Accueil Concessionnaire automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Vaucluse Cavaillon PF AUTOMOBILES CAVAILLON
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

PF AUTOMOBILES CAVAILLON

Concessionnaire automobile · Cavaillon (84)

4,3 344 avis Google Fermé
PF AUTOMOBILES CAVAILLON — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de PF AUTOMOBILES CAVAILLON

PF Automobiles à Cavaillon propose un large choix de véhicules d'occasion toutes marques, révisés et garantis jusqu'à 24 mois. L'équipe offre des services clés en main pour la recherche du véhicule idéal et des solutions de financement adaptées, avec un accompagnement personnalisé avant et après la vente.

Véhicules d'occasion toutes marquesVéhicules petits budgetsVéhicules haut de gamme Recherche de véhicules sur mesureSolutions de financementConseil personnaliséSuivi après-vente

Informations mises à jour le .

Informations légales

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (344)

Avis Google
4,3
344 avis
5★265
4★24
3★2
2★7
1★46
S
Skyness Google

Je suis très mécontente du service après-vente. J’ai acheté mon véhicule chez Fiat Cavaillon en mars 2026 avec une garantie d’un an. Trois mois plus tard, un voyant moteur ainsi qu’un message d’erreur ESP se sont allumés. J’ai alors contacté la concession et il m’a été confirmé par téléphone que le véhicule était bien sous garantie. J’ai donc déposé mon véhicule pour diagnostic. À ma grande surprise, on m’a ensuite facturé 180 € de diagnostic ainsi que 220 € de réparation, en m’indiquant que cette panne n’était finalement pas prise en charge par la garantie. Ce qui me déçoit le plus est le manque de clarté dans les explications fournies. Lorsque j’ai exprimé mon incompréhension, plusieurs versions différentes m’ont été données : il m’a d’abord été indiqué que le caractère payant du diagnostic m’avait été précisé par téléphone, puis qu’il m’avait été annoncé lors du dépôt du véhicule, avant de me dire que cela figurait sur le document signé à l’accueil. Je regrette ce manque de transparence et de cohérence dans les informations communiquées. Lorsqu’un véhicule est acheté récemment avec une garantie, on s’attend à être clairement informé des éventuelles exclusions et des frais qui pourraient rester à la charge du client. Une expérience très décevante concernant le service après-vente.

r
r nou Google

Je recommande! Pour notre première sortie avec notre fourgon aménagé Font Vendome sur FIAT Ducato 2021 que nous venions d'acquérir, auprès de CURIOZ-DG8 ds le 74, après seulement 500kms sur la route des vacances, le voyant moteur s'est allumé à proximité de Cavaillon. Malgré un planning complet, nous tenons à remercier Jim et Céline qui ont mis tout en œuvre pour effectuer le diagnostic , la réparation d'un capteur de FAP et un service moteur complet sur le camping car le lendemain. En effet, ils ont constaté que les entretien réalisés par un garage agrée FIAT n'avaient pas été correctement effectués (filtres, etc.) et que le véhicule d'occasion n'avait pas été totalement contrôlé à la revente malgré les affirmations de DG8. Une visite de rappel Fiat concernant le serrage de raccords hydrauliques de la direction assistée n'avait pas été effectuée. La garantie OPTEVEN n'a pas fonctionné et nous attendons toujours le remboursement de la facture s’élevant à 2000€ (!) de la part de DG8 (garantie commerciale). Acceuil et personnel fort sympathique pour un garage à taille humaine!

C
Christine Sanchez Google

Excellent accueil, professionnalisme. Je suis entièrement satisfaite de mon achat.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaite de votre achat. Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et reste à votre disposition pour vous accompagner lors de vos prochains projets automobiles. Au plaisir de vous revoir chez PF Automobiles !
S
Simon TEMPLAR Google

Une expérience catastrophique du début à la fin. J'ai confié mon véhicule à ce garage pour une réparation et il est resté immobilisé pendant près d'un an. Pendant toute cette période, la communication a été quasi inexistante. Il fallait constamment relancer pour obtenir des informations, quand une réponse arrivait enfin. Les délais annoncés n'ont jamais été respectés, les explications étaient rares et souvent contradictoires, et le suivi du dossier a été d'un niveau que je n'aurais jamais imaginé de la part d'un professionnel. Au-delà de la réparation elle-même, c'est surtout le manque total de considération pour le client qui marque les esprits. Laisser un véhicule immobilisé aussi longtemps sans communication sérieuse est inacceptable. Si vous recherchez un garage transparent, réactif et respectueux de ses engagements, je vous conseille vivement de vous adresser ailleurs. Une des pires expériences de service que j'ai eu à subir.

J
Jessica Heckle Google

Je recommande l'agence de Cavaillon, vente à distance je viens de Corse Théo a été accueillant, réactif, toujours joignable malgré la communication par téléphone et mails. À mon arrivée en concession nous avons été accueillis par Théo super accueil, souriant, de bonne explications café proposé, voiture sous le drap rouge avec mon nom m fille a adorée ... Merci encore je suis entièrement satisfaite de mon achat et de ma reprise

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce superbe retour et pour la confiance que vous nous avez accordée malgré la distance depuis la Corse 😊 Nous attachons beaucoup d’importance à l’accueil, à la disponibilité et à l’accompagnement de nos clients tout au long de leur projet, encore plus dans le cadre d’une vente à distance. Nous sommes ravis que la livraison vous ait plu, ainsi qu’à votre fille avec la découverte du véhicule sous le drap rouge 🎁🚗 Toute l’équipe de PF Automobiles Cavaillon vous remercie encore pour votre confiance et vous souhaite beaucoup de plaisir au volant de votre nouvelle voiture. Au plaisir de vous revoir prochainement 😊
C
Christelle Monragnon Google

Bonjour Attention j’ai acheter une box d’occasion 17000 euros un mois après après de fortes pluie évidement vitres verrouillés le c’vehicuke prend l’eau Je l’ai ai appelé il mon pris mon véhicule en charge deux semaines après malgré la ouïe qui continuer Quelques mois après grosse panne électrique 8 mois après l’achat du véhicule 2600€ de factures mobilisation du véhicule deux mois après 8 mois après l’achat véhicule garantie Ils ont rien voulu savoir À ce jour je vais les mettre au tribunal et faire médiatiser l’affaire L’émission Julien Courbet Attention ce ne sont pa des personnes sérieuses

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolés de lire votre commentaire et comprenons votre mécontentement face aux difficultés rencontrées avec votre véhicule. Cependant, nous souhaitons apporter quelques précisions importantes. Contrairement à ce qui est indiqué, nous n’avons jamais refusé une éventuelle prise en charge de la réparation. Le véhicule étant immobilisé dans un garage BMW, nous avons simplement demandé, conformément au protocole habituel dans ce type de situation, la mise en place d’une expertise contradictoire afin de déterminer précisément l’origine du dysfonctionnement et les responsabilités éventuelles. Cette démarche est classique et nécessaire avant toute décision de prise en charge. Vous avez malheureusement refusé cette expertise et choisi de faire effectuer les réparations directement de votre côté, sans attendre les conclusions techniques. Nous regrettons sincèrement cette situation et restons disponibles pour échanger de manière constructive. La direction de PF AUTOMOBILES
M
Michelle Milési Google

Nous avons acheté une Fiat 500 chez PF auto. Cavaillon. Nous tenons à remercier Théo REMY pour sa gentillesse, son sérieux, son professionnalisme et sa réactivité. Nous souhaitons à ce jeune vendeur très sympathique et FIABLE, une belle suite d'aventure professionnelle.

J
Jean Michel DEWAS Google

Après un long voyage, nous avons détecté une anomalie sur notre Fiat 500X . Nous sommes donc allés à ce garage Fiat Cavaillon,nous avons eu l’impression d’être des importuns, après avoir insisté on nous a proposé un rendez-vous le lendemain avec constitution d’un dossier avec un prereglement CB de 180 euros avant tout . Nous avons été chez Norauto, très bien reçu et après vérification et enlèvement d’une pièce détachée,nous sommes repartis au bout de 20 minutes sans avoir payé quoique ce soit et en pleine sécurité.Garage Fiat Cavaillon a fuir. Nous avons l’habitude d’aller au garage Fiat de Bourg en Bresse où nous sommes toujours bien reçus.

B
Barbara BALDIT Google

Rémy Jeune vendeur sympathique, très professionnel, serviable. Bon rapport qualité prix. Merci

S
Sabrina Boutrouille Google

Un très bon accueil de tous le monde. Des personnes très sympathiques. Nous recommandons cette concession à 100. %

L
Laurie Carrot Google

Commercial à l'ecoute. . Très bonne reprise de ma voiture. Et le nouveau véhicule est fiable.

A
Axel Bernard Google

Voulant changer de véhicule j'ai passer la porte de cette concession où j'ai été bien accueilli et où le personnel a bien su m'aiguiller et donner forme à ce que j'avais en tête. Quelques temps après le premier contact me voilà avec mon nouveau véhicule. En conséquence je recommandes cette concession.

S
Sandra JAGUENAUD Google

Je recommande vivement cette Concession à Cavaillon dans laquelle j'ai reçu un accueil très chaleureux et extrêmement professionnel pour l'achat de mon SUV. Adrien a pris le temps nécessaire pour m'expliquer les subtilités du véhicule. Service VIP 😄 Allez-y les yeux fermés.

F
F. B Google

Bon accueil , j'ai mis 4 parceque je peux pas mettre 4,5 mais aurait largement mérité 5 étoiles, si les vérification du véhicule avant , avait été faite correctement ... dommage. Mais sinon le service après vente au top. Rien à dire.🤞 Ravis de mon véhicule Je reviendrais sans hésitation .

m
melanie lega Google

Super accueil au sein de la concession, Véhicule dans un état impeccable. Merci encore pour votre professionnalisme. Mélanie

D
DAVID FAURE Google

aucun service client ./ une opel neuve sortie des ateliers depuis 15 jours et on me propose un rdv dans une semaine ? c est inadmissible. / je ne suis pas et ne serait jamais client chez vous ./

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Ne vous ayant pas dans notre fichier clients nous nous étonnons de cet avis. Merci de bien vouloir m’expliquer votre mécontentement Bien à vous La direction
A
Anne GITZHOFFER-BORNE Google

Vous recherchez du sérieux, du service , du professionnalisme et du conseil, alors vous êtes à la bonne adresse. Merci Adrien pour votre rigueur , votre écoute et votre investissement. Après l’achat de plusieurs voitures, toujours aussi contente de votre sérieux. Je suis ravie de ma nouvelle voiture… merci encore…

E
Edith Google

J'ai été ravie de cette concession. Très bon accueil et un service 4 étoiles. Ma voiture d'occasion m'a été servie en la dévoilant sous une housse de masquage et accompagnée d'une bouteille de champagne. Grande classe ! Merci !!

r
robin cesano Google

Je modifie mon avis. Apres 1 mois et demi, et 3000km de réalisés suspensions bruyantes et pneu qui éclate, c'est pas sérieux. Deux véhicules achetés pour un montant de plus de 30k tout de même.

d
doudou richard Google

Tres bonnes relations avec ce professionnel , acceuil, explications, tout est tres clair et transparent. J'ai acheté un vehicule d'occasion et je ne le regrette pas, essai du vehicule, dossier administratif et contrat de financement et de garantie reprise de mon vehicule, ils se sont occupé de tout. Egalement le suivi apres achat. Je mets une 6eme étoile pour Adrien, au top, disponible, compétant, pro, et en plus super sympa. 👍 Richard B. Range Rover Evoque Hybride le 18/07/2025

G
Gérard Garnaud Google

Achat d'un deuxième véhicule d'occasion. •Accueil très courtois. Très bons conseils. •Qualité du véhicule proposé au dessus de nos attentes. •Prix très compétitif. Résultat : nous avons fait "une bonne affaire".

L
Le Zerock Google

Je tenais à remercier théo et son équipe pour votre accueil, votre professionnalisme et la qualité de votre service lors de l’achat de ma voiture la Audi TT. Tout s’est très bien passé du début à la fin, et je suis vraiment satisfait de mon achat. C’est rare de tomber sur des personnes aussi disponibles, honnêtes et à l’écoute. Merci encore pour votre accompagnement, votre gentillesse, et le soin apporté à chaque détail. Je n’hésiterai pas à vous recommander autour de moi !

C
Célian GARCIA Google

Service après vente inutile. Ils ne savent même pas comment fonctionne une LOA comme dis Opel Avignon je cite < Cavaillon c’est compliqué > J’ai du me battre plusieurs fois pour avoir des informations mais je les eu grâce à Opel Avignon et pas eux vu qu’ils comprennent rien ! Très mécontent de ce garage !

E
Emilio PARIETTI Google

Deuxième achat de véhicule chez PF Automobiles à Cavaillon, réactivité, suivi et professionnalisme. Toujours des conseils précieux et pertinents. Je recommande à 100%, merci à l’équipe pour son professionnalisme et à Adrien pour son expertise.

d
daniil shevchenko Google

J’ai acheté mon véhicule là bas, le service est au top. Le véhicule était dans un état neuf et tout réviser. Je remercie Théo pour cette superbe Vente!!

M
Marie Jury Google

Je remercie l’équipe de PF automobile pour l’achat de ma mini. Et tout particulièrement Théo, pour son écoute et son temps à ma disposition. Conforme à ma demande tout les papiers du véhicule à jour et un entretien parfait. Merci, CDT Marie

J
Julie PETIT Google

J'ai récemment acquis un véhicule chez PF Automobiles et j’en suis très satisfaite ! Le personnel a été à l’écoute, disponible et professionnel tout au long du processus. Le véhicule à été livré dans les temps et tout était parfaitement conforme à ce qui avait été annoncé. Je suis ravie de mon achat et je recommande vivement cette concession. Un grand merci à toute l’équipe !

E
Emma Google

Super expérience chez PF automobiles. J’ai acheté une Golf et tout s’est parfaitement déroulé du début à la fin. Merci a Théo, qui est très professionnel, a l'écoute et de bons conseils. Le véhicule était en excellent état, préparé avec soin. Je recommande vivement cette concession pour leur sérieux et leur accueil chaleureux. Merci encore

V
Veronika Dienes Google

Je suis ravie de mon achat de la BMW X1 chez ce concessionnaire. Dès le premier contact, l’équipe a été professionnelle, à l’écoute et très accueillante. Le processus d’achat s’est déroulé de manière fluide, avec un accompagnement personnalisé du début à la fin. Un grand merci à toute l’équipe pour leur sérieux, leur disponibilité et leur gentillesse. Je recommande vivement ce concessionnaire à toute personne souhaitant faire un achat en toute confiance !

Z
Zozette De La Place Google

Concessionnaire à fuire!!!! Au décès de ma maman j explique au jeune vendeur Mr Vial que je souhaite avec le petit héritage acheter un Opel Moka en 130 CV , nous échangeons il me paraît très humain il me parle de sa maman qui travaille dans le même centre hospitalier que moi en tant que soignante je n'ai rien à cacher je travaille au centre hospitalier de Montfavet dans l'unité des cas extrêmes d'autisme, et oui parfois on fait confiance même à la cinquantaine on peut se faire avoir, surtout après trois nuits de travail sans avoir dormi grosse erreur à ne pas faire et en période de deuil on a envie de faire confiance ça réchauffe le cœur. Et là il me dit oui c'est bon je vais faire venir d'un autre garage un véhicule j'ai ce qu'il vous faut je signe bêtement le papier qu'il m'avance sans vraiment réaliser que c'est un bon de commande je fais un chèque de 2000 € ce qui est logique et ensuite je m'aperçois qu'il me propose un 110 chevaux et à un prix bien plus haut que les 130 chevaux qu'il a dans le parc occasion je lui fais des retours mail sms plus moyen de l'avoir ce monsieur me répond une fois lis mes messages et mails je lui dis que je ne suis pas d'accord qu'il me propose au moins un autre véhicule en gros pour faire court . JE me retrouve avec mon chèque de 2000 € encaissé sans scrupule courrier accusé de réception à la direction aucune explication possible on me dit en gros que je n'avais qu'à pas signé voilà mes 2000 € envolés, j'en ai pleuré j'en ai été malade et j'y pense encore ma maman est décédée le 17 décembre 2022 et je n'ai toujours pas digéré. Je pense que ce type de vendeur qui n'a ni fois ni loi n'a pas une grande carrière car certes il faut gagner sa vie mais pas à n'importe quel prix et la direction ne vaut pas mieux on peut très bien gagner sa vie et le faire honnêtement même si on est payé à la commission et les clients compta en revienne c'est ce que ce jeune homme n'a pas compris surtout quand on change souvent de véhicule. J'attendais de récupérer un petit peu car le dos est difficile et il n'y a prescription qu'au bout de quelques années donc je pense aller en justice ce n'est pas les 2000 € le pire c'est que c'est l'argent de ma mère c'était important pour moi c'est une question de conscience. Donc garage à fuir vraiment !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame NUTI, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous comprenons que cette période difficile puisse rendre certaines décisions encore plus émotionnelles. Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec notre concession ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité. La confiance de nos clients est primordiale, et il est évident que nous n’avons pas répondu à vos attentes dans ce cas précis. Nous souhaitons clarifier que la situation que vous décrivez ne reflète en aucun cas nos valeurs ni nos pratiques commerciales. En tant que concessionnaire, nous nous engageons à traiter chaque situation avec sérieux et transparence. Nous comprenons que les démarches liées à l’achat d’un véhicule soient importantes, surtout dans des moments aussi sensibles. Nous tenons à vous informer que Monsieur Vial ne fait plus partie de notre établissement depuis 2023. Nous avons pris des mesures pour garantir que de telles situations ne se reproduisent pas et pour assurer un service de qualité à nos clients. Cependant, il est important de souligner que la réservation du véhicule a été effectuée en connaissance de cause et en toute liberté. Personne ne vous a forcée à réserver ce véhicule, et l’acompte versé au moment de la commande a pour but de bloquer le véhicule spécifiquement pour vous. En annulant cette réservation, cela nous cause une perte potentielle de ventes et a un impact préjudiciable pour notre établissement. Nous vous rappelons également qu’à l’époque, nous vous avions proposé de conserver cette somme pendant 6 mois pour vous permettre d’envisager l’achat d’un autre véhicule si vous le souhaitiez. Cette solution visait à vous offrir davantage de flexibilité, mais malheureusement, nous n’avons pas pu finaliser la vente comme prévu, sans nouvelle de votre part malgré le courrier recommandé que nous vous avions fait parvenir. Nous devons également vous avouer que nous ne comprenons pas pourquoi cette situation refait surface presque trois ans après les faits. Le dossier a été clos à l’époque, et nous n’avons pas eu de retour de votre part à ce moment-là. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations. Bien cordialement, L'équipe de PF AUTOMOBILES
S
Samia HADDOU Google

Je mets 1 pour ne pas mettre 0 !! A fuir à tout prix !! Arnaque supplémentaire et de grande ampleur avec cette concession. J'ai déjà contacté des personnes lésées par M. Perrier Adrien, qui ne répond à aucun appel téléphonique et ne rappelle jamais lorsqu'on lui laisse des messages. Quel professionnalisme....J'invite les autres personnes lésées par ce monsieur à me contacter en privé pour intenter une action collective contre cette personne méprisante et auteur d'escroqueries quotidiennes.... 07/04/25: Je réponds à votre commentaire purement mensonger. D'une part, M. Perrier est directeur de ces 2 établissements et effectivement, la vente s'est faite à la concession de Bourg de péage mais le véhicule a été transféré de la concession de Cavaillon d'où mon avis sur cette concession là. Concernant, l'arrêt de la marque Ssang Youg sur le territoire français, je n'ai jamais reçu de votre part une quelconque information officielle. J'irai même jusqu'à dire que vous m'avez vendu le véhicule tout en sachant que la marque allait être arrêtée sous peu. Concernant le changement de la boite à vitesse, vous présentez cette information comme un geste commercial alors que je vous rappelle qu'une garantie de était en cours sur ce véhicule. Vous aviez une obligation de résultat quant à cette réparation. Enfin, je maintiens que la réaction des dirigeants est malhonnête. M. Adrien Perrier et ni même M. Jim FARE n'ont daigné répondre à mes multiples appels téléphoniques et ne m'ont jamais rappelé suite aux messages laissés à Monsieur Caffardo, vendeur à la concession de Bourg de péage ni même à votre agent d'accueil basé à Cavaillon. Pas assez courageux pour affronter les clients lésés. De plus, M. Perrier passe par son vendeur pour me faire une proposition commerciale relevant d'une arnaque de grande ampleur : reprendre mon véhicule 7500 euros en dessous de sa côte argus.... Donc, je maintiens mes propos "fuyez cette concession car pour moi ça va finir devant les tribunaux".

Réponse du professionnel : Bonjour Madame BENSMAIN, Nous sommes surpris de voir votre commentaire sur notre page de PF automobiles Cavaillon, en effet, vous n'êtes pas client de ce garage mais bien sur notre concession de la Drôme à Bourg de Péage. Néanmoins, connaissant votre dossier sur le bout de doigts, nous allons clarifier la situation. En 2022, vous achetez un véhicule de démonstration Ssangyong Tivoli dans nos locaux drômois totalisant 200 kms, ce véhicule est garanti par la marque 7 ans. En 2023, le constructeur coréen nous apprend qu'ils mettent fin au contrat de commercialisation en France , qu'ils résilient le réseau national et que par conséquent tous les véhicules vendus par la marques n'auront plus de prise en charge. Cette même année , malheureusement, vous avez un problème de boite de vitesse sur votre véhicule, la marque n'étant plus en place sur le territoire , la facture aurait pu être à votre charge, néanmoins , à titre tout à fait exceptionnel et ce afin de vous prouver que nous sommes commerçants, nous avons pris l'intégralité de cette réparation à notre charge, cette réparation aurait du vous couter environ 6000 euros tout de même.. En Mars 2025, après avoir parcouru plus de 30000 kms, vous revenez vers notre concession de Bourg de Péage pour un problème d'ADblue. cette fois ci, nous vous annonçons que nous ne pouvons plus prendre en charge pour les raisons évoquées ,mais de surcroit car votre véhicule présente un défaut d'entretien. En effet vous n'avez effectué qu'un seul entretien sur votre voiture depuis que vous l'avez au lieu de 3 , ce qui aurait dans tous les cas ,mis fin à votre garantie contractuelle avec le constructeur. C'est à partir de ce moment là que nous devenons à votre égard " des arnaqueurs de grande envergure". Madame, sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité, Cependant, comme dans toutes relations, il y'a des limites. Enfin, sachez qu'a aucun moment vous n’êtes rentrés en contact directement avec Monsieur PERRIER ni par courrier, ni par téléphone , et encore moins par mail il est donc difficile à ce qu'il vous rappelle. Cependant,cela n'empêche en rien le fait qu'il ait géré votre problème intégralement. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre Véhicule L'équipe de PF AUTOMOBILES
j
jonathan joyeux Google

A FUIR ! Véhicule très propre au premier abord. Nous sommes tombé en panne après quelques km. Les défauts moteur on été caché et effacé avant la vente. (Confirmé par le concessionnaire fiat). Refus du remboursement du véhicule le vendeur nous a répondu de prendre un avocat si nous somme pas content du véhicule. Bref dépensez votre argent ailleurs si vous ne voulez pas de problèmes.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Joyeux, comme déjà répondu à votre épouse dans le commentaire précédent, inutile de se répéter.. Je vous remercie pour votre message. Nous sommes navrés des désagréments occasionnés lors de votre achat de véhicule d'occasion dans notre établissement, néanmoins je souhaite clarifier les événements réels qui n'ont pas tout à fait la même tournure que ce que vous évoquez sur la toile . Le 20/12 vous nous contactez par téléphone afin d'avoir des renseignements sur un Fiat 500 x que nous avons à la vente, un véhicule de 2019 totalisant 70M kms, suivi et sur lequel nous avons fait les frais nécessaires pour que vous partiez tranquille. Le 23/12, votre époux fait l'aller retour de Marseille pour essayer le véhicule. tout se passe très bien et il trouve le véhicule conforme à l'annonce. Le 24/12 vous réservez le véhicule. Conformément à votre demande nous attendons que votre prêt bancaire se débloque et nous planifions le jour de la récupération au Samedi 11/01. Ce jour là, ne travaillant pas je vous laisse dans les mains de mon collaborateur afin qu'il puisse vous mettre en main le véhicule. Tout se passe très bien. Sur la route du retour après avoir parcourus environ 70 Kms, vous m'appelez sur mon portable afin de me signaler qu'il y a un voyant de pression des pneus qui s'allume, je vous ai effectivement répondu qu'il n'y a rien de grave puisque nous venons de changer les pneus et que par conséquent il peut y avoir une altération de pression , vous remettez le voyant à zéro et tout se passe bien lors de votre retour sur Marseille.Le lendemain, dimanche 12/01, votre époux m'appelle (apparemment je répond même le dimanche..)il m'annonce que ce même matin alors que tout allait bien la veille, un voyant moteur s'est allumé sur le Fiat 500 x de son épouse mais que malgré cela il n'y a pas de perte de puissance ou autre. étant navré de la situation , je lui répond que dès le lundi matin il peut venir pour que l'on trouve le problème dans les plus brefs délais. Le lundi matin, première heure, je l'appelle pour faire le point sur la situation et pour trouver une solution rapidement. Votre époux m'annonce que vous n'avez pas le temps de faire l'aller retour de Marseille pour montrer votre véhicule à cause de votre activité professionnelle ( ce que je comprends tout à fait), je vous propose donc de vous orienter vers un professionnel de votre secteur pour qu'il puisse contrôler l'anomalie. dans l'après midi , vous me rappeler pour me dire que tous les garages locaux vous donnent des rendez vous dans un délai de 3 semaines. Dans le même après midi, après avoir remué mon réseau professionnel, j'arrive à vous trouver par le biais du directeur de la concession de Fiat Marseille un rdv en urgence pour qu'il puisse voir ce qu'il se passe. Le lendemain, vous m'appelez, en m'expliquant que vous prenez le relai sur votre époux, que de toute façon, vous n'avez pas le temps de venir sur Cavaillon, que le garage dans le lequel je vous ai pris rdv ne vous correspond pas car c'est pas votre arrondissement et que ce n'est pas pratique, que de toute façon finalement , vous ne voulez plus de la voiture et que vous voulez que l'on vous rembourse. Je vous ai donc expliqué que malheureusement, premièrement je n'étais pas dans le moteur de votre véhicule quand je vous l'ai vendu, que nous avions fait tout ce qu'il fallait faire dessus avant de vous la vendre et que malheureusement cela pouvait arriver. Il me semble avoir accompli mon rôle de professionnel en vous conseillant, vous accompagnant et essayant de vous satisfaire au mieux malgré ces aléas. Très rapidement vous m'avez traité de voleur et que de toute façon vous ne vouliez plus avoir à faire à moi. vous m’avez donc fermé malheureusement la porte.Pour le reste, la garantie Opteven dont vous parlez à quand même pris l’intégralité des réparations afin que vous ne soyez pas lésée.Si vous m'aviez laissé vous aider,ce couac aurait été beaucoup plus fluide. La direction de PF AUTOMOBILES
l
laurie baeza Google

ATTENTION !!!! N’achetez jamais un véhicule chez ce concessionnaire !!!! J’ai acheté une Fiat 500 là-bas, vivant sur Marseille et étant maman de deux enfants en bas âges j’ai du faire l’aller retour selon un des responsables la voiture était nickel nous lui avons fait confiance sauf que sur le retour le jour où j’ai récupéré le véhicule un voyant pneus s’est allumé j’étais sur l’autoroute avec mon bébé derrière, j’ai téléphoné à la personne qui m’a vendu ma voiture et je lui ai expliqué il m’a dit que ce n’était rien et que je pouvais continuer mon chemin. Arrivée à la maison mon mari regarde la voiture la poignée passager ne fonctionnait pas (ouverture sans clés), on s’est dit que ce n’était pas grave. Il allume le moteur et la CATASTROPHE ! Voyant moteur qui s’allume ! Je vous passe les détails mais nous nous sommes rendu compte que les messages d’erreur de la voiture avaient été supprimés vis caché! J’ai demandé à être remboursée car c’était inadmissible j’ai quand même payé ce véhicule 17 000 euros , la personne qui m’a vendu le véhicule m’a dit que ce n’était pas satisfait ou remboursé et que je n’avais cas ramener la voiture pour qu’il regarde où était la panne. Il aurait voulu que je refasse une heure de route avec un voyant moteur allumé ! De plus par la suite nous nous sommes rendu compte avec un expert que la voiture avait été toute repeinte avant mon achat .. ça il l’ont caché aussi ! l’expert nous a montré des petites taches de goutes de peintures que nous avions pas pu voir lors de l’achat. Nous l’avons donc menée chez Fiat pour ce voyant moteur et la panne était la pompe à huile ! Nous avons eu 3000 euros de réparation !!! De plus le concessionnaire précise que vous avez une garantie 1 an. Attention la garantie opteven ne prend pas tout en charge et nous avons dû également nous battre avec eux car ils refusaient de nous rembourser la panne , heureusement que le garage et nous même avons réussi à les convaincre. N’acheter surtout de véhicule là-bas ! Apparement ce n’est pas la première fois que ça arrive.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Joyeux,Je vous remercie pour votre message. Nous sommes navrés des désagréments occasionnés lors de votre achat de véhicule d'occasion dans notre établissement, néanmoins je souhaite clarifier les événements réels qui n'ont pas tout à fait la même tournure que ce que vous évoquez sur la toile . Le 20 décembre 2024 vous nous contactez par téléphone afin d'avoir des renseignements sur un Fiat 500 x que nous avons à la vente, un véhicule de 2019 totalisant 70000 kms, suivi et sur lequel nous avons fait les frais nécessaires pour que vous partiez tranquille. Le 23/12, votre époux fait l'aller retour de Marseille pour essayer le véhicule. tout se passe très bien et il trouve le véhicule conforme à l'annonce. Le 24/12 vous réservez le véhicule. Conformément à votre demande nous attendons que votre prêt bancaire se débloque et nous planifions le jour de la récupération au Samedi 11/01. Ce jour là, ne travaillant pas je vous laisse dans les mains de mon collaborateur afin qu'il puisse vous mettre en main le véhicule. Tout se passe très bien. Sur la route du retour après avoir parcourus environ 70 Kms, vous m'appelez sur mon portable afin de me signaler qu'il y a un voyant de pression des pneus qui s'allume, je vous ai effectivement répondu qu'il n'y a rien de grave puisque nous venons de changer les pneus et que par conséquent il peut y avoir une altération de pression , vous remettez le voyant à zéro et tout se passe bien lors de votre retour sur Marseille.Le lendemain, dimanche 12/01 à 09h02 , votre époux m'appelle (apparemment je répond même le dimanche..)il m'annonce que ce même matin alors que tout allait bien la veille, un voyant moteur s'est allumé sur le Fiat 500 x de son épouse mais que malgré cela il n'y a pas de perte de puissance ou autre. étant navré de la situation , je lui répond que dès le lundi matin il peut venir pour que l'on trouve le problème dans les plus brefs délais. Le lundi matin, première heure, je l'appelle pour faire le point sur la situation et pour trouver une solution rapidement. Votre époux m'annonce que vous n'avez pas le temps de faire l'aller retour de Marseille pour montrer votre véhicule à cause de votre activité professionnelle ( ce que je comprends tout à fait), je vous propose donc de vous orienter vers un professionnel de votre secteur pour qu'il puisse contrôler l'anomalie. dans l'après midi , vous me rappeler pour me dire que tous les garages locaux vous donnent des rendez vous dans un délai de 3 semaines. Dans le même après midi, après avoir remué mon réseau professionnel, j'arrive à vous trouver par le biais du directeur de la concession de Fiat Marseille un rdv en urgence pour qu'il puisse voir ce qu'il se passe. Le lendemain, vous m'appelez, en m'expliquant que vous prenez le relai sur votre époux, que de toute façon, vous n'avez pas le temps de venir sur Cavaillon, que le garage dans le lequel je vous ai pris rdv ne vous correspond pas car c'est pas votre arrondissement et que ce n'est pas pratique, que de toute façon finalement , vous ne voulez plus de la voiture et que vous voulez que l'on vous rembourse. Je vous ai donc expliqué que malheureusement, premièrement je n'étais pas dans le moteur de votre véhicule quand je vous l'ai vendu, que nous avions fait tout ce qu'il fallait faire dessus avant de vous la vendre et que malheureusement cela pouvait arriver. Il me semble avoir accompli mon rôle de professionnel en vous conseillant, vous accompagnant et essayant de vous satisfaire au mieux malgré ces aléas. Très rapidement vous m'avez traité de voleur et que de toute façon vous ne vouliez plus avoir à faire à moi. vous m’avez donc fermé malheureusement la porte.Pour le reste, la garantie Opteven dont vous parlez à quand même pris l’intégralité des réparations afin que vous ne soyez pas lésée.Si vous m'aviez laissé vous aider,ce couac aurait été beaucoup plus fluide. Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation. Adrien PERRIER (Directeur Général de PF AUTOMOBILES)
J
Jrs VCT Google

Garage à fuir à tout prix ! Ma tante a acheté un véhicule neuf qui est tombé en panne après 130 kilomètres effectué. Le garage refuse la réparation et la prise en charge. Le contact est exécrable. Attitude irrespectueuse et arrogante. Ce sont des escrocs. À FUIR !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Vicente Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction et souhaitons apporter quelques précisions concernant la situation. Le véhicule de votre tante nous a bien été apporté par dépanneuse après seulement 130 km parcourus, avec un problème de démarrage et des fumées blanches. Afin de déterminer l’origine exacte de la panne, nous avons suspecté une erreur de carburant et proposé d’ouvrir le réservoir pour effectuer les vérifications nécessaires. Cette intervention nécessitant une autorisation, nous avons demandé la signature d’un ordre de réparation, ce qui est une procédure standard, même sur un véhicule sous garantie. Malheureusement, cette demande a été refusée, nous empêchant d’aller plus loin dans l’expertise du problème. À aucun moment, nous n’avons eu un comportement irrespectueux ou agressif envers votre tante. Nous avons toujours cherché à l’accompagner dans la résolution de son problème, dans le respect des procédures habituelles. Suite à sa demande, le véhicule a finalement quitté notre garage sur dépanneuse, et nous en restons malheureusement là. Cordialement, La direction de PF AUTOMOBILES
S
Sébastien Barnier Google

Tout d'abord, merci pour l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe de PF AUTOMOBILES ! J'ai été reçu par M. FARE afin de commander ma nouvelle voiture qui m'a été livré dans les délais et surtout très bien présenté à la réception! Des détails qui comptent ! Opel Corsa GS LINE et j'en suis très content !!

R
RO Igor Google

Nous avons récemment acquis un véhicule chez PF Automobiles à Cavaillon et l’expérience a été parfaite du début à la fin. Un grand merci à Manon Carlier pour son professionnalisme et sa réactivité : elle a su répondre à nos exigences de rapidité tout en nous accompagnant avec attention. L’accueil du personnel a été chaleureux et la livraison du véhicule s’est faite en grande pompe, avec un petit message personnalisé qui a vraiment fait la différence. Dommage que l’on ne se croise pas cette année à la foire de Cavaillon ! Nous recommandons vivement PF Automobiles pour leur excellent service !

V
Vincent Mos Google

Achat vente du véhicule très bien mais ensuite le service n'est pas la hauteur, après plusieurs relances, je n'ai jamais réussi avoir la facture d'entretien effectuée par le garage, ni le certificat de non gage, ni le dernier certificat de contrôle technique (je précise que la vignette y est). Que dois je faire pour avoir ces documents ? Je tente simplement d'avoir ces documents et reste à l'écoute du vendeur pour les avoir.

S
Stella Viardot Google

Nous avons acheté notre crossland en juillet et l'avons récupéré 1 semaine après, accueil super chaleureux, merci à Manon et Enzo pour leurs conseils et toute les explications claires concernants les fonctionnalités de la voiture. Je recommande les yeux fermés.

C
Christophe Rochel Google

Réception dans les délais annoncés. Manon et ses collègues toujours disponibles et réactif Je conseille sans hésiter.

D
Djince Mouandza Google

Je n’en garde que de bons souvenirs! En effet, j’ai récemment conclu l’achat de mes rêves auprès de cette entreprise. De la région parisienne et, ne pouvant pas être à Cavaillon pour checker l’état global du véhicule, je m’étais contenté des explicites conseils et renseignements de Monsieur PERRIER. Cet homme est d’une compétence et d’ouverture d'esprit rares. Car tout ce qu’il m’a dit à propos du véhicule, du trajet… tout était vrai. Il m’a mis très à l’aise, m’a aiguillé et a permis que mon achat se réalise sans péripéties. Ensuite, j’ai dû me rendre sur place le 19 juin. Reçu par Enzo qui était venu me croiser à l’arrêt de bus. Un Monsieur formidable. Mais quel accueil reçu une fois arrivé dans la concession! Merci à toute l’équipe! Continuez ainsi… je reviendrai un jour.

t
thierry cadeau Google

Parfait .manon et son collègue très à l écoute. Nous avions un délai très court pour remplacer un véhicule accidenté, ils nous ont fourni une mokka électrique en 10 jours .véhicule qui du reste est magnifique Bravo pour la rapidité et la sympathie. Concession au top .

N
Nadege Servat Google

Délai de livraison respecté , un mois d'avance pour la livraison de ma Fiat 500 électrique Bon suivi du dossier jusqu'à la réception de la voiture avec toujours un contact disponible Accueil chaleureux de Manon et Enzo de la concession de Cavaillon Seul petit bémol 4 euros de plus par mois sur ma LLD , par rapport au montant de départ indiqué sur les papiers signés lors de l'achat

G
GÉRARD THOMAS Google

1ier avis avec 5 étoiles, second avis 0 étoile - 1er: à l'achat d'une DS3 Crossback d'occasion : Commerciale très compétente et sympathique. La voiture impeccable telle qu'elle nous a été décrite. Les explications des fonctionnalités claires et nettes. Une équipe très dynamique. Bref tout était parfait. Je recommande vivement cette concession. MALHEUREUSEMENT second avis avec 0 étoile : SERVICE APRES VENTE = NUL. Deux pneus endommagés que nous n'avions pas vu le jour de la prise du véhicule. Il a fallu se battre pour les faire remplacer. Et cerise sur le gâteau : la seconde clé ne fonctionne pas. Normal me direz vous car PF automobile nous a donné une clé de DS7 pour une DS3. Impossible donc de la reprogrammer pour qu'elle ouvre ma DS3. Demandes incessantes depuis juin y compris avec un courrier recommandé avec AR pour avoir une seconde clé, mais rien n'y fait. Ils font tous les morts dans ce garage pour ne pas avoir à payer le second jeu de clé d'un montant de 550€. Ne pas être capable et surtout ne pas vouloir fournir le second jeu de clé pour une voiture vendue 20 000 €, c'est désolant et surtout très malhonnête de la part d'un professionnel de l'automobile qui a une obligation de résultat. Nous avons donc lancer les actions nécessaires pour obtenir gain de cause même au besoin en passant devant les tribunaux.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous restons surpris de votre commentaire. En effet, comme vous l'expliquez dans votre commentaire, la transaction s'est très bien passée, le véhicule était en parfait état. En arrivant chez vous, vous avez trouvé que les pneus n'avaient pas une usure vous convenant ( je vous rappelle que le véhicule est passé au contrôle technique et dans notre atelier et que rien n'était à signaler),vous avez également souligné que le double de clé ne fonctionnait pas. contrairement à ce que vous stipulez dans votre commentaire, il ne nous semble pas avoir été résistants à votre demande, nous vous avons demandé de vous rapprocher de votre concessionnaire proche de votre domicile qui a diagnostiqué une reprogrammation de clé. Nous avons donc sans aucune hésitation ,réglé le concessionnaire des deux pneus et de la reprogrammation afin que vous soyez satisfaits. Peu après notre règlement vous revenez vers nous pour nous dire que finalement le concessionnaire s'est trompé et que c'est la clé qui n'est pas bonne... je suis navré mais notre bonne foi à des limites, vous bénéficiez d'un véhicule français, 1ère main, suivi en parfait état de fonctionnement. nous sommes désolés que le professionnel chez qui vous êtes allés vous ait mal aiguiller. J'en profite pour vous signaler qu'il est inutile de rameuter la terre entière pour une histoire de double de clé, ni les réseaux, ni les médias et encore moins la DGCCRF. Le dysfonctionnement d'une clé de secours est loin d'être un vice caché et n'est pas obligatoire. un simple coup de fil aurait été beaucoup plus appréciable et convivial. Nous vous souhaitons malgré tout, une belle route avec votre DS3. Cordialement, la direction de PF AUTOMOBILES
L
Laurent Google

J'ai acheté un Crossland en février. Je recommande cette concession. Très bon accueil et professionalisme. Merci a Manon

l
louis mosta Google

Très content, de mon achat, personnel professionnel et à l'écoute, Un grand merci

A
Alexandre M Google

Je remercie PF AUTOMOBILES pour la livraison de ma nouvelle FIAT 600e. Le service client est très professionnel tout au long du processus d'achat. Explications très claires et pertinentes pour la prise en main du véhicule. Client depuis plusieurs années dans cette concession et toujours satisfait. Je recommande particulièrement cette adresse !

P
Pascal Maret Google

Bonjour on est trés sastifait de notre nouvelle Astra Hybrid rechargable. trés bon accueil, bons conseils, bonne écoute du personnel de Opel Cavaillon Grand Merci à toute l'équipe

L
Laura Udry Google

Je recommande! Nous avons eu une panne mécanique sur mon véhicule sur la route des vacances, le garage a fait sont maximum pour réparer la voiture le plus rapidement possible, se qui nous a permis malgré tout de profiter de notre séjour. Merci encore au garage pour sa réactivité.

B
Boyer Florence Google

Très satisfaite de cette concession auto !! J'y ai acheté un véhicule d'occasion utilitaire pour m'aider à transporter mon matériel dans le cadre de ma future activité professionnelle : vendeuse ambulante ( créations artisanales) sur les marchés. Un grand merci à toute l'équipe de PF automobiles, et en particulier Théo Rémy, pour leur accueil, patience ( 2 mois d'attente suite au dossier de ma subvention financière d'entreprise ) et la bouteille de Champagne offerte !! Hyper contente du rapport qualité prix également :) Bref, si vous cherchez une bonne voiture, c'est là-bas qu'il faut aller ^^

Réponse du professionnel : Toute l'équipe de PF AUTOMOBILES vous remercie de votre confiance !
R
Rachl Google

Complètement satisfaite de l'achat de ma voiture d'occasion. Tout au long de la procédure Théo a su me mettre en confiance pour cet achat à distance en repondant à toutes mes questions. A la livraison, excellent accueil, la voiture est rendue très propre. Explications de toutes les options. Je recommande cette concession. Merci pour votre professionnalisme, je suis ravie !

Réponse du professionnel : Bonjour L'équipe de la concession, -- Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cet avis sur notre établissement. Chaque commentaire de ce type nous aide énormément ! Nous restons à votre service si besoin .. à très vite, l'équipe de PF AUTOMOBILES

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins