RENAULT GUINGAMP - BODEMERAUTO est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Renault » situé à Ploumagoar (22970). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (1015)
Avis Google
4,7
1015 avis
5★856
4★75
3★21
2★14
1★49
P
Pascal Briand Google
J'ai récemment acheté un véhicule d'occasion dans cette concession.
Très bon accueil et relationnel de la part de Monsieur Le Castrec ainsi que du personnel ayant géré mon achat jusqu'à la livraison du véhicule.
Je recommande cette concession très professionnelle dans son ensemble.
Réponse du professionnel : Bonjour Pascal,
Merci beaucoup pour votre avis chaleureux et votre recommandation ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Monsieur Le Castrec et notre équipe ait été positive. Nous espérons vous revoir bientôt chez Renault Guingamp.
L'équipe Renault Guingamp BodemerAuto
H
HERVE WIEZIK Google
J'ai acheté mon Sandero Stepway mi avril, très bon accueil de Pierre , Nelly et Daniel qui sont très professionnels. Livraison du véhicule surprenante, bâché dans le hall j'ai été ébloui 😀.
Parcontre je suis venu un mois plus tard car je me suis rendu compte que je n'avais pas de klaxon, à l'entrée je salue Pierre qui me demande si je suis content du véhicule, je lui dis que oui , et pour le klaxon il me dit d'aller voir le sav,( toujours serviable Pierre),certainement un fusible.
Je me rend au sav, et la personne pour vérifier au moins si c'est le fusible on me dit il faut un rendez vous, pour faire court je dis je suis posté et en congés pendant trois jours, on me dit impossible cette semaine. On m'a laissé repartir sans klaxon et du coup sans rendez-vous car mes horaires changent souvent.depuis je roule sans klaxon, est ce normal de laisser repartir les gens sans vérifier un malheureux fusible? Cela prend un minute à le changer.
Étant maintenant à la retraite je vais repasser au garage on verra bien.
Réponse du professionnel : Bonjour Herve,
Merci pour votre excellent retour et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que l'accueil et la livraison de votre Sandero Stepway vous aient plu. Nous comprenons votre frustration concernant le klaxon et nous nous excusons pour ce désagrément. N'hésitez pas à revenir au garage, nous serons heureux de vous aider à résoudre ce problème. Au plaisir de vous revoir chez Renault Guingamp.
L'équipe Renault Guingamp BodemerAuto
p
patrick Google
Pas d'essui glace en stock,je reviens 48h aprés pas le bon modéle.
J'ai payé une révision!!!! sur mon, écran on me demande de gonfler mes pneus 24 heures aprés donc une révision sert à quoi!!!!!
Bravo le sérieux n'existe plus aujourd'hui.
A éviter.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous allons prochainement revenir vers vous pour évoquer les raisons de votre mécontentement.
Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour apporter entière satisfaction à nos clients.
Restant à votre disposition, bien cordialement.
L'équipe BodemerAuto
B
Brandon Cbln Google
Suite à une collision avec un animal, mon pare-chocs et mon radiateur ont été remplacés. Travail impeccable avec une super communication, véhicule rendu en parfait état. Merci à toute l’équipe pour son professionnalisme.
Réponse du professionnel : Bonjour Brandon,
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du travail effectué sur votre véhicule et de notre communication. Toute l'équipe de Renault Guingamp est heureuse d'avoir pu vous offrir une expérience positive. Nous espérons vous revoir bientôt.
L'équipe Renault Guingamp BodemerAuto
G
Goulwen Leaustic Google
Bonjour,
Nous voulions remplacer notre ancien véhicule par une mégane électrique, Pierre Le Castrec nous a accueilli entre deux rendez-vous, il a même pris le temps de nous faire essayer la voiture.
Toute l'équipe est à l'écoute des besoins.
Nous avons une bonne prise en main avec Christophe Le Turdu et finaliser tous les documents avec Yolaine Maffard.
Bref tout s'est très bien passé, nous sommes très satisfaits.
Bonne journée
Et merci
Goulwen
Réponse du professionnel : Bonjour Goulwen,
Un grand merci pour votre retour positif et votre confiance en notre concession Renault Guingamp BodemerAuto. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'acquisition d'une Mégane électrique s'est déroulée de manière satisfaisante.
Nous transmettrons vos compliments à Pierre Le Castrec, Christophe Le Turdu et Yolaine Maffard, ainsi qu'à toute l'équipe pour leur dévouement et leur professionnalisme.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou besoin.
Merci encore pour votre retour et pour avoir choisi Renault Guingamp BodemerAuto pour votre nouvelle acquisition.
Bien cordialement,
Antoine BARTHELEMY
Chef d'établissement Renault Guingamp BodemerAuto
R
Roger NICHOLLS Google
Merci a tout le équipe pour excellent service et accueil - Pierre, Christophe et les deux secrétaires , Yolaine et Nelly . Service exceptionnel. Plus grande merci pour la bouteille de Champagne. Thank you very much , highly appreciated.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables mots et votre évaluation positive. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et l'accueil offert par notre équipe, en particulier par Pierre, Christophe et nos secrétaires. C'est un plaisir de vous avoir accompagné lors de votre visite.
Nous sommes reconnaissants pour votre confiance et votre fidélité. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite.
Bien cordialement,
Antoine BARTHELEMY, Chef d'établissement Renault Guingamp BodemerAuto
J
Jordan Vincent Google
Je viens d’acheter ma nouvelle voiture neuve dans ce garage.
Accueil Super, commerciaux à l’écoute et proche de ses clients, trouve exactement ce qu’il faut pour son client en terme de budget et de qualité.
Un grand merci à Tristan pour son professionnalisme et sa réactivité que ce soit par mail ou pour me trouver une voiture au plus vite.
Très bonne voiture, hybride très content du service.
Très content également de la prise en main avec Tristan.
Et merci à Yolaine pour sa gentillesse et également son professionnalisme au secrétariat commercial.
Je recommande fortement.
Encore merci.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur notre concession Renault. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat s'est déroulée de façon satisfaisante et que notre équipe a su répondre à vos attentes.
Nous transmettrons vos compliments à Tristan et Yolaine, qui ont contribué à rendre votre expérience aussi agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre recommandation.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande ou besoin. Nous serons toujours là pour vous accompagner.
Bien cordialement,
Antoine BARTHELEMY, Chef d'établissement Renault Guingamp BodemerAuto
J
Jason HELARY Google
Rendez-vous pris pour expertise de mon véhicule suite à un sinistre.
Suite à cela, un second rendez-vous est fixé pour les réparations, avec prêt d’un véhicule (Clio 5) promis par le garage.
Le jour J, RDV à 14h… mais appel du garage pour m’informer qu’il n’y a finalement pas de véhicule de prêt et que les pièces ne sont pas arrivées. Première grosse déception.
Un nouveau rendez-vous est alors pris. Cette fois, on me propose un Kangoo en véhicule de prêt, mais dans un état pitoyable et non sécuritaire : pare-brise fissuré, carrosserie très enfoncée côté gauche, intérieur et extérieur extrêmement sales. Je refuse donc ce véhicule et suis contraint de me débrouiller avec mon assurance (véhicule prêté seulement 6 jours).
Le garage finit ensuite par me prêter une Renault Zoé électrique… que je n’ai pas pu utiliser car elle ne chargeait pas sur une prise classique, contrairement à ce qui m’avait été indiqué.
Après plus de 15 jours d’immobilisation, mon véhicule n’était toujours pas prêt. Ce n’est qu’après avoir insisté que j’ai pu le récupérer. Malheureusement, les réparations étaient très mal réalisées et un cache pare-chocs perdu. J’ai dû ramener une nouvelle fois le véhicule pour corriger le travail.
Cette fois-ci, j’ai enfin eu le véhicule de prêt promis (Clio 5).
Je ne recommande absolument pas le service carrosserie : travail bâclé, manque d’organisation et absence de professionnalisme. Je suis extrêmement mécontent, c’est honteux.
En revanche, un très grand merci à Natacha pour son respect, son professionnalisme et sa gentillesse. Sans son intervention, la situation n’aurait probablement jamais été réglée correctement. Elle s’est vraiment démenée pour moi — bravo et merci à elle.
Ces 4 ⭐️ pour et grâce à Natacha, qui a fait un travail extraordinaire et exceptionnel et que je recommande a 100% !! Merci à vous Madame !!!
Monsieur H. Jason.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Helary,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de détailler votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées (organisation, délais, véhicules de prêt, qualité des réparations) qui ne sont pas acceptables. Nous prenons également bonne note de vos remerciements envers Natacha et les lui transmettons.
Bien cordialement,
E
Enzo Google
Je tiens à exprimer mon mécontentement suite à un véhicule qui a été réparé chez vous en carrosserie.
8 mois pour réparer une porte latéral...cela a empiéter sur notre commerce de location de véhicule.
Aucune réponse par mail, le mépris du client au téléphone (lorsque vous répondez) en nous menant en bateau tout le long des réparations !
Un chiffrage à environ 7000€ avec une facture finale à 20 000€ félicitations pour cette performance...vous n'avez pas répondu aux attentes de votre client.
Bref, une catastrophe.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr,
Nous tenons à préciser que l'ensemble des travaux initiaux et complémentaires réalisés sur votre véhicule ont fait l'objet d'une validation de Mr Saillard, Expert du cabinet Idéa Grand Ouest mandaté par votre assurance. Aucun travaux complémentaires n'a été engagé sans accord préalable de celui-ci !
Il n'y a pas de violation du chiffrage de l'expert.
Concernant l'utilisation de pièces de réemploi, celle-ci est possible à la condition que ces pièces soient disponibles. Ce qui n'était pas le cas, pour votre véhicule.
Le changement de méthodologie, je précise ,validée par l'expert en charge du dossier, a engendré la commande de pièces neuves .
La porte neuve est livrée en éléments détaillés et de nombreuses pièces composant l'ensemble, étaient indisponibles chez le constructeur, ce qui a entraîné des délais d'approvisionnement très importants, indépendamment de notre volonté.
Par ailleurs, le véhicule a dû être envoyé chez le constructeur Citroën en raison d'un problème électrique consécutif à l'arrachement de la porte. Un calculateur a dû être remplacé, ce qui a également allongé les délais ( planning de chargement ,validation expert, commande de nouvelles pièces ,intervention....).
Concernant le montant des réparations, il existe forcément une différence entre la méthodologie prévue initialement et celle appliquée pour les raisons évoquées précédemment. A cela s'ajoute le temps de main d'œuvre, plus conséquent compte tenu de la complexité de l'intervention. Encore une fois, toutes les étapes ont été validées par Mr Saillard.
Sachez également, qu'une facture proforma est éditée et transmise à l'expert pour validation, avant édition finale et envoi à l'assurance ou client le cas échéant. Je vous joins le rapport d'expertise final, support de la facturation, dans le cas ou il ne vous aurait pas été transmis par votre assurance.
Je déplore que la communication durant l'immobilisation de votre véhicule ,n'ai pas été à la hauteur de nos standards et de votre attente. Je m'efforce, depuis ma prise de fonction, avec notre jeune équipe du front-office à l'amélioration de cet item important.
Cordialement,
L'équipe Renault BodemerAuto Guingamp
c
christine querou Google
Achat d'1 Dacia Sandero.
Merci à toute l'équipe, super accueil, personnel compétent.
Merci à Mr Barreau Marc de m'avoir accompagné pour cet achat, de s'être déplacé à mon domicile, compétent et très agréable. Sans oublier la secrétaire professionnelle !!!
Bravo à tous et bonne continuation .
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur votre expérience d'achat de la Dacia Sandero dans notre concession Renault Guingamp BodemerAuto. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre accueil, notre personnel compétent et le service rendu par notre équipe.
Nous transmettrons vos chaleureux remerciements à Mr. Marc Barreau, ainsi qu'à toute notre équipe, y compris notre secrétaire professionnelle. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons chaque jour de maintenir ce niveau de service de qualité.
Nous vous souhaitons une excellente continuation avec votre nouvelle acquisition. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
Antoine BARTHELEMY, Chef d'établissement Renault Guingamp BodemerAuto
S
Sandrine Touzé Google
Merci pour votre professionnalisme !
Nous avons reçu un très bon accueil de toute votre équipe. Nous avons été très bien conseillé par Mattis pour l’achat de notre nouvelle voiture et nous en sommes pleinement satisfaits ! Merc également pour votre accompagnement qui est parfait de la commande à la réception !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif sur notre établissement Renault Guingamp BodemerAuto. C'est une grande satisfaction de savoir que vous avez été bien accueilli par notre équipe et que Mattis a su vous conseiller de manière exemplaire pour l'achat de votre nouvelle voiture. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner de la commande jusqu'à la réception de votre véhicule.
Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe. En espérant vous revoir bientôt parmi nous pour de nouvelles expériences enrichissantes.
Bien cordialement,
Antoine BARTHELEMY, Chef d'établissement Renault Guingamp BodemerAuto
w
wil durand Google
Une équipe très agréable et professionnelle.
Un remerciement spécial à Pierre Le Castrec qui nous a accompagné avec sérieux et bienveillance dans l’achat de notre véhicule d’occasion, et à toute l’équipe pour son accueil et accompagnement. Je recommande donc vivement cette concession.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif sur notre concession Renault Guingamp BodemerAuto. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et le professionnalisme de notre équipe, en particulier de Pierre Le Castrec. Votre recommandation nous touche et nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés.
Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe, et nous serons ravis de vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets automobiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou question.
Bien cordialement,
Antoine BARTHELEMY, Chef d'établissement Renault Guingamp BodemerAuto
J
Jeremy Cabourg Google
Très bon établissement.
Le commercial, Morgan GAUBERT, est a l'écoute de ses clients et toujours souriant.
Pour la mise en main du véhicule, Christophe LE TURDU, vous fait les explications avec professionnalisme.
Au niveau du secrétariat commercial, on est dans la continuite et cela reste parfait.
Yolaine MAFFARD remet les documents nécessaires et s'applique à ne rien oublier.
Je recommande très fortement cette concession.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur notre concession Renault. Nous sommes ravis de savoir que Morgan Gaubert, Christophe Le Turdu et Yolaine Maffard ont su répondre à vos attentes avec professionnalisme et dévouement.
Votre recommandation sincère nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir un service de qualité à nos clients. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous serons toujours là pour vous accompagner et vous servir au mieux.
Bien cordialement,
Antoine BARTHELEMY, Chef d'établissement Renault Guingamp BodemerAuto
P
Patrick morcel Google
L'accueil est convivial .le personnel est professionnel et à l'écoute des désirs de la clientèle. Tous les critères sont expliqués en détail et en toute objectivité.
Je recommande l'établissement. Conseils avisés , sourires et café vous attendent.vous repartirez au volant de votre nouveau véhicule en toute sérénité.
M. Morcel Patrick...client
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur notre établissement Renault Guingamp BodemerAuto. C'est une réelle satisfaction de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes en vous offrant un accueil convivial et professionnel. Votre recommandation et vos mots encourageants sont grandement appréciés. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre expérience d'achat en vous fournissant des conseils avisés et un service attentionné.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour répondre à tous vos besoins automobiles. Merci encore pour votre confiance.
Bien cordialement,
Antoine BARTHELEMY, Chef d'établissement Renault Guingamp BodemerAuto
D
David Lg Google
Très déçu par l’atelier Renault Guingamp – expérience à fuir.
Passé vendredi à l’atelier de la concession de Ploumagoar pour une intervention sur ma Renault : accueil inexistant, j’ai attendu plus de 10 minutes sans voir personne, tout le personnel étant visiblement en salle de pause… à 8h10. Si un vendeur n’était pas arrivé, j’y serais peut-être encore.
À 9h00, appel de l’atelier pour m’informer que mes plaquettes de frein sont “très usées” et doivent être changées. Je refuse, suspectant une exagération. À 11h15, je récupère mon véhicule : on me présente le “check-up” effectué, et la surprise RAS tout est “OK” (plaquettes et pneus, niveau tout est ok). Curieusement contradictoire avec l’appel reçu plus tôt…
Une fois rentré, je vérifie par moi-même : liquide de refroidissement sous le minimum, lave-glace non rempli, manque de pression dans le pneu arrière gauche , et essuie-glace avant droit HS (déjà signalé au contrôle technique précédent). Clairement, aucun contrôle n’a été fait. Vous inquiétez pas un concurrent c'est chargé de me refaire les niveaux ce matin.
Cerise sur le gâteau : des rayures visibles sur le pare-choc avant, qui n’étaient pas là avant.(bien entendu impossible à prouver). Et pour ce qui est du changement de la courroie d’accessoire… comment puis-je croire qu’il a été réellement fait ?
Je ressors une nouvelle fois avec le sentiment désagréable d’avoir été pris pour un pigeon (pour rester correcte). Aucun professionnalisme, service minable, et accueil inexistant. Seul la secrétaire quand j'ai récupéré le véhicule à été aimable. Heureusement que je n’ai pas acheté la Clio que j’envisageais… Je suis passé à la concurrence, sans regret. Les Renault sont confortables, certes, mais face à ce genre de service, ça ne suffit plus. Mon véhicule ne passera plus dans cet atelier. (à moins qu'une défaillance du à leur non intervention intervienne avant la fin de garantie) un courrier sera également envoyé au siège de BODEMER AUTO.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous comprenons votre déception concernant votre expérience à notre atelier Renault de Guingamp. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes d'accueil, de service et de contrôle de votre véhicule.
Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés et nous reviendrons vers vous prochainement pour discuter des raisons de votre mécontentement.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et rectifier les erreurs éventuelles. Votre feedback est précieux pour nous et nous aide à progresser.
Restant à votre disposition, bien cordialement.
Antoine BARTHELEMY, Chef d'établissement Renault Guingamp BodemerAuto
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
RENAULT GUINGAMP - BODEMERAUTO
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.96.40.68.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.