Accueil Concessionnaire automobile Occitanie Aveyron Onet-le-Château Nissan Rodez - Bony auto-mobile
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Nissan Rodez - Bony auto-mobile

Concessionnaire automobile · Onet-le-Château (12)

4,5 235 avis Google Ouvert
Nissan Rodez - Bony auto-mobile — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Nissan Rodez - Bony auto-mobile

Nissan Rodez - Bony auto-mobile est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Onet-le-Château (12850). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (235)

Avis Google
4,5
235 avis
5★181
4★23
3★9
2★3
1★19
B
Bernadette Magne Google

332 € pour un forfait vidange sur un Nissan Townstar… c’est vraiment beaucoup trop cher ! 😳 Franchement, à ce tarif-là pour une simple révision/vidange, on se demande s’ils ne sont pas devenus complètement fous. 332 € pour une vidange, vous êtes des malades ! 😂 Je trouve le prix totalement abusif et ça donne clairement envie d’aller voir ailleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Magne, Nous vous remercions pour votre avis et le transmettons à nos équipes. Nous restons à votre disposition à [email protected] pour échanger avec notre responsable sur votre expérience.
B
Benedicte Gambart Google

Accueil professionnel , étant de passage sur la région l’équipe nous a reçu dans la matinée après notre appel et pris en charge notre véhicule rapidement Un grand merci pour votre accueil et votre professionnalisme

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Gambart, Savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes nous fait très plaisir ! Merci pour votre message et au plaisir de vous revoir prochainement.
H
Hubert Garric Google

la prise de rendez vous a été rapide; dans la semaine suivante. l' accueil est courtois. les conseils de suivi d' entretient sont clairs et la facture correspond bien au devis . le véhicule rendu aspiré et lavé !

F
FABRE Julien Google

Très bon accueil, équipe très professionnelle, ponctuel, Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Fabre, Votre avis compte beaucoup pour nous ! Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
W
William auclair Google

Rien à redire : délais respectés, travail de qualité et tarifs transparents. Je reviendrai sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Auclair, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. À bientôt dans notre concession !
A
Alain Moulin Google

J'ai récemment récupéré mon Primastar chez Nissan Rodez. J'en suis très satisfait, merci à Damien et à toute l'équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Moulin, Merci pour votre confiance ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans le choix de votre véhicule. Bonne route et à bientôt !
C
Christian Desmars Google

Accueil chaleureux et professionnel. Nous sommes très satisfaits des équipes et des travaux qui ont été effectués sur notre véhicule ce mois-ci. D’ailleurs nous avons fait 400 kms pour venir faire réparer notre Qashqai tellement nous avons confiance. Merci à Mr Laurent S’agit et ses collaborateurs.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Desmars, Votre avis compte beaucoup pour nous ! Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
C
Clémence MOULIN Google

J’ai récemment gagné un concours sur Facebook. Je suis allée récupérer mon lot à la concession et j’ai été extrêmement bien reçue par toute l’équipe de Nissan Rodez. Merci à eux pour leur accueil, je saurais vers qui me tourner pour mon prochain achat.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Moulin, Merci pour votre retour positif et votre participation à notre jeu-concours ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos équipes. À bientôt chez Nissan Rodez Bony auto-mobile !
B
Benjamin Ciavarella Google

J’ai acheté un véhicule d’occasion avec ma compagne en Avril, l’achat se passe très bien avec Gabin pas de soucis, pendant l’achat nous avons, avec le vendeur, conclue de nous refaire le pare choc avant de la voiture qui serait compris dans le prix de la voiture. J’ai à ce jour toujours aucune nouvelle alors que je n’es pas arrêter de les appeler. J’ai demandé à Renault Gaillac qui font parti du même groupe que Nissans Rodez de faire un devis pour le pare choc et le devis à étais refusé car trop élevé. J’attend un retour depuis Août .. Le service après vente reste vraiment à désiré si vous les appelez pas ils ne vous rappelleront sans doute pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Ciavarella, Nous vous remercions pour votre avis et le transmettons à nos équipes. Nous restons à votre disposition à [email protected] pour échanger avec notre responsable sur votre expérience. Nous vous souhaitons une bonne journée.
e
emerson kesteloot Google

Bonjour équipe professionnelle compétente et très sympathique je recommande à 100 %

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre recommandation. La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité, votre commentaire fait plaisir à lire. Au plaisir de votre prochaine visite, Nissan Rodez
X
Xavier xavier Google

Très Pro Du délai pour avoir un rdv Mais délai de réparation respecté Et réparation impeccable Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Xavier, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel serviable au cours de votre expérience. Merci encore pour la recommandation et nous vous souhaitons une belle journée ! Nissan Rodez
j
joelle sans Google

Très bon accueil et très bonne expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour Joelle, C'est avec le sourire que nous prenons connaissance de votre retour client. Nous sommes contents quand nos clients le sont. Encore merci pour ce bel avis ! Nissan Rodez
P
Processus M 100 707 S Google

Vidange dzs 20000 a 429 euros .....comment dire .....je n ai oas trop de mots ....techniciens sympa mais la direction se moque de client a ces tarifs la ....

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire suite à votre passage au sein de notre concession. Nous appliquons les tarifs constructeurs dont nous sommes tenus de respecter pour nos interventions après-vente. Cependant nous prenons note de votre retour concernant le tarif de la révision. Cordialement, La Direction
M
MYRIAM RIVIERE Google

Accueil très agréable ! Nous n’avons jamais été déçu par Nissan Rodez

Réponse du professionnel : Bonjour Myriam, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes heureux d'avoir su vous faire vivre une expérience agréable et satisfaisante au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt. Nissan Rodez
A
Anaïs Robert Google

Bernard a été d’une écoute parfaite. J’ai trouvé le véhicule qui me correspond. Je suis satisfaite.

Réponse du professionnel : Bonjour Anaïs, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel serviable au cours de votre expérience. Merci encore pour la recommandation et nous vous souhaitons une belle journée ! Nissan Rodez
T
Thibaud Hoppeler Google

Équipe à l'écoute et à su trouver une solution satisfaisante face à Nissan France qui n'assume pas ses décisions et qui est d'un manque de réactivité impressionnant.

Réponse du professionnel : Bonjour Thibaud, Merci d'avoir choisi notre garage et merci également d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu et espérons vous revoir bientôt. Très belle journée à vous, Nissan Rodez
R
Réjane BRUIREU Google

A fuir, ne tiens pas des engagements. J ai acheté ma voiture en août 2024. Elle avait des défauts que le concessionnaire devait réparer...j attend encore mon RDV et on est en Novembre 2024!!!!. Et bien sur plus de réponse de la part du vendeur. De plus je ai payer leur frais de carte grise et de mise en service...et je n ais toujours pas reçu ma carte grise et encore une fois personne ne me rappel. C est bien la première fois que je déçue d un concessionnaire

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire suite à votre achat au sein de notre établissement. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à régler ces problèmes dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à nous contacter directement par email à [email protected] Cordialement, La Direction
E
Evelyne Montbressous Google

Très bon accueil, Alexandre a su être très à l'écoute et a été de très bons conseils ! Totale satisfaction

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Montbressous, votre commentaire est merveilleux et la bonne note qui nous a été attribuée signifient beaucoup pour nous. Merci encore pour le bel avis ! Belle journée, Nissan Rodez
P
PATRICK CANTO Google

Le véhicule d'occasion que nous avons trouvé chez Nissan Rodez correspondait en tout points à notre recherche. Cette occasion est un vrai coup de cœur. En effet ce véhicule est en parfait état. Nous n'étions pas prêts à franchir le pas de cet achat mais avons été très vite convaincu que c'était le moment de le faire qui plus est chez Nissan avec 2 ans de garantie sans suppléments alors que dans d'autres Garages c'est un An Maximum ou avec des années optionnelles. Tout le personnel est très serviable et d'un grand professionnalisme au service du client. Le lieu est convivial avec espace détente pour patienter. Grand merci à toute cette Equipe de commerciaux, administratif. Je garderais aussi le souvenir de votre collaborateur de l'atelier mécanique qui venant faire sa pause lors de ma première venue m'a proposé gentiment un café! Vous êtes les champions du Monde de la convivialité, et du SERVICE. Je recommanderais vivement votre Groupe Alliance / Nissan Rodez mais aussi Nissan Albi, car la polyvalence faisant que c'est un des vendeurs "du 81" qui nous a accueilli et conseillé sur le site de Rodez Toutes nos Félicitations ! Patrick Canto

Réponse du professionnel : Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes heureux d'avoir su vous faire vivre une expérience agréable et satisfaisante au sein de notre établissement. Vos mots seront transmis à notre équipe. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir. Nissan Rodez
K
Karine Feuillet Google

Accueil chaleureux, renseignements précis ! Très satisfaite de mon achat dans cet établissement Merci à tout mes interlocuteurs !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Feuillet, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel serviable au cours de votre expérience. Merci encore pour la recommandation et nous vous souhaitons une belle journée ! Nissan Rodez
M
Michele FELZEN Google

Personnel accueillant et efficace. Voiture rendue dans les délais

Réponse du professionnel : Bonjour Michele, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel serviable au cours de votre expérience. Merci encore pour la recommandation et nous vous souhaitons une belle journée ! Nissan Rodez
N
Nicoach Google

Tres bon accueil et toujours competents.

Réponse du professionnel : Bonjour, votre commentaire est merveilleux et la bonne note qui nous a été attribuée signifient beaucoup pour nous. Merci encore pour le bel avis ! Belle journée, Nissan Rodez
E
Erika Tutin Google

Personnel gentil, bienveillant et très à l’écoute. Je recommande vraiment

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Tutin, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel serviable au cours de votre expérience. Merci encore pour la recommandation et nous vous souhaitons une belle journée ! Nissan Rodez
F
Francois Maurie Google

Tjrs régulier dans leurs prestations.personnels compétent et sympathique merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Maurie, Nous vous remercions pour ce commentaire très sympathique ! Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant les bons conseils de notre collaborateur. Nous restons à votre disposition afin de vous accompagner et de vous apporter les informations dont vous aurez besoin. Très belle journée à vous, Nissan Rodez
H
Hervé LUSZCZYNSKI Google

Très bon accueil, tout c’est très bien passé.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr, votre commentaire est merveilleux et la bonne note qui nous a été attribuée signifient beaucoup pour nous. Merci encore pour le bel avis ! Belle journée, Nissan Rodez
J
JOSE QUINTANAR Google

Très bon accueil. Personnels sympathiques et compétents. Établissement à recommander vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Quintanar, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre recommandation. La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité, votre commentaire fait plaisir à lire. Au plaisir de votre prochaine visite, Nissan Rodez
m
manon bertin Google

Mr SAGIT a été très à l’écoute et patient. Il a pris le temps de chercher et trouver la meilleure solution matérielle technique et financière pour les réparations de mon véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Bertin, Nous vous remercions pour ce commentaire très sympathique ! Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant les bons conseils de notre collaborateur. Nous restons à votre disposition afin de vous accompagner et de vous apporter les informations dont vous aurez besoin. Très belle journée à vous, Nissan Rodez
P
Philippe Vonarb Google

Très bonne expérience d’achat d’une voiture d’occasion. Finalement véhicule en panne après 15 jours d’utilisation… J’espère qu’on va trouver une solution rapidement. Je compte sur vous!

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Vonarb, Merci d'avoir choisi notre garage et merci également d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu et espérons vous revoir bientôt. Très belle journée à vous, Nissan Rodez
v
vivi Google

Tout est parfait dans cette concession : accueil, respect de l'horaire, exécution de l'entretien. J'avais pris à l'achat de ma voiture 3 ans de révisions, c'était la dernière pré-payée mais je reviendrai sans faute meme si je dois faire quelques bonnes dizaines de kilomètres....

Réponse du professionnel : Bonjour Vivi, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre recommandation. La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité, votre commentaire fait plaisir à lire. Au plaisir de votre prochaine visite, L'équipe Nissan Rodez
D
Didier Martinez Google

J'ai choisi NIssan pour le sérieux de la concession Rodez pour l'accueil du client, le suivi du client, les conseils avisés. Troisième NIssan acheté dans cette concession et jusqu'à présent jamais déçu. Bravo à toute l'équipe de NIssan Rodez.

Réponse du professionnel : Bonjour Didier MARTINEZ, Merci d'avoir noté notre établissement, la qualité étant notre priorité, nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Agréable journée à vous. NISSAN RODEZ
F
F M Google

Accueil, qualité et service des personnes au top.

Réponse du professionnel : Bonjour M C, Nous sommes vraiment ravis de cette note de 5 étoiles ! Excellente journée, L'équipe Nissan Rodez
S
S Ba12 Google

Très bon accueil, et surtout un vendeur qui connait les véhicules qu'il vend! Mr Monteillet est à l'écoute de ses clients, recherche la solution adéquate à notre demande et surtout très compétent !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Stéphanie BANYIK, Nous sommes ravis de voir que vous appréciez le professionnalisme de nos équipes et nous vous remercions pour cette superbe note de 5 étoiles. Excellente journée, L'équipe Nissan Rodez
I
Isabelle RUIZ Google

Il faut aller chercher loin les avis négatifs. Je rejoins toutes ces critiques, mauvais accueil, pas de véhicule de remplacement et une facture salée pour une défaillance AD blue dont on a essayé de me rendre responsable. A FUIR. Privilégier les "petits" garagistes de confiance....

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Isabelle RUIZ, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre concession. Nous prenons note de votre commentaire sur notre service après-vente. Cependant, nous souhaitons y répondre. Vous êtes venus sans rendez-vous pour un problème d'AD Blue et il fallait vous le réparer de suite. Nous avons répondu à votre demande en prenant votre véhicule entre deux clients. Votre véhicule n'étant plus sous garantie constructeur, nous n'avons pas pu demander une prise en charge de la facture de la part de Nissan France. Concernant nos véhicules de remplacements, si nous n'avons pas pu vous en fournir un, c'est qu'ils étaient tous en prêts clients. Nous restons bien entendu à votre écoute et à votre disposition sur [email protected] Cordialement, La Direction
S
Serge Dumortier Google

voulant prendre rdv pour révision annuelle et ayant des problèmes électronique ceux ci n'ont pas voulu me prêter un véhicule le temps du diagnostique et des réparations j'aurais du laisser ma voiture le matin et la récupérer le soir le temps que durent les interventions! J'habite à 150 kms du garage.....Merci Nissan RODEZ !!!!!!! à fuir......

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Serge Dumortier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre concession. Lors de votre entretien téléphonique avec notre chef d'atelier, pour la prise de votre rdv, il vous a expliqué qu'avec le peu de véhicules de prêt atelier que nous avons en ce moment (nous sommes aussi impactés par les problématiques de livraison) il ne pouvait malheureusement pas vous mettre à disposition un véhicule le temps du diag et de la réparation. Nous sommes conscient des inconvénients que cela engendre au niveau de nos clients. Nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément et nous restons à votre disposition sur [email protected] Cordialement, La Direction
E
Eric Ehrmann Google

Très bon accueil, prestation de bon niveau, nettoyage de la voiture offert. Parfait

Réponse du professionnel : Bonjour Eric Ehrmann, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nos équipes sont touchées par vos compliments. Votre avis compte beaucoup pour nos équipes. Au plaisir de votre prochaine visite, Nissan Rodez
L
Louis-Marie RUDELLE Google

Accueil très chaleureux, équipes très professionnelles, je recommande vivement cette concession

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Rudelle, Merci d'avoir noté notre établissement, la qualité étant notre priorité, nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Agréable journée à vous. Nissan Rodez - Alliance automobiles Sud Ouest
G
Guy Bessiere Google

Très professionnel le seul petit reproche pas de voiture de prêt pendant 2 mois sans voiture gros problème avec l'expert et non la maison

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Bessiere, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre concession. Nous sommes désolé de ne pas avoir pu vous mettre à disposition un véhicule de prêt pendant les 2 mois d'immobilisation de votre véhicule. Nous restons à votre disposition sur [email protected] Cordialement, La Direction
S
Stephane Carrie Google

Pas la peine de venir avec un modèle un peu ancien....je suis reparti de ce garage avec mon Pathfinder pas réparé et une note de 700 € ( ils m ont demandé 1000 €au début et après 3 minutes de négociations dignes de marchands de tapis on est tombés à 700 €) bref des margoulins qui vous orientent vers leurs voitures neuves dont le stock déborde visinlement... Pas très honnête tout ça !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Carrie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre concession. Nous prenons note de votre commentaire concernant nos services, pouvez-vous nous contacter sur [email protected] svp? La satisfaction de nos clients étant très importante pour nous, nous souhaitons connaître les tenants et aboutissants suite à votre commentaire. Cordialement, La Direction
P
Philippe Lebon Google

Avis très négatif. Pas sur Nissan Rodez précisément mais à propos du service assistance. Panne avec la voiture sur autoroute. Assistance qui me laisse sans solution sur le bord de la route. Pas de véhicule de remplacement. C'est un ami qui a dû faire 500 kms pour venir me chercher. Dans la semaine suivante, alors que nous apprenons que notre véhicule sera immobilisé au moins 1 mois, enfin un véhicule mis à notre disposition chez un loueur. Mais il faut renouveler la location tous les 3 jours. Et comme personne ne fait rien, tous les 3 jours le véhicule n'est plus assuré et nous passons 3 heures au téléphone à devoir réexpliquer la situation et quémander une prolongation. Bref, pas grand chose à redire sur la voiture mais ce sera la dernière Nissan. Un scandale, les clients sont pris en otage !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Lebon, C'est vraiment regrettable d'entendre parler d'une expérience aussi difficile avec le service assistance de Nissan. Il est tout à fait compréhensible que vous soyez mécontent de la façon dont votre panne a été gérée. Cependant la concession Nissan Rodez ne peut pas gérer votre dossier de prêt en plus de la concession Nissan Bourges. Cordialement La Direction
T
Theo rascalou Google

Nous avons acheté un quashkai dans cette concession après une mauvaise visite dans une autre concession !! Nous avons été reçu par Léa, qui a tous suivit de A à Z!! Voiture prête dans les temps, suivit SAV pour une broutilles au top!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Théo, Nous vous remercions pour ce commentaire très sympathique ! Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant les bons conseils de notre collaboratrice. Nous restons à votre disposition afin de vous accompagner et de vous apporter les informations dont vous aurez besoin. Très belle fin de journée à vous, Nissan Rodez - Alliance automobiles Sud Ouest
A
Arnaud Denègre Google

Un voyant rouge s'est allumé sur mon Juke, quelques km avant Rodez. Je me suis rendu à la concession, et l'atelier à tout fait pour me dépanner rapidement. Un grand bravo à ce garage et particulièrement à Laurent. j'ai pu récupérer mon véhicule rapidement.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Denègre, Votre commentaire est merveilleux et la bonne note qui nous a été attribuée signifient beaucoup pour nous. Merci encore pour le bel avis ! Belle journée, Nissan Rodez - Alliance automobiles Sud Ouest
G
Geoffrey Oriol Google

3h de train et 2h de blablacar pour venir chercher une voiture d'occasion...il faut être motivé. Mais l'accueil du Nissan Rodez, la gentillesse du personnel et le professionnalisme des équipes m'a fait oublier la distance. Au delà du véhicule acheté à un juste prix où je suis extrêmement satisfait, je remercie toute l'équipe du garage qui m'a fourni le véhicule dans un état irréprochable comme neuf. Un grand merci à Marie-Claire pour son accueil, sa gentillesse et le sérieux au niveau des papiers. Un merci aussi à Benoit qui m'a vendu le véhicule et a pris le temps de m'expliquer toutes les options sur cette dernière. Un service de grande qualité et très rare de nos jours! avec le sourire en prime :)

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Oriol, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous avez accordé, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Nous transmettons votre message à Marie-Claire et Benoît, qui seront ravis de vous lire 😊 Bonne route au volant de votre véhicule ! Très belle journée à vous, Nissan Rodez
J
Jean-claude Dutron Google

Concessionnaire Renault au top accueil, efficacité mon problème Bluetooth sur mon Captur de 5 ans réglé gratuitement alors que le forfait mise à jour était de 40€.et le tout avec le sourire.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Dutron, Merci pour votre commentaire. Excellente journée à vous ! Nissan Rodez - Alliance Automobiles Sud Ouest
c
christophe roques Google

Bonjour cela fait un an que j ai acheté un Nissan navarra. En un an j ai eu plusieurs problème : Ad bleu, vanne gr et fap, les autocollants qui s enlevé au lavage et dernièrement infiltration d eau côté chauffeur. Àujourdhui je ne suis vraiment pas satisfait en terme de garantie Nissan. Aujourd'hui j attend des réponses de leur part suite à un courrier avec AR et je réfléchi a la suite à donner. Roques Christophe

Réponse du professionnel : Bonjour, Comme indiqué le 19 mai dernier, lors de votre entrevue dans nos locaux avec notre Directeur et Chef d'Atelier et sur le courrier suite à votre A/R, nous nous occupons scrupuleusement de votre dossier et attendons le retour de la Garantie Nissan afin de programmer un rendez-vous dans nos ateliers et solutionner les problèmes évoqués. Nous restons à votre entière disposition Cordialement, La Direction
C
Candice Gineste Google

3 eme voiture pour nous chez Nissan Rodez, vendeurs toujours au top, très accueillants, à l’écoute avec le sens du commerce. Nous sommes fan de cette concession. 🙂

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Gineste, Nous vous remercions pour votre excellente note et pour le partage de votre expérience au sein de notre concession. Nous serons très heureux de vous accueillir au sein de notre concession. Nous vous souhaitons une bonne journée, Toute l'équipe Nissan Rodez.
J
Jean Pierre Coassin Google

J'ai acheté un nissan juke tekna de 2013 blanc, j'ai découvert il y a quelques jours une fissure sur le pare brise, je suis allé voir un garagiste et il m'a confirmé que cette fissure est ancienne et la carrosserie comporte des impacts sur le capot et le pare choc. Des points de peinture qui ressemble à des mouches. Bref c'est pas très professionnel. Je reprendrai contact avec le garage Nissan dès la fin du confinement pour un arrangement à l'amiable.....

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Coassin, Nous sommes surpris par votre avis car avant la livraison de votre véhicule, le pare-brise de votre véhicule a été changé, de plus le contrôle technique était vierge de toute remarque. N'hésitez pas à prendre contact avec nous sur [email protected] ou par téléphone au 0565702490 Nous vous souhaitons une belle journée, La Direction de Nissan Rodez
d
dam dulac Google

Très bon accueil ! Personnels sympa et présentation de beaux modèles. Autre avantage un garage, parking facile d'accès concessionnaires Renault et Nissan côte à côte.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! :)
G
Gaelle Google

Nous a pris directement pour un bout de protège moteur qui traînait. Avec gentillesse et humour, vraiment au top ! Merci

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis :)
R
Roselyne Tomassian Google

Très très bonne accueil je recommande se garage nous avons acheté une voiture d'occasion à voir dans les jours a venir si c'est une bonne occasion mes pour ma part je pense que oui très satisfaite de l'achat à ce jour

Réponse du professionnel : Toute l'équipe de Nissan Rodez vous remercie pour votre avis ! :) A très bientôt !
B
Barrio Jacques Google

J'ai acheté a distance Bordeaux par internet un véhicule d'occasion au garage nissan à Rodez. Le vehicule était conforme aux informations Qui m'avaient eté communiquées. Je voudrais signaler la qualité du service client à tout point de vue ainsi que la gentillesse du personnel à qui j'ai eu à faire. Encore merci.

Réponse du professionnel : Toute l'équipe de la concession Nissan Rodez vous remercie pour votre avis ! :)

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins