridique si nécessaire . Respectueusement Guillaume Le Roux Renault Le Roux - Fontenay-le-Fleury