Accueil Concessionnaire Peugeot Centre-Val de Loire Loiret Orléans PEUGEOT - CORRE AUTOMOBILES Orléans la Source
CONCESSIONNAIRE PEUGEOT

PEUGEOT - CORRE AUTOMOBILES Orléans la Source

Concessionnaire Peugeot · Orléans (45)

4,3 349 avis Google Fermé
PEUGEOT - CORRE AUTOMOBILES Orléans la Source — Concessionnaire Peugeot

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de PEUGEOT - CORRE AUTOMOBILES Orléans la Source

Peugeot Corre Orléans, votre concessionnaire Peugeot depuis plus de 40 ans, offre une large gamme de services automobiles. L'équipe vous accompagne dans l'achat de véhicules neufs ou d'occasion, ainsi que pour l'entretien et la réparation de votre véhicule avec des techniciens qualifiés et des équipements de pointe.

Réparation et remplacement de freins (disques, plaquettes)Remplacement et contrôle d'amortisseursIntervention rapide sur pare-briseCarrosserie rapide, peinture et débosselageDiagnostic automobile précis Entretien et RévisionDiagnostic Système Électrique et MécaniqueBatterieEmbrayageSystème de Freinage et SuspensionPneusVitrages (Pare-brise)CarrosserieRénovation d’optiqueVente de Voiture NeufVente de Voiture d'OccasionServices de location

Informations mises à jour le .

Informations légales

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (349)

Avis Google
4,3
349 avis
5★253
4★32
3★10
2★7
1★47
F
Faadaa Ayoub Google

Très deçu de cette concession Nous avons voulu acheter notre véhicule en concession afin de pas avoir de mauvaises surprises Grosse erreur !!! Au bout de 200 km parcouru en 2 semaines un voyant moteur apparaît On me donne un rdv je m'y rends on m annonce une facture de 2600 € pour un fap défectueux Je demande donc la prise en charge de cette réparation considérant que c est un peu de l abus pour une voiture acheter 15 jours plus tôt On me propose de me facturer 1600€ ou de m enlever le voyant sans réparer Je suggère donc qu ils étaient au courant de ce soucis et qu ils ont donc supprimer le voyant avant la vente Honteux pour une concession peugeot et une voiture ce prix Je ne recommande pas et je suis très déçu je pars en vacances avec beucoup de km à parcourir avec une voiture non fiable La prochaine fois j'irai dans un garage lambda je ne serai pas autant deçu

f
fabrice boulanger Google

Merci à Albin, Jefferson et toute l'équipe pour leur accueil, disponibilité et professionnalisme pour l'achat de mon véhicule et même à distance de très bons conseils et services... concession sérieuse à n'en pas douter!

E
Emilie Mouhamadaly Google

À fuir !!!! Voiture acheté il y a un an et 4 mois problème moteur un mois après l'achat et trois mois pour me la réparer je la récupère au mois d'août et après entretien au mois d'avril 2026 on me dit tout est ok je suis de nouveau en panne en juillet et depuis 8 jours on n'a même pas le temps de regarder ma voiture et me prêter une voiture bien-sûr impossible tellement décevant n'achetez jamais chez eux surtout obligé de contacter Peugeot France affaire à suivre...

A
Agnès Chistel Google

Je viens d'acheter une voiture 🙂 Un accueil très agréable et très satisfaisant, personnes a l'écoute et très professionnelle merci a toute l'équipe 😉

R
Rémi Decarnin Google

Achat de véhicule d’occasion. Garage très réactive et serviable pour ses clients

A
Antoine Bertrand Google

Merci pour l'accompagnement. Professionnel et Efficace

P
Pauline Ayard Google

Impeccable, super service Dommage pour l'essence 😅 mais de super cadeau 😁 je recommande si vous voulez changer de voiture

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis Pauline ! Nous vous souhaitons de passer de bons moments avec votre nouveau véhicule !
L
Laetita DESNEUX Google

j'ai été livrée d'un véhicule, vendredi dernier, il répond pleinement à mes attentes, un grand merci à Stéphanie qui nous a vendu la voiture, très sympa !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre commentaire Laetitia ! Nous sommes ravis que le véhicule vous plaise. Nous restons bien évidemment à votre disposition si besoin !
T
Tchibodi KORIKO Google

Acceuil excellent et professionnel avec une bonne prestation. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci à vous, Monsieur Koriko, pour votre retour et votre recommandation !
D
Dousset Miguel Google

Ce garage CORRÉ ne vaut pas 1 étoile mais zéro !!!! Suite à achat d’un véhicule occasion lors de la réception, un lavage intérieur inexistant et crasseux !!! Sans parler de l’extérieur à ce demander s’ils sont équipés de station de lavage !!( camouflage avec leurs nettoyants plastique alors que j’avais bien signalé et insisté sur les endroits sales à l’intérieur) J’ai passé une matinée pour nettoyer le véhicule après la réception, c’est scandaleux de devoir le faire suite à cette achat !!!! Vraiment honteux de la part d’une concession digne d’une marque comme Peugeot. Extrêmement déçu sur les prestations de ce garage,un suivi nul et la cerise sur le gâteau : Un oubli de la part du commercial sur la CAMPAGNE DE RAPPEL sur ce véhicule pour le changement d’une pièce moteur alors que je l’avait signalé avant l’achat du véhicule !!! Une perte de temps pour ma part et anormal! Ils sont censés être des professionnels de l’automobile mais au final le résultat reste catastrophique pour ce garage . Je vais devoir prendre rendez-vous dans mon garage Peugeot dans mon secteur ou la ce sont des réelles professionnels avec une prestation à haut niveau et rien avoir avec ce garage CORRE ou les prestations sont inexistantes !!!! Pour conclure je ne conseille absolument pas l’achat de véhicules dans ce garage et espère que ce commentaire soit signalé à la hiérarchie pour que cela ne se reproduise plus ….

V
Val Mch (“Val72”) Google

Je vous remercie pour votre accueille ainsi que de votre écoute. La livraison ces bien passer le transporteur très sympathique Bonne continuation, je conseille votre garage au top

Réponse du professionnel : C'est avec grand plaisir ! Merci à vous !
e
elvis rautureau Google

Acceuil au top, Véhicule livré dans les délais. A l'écoute du client. Un client satisfait 😉 Merci à Jefferson.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire ! Nous nous tenons à votre disposition si besoin !
M
Marisa Domingos Google

Franchement très bel expérience, très bon accueil, c’est la deuxième fois qu’on achète une voiture chez Peugeot corps Orleans et je suis pas déçu Merci à monsieur Jefferson pour l’accueil et pour le renseignement

Réponse du professionnel : Merci pour votre agréable avis Marisa !
J
JP M Google

Très bon accueil dans cette concession, la transaction c'est parfaitement déroulée et le véhicule vendu correspond à nos attentes.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes !
l
lilou bul Google

Si je peu mettre 0 je le fera peugeot 308 gtline acheter en occasion a 106000 km 1er problème bocal adblue unpeu de temp pour le changer deux semaine mais cela a ete fait et prix en compte par peugeot ok je fait faire mon entretien vidange par peugeot avant la fin de la garantie jusque là ok après a 146000 km pedale embrayage que bloque au 3/4ou 2/4 je fait faire une diagnostique chez peugeut 149euro le diagnostique pour me dire émetteur récepteur d'embrayage avec les tarif qui vont avec y me dise si ce net pas cette pièce (si je la fait changer) faudra repayer une 2 ème (émetteur récepteur d'embrayage)et l'embrayage toujours avec des prix a finir en fauteuil roulant du coup je vais chez nauroto faire les travaux vidange avec les 200 poing de contrôle émetteur récepteur d'embrayage plus embrayage 1887 euro et des cacahuète les gas me dise le bouchon de vidange du carter d'huile et foutu il a ete révisé avec de la pâte a joints et il et abîmé(un carter a racheter ) donc vidange par aspirations je rentre je fait 25 km et la surprise la pédale bloque encore finalement j'arrive a regarder en dessous avec la pédale bloque et c'est le ressort d'assistance embrayage qui fait bloque la pédale SERIEUSEMENT EN COLÈRES on paye et on sort des connerie juste pour nous faire paye des pièce qui ne sont pas a changer INADMISSIBLE SURTOUT DE LA PART D'UN CONCESSIONNAIRE 😡😡😡😡😡

o
olivier boucher Google

Achat de ma nouvelle voiture. Vendeur au top, à l'écoute, il a parfaitement répondu à mon besoin. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire Olivier :)
Q
Quentin Flourence Google

Gestion catastrophique, une semaine pour recevoir une facture et un devis par mail, obligé de les rappeler sans arrêt pour avoir un devis et une facture au complet, inadmissible

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de votre ressenti et prenons toujours très au sérieux les retours de nos clients. Toutefois, il nous semble important d’apporter quelques précisions afin de remettre les choses dans leur contexte. Votre véhicule a été accepté en urgence afin de vous dépanner rapidement, et nous avons fait le maximum pour l’intégrer entre des rendez-vous déjà planifiés, ce qui témoigne de notre volonté de vous rendre service. Par ailleurs, à titre tout à fait exceptionnel, nous avons organisé la restitution de votre véhicule un samedi, en dehors des horaires d’ouverture de l’atelier, via un commercial. Cette organisation a été mise en place uniquement pour vous être agréable, sachant que vous ne pouviez pas vous déplacer en semaine, contrairement au fonctionnement habituel de notre clientèle. Dans ces conditions particulières, le collaborateur présent ce jour-là n’étant pas du service administratif, il n’était effectivement pas en mesure de vous remettre immédiatement les documents complets (facture et devis), ce qui a nécessité un léger délai complémentaire. Notre démarche a toujours été guidée par la volonté de vous dépanner et de vous apporter une solution adaptée à vos contraintes. Nous regrettons que cet engagement, pourtant exceptionnel, ait pu générer une insatisfaction. Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger et améliorer encore la qualité de nos services. Cordialement L’équipe
L
Ludovic Lafon Google

Service au top ! J'ai acheté un véhicule livré vendredi dernier comme neuf avec garantie un an et garantie constructeur. Jefferson a tout géré à distance jusqu'à la reprise de mon ancien véhicule relativement ancien et le tout en une semaine chrono. (J'étais pressé). Très satisfait de Peugeot Corre, de ses services et de son équipe 👌

N
Nathan Mulard Google

Super merci à Jefferson très bon vendeur rapide efficace

F
Franco Fresno Google

Location validée et payée par mon assurance, taxi pris en charge pour me rendre sur place… et arrivé au concessionnaire, on m’annonce que la réservation est annulée sans aucune information préalable. Aucune explication claire, aucun appel, aucun message. Manque total de professionnalisme et de respect du client. Très déçu de cette gestion.

A
ARM Player Google

J’ai pris rdv pour un changement de courroie de distribution. Les employés ont tenté de me convaincre de payer la prestation or ma voiture est prise en charge par peugeot pour défaut de construction. Heureusement j'étais très bien renseigné et je ne me suis pas fait avoir par ces arnaquers. J’ai été obligé de contacter le service client peugeot France pour avoir la confirmation que je bénéficie bien de cette prestation. De plus, après cela j’ai demandé à 2 reprises de m'envoyer le devis mais ils n'ont pas voulu le faire. Tant pis j’ai pour eux, j’ai appelé ailleurs et j’ai eu mon devis en quelques minutes. (Cadeau)

M
Mat Fortnite Google

Arrivé sans rendez-vous en urgence, ils ont pris en charge directement mon véhicule et l’ont réparé. Personnel très compétent et à l'écoute.

E
Elodie Quioc Google

Expérience au TOP, première fois que je viens chez vous et très bon Accueil très agréable. Techniciens très professionnels. Je recommande vivement ce garage.

L
Laure Riffet Google

Déçue de l’achat de ma voiture dans ce garage : on nous a fait essayer une autre voiture en nous disant que c’était exactement la même , qu’elle avait les mêmes options que celle qu’on nous vendait , on a eu beau insister sur l’option caméra de recul dans nos questions , le vendeur nous affirmait qu’elle l’avait alors que finalement elle ne l’a pas . La voiture achetée est tombée en panne au bout de 1 jour , avec la garantie Peugeot on a eu un dépannage et véhicule de près, ça c’est bien , mais on n’a récupéré notre voiture que 4 mois après , et dû appeler chaque semaine pour essayer d’avoir des infos. On récupère finalement notre voiture 4 mois plus tard et avec des traces de rayures sur la carrosserie . On ne nous ne nous donne pas de trace écrite de ce qui a été fait exactement sur notre véhicule , et quand on demande , on nous dit qu’on recevra les infos en mail le lendemain . Mais 2 jours après, toujours rien ! 😡

L
Laval Martin Google

Très bonne communication, service au top. Réactivité et professionnalisme. Merci à Jefferson pour son accompagnement.

E
Emilie Woehrle Google

Très bonne expérience chez Peugeot Orléans La Source ! Je recommande ! Merci à Shaïn pour son professionnalisme et sa gentillesse

B
Bastien Krouti Google

Équipe super compétente et de super conseils pour l’acquisition d’un véhicule d’occasion. Merci beaucoup pour votre aide !

Y
Yohann Desplat Google

Expérience désastreuse. Je me rends chez ce concessionnaire pour qu’il réalise un diagnostic sur ma voiture car le voyant airbag est allumé. Comme le souligne la photo jointe, un diagnostic doit mener à l’identification d’un problème. Or ici, rien n’a été identifié du tout. On m’a dit que, peut-être, sans aucune assurance, le défaut était dû au calculateur d’airbag. Pièce neuve (évidemment) à plus de 600€ à commander auprès d’un fournisseur. Si je commande cette pièce d’occasion, le concessionnaire ne veut pas assurer la main-d’œuvre derrière. Bref, le diagnostic n’a pas été réalisé correctement, puisqu’il n’a rien identifié du tout, mais il m’a quand même été facturé 130€. Par ailleurs, j’avais demandé à ce que l’on voit si mon rétroviseur pouvait être refixé, ça n’a pas été fait.

Réponse du professionnel : Bonjour, Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes, mais quelques précisions sont nécessaires. Votre véhicule a plus de 20 ans. Conformément à la réglementation européenne, les pièces ne sont produites et disponibles que pendant 10 ans maximum après l’arrêt de fabrication. À ce jour, aucune pièce n’est disponible ni chez le constructeur ni chez nos fournisseurs. Concernant le voyant airbag, un diagnostic ne peut jamais garantir la panne avant contrôle. Celui-ci a bien été réalisé et a permis d’identifier l’origine probable du défaut (calculateur d’airbag), ce qui constitue précisément l’objet de la prestation facturée. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas engager notre responsabilité sur la main-d’œuvre liée à des pièces de sécurité d’occasion (pièces pas anodine), qui sont pas contrôle en usine. Nous avons donc rempli notre mission : diagnostiquer et identifier le problème, malgré les contraintes liées à l’âge du véhicule. Cordialement, Peugeot Corre Orléans
R
Rame Manu Google

Pourquoi une étoile? Tout simplement malgré la durée de plus de 2 mois la panne de notre véhicule a été réparé mais pour ce qui est du négatif, "le temps trop long, les échanges désagréables voir menaçant , de la malhonnêteté et des représailles car véhicule rendu avec des dégâts au niveau du tableau de bord qui n'y était pas avant. Après avoir fait remonter tous ces désagréments, pour le moment aucune réaction des responsables. Je ne recommande pas.

K
Kay Google

Je suis une victime de plus des véhicules Peugeot/Stellantis….(Peugeot 3008 1.5 blue hdi avec un défaut moteur de la chaîne d’arbres à cames) si vous êtes dans ce cas, rejoignez les nombreuses actions collectives qui existent! J’ai essayé de discuter avec cette concession en utilisant un argument en droit civil pour faire reprendre mon véhicule, j’ai obtenu en guise de réponse des propos agressifs qui ne laissaient aucune place à la négociation. Vous êtes dans un état de droit! Vous ne pouvez les bafouer comme cela vous chante et nous vendre en connaissance de cause de véritables bombes à retardement.Ce sont nos vies et celles de nos enfants qui sont en jeu!!

A
Antoine Pouillon Google

Hier matin, j'appelle la concession suite à une annonce intéressante sur lacentrale... La discussion est productive et on convient d'un devis et de photos supplémentaires que je recevrais en fin de matinée (ou en tt debut d'après-midi) suivi d'un appel téléphonique afin d'en discuter. Je comprends que le prix est négociable, tout du moins, sa mise en service... La journée se passe et je ne reçois rien. Rien de grave me direz vous, cela arrive d'être occupé et d'avoir des imprévus chose que je comprends tt a fait sauf qu'entre temps, le prix de la voiture augmente de 1900€ ! Devant l'absence de message, je rappelle aujourd'hui : on m'informe qu'il y a eu une erreur. On m'envoie un devis (sans les photos) sans même me faire quelques choses de négociables (même les tapis de protection sont facturés). Ravi finalement de ne pas avoir conclu d'accord avec ce garage car je n'ose imaginer le SAV (ou autre bricole) au besoin... Bref, je ne conseille pas cette concession, un peu escroc quand même...

L
LABORNELEC-ENERGIE LABORNELEC-ENERGIE Google

Excellente expérience chez Peugeot Corre. L’équipe est accueillante, respectueuse et très professionnelle. Aucun ton hautain, juste des personnes passionnées par leur travail et à l’écoute du client. Un service irréprochable, je recommande sans hésitation.

D
Dom57000 Google

Je tiens à apporter mon opinion concernant cette concession véhicules d’occasion. Dans certains avis il est indiqué que pour les véhicules d’occasion la révision "100 points de contrôle " n’etait pas effectuée. Je peux l’affirmer.  Mon véhicule d’occasion récente n'a pas été contrôlé et les items contrôles simplement cochés sur la fiche d’intervention. Parfois le carnet d’entretien avec l'historique des révisions n’est pas fourni. Difficile ensuite de souscrire à une extension de garantie. Un manque de sérieux évident.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire, même si nous sommes très surpris de celui-ci. En effet, votre achat remonte à février 2023, soit il y a plus de deux ans, et depuis cette date nous n’avons reçu aucune réclamation ou retour de votre part. Nous tenons à rappeler que tous nos véhicules d’occasion labellisés SPOTICAR sont systématiquement livrés avec : le carnet d’entretien, le certificat des 100 points de contrôle SPOTICAR, qui garantit justement la qualité et la conformité du véhicule. Ces documents sont transmis automatiquement lors de chaque livraison, sans exception. Nous ne comprenons donc pas en quoi nous n’aurions pas été clairs ou sérieux au moment de la vente. Notre équipe reste à votre disposition pour vous fournir à nouveau les documents relatifs à votre véhicule si vous les aviez égarés. Dans la mesure où votre avis ne reflète pas la réalité de nos procédures ni de votre achat, nous vous remercions par avance de bien vouloir reconsidérer ou retirer votre note, afin qu’elle ne pénalise pas injustement notre concession. Dans l'attente de votre retour nous restons disponible par téléphone. L'équipe Peugeot Orléans.
M
Maurice Andre Google

Bien que ma voiture ne soit pas une Peugeot, le garage m'a permis de recharger mon véhicule électrique alors que je n'avais que 1% de batterie et que toutes les autres bornes dans un rayon de 2 km étaient hors service ou pas encore reliées au réseau. Un grand merci.

A
Antonella Viguier Google

Très bon accueil et équipe tres professionnelle. Nous sommes arrivés le lundi de Pentecôte après midi sans prévenir car notre véhicule indiquait une alarme moteur. On s est occupé de nous immédiatement le diagnostique a été fait de suite et nous sommes repartis sereins Nous recommandons cette concession fortement. Merci à l équipe

E
Eric Divisionnaire Google

Prise en charge accéléré du véhicule lorsque que l'on y a acheté sa voiture et que l'on y assure l'entretien. Cette concession ne possède que très peu de véhicules de courtoisie et ne pratique pas de location. Les infos quand à la disponibilité de véhicules de prêt ou en location qui viennent de m'être communiquées suite à mon post sont différentes de celles qui m'ont été données sur place puisque l'on m'avait indiqué de m'adresser à Super U pour louer... Merci à Peugeot d'avoir répondu.

Réponse du professionnel : Bonjour Eric, Merci pour votre retour et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous tenons à apporter quelques précisions utiles : 👉 Notre concession dispose actuellement de 12 véhicules de prêt, mis gracieusement à disposition de nos clients qui ont acheté et entretiennent leur véhicule chez nous – sous réserve de disponibilité. Ce service, entièrement gratuit, est très sollicité et représente la plus grande flotte de véhicules de prêt parmi les concessions du sud d’Orléans. 👉 En complément, nous proposons 20 véhicules à la location (de la 208 jusqu’au SUV) via notre activité distincte UCAR – ORLÉANS, située au 30 avenue de la Bolière, directement sur place. Ces véhicules sont disponibles quotidiennement, avec des tarifs préférentiels spécialement réservés à notre clientèle atelier. Il est possible que ces informations ne vous aient pas été communiquées en détail lors de votre passage, et nous le regrettons sincèrement. Si ces précisions reflètent davantage notre engagement, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir ajuster votre avis vers une évaluation 5 étoiles, ce qui soutient concrètement le travail quotidien de nos équipes 👨‍🔧👩‍🔧. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L’équipe PEUGEOT – CORRE AUTOMOBILES Orléans La Source
V
Valentin Franco (“Hemtek”) Google

Super, rien à redire. Acceuil très chaleureux Je me suis présenté car mon Opel corsa était en panne, un mécanicien à eu la gentillesse de se déplacer jusqu'à ma voiture et m'aider. Résultat: c'était juste la batterie. Je recommande vivement.

A
Anaïs Beaunier Google

Achat d'une 508 de 2022 en octobre 2024 : sens commercial inexistant, professionnalisme pareil. Le véhicule très mal préparé, même pas de tapis et surtout au mois de mai, nous nous apercevons que la révision n'a pas été effectuée comme cela avait été dit. 1 an et 15000km sans frais d'entretien (noté sur la garantie spoticar), c'est du vent !! Batterie HS au bout de 6 mois (noter dans les points de contrôle), bravo la vérification de vos points de contrôle, 220€ à payer au bout de 6 mois et il faudrait encore que l'on paie une révision !! Je ne recommande pas du tout ce garage. Vous n'avez aucun sens client et vous ne cherchez qu'à faire du profit. Nous n'avons désormais plus confiance en la voiture, ni en spoticar et encore moins en ce garage. Modification suite à votre message : Je précise que l'historique du véhicule mentionne une révision en mai 2024 et non octobre 2024. Que le voyant s'est allumé pour une révision en mai 2025 et que le document que vous fournissez pour "preuve" d'une révision et un ordre de préparation daté de novembre 2024 soit 1 mois après la livraison du véhicule. Ce qui est peu probable vu que la voiture était chez nous en novembre et non dans votre atelier. J'ai pu contacter un autre garage peugeot (toujours du réseau spoticar) qui nous ont bien indiqué que la dernière révision avait été faite en mai 2024 et non en octobre comme vous le prétendez. Vous vous défendez comme vous le pouvez !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception.. Permettez-nous toutefois de rétablir certains éléments importants concernant votre achat. ✅ Révision du véhicule effectuée : Votre Peugeot 508 de 2022 a bien été révisée selon les préconisations constructeur avant sa livraison en octobre 2024. Aucun entretien n’était donc à prévoir avant 1 an ou 15 000 km, comme mentionné sur votre contrat Spoticar. MODIF SUITE RÉPONSE avis: Nous avons l’historique du véhicule de la fiche d’intervention en interne obligatoire nous pouvons vous la transmette, chaque concession a son historique et les informations ne sont pas relié ou visible car faut en interne hors contrat d’entretien. Donc ne payer pas de révision supplémentaire 🔋 Concernant la batterie : Malheureusement, les batteries ne sont pas couvertes par la garantie 12 mois Spoticar, car il s'agit d'un élément dit "d'usure" soumis à de nombreuses variables (climatiques, fréquence d’utilisation, cycles de charge). Une batterie peut malheureusement lâcher sans signe préalable, même après un contrôle visuel et de tension lors des points de contrôle spoticar, car avant les 6 mois il y'a pas eu de voyants même en période hivernale. 🛠️ Préparation du véhicule : Nous prenons note de vos remarques concernant les tapis qui ne vous ont pas été facturer, ceux-ci non présent sur les photos de l'annonce et lors de votre visite du véhicule, ils sont proposé à la vente car non inclus dans le véhicule. Nous nous engageons à toujours améliorer nos services, et votre retour nous y aide. Nous restons bien entendu disponibles si vous souhaitez en discuter de vive voix ou obtenir des informations complémentaire. Cordialement, L'équipe Peugeot Corre Orléans
S
Sophie Fleurandeau Google

Un véhicule acheté qui indique un défaut moteur après quelques km parcourus, il aura fallut des dizaines de mails d'appels pour que le véhicule soit prit en charge par un autre garage Peugeot (plus proche de chez moi), le phare ne fonctionne pas alors qu'il devait être changé pour la vente (cela était indiqué sur le bon de commande), il se déplace donc 1 mois et demi après pour faire un échange à la va vite sur le parking de mon travail. Le chef d'atelier me garantit par téléphone que le phare est neuf et encore emballé. Je m'aperçois sur place que c'est faux, le phare a même 2 petits impacts et la la réponse que l'on me donne "c'est un échange standard, on a déjà fait un effort nous étions pas obligé de le faire". Le véhicule est vendu avec un phare qui ne fonctionne pas et ils appellent ça "faire un effort" de le changer. Le phare remplacé était défectueux mais neuf quand même alors qu'on le remplace par un d'occasion avec impacts. Ils sont incapables de fournir l'attestation de gravage des vitres alors qu'ils m'ont vendu le gravage. Le liquide de frein qui aurait dû être changé pour la vente (selon les préconisations d'entretien qu'ils m'ont fournies) n'a pas été changé, ils se justifient en disant que cela a été fait que c'est une erreur sur le bon d'entretien. En résumé concession à fuir, le vendeur, le chef d'atelier...une équipe de menteurs et voleurs. Et je vous passe le directeur qui soit disant doit vous rappeler mais ne le fait jamais. Un conseil fuyez,

Réponse du professionnel : Comme répondu dans le message juste en dessous qui est un doublon de votre avis..! Nous avons réagis avec avec sérieux et réactivité en mobilisant les remplacement dans un délais court. ✅ Panne AdBlue prise intégralement en charge à nos frais, sans facturation, bien que cela ne soit pas une obligation sur un véhicule d’occasion. ✅ Dépannage express à plus de 4h de route sur votre lieu de travail pour vous éviter tout déplacement. ✅ Remplacement de l’optique défectueux par une pièce d’origine en échange standard, conforme au réseau constructeur. Vous avez choisi ce véhicule pour son prix très compétitif, et nous avons fait le maximum pour vous accompagner, dans un esprit de service et de transparence. Nous restons à l’écoute, avec pour priorité la satisfaction de nos clients. Bien cordialement, L’équipe Peugeot Corre Orléans
F
Frédéric Toulis Google

Comment dire, à peine 30 kms d'effectuer, voiture en panne. 15 jours poir avoir un accord de remise en état. En plus phare avant défectueux soit disant neuf mais pas de facture. Échange ce jour après plus d'un mois de réclamations par téléphone et par mail, le phare arrive dans un carton bidon et à des impacts...il est sûrement neuf? Si vous n'avez besoin de rien, c'est le garage idéal....réseau Peugeot en plus, quel gage de qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous regrettons votre insatisfaction, d’autant plus que notre équipe s’est mobilisée avec sérieux et réactivité. ✅ Panne AdBlue prise intégralement en charge à nos frais, sans facturation, bien que cela ne soit pas une obligation sur un véhicule d’occasion. ✅ Dépannage express à plus de 4h de route sur votre lieu de travail pour vous éviter tout déplacement. ✅ Remplacement de l’optique défectueux par une pièce d’origine en échange standard, conforme au réseau constructeur. Vous avez choisi ce véhicule pour son prix très compétitif, et nous avons fait le maximum pour vous accompagner, dans un esprit de service et de transparence. Nous restons à l’écoute, avec pour priorité la satisfaction de nos clients. Bien cordialement, L’équipe Peugeot Corre Orléans
C
Ciol Perche Google

Mauvais souvenir a la remise des clés Nous attendions dans le hall qu'ils finissent le lavage vite fait au Karcher du véhicule ,sans explication nous avions récupéré le véhicule, j' ai due enlever l'autocollant CORRE Les jours suivants j'ai remarqué des bruits intempestifs due a des pièces qui se promenait dans les tuyaux de climatisation et sous la banquette arrière.. préparation zéro 5 ans plus tard suite à de grosses défaillance J'apprends que la voiture avait subit un accident... malgré ma demande sur l'historique du véhicule cette information ne m'avait pas été fourni. Un manque de respect et de sérieux

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour d’expérience et comprenons votre frustration. ✅ Remise du véhicule & autocollant : Nous regrettons que la remise des clés n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant l’autocollant « CORRE », il s’agit de la signature de notre garage, présent à Orléans depuis plus de 50 ans, et symbole de notre engagement et de notre savoir-faire. Cela dit, nous comprenons tout à fait que cela puisse ne pas convenir à tous, et nous restons toujours à l’écoute de nos clients. 🔧 Préparation et bruits constatés : Nous reconnaissons que la préparation du véhicule semble avoir été perfectible dans votre cas (lavage extérieur avec poussière extérieur suite à une période de travaux dans l'space préparation), et nous nous en excusons sincèrement. Pour les bruits nous avons eu aucun retours direct?! Ce type de situation ne reflète pas nos standards habituels, et nous en tiendrons compte pour éviter que cela ne se reproduise, nous avons depuis mit en place de nouveaux standard. 📋 Historique du véhicule : Enfin, concernant l’historique du véhicule, nous vous assurons que nous communiquons toutes les informations connues au moment de la vente. Si un sinistre antérieur n’a pas été enregistré dans les bases disponibles, nous ne pouvions malheureusement pas le détecter. Ce n’est en aucun cas une volonté de dissimulation. Nous vous invitons à reprendre contact avec nous si vous souhaitez faire un point sur le dossier. Malgré le temps passé, nous restons disponibles pour vous écouter et vous accompagner du mieux possible. Cordialement, L’équipe Peugeot Corre Orléans
c
carlos simao Google

Très bon garage, le vendeur excellent par sa réactivité, suivi du client et voiture livrée dans un état plus q impeccable. je recommande vivement ce garage d autant plus que les prix restent corrects par rapport à d autre concurrent de même marque.

Réponse du professionnel : 🙏 Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Peugeot Corre Orléans ait été à la hauteur de vos attentes, tant par la qualité de notre suivi que par l’état irréprochable du véhicule livré. Votre mention sur notre rapport qualité/prix face à la concurrence nous touche particulièrement. Merci pour votre recommandation — au plaisir de vous accompagner à nouveau 🚗✨ — L’équipe Peugeot Corre Orléans
O
Olivier R. Google

Expérience décevante avec la concession Peugeot-Corre à Orléans Nous avons acheté une BMW Série 1 de 2023 avec seulement 11 000 km chez Peugeot-Corre à Orléans, un véhicule presque neuf. Après l’achat, nous avons découvert qu’il faisait l’objet d’un rappel constructeur, alors que la vente d’un véhicule concerné par un rappel est strictement interdite ! De plus, un défaut d’étanchéité sur le phare avant a été constaté. La concession nous avait assuré que tous les niveaux avaient été effectués avant la vente, mais en consultant l’application BMW, nous avons constaté que le niveau d’AdBlue n’était qu’à 60 %. Plusieurs options décrite dans l’annonce , non présente sur le véhicule Face à ces problèmes, Peugeot-Corre n’a apporté aucune solution concrète , ni de dédommagement et nous renvoie simplement vers la garantie constructeur de BMW, se déchargeant ainsi de toute responsabilité. Une attitude non professionnelle et de mauvaise foi. Une lettre de réclamation sera envoyée ces jours ci à Peugeot France et En fonction des résultats du rendez-vous chez BMW , une action en justice n’est pas exclue ! Je déconseille fortement cette concession

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction et nous comprenons votre déception face à cette situation. 🚘 Concernant le rappel constructeur BMW : Au moment de la vente, aucune information de campagne de rappel ne nous avait été communiquée par les réseaux officiels BMW. Dès que nous en avons eu connaissance, nous avons immédiatement organisé un rendez-vous avec prêt de véhicule dans la concession BMW la plus proche de chez vous, afin de vous éviter tout désagrément et vous faire gagner du temps. 🔧 Phare avant & préparation du véhicule : Le défaut d’étanchéité sur l’optique avant a bien été constaté, et comme votre véhicule est encore sous garantie constructeur BMW, il est naturellement pris en charge par celle-ci. Il ne s'agit en aucun cas d’un défaut de préparation ou d’un manque de contrôle de notre part. 🛢️ Concernant le niveau d’AdBlue : Le niveau était à 60 %, soit bien au-dessus du seuil minimal de 50 % mentionné dans le descriptif Spoticar. L’AdBlue reste un consommable, et n’est pas considéré comme un élément à remettre à 100 % contrairement au lave-glace ou au liquide de refroidissement, qui eux sont systématiquement remis à niveau. L’entretien complet du véhicule a bien été réalisé avant la livraison. 📋 Équipements mentionnés dans l’annonce : Nous restons bien entendu à votre disposition pour faire un point précis ensemble! Nous vous réaffirmons que notre équipe reste mobilisée pour vous accompagner au mieux, avec sérieux et bonne foi. Cordialement, L’équipe Peugeot Corre Orléans
C
Charlène Fahem Google

Révision de mon véhicule dans ce garage. Très bonne expérience. Bon accueil, personnel agréable et disponible. Le seul point négatif c'est le parking qui est vraiment pas pratique et tout petit mais cela ne remet pas en cause le bon travail effectué. Je recommande cet établissement pour l’entretien d’un véhicule.

Réponse du professionnel : 🙏 Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que votre expérience pour la révision de votre véhicule ait été positive, et que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que la disponibilité de notre équipe. Vos encouragements nous vont droit au cœur. 🚗 Concernant le parking, nous comprenons votre remarque et nous savons qu’il n’est pas toujours optimal. C’est un point que nous cherchons à améliorer dans la mesure du possible, et votre retour nous conforte dans cette démarche. Merci encore pour votre recommandation, Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Peugeot Corre Orléans ! — L’équipe Peugeot Corre Orléans
i
ilhem chinoun Google

J’ai récemment acheté un véhicule et je suis ravie de mon expérience. Le personnel a été très accueillant, professionnel et à l’écoute de mes besoins. Leurs conseils pertinents m’ont permis de faire un choix en toute confiance. Je recommande ++

Réponse du professionnel : 🙏 Un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre expérience d’achat ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe vous remercie pour vos compliments sur l’accueil, l’écoute et les conseils fournis. Votre confiance est notre plus belle récompense ! Merci pour votre recommandation ++ et à très bientôt chez Peugeot Corre Orléans 🚗✨ — L’équipe Peugeot Corre Orléans
Y
Yoan Jesus Pereira Google

Je tiens à remercier chaleureusement l’équipe pour la réparation rapide et efficace de la fuite d’injecteur AdBlue de mon camion Expert. Leur expertise et leur professionnalisme m’ont vraiment impressionné. Le problème a été identifié et résolu dans les délais annoncés, et mon véhicule fonctionne à nouveau parfaitement. Je recommande vivement leurs services à tous ceux qui ont besoin de réparations de qualité. Un grand merci pour leur réactivité et leur sérieux !

Réponse du professionnel : 🙏 Un immense merci pour votre message et votre confiance ! Nous sommes ravis d’avoir pu résoudre rapidement le problème de votre Expert, et que notre réactivité, notre sérieux et notre expertise aient été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation nous touche sincèrement et encourage toute l’équipe à continuer à donner le meilleur chaque jour. Au plaisir de vous accompagner à nouveau chez Peugeot Corre Orléans 🚐🔧 — L’équipe Peugeot Corre Orléans
M
Mickaël Fall Google

Très bonne expérience autant pour l'achat que pour les révisions , le service était impeccable, le personnel très professionnel et les délais respectés. Je recommande à ceux qui cherchent un garage sérieux et efficace.

A
Aubin VIDAL Google

SAV catastrophique, vente de véhicule avec vices cachés ! Fait tout son possible pour retarder la prise en charge de mon véhicule (véhicule immobilisé depuis déjà 3 semaines seulement 2 mois après l’achat) ! Concession & enseigne à fuir de toute urgence Honteux

E
Elodie Cagnon Google

Nous nous sommes arrêtés dans ce garage, ma famille et moi, car sur l'autoroute lors d'un départ en weekend, un voyant de défaut moteur s'est allumé sur notre 5008. Le hasard nous a amené dans ce garage qui était le plus proche. Nous avons été très bien accueillis que ce soit par la dame de l'accueil ou les mécaniciens qui nous ont pris en charge très rapidement, valise branchée. Florian nous a bien rassurés: le défaut n'était pas urgent, nous pouvions reprendre notre route et contacter notre garagiste habituel une fois rentrés. Un grand merci à lui, il a sauvé notre weekend. Je tiens à préciser qu'il ne nous a rien facturé, contrairement à ce qu'on entend souvent sur certains garagistes qui cherchent l'argent à tout prix. Là, on a vraiment affaire à des professionnels humains. Je recommande vivement ce garage.

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour ce retour d’expérience aussi détaillé et chaleureux ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider et rassurer lors de votre passage imprévu. Toute l'équipe, et en particulier Florian, est touchée par vos mots. Votre sécurité et votre satisfaction sont nos priorités, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à ce que votre weekend se déroule comme prévu. Nous espérons vous revoir dans de meilleures circonstances et vous souhaitons de belles routes à bord de votre 5008 ! 🚗💨 Cordialement, L'équipe Peugeot Corre
M
Miguel Fernandes Google

Accueil très sympa, service au top ! Modification de l'avis : SAV PAS AU NIVEAU 508SW 1.5 Blue HDI acheté en janvier 2024 avec garantie premium, tombe en panne (injection AD blue) en décembre 2024 (soit 11 mois). Le garage Peugeot qui entretien le véhicule réalise la réparation avec demande de prise en charge garantie sans réponse à ce jour. J'ai envoyé un recommandé concernant cette prise en charge garantie, pas de réponse non plus. A quoi bon une garantie premium !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis ! 😊 Nous sommes ravis que l'accueil et le service aient répondu à vos attentes. À bientôt et merci de votre confiance ! REPONSE A VOTRE 2eme avis 11 mois après l'achat de votre véhicule. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction concernant la prise en charge de votre 508 SW achetée en janvier 2024. Nous comprenons pleinement votre frustration face au manque de retour concernant la garantie. 🔧 Concernant l'injecteur AdBlue : Malheureusement, cet élément ne fait pas partie des pièces couvertes par le contrat de garantie Spoticar Premium, comme précisé dans les conditions générales transmises lors de la vente. Ce type de composant peut effectivement faire l'objet d'une prise en charge exceptionnelle, mais celle-ci dépend directement de Spoticar/Stellantis, et non de notre garage. 📨 Votre courrier recommandé : Nous n’avons pas été directement destinataires de ce recommandé, mais nous restons bien entendu à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches ou relancer Spoticar si besoin. Notre volonté reste toujours de vous aider dans la limite de nos possibilités. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance malgré cet incident indépendant de notre volonté. Cordialement, L’équipe Peugeot Corre Orléans🚗✨