Accueil Concessionnaire automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-Maritimes Cagnes-sur-Mer Outlet Cars - Cagnes
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Outlet Cars - Cagnes

Concessionnaire automobile · Cagnes-sur-Mer (06)

4,4 319 avis Google Fermé
Outlet Cars - Cagnes — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Outlet Cars - Cagnes

Outlet Cars - Cagnes est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Cagnes-sur-Mer (06800). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (319)

Avis Google
4,4
319 avis
5★257
4★17
3★3
2★2
1★40
I
Isabelle Espinosa Google

Nous avons acheté une audiQ3 il y a 3 ans .Au moment de la revendre en juin, nous avons découvert que le véhicule a été accidenté et immobilisé 4 mois avant notre achat. Bien évidemment ca ne nous a pas ete signalé par le vendeur ni marqué sur le bon de commande alors qu il y a une obligation d' informations. C est donc un vis caché. Bien sur compliqué à revendre avec forte décote. Je vous déconseille ce garage si vous ne voulez pas de mauvaise surprise !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour, même s'il reflète une expérience que nous regrettons profondément. Votre commentaire a été transmis aux équipes compétentes et fait l'objet d'une attention particulière. Pour tout échange, vous pouvez nous joindre à [email protected]. Bien cordialement, L'équipe Outlet Cars Cagnes
D
Danièle MULLER Google

J’ai acheté début juin une Fiat 500X avec Fred que je conseille vivement ! Tout s’est très bien déroulé, autant l’achat de ma Fiat que la reprise de mon ancien véhicule. Fred a pris le temps de répondre à toutes mes questions. Il manquait une pièce défectueuse à ma poignée de porte et celle ci m’a été envoyée par la poste en moins d’une semaine comme promis. Je reviendrai pour un prochain achat de véhicule. Merci 🙏🏻

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente notation ⭐⭐⭐⭐⭐. Nous sommes heureux que votre passage chez Outlet Cars Cagnes vous ait entièrement satisfait. Toute l'équipe vous remercie pour cette belle marque de confiance. Pour toute question, nous sommes joignables à l'adresse suivante : [email protected]. Bien à vous, L'équipe Outlet Cars Cagnes
D
Dany Google

Acheter une Mercedes classe a 180 pack AMG pour 13 000 euros. Complétement satisfait Sur tout les plans . Vendeur honnête avec tout détaillé ! Suivi même après l'achat. Explication pousser. Bonne affaire. Je remercie beaucoup Maxence de Outlet cars Cagnes sur mer. Complètement ravie. Dany.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons chaque jour le maximum pour vous satisfaire en privilégiant un accueil et un service de qualité. Toute l'équipe Outlet Cars – Cagnes est ravie de votre retour et vous souhaite une excellente journée.
H
Herve Visconti Google

Merci au vendeur Frédéric pour ses excellents conseils lors de mon achat . Il a pris le temps de bien m’expliquer l’extension de garantie .Mon véhicule était près en temps et en heure elle etait nickel .Je recommande fortement ce garage .

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons chaque jour le maximum pour vous satisfaire en privilégiant un accueil et un service de qualité. Toute l'équipe Outlet Cars – Cagnes est ravie de votre retour et vous souhaite une excellente journée.
m
marc leoni Google

Merci au vendeur d’Outlet Cars pour ses excellents conseils lors de mon achat à distance. Il a pris le temps de bien m’expliquer l’extension de garantie et le financement. J’ai justement eu besoin d’utiliser cette garantie il y a une semaine : j’ai recontacté le vendeur, il m’a expliqué la marche à suivre et tout s’est très bien passé. Je recommande sans hésiter pour le sérieux et le professionnalisme

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire bénéficier de notre savoir faire et espérons avoir répondu pleinement à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre concession. L'équipe Outlet Cars – Cagnes vous souhaite une belle journée.
m
maxime trecci26 Google

Un grand merci au garage Outlet Cars pour la qualité de leur service. L’équipe est très accueillante, gentille et professionnelle, et tout s’est fait avec beaucoup de rapidité et de sérieux. La voiture est en très bon état pour un véhicule d’occasion, parfaitement conforme à ce qui m’avait été annoncé. J’ai particulièrement apprécié l’accompagnement et la transparence tout au long du processus. Une excellente expérience client du début à la fin, je recommande vivement ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons chaque jour le maximum pour vous satisfaire en privilégiant un accueil et un service de qualité. Toute l'équipe Outlet Cars – Cagnes est ravie de votre retour et vous souhaite une excellente journée.
C
Charlotte Google

Expérience très décevante. J’ai acheté un véhicule (21 500€ ) de 11 mois et 7 000 km auprès de Frédérique, censé avoir été révisé par leurs soins. À la révision des 30 000 km, mon garage a constaté que la voiture avait déjà été accidentée et réparée de façon approximative : bricolages avec colliers de serrage, vis manquantes, caches non fixés, sonde non branchée, hélice de radiateur cassée, fuite de liquide de refroidissement et j'en passe ! Rien de tout cela ne m’a été communiqué à l’achat. Sans compter la souscription d'une assurance supplémentaire soit disant obligatoire dans l'achat du véhicule. Je considère cela comme un manquement grave à l’obligation d’information et un personnel médiocre qui ne pense qu'à l'argent. A fuir ! Au-delà des problèmes graves constatés sur le véhicule, le comportement du vendeur a été très déplacé, et m’a mise dans une situation inconfortable et gênante. Cela est inacceptable dans un cadre commercial.

Réponse du professionnel : onjour, Nous sommes sincèrement surpris et regrettons votre ressenti, que nous découvrons à travers cet avis. Le véhicule que vous avez acquis était conforme aux contrôles réglementaires en vigueur au moment de la vente, n’a jamais été déclaré accidenté dans son historique constructeur et a fait l’objet d’une révision selon les préconisations du fabricant. Aucune anomalie de ce type ne nous a été signalée lors de nos contrôles ni lors de la livraison du véhicule. Concernant les éléments que vous évoquez, nous n’avons à ce jour reçu aucun rapport contradictoire, devis ou expertise indépendante nous ayant été transmis afin de pouvoir analyser objectivement la situation et, le cas échéant, engager un échange ou une solution amiable. Nous restons bien entendu ouverts à toute vérification sérieuse et documentée. En ce qui concerne l’assurance complémentaire, celle-ci a été proposée de manière transparente et n’a jamais été contractuellement obligatoire, conformément à la réglementation. Si une incompréhension a pu avoir lieu, nous le regrettons. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à la transparence de nos ventes. Nous vous invitons donc à prendre contact directement avec notre service client afin d’échanger calmement et de manière constructive, plutôt que par le biais d’affirmations publiques qui ne reflètent pas nos pratiques habituelles. Cordialement,
A
Antoine 2B Google

À fuir absolument. Équipe désagréable. Pas pas professionnel, incompétent impolie tousse du plus haut placé au moins placé le seul sin les nettoyeur qui nius a renseigner qu'elle honte de leur par

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous regrettons sincèrement qu’elle ait été décevante. Après vérification, nous n’avons pas retrouvé de trace de votre passage dans notre système. Afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé et d’échanger avec vous dans les meilleures conditions, nous vous invitons à nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected]. Votre retour est précieux pour nous permettre d’améliorer la qualité de notre accueil et de nos services. Nous espérons pouvoir échanger avec vous prochainement. Bien cordialement, L’équipe Outlet Cars – Cagnes
A
Arribas Tony Google

Bonjour à toutes et à tous. Par où commencer ? Équipe nul de chez nul. Ne sortent même pas pour vous renseigner, ou vous dire bonjour. Ne vous renseigne. Même pas pour les souscription ? Vraiment. Toute l'équipe entière nul franchement quel manque de civisme dommage. Ça fait plusieurs personnes qui les notes très mal en vient pour acheter pas pour etre mal reçu ne prenait pas les clients pour des débiles

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous regrettons sincèrement qu’elle ait été décevante. Après vérification, nous n’avons pas retrouvé de trace de votre passage dans notre système. Afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé et d’échanger avec vous dans les meilleures conditions, nous vous invitons à nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected]. Votre retour est précieux pour nous permettre d’améliorer la qualité de notre accueil et de nos services. Nous espérons pouvoir échanger avec vous prochainement. Bien cordialement, L’équipe Outlet Cars – Cagnes
V
Virginie M Google

Concessionnaire très sérieux!!! Les vendeurs sont hyper professionnels, d'une très grande disponibilité. J'ai fait l'acquisition d'une polo et Claude m'a très bien conseillé. Je suis ravie de mon achat et je recommande pour les personnes qui sont à la recherche d'un beau véhicule d'occasion de se rendre dans cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons chaque jour le maximum pour vous satisfaire en privilégiant un accueil et un service de qualité. Toute l'équipe Sonauto Access – Cagnes est ravie de votre retour et vous souhaite une excellente journée.
C
Colas Jerome Google

Achat ourlet cars aux top par Frédéric rapide efficace un véhicule que je cherchais depuis quelques mois qui me satisfait de la présentation a la prise en charge

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de constater que vous êtes très satisfait(e) de notre prestation et vous remercions d’avoir pris la peine de répondre à cette enquête. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement Sonauto Access – Cagnes . Bien cordialement.
n
nous nous Google

A fuir Aucune négociation de prix possible, aucune sympathie, par contre, il nous vend un "pack" avec une "mutuelle" en plus de la garantie. Il nous dit que c est obligatoire et que c est sa rémunération...mal habile. Nous refusons cette option facultative du contrat malgré sa lourde insistance. Nous ne souhaitons pas de financement, il insiste là aussi. Nous ne cédons pas. Ces insistance ne sont pas correctes. On achète le véhicule, la batterie est morte des le lendemain, obligés de pousser la voiture et d y retourner pour la changer. On nous vend une voiture avec des pneus 4 saisons, qui sont finalement des pneus neige plus homologués, qui ne servent donc à rien. On y retourne encore. Le mécano voit avec le responsable qui est OK pour nous les changer en pneus 4 saisons. Il nous dit les commander et nous rappeler. Malgré des relances non abouties, il ne rappelle jamais. 5 mois passent. On y retourne, là, le mécano dit ça fait 5 mois, mon responsable est OK pour vous mettre des pneus été...mais plus des pneus 4 saisons... Les freins grincent le mécano me dit qu ils sont glacés que ça peut être pris dans la garantie. Le responsable décide que non... Il manque un bouton depuis l achat, commercial et mécano, nous disent qu ils nous contactent dès qu ils en ont un, presque 1 an après, toujours pas d appel à ce sujet. Ce n est pas sérieux. Aucun suivi du commercial, un mécano sympa mais au suivi aléatoire, une direction qui change d avis... Nous n achèterons certainement pas notre prochain véhicule dans cette enseigne!

Réponse du professionnel : Bonjour , Votre satisfaction est notre priorité et nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.  Il est essentiel pour nous de comprendre ce qui n’a pas fonctionné afin de nous améliorer. Nous allons contacter nos équipes pour faire toute la lumière sur la situation et reviendrons vers vous rapidement avec une réponse adaptée. Merci pour votre patience, L’équipe Sonauto Access – Cagnes
E
Elvia Maa Google

J’ai acheté un véhicule en janvier 2025 et, à ce jour, je n’ai toujours pas reçu ma carte grise. Malgré mes nombreuses relances, la concession m’a toujours renvoyé sans réponse concrète, et aucune solution n’a été proposée. Quand je vérifie l’état de ma carte grise sur le site officiel, elle est introuvable, ce qui rend la situation extrêmement préoccupante. Cette situation est inacceptable, et elle expose l’acheteur à des risques légaux, puisque rouler sans carte grise est illégal. Je déconseille fortement cette concession à quiconque souhaite un suivi sérieux et un service client fiable. Je recommande vivement aux futurs acheteurs de vérifier attentivement le suivi administratif avant tout engagement avec cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour , Votre satisfaction est notre priorité et nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.  Il est essentiel pour nous de comprendre ce qui n’a pas fonctionné afin de nous améliorer. Nous allons contacter nos équipes pour faire toute la lumière sur la situation et reviendrons vers vous rapidement avec une réponse adaptée. Merci pour votre patience, L’équipe Sonauto Access – Cagnes
D
Douglas Baarreto Google

Je acheté une voiture SKODA dans cette magasin en 2024, le vendeur au début était impeccable et cherche à m'aider. Suite à mon achat, je ne jamais reçu le double de clé de ma voiture et le même vendeur ne répond plus à mes messages.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci d’avoir partagé votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu le double de clé de votre véhicule et que vous n’avez pas eu de réponse à vos messages. Après vérification, le responsable du site n’avait pas eu connaissance de votre demande. Soyez assuré que ce point est désormais pris en charge : nous allons vous contacter directement par e-mail afin de régulariser la situation dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L’équipe SONAUTO
P
Paul ROSAS Google

Anthony, merci pour votre professionnalisme et votre réactivité lors de ma visite. J'ai été très impressionné par la qualité des véhicules proposés, ainsi que par la transparence de l'information fournie. Votre expertise et votre sérieux ont rendu l'achat d'une voiture un véritable plaisir, loin des pièges habituels. Le suivi après la vente est également remarquable, ce qui témoigne d'un engagement sincère envers la satisfaction client. Je recommande vivement Anthony à tous ceux qui cherchent un vendeur fiable et honnête. Vous avez gagné un client fidèle !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de constater que vous êtes très satisfait(e) de notre prestation et vous remercions d’avoir pris la peine de répondre à cette enquête. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement Outlet Cars - Cagnes . Bien cordialement.
J
Johann Illouz Google

J’ai acheté un Tiguan full option très sympa à distance , la vente s’est très bien passée, les démarches ont été faites rapidement. Je tiens à remercier Jérôme et son équipe , ma voiture a eu un souci mécanique peu de temps après l’achat, mais une solution a été trouvé rapidement, prise en charge et réparation . Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de constater que vous êtes très satisfait(e) de notre prestation et vous remercions d’avoir pris la peine de répondre à cette enquête. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement Outlet Cars - Cagnes . Bien cordialement.
s
stephanie grabowski Google

Très satisfaite sur l Acceuil et l’efficacité de ce concessionnaire et un grand choix de véhicules . Un accompagnement et un très bon suivi dossier . Équipe à l écoute et surtout rapide où j ai pu avoir un véhicule en moins d une semaine . Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de constater que vous êtes très satisfait(e) de notre prestation et vous remercions d’avoir pris la peine de répondre à cette enquête. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement Outlet Cars - Cagnes . Bien cordialement.
F
François-Xavier BEAUGRAND Google

Venu sans idée précise pour acheter un véhicule pour ma fille qui vient de passer le permis, je ne peux que remercier Fred pour sa disponibilité, son professionnalisme, ses conseils et sa volonté de me faciliter l'achat ! Les explications ont toujours été claires et transparente et les démarches parfaitement gérées.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de constater que vous êtes très satisfait(e) de notre prestation et vous remercions d’avoir pris la peine de répondre à cette enquête. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement Outlet Cars - Cagnes . Bien cordialement.
f
frederic decuyper Google

Nous avons acheté une voiture à partir du site internet, toutes les démarches ont été faites à distance, nous habitons à Lille et nous avons fait 1150 kilomètres pour récupérer notre voiture. A notre arrivée à la gare de cagnes, le vendeur en charge de notre dossier est venu nous chercher. Le véhicule était conforme à la description, c'est très rassurant de pouvoir compter sur un professionnel, ses conseils étaient judicieux et son travail impecable ! Nous sommes très heureux de notre achat et nous recommandons vraiment ce garage. Merci pour tout !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de constater que vous êtes très satisfait(e) de notre prestation et vous remercions d’avoir pris la peine de répondre à cette enquête. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement Outlet Cars - Cagnes . Bien cordialement.
B
Bertrand Cammal Google

J’ai récemment acheté ma voiture dans cette concession et je tiens à remercier particulièrement Claude pour son professionnalisme, sa disponibilité et ses conseils précieux tout au long du processus. Il a su répondre à toutes mes questions avec patience et transparence, ce qui m’a mis en confiance dès le départ. Je recommande vivement cette concession et un grand merci à Claude pour son accompagnement !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de constater que vous êtes très satisfait(e) de notre prestation et vous remercions d’avoir pris la peine de répondre à cette enquête. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement Outlet Cars - Cagnes . Bien cordialement.
N
Nastasia Imbert Google

A FUIR ABSOLUMENT !!! Un an que cela dure, un an qu’ils m’ont volés. Un an que je n’ai plus la voiture, je ne sais même pas où elle se trouve ni dans quel état elle se situe ! J'ai acheté mon premier véhicule dans ce garage au prix de 12 000€, et je suis désormais sans voiture depuis plus de quatre mois. Dès l'achat, on m'a promis que le véhicule serait sous garantie de 12 mois et que "si le moteur casse, il sera remplacé". Pourtant, après seulement huit mois, mon moteur a lâché. Depuis le mois d’avril, mon véhicule est immobilisé dans leur parking, et aucune solution n’a été proposée malgré mes multiples relances. J’ai envoyé une mise en demeure via mon avocat il y a un mois, mais le responsable n’a même pas daigné répondre. Aucune communication, aucune proposition d'arrangement amiable, malgré ma patience et mes demandes répétées pour savoir où en était mon véhicule. En attendant, on m’a donné une voiture de prêt… une véritable poubelle qui nécessite une révision importante. Non seulement elle est dangereuse à conduire, mais elle nuit également à ma sécurité personnelle. C’est une situation inacceptable qui montre le manque total de professionnalisme de ce garage. Je suis étudiante, et malgré ce statut, je veux que mon cas soit pris au sérieux. Il est scandaleux qu'on essaie de me faire passer pour une personne sans ressources ni voix. Je suis prête à sacrifier tout ce que j’ai pour que justice soit faite. Ce n’est pas juste une question d’argent, c’est une question de dignité, de respect et de faire respecter les droits de chaque consommateur, peu importe son statut. Aujourd'hui, une action en justice est en cours, car je refuse de me laisser voler et d'accepter une situation aussi honteuse. Je tiens à avertir les futurs clients : ce garage se nourrit de belles paroles, mais une fois que vous avez payé, vous êtes laissés à l’abandon. Si vous cherchez un garage fiable, passez votre chemin. Vous ne serez qu'une victime de plus dans ce gouffre à argent. À fuir absolument.

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins