Accueil Concessionnaire automobile Auvergne-Rhône-Alpes Haute-Savoie Neydens Peugeot GARAGE SAINT-PIERRE SARL
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Peugeot GARAGE SAINT-PIERRE SARL

Concessionnaire automobile · Neydens (74)

4,2 158 avis Google Fermé
Peugeot GARAGE SAINT-PIERRE SARL — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Peugeot GARAGE SAINT-PIERRE SARL

Peugeot GARAGE SAINT-PIERRE SARL est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Neydens (74160). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:45 – 12:00 · 13:45 – 18:30
Mardi 07:45 – 12:00 · 13:45 – 18:30
Mercredi 07:45 – 12:00 · 13:45 – 18:30
Jeudi 07:45 – 12:00 · 13:45 – 18:30
Vendredi 07:45 – 12:00 · 13:45 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (158)

Avis Google
4,2
158 avis
5★106
4★22
3★8
2★1
1★21
T
Tris Web Google

Recommandable! Nous étions en vacances et avons eu une panne de voiture - avec un VW, ils n'avaient pas des pieces pour rechange, mais ils nous ont aidés immédiatement, de toute façon. Et nous avons pu poursuivre notre voyage. Merci bien!!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour ! Ravis d'avoir pu vous dépanner au plus vite pour sauver la suite de votre voyage, même sur un véhicule d'une autre marque. Bonne route et excellentes vacances à vous ! L'équipe Peugeot Neydens
C
Caroline F Google

Très satisfaite de la révision de mon véhicule d'une autre marque effectuée au garage Saint-Pierre. Le secrétariat m'a fait des devis pour la révision + d'autres travaux non urgents. J'ai choisi d'opter uniquement pour la révision dans un premier temps. Je n'ai ressenti aucune pression pour effectuer le reste, bien au contraire. La voiture m'a été rendue très propre, on ne m'a pas facturé de produits annexes comme dans les concessions de la marque de mon véhicule où c'était systématique. Je suis donc très satisfaite de ce garage, par ailleurs idéalement situé. On peut en effet patienter au centre commercial et/ou au centre nautique et de loisirs en face. Je recommande sans hésitation!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance et pour cette superbe recommandation ! Nous sommes heureux de constater que notre écoute, notre transparence et la propreté de notre travail ont été à la hauteur de vos attentes. Ravis également que notre emplacement vous ait permis d'agrémenter votre temps d'attente. À très bientôt pour vos futurs entretiens ! L'équipe Peugeot Neydens
M
Marie C Google

Personnels qui se trouve aux réceptions à l’écoute et très réactif par mail. Très contente de la prise en charge, véhicule de prêt à disposition, tout est rapide et fluide. Bravo et merci encore aux personnes avec qui j’ai pu échanger

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Un grand merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que la réactivité de notre équipe et la fluidité de votre prise en charge vous aient donné entière satisfaction. C'est un plaisir de savoir que le véhicule de prêt a facilité votre visite. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à l'équipe de réception ! Au plaisir de vous revoir !
C
Chris 74 Google

Récupérer ma 2008 ce jour si suite au contrôle périodique et franchement grande qualité. Que ce soit pour moi ou pour ma femme qui à la 108 on ne peut que féliciter le garage et le personnel qui travaille. Un grand merci pour le nettoyage extérieur et intérieur malgré la crâneur dont était ma voiture. Mille merci a vous

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Un immense merci pour ce retour qui nous fait chaud au cœur ! Toute l’équipe du Garage Saint-Pierre met un point d'honneur à vous rendre des véhicules impeccables, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du nettoyage. Bien cordialement, L'équipe Peugeot Neydens - Garage Saint-Pierre
D
David Sacleux Google

Très bonne prise en charge de ma 106 par de vrais experts. Bonne réparation au bon prix !

Réponse du professionnel : Bonjour M. Sacleux ! Merci beaucoup pour votre message. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Garage Saint-Pierre Peugeot Neydens.
E
Em Lcht Google

Je suis arrivée dans ce garage tout à fait par hasard il y a deux ans, et honnêtement à chaque fois qu’il y a le moindre souci j’ai droit à un service de très bonne qualité. Alors oui, c’est peut être un peu plus cher que dans un petit garage (rappel : c’est une concession). Sauf que… Une fois j’ai crevé un pneu et j’ai eu un véhicule de prêt (gratuit), et la dame à la réception est venue plus tôt le matin (7h) pour me donner la clé que je ne rate pas mes cours (gratuit). Ils m’ont commandé une jante au cas où la mienne ne soit pas réparable, ils ont réussi à la réparer (gratuit) et ont renvoyé la commande (gratuit). Une fois je suis passée pour contrôler la pression de mes pneus, 10 minutes après, les 4 + ma galette étaient fait (gratuit). Ils m’ont même rajouté du lave glace (gratuit). Quand ils font quoi que ce soit sur le véhicule, vous revenez la chercher, elle est propre (gratuit). Une fois je suis arrivée à la bourre, ils m’ont attendu, j’ai eu droit au café en arrivant (gratuit et avec un sourire en plus!). Le jeune homme de l’accueil Cyprien sauf erreur (et sa collègue), toujours adorable et un mot gentil. Vous appelez tard pour un conseil, on vous l’offre et toujours de bon cœur (gratuit). On vous annonce un horaire pour venir chercher votre véhicule, non seulement l’heure est systématiquement respectée et vous recevez un sms pour vous avertir (gratuit). C’est peut être le minimum mais ce n’est pas partout comme ça (et ils ne sont pas rémunérés pour être sympathiques, donc soyons reconnaissants en 2025 de tomber sur des gens agréables malgré la charge de travail et le garage qui ne désemplit pas!). Le travail est toujours bien fait en plus. En tout cas, merci et bravo à toute l’équipe. E. Liechti

Réponse du professionnel : Bonjour et merci beaucoup pour votre message. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Garage Saint-Pierre Peugeot Neydens.
R
Roxane Tairraz Google

Cliente chez Peugeot Saint Pierre à Neydens depuis plusieurs années, je suis aujourd’hui assez déçue… J’ai acheté ma voiture (Peugeot 108) chez eux, j’y ai fait plusieurs entretiens, et récemment j’ai fait poser 4 pneus neufs. Une facture déjà conséquente, (+ de 500€) surtout pour une étudiante. Mais soit. Seulement une semaine plus tard, un des pneus crève. Je les contacte pour savoir si c’est pris en garantie, réponse : “Pourquoi ce serait couvert ? Ce n’est pas notre faute.” Aucune considération, aucun accompagnement. On me dit que j’ai dû prendre un choc ?!! Ah bon ???? Et bien sûr, aucun geste commercial. Je me vois donc obligée de racheter un 5e pneu à mes frais, soit 140€ supplémentaires. Mais le pire c’est que j’ai récupéré le pneu crevé et l’ai montré à mon garagiste habituel. Verdict ? Il était parfaitement réparable. Alors que chez Peugeot, on m’a affirmé qu’il était irréparable, à changer d’urgence. On m’a donc fait payer un pneu plein potque je n’aurais pas dû changer. Et ça, c’est inacceptable. Ajoutez à ça qu’au moment de la pose des 4 pneus, ils m’avaient déjà fait venir une première fois… pour me dire qu’ils n’avaient reçu que 3 pneus. Donc déplacement pour rien, et encore une fois, aucun geste. Je ne parle même pas de la différence de prix : 15 à 20 % plus cher que dans un garage indépendant pour un service beaucoup moins humain, moins transparent, et clairement orienté business plutôt que client. Je suis très déçue. Non seulement en tant que cliente fidèle, mais aussi parce que j’attendais un minimum de professionnalisme de la part d’un concessionnaire officiel. Plus jamais. Et je ne recommande absolument pas ce garage. À fuir car j’appelle ça du vol !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception, d’autant plus que vous êtes une cliente fidèle de notre établissement depuis plusieurs années. Nous comprenons parfaitement votre frustration, et soyez assurée que nous prenons votre retour très au sérieux. Concernant le pneu crevé, nous tenons à préciser que chaque situation est étudiée au cas par cas, et nos équipes agissent en fonction de l’état constaté du pneu lors de la prise en charge. Il peut en effet arriver qu’un pneu soit réparable, mais également qu’il représente un risque pour votre sécurité si la crevaison est mal placée ou trop importante. Si une erreur d’appréciation a été faite, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous regrettons également que l’échange avec notre équipe n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. L’accueil, l’écoute et la transparence sont pourtant des valeurs auxquelles nous tenons. Votre expérience nous amène à re-questionner nos pratiques, notamment sur le suivi des réparations et la qualité du dialogue avec nos clients.
P
Pablo Molina Google

Je viens ici pour mes controles de puis plusieurs année et toujours impec.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Molina, Merci pour votre avis qui nous pousse et nous encourage afin de satisfaire au mieux nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. L'équipe du garage SAINT-PIERRE
c
chantal poizat Google

Un grand merci pour m'avoir sortie de ma galère avec mon véhicule électrique, alors que vous n'en aviez aucune obligation légale ou commerciale et ce, totalement "gracieusement" dans toutes les acceptions du terme. Une équipe très sympathique !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Poizat, Merci pour votre avis qui nous pousse et nous encourage afin de satisfaire au mieux nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. L'équipe du garage SAINT-PIERRE
H
Hani Google

Le chef d'atelier cherche à faire gonfler les devis sans scrupule !

Réponse du professionnel : Bonjour, Ne vous ayant pas trouvé dans notre fichier client et par conséquent ne sachant pas à quel devis vous faites référence, je ne peux étayer d'avantage mes propos. J'imagine donc que nous n'avons pas fait de réparations sur votre véhicule et m'interroge sur votre commentaire... Notamment, de quels travaux parlez vous et qu'est ce qui vous permet d'affirmer cela? Je reste néanmoins ouvert à la discussion et vous invite à me contacter si tant est que votre avis ai pour but d'être constructif. Dans le cas contraire j'imagine que nous n'aurons jamais de discussion. Alban, Garage SAINT-PIERRE
A
Amelie Starko Google

Impossible de mettre 0 étoile bien dommage Garage à fuir !! Une honte totale !! Notre voiture s'est retrouvée chez eux pas par choix nous étions en vacances nous sommes tombés en panne et nous avons mis notre voiture dans ce garage 3 jours après on nous appelle en disant qu'il s'agit d'une panne moteur sans doute culasse, joint de culasse il faut compter entre 5000€ et 6000€ Super !!! Nous sommes entre deux rentrer de vacances nous sommes donc à 700kms de ce garage, nous refusons donc ces réparations car nous connaissons très bien notre voiture et la mécanique et nous sommes sûrs à 100000% qu'il ne s'agit pas de sa !!! On connaît très bien leur sous entendu ils vont garder notre voiture réparer pour une misère la revendre se faire un beau billet dessus !! Notre voiture a eu sa vidange de faite, tous les filtres changés et contrôle technique fait avant de partir et un monsieur au téléphone nous dit qu'il y a pas de liquide de refroidissement il y a que de l'eau dedans mais la blague !!! Bref ils ont fait soi disant des tests : valise, test CO, que l'on attend les résultats pour expertise Franchement une honte de profiter des gens comme sa en plus à distance... Pour la fin de l'histoire notre voiture est réparé pour 200€ de pièces Fuyez ce garage svp, ils se font de l'argent sur le dos des gens !!

A
Alain Schlegel Google

J’ai toujours eu de très bonnes expériences dans ce garage. Ils sont très rapides et arrangeants.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Schlegel, Merci pour votre avis qui nous pousse et nous encourage afin de satisfaire au mieux nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. L'équipe du garage SAINT-PIERRE
R
Rach Google

A éviter Véhicule entretenu depuis ces 70illes km, chez ce concessionnaire,pour avoir une garantie de prestation constructeur, Joint de culasse a 120milles km, Peugeot botte en touche malgré nos courriers, ils ne reconnaissent pas leur manque de professionnalisme, véhicule passée chez eux pour toutes les vidanges et courroie de distribution,et tout ça a des prix d or Je déconseille Crdt

Réponse du professionnel : Bonjour Rach, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et regrettons sincèrement les désagréments rencontrés avec votre véhicule. La qualité de nos services est une priorité et vos commentaires sont essentiels pour nous aider à améliorer nos prestations. Nous prenons note de vos remarques et allons les transmettre à notre équipe technique pour réévaluation. Nous restons engagés à maintenir et améliorer nos standards de qualité. Cordialement
C
Crystal Levering Google

Je suis allé chez ce concessionnaire aujourd'hui pour faire réviser mon peugot 108 et aussi une technique de contrôle. Ils m'ont dit au début de la journée quel était le prix. J'ai été très heureux qu'ils aient tout fini avant le déjeuner et qu'ils ne m'aient pas donné de frais supplémentaires ! Ils ont été polis et honnêtes. Ils ont même lavé ma voiture dans le cadre du service.

Réponse du professionnel : Bonjour Crystal, Merci beaucoup pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que la révision et le contrôle technique de votre Peugeot 108 se sont bien passés et que vous avez apprécié notre transparence ainsi que l'efficacité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous êtes partie heureuse nous motive énormément. Au plaisir de vous revoir dans notre concession pour vos futurs besoins automobiles. Cordialement,
J
Jean-Luc Balfroid Google

Service et conseils au top ! Enfin un garage qui prend soin de ses clients... et de leur voiture 😊

Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Luc, Merci pour vos éloges et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié la qualité de notre service et de nos conseils. Prendre soin de nos clients et de leurs véhicules est au cœur de notre engagement. Nous espérons continuer à vous offrir un service de qualité lors de vos prochaines visites. Cordialement
c
christ RR Google

Bonjour, Madame Monsieur Je me suis rendu dans cette concession pour avoir des renseignements sur le prix d’une pièce pour ma voiture . Je suis tombé sur une fille très accueillante qui était à l’accueil. Elle a passer du temps pour me renseigner sur ma pièce avec efficacité. En sortant , je me suis rendu compte que j’étais en panne de batterie sur ma voiture. J’ai demandé à cette personne si il était possible de me dépanne pour démarrer mon véhicule . Elle et sortie sous la pluie et a fais démarrer mon véhicule avec le booster gratuitement. Je tient à remercier cette personne de sont investissement professionnel. Si seulement les autres concessionnaires pouvaient prendre exemple . Très satisfait du service

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour élogieux et pour avoir pris le temps de décrire en détail votre expérience positive dans notre concession. Nous sommes très fiers de l'accueil et du service que notre équipe a pu vous offrir, surtout dans une situation imprévue comme celle de votre panne de batterie. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes heureux d'avoir dépassé vos attentes. Votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe, et en particulier avec la collaboratrice qui vous a assisté. Merci encore de nous avoir choisis, et nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement,
A
Arnaud et Mary Dubois Google

Client depuis plus de 10 et sans rien à redire pour le tout venant, aujourd'hui je m'y suis rendu car ma peugeot avait des problèmes de freins, donc potentiellement dangereux pour les autres usagers de la route et pour moi même mais la réponse fut : "Nous pouvons prendre votre voiture que dans une semaine et nous n'aurons surement pas le temps de regarder aujourd'hui"! Pour un problème majeur ceci est inaceptable sans parler du fait que je sois client depuis longue date. L'argent à la place de la sécurité voilà ce qui pourrait être la devise de ce garage. A éviter en cas de réel problème mécanique.

Réponse du professionnel : Bonjour M. DUBOIS, Tout d'abord, je suis désolé de votre mauvaise expérience ce lundi dans notre établissement. Comme expliqué par téléphone, nous avons actuellement un planning très chargé et nous n'aurions certainement pas pu regarder votre véhicule dans la journée. Cependant, nous n'avons pas refusé de le prendre en charge : vous souhaitiez le récupérer pour le mercredi et nous vous avons indiqué que nous ne pouvions vous garantir qu'il serait terminé dans ce délai. Vous avez donc préféré repartir avec. Il est dommage que 10 ans de bonnes relations (qui n’ont d’ailleurs jamais fait l’objet d’un avis positif de votre part) se terminent sur cette mauvaise image due, à mon sens, à une incompréhension. Bonne continuation à vous. Alban, garage Saint-Pierre
M
Marylène Etallaz Google

La note de 1 étoile apparaît car je ne peux malheureusement pas mettre zéro : J'ai déposé ma voiture dans ce garage car ma vitre avant gauche remontait de travers. Moins de 2h plus tard, on me rappelle pour me dire qu'il faut changer la coulisse de vitre. Le devis étant très élevé, je refuse l'intervention et récupère ma voiture moyennant la modique somme de 141 € .....(diagnostic + prêt de véhicule) La semaine dernière donc si mois plus tard, je me rends à un autre garage pour effectuer la révision de ma voiture. Lorsque je la récupère, le garagiste m'informe qu'il a remarqué que la vitre fonctionnait mal et qu'il a donc ..... graissé la coulisse de vitre......gracieusement..... et cette dernière fonctionne maintenant parfaitement bien.... Ce garage peugeot m'a donc fait un devis exorbitant pour une réparation inutile et tout de même facturé 140€ pour un diagnostic alors que l'autre garage, le garage honnête, zéro..... A bon entendeur.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes désolés d’apprendre qu’elle n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de nos diagnostics, nous nous efforçons de proposer des réparations durables et conformes aux préconisations du constructeur, en tenant compte de l’état constaté des pièces. Dans votre cas, il semble qu’un remplacement de la coulisse ait été préconisé pour éviter une éventuelle dégradation ou un blocage de la vitre. Nous comprenons toutefois que d’autres garages aient pu proposer des solutions différentes à court terme. Concernant les frais engagés, le montant facturé comprend effectivement le diagnostic détaillé, le temps passé sur le véhicule, ainsi que le prêt de voiture mis à votre disposition. Ce sont des prestations que nous nous efforçons de rendre les plus transparentes possibles. Nous regrettons que cela ait été perçu comme une démarche exagérée ou injustifiée, et nous prenons bonne note de votre retour pour améliorer encore la clarté de nos devis et de nos échanges avec nos clients.
J
Julie Chappuis Google

Garage certes un peu plus cher que la moyenne de la région, en revanche, contrairement à ce qu'affirme certains commentaires, doté d'un personnel adorable. Le vendeur n'a pas hésité à prendre ma voiture pour aller vérifier que je ne risquais rien en continuant de conduire avec un voyant venant de s'afficher. De plus, le garagiste (Sebastien) est un homme très bienveillant et professionnel, suite à un diagnostic plutôt coûteux, il a prit un temps fou à m'expliquer la source du problème en illustrant ses propos avec les pièces défectueuses (je n'y connaissais rien alors je doutais un peu du diagnostic, vu le prix). Merci à vous!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme CHAPPUIS, Il est vrai que le diagnostic de votre véhicule n'a pas été simple et nous nous efforçons toujours de prendre le temps d'expliquer au mieux les travaux à effectuer. Nous vous remercions pour votre compréhension, votre sympathie et vos très bons commentaires. Bien à vous. Toute l'équipe du Garage Saint-Pierre
c
claude pizzo Google

Tout était ok, de la prise de rdv , le prêt d'un véhicule et le contrôle sur le mien. Merci a vous.

Réponse du professionnel : Bonjour Claude, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé, de la prise de rendez-vous au prêt de véhicule et au contrôle du vôtre. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes heureux de l'avoir atteint. Merci pour votre confiance et au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement,
V
Valerie Komasa Google

Nous sommes allés au garage ce matin, voyant adblue allumé , perte de puissance, démarrage reste 600kms, on n'est pas de la région, venu pour le week-end, on nous a répondu pas de solution, pas de place , il faut tombé en panne pour déclencher l'assistance merci Peugeot

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Lors de votre venue, n'ayant pas de technicien disponible pour effectuer un diagnostic précis, nous vous avons proposé de faire une lecture et un effacement des défauts, sans certitude que le voyant s'éteigne et que votre panne soit solutionnée. Il est vrai que vous n'êtes pas de la région et qu'il vous était donc impossible de nous laisser le véhicule. Vous pouvez donc comprendre qu'à l'impossible nul n'est tenu. Bonne continuation. Toute l'équipe du garage Saint-Pierre
J
Jonathan JOASSON Google

Un acceuil au top ! L'équipe m'a sorti d'une situation compliquée avec une bienveillance record. J'irai désormais chez eux pour tous les entretiens à faire sur mon véhicule. Des professionels comme on en trouve rarement de nos jours ! Bravo et merci

Réponse du professionnel : Bonjour M. JOASSON, Nous vous remercions pour cet excellent avis. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Bien Cordialement. Toute l'équipe du garage Saint-Pierre
N
Norbert Käser Google

Toujours aussi agréable, serviable et extrêmement efficace. C'est une équipe de winner au top. Merci à tous, atelier compris

Réponse du professionnel : Bonjour M. Käser, Merci pour votre note ainsi que vos commentaires. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre garage et nous vous remercions de votre fidélité. A bientôt. Toute l'équipe du Garage SAINT-PIERRE
T
Thierry Neplaz Google

Bon accueil je suis satisfait de la réparation effectuée sur mon véhicule la facture est sans surprise elle correspond au devis annoncé et ma voiture est rendue lavée

Réponse du professionnel : Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil, de la réparation de votre véhicule, et que la facturation ait été conforme à vos attentes. Nous nous engageons à offrir une transparence totale et un service de qualité à nos clients. Savoir que votre voiture vous a été rendue propre et à votre satisfaction nous motive à maintenir ces standards élevés. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement,
L
Lydie Touilleux Google

Une équipe performante et accueillante. Nous sommes clients depuis plusieurs années et le recommandons sans aucune réserve.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Touilleux, Désireux de répondre aux attentes de nos Clients, nous sommes heureux de lire votre avis et vous remercions pour celui-ci. Nous vous accueillons toujours avec grand plaisir. Bien à vous. L'équipe du garage Saint-Pierre.
A
AJ Google

Attention à ne pas vous faire escroquer!! Lors d'un changement de pneus sur ma 308, on m'a rappelé au cours de la journée pour un problème de parallélisme (que j'ai accepté d'effectuer et qui a été facturé environ 100€) et pour un problème sur la pédale d'embrayage pour lequel il fallait changer l'émetteur (coût d'environ 300€). N'ayant pas confiance suite à une 1ère surfacturation 1 an auparavant, j'ai préféré aller chez mon garagiste Peugeot en Franche-Comté. En lui disant qu'il faudrait changer l'émetteur avant même qu'il voit le véhicule. Il m'a finalement changé l'agrafe de la pédale d'embrayage pour 50€ et tout est rentré dans l'ordre. C'est bien de vouloir arnaquer les gens et profiter du pouvoir d'achat local, mais j'espère pour vous qu'un maximum de personne se rendra compte de votre malhonnêteté. Puis pour répondre à votre "réponse" pleine d'ironie. Oui vous facturez 100€ pour un diagnostique qui a déjà été fait là ou mon véhicule était immobilisé ailleurs pour une panne. Et oui excusez-moi de faire mon entretien chez un garagiste Peugeot avec lequel j'ai une très grande confiance plutôt que le votre (et qui en passant ne me reproche pas d'acheter mon véhicule en dehors de chez lui). Il est vrai que c'est très pratique de faire 2 heures de route pour effectuer un entretien. Si vous étiez honnête peut-être que payer 50€ de plus pour un entretien ne me dérangerait pas. Et l'endroit de l'achat d'un véhicule ne doit en aucun cas avoir d'influence sur votre honnêteté ensuite. PS: pourquoi ne parlez-vous pas du diagnostic émetteur plutôt qu'une agrafe dans votre réponse ? A bon entendeur...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Quelle surprise de recevoir votre avis alors que nous étions tranquillement en train d'escroquer nos clients comme nous le faisons depuis maintenant 25 ans. Comprenez si vous le voulez l'ironie de ces mots. Comprenez également notre questionnement quant à vos motivations pour rédiger un tel avis diffamatoire près de 3 ans après votre passage dans notre établissement (janvier 2019). Concernant la "1ère surfacturation 1an auparavant" vous parlez sans doute de l'intervention de juin 2017 que nous avons entièrement prise en charge en garantie alors que votre véhicule provenant d'importation n'était plus sous garantie. En revanche, aucune trace de vous quand il s'agit des entretiens de votre véhicule et ainsi faire valoir votre "pouvoir d'achat local" dans notre entreprise locale. C'est bien de vouloir gagner de l'argent dans notre belle région et profiter de ce système qui vous permet d'acquérir un certain pouvoir d'achat mais il semblerait que vous fassiez partie de ces personnes venant chercher un eldorado et n'ayant aucune volonté de faire vivre nos commerces locaux. Les critiquer par contre ... A bon entendeur !...
l
letiketikat kat Google

Attention si vous voulez achetez une voiture chez eux! Voici mon expérience /avis: la responsable est une femme d'affaires expérimentée sans doute, mais suffisamment autoritaire à vous mener jusqu'au bout de ses objectif . Les explications pas claires. le décalage entre des "beaux mots" et de la réalité , un prix promis, autre payé, les frais administratifs promis offerts, mais finalement non, la signature quasi abusive du contrat d'entretien alors que ce n'était qu'une option et pas une obligation. Et à la fin, sans scrupule, elle vous demande de donner de bonnes notes sur le site PEUGEOT afin qu'on ne lui baisse pas son salaire.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'entendre que votre expérience d'achat n'a pas été satisfaisante et que vous vous êtes senti mal informé lors de vos interactions avec notre équipe. Il est crucial pour nous que toutes les informations soient communiquées de manière transparente et que nos clients se sentent soutenus et respectés tout au long de leur parcours d'achat. Nous prenons vos commentaires au sérieux et souhaitons examiner plus en détail ce qui s'est passé. Nous nous engageons à améliorer notre service pour éviter que de telles situations se reproduisent. Nous aimerions vous inviter à contacter directement notre direction à [adresse e-mail] ou [numéro de téléphone] pour discuter de cette affaire plus en profondeur et trouver une solution qui pourra, nous l'espérons, restaurer votre confiance en notre concession. Cordialement,
J
Jonathan Barcello Google

J'ai fait ma révision il y a quelques semaines chez ce garage, très bien accueilli. Pas d'attente pour le rendez vous, équipe agréable et professionnel. J'y suis repasser pour un soucis avec une autre voiture, ils m'ont pris en charge directement , on résolu le problème rapidement. Équipe au top ! Je conseil.

F
Franck RICCIO Google

Bonjour, je ne vous recommande vraiment pas ce garage qui n'est pas digne d'avoir l'enseigne Peugeot, hier à 11h30 je suis passée afin d'avoir des renseignements concernant mon 3008 Peugeot sur le changement de ma courroie de distribution et aussi avoir un devis, la personne qui était à l'accueil m'a très gentiment renseigné et a commencé à me faire le devis lorsque tout à coup un des vendeurs est sorti de son bureau assez agressivement et en criant afin de demander à la personne de l'accueil de stopper le devis et d'arrêter de me renseigner car cela ne mènerait à rien que pour eux c'était une perte de temps et que les devis était payant ! et qu'il voulait voir le véhicule avant de me faire quoi que ce soit, Je peux comprendre tout ça mais expliquer gentiment ça aurait été mieux. Je suis pourtant client chez eux depuis 3 ans pour les divers d'entretien de mes deux véhicules Peugeot.... je roule depuis des années avec des véhicules Peugeot et là je n'ai pas compris l'attitude de ce vendeur non professionnel, j'ai tellement été surpris que je n'ai même pas pu répondre et je suis parti sans rien. Voilà je voulais vous faire part de ma mésaventure dans ce garage. Bonne journée.

Réponse du professionnel : Cher Mr Riccio la première fois que nous sommes intervenu sur l'un de vos véhicules c'était le 3 mars 2020 il y a tout juste 1 an et non 3 ans, et à ce moment là vous étiez en panne. Je suppose que vous étiez content de trouver notre enseigne Peugeot près de votre domicile pour vous dépannez. Nous n'avons jamais entretenu vos véhicules et d'ailleurs nous cherchons toujours le 2éme.Suite à notre conversation téléphonique je reste persuadé que votre Avis est complétement exagéré comme tout le contenu de vos commentaires. Les Avis nous intéressent lorsqu'ils sont constructifs de façon à nous améliorer .Par contre nous ne supportons pas l'intolérance et nous n'avons pas besoin de bon donneur de leçon qui n'ont que pour effet de nous décourager dans notre travail. Nous préférons nous concentrer sur nos Clients qui nous font confiance donc pas perdre de temps et nous font vivre heureux. J'espère que les internautes comprendrons ?
C
Chris Google

Très bon accueil. De passage a Neydens, j avais le voyant de frein qui s allumait par intermittence. Sans rendez vous et quasi sans attente , controle visuel des plaquettes et ajout le liquide de frein .

c
catherine delachenal Google

Comme à chaque printemps/automne je suis allé au garage Saint Pierre monter mes roues des véhicules achetés chez eux. Toujours bien accueilli par le personnel de la réception ainsi que par la direction. Travail net et soigné sans problème, prix corrects. Ce que j'apprécie aussi c'est le "bonjour" de l'équipe au complet, ça fait plaisir. Enfin des gens avec qui il est agréable d'échanger. Bref, je recommande cet établissement

J
Johann Favre Google

3ème mauvaise expérience, facturation très élevé, pour une simple visite 40%plus chère🤔, puis sur réparation de clim frais de recherche de panne exorbitante+ frais de véhicule de prêt, puis 3 mois plus tard 2ème panne sur la clim en pensant avoir un simple défaut de réparation sous garantie... mais non 2ème couche avec frais de recherche de panne exorbitante ! Après contrôle en appelant d’autre garage la note était encore une fois 190 euro trop élevé !

B
Benjamin Caron Google

Garage très sérieux. Travaille très bien, le petit plus très appréciable lors des révisions : lave la voiture ! J'y ai fait entretenir plusieurs de mes voitures et je n'ai jamais eu de problèmes.

m
marion olivier Google

Le personnel est très à l'écoute en plus d'être sympathique. Véhicule pris en charge rapidement.

t
thomas Oudot Google

Très bon accueil, café a l'entrée et voiture réparé à la sortie ,avec une bonne explication du devis. Garage vraiment au top. Ça fait plaisir

F
Frederique Revillard Google

Très bon garage, Nathalie gay est une personne à l écoute, et souriante, je recommande, ma 2008 est tt à fait génial

L
Lysi Mège Google

Suivi juste PARFAIT ! de la vente du véhicule, réception de celui-ci et service après-vente.Merci pour ce professionnalisme dont vous faites preuve.

K
Kevin G Google

C’est la 2ème fois que je vais la bas, on est bien accueilli et le service est rapide et efficace et commercial. Merci

M
Michel Brule Google

Tres sérieux et serviable. Devient rare. Garage à l écoute du client Bonne carroserie et rapide. Tout comme la partie mécanique On est content lorsque l on a enfin trouvé un garage ou l on peut laisser son vehicle sans se prendre la tête Mb

p
phil carpentier Google

Le personnel est très attentif et c'est agréable. Ma voiture sale je la récupère aspirée et lavée à chaque fois.

J
Jessica J. Google

Personnel plutôt agréable et serviable. Horaires d'ouverture assez restreints. Beaucoup de places à l'extérieur pour se stationner.

L
Lionel Otabo Google

Garage hyper pro. Réparation effectuées en temps et en heure. Nettoyage du véhicule inclus. Prêt de véhicule... Et peut être même le café. Les délais de prise en charge sont plus que raisonnable. Le garage vous contacte avant de faire des travaux supplémentaires. Merci À bientôt (le plus tard serait le mieux)

D
Danielle Rossier Google

Cliente depuis longtemps, toujours bien acceuillie et service impécable. Equipe de professionnels compétents et souriants. Rien à redire.

G
Gay Martine Google

A la vue du dernier commentaire j aimerais juste dire que le garage Saint Pierre est très professionnel et que tout son personnel est très compétent et sympathique ...! Merci à toute l'équipe.

I
Inconnu45 Google

Très bon accueil Une très bonne présentation des véhicules, L’assistante commerciale très compétente et très à l’écoute de la demande et des questions des clients . Tout ça avec le sourire 😃 Merci pour votre professionnalisme

D
David PEREZ Google

J'ai toujours été accueilli avec le sourire et m'offre le café à chaque révision. Le travail effectué a toujours été bien fait me concernant.

P
Pierre-Yves Bayle Google

Inversion des roues gauche - droite lors du remontage des roues été, lorsque j'y retourne pour leur faire remarquer et demander de les remettre correctement, on me demande de payer la note. De plus la facture était clairement plus élevée que la moyenne... A éviter.

S
S L Google

Super acceuil. Aprés la révision, lavage de la voiture extérieur et intérieur ça fait plaisir de voir de la conscience proféssionnelle, que se soit pour des travaux d'atelier ou de préparation de véhicule, ce n'est pas le cas chez tous les concessionnaire. J'y retournerai pour la prochaine révision. PS: premier concessionnaire qui me remplis le carnet d'entretient bravo et merci ( c'est si rare de nos jours.)

G
Greg G Google

J'ai été remorqué jusqu'à ce garage suite à une panne de ma voiture neuve. Impossible d'obtenir un délai pour une réparation, et impossible aussi d'avoir un véhicule de remplacement. Si vous demandez à appeler le responsable à 8h30 du matin, on vous répondra qu'il dort et qu'il ne faut surtout pas le déranger... Heureusement j'ai trouvé un autre garage qui m'a sorti de là... Passez votre chemin, les gens qui travaillent dans ce garage n'ont aucun sens du service. Si vous venez pour leur acheter une voiture, ils prendront votre argent avec plaisir, mais le jour ou vous aurez un problème, ils n'auront aucune solution pour vous...

R
Raymond Reid Google

Nous voulons remercions Garage Saint Pierre Sarl personnel , pour l'excellent service que nous avons reçu au 97 rue du Jura , 74160 Neydens Centre de service cette semaine dernière . Le personnel et Mécanique Centre Votre service trouvé le bruit (hochet ) problème dans notre Peugeot 3008 d'être une garniture de siège défectueux et l'a remplacé sans frais que la voiture était encore sous garantie . Le personnel sont sortis de leur façon de diagnostiquer le problème . Avoir le personnel de bureau et un mécanicien utile que l'on peut faire confiance donne un sentiment de bienvenue de la sécurité dans le monde d'aujourd'hui . Je vais certainement recommander l' Garage Saint Pierre Sarl à tous mes amis . Cordialement, RoseMarie et Raymond Reid