Accueil Concessionnaire Peugeot Hauts-de-France Pas-de-Calais Saint-Léonard PEUGEOT Boulogne-sur-mer - SOFIDA Auto
CONCESSIONNAIRE PEUGEOT

PEUGEOT Boulogne-sur-mer - SOFIDA Auto

Concessionnaire Peugeot · Saint-Léonard (62)

4,3 948 avis Google Fermé
PEUGEOT Boulogne-sur-mer - SOFIDA Auto — Concessionnaire Peugeot

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de PEUGEOT Boulogne-sur-mer - SOFIDA Auto

SOFIDA Auto est un groupe automobile présent dans la région des Hauts-de-France. Ils proposent des véhicules neufs, d'occasion et électriques pour répondre à tous vos besoins de mobilité.

Achat de véhicules neufsVente de véhicules d'occasionVente de véhicules électriques

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:45 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 07:45 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 07:45 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 07:45 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 07:45 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (948)

Avis Google
4,3
948 avis
5★664
4★118
3★40
2★17
1★109
b
bayeux josé Google

Conseiller Mr Delannel très professionnel, connaît très bien ses produits. Ne pousse pas à l achat. Bon échange pour que les 2 parties trouvent leur Meilleur compromis. Ensemble très Satisfaisant, je le conseillerai à mon entourage. Mr Bayeux Jose

Réponse du professionnel : Bonjour bayeux josé, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre conseiller ait su vous accompagner avec professionnalisme et écoute, sans vous pousser à l’achat. Votre satisfaction est notre priorité. PEUGEOT Boulogne-sur-mer - SOFIDA Auto
R
Ra Phael Google

Garage au sens commercial lamentable, si stellantis se casse la figure cela ne sera pas étonnant. Âpres 2 pannes successives tout en sachant que cela est un problème connu de la voiture, on vous fait savoir qu une prise en charge sera faite pour la panne a la 3 ème fois et qu une prise en charge de 60 % est faite. (Amortissement de la prise en charge par les deux autres non prise en charge ?) Après une semaine d immobilisation du véhicule ( car vous mettez votre voiture a la disposition pour qu elle soit réparée quand ils en ont envie..) On vous dit de venir la rechercher dans la journée car elle est prête. Vous donner une heure d arrivée approximative, vous arrivez avec 15 min avant l heure approximative on vous dit la facture est pas faite. Vous attendez que l on vienne vous chercher et personne ne vient. Vous allez au comptoir 5 minutes plus tard que l heure que vous aviez annoncé,on voit dit , qu il faut encore attendre la facture n est toujours pas faite. Cela fait 30 min que j attend que l on me délivre une facture... Une marque qui ne traduit que du mépris envers ses clients. stellantis,plus jamais.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, bien que nous soyons désolés d'apprendre que votre visite à notre garage n'a pas été satisfaisante. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés concernant la prise en charge des pannes de votre véhicule. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous avons conscience qu'attendre indûment une facture est inacceptable. Nous travaillons activement à éviter de telles situations à l'avenir grâce à une meilleure gestion de nos processus internes. Concernant la prise en charge, nous comprenons votre mécontentement, et nous allons analyser ce problème pour mieux vous informer. Nous tenons à vous assurer que votre commentaire est important pour améliorer notre service et la satisfaction de nos clients. Nous serions ravis de discuter plus en détail de votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe PEUGEOT Boulogne-sur-Mer - SOFIDA Auto
T
Thierry 59 Google

Etant de passage dans la région, jai eu un soucis avec mon écran GPS, radio. Je suis arrivé au garage 17h05 sans rendez-vous. Le chef d'atelier et un technicien ont eu la gentillesse de venir voir le problème et essayer de rétablir l'affichage .encore un grand merci pour votre accueil.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis que nos équipes aient pu vous aider rapidement malgré votre absence de rendez-vous. Votre satisfaction est notre priorité et notre équipe à l'atelier s'efforce de fournir un service réactif et accueillant. Nous sommes heureux que votre passage chez nous ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, PEUGEOT Boulogne-sur-Mer - SOFIDA Auto
d
david bernard Google

Merci à Aurélien pour son aide et son professionnalisme. Si il n'y avait que des personnes comme lui dans votre structure, il y aurait moins de problèmes. Il a su trouver la bonne solution pour satisfaire le client grâce à son sens de l'écoute. Bravo

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bernard, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive au sein de notre établissement. Vos mots valorisent non seulement le travail d'Aurélien, mais encouragent également l'ensemble de notre équipe. Nous sommes ravis de savoir qu'Aurélien a pu répondre à vos attentes grâce à son professionnalisme et son sens de l'écoute. Nous restons à votre disposition pour toute assistance future. Cordialement, PEUGEOT Boulogne-sur-Mer - SOFIDA Auto
V
Veronique Cottret Google

Peugeot 208 pure tech achetée en 2016, 37200 kms au compteur en 2026 et moteur HS. Qui dit mieux ? Aucun geste commercial accordé pour la réparation qui se monte à 5221 euros et bien sûr il faut payer le diagnostic de 153 euros.. Véritable arnaque ! Mis 1 étoile mais ça n'en vaut aucune. MARQUE A FUIR.............

Réponse du professionnel : Bonjour Veronique Cottret, Nous avons bien pris connaissance de votre retour concernant votre Peugeot 208 Pure Tech et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre véhicule. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous comprenons votre mécontentement face à cette situation. Bien que votre véhicule ne soit plus sous garantie, nous vous assurons que nous faisons de notre mieux pour offrir des solutions adaptées aux besoins de chaque client. Nous encourageons la transparence dans nos procédures, ce qui inclut les frais de diagnostic nécessaires à l'évaluation de l'état du véhicule. Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter d'éventuelles solutions ou facilités que nous pourrions vous proposer. Cordialement, PEUGEOT Boulogne-sur-Mer - SOFIDA Auto
F
Florian Bouchart Google

J’ai souscrit un LLD en novembre 2023 pour une E-208 pour une durée de 4 ans. Un an et demi après je suis muté professionnellement dans le sud de la France.. Je contacte Peugeot Boulogne afin de savoir s’il était possible de restituer le véhicule. Le commercial ayant géré le contrat m’indique que pour restituer le véhicule, il faut débourser plusieurs milliers d’euros ( pas de simulation réalisée) , ce que je comprends.. En revanche il m’indique que je pourrai muter facilement le dossier LLD et restituer le véhicule au garage de mon lieu de résidence… FAUX !!! Je suis descendu de Boulogne sur mer à Toulon après une road trip de 17 heures pour au final, après contact avec deux garages Peugeot autour de Toulon, on me dit clairement que l’on doit restituer le véhicule dans le garage où l’on a souscrit le LLD. Un gros manque de franchise de la part du commercial de Peugeot Boulogne sur mer, qui aurait pu me dire clairement les choses en m’indiquant tout de suite qu’il fallait que je refasse un road trip de 17h en novembre 2027… Je remercie tout de même Peugeot Gemy Hyères pour m’avoir fait une estimation exacte pour une restitution anticipée du véhicule, il a fallu faire 1100 bornes pour obtenir un montant exact et une personne honnête. Messieurs je vous donne rendez-vous en novembre 2027 pour la restitution du véhicule au sein de votre garage… Je vous contacterai quelques jours ou quelques semaines avant le RDV pour savoir à quelle heure de pars de Toulon. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bouchart, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés suite à la souscription de votre contrat de location longue durée avec notre concession. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement quant à l'information inexacte qui vous a été donnée par notre collaborateur. La restitution du véhicule LLD doit effectivement se faire dans le garage où le contrat initial a été souscrit, et nous regrettons que cela n'ait pas été clairement communiqué dès le départ. Nous travaillons pour améliorer notre communication et l'exactitude des informations fournies par notre équipe commerciale. Votre retour important et est pris au sérieux et nous ferons tout notre possible pour éviter que ce type de situation se répète à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, PEUGEOT Boulogne-sur-Mer - SOFIDA Auto
J
Jean-Baptiste Dereudre Google

Tout le personnel de cette concession fait le maximum pour bien s occuper des clients qui ont le malheur comme moi de rouler en Peugeot après avoir connu les marques premium. ..je suis obligé de mettre un commentaire pour signaler que Peugeot a refusé de prendre 100% en charge un problème faisant pourtant l objet d un rappel pour 2 semaines de dépassement de garantie..alors qu il etait impossible d avoir un rdv avant..la pillule serait peut être mieux passé si j avais récupéré mon vehicule moins sale (je ne suis pas fan des crottes de mouette) ..car .je sais qu on va se revoir d autres soucis...

Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Baptiste Dereudre, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'être client de notre concession. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant votre mention du rappel et de la prise en charge, nous comprenons votre mécontentement face au dépassement de la garantie. Nous tâchons toujours d'agir conformément aux directives de Peugeot tout en essayant d'accommoder au mieux les impératifs des clients. En ce qui concerne la propreté de votre véhicule lors de sa restitution, nous prenons votre remarque au sérieux et veillerons à améliorer ce point. Votre avis a été transmis au responsable du service atelier afin d'en prendre compte. Nous serions ravis de pouvoir discuter plus en détail de votre expérience et trouver des solutions adaptées. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux dans la résolution de vos anomalies actuelles. Cordialement, L'équipe PEUGEOT Boulogne-sur-Mer - SOFIDA Auto
M
Majorelle Google

Diagnostic panne qui s'est révélé incomplet et qui a nécessité une immobilisation du véhicule plus longue que prévue. Le concessionnaire a pris en charge la réparation supplémentaire et a fait un geste sur la location de voiture. Accueil courtois et professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour l'immobilisation prolongée de votre véhicule due au diagnostic initial incomplet. Nous sommes heureux que notre équipe ait pu résoudre le problème à votre satisfaction et que le geste commercial sur la location de voiture ait été apprécié. Votre retour nous aide à améliorer continuellement notre service. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, PEUGEOT Boulogne-sur-Mer - SOFIDA Auto
S
Sullivan Del rozzo Google

Je tiens à partager mon excellente expérience avec cette concession automobile. L’accueil a été chaleureux dès mon arrivée, et toute l’équipe s’est montrée à l’écoute, professionnelle et très disponible. Les conseils fournis étaient clairs et honnêtes, ce qui m’a vraiment aidé à faire le bon choix sans aucune pression. Le véhicule m’a été présenté dans un état impeccable, et toutes les démarches administratives ont été gérées de manière rapide et efficace. J’ai particulièrement apprécié le suivi après l’achat, preuve du sérieux et de l’engagement de cette concession envers ses clients. Je recommande vivement cette concession à toute personne à la recherche d’un service de qualité, fiable et transparent. Une expérience client irréprochable !

Réponse du professionnel : Bonjour Sullivan Del rozzo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre concession PEUGEOT Boulogne-sur-Mer. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez bénéficié d’un accueil chaleureux de la part de notre équipe. Nous sommes ravis de lire que nos conseils clairs et honnêtes vous ont aidé à faire un choix en toute sérénité. C'est un de nos objectifs principaux de fournir à nos clients une expérience d'achat sans pression. Votre satisfaction face à l'état impeccable du véhicule et la gestion efficace des démarches administratives est pour nous primordial, et nous sommes heureux de savoir que le suivi après l'achat a répondu à vos attentes. Votre recommandation est la plus belle récompense pour notre équipe, qui s'engage effectivement à offrir un service de qualité, fiable et transparent. Encore merci pour vos mots chaleureux. Cordialement, PEUGEOT Boulogne-sur-Mer - SOFIDA Auto
G
Gwenola POURE Google

Je partage mon expérience afin d’informer les futurs clients. J’ai confié mon Peugeot 2008 (2021 – 75 000 km) pour un problème moteur. Après deux diagnostics facturés environ 300 €, on m’a annoncé un remplacement moteur complet à plus de 8 300 €, présenté comme imposé par une note constructeur. Le garage a refusé d’ouvrir un dossier de prise en charge faute de factures d’entretien provenant d’un professionnel. Ne comprenant pas un diagnostic aussi lourd alors que le véhicule roulait encore, j’ai décidé de récupérer ma voiture pour demander un second avis. Un autre professionnel a constaté : que le moteur n’était pas à remplacer, qu’une intervention bien moins lourde était suffisante, et que deux fusibles étaient absents lors de la prise en charge du véhicule après sa sortie de la concession. Je laisse chacun se faire son opinion, mais pour ma part je regrette le manque de proportion dans le diagnostic initial et le coût des contrôles facturés au regard de l’issue réelle.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Poure, Nous comprenons parfaitement votre incompréhension concernant le diagnostic initial, son coût, ainsi que la situation que vous avez rencontrée après la récupération de votre véhicule. Nous attachons une grande importance à la précision de nos diagnostics, à la transparence de nos interventions et, surtout, à la satisfaction de nos clients. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos pratiques pour éviter que de telles situations ne se reproduisent. Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger avec vous et, si vous le souhaitez, réexaminer votre dossier. Cordialement, L'équipe PEUGEOT Boulogne-Sur-Mer - SOFIDA Auto
S
Soline LOISEL Google

Nous avons acheté notre voiture chez Peugeot en décembre et nous sommes ravis de notre expérience.L’équipe est vraiment au top : nous avons été très bien conseillés du début à la fin. La mise en main du véhicule a été faite par un stagiaire qui a fait un excellent travail, avec des explications claires et complètes. Quelques mois après l’achat, nous sommes toujours aussi conquis par notre voiture et par la qualité du service. Merci à toute l’équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience lors de l’achat de votre véhicule ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance. Un grand merci également pour votre mot concernant notre stagiaire, nous ne manquerons pas de lui transmettre. Au plaisir de vous revoir chez Peugeot ! Cordialement, L'équipe PEUGEOT Boulogne-Sur-Mer - SOFIDA Auto
A
Alex a Google

Catastrophique en termes de relations clients, il n'y a pas d'autre mot. Je laisse mon véhicule un lundi 23/02 pour un simple diagnostic. Le chargé d'accueil me répond que ce diagnostic sera probablement fait le lendemain (mardi) car il me confirme que "c'est calme", puis aucune nouvelle. Je suis obligé de rappeler moi même le jeudi 26/02, quelqu'un du garage (un certain Mr M.S) me signale finalement qu'il faut que je donne un bon pour accord pour un diagnostic à 153 euros, mais que cela n'a pas pu être fait car il n'avait pas ma bonne adresse mail pour m'envoyer cette demande. Naturellement, personne ne m'a appelé sur le téléphone pour me prévenir, bien que le numéro de téléphone était lui, exact, ce que j'ai pu vérifier par la suite. Toujours le jeudi 26/02, donc, je renvoie immédiatement mon accord par mail après avoir indiqué que j'avais besoin rapidement de ma voiture début de semaine prochaine pour aller travailler, voire prévoir un véhicule de remplacement, mais j'avoue, je commence sérieusement à douter que le diagnostic sera fait dans les temps. Entre le vendredi 28/02 et le 01 mars, j'essaye de joindre Le Garage Peugeot La Liane, je tombe par deux fois sur une plateforme Peugeot, qui m'indique renvoyer des alertes de relance au Garage Peugeot La Liane. Le lundi 02/03 au soir, toujours sans nouvelles je renvoie un mail en stipulant que je viendrai, quoi qu'il arrive, récupérer mon véhicule ce mardi 03/03/2026-qu'il soit passé au diagnostic ou pas-car la situation m'exaspère. Lorsque j'arrive le 03/03/2026 (vers 14h30/15h00) assez curieusement mon véhicule est cette fois-ci en train de passer le diagnostic... J'ai dû faire une heure de route à pieds pour le récupérer, et l'on m'annonce que je dois rajouter encore 153 euros pour une heure de diagnostic de plus... Il est 15h00, je suis forcément très énervé car je commence mon travail dans 3 heures, et l'on en vient à me reprocher de ne pas avoir appelé mon assurance pour un véhicule de prêt ! Bref, passez votre chemin. Pour ma part Peugeot La Liane, c'est terminé, et j'écrirai à la maison mère pour lui dire tout le bien que je pense de ce "service" au client. M. DUQUESNE Alexandre MAJ du 04/03/2026 suite à votre réponse : Hier après-midi, vous avez réussi la prouesse de me faire sortir de mes gonds, c'est rarissime, bravo, cela fait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé à ce point, et ce depuis au moins 10 ans. Certains employés affirmeront probablement que je suis un excité, énervé pour tout, "qui veut passer devant tout le monde" (après 7 jours d'attente) et qui refuse tout arrangement ou de contacter son assurance (qui en passant, ne me prêtait un véhicule qu'en cas de panne, ce qui n'était pas le cas ici !), ou, excuse ultime, que je n'avais pas RDV. Cependant, si vous regardez mes avis google et l'ancienneté de ces avis, vous remarquerez probablement que je suis extrêmement "bon public" et les arguments sur mon caractère supposé ne tiendront pas une seconde. Vous ne pouvez pas vous arranger avec des gens envers lesquels vous n'avez plus confiance. D'ailleurs, feriez-vous confiance, vous, à un SAV après autant de mépris, de ratés et de bizarreries? A tête reposée, je suis maintenant certain d'avoir pris la bonne décision hier en refusant une deuxième heure de diagnostic à 153 euros, et j'envisage maintenant clairement d'autres marques où je sais, via des proches, que le SAV est bien plus soucieux de la relation clientèle.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Duquesne, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre concession ait été décevante et nous comprenons votre frustration face aux différents soucis rencontrés. La communication et le service client sont des aspects sur lesquels nous mettons un point d'honneur. Nous nous excusons pour le manque de proactivité dans la communication et les retards concernant le diagnostic de votre véhicule. Nous allons revoir nos procédures internes afin d'éviter que ce type de situation ne se reproduise à l'avenir. Concernant les frais supplémentaires, nous comprenons votre mécontentement et nous allons faire le point. Votre retour est important et nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous satisfaire lors d'une prochaine visite. Nous restons à votre disposition pour discuter de votre dossier. Cordialement, PEUGEOT Boulogne-sur-Mer - SOFIDA Auto
L
Ludovic Lozinguez Google

A fuir totalement Boulogne-sur-Mer j'achète ma voiture là-bas. Et quelques mois après premier problème. Chose qui peut t'arriver. Défaut àdiblu je laisse ma voiture pour 5 jours. En plus, pas de voitures de près et résultat du compte plus d'un mois au garage. Obligé de louer une voiture et de récupérer la mienne avec une facture bien salée. Quelques mois après le même défaut sera allume. Comme par hasard, pas la même panne. Voitures immobilisées plus de 20 jours. Et encore facture bien salée. Et comme je suis bête, 3e pan, même voyant. J'y retourne en signalant que je pars au sport d'hiver quelques jours après. On me dit pas de souci, ce sera fait. On me lance un diagnostic à 153€. Et on m'appelle en me disant il faut deux heures supplémentaires. Résultat des comptes quatre-cents cinquante-neuf€ juste pour me dire que c'est une soupape qui fuit. En plus on me dit on fera le diagnostic pas avant vendredi. Donc j'appelle le mercredi matin en disant de ne pas faire les 2h que je récupère la voiture. Les secrétaires me dit OK. Et comme par hasard, j'arrive au garage. Et on m'annonce qu'un technicien ait dessus. Comme une impression qu'on me prend vraiment pour un con. Bref très mécontent. Car même à l'achat de la voiture, les délais n'étaient pas respectés. Bravo Peugeot au Boulogne. Je suppose que j'aurai le même message que tout le monde de la part de Peugeot en disant contactez-nous. Nous sommes navrés de votre mécontentement

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre véhicule. Nous comprenons votre mécontentement face aux immobilisations répétées, aux délais annoncés non respectés, ainsi qu’aux coûts engagés. Nous regrettons également votre ressenti concernant la communication et la gestion de votre dossier. Votre avis a été transmis au responsable du service après-vente. Nous restons à votre disposition pour échanger et examiner votre situation de manière précise. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe PEUGEOT Boulogne-sur-Mer - SOFIDA Auto
A
Alexandre Lefranc Google

Service commercial très professionnel au secteur occasion, je remercie Vincent Ousselin pour son professionnalisme, et ses bons conseil pour l'achat de mes deux véhicules. Service après-vente vente également au top Avec changement de la pièce défectueuse. Très bon accueil de la part de Mr Pignard, très bonne prise en charge et très bons échanges. Une bonne équipe professionnelle

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis 5 étoiles suite à votre passage dans notre concession. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre équipe, tant au service commercial qu'après-vente. Nos collaborateurs seront informés de votre gratitude pour leur professionnalisme et leurs conseils. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de vous avoir accompagné dans l'achat de vos véhicules. Bien cordialement, PEUGEOT Boulogne-sur-mer - SOFIDA Auto
C
Carine Dias Google

Très satisfait. De. La prise en charge. Et du travail effectué sur ma. 208 je recommande à 200 pourcentage et. Personnel agréable et dynamique et réactif

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Dias , Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre venue dans notre atelier pour la prise en charge et l'intervention réalisée sur votre véhicule avec professionnalisme . Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe PEUGEOT Boulogne-sur-mer - SOFIDA Auto
K
Kathaleen Hodicq Google

Très bien reçu pour un second achat de véhicule Vendeur très professionnel, gentil et à l’écoute Merci à lui Et ravie de mon achat

Réponse du professionnel : Bonjour Kathaleen Hodicq, Nous vous remercions pour votre avis élogieux et sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Il est gratifiant de savoir que notre vendeur a pu être à votre écoute et vous accompagner dans l'acquisition de votre nouveau véhicule. Nous espérons continuer à vous servir avec le même dévouement lors de vos prochaines visites. Bien cordialement, L'équipe PEUGEOT Boulogne-sur-mer - SOFIDA Auto
A
Aurélie Sannier Google

Franchement l’atelier de Peugeot Boulogne est à la hauteur de sa réputation : de vrais voleurs !! 4000e de réparation pour une voiture de 2011 à 200 000km ... et en plus de ça aucune possibilité de faire une partie des réparations et la suite aprés comme on nous a dit c’est tout ou rien ! Aprés l’avoir mis dans un autre garage je comprends mieux pourquoi ... beaucoup de piéces étaient changées sur votre devis alors qu’elles fonctionnent trés bien !! (Batterie, bougies, kit de distribution, support échappement, pompe à eau et à huile). Ma prochaine voiture ne sera assurément pas une Peugeot quand on voit la considération de la concession pour ses clients ça fait peur !! Vous ne méritez même pas 1 étoile. La facture finale a été de 600e et elle est même passée au Controle technique !! Vous êtes réellement le pire atelier dans lequel on puisse aller mettre sa voiture. Sans parler du manque d’informations, on nous demande de donner notre accord pour faire le diagnostic sans avoir la moindre précision sur quand elle va être vue et quand on appelle c’est oh ça sera aujourd’hui, ou demain ... pour au final que ce soit fait encore plus tard ... franchement ne changez rien, restez comme vous êtes vous collez comme un gant à votre réputation, vous étiez mauvais il y a une petite vingtaine d’années et vous avez su continuez de performer dans ce sens !! Bravo à vous -> Suite à votre réponse, je découvre qu’en plus vous êtes des comiques ... "Nous aurions souhaité que vous nous contactiez en amont afin de discuter des possibilités qui s’offraient à vous et d'éventuelles solutions alternatives." La solution je l’ai trouvé en allant dans un autre garage qui répare uniquement les piéces défectueuses ! Je ne vais pas apprendre à vos mécanos que si la courroie accessoire n’est plus là, la batterie n’est plus chargée ce qui ne veut pas dire qu’elle est HS (pas de bol pour vous elle a moins d’1 an), pareil pour les bougies et le kit de distribution (sans parler des autres piéces qui n’ont rien à voir comme les supports échappement). Lorsque nous avons demandé à l’atelier pour faire une partie des travaux on nous a répondu qu’il fallait tout faire ou alors ils ne font rien du tout !! Alors votre commentaire pour dire il faut échanger pour trouver une solution ... à ce stade ça m’amuse beaucoup ! Sans parler de la difficulté à joindre quelqu’un par téléphone... Enfin inutile de perdre votre temps à chercher une solution pour moi, je m’en suis occupée, enfin l’honnête garagiste... Cherchez plutôt de bons mécanos et formez vos équipes à l’empathie et la compassion ça ne leur fera pas de mal !!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Sannier, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre atelier n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est primordial pour nous de garantir la satisfaction de nos clients, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Tout d’abord, nous tenions à vous présenter nos excuses si notre communication n’a pas été suffisamment claire ou réactive. Nous comprenons combien il est important d'obtenir des informations précises et en temps voulu. Ensuite, concernant votre devis, nous aimerions analyser plus en détail votre dossier pour comprendre ce qui a mené à une telle estimation. Nous aurions souhaité que vous nous contactiez en amont afin de discuter des possibilités qui s’offraient à vous et d'éventuelles solutions alternatives. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 03 21 10 61 06 ou par email à [email protected] afin de discuter davantage de votre expérience et de trouver les meilleures solutions. Cordialement, L'équipe PEUGEOT Boulogne-sur-mer
B
Bruno Demilly Google

reçu pour une révision complète se jour sur mon 2008 avec Monsieur Pignard Aurélien très bon accueil , équipe très aimable et souriant de plus j'ai récupéré ma voiture avec une odeur très agréable 🥰 merci également a monsieur wadoux pour cette révision.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Demilly, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre passage dans notre atelier pour l'entretien de votre Peugeot 2008. Notre collaborateur Aurélien prendra connaissance de votre chaleureux message. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe PEUGEOT Boulogne-Sur-Mer
C
Coraline Kosmala Google

A fuir..: 400€ pour passer une valise et faire une vidange (toujours le défaut de visible. Et en prime 2 semaines pour faire ça). Rappel pour signaler qu’il y a toujours défaut et que nous avons besoin de notre véhicule. Nous dit de repasser et qu’il allait y avoir sûrement une voiture de prêt en attendant. Passage ce jour: aucune voiture de disponible. Ils se dédouane de tout. Je vais devoir appeler un taxi pour aller chez un loueur et devoir payer pour pouvoir me déplacer car ils savent nous faire payer mais pas nous trouver de solution. À fuir vraiment… n’achetez pas Peugeot. Trop de problème. (Bcp de monde qui attend pour des réparations)

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Kosmala, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous partageons votre frustration concernant les délais, le défaut non résolu, et l’absence de solution de mobilité. Votre avis a été transmis au responsable du service concerné afin de faire un point sur votre dossier et de trouver une solution adaptée. Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Nous sommes à votre disposition pour discuter de votre situation. Cordialement, L'équipe PEUGEOT Boulogne-Sur-Mer
h
hagnere Google

J’ai laissé ma voiture chez Peugeot pour une révision et tout s’est très bien passé. L’accueil a été vraiment chaleureux et professionnel. Le conseiller était très aimable et à l’écoute, ce qui est toujours appréciable. La révision ayant pris un peu plus de temps que prévu, on m’a proposé un véhicule de prêt, ce qui m’a beaucoup facilité la journée. Je recommande vivement ce garage pour leur sérieux, leur transparence et leur sens du service client !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis détaillé et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre révision s’est bien déroulée et que notre accueil, ainsi que l’accompagnement de notre conseiller, ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également heureux que le véhicule de prêt ait pu vous simplifier la journée lorsque l’intervention a duré un peu plus longtemps. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer de proposer un service sérieux, transparent et orienté client. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Peugeot Boulogne !
R
Raphael Croquelois Google

Bonjour , le service commercial est au top, par contre le service mécanique et l'accueil sont catastrophiques, il n'y a pas que la vente de voiture qui incite a venir chez un concessionnaire, il y a aussi le SAV et malheureusement chez Peugeot Boulogne c'est là où ca pèche. Remplaçant mon véhicule tous les 2 ans, après mon 3008, mon choix se portera sur un autre constructeur et surtout une autre concession. Réfléchissez bien avant un achat, le SAV est très important.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Croquelois, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service commercial, mais nous regrettons sincèrement que l’accueil et le service mécanique n’aient pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre passage dans notre atelier. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 21 10 61 06 ou par mail à [email protected] en incluant vos coordonnées, informations sur votre véhicule et le motif détaillé de votre message afin de de nous aider à mieux comprendre votre note de 2 étoiles et commentaire et ainsi améliorer nos services. Cordialement, L'équipe PEUGEOT Boulogne-sur-Mer
T
Thierry Famchon Google

Bonjour À la base je ne souhaitais pas acheter une Peugeot, mais ,le jeune vendeur,Mr Chassot, a su me diriger ,me rassurer et enfin me vendre ce très beau 2008 GT... Je ne regrette pas du tout mon achat j'en suis même très satisfait Encore merci à cette équipe très professionnelle qui connaissent très bien leur sujet et répondent à toutes vos questions... Encore merci Bonne continuation et bon courage.. Mr FAMCHON

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Famchon, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à la concession et nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe PEUGEOT Boulogne-Sur-Mer