Accueil Concessionnaire automobile Occitanie Tarn Lavaur PEUGEOT CITROEN Dangles Automobiles
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

PEUGEOT CITROEN Dangles Automobiles

Concessionnaire automobile · Lavaur (81)

4,6 260 avis Google Fermé
PEUGEOT CITROEN Dangles Automobiles — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de PEUGEOT CITROEN Dangles Automobiles

PEUGEOT CITROEN Dangles Automobiles est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Lavaur (81500). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Samedi 09:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (260)

Avis Google
4,6
260 avis
5★219
4★15
3★4
2★6
1★16
c
christel defos Google

Très bon accueil, nous sommes venus pour avoir des renseignements concernant un achat d'une voiture électrique. Nous avons été très bien accueillis et obtenu tous les renseignements que nous souhaitions. Nous recommandons ce garage et soulignons que tout le personnel ainsi que les responsables sont charmants.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement. À bientôt ! L'équipe Dangles Automobiles
p
philippe boucault Google

Peugeot 2008 1.2 pure tech Cela fait 1 ans que mon garagiste a emmener ma voiture suite à la consommation d'huile et demande de prendre en charge le remplacement du moteur je me suis déplacer plusieurs fois pour avoir des renseignements à chaque fois on me dis que l'on allais m'envoyer un devis mais toujours rien pour que je puisse appeler la maison mère pour les frais la dernière fois cela remonte à 1 mois et toujours rien je vais me réorienter pour un moteur d'occasion Concession nul et pas pro à fuir sauf si vous achetez une voiture neuve Surtout ne me répondez pas en disant que vous avez fais le nécessaire et que vous êtes en manque d'effectif un devis devrait prendre environ 1h maximum Je vous fais de la bonne pub hors réseaux sociaux et sociaux ne vous inquiétez pas

M
Marie Ange Broc Google

Ce garage nous a dépanné rapidement en plein été alors que nous n'étions pas clients. Très bon accueil et conseils de Dominique. Nous reviendrons.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement. À bientôt ! L'équipe Dangles Automobiles
S
Sylvie Noirjean Google

Lundi 27 fin de journee nous sommes tombés en panne avec notre camping et le mardi 28 juillet 2026 nous sommes allez au garage Peugeot Citroën Dangles a lavaur pour diagnostiquer notre panne et la personne nommée Dominique nous a pris en charge et a fait tout le nécessaire pour que nous puissions repartir direction portugal .elle a ete a l écoute avec un grand professionnalisme. Nous avons ete bien reçu accueil irréprochable. Toute l équipe a ete au top pour réparer notre panne .Dominique a ete une personne humaine et d une grande gentillesse alors je lui dit un grand MERCI .Et un grand MERCI aux mécaniciens car nous avons pu repartir hier dans l apres midi .je recommande ce garage sans aucune hésitation. J ai mit 5 etoiles car on peut pas mettr plus mais ca mérites 10 etoiles .encore MERCI ET BRAVO .de la part de Sylvie et jorge manuel

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement. À bientôt ! L'équipe Dangles Automobiles
j
jean mailhol Google

Accueil très aimable Voiture prête dans les temps Nous avons été prévenus comme convenu par téléphone Peugeot Dangles a trouvé la solution à notre panne sans pousser à la facturation, avec beaucoup d honnêteté ( resserage durites qui provoquait une perte de puissance) alors que le 1er garage que nous avions consulté sur une autre commune affirmait la nécessité d une réparation beaucoup plus onéreuse à savoir remplacer la totalité des pièces Le mécanicien a pris le temps au téléphone de m expliquer ce qu il en était Merci pour votre sérieux et votre disponibilité

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement. À bientôt ! L'équipe Dangles Automobiles
J
JM B Google

J'ai appelé mercredi après midi pour un voyant service allumé lié à un manque de cérine, le technicien que j'ai eu en ligne a été très à l'écoute, a confirmé le diagnostic et a effectué le devis en direct.Un rdv a été proposé vendredi matin. Ce matin, accueil bienveillant, personnel attentionné et ponctuel travaux réalisé et devis respecté. Je recommande cette concession ou je ferai suivre mes véhicules, bravo à toute l'équipe

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement. À bientôt ! L'équipe Dangles Automobiles
L
Laetitia ouar Google

Je viens pour un rappel de sécurité. Pas d'appel pour prévenir que la voiture est prête comme convenu. Déjà l'accueil est glaciale . La personne me prend et pendant l'échange la petsonne répond au téléphone ,parle aux autres personnes sans s'excuser. De plus on m'annonce que je dois régler quelque chose car soit disant mes lumières de plaque ne marchait plus alors qu'elle fonctionnait avant de venir . A FUIR!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, vous êtes effectivement venue pour une campagne sécurité, prise en charge par le constructeur. Notre rythme actuel à l'atelier est intense car les vacances scolaires approchent et nous essayons de satisfaire tous les clients avant leur départ. Nous n'avons pas eu le temps de vous rappeler pour vous signaler que votre véhicule était prêt sachant que nous avons énormément d'appels en cette période. Nous nous en excusons. En ce qui concerne les ampoules remplacées, cela est verbalisable et dangereux, nous ne voyons pas nos ampoules de plaque lorsque nous sommes au volant en général donc nous vous avons remplacées ces ampoules, nous vous avons simplement facturés les ampoules sans main d'œuvre pour un montant de 7.20 € TTC pour votre sécurité. Notre travail est de vous mettre en sécurité et nous n'avons pas appliqué de facturation exagérée, je ne pense pas que "A fuir" est approprié dans votre cas ! Un peu de tolérance serait de circonstance ! Bonne continuation.
S
Steffie Broussard Google

Accueil sympathique, personnel compétent et serviable, tout est parfait au niveau des réparations et de l'entretien des véhicules, je conseille ce concessionnaire / garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement. À bientôt ! L'équipe Dangles Automobiles
E
Emmanuelle Latcher Google

Très bons conseils et échanges avec Mr Vaz Tavares. Nous avons trouvé une voiture pour notre fille avec un très bon rapport qualité/prix et le tout sans pression. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement. À bientôt ! L'équipe Dangles Automobiles
F
Fourtanier Frédéric Google

Une discussion détaillée sur l état d avancement de la recherche de panne; la complexité de cette dernière rendant difficile l identification claire de son origine. C edt echange en toute clarté me permets maintenant mieux de comprendre le temps d immobilisation du vehicule. Mon sentiment après cet echange est qu il y a une réelle volonté de trouver cette panne tout en préservant le client de tout remplacement coûteux et non nécessaire. Cette discussion a permis de rétablir le lien de confiance...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement. À bientôt ! L'équipe Dangles Automobiles
S
Sébastien P. Google

Une excellente expérience avec ce garage pour la révision de ma voiture. Réactivité de la part du conseiller rdv sous 24h, accueil au top et prestation conforme au contrat d entretien. Bonus, la voiture est propre lors de la récupération. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement. À bientôt ! L'équipe Dangles Automobiles
T
Thomas Google

Bonjour je tiens a remercier Laura pour son professionnalisme du netoyage des véhicules état impeccable merci aussi a Dominique pour ça gentillesse et a maxime pour ça rapidité de prise de rendez vous je recommande fortement ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement. À bientôt ! L'équipe Dangles Automobiles
J
Jose Fernandez Google

A FUIR!!!!!!! AUCUN RESPECT POUR LA CLIENTÈLE ET MANQUE DE SÉRIEUX MANIFESTE! Après avoir pris rdv quelques semaines auparavant, je me suis présenté à 9h30 pour un contrôle suite à un rappel de sécurité de ma 3008. La secrétaire d accueil, d' un ton glacial m informe qu elle me préviendra lorsque la voiture sera prête. En fin de matinée, n' ayant pas de nouvelles, je téléphone et on m indique que ma voiture est prête. Lorsque je me présente à la concession, on m indique, toujours aussi "aimablement" que le contrôle n' a pas été fait car leur appareil ne fonctionne pas. Poliment je lui indique que j' aurais aimé être prévenu comme c était prévu. Le patron intervient et d' un ton agressif, il me fait comprendre que le client n'a pas le droit de manifester son mécontentement chez lui!! Un conseil pour ce patron et son hôtesse d accueil : changez de métier ! A en juger par les affiches pancartées à l' accueil, je ne suis pas le premier à être mécontent. Il est intimé l ordre à la clientèle d' être respectueux envers le personnel sous peine d expulsion de la concession, c'est le monde à l' envers ! Et , pour me "punir", on me fait attendre 10 minutes devant l'atelier pour me restituer les clés de ma voiture qui soit dit en passant, n'a pas bougé de place sur le parking! Vous pouvez compter sur moi pour éloigner la clientèle de votre établissement 😉.

Réponse du professionnel : Bonjour, vous êtes venu pour un rappel constructeur concernant un enregistrement audio à faire pour contrôle. Malheureusement, le jour de votre rdv, le logiciel constructeur ne fonctionnait pas, ce n'est en aucun cas un manque de sérieux mais un problème technique indépendant de notre volonté. Nous avons tenté de faire l'intervention toute la matinée, en vain. Lorsque vous êtes revenu chercher votre véhicule, nous vous avons indiqué cela et votre réaction a été "épidermique", agacé et peu aimable (vous l'avez d'ailleurs reconnu plus tard), d'où la réaction des personnes qui étaient en réception (à savoir notre secrétaire et M. DANGLES). Les gens en général deviennent de plus en plus agressifs et nous subissons tous les jours des réactions de ce type, comme cela arrive dans les magasins, les hôpitaux, les banques,... ce n'est pas seulement chez nous qu'il y a des affichages pour le respect du personnel, et cela est la base de la relation humaine. Le respect doit être appliqué des deux côtés !! Nous vous avons par ailleurs rappelé pour nous excuser de la situation et vous nous aviez remercié pour cela et indiqué que vous retireriez peut-être votre avis car vous aviez apprécié la démarche. Visiblement, cela n'a pas été suffisant et vous ne nous avez pas laissé une chance alors que la panne lors du premier rdv n'était pas de notre fait. Contrairement à ce que vous pensez et avez considéré comme une "punition", nous avons essayé une dernière fois d'effectuer l'intervention avant votre départ pour vous éviter de revenir mais le système ne fonctionnait toujours pas. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu comprendre la situation et déplorons cette dernière phrase qui est très blessante lorsque nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nos clients, malgré tous les problèmes techniques et humains en ce moment. Bonne continuation à vous.
J
Julie Goalec Google

Vraiment déçu! J'ai changé mon FAP il y a deux ans et 4 mois à 138000km sans avoir le diagnostic complet, aujourd'hui après 70000km on m'annonce que je dois rechanger le FAP qu'il est encrassé à 70% ... Impossible !!! La première fois on me dit que je dois moi même faire la demande à Peugeot France pour la prise en charge alors que ce n'était pas à moi de le faire bref !!! Autre problème le réservoir ad blue on m'annonce un devis à 800euros. Je vais dans un autre Peugeot et là ils ont fait la prise en charge chez Peugeot ! Je sais pas si c'est de l'arnaque ou de la fainéantise !!! C'est peut-être parce que je suis une femme que vous essayez de me l'a mettre à l'envers... Mais je ne me laisserais pas avoir encore une fois ! Je dois revenir vous voir dès que le voyant moteur s'allume. A bientôt !

M
Matthias BrD Google

Simple visite chez Dangles Automobiles pour consulter les offres, mais très bien accueilli !! Merci à Monsieur Viala pour ses conseils, et son accueil chaleureux ! Je recommande 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement. À bientôt ! L'équipe Dangles Automobiles
C
Clara Servies Google

Si je pouvais mettre 6 étoiles, je le ferais ! 🚗✨ Accueil au top, service impeccable! Rapidité, sourire, et professionnalisme! Sans oublier le café offert (et pas celui d’un distributeur douteux 😅). Ma voiture veut y retourner juste pour le plaisir 😅. Merci et bravo à toute l’équipe 👏

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement. À bientôt ! L'équipe Dangles Automobiles
f
fabrice salas Google

Bonjour, Après une casse moteur et un changement de réservoir Adblue, je tiens à émettre un grand merci à l'ensemble du personnels. Personnels disponibles et très compétents. La direction a été plus qu'à la hauteur durant la période des 4 mois . Je recommande sans détour cet établissement. Merci encore Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour M. SALAS, nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Bonne route et à bientôt.
E
Eric TRAINA Google

Devis exorbitant 1300 € pour un voyant qui s’allume! Chez un autre garagiste 274€. Je ne recommande absolument pas cette concession..

Réponse du professionnel : Bonjour M. TRAINA, votre véhicule est arrivé chez nous avec un voyant allumé, le véhicule a le filtre à particules à remplacer. Nous vous avons fait un devis pour le remplacement de celui-ci avec une pièce d'origine, garantie 2 ans, de très bonne qualité, cela représente effectivement un tarif important, c'est une intervention d'entretien que l'on effectue autour des 180000 kms sur les véhicules (ce qui est également votre cas). L'autre garagiste a trouvé une solution moins onéreuse, peut être un nettoyage à la place d'un remplacement mais cela n'est pas forcément durable, c'est la raison pour laquelle nous ne proposons pas ce type de prestation. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre demande. Bonne continuation.
M
Marie Boussemart Google

Déception totale. Pas sérieux. Rdv pris pour un injecteur malgré les deux jours d'immobilisation du véhicule chez eux, travail non réalisé. Demande d'un devis , deux semaines plus tard toujours rien. A Fuir !!! Gros manque de sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour, vous êtes venue en fin d'été pour réaliser un diagnostic car les autres garages ne pouvaient pas vous la prendre, nous vous avons trouvé une place malgré notre planning chargé. Nous avons réalisé le diagnostic, fait le devis et monté un dossier auprès de la garantie puisque vous êtes venue chercher une prise en charge du constructeur. Cela prend donc plus de temps qu'un simple devis réglé par le client. Nous avons essayé de faire le maximum pour vous satisfaire mais cela n'a pas suffit, nous en sommes désolés. Bonne continuation.
I
Ika Saindou Google

Très bonne expérience avec les employés. M.Ricardo a été très arrangeant. Bientôt 1 mois avec ma nouvelle voiture et tout va bien.

Réponse du professionnel : Merci à vous pour ce commentaire, nous sommes ravis de votre retour.