Accueil Concessionnaire Peugeot Occitanie Gard Bagnols-sur-Cèze PEUGEOT - SA PAILHON & FILS
CONCESSIONNAIRE PEUGEOT

PEUGEOT - SA PAILHON & FILS

Concessionnaire Peugeot · Bagnols-sur-Cèze (30)

4,2 244 avis Google Fermé
PEUGEOT - SA PAILHON & FILS — Concessionnaire Peugeot

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de PEUGEOT - SA PAILHON & FILS

PEUGEOT - SA PAILHON & FILS est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Peugeot » situé à Bagnols-sur-Cèze (30200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (244)

Avis Google
4,2
244 avis
5★152
4★47
3★10
2★6
1★29
D
Dolores Jean Google

J'ai acheté mon 3008 d'occasion y'a trois mois avec garantie j'ai eu un voyant service allumer je l'ai amené à Peugeot pour faire un diagnostic ils m'ont dit que le réservoir d'additifs est défectueux et après avoir envoyé mon dossier pour la garantie ils ont répondu qu'il le prenais pas en compte et le patron il a dit que c'était inadmissible donc il m'a dit qu'il prenait tout a ses frais franchement c'est très gentil de sa part si vous devez acheter un véhicule neuf ou d'occasion vous pouvez y aller les yeux fermés je vous le conseille fortement. Mme Delpech

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire et votre écoute lors se nos echanges. Bonne route en Peugeot. Romain Pailhon.
A
Angélique Garcia Rodrigues Google

Aujourd'hui on est allés a Peugeot pour un petit souci de clé mon fils avait fait tomber les clés de chez moi entre les sièges sur une Peugeot 208 gt line, n arrivant pas à relevé les sièges le Monsieur nous a gentiment soulevé les sièges pour récupérer les clés. Encore merci à vous et de votre professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Il vaut mieux 1 qui sait, que 2 qui cherchent... Nous avons eu plaisir à vous aider, nous sommes aussi là pour cela... Bonne route en Peugeot 208. Romain Pailhon.
D
Diego Bellorin Google

Je suis très déçu par l’accueil et le service client de cette concession. Après avoir rencontré un problème important sur mon véhicule, je me suis rendu un samedi dans cette concession, la plus proche de mon domicile. Le vendeur présent ce jour-là a été très aimable et m’a conseillé de revenir le lundi afin d’obtenir un devis et un rendez-vous pour effectuer la mise en service du véhicule. Le lundi, je suis revenu à la concession pour demander un devis. Une conseillère (k) m’a indiqué qu’elle me l’enverrait par e-mail dans la journée. Le devis n’est jamais arrivé. En fin de journée, j’ai appelé une première fois. On m’a assuré que le devis serait envoyé rapidement. Je n’ai rien reçu. Le lendemain, j’ai rappelé une nouvelle fois. Cette fois, la conseillère n’a même pas pris mon appel et a demandé à sa collègue, qu’à répondu mon appel téléphonique, de me dire qu’elle savait qu’elle devait envoyer le devis et qu’elle le ferait plus tard. Aujourd’hui, plusieurs jours se sont écoulés et je n’ai toujours reçu aucun devis, malgré plusieurs relances. Le plus surprenant est que je me suis rendu dans deux autres concessions Peugeot (à Orange et Villeneuve les avignon), où le devis a été établi immédiatement, en quelques minutes seulement, avec un accueil professionnel et efficace. Il est regrettable qu’une démarche aussi simple qu’un devis n’ait jamais été réalisée. Ce manque de suivi m’a fait perdre un temps précieux alors que mon véhicule est immobilisé à cause d’un problème. Un tel manque de réactivité donne une mauvaise image de la concession et peut malheureusement lui faire perdre des clients. C’est dommage, car un simple devis envoyé dans les délais aurait évité cette situation. J’espère sincèrement que cette concession améliorera son suivi et sa communication avec les clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Je suis désolé que votre expérience client n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et pour cause. Je fais en sorte de comprendre la situation à mon retour de congés et je reviens vers vous dans les premiers jours d'août; merci pour vos mots. Sachez que K est une personne très impliquée au quotidien et d'une efficacité redoutable d'où mon étonnement. Après analyse du sujet, votre vehicule etait en mode client et non livraison d'où les defaillances constatées, le technicien en charge de ces interventions etait absent. Effectivement "k" a eu quelques difficultés à vous établir un devis mais cela aurait pu être indiqué à l'oral au regard de la défaillance constatée. Encore toutes nos excuses pour cela. Salutations. Romain Pailhon.
L
Laure Google

Nous avons appelé samedi suite à un voyant moteur qui s’était allumé. Nous avons été pris en charge mardi matin ( lundi férié ) el diagnostic a été fait dans la matinée avec des réparations à la suite. Merci pour votre rapidité et votre professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis, nous avons repondu à une demande précise permettant de vous apporter une solution je l'espère pérenne pour votre vehicule. A bientôt dans notre établissement. Bonne route en Peugeot. Romain Pailhon.
C
Corentin vidal Google

Très bonne expérience pour l’achat de mon véhicule chez Peugeot Pailhon et Fils. L’équipe est accueillante, professionnelle et de très bon conseil. Tout s’est déroulé parfaitement du début à la fin. Je suis très satisfait de mon achat et je recommande ce garage sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Vidal, Merci pour votre avis et commentaire. Nous vous souhaitons bonne route en Peugeot. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance. Romain Pailhon.
R
REX REX Google

Client de ce garage depuis 10 ans je ne peux que constater le professionnalisme du garage et le sens commercial des équipes mus et par la volonté de trouver une solution rapide et efficace. Je recommande sans restriction.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre recommandation et votre fidélité à l'établissement. Nous mettons tout en œuvre pour offrir le service qui nous semble le plus adapté à chaque cas de figure. Bonne route en Peugeot. Bien à vous. L'equipe Peugeot Bagnols-sur-Cèze.
S
Stephanie Pesenti Google

Service carrosserie avec un délai de rdv un peu long mais un travail de très bonne qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre avis, nous gerons au mieux le planning en fonction des degrés de priorité et la mobilite de chacun de nos clients. A bientôt dans notre établissement.
M
Mcharek Mcharek Google

Merci pour votre prise en charge efficace pour la réparation de ma Peugeot. Il fonctionne à merveille et ira très loin... Merci à toute votre équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci à vous pour votre confiance et fidélité à l'établissement. Bien à vous et bonne route en 607! L'equipe Peugeot Bagnols sur Cèze.
T
Théo Bouzige Google

Comme d’habitude… Tiens, ça me rappelle une chanson. Tous les trois ans, j’y retourne, en pensant qu’un changement d’équipe peut améliorer la qualité d’une concession ou que l’erreur est humaine. Mais force est de constater que c’est… comme d’habitude. Mon véhicule est arrivé sur dépanneuse et a été livré chez eux, un peu parce que j’y ai été contraint par mon assureur (merci Abeille Assurances). Lorsque je l’ai récupéré après plusieurs mois d’immobilisation (procédure VGE oblige) ni le garage ni l’expert n’ont constaté (malgré soi-disant plusieurs essais routiers) que les disques étaient voilés et que la géométrie était mal réglée : le volant était de travers. Quand j’ai démonté pour changer les disques (étrangement, j’ai remarqué l’anomalie dès le premier freinage, 2 km après), je me suis aperçu que la flasque de frein était abîmée et n’avait pas été changée. Aucun couple de serrage n’a été respecté : obligé de prendre toutes les vis avec une méga rallonge, sans parler de la vis de cardan abîmée, sans doute à cause de la clé à chocs ! Enfin, quand j’ai ouvert une réclamation, il fallait de nouveau immobiliser le véhicule, ce que j’ai refusé. Ils avaient des mois pour faire les choses correctement. Et lorsque je leur ai fait remarquer que les triangles de suspension se changent par deux, on m’a répondu que ce n’était pas la façon de faire de la maison… Et devinez quel triangle claque à présent ? Je vous le donne en mille : celui qu’ils n’ont pas voulu changer ! Moralité : faites confiance aux « pros »… et à vos assurances. P.S : Vu que je ne peux pas répondre deux fois : - Le véhicule a été remis 100% d’origine suite au passage de l’expert qui l’a exigé donc, l’excuse de « pas d’origine » n’a aucun sens puisque c’est VOUS qui l’avez remonté d’origine (mal en plus). - Allez donc voir les avis qui parlent d’eux-même de cet « expert » roadia Nîmes anciennement KPI Nîmes. - Oui, la concession est ancienne mais ça ne veux absolument rien dire. (Il suffit de voir les derniers avis). D’ailleurs sous Richard PAILHON c’était autre chose mais bref, ce n’est pas la question. - 10 000€ de travaux, 2 mois d’immobilisation pour ce résultat c’est tout simplement inconcevable avec en prime 2cms de poussière de partout et des vapeurs de vernis plein le pare-brise.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, La rhétorique du "comme d'habitude" semblerait être réciproque car chaque visite est egal à un problème; logique mathématique implacable mais que mathématique... Bref, nous servons 300 clients par mois qui font confiance à l'établissement et ce depuis 1928 aux services des automobilistes du Gard- Rodhanien. Je vous rappelle simplement que le vehicule a été modifié de sa conception d'origine et vraisemblablement démonté à plusieurs reprises. De plus, au risque de me répéter ce vehicule, dans le cadre de la procedure VGE, à fait l'objet d'un controle technique volontaire, suivi pendant les travaux, essai réalisé par un expert automobile validant, de fait, la conformité méthodologique des travaux et autorisant la restitution client final par procès verbal, ce process est long et fastidieux, ce pour tout le monde y compris votre assureur qui me semble t'il, a fait preuve d'une grande diligence dans cette affaire. Veillons donc ensemble à faire changer cette rhétorique infondée. Bien à vous. Romain Pailhon.
j
julien sonjo Google

" soupir" à fuir, déjà ne leur apporté pas un véhicule en entretien si vous ne l'avez pas acheté chez eux, ça fait la tronche. Devis demandé, tarif de ministre qui bizarrement diminue quand tu leur dit que tu as un autre véhicule à faire ... le devis est vite fait sur un torchon. Le jour de l'entretien , au paiement hop retour du tarif de ministre ( quasi 80 euros de difference pour une simple vidange) ... donc à la tête du client !! c'est inadmissible !!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous somme désolés que votre expérience client n'ai pas été un succès, sachez que l'ensemble des entrées fait l'objet de la signature d'un ordre de réparation qui, entre autres, verrouille le prix convenu, il ne doit pas y avoir d'écart sauf si information prealablement donnée ou justifiée et donc accord de votre part. Il semble que cela ne soit pas le cas, alors merci de bien vouloir venir me rencontrer pour analyser et corriger cet écart si non justifiée. Merci de votre confiance. Salutations. Romain Pailhon.
R
Régine Bosch Google

Prise en charge rapide, avec un accueil sympathique et professionnel. Le chef d’atelier a pris le temps de donner toutes les explications utiles. Compétence et efficacité, nous recommandons chaleureusement.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre avis, nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt pour une nouvelle expérience client dans notre établissement. Bonne route en Peugeot. Romain Pailhon.
T
Thierry Google

J’ai refait faire une clé d’ouverture à distance. La même que j’ai depuis 10 ans. La nouvelle clé m’a duré 1 semaine. Pas de garantie sur la solidité, je savais peugeot fragile mais pas à ce point. Très déçu, du coup je passe sur une autre marque. Dommage j’aime bien la france

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je comprends que vous soyez déçu par votre experience sur ce produit mais cependant nous vous avons prouvé que cet élément avait subi un dommage extérieur du fait qu'un composant électronique était détaché à l'intérieur de votre télécommande de centralisation de porte. Si ce même composant etait détaché depuis le debut (non fonctionnant) effectivement nous aurions pu envisager une PEC garantie. Merci de votre compréhension et bonne route en Peugeot. Equipe Peugeot Bagnols sur Ceze.
S
Sid Taieba Google

Merci beaucoup au garage Pailhon j avais un defaut pollution sur mon 3008 avec un vehicule qui allait s arrêter alors que je suis de marseille ils m ont dit de passer dans la matinée ils ont géré ce problème . Des personnes humaines et surtout professionnelles je recommande le garage Pailhon et fils

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre recommandation qui sera transmise aux équipes. A bientôt pour de nouvelles aventures en Peugeot! Salutations. Romain Pailhon.
P
Philippe PLANCQUEEL Google

Le meilleur garage Peugeot de France ! Ma voiture ne fermait plus par verrouillage central et nous venions de partir en vacances la veille. Cette panne allait pourrir nos vacances...un grand garage le matin proposait un rendez-vous pr un diagnostic dans...un mois. Par le plus grand des hasards, le garage Pailhon se trouvait sur notre chemin !! Le jeune patron est sorti immédiatement proposer son aide, et a trouvé la solution dans les 3 min. Une seconde clé introuvable dans l'habitacle empêchait la fermeture. La clé retrouvée, nous sommes répartis sans payer un euro le coeur très reconnaissant !!! Nos vacances sauvées grâce à un service spontané d'un garage qui mérite nos 5 étoiles !! Ph.Plancqueel Belgique

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Cette situation n'est que le fruit d'une bonne prise en charge avec l'aide de votre courtoisie. Le simple fait de se rendre compte de la problématique et lui associée une solution est notre but de chaque instant dans nos relations avec nos clients fidèles et passagers. Bonne route en Peugeot Rifter. Bien à vous et bonnes vacances. Romain Pailhon.
A
Anne Viel Google

très pro et sympathique, travail de qualité et fiable

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire qui sera communiqué aux équipes sans aucun doute comme l'ensemble des commentaires. Bonne route en Peugeot et à bientôt... Romain Pailhon.
S
Samuel Rambaud Google

Panne en venant de Nantes Je tenais à vous remercier concernant la réparation de la 208 de nous avoir pris un rendez-vous Merci pour l accueil et le prêt de la voiture étant pas client Je vous mets 5 étoiles

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci et bonne route en Peugeot. Nous sommes ravis de vous avoir servi. Salutations. Romain Pailhon.
j
jean Elger Google

Une expérience très positive : ce garagiste a pris le temps de contrôler et de rectifier la pression des pneus de mon véhicule suite à un message au tableau de bord. Il m'a ensuite montré de façon pédagogique comment effacer ce message, le tout gracieusement . Un grand sens commercial et beaucoup d'amabilité à une heure d''affluence. Encore merci à ce professionnel .

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis. La pédagogie face à des autos de plus en plus complexes constitue un passage obligé dans l'accompagnement client. Merci de votre confiance et à bientôt. Romain Pailhon.
E
Emma T Google

Je tenais à vous remercier de m'avoir enlevee une sacré épine du pied en acceptant de réparer et de vendre la voiture ( sans permis )de ma maman. Je voulais aussi vous remercier pour la gestion des papiers. Je ne suis pas de Bagnols mais à travers cet avis, je conseille les gens de venir les yeux fermés dans votre garage. Quand on traverse des moments difficiles ça fait chaud au cœur de rencontrer des personnes, totalement inconnues, mais avec une aide si précieuse. Merci à toute l équipe. Vraiment.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour vos mots. Nous sommes heureux d'avoir contribuer à la résolution de votre problème. Bien à vous. Et peut être à bientôt dans notre établissement. Romain PAILHON.
G
Geneviève Rouzaud Ruiz Google

Très satisfaite après l'achat de mon véhicule d'occasion . Personnel sérieux et à l'écoute . Je recommande en toute confiance .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je vous remercie de votre commentaire positif, je vais transmettre aux équipes de préparation et à votre conseiller commercial votre message. Bonne route et nous sommes à votre disposition pour toute question relative à l'utilisation de votre vehicule. A bientôt. Romain Pailhon.
W
WYSS Léa Google

Clairement pas satisfaite ! A bagnols ce sont des incompétents. Ils n'ont pas envie de travailler. Aucun professionnalisme à tous les niveaux.

Réponse du professionnel : Bonjour Md Wyss Tout d'abord nous sommes navrés de na pas avoir pu répondre à votre besoin concernant votre vehicule et je peux comprendre votre insatisfaction. Ce devis a été fait à titre gracieux afin de vous servir pour le mieux. Cependant nous vous avons préconisé de vous rapprocher de l'établissement vendeur de ce véhicule afin d'avoir la meilleure prise en charge possible et ainsi vous protéger financièrement. Nous regrettons que cela ai été perçu de cette manière. Salutations. Equipe Peugeot Bagnols sur Ceze.
E
Elodie Auge Google

Toujours très bon accueil. Personnel souriant et efficace Résolution des petits problèmes rapides

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir contribués à votre satisfaction dans la résolution de votre problématique rapidement. A bientôt et en bonne route en Peugeot. Equipe Peugeot Bagnols sur Ceze.
E
Emeline Kehren Google

Un immense merci pour la réparation de cette panne compliquée. 🙏 L'équipe a été incroyablement humaine et professionnelle du début à la fin. Je recommande vivement leurs services à tous ceux qui cherchent un garage de confiance !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre satisfaction pleine et entière. Merci pour cette avis qui contribu aussi à notre satisfaction de vous servir et entretenir votre solution de mobilité. Equipe Peugeot Bagnols sur Cèze.
A
Alexandre Marin Google

Super garage qui a su répondre à mon problème de vitre dans un délai des plus rapide ! Un grand merci à leur réactivité !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Les equipes et moi même sommes heureux d'avoir contribué à une belle expérience client dans nos établissements. A bientôt. Equipe Peugeot Bagnols sur Cèze.
j
jumeau guillaume Google

J entretiens ma voiture cher eux et j ai fait refaire ma portière pour un impact de sanglier super travail on ne voit pas la différence , j en suis super content Je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux d'avoir produit un travail, qui vous a donné complète satisfaction. A bientôt et merci de votre pleine confiance. Equipe Peugeot Bagnols sur Ceze.
C
Clément Pailhon Google

Un accueil agréable, une prise en charge rapide et efficace. Je recommande.

Réponse du professionnel : Nous avons été heureux de vous accueillir. L equipe Peugeot B/C.
J
Jules Saccon Google

Super entreprise chaleureuse et agréable, l'accueil est pris avec considération pour le client et le service derrière est tout autant parfait ! A la prochaine 👍

Réponse du professionnel : Merci pour ton commentaire positif sur ton ressenti durant ce stage découverte. L'entreprise en ouvrant ses portes aux collégiens et lycéens permet de maintenir le lien qui doit être fort entre l'école et le monde professionnel. A bientôt. Equipe Peugeot B/C.
E
Emmanuelle REGIS Google

Suite à une crevaison , et à une urgence de pouvoir récupérer mon véhicule, Monsieur Pailhon et le garage m’a été d’une très grande aide , garage très réactif. Mon véhicule a été réparé rapidement. Je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. Les equipes sont heureuses de vous avoir servi pour le mieux et rapidement. Bonne route en Peugeot. L'equipe Peugeot B/C.
E
Espace Jardins & Piscines Google

Professionnalisme, compétences et réactivité seront les maitres mots de mon expérience chez les établissements Pailhon de Bagnols sur Cèze . Dés mon arrivée, prise en charge par Mr Pailhon qui a assuré la réception de mon véhicule 308 société sans aucuns couacs bien au contraire .Explications, clartés et transparence, véhicule de prêt, contact permanent pendant la durée des réparations . Je précise que ce véhicule n'avait pas été acheté chez eux ! Mais pour eux aucunes différences ! Bien d'autres garages devrait en tenir compte . En conclusion un grand bravo pour cette prestation avec en prime une respect client de haut vol à tout les niveaux ! En pour finir ,cerise sur le gâteau , des sourires sur toutes les figures des intervenants quel qu'ils soit . Pas étonnant que ce soit la 4 -ème génération en place et a mon avis ..pas la dernière !

Réponse du professionnel : Merci pour votre témoignage qui va être transmis aux equipes comme tous les avis afin de s'inscrure dans une demarche d'amélioration continue des prises en charge de nos clients au sein de l'établissement. A bientôt dans notre structure. Bonne route en Peugeot... Salutations. L'equipe Peugeot B/C.
C
Carole Bizet Google

Très mauvais accueil je suis venue pour refaire clé de voiture on m'a répondu que ma voiture étais trop veille je trouve sa débile ses surtout qu'il veulent pas se cassé la tête vue que dans un clés minute il me l'on fait de suite et ma voiture ses la marque peugeot

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je vous remercie de votre commentaire, nous avons échangé sur votre situation à laquelle nous ne pouvons répondre, neammoins nous aurions pu vous orienter et vous proposer une solution extérieur. Pour votre information, les équipements ers automobiles ont une obligation contractuelle de fourniture de pièces 10 ans après l'arrêt du modèle. Notre volonté n'était absolument pas de vous décevoir lors de cette experience. Je vous propose de venir récupérer un bon d achat d'une valeur de 50 € à valoir sur une intervention sur votre véhicule. Salutations et merci de votre visite. Romain Pailhon.
L
Lorenzo Digio Google

Accieil tres desagreable a fuir ce garage tres decu en plus les prix des reparation beaucoup trop cher a deconseiller on a limpression de les derangees

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolé de cette mauvaise expérience dans notre établissement qui a toujours volonté d'essayer de vous servir pour le mieux. Nous pouvons échanger ensemble si vous le souhaitez pour comprendre votre insatisfaction et s'améliorer de façon continue. Salutations. Romain
g
guy martin Google

Accueil très désagréable, on a l'impression de l'ai déranger, je venais pour avoir une possibilité d'acheter un utilitaire, mais cela devait pas les intéresser, dommage, meilleur accueil chez Renault Pont Saint Esprit, meilleur écoute, meilleur disponibilité

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je vais me permettre de regarder votre dossier et de vous rappeler le cas échéant. Je vous souhaite de bonnes fetes. Romain Pailhon.
G
Gérard Bertaux Google

je ne peux que me satisfaire, jusqu'à ce jour, de l'accueil, des conseils, du sens commercial et de la compétence du garage PAILHON. Un merci particulier à Romain.

Réponse du professionnel : Merci pour ces éléments factuels et positifs qui font de l'établissement un lieu d'accueil et d'échanges commerciaux et techniques. Bonnes fetes de fin d'année. A bientôt en Peugeot. Romain Pailhon.
A
Arthur Blet Google

professionnel très malhonnête, qui m'indique une garantie de 6 mois alors que la garantie légale c'est un an. Premier appel, et très déçu de l'accueil téléphonique, pour un achat à 27k€. Le con(seiller) n'a rien de commerçant, surtout faites attention à cet agent, j'invite le responsable à me contacter s'il le souhaite, N'oubliez pas que c'est la première impression qui compte, dans votre secteur d'activité... Méfiance.. il m'indique qu'une porte ne fonctionne pas et qu'il y a une fuite d'huile mais juste un joint spi à remplacer, le niveau est vraiement très bas, pour la personne que j'ai au téléphone, je vous invite à quitter la profession, c'est une HONTE, vous n'êtes pas fait pour ce métier, VOUS FAITES FUIR LES CLIENTS, et je vous invite à vous remettre à jour sur la réglementation en vigueur, PROCHAIN CONTROLE A VENIR, PATIENCE.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Blet, En complement a la première réponse indiquant la prise en compte de votre avis, je souhaite vous établir une réponse definitive. Pour rappel ou pas, il existe 2 garanties principales: 1/ La garantie légale de conformité qui couvre votre achat pour un durée non pas de 12 mois mais 24 mois à laquelle nous sommes liés depuis presque 1 siècle de commerce automobile dans le Gard Rodhanien. 2 La garantie commerciale qui est conditionnée par notre label Spoticar en fonction de l'age et kilométrage véhicule proposé, je vous invite donc à ne pas confondre les 2 types de couverture honnêtes et de surcroît légales. Sur la partie produit, information de notre volonté de traiter la porte AR et fuite d'huile, il est normal en encore une fois honnête du fait de la distance, que vous soyez informé du traitement des défaillances avant la livraison éventuelle du produit par souci de transparence, il est donc normal que mon conseiller (en un seul mot) depuis 20 ans à mes côtés, vous informe, il ne quittera donc pas la profession. Je vous remercie de vos conseils managériaux neammoins, un peu rapides et de fait, approximatifs. J'ajoute que ce collaborateur que je considère attaqué par vos propos peu compter sur ma confiance pleine et entière. Pour finir, je vous invite lors d'un "prochain controle" à venir me rencontrer lorsque vous serez en terre de Vaucluse. Recevez mes sincères salutations. Romain Pailhon.
A
Ali Uladali Google

Je commande des pièces dans cette concession depuis plusieurs années. Il m’est également arrivé de réaliser des prestations. Je n’ai jamais été déçu. Accueil chaleureux, assez rare dans les commerces Bagnolais. Personnel à l’écoute et de bons conseils.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Je reçois votre avis avec beaucoup de satisfaction, neammoins nous travaillons dans une démarche d'amélioration continue dans nos relations clients ainsi que dans le traitement de nos collaborateurs qui le rendent directement à vous clients. Merci et bonne route, je l'espère en Peugeot.
O
Oiseau Vert Google

Bonjour, je ne vous conseille pas ce garage; prix excessif , abus de changement de pièces pour facturer, délais trop long , réparations faites par des apprentis souvent seul qui ricanent autour de votre véhicule....a fuir...

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience. Afin de mener une démarche constructive je vous invite à me rendre visite afin d'évoquer le sujet de façon précise. Vos propos sont forts, certainement justifiés et méritent attention, raison de ma proposition de rdv. Je vous invite donc à laisser à l'accueil l'immatriculation du véhicule traité, si vous le souhaitez. A bientôt j'espère.
R
Romane Molton Google

Achat d'une voiture à plus de 14 000€ pour apprendre par la suite qu'il y a une pièce à 200€ qui a été trafiqué. Après de multiples appels et mails, pas de réponses. Une honte.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Comme indiqué par téléphone cette pièce peut aussi avoir subi une modification technique constructeur et peut avoir été non détecté defaillante par nos services de préparation occasion aussi. A ce titre je vais vous proposer un formule de prise en charge qui permettra d obtenir votre satisfaction pleine et entière. Salutations.
C
Chris L Google

15 jours que j'attends que l'on me rappelle alors que je me suis rendue sur place et que j'ai rappelé 2 fois. Finalement un mal pour un bien car beaucoup de personnes m'ont dite qu'ils n'étaient pas sérieux

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je viens de prendre connaissance de votre avis. Je vous propose de vous rencontrer ou bien d’échanger afin de solder ce litige rapidement. Merci de me contacter sur notre ligne fixe 0466895495 ou email: [email protected] Merci d'adresser ou demander Romain Pailhon exclusivement. A très bientôt.
M
Muller Thierry Google

Petite panne en venant d'Alsace. Le garage m'a donner un rdv le lendemain de mon appel. Très bon accueil. Réactifs et très professionnels. Merci à eux

Réponse du professionnel : C'est parfait. Merci pour votre commentaire. A bientôt.
C
Chris Guico Google

Diagnostic à 99.00 euros de l heure Un peu d abus .... je veux bien vous avez des charges mais là ce n est pas normal

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Merci pour votre remarque. Neammoins nous devons aussi amortir les formations, les outillages afin de vous offrir le bon diagnostic du premier coup. Effectivement cela est cher mais pas décroché de la concurrence surtout au regard des marques étrangères. Merci de votre visite. Romain Pailhon.
A
Alain SUFO Google

Bonjour Mr PAILHON, Pour de la mécanique sur une 205GTI vous préfériez m'orienter vers un de vos confrères plus spécialisé sur les anciennes au lieu d'accepter mon véhicule sans être certain de me satisfaire. Votre honnêteté paye ici certainement plus qu'une prestation que vous m'airiez éventuellement vendue au risque de me décevoir. Avec un simple avis comme celui-ci c'est vous qui gagnez la confiance et les retombées. Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire positif et constructif, il me semble impératif de nos jours de pouvoir orienter nos clients de la meilleure des manières. Bien à vous. Salutations. Romain Pailhon.
j
jessica amen Google

J'ai acheté une voiture d'occasion chez eux plutôt récente avec seulement 91 000km au compteur (un C4 PICASSO). Prix du véhicule: + de 14 000€ ce qui n'est pas rien! Déjà, dès le départ, l'état des pneus laissaient à désirer (la voiture me signalait sans arrêt qu'ils étaient sous gonflés ! j'ai du les changer) puis sur les deux clés fournies, je m'aperçois que l'une ne fonctionne pas (ils me changent la pile jusque là ok). Mais tout se dégrade par la suite. Deux ans aujourd'hui que j'ai le véhicule, le montant des réparations fait mal: - le réservoir ADBLUE a du être changé ainsi que la pièce d'à côté (2000€) - les cardans ! (900€ de plus) - les amortisseurs aujourd'hui ( à 122 000km !) alors que sur mes voitures précédentes, je n'ai jamais eu à le faire et encore moins à ce kilométrage là ! (1200€ de plus) Bref, comme par hasard, que des pannes qui ne se voient pas pour un particulier! Ma voiture a failli être refusée au contrôle technique pour des amortisseurs en très mauvais état ( et ça personne ne l'a vu!!!!). Je n'arrive pas à comprendre comment tout cela est possible vu le prix que j'ai payé la voiture. J'avais confiance et je suis très déçue du résultat. La voiture est de 2015... Je suis désolée mais je ne conseillerai pas d'acheter un véhicule chez eux. Peut-être que je n'ai pas eu de chance mais au final la voiture m'aura couté beaucoup alors que si je partais sur une voiture comme cela chez un garage, c'était pour ne pas être embêtée. Et bien entendu, tous ces problèmes sont arrivés juste à la sortie de la garantie six mois après !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je suis navré de constater votre insatisfaction suite à l'achat de votre véhicule d'occasion dans l'établissement, je peux vous indiquer que les préparations véhicules d'occasions font l'objet d'une attention particulière menée pour son responsable. Je deplore donc cette situation et je souhaite faire un état avec vous personnellement sur le sujet afin d'avoir une synthèse parfaite et élaborer une solution compensatoire si erreur est constatée dans le process de remise en état de votre véhicule. Merci pour votre commentaire qui nous fait avancer quoi qu'il en soit. Salutations. Romain Pailhon.
L
Ludovic Thibaut Google

Nous les avons sollicités aujourd'hui et sur notre lieu de vacances suite à un problème de fauteuil arrière. La prise en charge téléphonique et l'accueil étaient au rdv ! A cela s'ajoute la disponibilite. Sur place,l'extrême compétence ainsi que la gentillesse de Bruno ont paracheve le tout. Bravo et merci !!!

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de votre commentaire très positif qui correspond parfaitement aux objectifs que nous nous fixons au sein de notre équipe. A bientôt. Romain Pailhon.
P
Paradis Raphael Google

Beau garage, très bon service.

Réponse du professionnel : Bonjour, Comme évoqué ensemble lors de votre visite, merci pour votre commentaire positif je suis heureux de pouvoir vous faire vivre une belle expérience client dans l'établissement. A bientôt.
F
Francis K Google

problème de rétroviseurs sur 3008 à faire expertiser, puis commander des neufs, les faire peindre et remplacer en une semaine car j'étais en vacances et qu'il me fallait rentrer chez moi. M; Combe n'a pas ménagé sa peine pour que ce soit possible , je l'en remercie sincèrement ainsi que pour son accueil et sa disponibilité malgré la charge importante de travaux que je l'ai vu gérer. Donc excellent garage, personnel sérieux, je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire positif concernant votre prise en charge. Nous vous souhaitons bonne route en Peugeot. Salutations. L'équipe Peugeot Bagnols sur Ceze.
L
Laura Bonato Google

Je modifie mon commentaire ci-dessous : M. Romain Pailhon m'a appelé pour discuter de mon insatisfaction et m'a proposé de récupérer les enjoliveurs afin de les repeindre. Il m'a également offert une carte Total d'un montant de 50 euros. Il s'est montré très compréhensif concernant mon insatisfaction et a su y répondre rapidement. "Très déçue. Je suis venue pour un claquement provenant du dessous de ma 206+. Après diverses réparations (plus de 1500 euros), le bruit est toujours présent. De plus, l'extérieur de la voiture a été lavé gratuitement par Peugeot ce qui a arraché la peinture des enjoliveurs. Et lorsque je leur en fait part, la personne me dit que je me trompe, il a fallu être devant la voiture pour qu'il reconnaisse son erreur. Je n'ai eu droit qu'à de simples excuses, un manque de professionnalisme total."

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci de votre retour, nous sommes désolé pour cette situation. Afin de parfaire notre réponse, je vais prendre contact avec vous pour analyser la situation et prendre les actions nécessaires pour vous satisfaire. A bientôt au téléphone et merci de votre confiance. Romain.
B
Bruno cmprl Google

Entreprise qui vous donne de bons conseils et ne vous force pas à la vente. Personnel très sympathique et très bon suivi technique. Tout pour donner confiance.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. Merci de votre confiance. Équipe Peugeot Bagnols.
R
Remi Bornarel Google

Deuxième venue sur rendez-vous pour présentation de véhicule et essais. Une matinée complète au garage pour ne pas pouvoir faire les essais prévus avec diverses excuses successives.. dommage, peut être lié au vendeur mais j’ai eu exactement la même expérience il y a deux ans avec un autre vendeur du garage...J’avais finis par acheter chez BMW. Décevant, leurs véhicules ont pourtant l’air très bien mais peur d’avoir des excuses en cas de problèmes par la suite, ils paraissent peu professionnels

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Bornarel Je suis désolé pour cette expérience non réussie, nous vous recontactons immédiatement pour organiser un essai dans les plus bref- délais. Soyez certain de notre volonté de vous équiper en Peugeot 3008 Hyb 4 300 ch. Salutations. Romain PAILHON
S
Stephane Gasperoni Google

Je modifie mon commentaire ci dessous, M. Romain PAILHON que j'ai eu ce jour au téléphone, m'a rassuré quant à la réparation de mon véhicule. Totale confiance jusqu'à aujourd'hui. J''espère vraiment récupérer mon auto telle qu' elle était avant l'accident. 🤞🤞 "Suite à un accident, expertise faite, travaux réalisés (carrosserie), de qualité plus que médiocre !!! Après avoir ramené 2 fois mon véhicule j'ai STOP... Ma 208 GTI se retrouve dans un état 😕 Je vais en avoir pour mon argent mais je vais l'amener chez un VRAI carrossier ! M. PAILHON n'a que l'argent qui compte à ce que j'ai compris suite à notre dernier contact. La satisfaction client il s'en tape complet.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis désolé de cette situation, pour votre information nous avons prévenu l ecpert pourvoir tablir une nouvelle expertise contradictoire afin de solder le problème. Nous avons évoqué le problème avec lui et celui nous a authoriser au regard du sinistre à déposer l aile avant gauche afin d identifier le problème. Merci de bien vouloir revenir vers le service carrosserie pour envisager cette intervention pendant laquelle nous vous proposerons un solution de mobilité. Merci de votre compréhension. Equipe Peugeot Bagnols sur Ceze.
D
Diana Furet Google

Je vais pour demander suite a un probleme de lecteur cd. Juste de me d'éclipser car ce n'est pas avec le crochet pointu cela sur 3 minutes. Mais non il faut prendre rendez vous.... bref je pars. Et la part miracle un peugeot autre que eux me l'ont fait et en plus gratuitement alors que j'étais prete à payer meme 15euros. Bref aucun sens du commerce

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Effectivement après analyse, le planning du technicien étant très chargé à ce moment précis , nous a pas permis de répondre à votre attente malgré la volonté de vous servir de la personne qui vous a receptionnée. Nous vous remercions de cet avis qui permet de nous faire avancer dans notre qualité de service. Salutations. L equipe Peugeot Bagnols dur Ceze
P
Patrick Scorsone Google

Petite concession qui mériterait plus d'espace . L'accueil est bon, les prix des voitures neuves est placé. Demandez un petit vendeur qui s'appelle Romain je crois, il est vachement sympa.