Accueil Concessionnaire Peugeot Bourgogne-Franche-Comté Saône-et-Loire Châtenoy-le-Royal PEUGEOT NOMBLOT CHALON
CONCESSIONNAIRE PEUGEOT

PEUGEOT NOMBLOT CHALON

Concessionnaire Peugeot · Châtenoy-le-Royal (71)

4,4 1258 avis Google Fermé
PEUGEOT NOMBLOT CHALON — Concessionnaire Peugeot

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de PEUGEOT NOMBLOT CHALON

PEUGEOT NOMBLOT CHALON est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Peugeot » situé à Châtenoy-le-Royal (71880). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1258)

Avis Google
4,4
1258 avis
5★939
4★158
3★35
2★29
1★97
B
Bertrand Jullien Google

A EVITER! Un accueil toujours autant déplorable. Le client maltraité, un rendez-vous pour un rappel sécurité constructeur est coupé en deux phases ce qui fait que le client qui n'a rien demandé doit venir deux fois. L'appartenance au groupe Peugeot est reniée. On entend la phrase: "on est obligés, si vous n'êtes pas contant vous n'avez qu'à vous adresser à Peugeot" On rêve.... En effet on n'est pas copain.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement, bien que sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, mais nous sommes effectivement soumis aux process imposés par la marque. Bien cordialement .
D
Daniel Riquier Google

Bonjour, Je me permets de mettre se message, car ma fille a achetée il y a 5 mois une peugeot 208 de 2024 avec 16000km dans cette concession au service d occasion spoticar filiaire stelantis ,après 5 mois pour raison inconnue la mousse d insonorisation du gare de boue droit de sa voiture s est décroché puis arracher, après passage dans cette concession et sans passage à l atelier on m'a répondu qu il n y avait pas de garantie pour cette pièce alors que le véhicule est sous garantie contractuelle et que cela était le problème de spoticar. Alors je suis vraiment dessus car fille qui vient d acheter sa première voiture content sans crédit et qui pensait en allant acheter une voiture française dans une concession qui a pignon sur rue qu elle serait tranquille concernant le suivi de celui-ci et bien pour une pièce qui coûte environ entre 60 et 80 euros super pris en charge. Et refus catégorique d un geste commercial. Donc pour finir concession à fuire .

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Riquier, Nous sommes sincèrement désolés de votre déception et regrettons votre perception de cette situation. Toutefois, nous souhaitons apporter quelques précisions. La pièce évoquée correspond à un élément d'insonorisation situé dans le passage de roue. Lors de votre passage, il vous a été expliqué que la prise en charge de ce type de dommage ne relève pas systématiquement de la garantie contractuelle du véhicule, notamment lorsqu'il peut résulter d'un événement extérieur, d'un accrochage ou d'une dégradation en usage. Contrairement à ce que vous indiquez, aucun refus arbitraire n'a été formulé. Les garanties Spoticar et constructeur obéissent à des conditions précises qui doivent être respectées avant toute validation de prise en charge. Nous comprenons la déception de votre fille, notamment pour l'achat de son premier véhicule, mais nous ne pouvons pas engager la responsabilité de la concession sans diagnostic technique préalable permettant d'établir l'origine exacte du problème. Nous restons malgré tout disponibles pour examiner le véhicule dans nos ateliers et étudier toute solution adaptée sur la base d'un constat technique objectif. Cordialement, L'équipe Peugeot Nomblot Chalon.
S
Sylvain THIBERT Google

Il a fallu un mois pour recevoir un devis par mail et ensuite 3 semaines pour un rendez-vous. J' appelais plusieurs fois dans la semaine , renvois de mail, aucunes réponses, Par contre, une fois la révision faite, on cherche à me joindre pour la satisfaction client, ils s' inquiètent beaucoup plus de la note qu' on leur met que de la qualité de leur prestation ! Car au bout de 3 jours, mon voyant de pression des pneus s' est allumé alors que le mécano l' avait soit-disant faite et il n' a même pas vu que la pile de la commande était usée alors qu' un message d' alerte s affichait à chaque démarrage ! J' arrive à me demander s' il a bien fait la vidange ! Enfin si car une couléé d' huile sur le moteur n' a pas été essuyée après remplacement du filtre ! Travail de cochon ! Et ça se dit concessionnaire ! BRAVO ! Qu ' est ce que ça doit être dans les petits garages alors ! Pour une concession et avoir payé ce prix , GRANDE DECEPTION DEPUIS QUE L ' ANCIEN PERSONNEL EST EN RETRAITE !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur THIBERT, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et prenons pleinement en compte votre mécontentement. Les délais que vous évoquez pour l'obtention du devis et du rendez-vous, ainsi que l'absence de réponse à vos relances, ne correspondent pas au niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous comprenons parfaitement votre frustration sur ce point. Concernant l'intervention réalisée sur votre véhicule, nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés à la suite de la révision. Les éléments que vous mentionnez, notamment le voyant de pression des pneus, l'alerte relative à la pile de la télécommande et les traces d'huile constatées dans le compartiment moteur, méritent toute notre attention et ne reflètent pas les standards de qualité que nous nous efforçons d'appliquer au quotidien. Votre remarque concernant l'enquête de satisfaction a également retenu toute notre attention. Son objectif est justement de nous permettre d'identifier les situations où nos clients ne sont pas satisfaits afin de pouvoir les traiter et nous améliorer. Nous souhaiterions avoir l'opportunité d'échanger avec vous afin d'analyser votre dossier et de comprendre précisément ce qu'il s'est passé. Je vous invite à me contacter directement ou à nous communiquer vos coordonnées via message privé afin que je puisse prendre attache avec vous dans les meilleurs délais. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience et espérons pouvoir regagner votre confiance. Le Responsable ATELIER Peugeot Nomblot Chalon.
J
Jennifer Meyer Google

Merci beaucoup à toute l'équipe après vente, pour leur accueil et leur professionnalisme et en particulier à Julie!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Chevallier, Un immense merci pour votre message qui nous touche beaucoup. Toute notre équipe après‑vente est ravie d’avoir pu vous accompagner, et Julie sera particulièrement heureuse de savoir que son accueil et son professionnalisme ont fait la différence. Votre confiance est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir. Très belle journée à vous 🌟
S
Samuel Ferrare Google

Très belle expérience ! Je suis tombé en panne en pleine nuit avec mon Partner et le dépannage s’est fait rapidement sans accroc. Des le lendemain matin j’ai reçu un appel pour me notifier que le véhicule avait bien été reçu et qu’ils s’en occupaient. Après ça un autre appel pour me tenir au courant de l’avancée et enfin un dernier pour me dire qu’il était prêt ! Je tiens à souligner le professionnalisme remarqué et remarquable de Morgane qui s’est occupée du dossier. Merci Peugeot Nomblot.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Ferrare, Un immense merci pour votre retour qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis d’apprendre que votre dépannage s’est déroulé rapidement et sans stress, surtout en pleine nuit. Toute l’équipe est heureuse d’avoir pu vous accompagner efficacement du début à la fin, et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Un merci tout particulier pour votre mention de Morgane : son professionnalisme et son attention sont en effet précieux, et votre message lui fera très plaisir. Au plaisir de vous accompagner de nouveau, dans des circonstances plus sereines cette fois. Très belle journée à vous ! L'équipe NOMBLOT CHALON
C
Cheikh CHAKIRA Google

Je tiens à vous faire part de ma très grande déception concernant la prise en charge de mon véhicule au sein de votre établissement. Celui-ci est resté immobilisé durant près de 4 mois, une situation particulièrement difficile pour notre famille avec trois enfants en bas âge. Malgré cela, aucun véhicule de courtoisie ne nous a été proposé, ce qui témoigne d’un réel manque de considération envers vos clients. Par ailleurs, le suivi de notre dossier a été particulièrement défaillant. Nous n’avons reçu aucune information spontanée de votre part sur l’avancée des réparations. Mes appels sont restés à plusieurs reprises sans réponse, m’obligeant à me déplacer régulièrement pour obtenir des informations. Notre moteur a finalement été remplacé, représentant une facture d’environ 10 000 €. À la restitution du véhicule, il était indiqué sur la facture que celui-ci avait été nettoyé et aspiré, ce qui n’était pas le cas. Ce manque de soin, au regard du montant engagé, est difficilement acceptable. Au vu de l’ensemble de ces éléments, je suis extrêmement déçu de votre service. Cette expérience remet clairement en question la confiance que je pouvais accorder à votre établissement. En l’état, je ne renouvellerai pas l’entretien ou l’achat d’un véhicule dans votre groupe et ne recommanderai pas vos services.

Réponse du professionnel : Madame, Nous sommes navrés de l’interprétation que vous avez de notre intervention. Votre véhicule a plus de 5 ans et plus de 140.000 kms, n’est plus sous garantie depuis plus de 3 ans et nous ne l’avons jamais eu en entretien avant votre problème. En tant que réparateur agrée du constructeur, nous avons fait des démarches auprès de Peugeot pour qu’une prise en charge vous soit accordée. Nous défendons votre dossier et obtenons 50% de prise en charge. Grâce à votre protection juridique vous obtenez 80% de prise en charge et votre reste à charge s’élève à 2160.86€ttc. Vous repartez avec un moteur neuf. Nous avons sincèrement fait tout le nécessaire pour vous sortir d’une situation complexe. Nous espérions votre reconnaissance plutôt qu’un avis très sévère. Nous restons néanmoins à votre entière disposition. La Direction
J
Jean Claude Incich Google

Super accueil Alexis est très à l écoute souriant et très pro et de plus la livraison s est très bien passé. Je recommande cette concession pour des voitures d occasions

Réponse du professionnel : Bonjour Jean Claude Incich, Un grand merci pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de l'accueil et du professionnalisme d'Alexis. Votre recommandation pour notre concession de voitures d'occasion nous touche particulièrement et nous encourage à continuer à offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous revoir chez Peugeot Nomblot Châlon ! L'équipe de Peugeot Nomblot Châlon
F
Franck Desrayaud Google

Je fais l'entretient de ma voiture qui a deux ans chez eux et il son toujours hyper compétitif et on est toujours bien reçu ! Merci a l'équipe et a Jonathan en particulier pour son professionnalisme et de répondre au mieux aux l'exigences des sociétés clients. Visite du 31 janvier 2026

Réponse du professionnel : Monsieur Desrayaud, Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous accorder la meilleure note. Votre totale satisfaction reste notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe NOMBLOT CHALON.
N
Nathalie Giraud Google

Voyant moteur qui s'allume sur l'autoroute, je m'arrête de suite dans la concession la plus proche. J'ai été vraiment bien accueillie et rassurée. La prise en charge a été exemplaire et immédiate, malgré que je ne soit pas cliente de ce garage car j' habite sur Lyon. Equipe super efficace. Merci encore 🙏

Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie Giraud, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
A
André Blanchard Google

Sa ne vaut pas plus qu ' une étoile très décu par l' accueuil et le manque d ' information . j' ai acheté une peugeot 108 d' occasion le vendeur m ' a pas prévenu que c' était un véhicule qui a été accidenté . Je devais faire la révision qui était compris dans le ( soi - disant ) contrat . On me demande 463 £ , je suis une personne agée bien profité de ma vulnarité . j' ai fait voir ma voiture a un autre garagiste qui me dit faut changer l'essuie glace arrière , il est usé je m' en suis jamais servi ; je ne recommande pas peugeot Nomblot a banir . J' attend toujours l ' appel teléphonique du vendeur .

Réponse du professionnel : Bonjour André Blanchard, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement. E.MION
C
Candice Mercky Google

Comme on ne peut pas mettre plusieurs avis je met celui la avant . Après une panne assez importante sur mon ma E208 en LOA début Avril, je me suis retrouvée confronté à un problème majeur de locomotion. En effet il me fallait une voiture de prêt électrique absolument afin de poursuivre mon activité Pro (je suis technicienne en IRVE). Votre concession( Adrien, un super commercial et un responsable de l'atelier) ont su me trouver une solution de prêt durant la durée des travaux . Je suis très satisfaite de ce geste commercial et saurai le dire à mon entourage. J’ai déposé ma e208 début Janvier pour un révision, super accueil, prêt de véhicule, et cerise sur le gâteaux, j’e l’ai récupéré ce matin et celle ci a été nettoyer intérieur et extérieur !!!! Super surprise et félicitations a Lionel et Gaelle. De plus , merci pour la petite boîte de bonbons.

Réponse du professionnel : Bonjour Candice Mercky, Un grand merci pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre équipe lors de la révision de votre e208 a été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à offrir un accueil chaleureux et des services de qualité, et c'est toujours une joie de savoir que nos efforts, comme le nettoyage de votre véhicule et la petite attention avec les bonbons, ont été appréciés. Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à Lionel et Gaelle, qui seront ravis de les recevoir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Peugeot Nomblot Châlon. L'équipe de Peugeot Nomblot Châlon
C
Chris Cross Google

Très bien accueilli, le vendeur (Mr. PETIT) a été très professionnel. Il a été d'une très grande aide dans mes différentes démarches. Un accompagnement dès la première visite jusqu'à la remise des clefs de mon nouveau véhicule. Je suis très très satisfait de mon achat.

Réponse du professionnel : Bonjour Chris Cross, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très bien accueilli et que M. PETIT a su vous accompagner de manière professionnelle tout au long de votre parcours d'achat. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à continuer d'offrir un service de qualité. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre nouveau véhicule ! L'équipe de Peugeot Nomblot Châlon
P
Patrick RAVAUT Google

Très bon accueil de la part de Sébastien, très sympathique, réactif, compétent, explications simples et claires.

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement ! L'équipe Peugeot Nomblot Châlon
L
Léo INNO Google

Très belle concession avec des équipes jeunes et dynamique. Le personnel se tient disponible et souriant.

Réponse du professionnel : Bonjour Léo INNO, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
S
Sabrina Caroupaye Google

J’ai pris rendez-vous il y a deux semaines pour la révision de mon véhicule, en précisant qu’il devait impérativement m'être restitué en fin de matinée. Cette contrainte avait été validée lors de la prise de rendez-vous. À mon arrivée ce matin, on m’informe que la restitution en fin de matinée ne peut pas être garantie, faute « d’accord du loueur », accord qui aurait été demandé seulement hier. Il m’a également été expliqué qu’il n’était pas possible de faire cette demande plus tôt, mais que, paradoxalement, si je reprenais rendez-vous, l’accord resterait valable… J’avais pourtant annulé ma matinée de travail pour déposer mon véhicule. Le niveau de service que j’attendais d’une concession Peugeot est loin de celui dont j’ai pu bénéficier aujourd’hui.

Réponse du professionnel : Bonjour Sabrina Caroupaye, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, même si nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci ne correspondait pas à vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la restitution de votre véhicule et le manque de communication qui a conduit à cette situation. Votre avis est précieux pour nous, et nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous nous engageons à offrir une expérience à la hauteur des attentes de nos clients, et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter davantage de votre situation. L'équipe de Peugeot Nomblot Châlon
d
david neuzillet Google

Concession très accueillante, tout le personnel est très attentif et très sympathique. Toujours dans le respect et l'attente du client. Nous avons acqueris une 2008 electrique, je remercie aussi la personne qui nous a remis le véhicule pour toutes ses explications et recommendations pour une bonne utilisations. Je recommande sans modération cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.