Accueil Concessionnaire automobile Bourgogne-Franche-Comté Jura Perrigny NISSAN Lons-le-Saunier - Perrigny
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

NISSAN Lons-le-Saunier - Perrigny

Concessionnaire automobile · Perrigny (39)

4,5 130 avis Google Fermé
NISSAN Lons-le-Saunier - Perrigny — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de NISSAN Lons-le-Saunier - Perrigny

NISSAN Lons-le-Saunier - Perrigny est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Perrigny (39570). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (130)

Avis Google
4,5
130 avis
5★102
4★13
3★3
2★6
1★6
A
Arnaud Monnier Google

Très bonne équipe chez Nissan ! Je tiens à souligner le professionnalisme du vendeur, à l’écoute et de très bon conseil, ainsi que la qualité du service dépannage. Une équipe sérieuse, réactive et agréable, avec un excellent suivi. Je recommande vivement cette concession pour son accueil et son service. 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Arnaud Monnier, Je vous remercie pour votre message positif. Je suis ravi que le professionnalisme et la réactivité de l'équipe vous aient pleinement satisfait. Votre recommandation est très appréciée. Cordialement, Frédéric de NISSAN Lons-le-Saunier - Perrigny
E
Emmanuelle Vallet Google

Très bon accueil, personne très explicite et très agréable, un très bon contact avec Xavier.

Réponse du professionnel : Bonjour Emmanuelle Vallet, Nous vous remercions pour votre retour positif. Il est réjouissant de savoir que l'accueil et les explications ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Frédéric de Concession NISSAN Lons-le-Saunier - Perrigny
v
veronique grosgojat Google

Xavier nous a très bien présenté le véhicule. Nous avons été très bien reçus

Réponse du professionnel : Bonjour veronique grosgojat, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant la présentation du véhicule et l'accueil reçu. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que votre expérience a été agréable. Cordialement, Frédéric de Concession NISSAN Lons-le-Saunier - Perrigny
S
Sylvain sylvain Google

J'ai eu l'occasion d'être en contact avec le service après-vente Nissan de Lons-le-Saunier dans le cadre d'une panne importante sur mon Nissan Qashqai, acheté dans une autre concession. Je tiens tout particulièrement à remercier Mme Marine Pasculin pour son professionnalisme, sa disponibilité et la qualité de son accompagnement tout au long de ce dossier, qui a duré plusieurs mois. Bien que son établissement ne soit pas le vendeur du véhicule, elle a toujours pris le temps de me tenir informé des différentes étapes (expertise, échanges avec la garantie, suivi du dossier...) avec beaucoup de sérieux, de réactivité et de bienveillance. J'ai également beaucoup apprécié son sens du service lorsqu'elle a confirmé un élément important concernant la remise du double des clés lors du rapatriement du véhicule, ce qui m'a permis d'éviter une difficulté lors de la restitution. Il est suffisamment rare de rencontrer des personnes aussi impliquées pour que cela mérite d'être souligné. Un grand merci à Mme Pasculin ainsi qu'à l'équipe du garage Nissan de Lons-le-Saunier pour leur accueil et leur professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvain sylvain, Nous sommes ravis de lire votre appréciation positive à propos de notre service après-vente. Votre reconnaissance envers notre accompagnement diligent et attentif nous honore et nous motive à maintenir ce niveau d'excellence. Cordialement, Concession NISSAN Lons-le-Saunier - Perrigny
D
Daniel Google

Merci à Xavier Casagrande de la concession Nissan à Perriny pour son professionnalisme Et sa présentation de notre véhicule . Sté Luquot

Réponse du professionnel : Bonjour Dan, Nous vous remercions pour votre aimable retour. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que la présentation de votre véhicule vous ait plu. Cordialement, Frédéric de Concession NISSAN Lons-le-Saunier - Perrigny
M
Marie-anne Devaux Google

Super échanges , personne très professionnelle, très bien accueilli, transaction sérieuse, enchantés de notre achat. Merci à Mr Casagrande Xavier

Réponse du professionnel : Bonjour Marie-anne Devaux, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, Frédéric de Concession NISSAN Lons-le-Saunier - Perrigny
A
Alexandre Millet Google

Merci à M. Blondin pour ses excellents conseils et son professionnalisme. Il a parfaitement répondu à nos attentes et nos besoins sans chercher à forcer la main. Globalement merci à toute l'équipe qui a permis d'avancer et de régler les petits détails. Je recommande fortement cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour Alexandre Millet, Nous sommes ravis que nos conseils et notre expertise aient répondu à vos attentes avec satisfaction. Votre recommandation nous touche profondément, et nous apprécions votre reconnaissance envers toute l'équipe qui a contribué à votre tranquillité. Cordialement, Frédéric de Concession NISSAN Lons-le-Saunier - Perrigny
A
Anaelle Goigoux Google

Avis très négatif. J’ai acheté une Nissan Micra d’occasion en 2023 (42 000 km) dans cette concession. Dès la vente, l’attitude du commercial a été inappropriée : il s’est adressé uniquement à mon conjoint et l’a salué, en m’ignorant totalement, alors que j’étais l’acheteuse. Moins d’un mois après l’achat, premiers dysfonctionnements : start & stop hors service et rétroviseur défectueux. Le véhicule est repris sous garantie. Quelques mois plus tard, nouveau passage en concession pour un rappel concernant les rails de sièges. En janvier 2026, à seulement 112 000 km, la boîte de vitesses casse, ce qui constitue une défaillance prématurée pour ce type de pièce. Le véhicule est immobilisé en mars et la boîte est remplacée pour un montant de 4 000 €. Nous avons demandé à plusieurs reprises un diagnostic complet et précis, notamment dans le cadre de notre protection juridique. Celui-ci ne nous a jamais été fourni. La réparation a été réalisée sans communication claire sur l’origine de la panne, empêchant toute analyse contradictoire et posant un réel problème au regard de l’obligation d’information du professionnel. À ce jour, aucune cause de la casse ne nous a été communiquée. La concession ainsi que Nissan France refusent toute participation financière, au seul motif que les deux derniers entretiens n’ont pas été effectués dans leur réseau. Pourtant, tous les entretiens ont bien été réalisés, et aucun lien technique n’a été démontré entre ces entretiens et la casse de la boîte de vitesses. Résultat : 4 000 € de réparation sur un véhicule acheté 14 000 € il y a 3 ans, sans explication, sans transparence et sans prise de responsabilité. Nous tenons toutefois à préciser que Mme Pasculin a été compréhensive et que nous ne doutons pas qu’elle ait fait de son mieux dans ce dossier. Notre mécontentement vise clairement Nissan. Nous sommes conscients que les salariés appliquent des règles qui les dépassent, mais cela ne change rien au fait que, pour nous consommateurs, les conséquences sont très lourdes. Conclusion : expérience client dégradée du début à la fin, manque de considération, absence d’information et refus de prise en charge sur une panne majeure. À éviter, sauf à accepter une dépendance totale au réseau sans garantie de soutien en cas de problème important.

Réponse du professionnel : Bonjour Anaelle Goigoux, Je suis sincèrement désolé d'apprendre les difficultés rencontrées avec votre véhicule et le manque de clarté dans la communication. Votre ressenti quant à cette expérience est pris très au sérieux et nous regrettons que vous ayez ressenti un manque de considération. Cordialement, Concession NISSAN Lons-le-Saunier - Perrigny
M
Marie Jaggi Google

merci à Sandro, conseiller de vente en alternance, de m'avoir permis d'essayer la nouvelle Nissan Micra... 150 chevaux, 100 % électrique , super tenue de route, très confortable... et jolie avec ça ! Tous les détails qui m'ont été donnés pendant l'essai me donnent carrément envie de passer commande...

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ces compliments ! Soyez assuré que nous accordons toujours une attention particulière pour l’accueil et la satisfaction de nos clients. Merci de nous avoir accordé votre confiance. Bonne journée à vous, L'équipe Nissan Lons-le-Saunier - Groupe JMJ
G
Greg Plaut Google

Une prise en charge parfaite Des professionnels à mon écoute Merci Marine

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour ! Toute notre équipe en atelier est ravie de savoir que vous avez été satisfait de la prise en charge de votre véhicule. À très bientôt dans nos ateliers ! L'équipe Nissan Lons-le-Saunier - Groupe JMJ
J
Jerome Bonin Google

Super vendeur , Sandro, tout jeune le plus jeune de la concession je pense, en plus dynamique, à l écoute, super sympa, allez le voir en priorité, demandez le, recommandez le,et faites lui confiance jusqu'à la vente final vous ne serez pas déçu.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis ainsi que ce commentaire positif récompensant le travail de notre équipe. A bientôt dans notre point de vente. L'équipe Nissan Lons-le-Saunier - Groupe JMJ
G
Gildas FITALY Google

Malgré l'achat d'un véhicule récent, à l'occasion d'une journée portes ouvertes, pas de geste commercial et une fiche technique ne correspondant pas au véhicule proposé... A croire que la concession court à sa perte en refusant de plus, d'offrir les tapis intérieurs et en proposant un véhicule sur la réserve niveau carburant. Nous restons dans l'attente d'un geste commercial à la hauteur, pour une telle concession!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur FITALY, Nous pensons que vous faites référence à l’achat effectué par Madame RATTE. Nous sommes désolés que cette expérience n’ait pas pleinement répondu à ses attentes. Nous tenons toutefois à préciser qu’un geste commercial a bien été réalisé, à la fois sur la reprise de son ancien Juke et par la fourniture de deux pneus hiver neufs supplémentaires. Concernant la fiche technique, une erreur a effectivement été identifiée, nous avons depuis répondu à sa demande, à savoir rendre le véhicule en adéquation avec la fiche descriptive. Pour ce qui est des tapis intérieurs, nous n’avons pas exclu la possibilité de lui en fournir dès que l’occasion se présentera. Enfin, concernant votre commentaire concernant le niveau de carburant, nous tenons à vous faire remarquer qu’il n’y en avait pas davantage dans le Juke que nous avons racheté à madame RATTE. Bien cordialement, L’équipe JMJ avenir automobiles
R
Rafale 39700 Google

Franchement super , encore merci . Nous avions un problème sur notre nissan qashqai . Réglé en deux trois mouvements pour un prix imbattable . Je recommande . Équipe très professionnelle.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite dans notre concession.  Nous sommes ravis d'avoir pu vous recevoir et réparer votre véhicule.  Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre concession.
E
Elodie Bornat Google

J’ai laissé ma voiture presque trois semaines car la boîte à vitesse a lâché au bout de 19 000 km et de plus réparer le tuyau du liquide glace, je récupère ma voiture, pas un coup d’aspirateur dedans ni remis l’appoint du lave-glace pour que je puisse contrôler, je suis vraiment déçu je ne redonnerai pas ma voiture au Nissan de Périgny pour les entretiens c’est dommage pourtant, je ne suis pas de mauvaise foi car ils m’ont prêté une voiture deux jours, je leur ai laissé le double d’essence bref je ne reviendrai pas

Réponse du professionnel : Elodie Bornat Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous sommes là pour apprendre de cette situation et améliorer nos services. Votre retour est important pour nous. Merci de nous avoir informés. Cordialement, Frédéric Concession NISSAN Lons-le-Saunier - Perrigny
b
bruce banner Google

Ma fille a acheté une Micra dans cette concession. Nous avons avons traité directement avec le gérant . Une personne extrêmement sympathique. Vous êtes accueillis avec un sourire, on vous conseille, on vous écoute…. Le véhicule était très bien préparé. On ressent l’attention portée au client . La concession est moderne et accueillante. Je recommande chaudement cette concession Nissan.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis ainsi que ce commentaire positif récompensant le travail de notre équipe. A bientôt dans notre point de vente.
x
xavier arnas Google

Super accueil, équipe à l’écoute de ses clients. Nous avons eu un petit bruit d’air dans notre Qashqai, merci à Julien d’avoir pu y remédier en un claquement de doigt. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est notre plaisir et notre satisfaction que de vous accueillir au mieux ; merci pour ce retour ! A bientôt.

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins