Accueil Concessionnaire automobile Occitanie Haute-Garonne Tournefeuille O Temple Auto
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

O Temple Auto

Concessionnaire automobile · Tournefeuille (31)

4,4 265 avis Google Fermé
O Temple Auto — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de O Temple Auto

O Temple Auto est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Tournefeuille (31170). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (265)

Avis Google
4,4
265 avis
5★222
4★7
3★1
2★3
1★32
C
Chollet Philippe Google

Aucune nouvelle de cette société Ne peut pas faire la carte grise du véhicule acheté Très incompétent

M
Malory Manizan Google

J’ai acheté une voiture, il y a trois mois qui tombe en panne le lendemain de l’achat. Le garage vient de récupérer donc trois jours après ou une semaine mais depuis qu’ils l’ont récupéré, il devait à la base y avoir trois pièces à changer et tous les jours on repousse d’une semaine en disant qu’une nouvelle pièce doit être changée. Je n’ai aucune nouvelle de ma voiture, leur téléphone ne sonne jamais ils répondent pas aux mails, et quand je lis les commentaires et les réponses surtout aux commentaires. Je me dis que waouh je suis tombé sur un garage de merde. J’attends toujours des nouvelles de ma voiture que j’ai acheté, j’ai payé, il refuse de me rembourser mais en attendant je n’ai aucune nouvelle, je peux même pas venir la récupérer parce que quand je suis venu la directrice n’a pas voulu venir n’a pas pris le temps, il n’a pas assumé surtout son manque de professionnalisme. Donc répondez pas en disant que j’assume pas que je ne viendrai pas ou quoi que ce soit ou que je n’ai pas envoyé de message Je démarre une procédure qui devrait normalement débuter incessamment sous peu, je devais avoir ma voiture aujourd’hui mais je ne l’ai pas eu, j’appelle ça ne répond pas. Donc maintenant si chacun pour soi déçu de ce garage je recommande pas du tout la réponse au commentaire laissé par des gens en dit long sur les personnes qu’ils sont. Soit dit en passant la voiture qui est à la base, n’avait pas bougé de leur parc. La veille de mon arrivée a été déplacée. Je ne sais où et on refuse de me le dire de me donner les coordonnées du garage entre guillemets car c’est un ami qui répare la voiture donc c’est pas fiable du tout quand on vous dira que la voiture est passé au garage au contrôle technique, on ne sait même pas si c’est un vrai contrôleur technique qui a regardé la voiture, les vices cachés sont démultipliaient. Parce que la directrice prend le temps de répondre sur les avis Google, mais quand on l’appelle personne à part envoyer des messages pour dire qu’elle a payé un dépanneur, je n’ai aucune nouvelle de cette personne, je lui ai envoyé un calculable de message pour savoir où était ma voiture jamais personne répond et même son employé, dit qu’elle assume rien du tout et qu’elle veut jamais répondre au téléphone parce qu’elle a pas envie de se retrouver face à des clients mécontents chose qui est très régulière Donc continue de pas vouloir me répondre et de pas vouloir me rendre ma voiture, je commence par un mauvais avis par une lettre recommandée que vous avez déjà dû recevoir. J’ai déposé plainte maintenant c’est pas à moi de jouer, c’est aux avocats et à la justice de faire leur boulot.

J
Jeremy Larere Google

Un personnel incompétent, une livraison qui aurait dû être faite il y a 2 semaines mais la cheffe de cette boîte de charlatan n'est pas capable d'effectuer une vente apparement et quand elle part en vacances, laisse les clés chez elle comme ça ses employés ne peuvent une fois de plus pas livré les véhicules ! Résultat ? 3 semaines de retard rien que ça ! Bref, on a vendu notre ancienne voiture et on se retrouve à devoir partir en vacances sans la nouvelle avec l'immense joie de devoir payer 500€ de billets train de leur faute. Pas d'inquiétude, nous avons demandé une remise et la réponse est à l'image de la société :" on a fait le plein d'essence c'est exceptionnel vu les prix aujourd'hui".... Bref, je vais arrêter d'épiloguer car j'ai pas fini. Si vous avez un jour l'occasion d'éviter cette endroit, c'est le plus beau conseil que je peux vous donner.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Je ne vous ai jamais vu ni même rencontré la commerciale c’est charge de la vente et de la livraison elle vous a d’ailleurs appelé plus sms deux jours avant notre départ en congés pour que vous alliez chercher le véhicule mais vous n’avez pas répondu vous avez répondu que vous n’aviez pas vu les appels et sms donc pressé quand ça vous arrange. Et oui pendant les départ en congés les clefs restent à la conciergerie. À croire que vous ne partez jamais en vacance .
L
Lucas Marcelo Simao Google

Bonjour, après avoir essayé de contacter plusieurs numéros de téléphone, il est IMPOSSIBLE d'avoir quelqu'un au bout de la ligne... Si je pouvais avoir une explication à cela, s'il vous plait. Je suis fortement intéressé par l'un de vos véhicule. Si vous répondez à cet avis et que vous me donnez un numéro qui fonctionne je retirerais mon avis. Merci Cordialement,

V
Vahatraina RANDRIANASOLO Google

Très bon accueil de Mandy et Claire Elles sont très professionnelles et avenantes La vente s’est super bien passée Passez les voir sur Tournefeille, je recommande

H
Harlé Google

Expérience de vente très agréables grâce à Claire et Mandy et leurs très grand professionnalisme. Je recommande.

V
Varlin Christlyn Google

Super accueil, merci à Madame Romeo et Madame Laforgue, très pro

J
Jean-Luc DULON Google

Très satisfait de ce garage, lors de mon expérience de dépôt vente de mon cabriolet : gestion des annonces sur le Bon coin, contacts réguliers avec moi. Certes la vente a pris du temps, mais le garage n'y est pour rien, une Mazda MX5 de 2006, bien qu'en très bon état, ne se vend pas comme une Clio ou Golf !

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, merci beaucoup pour votre avis c’est très gentil Prenez soin de vous ☺️
P
Patrick Mailloulas Google

Super garage.gerante très compétente je recommande

P
Pauline B Google

Très bonne expérience! Super équipe professionnelle et très à l’écoute 👍

Y
Yrjs Google

Bonjour,je suis très satisfait de la rapidité mais pas plus que mon achat. Toute est organisée merci a la patronne de m'avoir bien conseillé !!!!

I
Ilyanah Chorfi Google

TOP !!!!!!👌🏾 rien a dire la transaction c'est passé a merveille personnel très sérieux et respectueux

M
Matthieu Google

De très bon conseils pour l’achat de mon vehicule distribution faite pour la vente plus une vidange. Je recommande ce garage

A
Anais FERREIRA Google

Je vous conseille vraiment de réfléchir avant d’acheter un véhicule ici. J’ai acheté le 17 janvier un Tiguan à presque 22 000 €, vendu avec un contrôle technique vierge. Le jour de l’achat, je découvre que la planche arrière du coffre est cassée. On me fait un papier pour me dire qu’elle sera remplacée plus tard afin que je puisse repartir avec la voiture. On paye aussi des frais de mise en service, mais je repars avec le réservoir presque vide, un message indiquant de changer la pile de la clé, et sans facture car soi-disant leur logiciel avait planté. Le lendemain, mon père remarque que les plaquettes arrière sont complètement mortes. Mon garagiste et un centre de contrôle technique confirment deux jours plus tard qu’elles doivent être changées immédiatement, et que cela aurait dû apparaître sur le contrôle technique! Après beaucoup d’échanges, Mme Pappalardo accepte seulement de payer la moitié des plaquettes. J’ai accepté pour pouvoir utiliser la voiture, car je ne pouvais plus rouler sans risque d’abîmer les disques. Ça fait maintenant 2 mois, depuis : aucun remboursement reçu, toujours aucune facture d’achat, toujours pas la planche arrière promise et avec un contrôle technique plus que douteux. J’ai même dû faire la carte grise sans le code ANTS, car il ne m’a jamais été envoyé. Très déçue du manque total de suivi et de professionnalisme, surtout pour un véhicule à ce prix avec des frais de mise en service. J’ai donc fini par faire un signalement au service consommateurs. Pour ceux qui auraient un doute sur mon avis, vous pouvez regarder les autres avis que j’ai laissés sur différents établissements : c’est le premier commentaire négatif que je poste. Ce n’est donc pas de la mauvaise foi de ma part, c’est simplement la première fois que je rencontre un problème de ce type. Bien entendu, je dispose de toutes les preuves des faits mentionnés dans cet avis.

Réponse du professionnel : Madame, Vous êtes venu deux fois voir le véhicule et cela pendant des heures Notamment le jour de la livraison où vous êtes venu avec votre conjoint qui travaille chez auto distribution. Sans parler du fait que vous reposiez 50 fois les mêmes questions sans écouter les réponses . Le jour où vous êtes venu chercher le véhicule je vous ai précisé que nous fermions à 19h30 vous étiez sans aucun respect pour les autres à 20h30 vous étiez encore là sachant que vous aviez bien pris le temps de voir le véhicule de fond en comble. Nous vous avons donné toutes les factures, suivis la pièce la pompe à eau qui venait d’être remplacé., Votre conjoint travail chez auto distribution mais vous n’avez pas vu que les plaquettes étaient usées. Ce n’est pas nous mais le contrôleur technique de l’ancien propriétaire qui a effectué le contrôle de son côté. Mise à part cela le véhicule est en très très bon état. Vous m’avez fait appelé votre père qui m’a insulté. C’est tellement ridicule et très mal placé. Pensez vous honnêtement qu’en insultant les gens en envoyant son conjoint qui travail dans l’auto Mais n’y connais strictement rien en envoyant ensuite son père insulter par téléphone alors que vous avez vous 40 ans.. que cela nous incite vraiment à trouver un arrangement avec vous. Un minimum d’éducation et de respect est de rigueur. Sans parler du fait que nous vous avons fait également une remise sur le véhicule et ça bien évidemment vous n’en parlez pas.
A
Akli941 Google

Très bonne expérience dans ce garage. Équipe professionnelle, accueillante et à l’écoute. La voiture était conforme à l’annonce, est propre et bien préparée.Les prix sont correct par rapport à la concurrence,une dame très gentille est accueillante c est très bien occuper de moi et a trouvé ce que je cherchais,Je recommande sans hésiter !

X
Xavier Lobera Google

Bon vendeur véhicule conforme à la description ! Accueil très agréable !

s
sonia hassine Google

Accueil très chaleureux, équipe professionnelle et service impeccable. Lara et son équipe sont de bons conseils et je les remercie pour leur convivialité et sérieux.

m
mia missou Google

Bonne expérience, véhicule très bon état et tres tres abordable ! Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour merci beaucoup pour votre avis En vous souhaitant bonne route ☺️
C
Cyril Garcia Google

Je recommande ce garage ! Excellent accueil du début à la fin. Lara la responsable et gérante est très professionelle et s'occupe de tout. Toute l'équipe est au top ! Très heureux de mon achat et reprise de mon véhicule. J'y retournerai sûrement. Expérience client très très satisfaisante ! Continuez comme ça

Réponse du professionnel : Bonjour Cyril Merci beaucoup pour cet avis Bonne année à vous et à madame ☺️
L
Laurent Blabla Google

Très bon accueil chez O Temple Auto. Lara est sympa et à l’écoute. La voiture que j’ai achetée était propre et conforme à ce qu’on m’avait annoncé. Je suis vraiment content, je recommande.

N
Nina Pierson Google

Un seul mot pour décrire cette expérience : épuisant. Il faut sans cesse courir après eux pour avoir des nouvelles de choses basiques telles que le changement d’une pièce qui casse 2 semaines après avoir eu la voiture entre ses mains (voyant moteur). Et bien sûr des semaines à demander régulièrement une pauvre facture de la pièce pour avoir une preuve au vu du grand manque de professionnalisme. (spoiler : je l’ai jamais eu) Si vous ne voulez pas perdre de temps et avoir des réponses claires et fiables n’y allez pas. PS : j’espère que vous avez bien profité des enceintes de la voiture ainsi que des chewing-gums dans les 2 mois où vous l’avez eu au garage, tellement rien à perdre que vous faites même pas preuve discrétion. En résumé, Madame Pappalardo si vous n’arrivez plus à gérer, donner la main à quelqu’un d’autre pour le bien de tout le monde.

Réponse du professionnel : Madame, Vous nous avez rapporté le véhicule Un premier diagnostic a été fait ou a priori un filtre à particule à remplacer ce n’était pas finalement qu’une durite. Lorsque vous êtes venu acheté le véhicule vous avez bien vu qu’on est un garage achat vente de véhicule et non réparateur. Nous vous avons donc dès le début exprimé le fait que nos mécaniciens partenaire font pas ordre d’arrivé et que nous avions d’autres véhicules avant le votre. Finalement ce n’était pas grand chose. Nous vous avons même prêté un véhicule le temps de la réparation qui n’a d’ailleurs pas duré deux mois. Lorsqu’on veut un véhicule sans aucun risque de soucis mécanique on achète du neuf tout simplement et pas un véhicule à 6000 euros Madame et encore même la bien que vous n’ayez pas le budget vous n’êtes pas à l’abri d’une panne non plus même sur du neuf. Au finale le véhicule a été réparé les réparations prises en charge à 100% mais vous faite parti de ces personnes qui ne retiennent que le négatif. On gère du mieux qu’on peut et on avance convenablement merci. ☺️ Tellement facile de juger les autres madame quand on n’a rien d’autre à gérer que sa petite personne et que même pour la moindre panne on envoie son papa gueuler. Ces sur chacun a sa vie et ses priorités. Mais c’est tellement médiocre ce genre d’avis et de commentaires juste pour une durite qui a été remplacé et prise en charge.
M
Math 23 Google

Je recommande vivement ce garage, une équipe réactive et à l’écoute. Achat d’une véhicule en parfait état, avec un entretient suivit et sans le moindre soucis.

F
Florian Mazzaron Google

Je déconseille O TEMPLE AUTO. Mon expérience a été marquée par un manque total de professionnalisme. J’ai confié mon véhicule pour une vente, ce qui a donné lieu à un parcours chaotique de 4 mois : documents égarés, relances sans réponse, responsables injoignables et communication inexistante en interne. Leur décision a été d'annuler la vente sous prétexte d’un voyant moteur allumé, sans qu’aucune preuve ne m’ait jamais été transmise, ni photo, ni rapport. À la reprise du véhicule, la batterie était à plat, me contraignant à en acheter une neuve. Aucun suivi, aucune transparence, aucun geste commercial. Et pour ne rien arranger, après un contrôle auprès d'un professionnel, il s’avère que le véhicule est en parfait état. En clair, la vente a été annulée pour une simple batterie déchargée. À éviter si vous tenez à votre tranquillité d’esprit.

V
Vroom Service Conciergerie Google

Je travail avec la société ô ´temple auto depuis quelques mois , il sont au top les vendeurs très gentil professionnel , et transparent, je recommande fortement cette entreprise jeune et dynamique vous ne serez pas déçu.

R
RS Tls (Rs76) Google

Je déconseille ce garage. Je récupère mon véhicule non vendu 2 mois après , il sont même pas capable de t’expliquer pourquoi exactement il te parle pas . Et j’me suis rendu compte que les voitures déposer chez eux sont squatté et pas respecté par le personnel une photo et jointe pour faire montrer le nombre d’employés qui sont connectés à mon véhicule. Juste il savent te manipuler au téléphone pour que tu dépose ta voiture dans leur dépôt vente.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Permettez- nous de vous dire que votre avis manque de sincérité Nous avons eu effectivement de nombreuses personnes intéressées par votre véhicule Golf 7 Gti TCR mais lors des visites son suivi et son historique peu fourni inquiètent les potentiels acheteurs. En effet lors d’un essai routier avec un client nous avons constaté ainsi que le client que le véhicule ne roulait pas droit du tout.vous n’avez pas du nous dire ce qui avait été fait sur le véhicule vous nous avez juste envoyé une facture avec kit complet de train arrière. Par la suite nous avons été contacté par un garage professionnel de Lyon qui était très intéressé par le véhicule et qui était prêt à le prendre il nous fallait être sûr de ne pas avoir d’ennuis pour la vente nous l’avons donc fait voir à notre mécanicien carrossier partenaire qui nous a tout de suite dit de ne surtout pas la vendre car des grosses traces de mastics étaientprésente et que le véhicule avait été gravement accidenté . Concernant les appareils connectés sur votre véhicule il nous fallait présenter le CarPlay aux clients lors de l’essais routiers vous pouvez constater au kilométrage que celui n’a pas bougé mise à part pour de très court essais route. Nous tenons à rajouter que nous vous avons bien tout expliqué et échangé avec vous concernant la raison de notre refus de vente de votre véhicule et vous compreniez notre décision
Y
Youness Ait mhand Google

Très satisfait de mon achat, Véhicule conforme à mes attentes, équipe accueillante et professionnelle. Service rapide et sérieux. Je recommande ce garage sans hésitation.

A
Adam Lamanet Google

Excellente expérience avec ce garage ! Véhicule acheté en parfait état, service professionnel et à l’écoute. Équipe réactive et de bon conseil, je recommande vivement ! Merci encore !

J
JeSsY BlAcK Google

Équipe très professionnelle et accueillante, soucieuse de bien faire son travail. Véhicules de qualité. Nous avons pris la route du retour confiants (3h)

C
Coccinelle (Zazou) Google

GÉNIAL ! Une équipe au top, un accueil chaleureux, une attention particulière de Lara que je remercie sincèrement pour l'achat de mon véhicule en remplacement d'un autre. L'achat s'est fait efficacement grâce à leur disponibilité, la rapidité et la simplicité des démarches administratives. J'ai reçu par recommandé le double des clés que l'ancien propriétaire avait oublié de fournir. Je suis ravie du véhicule (que j'utilise depuis 7 semaines maintenant), ainsi que du garage O Temple Auto. Je recommande sans hésitation. Merci beaucoup !

A
Ayoub Kharrou Google

Garage très professionnel, je recommande les yeux fermés. Ils ont réussis a vendre mon véhicule très rapidement. Une mention spéciale a Lara qui m’a accompagné tout au long du processus de vente.

V
Val Broussard Google

J'ai acheté ma voiture chez O Temple Auto et je suis très satisfait. L'équipe est accueillante et professionnelle. Ils m'ont aidé à trouver le modèle parfait pour mes besoins. Je recommande les yeux fermés ce garage !

Y
Yohan Masselot Google

Concessionnaire sérieux et rigoureux dans leur travail, un accueil chaleureux et à la hauteur d'une vraie concession automobile digne de ce nom. Continuez ainsi, cela devient rare de nos jours hélas !

R
Romain Vautour Google

Je suis très content d'être passé par Plaisance car j'ai été parfaitement aiguillé pour trouver ma voiture. Une superbe BMW série 3 qui m'a conquise ! Je recommande vivement pour tout amateur de voitures.

R
Rosalie Lecomte Google

Je suis venue pour acheter une nouvelle voiture dans ce garage, et bonne surprise ! J'ai été très bien conseillée et je suis très satisfaite de ma nouvelle voiture. Je recommande vivement pour toutes les personnes qui souhaitent trouver un véhicule d'occasion

Q
Quentin Balme Google

Je suis venu la semaine dernière pour une demande bien précise, et la personne qui a pris mon contact à été d'excellent conseils avec moi. Résultat je me retrouve avec un nouveau véhicule une semaine plus tard, qui répond parfaitement à mes besoins. Je suis très satisfait de mon passage chez Ô Temple Auto et je recommande vivement !

D
Dez Theo Google

Très mauvaise expérience avec ce garage J'ai confié la vente de mon véhicule à ce garage, et je suis extrêmement déçu par leur manque de professionnalisme. Pendant trois mois, je n'ai reçu aucune nouvelle de leur part, et j'ai dû les relancer constamment pour obtenir des informations. Pire encore, ma voiture n'était plus visible en ligne pendant une certaine période, ce qui a certainement ralenti la vente. Leur seule méthode pour vendre un véhicule semble être de baisser le prix jusqu'à attirer un acheteur. De plus, des travaux ont été réalisés sur ma voiture, mais je n'ai jamais vu de facture ou de preuve, simplement leur parole à croire. Et lorsqu'on demande des explications, on nous répond qu'ils sont "trop occupés" pour fournir les détails. Je vous déconseille fortement de passer par ce garage. Il vaut mieux se tourner vers un garage plus professionnel et transparent. Ne vous laissez pas tromper par leurs beaux discours.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur DEZ Théo, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement, et nous souhaitons clarifier certains points. Nous avons pris en charge la vente de votre véhicule AUDI A1 avec sérieux et professionnalisme, et nous avons réussi à le vendre malgré les nombreux entretiens nécessaires. Dès le début, vous avez souhaité un prix de vente initial qui était au-dessus du marché. Nous avons donc travaillé avec vous pour ajuster ce prix afin de garantir une vente rapide et le meilleur tarif possible pour vous. Finalement, votre voiture a été vendue à un très bon prix, et le paiement vous a été versé rapidement, sans aucun retard. Concernant les réparations, il est vrai que nous avons réalisé plusieurs travaux indispensables pour rendre votre véhicule conforme et sécuritaire pour la vente, avec votre accord. Nous avons pris l'initiative de gérer l'ensemble des démarches notamment les commandes de pièces et les allers-retours au contrôle technique, tout en avançant les frais pour vous. Vous aviez le choix de reprendre votre voiture pour effectuer ces travaux par vous-même, mais vous avez préféré que nous les réalisations. Après la vente, vous nous avez demandé des factures pour prouver les travaux effectués. Nous avons envoyé une attestation détaillant les interventions réalisées, mais il n'est pas possible de refacturer ces travaux, car ils ont été avancés pour permettre la vente. Enfin, nous tenons à préciser que votre véhicule a été visible en ligne pendant toute la période de dépôt-vente, et nous avons répondu à toutes vos demandes d'information. Nous avons fait tout notre possible pour que la transaction se déroule dans les meilleures conditions, et ce malgré quelques imprévus, comme l'état des pneus arrière qui auraient pu perturber la vente si nous n'avions pas réagir rapidement. Nous sommes désolés que vous ayez perçu notre travail différemment, mais nous avons agi avec transparence et professionnalisme, comme en temoigne la vente rapide de votre véhicule et le bon déroulement du paiement. Nous restons à votre disposition pour échanger si vous souhaitez clarifier d’autres points. Cordialement L’équipe O Temple Auto
M
Margaux Montel Google

J'ai acheté ma voiture chez O Temple Auto et je suis très satisfait. L'équipe est accueillante et professionnelle, et le processus d'achat était clair et sans pression. Ils m'ont aidé à trouver le modèle parfait pour mes besoins à un excellent prix. Je recommande vivement ce garage !

A
Angie Google

“Super accueil chez O Temple Auto, le personnel est à l’écoute et très réactif. J’ai trouvé la voiture parfaite grâce à leurs conseils. Le service est rapide et efficace, tout s’est fait sans souci. Je reviendrai sans hésiter !”

C
Cyril G Google

Excellente expérience avec ce garage ! La gérante et la responsable commerciale ont été toujours disponibles, réactives et à l'écoute. Très heureux de mon achat chez eux, je reviendrai. Je recommande sans hésiter ! Merci à toute l'équipe

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci beaucoup pour votre confiance et votre achat chez nous. Nous restons à votre disposition.
F
F C Google

Je précise que les faits remontent à décembre 2023. Ayant mis en vente mon A3 e-tron de 2017 sur Leboncoin, je suis contacté par Enzo qui me sort un argumentaire convaincant. RDV pris dans la foulée, ils s occupent de tout, font les photos, annonces, la nettoie etc… tout ça pour 950€ déduits du prix de vente. C est cher mais la tranquillité ça se paie et étant en pleine construction de la maison et ayant un besoin urgent de trésorerie pour la maison, j accepte. On me dit que la voiture va se vendre très vite car très bien optionnée et prix très bien placé. On me tiendra au courant toutes les semaines pour me dire le nombre de personnes intéressées, refaire le point etc… Je laisse la voiture car c est plus facile pour la vente etc… Rien ne se passe durant le mois de décembre, puis fêtes de fin d année, je les contacte début janvier et là on me dit qu Enzo ne travaille plus là et qu il est parti en Australie (il me semble). Ok pas de soucis c est des choses qui arrivent dans une entreprise. Là où c est problématique c est que personne ne semble avoir pris la suite de ses dossiers. Un jeune fille prend alors ma voiture en compte, mais il s est passé déjà 3 semaines… La semaine suivant c est moi qui appelle, et quand je leur demande ce qu il faut faire pour accélérer la vente qui ne devait prendre que quelques jours initialement, forcément on me conseille de baisser. J accepte car encore plus besoin de trésorerie pour la maison. Il se passe encore plusieurs semaines sans que ça ne bouge vraiment mais apparemment le marché va reprendre rapidement. Mi février une personne me contacte directement en me disant qu elle avait enregistré mon annonce de l époque et qu il était intéressé par la voiture. C était un samedi, j étais en plein travaux, et même si on se met d accord sur le prix (incluant la commission de 950€), il insiste pour qu on passe en direct. J aurais pu le faire et casser le contrat avec Otemple auto pour 100 euros mais franchement je ne voulais pas m occuper de ça à ce moment. Je baisse le prix pour que tout le monde y trouve son compte et lui dit de les contacter directement en lui disant qu on s était mis d accord. La responsable de Otempleauto me rappelle, je pensais que c était pour confirmer mon accord mais là elle me crie en me disant que ça ne se passait pas comme ça. Je n ai pas compris j ai préservé sa commission mais apparemment elle voulait plus. Petite cerise sur le gâteau, après avoir essayé de faire payer plus cher à l acheteur, ce dernier l appelle en me disant que les places arrières étaient sales. Et pour finir le virement a mis plus d une semaine à arriver alors que ça devait être très rapide. Bref, ça a peut être changé depuis mais mauvaise expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes navrés de votre mécontentement presque un an après la vente de votre véhicule Cependant tout a été convenu directement avec vous par téléphone et concernant la remise des 100 euros vous étiez tout à fait d’accord et je trouve cela dommage pour cent euros sachant que nous avons vendu votre véhicule plus de 22000 euros et nous convenons tout avec nos clients en amont, nous ne vous avons pas mis un couteau sous la gorge contrairement à l’image que reflète votre avis sur notre entreprise
L
Lea Pastor Google

Lara et son équipe sont vraiment très compétents, accueillants et gentils. Deux transactions effectuées et toutes extrêmement bien gérées. Vous déposez votre véhicule et ils s’occupent de tout. Si j’ai à nouveau un véhicule a vendre je le leur confierais les yeux fermés.

B
Baptiste Aranda Google

Très bien reçu par l’équipe d’o Temple Auto, la voiture a été vendue en 1 semaine et demi. Un bon suivi concernant l'avancée et toutes les démarches liées à la vente de la voiture grâce à David, qui est vraiment très impliqué dans son travail. Avec lui, vous êtes entre de bonnes mains ! Je recommande complètement.

G
Guillaume Saint-Juvin Google

Avis partagé sur la transaction avec cet établissement. Tout avait plutôt bien commencé avec une personne qui me permet d'essayer un véhicule alors que le garage est théoriquement fermé. Pas de sujet sur le véhicule plutôt bien placé niveau prix et en bon état. Je sollicite un geste sur le prix on m'indique ne rien pouvoir faire, même sur les frais de mise à la route d'un peu plus de 300 euros...on m'offre cependant "150€" de frais de dossiers qui viennent d'apparaître car non présent sur l'annonce en ligne. Le jour de la remise du véhicule, le plein n'est pas fait, on me remet la seconde clé du véhicule en m'indiquant que la pile est morte, le ménage intérieur est plus que bâclé... Tout ça malgré les frais de mise à la route qui m'ont été facturés, c'est regrettable.

b
bruno carbone Google

Je n’ai pas réussi à vendre mon véhicule par moi-même pendant 2 mois. J’ai mis mon véhicule en dépôt vente dans ce garage et il a été vendu en 2 semaines. Les vendeurs ont été arrangeants et efficaces. Je recommande de passer par eux.

T
ToKkOu Tk Google

Une équipe très dynamique et professionnelle, je me suis rendu aux garage O temple auto où j'y est été très bien accueilli par le personnel très gentil. Je suis venu pour vendre mon véhicule et les commerciaux ont tout de suite monté mon dossier et mis l'annonce en ligne, moins d'une semaine après ils m'ont contacté pour me dire que le véhicule a été vendu au prix convenu au départ donc une très bon expérience pour ma part je recommande ce garage. petite mention pour le commercial Enzo qui a été très réactif et professionnel pour la vente de mon véhicule.

A
Aymen Google

Les commerciaux sont super gentil et professionnel. J'ai acheté 1 voitures chez eux, suis content de leur service et leur atelier. C'est vraiment un très bon choix de travailler avec cette entreprise par apport les expèriences que nous avons eu ailleurs.

B
BRIKCI Abderrahmane Google

Sans aucun doute, le meilleur garage que j'ai fréquenté !! La gérante est formidable, très professionnelle et dynamique. Reprise de mon ancien véhicule à un très bon prix dans le cadre d'un achat d'un véhicule haut de gamme (Audi Q7) Livraison en un temps record et extension de garanties très intéressante, je recommande vivement ce garage pour un achat ou une revente, satisfaction assurée

s
sylvie v Google

Entreprise sérieuse, je recommande vivement. Je cherchais une voiture, j'ai été très bien accueillie par le personnel de ce garage qui a su répondre à mon besoin en respectant à peu près mon budget. Proposition de services utiles en sus. Je suis ravie de mon achat, et je remercie l'équipe pour le service, la transaction, les conseils, le sourire... MERCI BEAUCOUP

R
Romain Sanchez Google

J’ai été démarché par Julien suite à mon annonce sur le bon coin. Il a pris le temps de m’expliquer sa démarche et m’a proposé de leur laisser mon véhicule. J’ai fini par la confier à Enzo qui m’a très bien accueilli. Il a évaluer la valeur de mon véhicule de façon très honnête. Une semaine après leur avoir laissée, elle était vendue. Je vous conseille de passer par eux si vous souhaitez mettre votre véhicule en dépôt-vente. Merci encore à toute l’équipe !

T
T3ddy Dupouy Google

J'ai acheté ma voiture auprès de ce garage,mais malgré quelques problèmes de délai de livraison,ils ont su être arrangeant et trouver des solutions. De plus je salue la sympathie et le professionnalisme des jeunes travaillant dans ce garage !

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins

Le marquisat 1 · 0,9 km
La Paderne 1 · 0,9 km
Saint-Pierre 1 · 1 km
Quéfets 1 · 1,3 km