Accueil Concessionnaire automobile Normandie Calvados Dives-sur-Mer Port Guillaume Auto Négoce
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Port Guillaume Auto Négoce

Concessionnaire automobile · Dives-sur-Mer (14)

4,2 193 avis Google Ouvert
Port Guillaume Auto Négoce — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Port Guillaume Auto Négoce

Port Guillaume Auto Négoce est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Dives-sur-Mer (14160). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mercredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Jeudi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Vendredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (193)

Avis Google
4,2
193 avis
5★139
4★16
3★3
2★9
1★26
T
Tony Tony Google

A fuiiiir !!! Il parle pour rien il y a toujours un pb ou du retard il nous font une proposition de vente qu'on signe une fois arriver au paiement cest sa collegue qui na pas rempli le dossier pour le virement le lendemain c un probleme de chequier le jour dapres il a du retard personne de tres mauvaise fois et pas correct du tout il nous font tourner en rond pendant une semaine quand on se rend sur place monsieur n'est pas la oblige d'aller le voir au garage ford a côté ou il est parti ce cache car ne répond plus au lieu de dire tout simplement qu'il n'est plus intéresser

d
didier l'embrouille Google

Déçu, je ne le conseil pas ! 2 autres véhicules achetés en 1 an dans 2 autres garages et c'est le seul à facturer 210€ de frais de dossier hors carte grise sur un véhicule à 5990€. Annonce mensongère, 4 jantes alu notifiées dans le descriptif mais de simples enjoliveurs sur jantes en tôle. Puis cerise sur le gâteau, vente d'une ancien véhicule d'auto école sans vous en informer.

O
Onil Ledou Google

Très mauvaise expérience commerciale, ne deigne pas rappeler les clients, un temps infini pour des reponses plus qu'evasive a des questions simples. Incapable de répondre à des questions fondamentales et rejette la faute sur les constructeurs automobiles. Il est bon je pense de bien connaître ses produits pour correctement les vendre.

m
michael cineux Google

Excellente expérience. Nous avons acheté une petite twingo et nous en sommes ravis. Accueil sympathique, historique du véhicule limpide. Garage professionnel et sérieux. Un grand merci à Bertrane pour le suivi SAV concernant le double de clé. Je recommande Port Guillaume Auto Négoce

C
Christophe Gimer Google

Véhicule Peugeot 3008 acheter il y a 1 an petit problème électronique au bout de 3 mois pris en charge par le garage pas de soucis par la suite je reviendrai avec plaisir. Je recommande.

C
Carole Delamare Google

Personne très aimable seulement photos envoyées le 16/02. Le 17 je me renseigne auprès de mon assurance. J'appelle le 18 à 10h et là on me répond que le véhicule a été vendu hier. Mon fils va être très déçu. J'aurais apprécié qu'on me rappelle avant d'accepter la vente à un autre client. Tout de même il ne s'était écoulé que 36h entre l'envoi des photos et mon appel. Bref, on repart en recherche 😞

F
Fredo Recher Google

Très déçu ! J'ai acheté une voiture septembre 2024. première panne batterie deuxième panne problème électrique rien à dire pris en garantie et la panne de la courroie accessoires qui a cassé j'ai fait 10250km et la garantie dépasser 2 mois pas un geste .c4 picasso

J
Jean-philippe Caudebec Google

Nous sommes entièrement satisfaits de notre achat.Pour avoir acheté un véhicule dans différentes concessions,je dirai que celle-ci est au top.Tres bon accueil de tout le personnel,y compris la direction.Je conseille vivement.

S
Stef Any Google

très déçu!!!!!! Pas de communication entre eux !!!!! on fixe un rdv pour aller voir une voiture et une fois arrivé sur place pas de voiture elle était vendue. Aucun appel de leur part aucune communication ..... nous avons fait 1h30 de route pour rien

L
Lucie BAUDRY Google

Je suis satisfaite de l’achat de mon véhicule ce mois-ci. La carrosserie a été refaite sur certains éléments pour l’achat, la révision et le CT également. L’équipe est sérieuse, professionnelle, agréable et avec un super bon accueil. Le véhicule a été nettoyé impeccablement à l’intérieur alors que celui-ci n’était pas clean à la visite dû au nettoyage des anciens propriétaires ainsi qu’à la rapidité de notre visite après son entrée dans le garage. J’espère et me souhaite de n’avoir aucun problème mécanique mais si tel est le cas, j’espère que le service sera d’autant plus sérieux que pour l’achat. Quant à la signature du dossier d’achat, avec les documents de cessation du véhicule et la carte grise, tout est niquel et rapide. Le délais pour récupérer la voiture a été respecté.

E
Elena Senecal Google

Malgré quelques contre temps. Tout a été mis en œuvre pour nous livrer notre véhicule. Accueil sympathique, je recommande ce garage.

A
Aurore Google

Réservation de ma nouvelle voiture début juillet. Sur l'annonce c'était marqué 4 roues motrice, finalement non, c'est une 2 roues motrice.Le capot ayant de nombreux impact de cailloux, on m'a dit (Giovanni): " on va refaire le capot". Il y avait également un accessoire de cassé dans le coffre, on m'a dit: on va vous en commander un autre. On m'a aussi dit que les 4 pneus seraient changer. Au final, je viens récupérer la voiture 2 semaines et demi plus tard. Le capot à juste été polishé, j'attends toujours de recevoir l'accessoire du coffre malgré mes relances( on est mi septembre) et j'ai dû réclamer 2 pneus car seulement 2 avaient été changés (ils ont été livrés à mon domicile donc le futur montage sera à ma charge). Bref, beaucoup de belles paroles. Alors attention avant de signer.

A
Annabelle Doloue Google

Je vous recommande. Vendeur sympathique et arrangeant. Petit souci sur ma Ford, pendant la garantie, réglé sans problème. Merci 😊

S
Sandrine Weiss Google

Garage à l'écoute et personnels très sympathiques. Je recommande vivement. Le jour de la livraison de mon véhicule, j'ai eu d'agréables surprises, une bouteille de champagne, le plein du véhicule et la voiture propre intérieure comme extérieure. Ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres garages. Encore milles mercis pour votre professionnalisme et les cadeaux qui font toujours plaisir. À très bientôt pour un nouvel achat !!!

G
Geraldine CALLAND Google

Premier véhicule acheté pour notre fille. Giovanni est de très bon conseil et très sympathique. Le véhicule a été livré dans un état impeccable, que ce soit niveau carrosserie ou mécanique, mais aussi parfaitement nettoyé à l’intérieur. Merci à vous !

M
Marine S Google

Bonjour Apres avoir trouvé une très bonne affaire avec ce garage , j ai également bénéficié d un service après vente de qualité. Giovanni est super. Merci beaucoup. Je recommande à 100%

C
Carole Bourdiel Google

Très bonne expérience dans ce garage lors de l'achat et la revente de la Fiat 500 de ma fille Marine. Giovani est très professionnel, arrangeant et très humain. Je recommande 👍

V
Virginie L Google

J’ai acheté une Mercedes classe A 250e, vendeur très professionnel et disponible, je recommande donc sans aucune difficulté ce garage.

C
Cyril Lefrancs Google

L'accueil est parfait, les équipes sont très sympathiques et avenantes. Cela fait plusieurs véhicules que j achete chez eux et je suis toujours très satisfait

a
adam abbamonte Google

Voila quelques années que j'achète mes véhicules dans ce garage et tout leurs service sont excellent, professionnel, des vendeurs de qualité et un endroit propres et bien présenter. Merci pour ce professionnalisme exemplaire.

O
Océane Abbamonte Google

Achat de ma première voiture chez eux, réel coup de cœur et à l'écoute de mes demandes. Je ne me suis pas senti comme une nenette a qui on veux vendre toute les réparations du monde. Très agréable et professionnel. Je recommande.

O
Oceane lecarpentier lefrancs Google

Déjà 3 voitures acheté chez eux. Garage très professionnel et de confiance. Je recommande vivement.

C
Charlène GUILLERME Google

J'ai acheté une ford Kuga dans ce concessionnaire. J'ai pu l'essayer avant de l'acheter. Le seul bémol, le changement de l'ampoule du clignotant non changé mais cela reste vraiment mineur. De plus, la garantie a été allongée car le véhicule n'a pas été préparé car quelques poussières mais il était tout de même nickel. Je vous remercie donc pour ce véhicule et votre professionnalisme et je reviendrais sans hésiter si besoin malgré notre heure et demi de route.

J
Jean Bon Google

Bonjour je satisfait du véhicule vendu avec garantie acheté en juin 2024 . nous avons acheté sans pouvoir faire un essai sur route suite a un problème mécanique mais très déçu par le service après-vente.le joint de toit ouvrant est décollé donc sifflements le responsable doit me faire parvenir le joint ou me rappeler ! Trois semaines et toujours rien.pas de service après-vente !!!!

G
Georgios Koulouris Google

Excellent revendeur d'occasion, très sérieux, je recherchais un véhicule avec des caractéristiques spécifiques, comme j'habitais loin, j'ai demandé plus d'informations, le carnet d'entretien, plus de photos, les anciens CT, tout a été fourni rapidement et en toute transparence. L'équipe de Giovanni est sérieuse, courtoise et très serviable. Un garage qui dispose de nombreux véhicules bien vérifiés prouvent que les gens du coins ont une confiance vers Auto Négoce. Je recommande ! Quand on achète un véhicule et surtout à distance, on aime recevoir toutes les informations et être à l'écoute, ce qui a été le cas. Les avis du Garage m'ont aussi aidé dans mon achat. Je remercie Valentin pour son écoute et son accueil. La livraison a eu même lieu avant la date prévue. Pour une première expérience après avoir échangé avec d'autres, Auto Négoce a été parfait. je recommande !

R
Richard LE POGAM Google

Garage a fuir !!!! Aucune responsabilité Je réitère mon message précédent d'insatisfaction au sujet d'un achat véhicule en septembre 2023 qui tombe en panne au bout de 500km ensuite le fameux commercial du Garage qui filtre les appels donc garantie 0 de plus celui-ci me prend en otage,en me demandant de retirer mon avis défavorable a son sujet pour pouvoir m'envoyer des bougies dans le cadre de la garantie .le message étant retiré depuis 2mois toujours rien reçu de sa part !! Du coup véhicule tjrs en défaut a ce jour et garantie terminé. Quel professionnel ce monsieur !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mr, Pour votre information, l’organisme de garantie avait refusé la prise en charge, nous avons donc pris à notre charge le devis de votre garagiste, dont nous avons réglé la facture ! Maintenant, cela fait 8 mois et votre garage n’a pas commandé vos bougies, en quoi sommes nous en tort ? Nous sommes obligés de commander vos bougies nous même car votre garage ne les a pas commandés, encore une fois nous ne voyons pas en quoi nous sommes responsables. Votre mécontentement devrait être dirigé directement vers votre garagiste, nous avons réglé intégralement votre devis, nous avons commandé les bougies en Belgique, payé les bougies (en plus du devis déjà réglé !) nous les expédions chez vous, a nos frais. Nous avons tout de suite donné notre accord pour les réparations du véhicule et ce, à notre charge, nous avons donc bien pris nos responsabilités. Cordialement, L’équipe Port Guillaume Auto Négoce.
t
teddy thuret Google

Je suis extrêmement satisfait de mon achat chez ce professionnel. Le véhicule était en parfait état et très propre. Obtention de la carte grise en peu de temps... Recommandé sans hésitation.

E
Ecole de kitesurf EDEN KITE Google

Mon expérience d'achat d'une Peugeot 307 a été très pro grâce au vendeur. Leur approche experte et amicale a rendu le processus simple et agréable. Je recommande vivement cette concession pour son service client !

Y
Yohan D Google

je suis très satisfait de mon achat dans ce garage, ils sont très professionnel , ils ont répondu à toutes mes attentes, véhicule impeccable à la livraison. je vous les conseille !

A
AUDREY VITROUIL Google

1ère expérience pour l’achat d’un véhicule d’occasion via une concession, j’ai choisi Port Guillaume Auto Négoce. Mauvaise Xp pour ma part qui se terminera avec une belle perte financière. Je n’ai pas eu le Conseil et la protection que j’attendais d’un concessionnaire. Le véhicule acheté avait un problème de FAP dès le premier mois d’utilisation, le garage des grands près et Port Guillaume (père et fils travaillant ensemble) ont tout de même pris le soin de réaliser plusieurs nettoyages du FAP ( injection d’un produit puis réalisation de plusieurs dizaine de kilomètres en montant dans les tours) nettoyage réalisé dans le cadre de la garantie, restant à ma charge le diesel nécessaire, les kilométrages mis au compteur du véhicule et le tout sans véhicule de prêt), mais rien à faire le voyant moteur revenait après plusieurs jours. Après 8 mois de panne récurrente et de nettoyage inefficace, j’ai obtenu le rachat du véhicule qui présentait toujours ce voyant défaut moteur. Rachat du concessionnaire très inférieur à l’investissement de départ.

P
Photo Beguier Google

J'ai acheté un C3 picasso Hdi de 2013 et 148800 km en septembre 2023 car j'avais besoin de faire des kilomètres. Aujourd'hui, 4 mois après et 14000 km en plus je suis super content. Très bons conseils et accompagnement technique pour la prise en main excellents. Je conseille à 100%

Réponse du professionnel : Bonjour Mr BEGUIER, Un grand merci pour votre avis plus que positif. Le service client est l’une de nos priorités et nous sommes ravis de constater que l’accueil que vous avez reçu est à la hauteur de vos attentes. A bientôt. L'équipe Port Guillaume Auto Négoce
M
Mathéo Cordevant Google

Bonjour, ayant acheté une voiture chez vous en juin (Fiat Punto), je me permets d'adresser mon mécontentement via cet avis. Dès l'achat du véhicule certains détails étaient déjà à régler sur celui-ci (cache rétro gauche manquant, tapis de sols inexistants, feux de positions bloqués...) Après demande certains de ces problèmes ont bien été réglés, malgré le fait que les tapis non jamais vu le jour. Bref au bout de quelques semaines d'utilisation des problèmes moteurs apparaissent, perte de puissance, sifflement, surconsommation d'huile moteur... Sous garantie elle est donc immédiatement prise en charge pour le garage, le turbo est ainsi changé. 3 semaines après avoir récupéré la voiture ces mêmes problèmes réapparaissent et j'en arrive à tombé en panne devant chez moi. La voiture est de nouveau renvoyée au garage avec mon mécontentement des travaux précédents, 1 mois et demi plus tard je la récupère ENFIN. Moteur changé, turbo de nouveau changé parce que le filtre à air avait été bouché et le moteur noyé d'huile que le garage m'avait lui-même conseillé de mettre. En récupérant ma voiture une énième fois je pense être soulagé mais il suffisait de 2 semaines pour que le moteur s'emballe et que je tombe en panne en plein sur la route. Après cela s'en était trop, en décembre je décide de faire remorquer la voiture jusqu'au garage et refuse de la reprendre sous la condition d'un remboursement. Celui-ci a bien été effectué et assez rapidement, c'est peut être la seule chose positive que je peux souligner avec l'achat de ce véhicule. Attention tout de même à où vous mettez les pieds et aux véhicules qu'on vous propose.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr CORDEVANT. Vous avez effectivement acheté ce véhicule au mois de juin au prix de 5 500 € au sein de notre entreprise, nous avons pris en charge en retour garantie les dysfonctionnements que vous avez évoqué dont le turbo et l’avons remplacé. Vous avez par la suite VOUS-MEME ajouté un trop plein d’huile, (un rajout de 3 Litres il faut le préciser) cela a causé une casse moteur, nous avons à notre charge remplacer le moteur, le turbo, le FAP et l’embrayage. Nous avons pris en charge l’intégralité des pièces et de la main d’œuvre et nous vous avons prêté un véhicule de prêt gratuitement. Suite à une nouvelle panne, d’un commun accord nous vous avons remboursé le véhicule afin de satisfaire vos attentes, nous n’étions pas dans l’obligation de le faire, pour rappel les réparations + changement des pièces ont dépassés la valeur du véhicule. Voici dans quel genre d’établissement vous avez mis les pieds, malgré les pannes couteuses sur un véhicule de plus de 10 ans, nous avons pris nos responsabilités, vous n’avez jamais été sans véhicule et cela sans aucune procédure juridique. Effectivement faire les documents de rachat ainsi que le paiement cela a eu une durée de 20 minutes. Diagnostiqué une panne, effectué les réparations et restituer le véhicule peuvent prendre plus de temps. Nous jugeons votre note négative, sévère au vu du service apporté. Nous vous invitons à nous rappeler puisque malgré nos appels aujourd’hui vous ne daignez même pas nous répondre. Cordialement, L’équipe Port Guillaume Auto Négoce
T
Thomas Benamirouche Google

Excellent garage, super professionnel que je recommande fortement. J’ai acheté une 308 ici il y a 6 mois, qui fonctionne parfaitement. Aujourd’hui, j’ai malheureusement eu un problème de batterie, le garage a parfaitement géré le problème et me l’a remplacé sans problème. Avec ma famille nous avons déjà acheté 3 véhicules ici et nous reviendrons très certainement ici pour nos prochains besoins.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr BENAMIROUCHE, Nous vous remercions pour ces 5 * et ces commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre visite une nouvelle fois. A bientôt. L'équipe Port Guillaume Auto Négoce
E
Enzo Jouvencel Google

Ayant appeler le matin et prévenir mon arriver pour 17h, faire 45min de route pour venir voir un Jumpy qui m’intéresser, arriver sur place, il m’explique qu’aucun moyen de voir le véhicule présentable, problème mécanique. J’aurais tout simplement aimer un coup de téléphone de sa part me disant de reporter le rendez-vous. Comment faire fuir son client ?

J
Jasmin Luna Google

J’ai acheté une Volvo il y a 1 mois et demi et je tiens à souligner le professionnalisme ainsi que l’accueil au sein du garage. Un voyant s’est allumé sur la route retour et ils ont tout de suite pris en charge le problème et on fait le nécessaire très rapidement. La voiture marche très bien et nous avons eu droit à une belle attention lors de l’achat. Je reviendrais sans hésiter ! 😊

Réponse du professionnel : Bonjour Mme JASMIN, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer un service de qualité. A bientôt. L'équipe Port Guillaume Auto Négoce
c
charlotte hoyé Google

Très satisfait de mon achat dans ce garage ! Large choix de voitures d’occasion en excellent état et à des prix raisonnables. L’équipe est très professionnelle, à l’écoute et de bon conseil. Le service client est au top, ils prennent le temps d’expliquer et de rassurer. Je recommande vivement ce garage à ceux qui cherchent un véhicule fiable et un service de qualité

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! A bientôt, L'équipe Port Guillaume Auto Négoce
A
Amélie H Google

Ayant acheté ma voiture il y a peu dans ce garage, j'ai trouvé le personnel très aimable et professionnel mais surtout à l'écoute. Aucun problème depuis avec ma voiture. N'hésitez pas !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ces 5 * et ces commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre visite. A bientôt. L'équipe Port Guillaume Auto Négoce
K
K B Google

Je viens d’acheter un CITROEN C4 - CACTUS chez eux et j’en suis très content. Je voudrais surtout souligner l’accueil, la politesse et le sourire du personnel. Leur service est très complet, si quelqu’un doit acheter un véhicule chez eux, je vous invite à y aller les yeux fermés. Je vois quelques commentaires très négatif concernant ce garage. Faites-vous votre propre avis ne suivez pas les avis de certains. Preuve en est, moi j’en suis extrêmement satisfait à la fois du service mais également du véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr HACHEMI, Un grand merci pour votre avis plus que positif. Le service client est l’une de nos priorités et nous sommes ravis de constater que l’accueil que vous avez reçu est à la hauteur de vos attentes. A bientôt. L'équipe Port Guillaume Auto Négoce
M
Mélissa Poulain Google

Pas d’achat fait dans ce garage. Seulement déçue de la mauvaise gestion des annonces mises en ligne. 2 déplacements effectués avec 35 minutes de route dans le vent: 1re fois où il est écrit sur les annonces que le garage est ouvert alors qu’il est fermé. 2ème fois où en arrivant la voiture n’est plus disponible et a été vendue alors qu’elle est toujours en ligne sur Leboncoin. Ce serait sympa de revoir les annonces sur Leboncoin en mettant les horaires à jour et de supprimer les annonces des voitures vendues. Ainsi que de nous renvoyer sur une messagerie disant que le garage est fermé le samedi, étant donné que lorsqu’on appelle ça dit au téléphone que l’appel va être traité et qu’un personnel va répondre.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme POULAIN, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous étions effectivement fermés exceptionnellement le jour ou vous êtes passé, notre page Google avait été modifié en ce sens, le soucis sur le bon coin c'est que cela ne se met pas a jour immédiatement. Les annonces c'est la même chose, il faut attendre la mise a jour afin que les véhicules vendus soient supprimés. Nous prenons bonne note pour le répondeur et nous feront en sorte de la mise en place de celui-ci en cas de fermeture exceptionnelle. Encore une fois, avec toutes nos excuses. Cordialement, L'équipe Port Guillaume Auto Négoce.
C
Claire Françoise Google

J'ai acheté un C-Crosser en février 2021. Ma première voiture. En janvier 20212, suite au changement de pneu mon garagiste m'informe que la courroie de distribution est a refaire et en juillet 2023, l'embrayage vient de lâcher. Merci encore, vendre une voiture avec je cite "qu'il n'y a rien a faire dessus car tout a été révisé". Nous n'avons pas tous la même notion de "rien a faire". Vous vendez de la m***, dommage.

J
Jérôme Ranguen Google

Bof ! Des petits soucis émaillent l'utilisation du véhicule acheté chez eux. Rien de grave, c'est à préciser. Mais quand on les appelle à ce sujet, ils s'engagent à vous recontacter : cela n'a JAMAIS été fait ! Finalement, nous avons trouvé les solutions par nous même. Bref, une attitude qui manque de professionnalisme...

Réponse du professionnel : Bonjour Mr RANGUEN, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone ce jour, nous vous avons laissé un message vocal. Je vous invite a nous contacter par téléphone au 02 31 24 75 99 pour que nous comprenions votre mécontentement. Cordialement, L'équipe Port Guillaume
C
Carole JEANNE Google

Très satisfaite par l’accueil de Charlène et de Giovanni, leur disponibilité, leurs conseils . Le véhicule que j’ai choisi est superbe , tous les points ont été contrôlés et traités si défaillance. Tous les véhicules sont en bel état. Je recommande a 100%. Je suis contente.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme JEANNE, Nous vous remercions pour ces 5 * et ces commentaires positifs ! Ca a été un vrai plaisir de vous rencontrer. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite de votre visite. A bientôt. L'équipe Port Guillaume Auto Négoce
D
Dominique Nallet Google

J'ai acheté une voiture en juin. Une révision complète a été faite ( 4 pneus neufs, 4 disques et plaquettes de frein neuf, courroie de distribution, vidange moteur, tout les filtres, triangles et bielettes ) Du jamais vu!!! Et tout ça avec un rapport des travaux qui permet de pouvoir prouver à la revente du véhicule que les travaux on bien été fait. Un vrai travail de pro. Enfin un négociant de voiture de confiance. Merci encore et à bientôt pour un nouvel achat.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr NALLET, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer un service de qualité. A bientôt. L'équipe Port Guillaume Auto Négoce.
D
Dany Pedron Google

Voiture achetée il y a une semaine, conforme à ce qui été prévu, aucun problème. Très bonne accueil du gérant, à l’écoute du client et tiens ses engagements quand des travaux sont à prévoir sur le véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr PEDRON, Nous vous remercions pour ces 5 * et ces commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre visite. A bientôt. L'équipe Port Guillaume Auto Négoce
M
Marvin Lefrancs Google

Très professionnel ! Toujours présent pour quelconques renseignements, accueil agréable, mais surtout un achat de qualité cela fait bientôt 1 an que j'ai acheté mon véhicule et toujours rien à signaler. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr LEFRANCS, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! A bientôt, L'équipe Port Guillaume Auto Négoce
j
joachim bonnel Google

Achat d'une C4 auprès de ce vendeur. Ravi du contact, de la qualité de la prestation et du prix. Le contact par les employés du lieu : A l'écoute, gentils et passionnés La qualité : La voiture a eu un souci au bout de 300km, tout a été pris en charge par le garage. Et 6 mois de SAv là où les autres en propose 3 plutot. Et enfin le prix : Après avoir essayé des voitures dans d'autres concession au même tarif (8000€), y'a pas photo avec la C4 que nous avons eu la chance d'acheter. Tarif imbattable. On a fait 45mn aller a Auto Negoce et on ne regrette pas. 1000% recommandé

G
Gaelle Lrh Google

Très contente du service et sérieux. Cependant nous avons un problème avec le véhicule un ans après, malgré le peu de km parcourus. Et bien évidemment ce n’est pas une petite panne. Nous avons tenté de voir avec le vendeur du véhicule mais puisque plus garantie nous n’avons pas eu de retour.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris que vous n'ayez pas eu de retour concernant votre demande. Afin que vous soyez toujours satisfaites de nos services veuillez nous contacter au 02.31.24.75.99 ou par mail : [email protected].
S
So P Google

Je connais ce garage, car j'ai déjà achetée une voiture chez eux. Les patrons sont super. J'ai eu des petits soucis avec ma voiture, j'y suis retournée et ils m'ont réparés ce qui n'allait pas sans frais supplémentaires. Je le recommande vivement. D'ailleurs j'y suis retournée aujourd'hui pour racheter une voiture plus grande, une super occasion. Ce n'est pas des voleurs, ils sont honnêtes et c'est rare dans ce milieu.

Réponse du professionnel : Un GRAND merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est la raison pour laquelle nous travaillons au quotidien. Nous vous remercions pour ces retours qui nous vont droit au cœur. Prenez soin de vous. L'équipe Port Guillaume Auto Négoce
M
Mathilde Preel Google

Très bonne expérience avec ce garage ! Deux voitures achetées et jamais déçue ! Suivi de la garantie (panne clim réparée entièrement avec autre réparation du moteur) ! Véhicule rendu propre. On peut compter sur leur capacité de dépannage et de réparation. Personnel très accueillant, agréable et souriant ! Je recommande vivement ce garage :)

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience et pour votre confiance. Nous restons naturellement à votre disposition. A bientôt, L'équipe Port Guillaume Auto Négoce.
K
Kevin Pennetier Google

J'ai acheté une Seat Léon en septembre, très content déjà du véhicule et merci à l'équipe de m'avoir bien conseillé enfin un garage professionnels et surtout de très bon représentant qui pense plus au besoin de leur client qu'à lors portefeuille. Mille merci à vous et de votre écoute. Je les recommande vivement.