Accueil Concessionnaire automobile Pays de la Loire Maine-et-Loire Cholet Pithon SAS - ATELIER LAND - Distinxion
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Pithon SAS - ATELIER LAND - Distinxion

Concessionnaire automobile · Cholet (49)

4,5 250 avis Google Fermé
Pithon SAS - ATELIER LAND - Distinxion — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Pithon SAS - ATELIER LAND - Distinxion

Pithon SAS - ATELIER LAND - Distinxion est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Cholet (49300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (250)

Avis Google
4,5
250 avis
5★193
4★28
3★5
2★4
1★20
A
Anto BL Google

J’ai acheté une RS3 et je suis entièrement satisfait de mon expérience. La voiture est parfaite, conforme à mes attentes. Les démarches administratives ont été très rapides, efficaces et parfaitement gérées. L’équipe est agréable, professionnelle et à l’écoute. Je recommande cet établissement sans hésitation !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre avis, Nous restons à votre écoute A bientôt chez Pithon SAS
M
Michel Boutet Google

Très bon accueil et équipe à l'écoute

T
Thierry Marcheteau Google

Visite ce jour pour un véhicule dont la peinture du pare-chocs s'écaille.Je demande au vendeur ( Arthur) si le véhicule n'a pas été accidenté, il me certifie que non et lorsque je lui demande le certificat histovec pour être sûr. Il me prend de haut en me disant que si je ne lui faisait pas confiance ça partait très mal. J'insiste pour voir ce fameux rapport et il me sort un truc sur son ordinateur qui ne montre rien, hors le rapport histovec que moi j'ai pu consulter montre bien que cette voiture à été accidenté. Alors !!!! Tromperie volontaire, arnaque ???? Le fait que le véhicule soit accidenté n'est en aucun cas un problème par contre le fait de vouloir le cacher en est un et c'est ça qui pose question !

Réponse du professionnel : Mr Marcheteau, nous attendions votre avis bien évidement. Pour commencer, nous n'avons jamais voulu "vous prendre de haut". Ça ne reflète absolument pas la convivialité que nous avons avec nos clients. ( Les avis le prouve clairement ) Arthur vous a montré le véhicule et parlé de l'historique d'entretien complet que nous possédons et le nombre de propriétaire. Vous avez dit "On connais le vendeurs automobiles..." Sur quoi nous vous avons répondu que nous sommes sur Cholet depuis plus de 40 ans, si nous n’étions pas sérieux nous serions plus la depuis longtemps. Vous avez donc remit notre parole en doute et notre professionnalisme et vous avez commencé à hausser la voix.. Afin de vous prouver que le véhicule n’était pas accidenté nous vous avons "sorti" sur notre Ordinateur le CARVERTICAL du véhicule édité devant vous pour vous prouver le véracité du document. Qui stipule BIEN ÉVIDEMENT que le véhicule n'a jamais été accidenté. Sur HISTOVEC en effet il est notifié : Véhicule contrôlé par un partenaire expertise/chiffrage - Zone du choc - ARRIÈRE DROIT - Coût estimé des réparations - 737,1€ - Type de sinistre : Collision - Détail : Collision avec un véhicule. Vous noterez bien que l'Histovec parle de l’arrière droit noté, et vous, vous insistiez sur le Pare-chocs AVANT ou le peinture s’écaille. (Aucun rapport entre les deux donc) De plus, il ne faut pas confondre, une Expertise/Chiffrage suite à une déclaration d'assurance pour un accrochage et un véhicule accidenté avec procédure VGA ! C'est deux choses complétement différente mais vous n'aviez à priori pas envie de nous écouter et étiez fixé sur vos arguments. Nous n'avons clairement pas comprit votre démarche, si pour vous le véhicule est accidenté ,quel intérêt de venir voir le véhicule sur notre parc ? Vous n'aviez aucune intention d'acheter le véhicule. Vous aviez DÉJÀ votre avis sur la question. Vous vous êtes fixé en tête que les vendeurs autos sont des arnaqueurs et n'avez pas voulu entendre ce que vous a dit et montré Arthur. Si vous avez une mauvaise expérience dans un garage nous en sommes navré mais vous ne pouvez généraliser cela et vous permettre ce genre de commentaire en face d'une personne qui travail et fait son boulot consciencieusement. Notre point de vente ouvert du LUNDI au SAMEDI est au service de nos clients. Nous sommes encore un des rares garages à proposer des véhicules à 6500€ entièrement garantie 12 mois, contrôle technique OK et révisé avec rapport car vertical vierge. Bonne continuation dans vos recherches de véhicules Nous restons disponible pour échanger sur le sujet et apaiser des tensions inutiles.
F
Frederic De Carvalho Google

J’ai récemment fait appel à nouveau aux équipes de Franck Pithon, et tout particulièrement à Arthur. Je recommande leurs services pour leur professionnalisme, leur réactivité et leur disponibilité. Une équipe agréable, à l’écoute et véritablement orientée satisfaction client.

Y
Yann Humeau Google

Bien à notre écoute et de bon conseil😌

D
David Fillaudeau Google

Superbe accueil et qualité de conseil, personnel à l’écoute

j
jean louis Mahé Google

Mr Python et Arthur ne sont que de simples vendeurs, surtout ne pas avoir de soucis ensuite : heureusement que Alexis est là à l'atelier et merci à la secrétaire pour son accueil au téléphone . je déconseille , à éviter . Mon fils également des ennuis depuis novembre , non résolus à ce jour .

Réponse du professionnel : Mr Mahé, Certes nous avons prit du temps à résoudre votre problème d'attelage, ( 4 mois ) entre les vacances et les pièces. Mais aujourd'hui cela fonctionne parfaitement malgré que Mr Pithon et Arthur soit des simples vendeurs... Nous sommes désolé et nous trouvons cela dommage d'en arriver là mais c'est votre libre choix d'exprimer votre mécontentement, que nous entendons bien évidement sur le délai. Notre équipe c'est toujours occupé de vous, et en effet c'est Alexis à l'atelier qui gères les pannes et non les simples vendeurs comme vous dites. Bonne route à vous
C
Christophe Lucas Google

Entreprise très professionnelle avec un très bon accueil. Véhicule nickel Je remercie particulièrement Anne-Cécile pour sa réactivité,son écoute et son professionnalisme. Bonne vie à cette entreprise et j'y retournerai sans hésiter si j'ai un nouveau projet de véhicule

B
Bmarg Google

Merci à Arthur pour son professionnalisme, sa disponibilité et son efficacité. Achat et revente réalisé avec succès et en toute sécurité. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre expérience avec Arthur. C'est un plaisir de lire que tout s'est déroulé avec succès et en toute sécurité. Bonne route à vous Très belle journée ! L'équipe de Pithon SAS Distinxion
V
Veronique Henri Google

Vous pouvez venir en toute confiance Grande qualité d'accueil de conseils et de services Merci à l'équipe

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil, de nos conseils et de nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Excellente journée ! L'équipe de Pithon SAS Distinxion
l
lucien Dang Google

Merci Frank pour votre aide ce samedi après-midi ! Grâce à vous, nous avons pu poursuivre notre voyage. Votre accueil chaleureux nous a beaucoup touchés, au plaisir de vous revoir

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis très agréable à lire ! Au plaisir de vous revoir pour un café au garage ! Bonne route en Defender !
V
Vincent Clochard MAISON 1985 Google

Garage très professionnel, notamment mes échanges avec Anne-Cécile. J'ai conclu l'achat d'un véhicule car elle a respecté mon budget et mes souhaits.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre garage et sur votre expérience avec Anne-Cécile. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre équipe professionnelle et que vos attentes ont été prises en compte lors de l'achat de votre véhicule. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou information complémentaire. Bonne journée ! L'équipe de Pithon SAS Distinxion
G
Gerbe Jean Maire Google

J'ai remis un acompte de 1500 euros, mais je n'ai pas eu mon crédit, et maintenant il me donne un avoir, mais je n'ai pas les moyens dans acheté, c'est une bande de voleurs, ils vous disent qu'il vont vous renvoyer l'argent que des menteurs porofiter des gens, je pense porter plainte. N'achetez pas de voiture chez eux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Mr Gerbe, Notre service juridique est en contact avec vous et vous le savez. Nous n'allons pas rentrer dans ce débat. Vous nous avez bloqué un véhicule plus de 3 mois, en repoussant chaque semaine la livraison, pour au final ne jamais prendre le véhicule. Nous ne sommes pas responsable de vos finances
E
Emmanuel Roth Google

Un accueil de la part d’Arthur et de Franck parfait comme à leur habitude. Un suivi de recherche personnalisé. Merci pour votre relationnel et votre professionnalisme. À bientôt

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux d'Arthur et de Franck ! Bonne journée ! L'équipe de Pithon SAS Distinxion
S
Sylvain Apaire Google

Franck est super attentionné avec ses visiteurs et l’équipe fonctionne en harmonie avec lui

S
Sandrine Victor Google

Équipe accueillante pro qui nous accompagne aussi dans les démarches administratives ! Merci

W
William LEON Google

Je déconseille fortement ce garage. Après avoir acheté une voiture avec Franck, j'ai rapidement rencontré un problème d'embrayage, ce qui remet sérieusement en question les contrôles censés être effectués avant la vente. Malgré mes démarches et mes explications, le service après-vente géré avec Franck et Arthur a refusé toute prise en charge, arguant que la garantie de 2 ans était dépassée et que la voiture avait parcouru 60 000 km depuis. Pourtant, après avoir consulté 4 garages différents, tous ont confirmé que l'embrayage aurait dû être remplacé dès le départ. Lors d'un échange téléphonique avec le patron, ce dernier m'a affirmé qu'il n'était pas possible de vérifier l'usure d'un embrayage, ce qui est surprenant pour un garage professionnel. De plus, lorsque j'ai exprimé mes doutes sur leur sérieux, il m'a sèchement répondu de ne pas revenir si je n'avais pas confiance. Ce manque de professionnalisme, de transparence et de service client est inacceptable. Si vous cherchez un garage fiable et honnête, passez votre chemin. William Léon

Réponse du professionnel : Mr Léon... Comment dire, nous nous sommes déjà entretenu par mail et téléphone à ce sujet. Vous avez parfaitement résumé le situation mais à votre avantage bien évidement Vous avez acheté le véhicule en 07/2022 avec 115 000 kms à 12 490€. Vous nous demandez une prise en charge d'un embrayage plus de 2 ans et 77 000kms âpres la vente, soit 1 ans et demi âpres la fin de garantie. Il n'est pas possible pour nous de prendre en charge cela comme nous vous l'avons déjà expliqué. Et le fait de venir exprimer votre mécontentement publiquement ne changera rien à la prise en charge de la panne rassurez vous. Nous livrons plus de 400 véhicules par an et sommes installé sur Cholet depuis plus de 40 ans. Si nous n’étions pas professionnel et honnêtes nous ne serions plus la depuis longtemps A bonne entendeur
F
Florence Eyhorn Google

Un service d'exception. Merci de votre patience, Vous n'êtes jamais avare de conseil, Toujours à l 'écoute, en recherche de solution.... Team au top depuis longtemps et pour longtemps encore...je le souhaite. A très bientôt

s
sylvie chainier Google

Ayant fait réparer plusieurs fois nos véhicules dans ce garage je suis satisfaite de leurs services. Je recommande. Les employés sont à l écoute, aimable et font le maximum pour satisfaire la clientèle.

C
Coline Houssin Google

Le vendeur a su se rendre disponible & réactif. Le véhicule était conforme à nos attentes. La vente s’est bien déroulé

V
Vallier Laura Google

Merci encore pour tout , Vous pouvez leurs faire confiance les yeux fermés après plus de 11h de route pour venir chercher la voiture, ils sont était tellement gentil avec de belle attention, La voiture est Magnifique et tellement propre ! On aurait jamais pus trouver notre bonheur ailleurs que ici !

B
Bernard Delattre Google

Personnel très accueillant et professionnel, ayant recherché le meilleur véhicule correspondant à mes attentes, cadre agréable

a
anne coquaz Google

Garage au top, comme toujours ! L'accueil et la qualité de service sont excellents. Je n'ai jamais hésité à faire des kilomètres pour confier mes achats de véhicule(s) et leur entretien au Garage Pithon et ce, depuis des années.

J
Joris Raflegeau Google

Deuxième véhicule que nous achetons chez Distinxion Cholet. Un Kadjar en 2020 et un Austral cette année. Très satisfait de nos deux achats de véhicules neufs et des conseils apportés. Arthur a sût respecter notre budget et nous proposer des véhicules adaptés à nos besoins. Je recommande !

A
Alban T. Google

Arnaque ou irrespect du client ? A la remise du véhicule (41000€ quand même !), celui-ci avait été maquillé (baguettes latérales décollées et mal repeintes). L'engagement de réparation sous 1 mois n'a jamais été tenu. Ils ont fait le mort pendant 9 mois (pas de réponse à mes courriers RAR) avant que je finisse par faire la réparation chez Audi. Ils ont été contraint de rembourser. Quel temps perdu !

Réponse du professionnel : Mr Trompette, votre commentaire est très mal venu. Nous nous sommes toujours engagés à faire les réparations. Malheureusement nous avions du délai sur la pièce. Nous vous avons ensuite demandé de passer au garage car vous vous plaigniez d'un bruit à vitesse élevé (+ de 130km/h). Vous deviez donc réaliser un essai avec notre Atelier. Vous n’êtes jamais venu et par la suite vous êtes allez chez AUDI pour faire les réparations sans nous prévenir. Vous nous avez envoyé la facture des repartions, et votre RIB pour le paiement, que nous avons réalisé de suite. Sauf que petit bémol, vous n'avez PAS PAYÉ cette facture en récupérant votre véhicule chez Audi.. Nous vous avons donc contacté, nous avons même eu votre épouse qui nous a demandé de gérer cela avec vous. Vous n'avez jamais rappelé âpres nos différents messages vocaux et à ce jour vous n’êtes pas allez récupérer notre courrier recommandé vous demandant de nous rembourser le virement. Car oui, nous avons acquitté la facture chez AUDI pour éviter tout désagrément pour eux. A l'heure actuelle c'est donc vous qui nous DEVEZ DE L'ARGENT, alors qui est l'arnaqueur dans l'histoire ? Et où est l'irrespect ? Votre dossier est donc remis au contentieux à ce jour. Nous sommes comme toujours à votre disposition si vous souhaitez échanger
l
lugaenth Lugaenth Google

J'ai trouvé une Audi A3 1,4 TFSI noir défini sur l'annonce noire sur les photos elle était noire.j'habite Lorient je me suis déplacé jusqu'à Cholet plus de 5h de route aller-retour , arrivé pour la chercher il s'avère que la voiture était marron le vendeur n'a même pas eu la délicatesse de me préciser que la voiture n'était pas noir véritable il s'est bien caché de ce détail tout en espérant que je reparte avec le véhicule malgré la différence de teinte.

Réponse du professionnel : Mr Vincent, Nous sommes une nouvelle fois désolé que le véhicule ne vous ai pas convenu. Cependant nous tenons à préciser que nous avons jamais cherché à cacher quoi que ce soit. Pour éviter tout déplacement inutile et que le véhicule soit vendu avant que vous soyez disponible nous vous avons proposé de bloquer le véhicule en réalisant un bon de commande sous resserve de voir le véhicule, ce qui vous permettait de faire qu'une seul fois le déplacement et si le véhicule vous convenait, vous pouviez repartir avec aussi tôt. Nous avons, lors de votre arrivé sorti le véhicule en plein soleil pour que vous puissiez en voir tout les détails et comme avec tout nos clients, nous vous avons laissé tout le temps de faire le tour du véhicule etc. Malheureusement il s'agit d'un NOIR CASHMERE, qui en effet à des reflets marron. Nous tenions donc à préciser une nouvelle fois que nous avons jamais essayé de cacher quelque chose. La close du bon de commande était simple, "sous réserve de voir le véhicule", vous avez vu le véhicule, la couleur ne vous convenait pas. De ce fait nous n'avons pas insisté pour que vous repartiez avec. Nous avons entendu votre mécontentement et votre avis et nous vous avons laissé partir. Que vous soyez déçu nous le comprenons mais la note de 0/10 est forte. Nous avons fait notre boulot et essayé de vous faciliter l'achat au mieux. Nous restons disponible pour échanger bien évidement Bien cordialement
E
Emeric Herlan Google

Nous avons fait confiance et bah plus JAMAIS !!! Merci pour l'arnaque CM236PN puisque tu veux pas te rappeler des clients la voiture va sûrement te rappeler quelques choses. C'est bizarre parce que même votre expert vous à appeler pour venir chez BM lors de l'expertise et c'est pourtant récent ! Vous prenez vraiment les gens pour des jambons c'est fou...

Réponse du professionnel : Mr Herlan, Merci de prendre contact avec notre point de vente. Nous n'avons aucune connaissance de votre passage en atelier ou en commerce. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement En réponse à votre modification de commentaire et car vous ne souhaitez pas nous rappeler suite à notre message... Le véhicule à été facturé sous le nom de votre conjointe et non le votre.. Deuxièmement l'expertise faite par un expert chez BMW stipule que la panne sur votre véhicule vendu il y a 2 ans n'est pas de notre ressort.. Nous sommes conscient du désagrément, mais nous ne pouvons pas prendre en garantie une panne qui intervient 2 ans âpres la vente. Il doit vous sembler bon de passer votre colère en utilisant clairement des mots non appropriés. Nous restons à votre disposition
M
Maria Pinto Pereira Google

Nous avons acquéri une voiture le vendeur est à l écoute nous avons bien été conseillé il est très agréable nous regrettons pas notre achat et si c était à refaire nous le referons je le recommande

Réponse du professionnel : Merci d'avoir prit le temps de nous laissé cet avis ! a très vite
J
Jawad Hilal Google

Je suis tres satisfait de l achat de mon vehicule et j ai eté agreablement surpris par l accueil et l ecoute de toute l equipe, le patron est super gentil et prend tout son temps pour expliquer le fonctionnement du vehicule et Anne cecile est super gentil, super agreable et tres charmante. Elle a egalement pris tout le temps necessaire pour me remettre les documents du vehicule et etait a l ecoute de toutes les questions que je pouvais me poser. Je recommande fortement a tout le monde car ce sont des personnes veritablement de confiance et on sent bien que leurs interets premier et de satisfaire le client.pour ma part,je reviendrai acheter un autre vehicule et merci encore a toute l equipe de distinxion c etait un veritable plaisir de faire affaire avec eux.

M
Mickael Hoarau Google

Le Commercial a un excellent savoir faire et conseil honnête. les véhicules d'occasion sont réellement propres et revus par leur soin . C'est par cette entreprise que je passerai certainement la prochaine fois .

Réponse du professionnel : Mickael, nous sommes touché de votre retour très positif sur l'achat de votre véhicule d'occasion dans notre point de vente ! à bientôt !
S
Sophie Méré Google

nous avons loué un véhicule 9 places pour un. long week-end et vraiment pas dessus très bon rapport qualité-prix. Secrétaires accueillantes et le responsable aussi. Véhicule Impecable. merci a vous

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir prit du temps pour cet avis, au plaisir de vous revoir ! à très bientôt
N
Naoual MZAITI Google

Tres bon accueil et professionnalisme. Je suis très satisfaite de mon achat et je recommande bien ce garage. Merci beaucoup à la secrétaire Anne Sophie et à monsieur PITHON pour leur conseil, dynamisme et professionnalisme.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour l'achat de votre véhicule, votre sympathie en vers nos équipes et votre bonne humeur à bientôt !
F
Frédéric Chaumon Google

Si il y a bien un garage où l'on peut avoir confiance c'est bien celui-ci. Nous avons acheté une voiture à Monsieur Pithon et nous en sommes très satisfaits. Le service après vente est au top👍 Je recommande

A
Alexandra DA COSTA Google

Super expérience ! Un professionnalisme mais excellent ! Super satisfait de notre véhicule ! Un garage au top, à l’écoute, et super patient ! Un plus à notre commercial Arthur ! Nous avons fait 3h de route pour récupérer notre véhicule et nous ne regrettons AUCUNEMENT !! Ayant une entreprise du BTP et devant acheter régulièrement des véhicules, nous faisons de PITHON SAS, notre garage de référence ! Merci encore !

Réponse du professionnel : Merci de votre sympathie et votre sérieux lors de notre transaction ! à bientôt nous l’espérons !
I
Inès DAVID Google

Une expérience client très professionnelle et agréable. Le conseil est de qualité et les conseillers sont toujours disponibles. Très bonne équipe.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour ces quelques mots fort sympathique et votre avis 5 étoiles pour l'équipe de Pithon SAS Distinxion
Y
Yannick MACEDOT Google

Très professionnelle et agréable, et toujours disponible. Nous sommes très contents de notre achat et avons très bien reçus par la secrétaire qui s'est occupée de notre dossier. Très bonne équipe de choc....

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif Mr Macedot. A bientôt chez Pithon SAS Distixion
J
Jazz man Google

Tout a été réglé à distance par échange de mail avec Monsieur MARATIER (reprise + achat) Il a été à l'écoute et de bons conseils. La remise des clés c'est faite comme convenu et sans surprise. J'ai été très heureux de conclure dans ces conditions, et n'hésiterai pas à revenir lors de mon prochain achat. C'est exactement ce que j'attends d'un professionnel automobile.

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance et votre réel sympathie ! Nous restons disponible et n’hésitez pas à vous arrêter prendre un café lors de votre prochain passage à Cholet ! A bientôt !
M
Manon Grangien Google

Il est très plaisant d’être reçu dans un endroit où l’on s’occupe bien de nous. J’ai été terriblement séduite par la voiture qu’Arthur (très bon vendeur au passage) m’a proposé. Un très bon suivi de la part de cette concession. Je recommande vraiment. Si je devais me racheter une voiture, je n’hésiterais pas à retourner la bas. Merci beaucoup.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir prit du temps pour nous donner votre avis ! Merci de la confiance accordé à notre équipe ! bonne route en Adam ! A très bientôt Manon !
K
Keynata Bnh Google

Je recommande ce garage, vraiment, l’équipe est TOP très agréable et à l’écoute autant à la concession qu’à l’atelier. Rapidité et professionnalisme ils sauront ciblés vos demandes et sont de très bons conseils. N’hésitez pas à les solliciter vous ne serez pas déçu. 5 étoiles largement pour Distinxion Cholet 💪🏽!!!

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour ces quelques mots fort sympathique et votre avis 5 étoiles pour l'équipe de Pithon SAS Distinxion
D
Dominique Papieau Google

Voici un garage de PROS. Eh oui, il en reste encore. Ici, les pros des Land Rover, mais aussi beaucoup d'autres voitures d'occasions. Tout le personnel est très qualifié, sympathique et tout le monde travaille pour rendre le client satisfait. Attention, beaucoup de monde, armez vous de patience !!! Bravo, merci

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis et le temps accordé pour le déposer ! à très bientôt!
H
Hervé Lemercier Google

j y ai acheté mon Defender 90 SE neuf et toujours fait faire l entretien chez Pithon , je chef d atelier est un homme calme , professionnel et efficace , jamais déçu et le patron est très très sympa ! Ce qui ne gâche rien

C
Christophe Margottin Google

Pour la 3ème fois le garage Pithon a dépanné notre véhicule. Très bon travail. Mise à disposition d’une voiture de prêt sans aucune question ni caution. Eric, chef d’atelier est très disponible et arrangeant. Merci de nous avoir encore tirés d’une mauvaise passe. On Le seul regret est qu’ils ne soient plus « officiels » Land Rover. Dommage pour le réseau!

Réponse du professionnel : MERCI de votre confiance Mr Margottin, à bientôt !
L
Ludovic Coussé Google

J'ai acheté un véhicule 0km chez ce concessionnaire . Je suis très content malgré quelques péripéties de livraison qui ont été bien gérées commercialement. Petit bémol, je n'ai toujours pas la documentation depuis que j'ai reçu mon véhicule il y a un mois. Du coup je ne peux utiliser correctement et simplement toute les fonctions du véhicule.

A
Antoine Jouet Google

Bons prix, bonnes affaires, voiture d'occasion achetée correctement préparée. En revanche, une fois la vente conclue, la croix et la bannière pour obtenir des documents demandés... 5 ou 6 visites, des promesses à chaque fois, jamais tenues. J'ai fini par avoir mes documents, mais quelle plaie !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Jouet, Merci de l'avis laissé sur notre site, Nous sommes de nouveau désolé de l'attente pour vos documents. Malheureusement nous étions tributaire du changement de logiciel informatique. Nous restons à votre disposition
Y
Yannick Bellanger-Capifrance Google

J'ai acheté ma voiture chez pithon, prix plus intéressant que Chez Nissan concession a produit équivalent. Les vendeurs Sont votre écoute pour vous aider à faire le bon choix.

Réponse du professionnel : Merci Mr Bellanger de votre avis, Nous restons à votre écoute A bientôt chez Pithon SAS
H
Hugues Proutiere Google

Franck PITHON et ses collaborateurs sont de vrais professionnels. Depuis 2012 j'en suis à ma 4ème voiture. Accueil Sérieux avec une pointe d'humour. Une équipe au top toujours à l'écoute. Courez très vite pour les rencontrer.

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance, C'est toujours un plaisir de vous accueillir autour d'un bon café !
S
Sarah Heinry Google

Voiture acheté en août 2017 aucun carnet d entretien ni facture pour savoir ce qu il a été fait sur la voiture . Seul chose faite avant vente par le garage pithon contrôle technique et nettoyage .je suis tombé en panne pendant les grands froids je demande un devis et on m appel pour me dire que le véhicule a été réparer sans notre accord total de la facture 222,06€ pour un changement de filtre à gasoil. Tomber de nouveau en panne on fait venir un garagiste qui nous dit que la courroie accessoire est morte du coup pour nous distribution à faire et pneus à changer un grand merci à Mr Franck piton 😠😠😠😠😠

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé que notre prestation vous ai déplu. Cependant, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de régler ce désagrément. Cordialement
m
mel cailleaud Google

Super garage ! Achat d un véhicule neuf bien moins cher qu à la concurrence avec des vendeurs super ! On nous a fait essayer pleins de types de véhicule avant que l on prenne notre décision sans vente forcée. Compétent et très sympa , ce qui est rare de nos jours ! Je vous le conseille fortement .

M
Michel-Yves Le Moing Google

Je suis peiné des avis négatifs que je viens de lire. Nous en sommes au troisième véhicule acheté chez PITHON et je suis en totale confiance avec Franck et ses collaborateurs. Il y a toujours une explication à tout, mais là, j'aimerais comprendre !

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. PITHON SAS
R
Rem y Google

Devis payant et exorbitant même pour une panne très simple! Ayant fait le trajet depuis Angers à la recherche de "spécialistes" de la défunte marque MG, assez rassurant au premier abord lors de la prise de rendez vous par téléphone, les ennuis n'ont pas attendu longtemps... 1er trajet samedi matin pour m'entendre une fois arrivé sur place, que le mécano n'aura pas le temps de prendre mon véhicule, retour sur Angers (2h de trajet allez retour, merci pour votre sérieux). Rendez-vous pris la semaine d'après, je rappel au mécano qu'il s'agit d'un problème de câble sous la voiture (et heureusement pour la suite, il n'y en a que deux...). Après m'avoir laissé attendre dans le froid devant le garage pendant 4heures (oui oui, vous avez bien lu), le mécano tout content de lui, me sort un devis incluant 4heures de recherche de panne! soit plus de 200euros juste pour l'entendre dire qu'il y'a un câble qui vaut 100euros à changer. Devant mon refus de payer, le mécano me dit de rentré sur Angers à pieds. Résumé: garage qui ne prends pas soin de sa clientèle, mécanos feinte l'incompétence et prends son temps, çà tombe bien, le devis est payant au temps. Point positif, ils ont réussi à solutionner la panne sans en crée une autre!

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Remi R, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de laisser cet avis. Pourriez vous prendre contact avec nous SVP ? Car nous avons aucune trace de votre passage dans notre atelier, aucune facture de MG à votre nom ou prénom et aucune facture de câble. De plus beaucoup de chose dans votre avis nous paraisses suspect : Premièrement : Nous disposons d'une salle d'attente dans notre garage avec un coin salon avec café gratuit en libre service, nous sommes donc très surpris que vous soyer resté à l’extérieur et très surpris que notre chef d'atelier vous ai laissé dehors.. Deuxièmement : Vous vous êtes déplacé un samedi, notre service atelier est fermé le samedi. Troisièmement : Si vous avez regardé nos avis, vous vous rendez bien compte que le sérieux de notre entreprise et la satisfaction client est le maitre mot de notre garage qui à plus de 50 ans de savoir faire Nous aimerions donc éclaircir cet avis, car là quelque chose nous échappe et ne reflète absolument pas notre façon de travailler. Merci de nous contacter au 02 41 65 60 97 Pithon SAS