Opel Saint-Saulve - Dell'Motors est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Saint-Saulve (59880). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (545)
Avis Google
4,1
545 avis
5★342
4★75
3★29
2★21
1★78
L
Laura Damaye Google
Niveau relationnel 0 !
Campagne de rappel Airbnb takata, je viens une premiere fois on m'annonce 1 semaine de delai,3 semaines après vehicule IMMOBILISÉ ( courrier reçu en recommandé),logique rappel CONSTRUCTEUR mais ils refusent de prêter un vehicule car je cite : ce sont pour les vehicules sous garantie !
Ils ne cherchent même pas à vous aider ! Honteux !!! Ne savent meme pas admettre leur erreur !
Parce quon est obligé de mettre une étoile mais sinon ils n'en méritent meme pas !
Réponse du professionnel : Re bonjour Madame Damaye,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre avis et comprenons parfaitement votre mécontentement.
La campagne de rappel des airbags Takata est une opération de sécurité d'une ampleur mondiale, qui concerne plusieurs millions de véhicules, toutes marques confondues. Depuis le lancement de cette campagne, notre concession de Saint-Saulve a déjà procédé au remplacement de plus de 1 000 airbags, tout en continuant d'assurer l'entretien quotidien de nos clients.
Malheureusement, cette situation exceptionnelle entraîne parfois des délais liés à la disponibilité des pièces ainsi qu'à l'organisation des interventions. Nous comprenons que cela puisse être particulièrement contraignant lorsque le véhicule est immobilisé.
Concernant le prêt d'un véhicule, nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu répondre favorablement à votre demande. Notre parc de véhicules de courtoisie est limité et ne nous permet malheureusement pas de satisfaire toutes les sollicitations liées à cette campagne de rappel.
Nous sommes désolés que nos explications n'aient pas permis d'apaiser votre déception. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre, chaque jour, pour traiter ces rappels dans les meilleurs délais malgré un contexte exceptionnel indépendant de notre volonté.
Nous vous remercions malgré tout pour votre retour, qui nous permet de continuer à améliorer la qualité de notre accueil et de notre accompagnement.
Cordialement. L'équipe Opel St Saulve.
P
Pierre Browaeys Google
Venu pour des renseignements sur le leasing social.
Points positifs:
- personnel aimable
- café pour attendre
- véhicules ouverts donc "visitables"
Points négatifs:
- attente TRES LONGUE: presque une heure un vendredi après-midi
- un peu pousse consommation sur les "suppléments" décrits comme quasi-obligatoires: assurances de crédit et contrat entretien.
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre commentaire constructif. Nous sommes ravis que notre personnel ait su vous accueillir chaleureusement et que vous ayez apprécié le confort de notre espace d'attente. Cependant, nous nous excusons pour l'attente prolongée que vous avez subie, ainsi que pour la perception d'une pression sur les options supplémentaires. Sachez que votre retour est précieux et nous permet d'améliorer continuellement notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus fluide et satisfaisante. Cordialement. L'équipe Opel St Saulve.
M
Marvella Google
Merci à Linda pour sa gentillesse au téléphone , merci à Thomas pour le changement d’airbag , agréable malgré la charge de travail et le fait que mon véhicule avait le démarreur HS ! Merci au collègue qui l’on poussé pour repartir ! Au plaisir de revenir si mon Opel a besoin !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire, cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L’équipe Opel St Saulve.
G
Gillou Tutu Google
Bonjour j'ai acheté une voiture au mois de mai dans ce garage, commercial très bien, réception 1 mois après la voiture n"etait pas prète optique non fait, tache plafonnier non fait et tapis de sol non present, toutes les factures d"entretien et de suivi presente a la vente, disparue.
De plus vehicule vendu avec airbag takata, je viens d'avoir le commerciale ce jour 03/07/2026 en lui demandant comment une voiture interdit à la vente qui a passé le contrôle technique et vendu par un professionnel pouvait se retrouver sur le marché, il m'a simplement répondu qu'il était en clientèle et qu'il ne me rappellerait pas.
Bravo bravo le réseau Spoticar
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Turpin,
Concernant cette Volkswagen Golf de 2012, nous souhaitons apporter quelques précisions. Lors de la livraison, vous nous avez signalé que les optiques vous semblaient ternies. Bien que cela ne fasse pas partie des éléments prévus lors de la vente, nous avons décidé, à titre commercial, de reprendre le véhicule pendant plusieurs jours afin de procéder au polissage des optiques. Nous avons également pris en charge le nettoyage de la tache présente sur le plafonnier.
Concernant les documents d'entretien, ils vous ont bien été présentés lors de la vente afin d'assurer une totale transparence sur l'historique du véhicule. En revanche, ces documents comportent des informations personnelles appartenant à l'ancien propriétaire et ne peuvent donc pas être remis au nouvel acquéreur, conformément aux règles de confidentialité.
S'agissant du rappel concernant les airbags Takata, il est important d'apporter une précision. Les campagnes de rappel sont décidées et déployées progressivement par le constructeur. Au moment de la vente, aucun élément ne nous interdisait la commercialisation de ce véhicule. Le contrôle technique était valide et aucune mesure d'immobilisation n'était applicable.
Dès que nous avons été informés par Volkswagen que cette Golf était désormais concernée par une campagne de rappel, nous avons immédiatement contacté Mme Kowalinski afin qu'elle prenne rendez-vous dans le réseau Volkswagen. Cette intervention est entièrement gratuite, mais elle relève exclusivement du constructeur et ne peut pas être réalisée dans notre atelier. À ce jour, sauf erreur de notre part, cette intervention n'a toujours pas été effectuée.
Enfin, concernant votre appel téléphonique de ce jour, notre conseiller était en rendez-vous avec un client lorsqu'il a répondu à votre appel. Malgré ce contexte, il a pris le temps de vous rappeler afin d'échanger avec vous sur cette situation.
Nous comprenons qu'un rappel constructeur puisse susciter des interrogations. Dès que nous en avons eu connaissance, nous avons rempli notre devoir d'information en vous invitant à faire réaliser cette intervention dans les meilleurs délais auprès du réseau Volkswagen.
Nous restons attachés à accompagner nos clients avec sérieux et transparence, y compris pour un véhicule d'occasion de 2012.
Cordialement. L'équipe Opel St Saulve.
A
AUTANT TIC Google
Toujours en attente de recontact suite au démontage de mes capteurs de pression..... j'ai déposé ma voiture un seul ne fonctionnait plus les quatre ont été démontés, j'attends toujours que le garage les commande pour me les reposer, car erreur ds le modèle commandé, depuis plus de nouvelle..... je n'ai donc plus de capteurs depuis, promis pour fin avril, nous sommes le 22 juin .... par ailleurs, suite à changement de chaîne de distribution, et oui, cela est rare, mais cela arrive, pas de bol, le chèque du 15/6 juin n'a toujours pas été déposé.... malgré la gentillesse du personnel, ça laisse un peu à désirer
Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de constater votre mécontentement et souhaitons apporter quelques précisions concernant votre dossier.
Tout d'abord, les capteurs de pression de pneus de votre véhicule n'ont pas été retirés. Les capteurs sont intégrés aux roues et sont toujours présents sur votre véhicule. La difficulté rencontrée concernait les valves associées à ces capteurs, dont la référence initialement commandée ne correspondait pas à votre modèle, ce qui a malheureusement entraîné un délai supplémentaire.
Nous vous confirmons que les pièces sont désormais disponibles. Notre équipe vous a d'ailleurs laissé un message aujourd'hui afin de convenir d'un rendez-vous pour finaliser l'intervention. Nous vous invitons à reprendre contact avec la concession afin que nous puissions la programmer.
Concernant le remplacement de la chaîne de distribution, nous vous avions accordé une facilité de paiement avec un encaissement différé à compter du 15 juin, conformément à votre demande. Le fait que le chèque n'ait pas encore été présenté à l'encaissement quelques jours après cette date relève simplement de notre traitement administratif et ne remet nullement en cause l'accord qui avait été convenu.
Nous sommes naturellement à l'écoute de nos clients lorsqu'ils rencontrent une difficulté. Toutefois, avant la publication d'un avis public, un simple appel téléphonique ou un passage à la concession permet souvent d'obtenir immédiatement les explications nécessaires et d'apporter une solution rapide à la situation rencontrée.
Bien cordialement,
L'équipe Opel St Saulve.
A
Audrey Cappelle Google
Cliente fidèle via mon mari. Qui va les fuir dès à présent.
J'ai appelé lundi 18 mai pour demander si mon véhicule était concerné par le souci d'airbag, sachant que je dois passer mon CT avant fin mai.
On me dit que oui, côté conducteur, on passe la commande et on me dit qu'on me rappellera dès livraison. L'intervention durera 10-15 min.
Je demande pour le CT. Pas de souci, votre voiture n'est pas considérée en stop-drive, ils le mentionneront mais vous pouvez rouler.
Rdv CT samedi 23, payé et KO.
Voiture en stop-drive, mon véhicule est considéré comme immobilisé à partir de minuit, ne peut plus rouler même si la vignette était encore bonne pour une semaine.
--> Appels auprès d'Opel st saulve le 23 le 25 le 28
+ mail fait le 23
+ chat en ligne le 23 et le 28 (tout simplement inutile)
ZERO RETOUR
● Ma voiture ne peut plus rouler sous peine d'amende.
● Je devrais aussi repayer les frais pour repasser le CT. 10€ certes, mais que je n'aurais pas dû débourser si vous ne m'aviez pas menti.
● Aucune idée du délai de livraison de cet airbag.
● Je suis en difficulté sans véhicule, par rapport à mon travail.
Vous mettez les gens dans la panade et ensuite, vous faites les morts.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti, même si nous regrettons sincèrement les difficultés rencontrées dans le cadre de cette campagne airbag.
Nous avons eu l’occasion d’échanger ensemble ce matin lors de votre passage en concession après l’intervention sur votre véhicule, et nous tenons à vous remercier pour la qualité de cet échange, mené dans un climat d’écoute mutuelle.
Nous comprenons parfaitement les désagréments importants que cette immobilisation a pu engendrer dans votre quotidien, notamment pour vos déplacements professionnels, et nous entendons votre mécontentement sur ce point.
De notre côté, nous avons souhaité vous apporter le plus de transparence possible sur le contexte exceptionnel que représente cette campagne nationale, qui mobilise fortement nos équipes. Cela n’enlève rien aux difficultés que vous avez personnellement rencontrées, que nous regrettons sincèrement.
Nous espérons que nos explications et notre échange de ce matin auront permis d’apporter un éclairage sur la situation, et surtout de montrer notre volonté de faire au mieux pour accompagner nos clients dans ce contexte particulier.
Bien cordialement,
L’équipe Opel Saint-Saulve
F
Friterie Chez Nonon Google
Comment peut on remercier Bertrand en un seul message . On y es aller avec sans plus ou moins d’espoir pour un vivario juste magnifique équiper comme il fallais pour ma friterie . Il nous a permis de m’évoluer dans mon projet professionnel et je sais très bien que tous sa je lui dois beaucoup. Je vous conseille vraiment cette concession des personnes très chaleureuse et accueillante on roule en toute confiance et j’évolue dans mon travail mille merci à lui pour sa patience
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre évaluation de notre concession. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute question ou besoin futur. Cordialement. L'équipe Opel St Saulve.
G
Gwen Abgrall Google
Un grand merci à Thomas pour sa grande disponibilité et son énorme gentillesse aussi bien par mail ou par téléphone pour mon Opel crossland !
Contente d’avoir trouver un vrai garagiste qui aime son métier , ses clients et qui se plie en 4 pour trouver des solutions !!!
Petit plus : a même raccompagné ma fille jusqu’à la gare la plus proche
Je recommande a 100% !!!
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre évaluation de notre concession. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute question ou besoin futur. Cordialement. L'équipe Opel St-Saulve
m
manon gosset Google
Tres mauvaise expérience. Voiture gardée pendant trop de temps, mauvais contact avec les vendeurs.
Vite excédés et agressifs.
Très très déçu d’Opel
Réponse du professionnel : Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre concession n'a pas été positive. La réactivité de notre équipe est primordiale, et il semble que nous n'ayons pas répondu à vos attentes cette fois-ci. Nous ne parvenons pas à retrouver un dossier avec votre nom et prénom Google, pouvez vous nous contacter au 0327280150 pour que nous puissions en discuter ensemble ? Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement. L'équipe Opel St-Saulve.
G
Guillaume MARETS Google
Client fidèle depuis plusieurs années, je suis toujours très satisfait du garage Opel Dell'Motors. L’accueil y est chaleureux, l’équipe professionnelle et à l’écoute. Les entretiens et réparations sont réalisés avec soin et dans les délais annoncés. C’est agréable d’avoir un service de confiance et de qualité. Je recommande vivement ce garage !
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre évaluation de notre concession. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute question ou besoin futur. Cordialement. L'équipe Opel St-Saulve.
S
Stéf Bailly Google
Achat et entretien de mon véhicule dans ce garage.
Très bien accueillie, équipe au top!!
Thomas est toujours disponible, agréable et ses explications sont très claires 👍🏼
Je vous recommande sans hésiter !!
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre évaluation de notre concession. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute question ou besoin futur. Cordialement. L'équipe Opel St-Saulve.
c
cecile et Christopher Belieres Google
À fuir ! Achat d'un véhicule à 18 000 €, garantie 1 an avec leur assurance d'office. Voilà 10 mois et une facture de 500 € non prise en charge (sonde de température défectueuse à changer). Ils savent juste vendre et après, pas même un geste commercial. Très déçu de ce garage.
Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, même s'il est regrettable d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le véhicule a été acheté il y a 11 mois avec une garantie Spoticar de 12 mois, dont les conditions sont définies par l’organisme assureur. La pièce concernée n’est pas couverte par cette garantie, décision confirmée par Spoticar.
Malgré cela, et bien que le véhicule soit hors garantie constructeur, Dacia a accepté une prise en charge exceptionnelle de 55 %, ce qui confirme un problème identifié au niveau du constructeur, et non de la concession.
De notre côté, nous avons effectué toutes les démarches nécessaires, au-delà de ce cadre contractuel et des efforts déjà consentis, nous ne pouvons aller plus loin.
Cordialement. L'équipe Opel St-Saulve.
L
Léa Anselin Google
Très bonne expérience chez ce Opel. Me Montana a été très accueillant, professionnel et disponible. Les explications sont claires et le service est sérieux. Je recommande sans hésiter.
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis élogieux et votre note ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre concession. Notre équipe s'efforce de fournir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toutes vos futures besoins automobiles. Cordialement. L'équipe Opel St-Saulve.
A
Antoine HAËM Google
Excellente expérience avec le SAV de la concession Dell Motors Saint-Saulve. Ce n'est pas toujours facile de trouver un garage où l'on se sent en confiance, mais ici, c'est le cas.
Le chef d'atelier gère son équipe d'une main de maître : l'accueil est chaleureux et les explications sont claires, pas de mauvaise surprise sur la facture. Quant aux techniciens et mécaniciens, leur expertise se voit tout de suite. Ma voiture a été prise en charge avec sérieux et rendue impeccable.
Bravo à toute l'équipe pour votre rigueur et votre bonne humeur !
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis élogieux et votre note ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre concession. Notre équipe s'efforce de fournir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toutes vos futures besoins automobiles. Cordialement. L'équipe Opel St-Saulve.
C
Céline Legrand Google
Achat de ma voiture d’occasion chez eux et j’ai vraiment été très bien accueilli par M Montana qui a su prendre en compte toutes mes demandes . Une personne à l’écoute et d’une grande gentillesse. Je recommande vivement ce garage.
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre évaluation de notre concession. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute question ou besoin futur. Cordialement. L'équipe Opel St-Saulve.
C
Catherine Gauthier Google
Super accueil à 18h05 mardi soir en sortant de mon travail, par le chef d'atelier qui a gentiment contrôlé le système de pression des pneus avec quelques conseils en prime !
Accueil impeccable et très poli dans le hall par des commerciaux qui m'ont dirigé vers le chef d'atelier.
Catherine Gauthier
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre évaluation de notre concession. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute question ou besoin futur. Cordialement. L'équipe Opel St Saulve.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Opel Saint-Saulve - Dell'Motors
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.27.28.01.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.