Accueil Concessionnaire Peugeot Grand Est Vosges Gérardmer PEUGEOT GERARDMER - GROUPE JEKER AUTOMOBILES
CONCESSIONNAIRE PEUGEOT

PEUGEOT GERARDMER - GROUPE JEKER AUTOMOBILES

Concessionnaire Peugeot · Gérardmer (88)

4,5 208 avis Google Fermé
PEUGEOT GERARDMER - GROUPE JEKER AUTOMOBILES — Concessionnaire Peugeot

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de PEUGEOT GERARDMER - GROUPE JEKER AUTOMOBILES

Le groupe Jeker Automobiles, concessionnaire Peugeot et agent Citroën, vous accueille en Alsace et dans les Vosges pour l'achat et l'entretien de votre véhicule. Ils proposent une large gamme de services incluant la vente de véhicules neufs et d'occasion, la mécanique, la carrosserie et le financement.

Concessionnaire PeugeotAgent CitroënLeapmotor Vente de véhicules neufsAchat/revente de véhicules d'occasionFinancement (comptant, LOA, LLD)Mécanique (entretien, vidange, courroie de distribution, amortisseurs, embrayage)Carrosserie (expertise sous agrément assurance, travaux, peinture, pare-brise, rénovation optiques)Vente de pièces détachées et accessoiresPrise en charge de camping-cars

Informations mises à jour le .

Informations légales

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Samedi 08:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (208)

Avis Google
4,5
208 avis
5★160
4★27
3★3
2★5
1★13
A
Adri1 Google

Très déçu par la prise en charge et le service client Je suis extrêmement déçu de mon expérience avec ce garage Peugeot de Gérardmer. J’ai récemment payé une prestation de diagnostic/contrôle alors que le garage n’a même pas réussi à se connecter à mon véhicule pour effectuer correctement le diagnostic. Malgré cela, la prestation m’a tout de même été facturée. Aujourd’hui, je suis malheureusement tombé en panne avec cette même voiture, à quelques mètres seulement du garage. Je les ai donc appelés naturellement afin de savoir s’ils pouvaient m’aider ou au moins me proposer une solution. Quelle déception… Aucun véritable accompagnement, aucune solution concrète et aucune explication. On m’a simplement conseillé d’appeler mon assurance, alors que j’étais juste à côté de leur établissement. J’ai également été particulièrement déçu par l’accueil téléphonique : une personne très nonchalante, sans véritable écoute ni démarche commerciale pour essayer de trouver une solution à mon problème. Je peux comprendre qu’un garage ne puisse pas toujours intervenir immédiatement, mais lorsqu’un client vient de payer pour un diagnostic qui n’a pas pu être réalisé correctement et qu’il tombe ensuite en panne à proximité, j’attends au minimum de l’écoute, de la considération et une volonté de trouver une solution. Aujourd’hui, je repars avec le sentiment d’avoir payé une prestation sans réel résultat et, surtout, d’avoir été laissé complètement seul lorsque j’ai eu besoin d’aide. Très grosse déception. Je ne recommande malheureusement pas ce garage au vu de mon expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour, Après quelques recherches, nous constatons que vous êtes venu pour ce diagnostic en décembre 2025 ! Cela n'est donc pas récent comme vous le mentionnez. Nous attendons encore des précisions de la part de notre technicien pour savoir ce qui vous a été dit à cette date. En ce qui concerne votre appel de ce matin, nous n'avons malheureusement pas de camion de dépannage. C'est pour cette raison que l'on vous a demandé de contacter l'assistance. Une fois que le véhicule aurait été rapatrié au sein de notre garage, nous aurions pu faire le nécessaire. Tomber en panne n'est pas une situation agréable. Toutefois, nous n'en sommes pas responsables et cette notation est particulièrement sévère envers notre équipe qui fait de son mieux chaque jour. N'hésitez pas à nous contacter au 03 29 36 83 81 ou à venir sur place pour faire le point sur votre expérience. Jeker Automobiles Gérardmer - Groupe JMJ
B
Bernard SIMON Google

A l'occasion de l'achat de notre véhicule Expert en juillet dernier nous avons pu constater les compétences de M. TANTIN conseiller commercial et ses bons conseils pour le choix du véhicule correspondant au mieux aux activités de notre association. Nous avons pu également apprécier sa disponibilité au cours et après l'achat. Un personnel accueilant nous a reçu au garage lors du retrait du véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience mais également pour la confiance accordée lors de l'achat de votre véhicule. Cela a été un véritable plaisir que de vous accompagner dans ce projet. Christophe et toute l'équipe restent à votre disposition et vous souhaitent bonne route avec votre nouvel Expert. A bientôt Votre équipe Jeker Gérardmer - Groupe JMJ
L
Lise Google

Suite à un accrochage, j'ai découvert ce garage qui m'a apporté entière satisfaction à tous niveaux ! Prise en charge, informations, délais... un grand merci à Stephane pour son professionnalisme ! Je recommande sans hésitation

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et pour la reconnaissance du travail de Stéphane. A bientôt Votre équipe Jeker Gérardmer - Groupe JMJ
P
Pauline Tantin Google

Excellent vendeur, a su nous aider au mieux pour notre recherche .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre recommandation, pour votre confiance et pour les compliments envers votre vendeur. Nous restons à votre entière disposition. A bientôt Votre équipe Jeker Gérardmer - Groupe JMJ
C
Clement Sandrine Google

Un grand merci à Christophe et Camille pour leur professionnalisme, leur accueil et leur bienveillance. Merci encore.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions pour l'attention portée à Camille et Christophe. Cela nous fait particulièrement plaisir. Nous restons à votre disposition. A bientôt Votre équipe Jeker Gérardmer - Groupe JMJ
M
Michel ANTOINE Google

Bon point à Camille, hôtesse d'accueil souriante, aimable, dynamique et à l'écoute du client. Bon point également à Christophe, vendeur se montrant disponible et attentif aux besoins du client pour lui prodiguer des conseils éclairés !

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions pour votre retour positif. Votre reconnaissance envers notre équipe est une réelle source de motivation. Nous restons engagés à fournir un accueil chaleureux et un service attentif. Merci pour Camille et Christophe. A bientôt Votre équipe Jeker Gérardmer - Groupe JMJ
N
Nathan Google

Excellente concession avec une équipe commerciale au top, notamment Renaud Claudel qui a parfaitement su répondre à mes demandes, je recommande sans hésitations.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre recommandation enthousiaste. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe. A bientôt Votre équipe Jeker Gérardmer - Groupe JMJ
c
christophe Google

Super échange avec monsieur Tantin, pour l'achat de notre Traveller merci à vous !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce retour positif et pour votre confiance, Christophe sera heureux de lire votre message. A bientôt Votre équipe Jeker Gérardmer - Groupe JMJ
A
Agnès Dreiszker Google

Concession très professionnelle, très belle expérience d’achat avec Renaud Claudel, je recommande sans hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes heureux que votre expérience vous ait donné entière satisfaction. Nous restons à votre disposition. Votre équipe Jeker Gérardmer - Groupe JMJ
I
Isabelle Maulik Google

Merci à Christophe Tantin pour ses compétences commerciales. A conseiller vivement

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour ce retour très sympathique concernant Christophe et pour votre recommandation. Nous restons à votre disposition. A bientôt Votre équipe Jeker Gérardmer - Groupe JMJ
F
Fnoss Google

Très bon accueil agréable et rapide

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette jolie note. A bientôt Votre équipe Jeker Gérardmer - Groupe JMJ
A
Alexandre Odile Google

Très bonne concession, j'ai fait l'achat d'un véhicule neuf. J'ai été très bien renseigné par Renaud Claudel, qui est très réactif dans les demandes. Essai routier proposé pour le modèle en vue, et livraison en avance sur le calendrier prévu ! Je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre recommandation. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Renaud vous remercie également pour votre retour. A bientôt Votre équipe Jeker Automobiles Gérardmer - Groupe JMJ
E
Enzo Bau Google

J’ai acheté un Peugeot 2008 dans cette concession. Je tiens d’abord à préciser que j’ai été satisfait de l’échange que j’ai eu avec M. Tantin lors de la vente du véhicule, qui s’est montré disponible et professionnel. Cependant, plusieurs points m’ont vraiment déçu par la suite. J’ai attendu le véhicule pendant près d’un mois pour la préparation, donc je m’attendais à une prestation à la hauteur. Malheureusement, la voiture m’a été livrée dans un état intérieur très sale, avec un manque d’hygiène évident. Pour une livraison de véhicule, je trouve cela vraiment décevant. Concernant l’extérieur, certaines rayures auraient facilement pu être atténuées ou retirées avec un peu plus de sérieux lors de la préparation du véhicule. J’ai immédiatement contacté le commercial qui m’a vendu la voiture, qui m’a mis en relation avec le responsable du site. Celui-ci s’est excusé pour la situation et m’a promis l’envoi d’un bon cadeau de 100 € pour s’excuser du désagrément. À ce jour, je n’ai toujours rien reçu. Je trouve cela regrettable et cela donne une impression de manque de professionnalisme et de sérieux de la part de cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour, Le responsable de site a pris contact avec vous vendredi. Nous vous renouvelons nos excuses concernant l'état du véhicule lors de sa livraison. Il est bien évident que cette situation n'est pas habituelle et nous avons fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Concernant le geste commercial, vous avez échange sur le sujet avec M. Antoine et nous respecterons nos engagements. A bientôt Votre équipe Jeker Automobiles Gérardmer - Groupe JMJ
L
Laetitia Daeschler Google

Merci Christophe Tantin pour son professionnalisme

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Je transmets votre message à Christophe :) A bientôt Votre équipe Jeker Automobiles Gérardmer - Groupe JMJ
A
Annie Chipot Google

Toujours aussi content des prestations de Renaud. À l'écoute du client , sérieux et toujours d'un bon professionnalisme. Je recommande les yeux fermés

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour ce très agréable retour ! Renaud a été particulièrement sensible à votre attention. A bientôt Votre équipe Jeker Automobiles Gérardmer - Groupe JMJ
L
Léo Claudel Google

Excellente concession. Service irréprochable de toute l’équipe et de Renaud au service commercial en particulier qui m’a parfaitement accompagné dans mon projet de changement de véhicule. Je recommande sans hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour et pour la confiance accordée à notre service commercial. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. A bientôt Votre équipe Jeker Automobiles Gérardmer - Groupe JMJ
C
Cécile Petit Google

J'ai acheté un Renaud Captur d'occasion à distance. Très bonne expérience. J'ai apprécié la réactivité, l'écoute et la bienveillance que j'ai reçues, du premier contact à la sortie du garage avec le vehicule. Merci à monsieur Tantin et son équipe... un bon 8/5 pour vous :0)

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions pour ce retour très positif suite à votre achat de véhicule ! Nous vous également pour votre confiance et restons à votre entière disposition. Christophe a reçu votre message avec grand plaisir ! A bientôt Votre équipe Jeker Automobiles Gérardmer - Groupe JMJ
L
Lucie Chaudel Google

Équipe à l’écoute et de bon conseil. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions beaucoup pour ce retour très positif et pour votre recommandation. Nous restons à votre entière disposition. A bientôt Votre équipe Jeker Gérardmer - Groupe JMJ
T
Tyfenn Keck Google

Personnel agréable et réactif. Équipe très compétente. Je recommande vivement ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions beaucoup pour ce retour très positif. Nous restons à votre entière disposition. A bientôt Votre équipe Jeker Gérardmer - Groupe JMJ
A
Adeline Peche Google

Excellent accueil commercial disponible et très à l écoute !

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour ce retour. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. À bientôt Votre équipe Jeker Automobiles Gérardmer - Groupe JMJ
B
Benjamin PERRIN Google

Très bonne expérience de vente avec Renaud Claudel et ces collaborateurs. A parfaitement répondu à mes besoins et demande. Commercial Très réactif et à l'écoute Je les recommandés à 100% Très content de mon E2008

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions pour ce retour complet et pour les compliments destinés à Renaud ! Nous restons à votre entière disposition. À bientôt Votre équipe Jeker Automobiles Gérardmer - Groupe JMJ
E
Elodie Henquez Google

Un garage au top accueillant et qui a su nous dépanner rapidement pendant nos vacances merci à toute l équipe

Réponse du professionnel : Bonjour Merci beaucoup pour ce retour très positif. Nous sommes heureux d’avoir pu vous aider et restons à votre disposition. À bientôt Votre équipe Jeker Automobiles Gérardmer - Groupe JMJ
C
Cristina Pinto Google

Très belle expérience dans cette concession. Ayant acheté un véhicule d’occasion début février, j’ai été très bien reçue par toute l’équipe et surtout très bien accompagnée par Mr Claudel tout au long de la démarche. Un grand merci à vous pour votre bienveillance et votre professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre retour d'expérience qui nous pousse à continuer dans la même direction. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre entière disposition. A bientôt Votre équipe Jeker Automobiles Gérardmer - Groupe JMJ
J
Jérôme MORLOT Google

Passez ce jour pour mon véhicule qui indiquait un défaut moteur. Personnel réactif et professionnel à l’accueil qui m’a pris en charge très rapidement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'accueil et la prise en charge rapide de votre véhicule. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que notre équipe ait pu vous assister efficacement. A bientôt Votre équipe Jeker Automobiles Gérardmer - Groupe JMJ
H
Hakan Karaer Google

Accueil très chaleureux et professionnel. Je remercie énormément l’équipe Peugeot pour leur expertise et accompagnement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Il est gratifiant de savoir que l'accueil et le professionnalisme ont pleinement répondu à vos attentes. A bientôt Votre équipe Jeker Automobiles Gérardmer - Groupe JMJ
P
Peter Jackson Google

Service irréprochable. Tomber en panne sur la route des vacances, trouver cette garage en arrivant et prise en charge directe. Le garage m’a prêté une véhicule sans que je demande, le temps de réparation de ma voiture pour que je puisse profiter pleinement de mes vacances en famille. Rien à dire de négatif. Le responsable a fait tout le possible aussi afin de réduire le facture. Je recommande vivement ce garage. Dommage que je n’habite pas ici afin d’en faire mon garage habituel. Je souhaite ajouter un mentionne spéciale pour le responsable Giovanni Fiorentino. J’aimérais faire une avis séparé pour lui mais je n’arrive pas. Ce monsieur est un perle rare qui a été au delà pour moi et ma famille afin de garantir que nos vacances passe le mieux possible malgré mon problème voiture. Si vous avez la possibilité de faire affaire avec lui vous avez une chance à ne pas rater, et s’il vous plaît, passez lui le bonjour de ma part.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions pour ce retour ultra complet et pour votre recommandation. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Votre message sera bien transmis à Giovanni. Merci pour votre confiance Votre équipe Jeker Automobiles Saint Dié - Groupe JMJ
P
Pierre OLIVIER Google

Tout était parfait lors de ce dernier passage pour la réception de notre nouvelle e-208 idéale pour nos livraisons. Merci à Camille pour son accueil et à Christophe TANTIN pour son professionnalisme tout au long de cette vente.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif concernant notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A bientôt Votre équipe Jeker Automobiles Gérardmer - Groupe JMJ
P
Pierrot Google

RAS Tout est parfait à chaque fois qu'on y va. Merci à Camill pour son accueil toujours irréprochable. Et cette fois , c'était pour la réception d'une nouvelle e- 208; Merci à Christophe TANTIN pour les conseils, le suivi sa sympathie et son professionnalisme lors de cette vente.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions pour ces retours qualitatifs concernant notre accueil. Merci beaucoup pour votre fidélité ! A bientôt Votre équipe Jeker Automobiles Gérardmer - Groupe JMJ
J
Jonathan M (Jon) Google

Bonjour, j'ai traversé la France pour acheter un véhicule dans le garage Peugeot Jeker de Gerardmer et cette expérience client valait chaque kilomètres parcourus. J'ai été chaleureusement accueilli dans ce garage à taille humaine par un commercial et une secrétaire qui on fait de la signature un moment convivial. Merci à vous deux. PS : le retour dans le sud-ouest c'est très bien passé et je suis ravi du véhicule

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience et sommes contents de lire que votre véhicule répond à vos attentes. Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute demande. A bientôt Votre équipe Jeker Automobiles Gérardmer - Groupe JMJ
X
Xavier sdf Google

Passé le 30/12 en fin d'après-midi pour une ampoule très mal réglée, il m'a été proposé un RDV le lendemain matin pour un réglage des 2 phares avants. En 15 minutes, c'était réglé. Grande gentillesse et bienveillance de l'équipe rencontrée. Un salon d'attente agréable et même un café proposé. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre élogieux retour. Nous sommes ravis que l'accueil et la qualité du service aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos recommandations nous encouragent à poursuivre nos efforts. A bientôt Votre équipe Jeker Automobiles Gérardmer
P
Pascal Rocat Google

Très bonne expérience, voiture d'occasion achetée à distance, simplement sur photo. Aucune mauvaise surprise à mon arrivée , véhicule conforme , extrêmement propre . Une équipe vraiment formidable , très réactive , et d’une gentillesse inégalable. Merci à Mr Antoine pour sa réactivité à chacune de mes demandes et son professionnalisme , et merci à Mr Tantin de m’avoir récupérer à la gare . Je recommande sans hésitation .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que l'achat de votre véhicule à distance se soit déroulé parfaitement et que la qualité ait répondu à vos attentes. Votre reconnaissance envers notre équipe chaleureuse et réactive nous touche beaucoup. A bientôt Votre équipe Jeker Automobiles Gérardmer
C
Camille PANI Google

Nous sommes venus dans cette concession pour acquérir un nouveau véhicule, on dit toujours qu’après la maison le véhicule est le deuxième achat d’une vie pour un couple. Et nous avons craqué pour la nouvelle 308 SW, nous avons été très bien reçu par Monsieur CLAUDEL, ainsi que le reste de l’équipe, et nous avons trouvé notre bonheur. Une magnifique voiture qui va pouvoir nous suivre et surtout nous conduire dans nos nouvelles aventures de famille. Je tiens à vraiment remercier Monsieur CLAUDEL pour tout.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfaite de votre 308 SW. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite au sein de notre concession. L'équipe Peugeot Gerardmer - Groupe JMJ Jeker
M
MARET VALERIE Google

Un super accueil de l'équipe du garage et surtout un grand coup de main qui m'a sauvé "la Vie" car ma voiture garée sur le parking du Super U ne démarrait plus. Christophe n'a pas hésité à venir avec son appareil pour la faire redémarrer. Merci encore de vous être déplacé. Joyeux Noël à toute l'équipe

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre reconnaissance et pour ce bel avis. Nous sommes heureux d’avoir pu vous aider. Belle fêtes de Noël À bientôt Votre équipe Jeker Automobiles Gérardmer
K
Kadir Sayak Google

Je suis désolé de partager ce commentaire mais en fait au moment de la vente, des informations très importantes n'ont pas été communiqué par le commercial. Aujourd'hui, je me retrouve en tant que commercial à faire des révisions très souvent ! Et ensuite, il a osé dire "j'ai sûrement oublié". Résultat= 2 révisons en 10 mois et même pas 30000 kms pour une Peugeot 308 diesel !

Réponse du professionnel : Bonjour, La périodicité de l'entretien d'un véhicule n'est plus figée et en fonction de vos paramètres de roulage, le délai entre deux révisions peut en effet être modifié. Jeker Automobiles Gérardmer
B
Benoit Noss Google

Merci de m'avoir remis gracieusement en place le capteur de recul et supprimé les griffures. Merci pour l'accueil. C'est la deuxième très bonne expérience que je fais avec jekker Gérardmer. La journée avait pourtant mal commencé en reculant mon pare choc contre un poteau. Le capteur de recul était tombé dans le pare-choc et des rayures noires apparaissaient. Voici une photo avant et une photo après pour preuve. Merci Jekker ❤️

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que nos interventions aient répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié l’accueil. Votre satisfaction est notre priorité, et votre confiance renouvelée nous touche beaucoup. Merci pour votre aimable retour. A bientôt Votre équipe Jeker Automobiles Gérardmer
E
Edith MARTIN Google

Super expérience pour une LOA..Commercial (Renaud) très attentif et très a l'écoute.. réponse rapide et très bons conseils. Je recommande !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre recommandation et pour votre commentaire positif concernant notre conseiller commercial. Nous lui transmettrons votre retour qui lui fera plaisir. A bientôt Votre équipe Jeker Automobiles Gérardmer
M
Michel88 Google

Grand merci a Renaud pour son professionnalisme et sa Bonne humeur.trės bon commercial et trės a l'écoute de vos envies.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour Renaud, nous lui transmettrons votre retour. Votre commentaire positif nous ravit et nous vous en remercions. A bientôt Votre équipe Jeker Automobiles Gérardmer
S
Sandrine Le Breton Google

Contacté pour un problème sur véhicule durant vacances dans la région : Rdv pris en ligne pour le vendredi matin. Appel le jeudi pour vérifier : mon rdv n'apparaît pas sur leur planning, me propose un rdv 15 jours plus tard ! Ne m'apporte aucune explication sur le rdv en ligne et reste indifférent à ma situation (retour de congés prévu avec 900 km à faire), reste correcte biensur...mais j'en attendais un peu plus : pas de lien entre les autres garages de leur groupe, pas de visibilité sur les plannings du groupe...à moi de tous les appeler ! Peut mieux faire dans la relation client

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes heureux de constater que l'un de nos confrères ait eu le temps de vous prendre en charge. Cordialement Jeker Automobiles Gérardmer
C
Cyril Ramus Google

Chef d atelier qui ne rappel jamais secrétaire pas du tout arrangeante à l appel enfin bref à fuire juste bon à vendre des voitures sans services après vente . au final content qd on demande à avoir le commercial la secrétaire vs dit il est occupé et ben dommage voiture neuve achetée chez Renault bel austral hybride tte option c est pas le puretech bye bye groupe jeker pourtant client depuis plus de 10ans.......Juste bon à vendre des voitures secrétaire désagréable chef d atelier qui ne rappel jamais enfin bref garage à fuir on demande le commercial on ns dit qu'il est occupé et ben merci client depuis plus de 10 ans a dieu le puretech et les soucis Peugeot achat d un belle austral j avais 45 000 euros à placer mais pas.chez jeker.......

Réponse du professionnel : Bonjour, Comme vous le mentionnez justement, nous vous avons compté comme client fidèle pendant de longues années et notamment tout au long de votre contrat d'entretien. Cependant, nous tenons à vous rappeler que nous ne vous avons pas revu depuis 2021, date de fin de ce contrat. En ce qui concerne votre demande, je vous rappelle que vous vous êtes entretenu avec le chef d'atelier de Gérardmer par téléphone alors que votre véhicule était chez l'un de nos confrères. Puisqu'il était impossible de réaliser un diagnostic par téléphone comme vous pouvez vous en douter, nous vous avons demandé de venir à Gérardmer pour que nous puissions regarder votre véhicule. Vous n'êtes jamais venu. En ce qui concerne votre demande commerciale, vous avez été en contact avec l'un de nos conseillers commerciaux en septembre 2024 et vous indiquiez déjà que vous ne souhaitiez plus racheter de Peugeot. Nous considérons avoir fait le nécessaire vous concernant et vous souhaitons une belle route avec votre future Renault. Votre ancienne équipe dévouée Jeker Automobiles Gérardmer
G
Gilles Anger Google

En vacances à Gerardmer, j'ai eu besoin d'une réinitialisation de défaut sur mon 3008. On a résolu mon pb dans l'heure qui suivait. Très bon accueil , aimable et conviviable. Cela fait plaisir de trouver un tel garage quand on est en "galère" en vacances. Merci beaucoup.

Réponse du professionnel : Bonjour M. ANGER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et merci pour cette belle reconnaissance. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider pendant vos vacances et vous souhaitons un bon séjour dans notre belle région. Votre équipe Jeker Automobiles Gérardmer
p
perrine lechner Google

Je suis allé faire des clefs pour ma voiture , deux clefs simple , qui m’ont été facturé 228 euros dont 60 euros pour un forfait de 30 min de main d’œuvres. En réalité cela a pris 15 min , et même pas un geste client tels qu’un porte clé ! Malgré ma demande. Ça m’a calmé pour acheter Peugeot à nouveau! Ma voiture a 12 ans , ce n’est pas auprès d’un tels concessionnaire que j’irais acheter ma futur voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire qui valorise l'efficacité de nos techniciens. Jeker Automobiles Gérardmer
L
Laura Twixy (“Lolo”) Google

Je suis passée pour un problème sur ma 208, problème de clé qui n’ouvre plus les portes à distances ni avec la clé, j’ai dit que ce n’était pas la pile et que ça fonctionnait seulement une fois que la voiture avait été ouverte avec la petite clé qui s’enlève de la clé. On m’a quand même facturé une pile de 5,2€ en me disant que ça marcherait mieux. Au final, même après ça ne fonctionnait pas, et on m’a laissé repartir comme ça. Sans me rembourser, rien du tout. Du coup, je n’ai aucune explication, et je reste avec le même problème avec 5,2€ en moins dans ma poche. Très déçue. Je n’irai plus là-bas et je vais devoir aller chez un garagiste qui a envie de m’aider et pas l’envie de me faire payer bêtement.

Réponse du professionnel : Bonjour Laura Vuillemard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous comprenons votre déception. Cependant, nous souhaitons vous informer que nous avons remplacé la pile car cela résout souvent les problèmes de commande à distance. Nous sommes désolés que cela ne fonctionne pas pour votre cas spécifique. Comme a pu vous l'indiquer notre réceptionnaire, en cas de récidive, il faut alors prendre rendez-vous pour effectuer un diagnostic et nous permettre ainsi de procéder à la réparation. Nous ne vous avons pas laissée sans explication et nous vous avons proposé une solution. Nous sommes désormais dans l'attente de votre appel pour une prise de rendez-vous. Nous vous avons même proposé de procéder au remplacement du répétiteur qui est cassé sur votre véhicule. Preuve que nous avons été attentifs à votre véhicule lors de votre passage d'hier. Nous vous invitons à revenir au garage pour que nous puissions examiner plus en détail le problème et trouver une solution appropriée. N'hésitez pas à nous contacter au 0329631450. Jeker Automobiles Gérardmer.
B
Bastian Fries Google

Le service client est très important ici. Nous étions en vacances ici et avons soudainement entendu un énorme bruit provenant des freins arrière. Notre problème a été immédiatement examiné en atelier et réparé. Au bout d'une demi-heure (sans rendez-vous !) notre voiture était à nouveau prête et nous pouvions continuer. Cet atelier est plus que recommandé et est également moins cher qu'un revendeur agréé en Allemagne. Même si nous ne parlions pas un mot de français, nous avons pu communiquer en partie en anglais. La dame de la réception a fait de son mieux pour nous aider, j'ai rarement rencontré une personne aussi sympathique ! Cet avis a été traduit via Google en raison d'un manque de connaissance du français.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour très positif et sommes heureux d'avoir pu vous aider lors de votre séjour. Merci et bon séjour dans notre belle région, Votre équipe Jeker Automobiles Gérardmer
M
Melo V Google

Cliente chez eux depuis nombreuses années, (j en suis tout de même a mon 4 eme véhicule acheté) le commercial ne se souvient pas de moi lorsque j’appelle. Mon dernier véhicule présente une courroie de distribution HS alors que le véhicule a 4 ans et acheté neuf. Rien ne laisse présager qu’elle lâche aussitôt. La seule chose que l’on a su me dire et que mon véhicule ne fait pas partie des véhicules a rappeler sur les défauts de cette gamme la. et que cela n’est donc pas leur problème que si je souhaite réparer je dois me débrouiller avec mon assistance et que cela sera entièrement à mes frais! Je suis surprise et déçue de la façon dont on m’a répondu et au passage la personne qui répond au téléphone n’est ni plus ni moins qu’imbuvable. Au bout de nombreuses années j’attendais au moins un geste commercial sur la réparation de ce dernier et non pas que l’on me traite de la sorte. Déçue du service client que je ne recommanderai plus.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme VIVIEN, Avant de vous répondre, nous avons pris le temps de faire le point sur votre dossier et de vérifier vos propos. Lors de notre enquête, nous avons échangé avec votre commercial qui je vous rassure se souvient très bien de vous mais également de votre conjoint. Il se rappelle également des véhicules qui vous ont été vendus, notamment une 208 neuve, une 208 d'occasion pour remplacer la première qui a été détruite, une c3 et enfin un 2008 vendu à votre conjoint. Pour information, il est étonné car il a tenté de vous joindre et vous a laissé un message la semaine dernière, mais vous ne l'avez jamais rappelé. Vous nous avez contactés pour que nous puissions prendre en charge votre véhicule qui avait un voyant de pression d'huile allumé. Notre CCS (qui a comme qualification un BTS maintenance automobile et une pratique de plus de 10 ans) vous a donc informé de ne plus rouler avec le véhicule (en raison de l'apparition du voyant rouge) et de faire intervenir votre assistance pour rapatrier le véhicule jusqu'à Gérardmer. A ce jour, nous constatons que le véhicule n'a toujours pas été rapatrié dans nos ateliers pour faire un diagnostic précis. Lors de votre appel, vous nous avez tout de suite demandé une prise en charge de la part de Peugeot et notre CCS vous a bien indiqué que pour étudier un dossier, notre constructeur va nous demander toutes les factures d'entretien de votre véhicule et un diagnostic précis de l'intervention à réaliser. Depuis cette précision, nous sommes toujours en attente de votre véhicule et de vos factures. Par contre, nous savons par ailleurs que votre voiture est actuellement dans un autre garage car ce dernier nous a demandé certains renseignements. "Au bout de nombreuses années j’attendais au moins un geste commercial sur la réparation de ce dernier et non pas que l’on me traite de la sorte. Déçue du service client que je ne recommanderai plus". Ces deux phrases retiennent toute mon attention car à part une vidange sur votre 2008 en septembre 2020 et une opération sur votre 208 diesel en 2017, nous n'avons jamais eu le plaisir de vous accueillir dans nos ateliers pour effectuer les entretiens sur vos véhicules. Restant à votre disposition pour l'accueil de votre véhicule et des documents demandés pour réaliser un diagnostic, nous vous prions d'agréer Madame VIVIEN d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs. Sébastien JEKER Président Directeur Général - Groupe Jeker
B
Bruno Bbo Google

Un grand merci à l'équipe de Peugeot-Gérardmer, et en particulier à Camille pour son accueil, son efficacité et sa disponibilité : le garage a effectué le remplacement, en URGENCE, de la courroie de distribution de mon 5008 alors que j'étais à 1 000 km de chez moi.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement et sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée et une bonne route Votre équipe Jeker Automobiles Gérardmer
P
Pascal Demarque Google

Suite à dégradation sur mon véhicule (rétro forcée fermetures portes)j ai été dépanné rapidement par un super chef d atelier malgré la charge de travail du garage. Accueil et service remarquable A recommander.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et restons à votre disposition. A bientôt Votre équipe Jeker Automobiles Gérardmer
v
valerie ory Google

Après l achat de mon véhicule d'occasion garantie 8 mois Je me retrouve avec des frais très conséquent.. alors que les 100 points de contrôle étaient fait... 1:Batterie 2:Alternateur Et maintenant 3: crémaillère de direction assistée qui vient de lâcher alors que depuis le début j avais signalé ce défaut qui apparaissait régulièrement mais d après eux aucunes conséquences..la preuve -frais, depuis mon achat Bientôt 2000 euros en sachant que j'ai réclamé le changement de courroie de distribution car on m avait dit que c était une chaîne de distribution, alors que non c était bien une courroie !!! il me l on changé a leurs frais..qu elle gentillesse J ai envoyé de nouveau un mail pour ce problème de crémaillère mais pour l instant pas de réponse Si par hasard quelqu'un a une solution je prend Merci👍

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Ory, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous tenons à y apporter notre réponse. Depuis le début de notre relation commerciale en juin 2020, nous avons toujours été à vos côtés et à votre écoute lors de l’achat et du suivi de votre véhicule vendu avec une garantie de 8 mois. Hors période de garantie, en mai 2021, nous avons d’ailleurs à titre commercial changé la courroie de distribution à nos frais alors que nous n’y étions absolument pas tenus ce qui vous avait d’ailleurs rendue tout à fait satisfaite de nos services. Le problème de crémaillère que vous nous rapportez aujourd’hui est tout à fait regrettable mais ne nous a jamais été signalé de votre part et n’a absolument aucun rapport avec les différentes interventions réalisées sous garantie. Vous nous en voyez désolés, mais à ce jour, cette panne est uniquement due à l’usure d’un véhicule de 2011. Nous nous tenons à votre entière disposition pour en parler ensemble et vous établir un devis aux meilleures conditions. Bonne journée à vous. Votre équipe Jeker Automobiles Gérardmer
L
Léonie Google

Client depuis plus de 10 ans, je peux témoigner de la baisse de qualité de service de cette concession : - il a y 12 mois environ, je reprends mon véhicule après une révision.. Au bout de 2 km, le voyant ad blue s'allume, nécessitant un retour au garage pour compléter le niveau. Est ce normal ? - le 9 décembre dernier, quatre voyants s'allument sur le tableau de bord. On me dit que c'est une sonde NOX. Coût 431 euros. Quelques jours plus tard, les mêmes voyants s'allument... cette fois ci, on diagnostique un pot catalytique. . Coût 750 euros en sus de la première réparation. Quid de la qualité du premier diagnostic ? Quid des tarifs établis ? En tout, près de 1200 euros pour deux pièces, soit 6 % du prix du véhicule neuf 😣 Pas de dialogue possible avec la direction locale qui se réfugie derrière les diagnostics réalisés (bien évidemment, on ne m'a jamais donné le premier). Je déconseille fermement ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Moulin, Nous avons pris connaissance de votre avis particulièrement sévère à notre égard et voulons y apporter notre version. En ce qui concerne l'Adblue, le cycle de remplissage n'est pas commun aux révisions. Le complément n’est réalisé qu’à l’apparition du voyant et non systématiquement afin de ne pas augmenter le montant des révisions sans raison. Au sujet du changement de la sonde NOX, un premier diagnostic que nous confirmons demandait de remplacer cette sonde, ce que nous avons fait avec votre accord (les justificatifs sont à votre disposition). Depuis la restitution du véhicule le 10 décembre dernier, vous avez parcouru 800 kms en plus de quinze jours. Un nouveau défaut est apparu et le diagnostic a confirmé la nécessité de remplacer le pot catalytique. Ces deux avaries sont indépendantes et les défauts constatés lors des diagnostics sont différents. Nous comprenons que ces réparations représentent un coût important. Votre commentaire ne tient malheureusement pas compte du geste commercial important qui vous a été consenti. Comme vous le mentionnez justement, vous avez été fidèle pendant plus de 10 ans ce qui confirme l'implication et le sérieux de notre équipe toujours au service de notre clientèle. Croyez que chez JEKER AUTOMOBILES la satisfaction client est le moteur qui nous anime tous Nous restons à votre disposition. Toute l’équipe de Jeker Automobiles GERARDMER
N
Nicolas Chipot Google

Équipe très agréable, réactive et ayant le sens du commerce... Nouvelle voiture achetée dans cette concession malgré les 850 km qui me sépare de celle-ci. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre recommandation et pour votre fidélité malgré la distance qui nous sépare. Nous restons à votre entière disposition. A bientôt Votre équipe Jeker Gérardmer - Groupe JMJ
M
Michel Raulet Google

Au service du client ! Bravo Plaquettes de frein remplacées en urgence pour me permettre de rentrer de vacances en toute sécurité (500 kms à faire alors que voyant d'alerte usure et bip). Accueil immédiat, service excellent et très professionnel, salon d'attente impeccable. C'est un garage au service des clients, même de passage, cela est particulièrement apprécié. Bravo à cette concession et bravo Peugeot.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Raulet, Merci beaucoup pour votre avis ! Nos équipes sont à votre service et nous vous remercions pour ce retour d'expérience très valorisant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bonne journée Jeker Automobiles Gérardmer