J'ai acheté un trafic fin décembre, tout paraissait ok Et au bout d'un mois je me suis rendu compte que le train avant était complètement défectueux, plus de 2500 euros de frais, le CT était pourtant vierge , je suis ensuite tomber en panne a cause du débitmètre et un diagnostic à révélé des problème d'injection , résultats plus de 3000 euros de frais au total. J'ai saisi mon assistance juridique et une procédure est en cours contre le vendeur et le contrôleur technique N' hésitez pas à saisir la justice contre ces personnes en cas de litiges
PRESTIGE V.O.
Concessionnaire automobile · Saint-Étienne (42)
À propos de PRESTIGE V.O.
PRESTIGE V.O. est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Saint-Étienne (42100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Rédiger un avis
Avis clients (111)
Un ami a moi a acheté en avril 2025 une infiniti 3.od .Ce dernier trouvant la voiture trop raide (83ans)me l 'a revendu après avoir fait 1000km . Les pneus n était pas a la bonne dimension et 40% d'usure a l arr 60%a l avant .transmission intégrale oblige j ai changé les 4.il y a peut je trouvais que l auto freinait mal . J ai fait 10000km avec la voiture .disque hs plus de plaquette av et pire un étrier de frein a changer piston grippé sorti de leur logement car plus d épaisseur de plaquette Fuite d huile importante joint spi de boîte grosse intervention filtre a gasoil rouillé pas changer depuis des années Pas de ct remis a mon ami. Donc je ne l ai pas.elle ne serait pas passé avec cette fuite d huile et les disques avant.controle tech de complaisance? Je fait les frais car c est une super auto. Vendeur malhonnête a fuir .Le genre d établissement qui dévalorise toute une profession. Je sais de quoi je parle je travaille avec des concessionnaires auto
N'écoutez pas les avis Google qui ne sont pas vérifiés. J'ai acheté un véhicule chez Yohan aujourd'hui et il a été arrangeant. Pas de forcing. On apprécie. Garantie 6 mois. Recharge clim sans problème après l'achat. Merci en tous cas.
Garage à éviter absolument. Mes parents ont acheté un véhicule chez ce vendeur et les problèmes graves ont commencé immédiatement. Dans la semaine suivant la vente, les dysfonctionnements ont été signalés au vendeur. Le véhicule a ensuite été diagnostiqué par deux garages comme dangereux à la circulation. Le plus inquiétant : le véhicule est inconnu du réseau Citroën, alors qu’une garantie était pourtant affichée dans l’annonce. Il est aujourd’hui impossible de faire fonctionner cette garantie, les documents nécessaires n’ayant jamais été fournis lors de la vente. Une fois la vente effectuée, plus aucune trace de cette garantie et aucun recours proposé. Depuis, le vendeur ne répond plus, esquive les responsabilités et fait semblant de ne rien savoir malgré les signalements rapides après l’achat. Il ne répond plus lorsque le numéro de mon père s’affiche, mais a pourtant répondu lorsque j’ai tenté de le contacter avec le mien, ce qui démontre une réelle mauvaise foi. Résultat : des réparations extrêmement coûteuses qui font exploser le prix réel du véhicule et mettent des acheteurs dans une situation financière compliquée. Si vous cherchez un vendeur sérieux et honnête, passez votre chemin.
Très bon garage très satisfait et vraiment professionnel.
Bonjour j'ai acheter chez lui en 2025 jusqu'à maintenant te va bien bon garage
Excellent accueille au top un service de qualité que ce sois à L’accueil jusqu’à l’achat De mon véhicule , des voiture de qualités. J’ai acheté mon véhicule en 2024 et fonctionnent toujours aussi bien qu’au premier jour, je recommande
Bonjour pour moi un bon garage le service est confiance
Satisfait pour mes 2 achats de véhicules
Bonjour, Garage a fuir honnêtement jai acheté un véhicule en Janvier 2026 avec une garantie de 6 mois le contrôle technique était vierge sur le chemin du retour car j'habite en région parisienne le volant tremblait sur l'autoroute le lendemain j'appelle le garage pour lui expliquer il me dit contrôler la géométrie des roues peut être qu'il y a trop de plomb c'est ce que jai fais mais rien a voir avec ça je l'emmène au garage on me dit faut changer les disques et plaquettes de frein c'est quand même bizarre que cela n'a pas été détecté au contrôle technique surtout pour des freins je soupçonne qu'il est de mèches avec Dekra il lui fait passer les voitures sans problème autre chose la semaine dernière la voiture m'indique de faire une vidange moteur alors que sur la facture la révision aurait été faites en Décembre 2025 encore là suspicieux début de semaine le voyant moteur s'allume mon fils appelle le garage car sachez qu'il m'a bloqué car je l'avais appelé a plusieurs reprises pour le double de clé qu'il ne nous avait pas remis donc du coup je ne peux plus l'appeler il a dit a mon fils passer là a la valise et vous me rappeler chose que l'on a fait c'était le collecteur Admission donc il nous a demandé de faire 1 devis on lui a envoyé et depuis il dit a mon fils je dois voir avec mon collègue pour voir si cela rentre en garantie au final il refuse le devis la voiture est immobilisée je ne peux rouler avec car le garage m'a dit que cela risquait engendrer d'autres dégât c'est vraiment des escroc une fois qu'il a empocher l'argent il vous bloque et ne fait pas courir sa soit disant garantie j'habite en région parisienne donc je ne peux pas me déplacer au garage mais je vais faire valoir mes droits pour abus de confiance et escroquerie. SURTOUT GARAGE A ÉVITER
Je souhaite signaler une expérience très négative avec ce garage. Je m’y suis rendu afin d’acheter une DS4. Le vendeur m’a affirmé que le véhicule était en bon état et que toutes les factures étaient disponibles et conformes. Cependant, après vérification, j’ai constaté que les documents présentés ne correspondaient pas à ses déclarations. Lorsque j’ai demandé des explications, le vendeur a indiqué ne pas savoir et a adopté un comportement inapproprié et peu professionnel, alors même que ma demande était légitime. Il s’est également montré irrespectueux et sans savoir-vivre dans son attitude. Par ailleurs, j’ai constaté l’absence d’affichage des informations obligatoires sur les véhicules (prix, caractéristiques, etc.), ce qui constitue un manquement aux obligations de transparence et peut être assimilé à une pratique trompeuse. Au vu de ces éléments, je déconseille fortement ce garage.
A fuir et éviter ! Garage arnaqueur incroyable ! Acheté véhicule chez lui en décembre 2025, soit disant rien à signaler .ct ok ...au final bourre de vice caché ..j'ai une problème turbo cassé vanne EGR electrovanne voyant moteur allumé en permanence perte de puissance ..breff une voiture qui devrait rouler du feu de dieu ..et en plus il répond pas ou alors prend tout a la légère et ne tiens pas compte de la demande du client surtout quand elle est sous garantie...il a juste pris en charge le turbo cassé .. maintenant neuf pas neuf j'en sais rien j'ai réclamé a plusieurs reprises la facture du turbo changer il fait le mort .. pour le reste qui est encore sous garantie il n'a pas bougé le petit doigt obligé de me débrouiller pour trouver un bon garagiste qui a effectué des diagnostics qui m'a affirmé que ce véhicule n'avait pas était vérifié ni entretenu avant la vente..soit disant vidangé ..au bout de 4 mois d'achats une huile noir mais noir avec un filtre pourri incroyable..honte a eux d'être vendeur de voiture..descroquer les gens comme ça ..il faut que ce soit dénonce avec plusieurs acheteurs et qu'ils répondent de leur actes et je pense que leur ct est de mèche ..mais pour la sécurité du client en danger ..c'est grave
Très bon garage, très bon service. Venez tous ici !
Par pitié ne rien acheter la bas, sinon vous allez vous foutre tous seule dans l'embarras une fois la voiture payé le gérant fuit et ne décroche plus au appel, n'achetez rien par pitié, garde votre argent, tout est faux.
J’ai acheté un véhicule soi-disant la distribution a été faite il m’a même donné une fausse facturedu du coup après l’achat je vérifie bien dans un autre garage, si tout a été fait le deuxième garage où je suis allé pour être confirmé, il m’a confirmé comme quoi c’était la première distribution quand j’ai essayé de téléphoner le vendeur il m’a dit allez-y, vous pouvez porter plainte alors faites attention et partager
Très bon vendeur très poli et souriant. Voiture lavée prête a l'emploi dès l'achat.
Je me suis rendu dans ce garage avec mon fils pour l 'achat de sa première voiture . Accueil sympathique , explication claire , prix très serré, véhicule révisé et garanti 6 mois, facture d'entretien à jour. Ils ont même lavé le véhicule. devant moi, avant de me le remettre. Que demander de plus. Ces deux personnes ont un langage simple, ils tiennent leurs engagements et la transaction a été facile. Je recommande ce garage et je remercie ces 2 personnes , parce que l'achat d'un premier véhicule, c'est très important.
Ne pas acheter de voiture a se garage prestige vo une fois vendu il répond plus
Bjr j ai acheté une voiture il y a 2 semaines voiture en panne le propriétaire de se garage répond plus il a bloqué mon numéro
A fuir de tout urgence...! J'ai lis une étoile car on ne peut pas mettre moins 😂. Mon expérience de ce jour : Je contacte le vendeur pour un véhicule qui m'intéresse en lui confirmant ma venue le samedi à 14h. Je fais donc 5h de train pour venir voir et certainement repartir avec le véhicule. J'arrive devant l'enseigne et là personne, j'appelle le vendeur qui le dit qu'il est parti pour récupérer un véhicule puis apres il me dit qu'il est panne et qu'il ne pourra pas être là avant 1h minimum!!! Au vu du sérieux de cette personne je suis reparti en train sans même voir le véhicule et ayant dépensé 250€ de transport pour rien. Bref je ne recommande vraiment pas cette personne.
Incroyable garage merci pour vos renseignements
Magnifique garage tres bon accueil
J’ai acheté un véhicule chez Prestige VO il y a trois semaines. Le contrôle technique fourni était ok, mais par précaution, j’ai fait réaliser un contrôle technique volontaire. Celui-ci a révélé une pièce essentielle du véhicule défectueuse, rendant la voiture dangereuse à conduire et susceptible de subir d’autres dommages si elle était utilisée. Lorsque j’ai contacté le garage pour signaler le problème, j'avais mis le haut parleur et j'avais des témoins avec moi, mon interlocuteur a pris la situation à la légère, a beaucoup ri et a remis en doute le contrôle technique indépendant. De plus, le carnet d’entretien du véhicule était manquant. Nous avons appelé à deux reprises pour qu’il nous soit envoyé et, à ce jour, nous n’avons toujours rien reçu. Je trouve ce comportement totalement inacceptable et préoccupant pour la sécurité et la transparence envers les clients. Je ne recommande pas ce garage et conseille à toute personne envisageant un achat de vérifier très attentivement l’état du véhicule avant toute transaction. J'ai tout le nécessaire qui prouve de ma bonne foi et je ne compte pas en rester là d'autant plus que tout les atouts sont de mon côté.
2 voiture acheter chez eux très sérieux bien placé au niveau prix magnifique
Attention à ce vendeur. J'ai acheté un véhicule en Aout 2024 chez lui (à ce moment là ce garage portait un autre nom, mais c'est le même propriétaire qu'actuellement). Tout avait l'air au beau fixe, et tout se passait bien. Cette année, octobre 2025, donc 1 an plus tard et 30 000km, casse moteur. Il s'est avéré que la courroie n'a jamais été changée alors que le vendeur m'avait bien spécifié que la courroie a été changée. A ce jour, après de nombreux appels et relancent, j'ai eu le droit "mon collègue qui s'est occupé de vous est en vacances, je vais demander à la comptable la facture de la courroie, le propriétaire du garage a changé, donc plus responsable" et aucun retour à mes messages. Sauf que je vais pas en rester là, il y en a eu pour 5200 Euros de réparation + le fait que je n'avais plus de voiture pendant 2 mois à cause d'un mensonge. Je vais revenir, mais ça sera pas de la courtoisie.
Venue essayer une voiture, certes l annonce comportait qqes approximations, mais surtout, nous nous mettons d accord sur qqes reprise a faire, et sur un jour de livraison, or ce même jour lorsque j appel on m annoncé que la voiture a été vendue. J ai perdu 48:00 et un a/r a st Etienne.
Tres mauvaise expérience, cest un escroc, il vend des véhicules avec des contrôles techniques faux. A fuir
ma dernière expérience, en direct, a été bonne. Pas avec le "patron"; mais avec son associé. Ce dernier m'a attendu après la fermeture parce que je venais de loin. Il s'est montré très serviable, patient et arrangeant. Mais n'a pas pu me fournir de suivi . Et je suis satisfait de la transaction et du vieux Citroën C8 à un prix défiant toute concurrence
Bonjour, garage véreux, incapable d'assumer leur responsabilité... moteur casser au bout de 4000KM véhicule encore sous garantit ! il ferait mieux de changé de métier ! ils sont incapable... à fuir !!!!
Achat d un véhicule en mars 2025 Il pense nous avoir eu mais il s attendai pas a ce quil l attend bientôt l expert passe dans un garage que nous avons choisi et le plus beau je rêve quil ne vienne pas et vaut mieux pour lui qui ne vienne pas surtout quil reste loin de nous car mr vous avez arnaquer une belle épopée de gens mais moi je vous jure qu'on vous lâchera pas
Si j’avais lu les avis avant de lui acheter un véhicule ! Spécialiste de l’arnaque ! Boîte de vitesse en défaut juste après l’achat ! 12 000 € de réparation non assumé bien sûr ! Aucune garantie ! Aucune communication ! Il adore bloquer les numéros après l’achat ! Demande des expertises à l’ensemble des personnes qui ont un problème après l’achat d’un véhicule chez lui ! Pour gagner du temps Il existe un groupe Whatsapp avec une quinzaine de personnes qui ont vécu des très mauvais achats chez ce sois disant "professionnel" ! Il vient de changer de nom sa société et se prénomme aujourd’hui Prestige V.O. En espérant que cet avis évite des problème à d’autres personnes!
J’ai appelé le 22/10 pour la réservation d’une voiture, on m’a dit que c’est possible sous versement d’un acompte et que l’on m’enverrait un RIB par message dans les minutes qui suivent, J’ai attendu toute l’après midi et toute cette matinée aucune réponse au téléphone mais répond bien à mon conjoint et ma belle mère pour finalement dire que la voiture est vendue, gestion minable c’est honteux à fuir !!
En un mot, ESCRO Ça va bientôt faire 1 an que j'ai acheté un véhicule chez net occas, j'ai fait 500 kilomètres avec le véhicule avant qu'il soit immobilisé pour vices cachés. Un contrôle technique de courtoisie à été effectué, ce dernier s'est montré défavorable 1 semaine seulement après l'achat. Net occas 42, m'a bloqué et a refusé tout échange et explication avec moi. Des expertises via ma protection juridique ont été enclenché, et la responsabilité du vendeur à été engagé. Le véhicule est immobilisée depuis plus de 8 mois car déclaré DANGEREUX ! Donc aujourd'hui j'ai un véhicule sur les bras, qui ne me sert à rien, avec un vendeur qui n'a aucune humanité de vendre des véhicules dans cet état. Les procédures sont longues mais aujourd'hui je dois faire réparer mon véhicule pour un montant de 2000 euros .. (véhicule acheté à 8000 euros) Passer votre chemin !!
Si nous avions pris la peine de regarder les avis nous ne nous serons pas fait avoir nous aussi ! Contrôle technique de complaisance sur l’achat d’un 4x4 Suzuki le 9 septembre dernier ! Le propriétaire du garage fait le mort !…. Un regroupement de plaintes serait bienvenu !
Super équipe, très professionnels j'ai fait 300km et ait été très bien reçu pour acheter un Volkswagen T5 multivan 4motion en super état à un super tarif! Merci et bonne continuation
⛔️⛔️ À fuir, ce garage bloque votre numéro lorsqu'il doit faire marcher la garantie, qui n'existe probablement même pas. Véhicule de 3 ans acheté il y a à peine 4 mois, déjà 1 500 euros de factures qu'il nous doit. Procédure juridique en cours.
🚨🚨 TRUANDS 🚨 🚨 3400€ à nos frais pour un véhicule sous garantie. Jeep Renegade acheté le 6 avril 2024 dans le garage Net OCCAS 42 avec une garantie moteur, boite , pont de 6 mois. Au bout d'une semaine d'acquisition du véhicule celui-ci tomba en panne. C'était la batterie, nous avons contacté le garage Net OCCAS 42 pour leur en faire part et savoir si la garantie prenait en compte cette panne . N'arrivant pas à les joindre par téléphone nous les contactons par message où ils nous répondent " remplacez la batterie et nous transmettrons à notre organisme de garantie la facture". Suite à ce message nous avons fait le nécessaire et nous leur avons envoyé la facture. Jusque la tout nous semblé normal. Les jours passèrent et aucune nouvelles de leur part si la garantie prenait en compte le batterie ou non . Alors nous décidons de les contacter. Toujours très compliqué de les joindre. Nous avons eu une réponse négative. Nous avons eu à nos frais 278,99€ pour une batterie au bout d'une semaine d'achat. Nous avons trouvé cela peu professionnelle pour avoir acheté ce véhicule dans un garage. Le 28/06/2024 notre véhicule nous signale de réviser le moteur plus le voyant moteur allumé et une perte de puissance dans l'accélération du véhicule, nous immobilisons le véhicule chez nous et nous contactons le garage Net OCCAS 42 pour leur expliquer la situation, Ils nous disent de passer le véhicule à la balise pour voir ce qui se passe. Nous contactons notre assurance qui fait le nécessaire pour amener le véhicule à Jeep Avignon. Nous envoyons quand même un recommandé au garage Net OCCAS 42 de ce qui se passe pour avoir une preuve écrite . Une semaine après nous avons le retour de jeep la balise annonce de changer le capteur turbo. De la nous essayons tant bien que mal de contacter le garage Net OCCAS 42 mais impossible de les avoir chaque appels et messages sont bloqués Du coup nous décidons de faire appeler une personne de notre famille avec un autre numéro et la comme par hasard elle réussit a les joindre, il nis avoir connaissance de se qui se passe et se renvoient la balle de mécanos à patron. Ils demandent d'envoyer la facture au numéro du garage et qu'ils vont regarder. Ce que nous avons déjà fait plusieurs jours auparavant mais sans réponses. Donc nous décidons de les contacter par le fixe du travail car bien-sûr avec nos portables c'est impossible il nous les ont bloqué. Nous réunissons à les avoir, leur explique ce qui se passe mais ils nient tout et nous disent que le patron nous contactera dans la journée. A ce jour 8 août 2024 nous n'avons toujours pas de nouvelles nous ne savons plus quoi faire car nous avons besoin de notre véhicule, donc nous lançons une procédure. La nouvelle facture s'élève à plus de 600 euros pour le capteur turbo et 2500euros pour le FAP qui est encrassé à 300% et qui doit être remplacé et cela commence à faire beaucoup pour un véhicule qui a était acheté il y a bientôt 4 mois et sous garantie.
Je suis une vraie cliente, pas comme les soit disant faux commentaires selon le vendeur!!! J’ai acheté une skoda yeti il y a 15jours, soit disant l’historique du véhicule est en ligne chez skoda! Premier point suspect. Le garage parait miteux et cache plein de voitures, 2 eme points suspects. L’état vestimentaire du vendeur, t-shirt short dégoûtant 3eme point suspect! Et pourtant j’ai fait confiance… La voiture parait bien, les pneus freins et disques ont été changés mais j’avais pas vu les amortisseurs… rouillés ! Ils vont lâcher ! La prise de l’attelage n’est pas fixée, pas de sa faute mais aurait pu le faire! La climatisation pas chargée et changement de sujet quand je l’ai abordé et maintenant plus de réponses de celui ci! Ca ne va pas ce passer comme ca!!!! 5800€ pour une arnaque, voiture volée? Je propose que l’on se groupe pour porter plainte! Il y a des vices cachés chez bon nombres de personnes et ce n’est pas la concurrence comme il me l’a fait croire! Et de la rouille au bas de porte! J’ai peur de la suite! Le voyant de la pression des pneus s’est allumé ce matin, que va t il arriver?!?!😱😓🫣🤬 Et impossible de retrouver l’annonce lbc supprimée et les messages! Incroyable! A croire que tout le monde est de mèche!
Appel pour un véhicule vu sur lbc. Au bout de 2 questions (notamment sur l'origine du véhicule) le vendeur s'est montré désagréable. J'ai mis fin à la communication immédiatement. Très mauvais sur l'accueil. Ne donne pas envie d'aller plus loin...
A FUIRE. Font les morts une semaine après l’achat du véhicule. SUV D’octobre 2018 Les problèmes commence par des témoins adblue au bout d’une semaine Puis perte de puissance 3 semaines Puis casse moteur après 5 semaines plus (catalyseur turbo…) Résultat vacances foutus Changer le moteur et tout ce qui va avec en vacances à l’étranger avec des enfants en bas âges.
Depuis presque 2 ans je suis en procédure ils ont même pas présenté ou juge. C'est vraiment des arnaquer Pauvre France que des arnaques dans ce pays Mais ça viendra ça vas lui coûté cher. Je promis je lâcherai pas l'affaire
Attention 🚨 arnaqueur et malhonnête 🚨. 2 jours après l'achat,j'attend un bruit métallique a chaque trou déformation de la route,dos ânes. Résultats amortisseur défectueux rouillé,plus barre stabilisatrice hs, poignets de capot qui reste dans la main de mon mécanicien. Après vérification c'est un spécialiste de colle super glue,plein d'élément recoller avec. Cela aurais du se voir au contrôle technique. Sûrement de mèche avec se vendeur. Je lui signale les défauts,et que si il l'ai répare pas, j'annule la vente ou procès. Me dis m'envoyer les pièces me fait attendre plus de 1 mois et maintenant bien-sûr m'a bloqué téléphonique comme beaucoup d'ailleurs. Il est passé a l'émission de Julien Courbet car encore une personne a eu des problèmes avec lui. Voitures acheter 19 000 euros de mémoire et 19 000 euros de réparation dessus. Ne connais pas les voitures qui vend parceque il n'y sûrement aucune révision et entretien fait comme il l'écrit dans ses annonces. Je lui demande s'il la courroie de distribution a étais faite: Il répond mais c'est une chaîne dessus. La vidange de la boîte automatique a étais faite ? Réponse:Mon mecano a vérifié l'huile elle est bonne. Mon mécanicien a bien rigolé. J'ai vu sur l'ancienne carte grise que ma voiture avais étais acheté aux enchères. Je le subsonne d'acheter des voitures,maquiller l'esthétique,ne rien faire dessus et les vendres. La belle affaire ! L'expert m'en dira plus. Il a déjà plusieurs procès et va en avoir un de plus. Un conseil fuyez !!!!
Garagiste pas honnête sur l’état du véhicule, annonce aucun dégât alors qu’à notre arrivée le véhicule était grêlé, les jantes étaient rayé et le tableau de bord également. 5h30 de routes pour finalement rentré bredouille. Nous ne recommandons absolument pas se garage.
garage très professionnel ayant plusieurs année d'expérience très bien réputé dans notre région le garage connait le produit que il vend et peut vous renseigner correctement les avis négatifs ne sont pas à prendre en compte car de partout vous aurez des clients insatisfait, les clients content de leurs achat mettent très rarement un avis, garage au top je vous recommande !!
ARNAQUE !!! J'ai acheté une voiture il y a deux mois et je n'ai que des soucis avec. Merci de me contacter à l'adresse mail suivante afin que l'on puisse réunir nos dossiers contre ce garage et obtenir gain de cause. rosaliemalo arobase gmx.fr A plusieurs on s'en sortira mieux. Cordialement. ( je suis obligé d’écrire arobase car sinon google refuse l'avis )
Bonjour, attention à ce vendeur j’ai acheté le 6 décembre une DS 52 l 163 chevaux aujourd’hui on est le 13 février. J’ai un problème avec le véhicule le turbo siffle comme un bruit de dynamo. J’ai fait constater ça par le garage. Il y a donc un remplacement de turbo, j’ai dû donc contacter le vendeur vu que la voiture est encore garanti chez lui, il m’a demandé de faire un devis et aujourd’hui je l’appelle pour lui fournir le devis et comme par hasard je suis bloqué sur son téléphone il ne veut plus répondre à mes appels. À fuir. Attention je n’avais pas fait attention aux avis certaines personnes ont raison, il est inexistant. Les voitures ne sont pas entretenue quand vous poser la question sur le contrôle technique avez-vous changé les pièces ? Il vous dit non c’est des défauts mineurs alors que dans la loi il est dans l’obligation de le faire. À furent et à boycotter Par contre moi contrairement à d’autres, heureusement que mon assurance m’a fait souscrire une assurance juridique, moi par contre je vais la faire fonctionner, je m’en fous que ça prenne des années mais par contre il paiera ne vous laissez pas abattre par cette personne malhonnête, voleur, qui ne vérifie même pas ses véhicules. Moi j’ai fait marcher mon Assurance juridique, un expert il va passer dans quelques semaines, vérifier le véhicule et voilà maintenant je vais aller au Tribunal avec lui jusqu’au bout. Je lâcherai pas l’affaire parce que c’est un voleur et un malhonnête il bloque les numéros. Pour faire suite à cet avis l'expert est passé et a constaté qu'il y avait bien un problème de compresseur le diagnostic à donner le même problème je vous tiendrai au courant pour la suite Pour info il est même pas venu au garage pour vérifier avec l'expert si c'était vrai il n'a même pas voulu se déplacer ça prouve que c'est un vendeur malhonnête
⚠️⚠️⚠️⚠️Si j'aurais pu mettre moins je l'aurais fait A FUIRE j'ai acheté un véhicule 9000 euros en octobre 2022 le moteur a cassé en novembre 2022 le garage a jamais voulus faire marcher son assurance obligé de faire une procédure devant le tribunal. Ne répond pas au téléphone nis au mail. J'ai fais un dossier à l'émission sa peut vous arriver même la le gérant nis toute réservation ( dit quand on achète un véhicule en occasion c'est le risque à prend) ⚠️⚠️⚠️ A bientôt devant le tribunal
Je leur et acheté une voiture au moi de août 2023 et la maintenant j'ai que des problèmes avec mai le garagiste fait le mort je luis ai envoyé un mail message et j'ai essayé de l'appeler mais sonne une fois et raccroche.. je vien de lancer une procédure juridique a son encontre.personne mal honnête garage a éviter
Accueil inexistant , aucun affichage, pas de descriptif, ni prix des véhicules, absence d'historique ni entretien ! Je me suis demandé si j'étais bien dans un garage....l'envie d'acheter même la plus belle voiture m'a vite passé !! C'est bien dommage d'avoir fait une heure de route tout de même...
Je suis passé 2-3 jours avant, ont c’est arrangé pour une voiture. Aujourd’hui j’y suis retourné pour l’achat mais la voiture avait été vendu. J’ai perdu de mon temps pour rien. Pour toutes les personnes qui veulent acheter une voiture ou même l’obtenir gratuitement, je vous conseille de ne même pas faire le trajet car vous allez perdre votre temps. Impossible de leur faire confiance.
Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins
- La palle autos 1,0
- Jaf Autos 4,9
- Jaf Autos 4,9
- La palle autos 1,0
- La palle autos 1,0
- Jaf Autos 4,9
- R&M MOTORS 5,0