Accueil Concessionnaire Peugeot Normandie Manche Carentan-les-Marais PEUGEOT - MECATOL
CONCESSIONNAIRE PEUGEOT

PEUGEOT - MECATOL

Concessionnaire Peugeot · Carentan-les-Marais (50)

4,4 122 avis Google Fermé
PEUGEOT - MECATOL — Concessionnaire Peugeot

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de PEUGEOT - MECATOL

PEUGEOT - MECATOL est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Peugeot » situé à Carentan-les-Marais (50500). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 08:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (122)

Avis Google
4,4
122 avis
5★89
4★16
3★6
2★3
1★8
D
Delphine Jeune Google

Garage fiable et efficace, des professionnels sympathiques qui respectent leurs engagements et leurs clients. Notre véhicule y a été dépanné cet été, un injecteur a lâché pendant nos vacances. La réparation a été réalisée en un temps record tout en nous aidant à chercher une solution de secours. Vous pouvez leur faire confiance à 100%!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance ! 😊 Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement pendant vos vacances et surtout de vous avoir permis de reprendre la route dans les meilleurs délais. La satisfaction de nos clients est notre priorité, particulièrement dans ce genre de situation imprévue. Merci encore pour votre recommandation et au plaisir de vous revoir chez nous ! Toute l’équipe vous souhaite une excellente route. 🚗
H
Hermann Cadieu Google

Très bonne expérience. Reçu par Paul pour le reprise de mon véhicule et l’achat d’un Formentor. Accueil très sympa et pro. Bonne reprise de mon véhicule par rapport au marché. Préparation de mon nouveau véhicule rapide. Merci

T
Thierry Derigny Google

J'ai pris livraison aujourd'hui d'un Macan. Une équipe très accueillante, sympathique et professionnelle. Merci à Paul pour son accompagnement et le suivi de la commande, un vrai pro. Je recommande vivement ce garage. Ne changez rien, vous êtes top.

G
Gaelle Alix Google

Merci a Paul pour son suivi et son professionnalisme pour l achat de ma 997 malgré quelques déboires a leur insu mais le nécessaire a été fait .merci a bruno aussi pour la réactivité.je recommande ce garage merci et a bientôt

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que, malgré les quelques aléas rencontrés indépendants de notre volonté, tout ait pu être réglé et que vous soyez satisfait de votre Porsche 997. Paul et Bruno mettent un point d’honneur à accompagner nos clients avec sérieux et réactivité, et votre message leur fera très plaisir. Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir prochainement au garage. Bien cordialement.
A
Art Tessy Google

Toujours un accueil très sympathique et de qualité quand je viens pour la révision de ma voiture. Top !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l’accueil et la qualité de nos services soient à la hauteur de vos attentes lors de la révision de votre voiture. Votre satisfaction est notre priorité, et c’est toujours un plaisir de vous recevoir. À très bientôt dans notre atelier !
S
Sebastien Butteux Google

Paul à été pro pour l'achat de ma première porsche, et je l'en remercie Il y a simplement, un lève vitre défaillant ainsi que l'autoradio , mais paul nous à proposé une solution Pro jusqu'au bout...

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance pour l’achat de votre première Porsche — un très beau choix 👍 Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans cette acquisition. Concernant le lève-vitre et l’autoradio, notre priorité est toujours de proposer une solution rapide et adaptée afin que votre expérience reste positive jusqu’au bout. Merci encore pour votre recommandation et excellente route au volant de votre Porsche 🚗✨ L’équipe
V
Vincent Google

Très mécontent, devis a 284€ pour un radiateur Au final facture a 484€ sans aucune nouvelle pour que je donne mon accord Vraiment vente forcé limite arnaque, je n'aurai pas dû payé cette facture et faire jouer la LOIS Un devis doit être respecté ou accord du propriétaire AVANT travaux

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Le devis initial de 284 € concernait le remplacement du radiateur prévu avec une référence adaptable. Lors de l’intervention, nous avons constaté que cette référence n’était plus disponible chez nos fournisseurs. Après vérification, une pièce équivalente compatible, plus coûteuse, a dû être utilisée afin de pouvoir finaliser la réparation et éviter l’immobilisation prolongée de votre véhicule. Cette situation vous a été signalée avant la poursuite de l’intervention, ce qui explique le montant final de 484 €, incluant la nouvelle pièce. Il ne s’agit en aucun cas d’une vente forcée ni d’une pratique trompeuse, mais d’une contrainte technique indépendante de notre volonté. Nous restons à votre disposition pour toute explication complémentaire. Cordialement, Anthony
S
Sébastien Google

Très bonne expérience pour l'achat de ma Audi S4. Paul à été très professionnel et accessible pour toutes les questions que je lui ai posé. Achat à 400 kilomètres de mon domicile, disponible le samedi après-midi pour l'essai et pour récupérer le véhicule. Paul s'est occupé de tout niveau administratif du véhicule. Un sans faute pour l'achat de mon véhicule.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce retour très positif et détaillé. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans l’achat de votre Audi S4, malgré la distance. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes, tant pour la disponibilité que pour la gestion administrative. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant et restons bien entendu à votre disposition pour la suite. Bonne route !
M
Manuelle Mouchel Google

Nous avons acheté une Porsche Boxster début décembre..très très bonne relation avec Paul très professionnel, très bonnes connaissances en mécanique ...très bon vendeur à l' écoute de sa clientèle , on recommande .

Réponse du professionnel : Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes ravis que l’accompagnement de Paul, tant sur le plan commercial que technique, ait pleinement répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons entière satisfaction avec votre Porsche Boxster et restons à votre disposition pour tout besoin futur.
M
Michaël Semilly Google

Bonjours J’ai eu une excellente expérience dans ce garage automobile ! Le service est rapide, sérieux et transparent. Un grand merci à Paul, le commercial, pour son professionnalisme et sa gentillesse. Il a su répondre à toutes mes questions, me conseiller sans pression et m’accompagner du début à la fin. Je recommande vivement ce garage pour son accueil, sa qualité de service et la confiance qu’il inspire.

Réponse du professionnel : Merci
J
Jean Christophe JOSSE Google

Très bon approche avec Paul : rapide efficace, je suis ravi de mon achat

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction
Z
Zélia Leroy Google

Un grand merci à Paul pour son accompagnement lors de l'achat de mon GLC 300de. Paul a pris en charge ma demande du début à la fin et s'est montré très professionnel dans cette recherche personnalisée.

Réponse du professionnel : Merci pour lui
J
Jean-Yvon LEBOEUF Google

Suite à une panne de bobine sur ma Porsche Boxter un samedi en fin de matinée : prise en charge rapide sans rendez-vous quelques minutes avant fermeture et gardiennage du véhicule. Réparation parfaite la semaine suivante. Je recommande ce garage à 100 % professionnel et pour son bon accueil.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution rapide. A bientôt !
A
Aurélie Martin Google

Soucis adblue sur la route des vacances prise en charge rapide (et sans rdv) Toutes les personnes croisées ont été très sympathiques Nous recommandons vivement 😊 Un grand merci à vous

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce retour positif
B
Brigitte Jouault Google

Je recommande ce garage à 100%. Réactif, professionnel accueil chaleureux. Merci beaucoup.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
T
Thierry V Google

Prise en charge rapide sans avoir pris de rendez-vous pour un petit souci d’ADbleu. Merci à l' équipe pour le traitement instantané. Très bon accueil, dommage que je n' habite pas dans les environs, je serai devenu un client. Je recommande.

Réponse du professionnel : Toute l'équipe vous remercie
F
France Raoult Google

Un énorme merci à l’équipe qui a pu réparer notre voiture dans la journée et ainsi nous permettre de continuer nos vacances !

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.
M
Martin Humm Google

J’ai acheté un véhicule d’occasion dans le garage d’occasion de luxe à Carentan-les-Marais, J’en suis très content, toutes mes demandes à été acceptées dû notamment à mon domicile qui est lointain par rapport au garage. J’ai fais reprendre un véhicule ce qui c’est également très bien passé, ils possèdent des véhicules d’exception en très bon état et c’est un futur très bon garage en devenir ! Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup !
C
Corentin BAZOGE Google

Première expérience avec MECATOL : - Fin octobre 2024 : signature d'un bon de commande pour un véhicule d'occasion. Des travaux à réaliser sur le véhicule que j'achète qui sont à la charge du garage pour la remise des clés. La commerciale m'indique qu'il y aura 10 jours de préparation du véhicule. - Mi-novembre 2024 : pas de son, pas d'image du garage MECATOL. - Vers le 20 novembre : je sollicite la commerciale pour savoir quand le véhicule sera prêt. Elle m'indique alors qu'ils font des tests routiers pour assurer ma sécurité avant une livraison du véhicule avant la fin novembre. - Le 2 décembre 2024.. toujours aucune nouvelle. Puis une date s'arrête, vente du véhicule prévue le samedi 7 décembre. Je demande alors si tout est OK avant de signer les documents. La commerciale m'indique que les travaux ont été réalisés. Tout est OK. Nous traitons l'administratif, je fais le chèque. Nous nous saluons. Je prends la route. En moins de 20 kilomètres le voyant moteur s'allume. Retour à la case départ. Le garagiste efface le défaut. EFFACER ce n'est pas RÉPARER. - Le lendemain, dimanche 8 décembre, ça recommence le voyant moteur s'allume à nouveau. - Lundi 9 décembre, j'appelle le garage MECATOL pour signaler l'anomalie. Nous termons le mercredi 18 décembre 2024 pour réparer ce dysfonctionnement. - Mardi 23 décembre, je récupère le véhicule. Ça a l'air de fonctionner ... ça a l'air. Je fais confiance mais décide malgré tout d'emmener le véhicule dans un garage distributeur de la marque pour établir un diagnostic moteur. - Le samedi 1er fevrier 2025, à priori RAS, ledit garage distributeur de la marque en profite pour faire une mise à jour du système informatique du véhicule. - Dimanche 2 février 2025, le voyant moteur s'allume à nouveau. - Lundi 3 février 2025, j'appelle MECATOL, leur indiquant à nouveau l'anomalie. Rendez-vous fixé au lundi 10 février 2025 pour réparer le véhicule, en conformité avec l'obligation professionnelle du vendeur. - Jeudi 13 février, j'apprends par le directeur de MECATOL qu'ils ont bidouillé le système EGR pour que celui-ci n'apparaisse pas en défaut sur le système informatique du véhicule. Il ne répond donc pas à l'obligation réglementaire de la garantie de conformité. - Mardi 18 février, le directeur MECATOL me propose de reprendre le véhicule avec une perte nette d'environ 800€. Chères clientes, chers clients ou futurs clients ... Comment réagiriez-vous dans cette situation ? Les mots clés : pratiques commerciales douteuses, opacité dans le suivi et la mise en circulation du véhicule d'occasion, un traitement des réclamations et de la relation client qui s'arrête à de la poudre de perlinpinpin. En tant que consommateur, c'est la loi qui le dit, j'ai le choix entre une reprise du véhicule au prix ainsi que le remboursement des frais de carte grise. Le directeur n'a pas voulu me rembourser les frais de carte grise. En prime, MECATOL a repris mon ancien véhicule. Va donc en plus se faire une marge. Mais pas suffisant, le directeur me laisse 320 € à charge. Éthique commerciale douteuse.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur vous avez parcouru 5000 km avec cette voiture et vous nous l'avez rendue avec une bosse sur l'aile arrière gauche qui n'était pas présente lors de la vente. Je n'ai pas l'impression d'avoir profité de vous. J'ai accepté l'annulation de la vente car vous n'étiez pas d'accord avec la suppression électronique de la vanne EGR qui effectivement modifie les caractéristiques techniques du véhicule mais permet d'éviter toute récidive de la panne.
t
tommy mauger Google

C’est quand même malheureux d’attendre une livraison d’un V.O depuis le 6 janvier et de se faire mener en bateau pour un soi-disant contre temps et ne trouve pas une panne qui apparement n’ont jamais eu alors qu’en 15min d’essai nous avons réussi à l’avoir… toujours une excuse, ne réponds pas au téléphone et ne donne pas de réponses aux questions poser… bref vendre et entretenir autre chose que des marques Européennes ce n’est pas simple…

Réponse du professionnel : Bonjour j'ai vendu une voiture à votre maman à qui j'ai toujours répondu. Nous avons un défaut sur l'information électronique de pression d'huile que nous n'arrivons pas à résoudre. Je précise que la pression mesurée mécaniquement est bonne. Je ne comprends pas vraiment ce que vous nous reprochez. Vous prouvez une fois de plus qu'il est beaucoup plus facile de dire que de faire et de surcroît vous parlez à la place de votre mère en n'ayant que la moitié des informations. Je suis joignable sur mon portable si vous souhaitez plus d'explications. Anthony 0683691377 Pour information c'était la référence du capteur d'huile monté sur le véhicule qui n'était pas la bonne.
R
Romain Roujolle Google

En vacances avec mes 3 enfants, j'ai été pris en charge immédiatement et pièce changée dès le lendemain avec un prêt de véhicule pour ne pas être en galère. Merci de vôtre gentillesse et de vôtre compétence professionnelle.

Réponse du professionnel : Merci à vous