Accueil Concessionnaire Peugeot Pays de la Loire Vendée Saint-Gilles-Croix-de-Vie PEUGEOT - COTE DE LUMIERE AUTOMOBILES
CONCESSIONNAIRE PEUGEOT

PEUGEOT - COTE DE LUMIERE AUTOMOBILES

Concessionnaire Peugeot · Saint-Gilles-Croix-de-Vie (85)

4,7 249 avis Google Fermé
PEUGEOT - COTE DE LUMIERE AUTOMOBILES — Concessionnaire Peugeot

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de PEUGEOT - COTE DE LUMIERE AUTOMOBILES

PEUGEOT - COTE DE LUMIERE AUTOMOBILES est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Peugeot » situé à Saint-Gilles-Croix-de-Vie (85800). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Mardi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Mercredi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Jeudi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Vendredi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (249)

Avis Google
4,7
249 avis
5★204
4★30
3★3
2★5
1★7
A
Antoine B. Google

Très mauvaise expérience ! J’ai contacté le garage par téléphone le 22/05 pour établir un devis pour un kit d’embrayage complet à changer sur ma voiture. La personne au téléphone me demande d'envoyer ma carte grise par mail, fait le jour même. J'appelle une semaine plus tard car je suis resté sans nouvelle, la personne au téléphone s'excuse et me dit qu’elle a complètement oublié de me recontacter et qu’elle allait faire le devis au plus vite, en m'appellant dans mes prochains jours. Aujourd'hui 12/06/26, jamais vu la couleur du devis, franchement pour un garage Peugeot, ça laisse à désirer. Je passe mon chemin.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous sommes navrés de votre retour d'experience. Sachez qu'en moyenne nous avons un délai de 3 semaines pour les devis mécanique. Ce délai peut varier en fonction des congés ou formations de nos collaborateurs. Je vous confirme que votre dossier est bien dans la liste des devis à établir... Malgré tout nous comprenons votre mécontentement et espérons qu'un de nos confrères a pu répondre favorablement à votre demande dans les meilleurs délais. Bien cordialement. Julie. Garage CDLA.
j
jean-yves AUGEREAU Google

Garage décevant. Les réparations effectuées ne sont pas à la hauteur : le problème n’a pas été correctement résolu et j’ai dû revenir plusieurs fois. Manque de sérieux et de professionnalisme. Je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Monsieur Augereau, Je me permets un bref rappel des faits... Votre véhicule est arrivé chez nous par un confrère avec une pièce remplacée suite à une intervention de carrosserie. La demande de leur part était un simple télécodage à effectuer suite à leur intervention. Le BOITIER ARTIV reçu ne disposait pas du soft correspondant à votre véhicule. Nous avons donc ouvert un dossier d'assistance auprès de la plateforme Peugeot. Le véhicule est retourné chez nos confrères pour la poursuite des travaux de départ. Nous avons repris le véhicule à plusieurs reprises à la demande de la plateforme Peugeot. La solution a été apportée à distance par Peugeot en juin 2025. Vous nous recontactez ce jour... 1 an après les travaux en nous demandant de vous rembourser une intervention de programmation d'attelage venant d'un autre garage, puisque selon vous nous sommes responsables des dysfonctionnements de votre attelage. Vous comprendrez qu'en ayant ni travaillé sur cet élément, ni posé cet élément nous ne pouvons donner une suite favorable au remboursement des 80€ demandés... D'où votre commentaire j'imagine... Sachez pour information que nous ne sommes pas responsables des programmes affectés aux boitiers et qu'une demande plateforme aurait été la même chez un autre agent ou concessionnaire Peugeot. Nous sommes toutefois navrés de la situation. Cordialement. Julie. GARAGE CDLA.
A
Adrien Peyrot Google

Un grand merci à Peugeot Saint Gilles pour leur réactivité et leur professionnalisme. Nous avions un voyant defaut moteur empechant la conduite du vehicule, ce sont les seuls qui ont accepte de nous la prendre rapidement, les autres garages nous annonçaient quasi un mois d attente! Resultat vehicule réparé dans la journée, encore merci a vous👏

s
sandrine vavasseur Google

Toujours un vrai plaisir de faire affaire avec Nicolas.... Après un 4 ème lising je suis toujours aussi satisfaite du service ,du suivis que m'offre Nicolas et la société Peugeot . Merci a vous . Sandrine 👌

B
Bernadette Bouard Google

Après un second lising occasion je suis toujours aussi satisfaite du service que m'offre Peugeot... Personnel agréable et réactif a mes attentes, mes questions... Merci a l'équipe Peugeot côte de lumière st gilles croix de vie. Bernadette.

D
Dominique LECLERC Google

Très bons conseils de Nicolas Cotte, qui a su nous orienter et nous conseiller vers un véhicule hybride. Je recommande vivement ce concessionnaire.

D
Dor Ian Google

J ai apporter mon Peugeot 3008 hybride pour une révision. Voiture recaler au controle technique, ils ont pas vue que les 4 pneus était pas à la bonne taille. Indice de charge 4 en dessous la législation et me dit en sortant vos pneus sont bon. Plaquettes avant usé !!! Ne pas leur faire confiance et bien vérifier votre véhicule ! Quand aux personne que j ai eu au téléphone me font une vidange sans remplacer le filtre à huile que je remplacerai moi même ?? Amabilité à revoir !!! Quand à mon devis toujours je l ai toujours pas

Réponse du professionnel : Monsieur, Vous nous avez confié votre véhicule le 29/12/2024 et je vous en remercie. Nous avons effectué à votre demande une révision vidange filtre à huile, bougies. (1er entretien après achat de votre véhicule chez un concessionnaire à Orléans). A ce moment là vous avez vu avec mon collègue l'état d'usure des pneus (conforme à l'instant T). Vous nous contactez 1 an après pour nous signaler que l'indice de vitesse n'est pas conforme à la legislation en vigueur. Je suis navrée de constater que vous nous mettez en cause pour une chose sur laquelle nous ne sommes pas intervenus. Je vous ai également signalé que les indices sont vérifiés à chaque précontrôle technique mais pas obligatoirement lors des révisions... Les pneumatiques sont remplacés en théorie chez des professionnels de l'automobile, censés vous proposer des pneumatiques adaptés à votre véhicule... Je vous invite dons à vous rapprocher du dernier intervenant sur le remplacement de ces derniers... En ce qui concerne le filtre à huile, il est automatiquement remplacé à partir du moment où nous effectuons la vidange du véhicule... comme sur votre première et dernière facture d'entretien finalement. Nous avons tenté de vous répondre aussi bien que nous le pouvions mais nous avons bien compris que la réponse apportée n'était pas celle attendue... Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complementaire. Cordialement. Julie. Garage CDLA.
C
Christine Dubois Google

Merci à Nicolas pour nous avoir aussi bien accompagné lors de l'achat et de la prise en main de notre nouveau véhicule !!! Nous avons apprécié sa bienveillance, sa patience, son professionnalisme et sa bonne humeur. Très bon accueil de tout le personnel dans ce garage.

F
Fauve Debruyckere Google

Ravis du commercial , professionnel , sympathique et à l’écoute de nos attentes . Une fois réceptionné le bien , nous sommes heureux de cette voiture familiale , après la Mami , nous et le frère qui sommes content d’avoir fait nos achats en 1 mois chez vous et avec confiance . Mille merci à vous et l’équipe

M
Marie-Pierre ARIN Google

Garage que je recommande vivement . Accueil au top , très agréable et accueillant. Une équipe respectueuse . Recherche les solutions les plus adaptées pour le véhicule en tenant compte du budget du client . Ne cherche pas à arnaquer . C'est à souligner de nos jours car c'est très rare et même exceptionnel . Font preuve d'un grand professionnalisme. Je suis vraiment très satisfaite de l'ensemble des prestations .

G
Gilbert Colliot Google

Personnelles très agréable à l accueil, et sérieux du personnel qui entretient mon véhicule, à recommander

J
Jean-pierre Boursac Google

C'est la 8ème voiture que j'achète chez Cote de Lumière Automobiles. Une équipe au top à l'écoute et disponible.je recommande l'accueil et les conseils.

J
JACKY PAROISSIEN Google

Nous pensions trouver un achalandage de véhicules d'occasion intéressant. Le concessionnaire de référence doit être ailleurs. Sincèrement

g
gaelle Grenet Google

✨ Très satisfait de mon expérience dans ce garage ! L’accueil a été chaleureux et professionnel, l’équipe a pris le temps de bien répondre à mes questions et de m’accompagner dans mon choix. La voiture est impeccable et correspond parfaitement à mes attentes. Je recommande vivement ce garage pour leur sérieux, leur transparence et leur sens du service client. 👏

A
Alice Gerbanowski Google

Je viens d'acheter une voiture dans ce garage que je recommande vivement tant pour l'accueil que pour le professionnalisme de l'équipe. Tout a été fait pour satisfaire mon budget assez serré et je suis très heureuse de mon acquisition! Merci encore, vous pouvez y aller les yeux fermés !

C
Caroline Pajot Google

Je suis tombée en panne sur le parking du garage après être venue regarder les véhicules d’occasion ; très bon accueil de la part de l’équipe et réparation dans l’après-midi, pour un prix très correct. Merci beaucoup !

R
Remz 94 Google

Super concession !! L'équipe est top ils sont super sympa, aimables, souriants et le taff à l'atelier est top ! J'y retournerais chaque année 👍

p
philippe martineau Google

Accueil vraiment exceptionnel . Prise en charge très rapide malgré un planning chargé pour un soucis de climatisation sur un Citroën c4 Space tourer . Facturation claire et sans surprise

M
Mohand Belaid Google

Très bon garage, personnel très accueillant et professionnel, prise en charge d’un problème technique rapide alors que j’étais de passage : je recommande ce garage vraiment exceptionnel

J
Julie Eyboum Google

Je partage rarement mon avis mais là je suis obligé au vue de la prestation que j’ai eu… accueil au top une équipe très à l’écoute et surtout un garage qui répare votre voiture sans vous arnaquer.. ce garage m’a sauvé mes vacances malgré un planning bien plus que chargé et au final une facture très correcte je remercie infiniment toute l’équipe et surtout le responsable

Y
Yannick Leboeuf Google

Personnel très accueillant et très professionnel et d' une excellente gentillesse. Très à l' écoute du problème pour lequel je suis venu. C'est avec grand plaisir que j'y retournerais. Concessionnaire à recommander

C
Constant S Google

Achat d’une voiture dans ce garage au printemps 2025, très bien servi, la transaction a été efficace et la voiture m’a été livré d’une très bonne manière avec tous les consommables changés. La commercial est très commerçant, je recommande !

Y
YPB Google

Petit concessionnaire Peugeot sympa, trois quatre véhicules en exposition, un peut de véhicules occasion. Pour les renseignements, il y a une personne a accueil très agréable mais qui n'est pas forcément apte à répondre aux questions sur les véhicules. Dommage que le commerciale soit resté dans sont bureaux

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et sommes navrés de la situation. Nous remontons l'information et veillons à ce que cet incident reste unique. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions. Cordialement. L'équipe CDLA.
B
BERTRAND Google

Accueil au top ! Prise en charge de ma voiture alors que je ne suis pas client, commande de la pièce et réparation réalisée rapidement. Vraiment, je conseille sans hésiter. Garage à taille humaine, c'est vraiment appréciable.

S
Sylviane Rodriguez Google

Très bon accueil de l'équipe et Nicolas est très pro et compétent. Très satisfait de notre véhicule. Je conseil Nicolas les yeux fermés pour l'achat d'un futur véhicule.

p
pablo sozo Google

Je viens d acquérir une voiture grâce à Nicolas du garage Peugeot côté de lumière. L accueil est professionnel, Nicolas est de bon conseil, Je leur confie l entretien de mon véhicule depuis longtemps, et je trouve toujours une écoute sérieuse.

M
Maxime Gaudin Google

Merci à toute l’équipe du garage pour leur accueil, leur sens du service et leur efficacité ! Que ce soit pour l’achat de ma voiture avec Nicolas ou les réparations que j’ai pu faire a l’atelier, je reviendrai sans hésiter.

V
Véronique TERAN Google

Très bon accueil, merci les filles !!! Très bon service aussi, révision faite, délais d’intervention respectés, voiture de prêt, très arrangeants… Bref RAS enfin un garage avec du service de proximité, de la disponibilité et des compétences. Je recommande !!!

X
Xavier Le Benoist Google

Vendredi soir 5008 en panne. Lundi matin je me presente sans rdv l equipe me place entre 2 rdv l apres midi 14h30. Un peu de retard sur la prise en charge on me prete un vehicule en attendant de recuperer le mien. Reparation et restitution de ma voiture des le lendemain pour un montant plus que correct. Julien et le reste de l'equipe sont aimables, comprehensifs et reactifs. Vacances sauvées merci à vous...

n
nathalie tr Google

2ème véhicule d'occasion en 2 ans et toujours autant satisfaits de l'accueil chaleureux et souriant, du professionnalisme...Tout est parfait. Encore merci à Nicolas que nous apprécions énormément. Une belle personne très agréable et drôle. Notre belle 2008 orange😊était comme neuve à la réception. Plein de bonnes choses à toute l'équipe. À bientôt.

t
thierry percherancier Google

En vacances à saint gilles, je me suis présenté lundi 22 juillet à 8h30 pour un bruit métallique sur un peugeot 3008. Accueil sympathique et professionnel, dépannage express, un caillou bloqué dans une tôle, une facture plus que légère et tout cela avec le sourire. Chapeau mesdames messieurs, moi qui ai fait votre métier pendant 40 ans, je ne peux que l apprécier parce qu aujourd'hui, c'est malheureusement de plus en plus rare. Félicitations

K
Kryss Watts Google

Aujourd’hui, j’ai eu un problème avec un de mes pneus et je suis allé chez Peugeot à Saint-Gilles-Croix-de-Vie. L’équipe m’a accueilli rapidement et a pris en charge mon véhicule sans attendre. Ils ont identifié que le problème venait de la valve du pneu et non du pneu lui-même, ce qui n’était pas évident à détecter. Leur professionnalisme, leur rapidité et leur efficacité m’ont vraiment impressionné. Grâce à eux, j’ai pu repartir en toute sécurité en un rien de temps. Je suis extrêmement reconnaissant pour leur aide précieuse. Merci beaucoup à toute l’équipe de Peugeot Saint-Gilles-Croix-de-Vie pour leur excellent service et leur accueil chaleureux. Je recommande vivement ce concessionnaire à tous ceux qui recherchent un service client de qualité.

A
Alain Ctd Google

Très satisfait de l'achat de ma nouvelle voiture. Nicolas est quelqu'un de confiance et très professionnel. Je suis très content de mon achat : accueil excellent et chaleureux, prix raisonnable avec une garantie d'un an, et à la livraison, mon véhicule était parfaitement préparé.... Comme neuf. Bravo et un très grand merci

J
Jacques Nauleau Google

2ème véhicule acheté d'occasion en 2ans, à des budgets complètement différents. Hyper satisfait du professionnalisme et de la qualité du service à chaque investissement... De plus le service réparation est efficace dans son domaine.

A
Anaé Petit Google

Après quasiment 10 ans de fidélité, nous avons une nouvelle fois fais confiance au Commercial pour l’achat de notre nouveau véhicule. Sans regret, encore merci M. Nicolas Cotte et à toute l’équipe pour votre accueil, écoute et professionnalisme.

A
Audrey Demarquay Google

Côté accueil et sympathie, rien à redire. Par contre, pendant plusieurs années j'ai révisé et entretenu mon véhicule , j'avais confiance. J'ai eu tort car les mécaniciens n'ont pas fait du bon travail et l'entretien a été négligé pendant toutes ces années. Déception. A présent, j'ai des dépenses conséquentes à faire pour palier à ce manque de professionnalisme.

Réponse du professionnel : Madame, nous vous remercions de l'intérêt accordé à notre entreprise et sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une attention particulière à la satisfaction client, c'est pourquoi je vous invite à nous contacter directement par téléphone afin de nous en dire plus sur l''intervention réalisée car votre nom n'est pas identifié dans notre fichier client. Bien cordialement. L'équipe Côte de lumière automobiles.
L
Loic Caillet Google

Pour moi le meilleur garagiste et concessionnaire de Saint Gilles. J’ai acheté deux de mes véhicules dans cette concession lorsque j’ai souhaité passer de Renault à Peugeot et je n’ai pas été déçu. Que ce soit à l’achat ou pour une réparation. On peut compter sur eux lorsqu’on a un pépin sur notre véhicule. Alors que je débarquais un vendredi, 1heure15 avant la fermeture du garage, ils ont pris en charge mon véhicule professionnel et ont résolu le problème. L’accueil est irréprochable, on est toujours reçu avec beaucoup de convivialité même lorsqu’ils croulent sous le travail. Franchement, un tel professionnalisme et une telle constance dans la qualité, on aimerait en voir plus souvent. Bravo!

Réponse du professionnel : Monsieur Caillet, un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu nous rendre disponible pour vous dépanner. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. L'équipe CDLA.
F
Florence Maubec Google

Merci à toute l équipe pour votre accueil et votre professionnalisme qui nous a bien dépanné alors que l on était en vacances avec un soucis à réparer provisoirement. Grâce à vous on a pu profiter de nos derniers jours de vacances rassurés. Merci beaucoup de nous avoir aidé et rapidement en plus. Bonne continuation

Réponse du professionnel : Madame Maubec, merci infiniment pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement. L'équipe CDLA.
S
Sandrine BUSSEROLLES Google

Équipe de professionnels très à l'écoute. Ce n'est pas la première fois que nous révisons nos véhicules chez eux et nous sommes toujours contents. Dernièrement ce fut l'achat d'un véhicule d'occasion pour notre fils et toute l'équipe a été géniale pour ce jeune client (du commercial au mécanicien en passant par la secrétaire). Merci à toute l'équipe !

Réponse du professionnel : Madame, merci de nous avoir fait confiance pour l'achat du premier véhicule de votre fils et pour votre fidélité. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. L'équipe CDLA.
D
Davina Barteau Google

Nous recommandons fortement ce garage, ils font toujours de leurs mieux pour satisfaire leurs clients. Nous sommes très contents de notre nouveau véhicule acheter dans ce garage, Nicolas Cotte à su nous guider et à été très réactif face à notre demande. Allez-y vous ne serez pas déçu.

C
Catherine Tesson Google

Merci à toute l'équipe, souriante, disponible, professionnelle. Merci à Mr Cotte qui m'a trouvé le véhicule adapté à mes besoins ( budget, modèle) Véhicule, bichonné et livré comme neuf,remise des clés faite avec professionnalisme. Agréablement surprise de me voir offrir un joli coffret. Je recommande

Réponse du professionnel : Madame Tesson, merci beaucoup de votre confiance pour l'achat de votre véhicule. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner pour ce moment important. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. L'équipe CDLA.
l
lorette mb Google

On laisse un véhicule plus d'une semaine pour une réparation, on demandait le changement de la pompe à huile, rien n'a été fait. Soit disant tout est Ok. La on part en week-end et on vient de faire à peine 20km que le voyant d'huile s'affiche de nouveau en rouge... On a vraiment l'impression de ne pas avoir été pris au sérieux. Très déçu.

Réponse du professionnel : Madame, tout d'abord je suis navrée des désagréments que vous avez pu avoir sur votre véhicule. Effectivement, vous nous avez déposé votre véhicule suite au clignotement du voyant de pression d'huile (diagnostic réalisé par un autre garage: Pompe à huile). Nous avons gardé le véhicule une dizaine de jours afin de constater le défaut (le voyant n'était pas allumé lorsque vous nous l'avez déposé). Nous avons réalisé une lecture défaut sur laquelle n'apparaissait aucun défaut de pression d'huile. Nous avons donc gardé le véhicule afin de reproduire le défaut et de confirmer le diagnostic, malheureusement cela ne s'est pas produit. Mon collègue vous a alors expliqué que le problème n'était pas apparu malgré plusieurs essais. Notre politique n'est pas de remplacer une pièce systématiquement sur demande client surtout lorsqu'il s'agit d'une opération lourde et onéreuse comme le remplacement d'une pompe a huile ( Qui prendrait en charge l'intervention si le problème était persistant suite à une erreur de diagnostic? ). J'espère que vous comprendrez notre façon de travailler et sommes sincèrement navrés que le défaut soit apparut plus tard. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. L'équipe Côte de Lumière automobiles.
L
Logis de Vendée Google

Un garage très accueillant avec une équipe très professionnelle Un grand merci à Nicolas qui vous guide dans votre choix de véhicule et en fait la livraison avec passion et professionnalisme. Bravo à tous Je recommande vivement.

M
Marie Claire Defaux Google

À l'accueil la dame est charmante. Le monsieur ma énormément fait plaisirs quand il m'a appelé pour me dire qu'elle était réparé et rien a dire pour la réparation tout refonctionne parfaitement .Mais avec les fériés et une panne inattendu, j'ai quand même attendu ma voiture 2 semaines et demi sans près de véhicule chose que je n'ai pas trop apprécier même si j'aime la marche à pied lol .

Réponse du professionnel : Madame Defaux, sachez que la satisfaction client est une priorité pour nous. Votre véhicule nous a été déposé sans rendez vous par un autre garage. Nous avions à ce moment là précisé que notre agenda était très chargé et que nous ne disposions plus de véhicule de prêt. Malgré tout nous avons passé votre véhicule entre deux rendez vous afin que vous puissiez récupérer votre véhicule au plus tôt malgré les jours fériés. Nous vous avons dépanné en vous proposant une solution de réparation peu coûteuse. Je suis navrée que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de votre passage chez nous et nous nous en excusons, sachez que nous avons essayé de faire au mieux compte tenu des circonstances de temps. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter. L'équipe côte de lumière automobiles.
M
Marilyn SCHMITT Google

Garage avec un accueil de qualité. A l'écoute de ses clients, même de passage. Un vrai réconfort. Malgré un agenda chargé en saison, un dépannage des plus rapides en 48h. Un devis honnête, un travail sérieux et une facture sans abus, très réaliste. Je recommande ++++. Merci à vous pour votre professionnalisme et votre honnêteté. Dans votre métier cela devient précieux !!! Merci.

D
Didier Margerin du Metz Google

Bien que client non-régulier de cet établissement, j'ai été parfaitement bien reçu et écouté. Accueil aimable et rapide, informations pertinentes, travail rapidement effectué et facture conforme au devis… Mon dossier pouvant déboucher sur une prise en charge partielle de Peugeot a été très bien négocié vu le résultat. … Absolument rien à redire sur ce professionnel !

k
krisDP Google

Une valve de pneu a lâché sur notre camping car. J'ai appelé, accueil téléphonique très sympathique. L'atelier a réussi à nous trouver un créneau pour ne pas nous retarder trop longtemps. 2h après mon appel nous étions reparti. Efficace, rapide, professionnel, et tout ça avec le sourire. Je recommande fortement Encore merci à vous.

A
ANNE JOSLIN Google

Fidèle depuis le début, et pour cause : accueil, service, rapidité, efficacité et toujours avec le sourire. Encore Merci Julien d'avoir sauvé la splendide voiture mythique de papa. Avec de tels services comment ne pas être fidèle alors à bientôt pour les prochaines révisions ( des deux véhicules bien entendu ;) )

A
Alain Valleix Google

Pour la deuxième fois, je me rend dans ce garage Peugeot, là je vais pour une urgence " pot échappement Cassé" l'accueil est très chaleureux, et je suis pris au sérieux, le responsable (très souriant) fait tout pour nous arranger car nous devons partir le lendemain il nous prête une voiture pour l’après midi Je conseil très vivement ce garage. félicitations pour rassurer ces clients. valleix

A
AlexandreAntChion Google

Service très négligeant. On prévient le client que son véhicule est prêt 15 minutes avant la fermeture du site. On le laisse repartir sans sa carte grise. Lorsque je viens en simple prise d'information à l'accueil, j'ai laissé les clés sur le contact et le directeur s'est permi de bouger ma voiture personnelle sans l'ombre d'un remord ou d'une excuses. Très mauvaise ambiance dans se garage, le client en prend aussi pour son grade. Je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Monsieur bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre avis. Notre priorité est de satisfaire au mieux nos clients. Lorsqu'une intervention se termine tardivement nous vous contactons seulement si nous sommes sûrs de pouvoir attendre votre arrivée avant de fermer l'établissement (même après l'heure de fermeture si nécessaire bien entendu). Nous sommes désolés que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter au 02.51.55.10.19 si vous souhaitez nous faire part d'autres remarques, nous sommes ouverts à toute discussion. Cordialement. Garage Vrignaud.