Accueil Concessionnaire automobile Pays de la Loire Vendée Fontenay-le-Comte NISSAN FLEURY AUTO
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

NISSAN FLEURY AUTO

Concessionnaire automobile · Fontenay-le-Comte (85)

4,0 87 avis Google Fermé
NISSAN FLEURY AUTO — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de NISSAN FLEURY AUTO

NISSAN FLEURY AUTO est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Fontenay-le-Comte (85200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (87)

Avis Google
4,0
87 avis
5★46
4★20
3★8
2★1
1★12
D
Dorian LOUIS Google

J’ai été voir le garage pour faire un devis, au final il a juste regarder en disant "je veux pas faire les réparations, ça m’intéresse même pas" et n’a pas voulut me faire juste le devis, parce que je cite "j’ai pas le temps j’ai pleins de voitures qui attendent". professionnalisme, courtoisie et amabilité à revoir. Je déconseille

T
Theo Sto Google

Extrêmement déçu de cet établissement, qui je cite « n’a pas que ça à faire de commander une pièce pour une voiture et faire un remboursement si ce n’est pas la bonne pièce «  je pensais qu’en allant chez nissan je pourrais commander une pièce officielle pour une nissan mais apparemment ils sont en manque de temps donc je déconseille fortement

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur effectivement la pièce que vous souhaitiez commander n’est pas stockée . Dans ce cas et en cas de reprise, le constructeur ne rembourse pas l’intégralité de la commande spécialement faite pour vous. Pour le temps pas de soucis nous avions été à votre disposition la semaine dernière et nous l’avions été à Nouveau aujourd’hui.
p
patrick pruvost Google

En cas de gros soucis(boîte cvt HS, problème bien connu chez ce constructeur qui n’a plus rien de japonais) il ne connaisse plus leur client et ne défendent pas la cause auprès de Nissan ( après un entretien méticuleux chez eux d’un véhicule acheté neuf chez eux) Le chef mécano baisse la tête et dit: défaut d’utilisation ... d’une boîte cvt .

Réponse du professionnel : « Bonsoir Monsieur, Il semble qu'il y ait une erreur. Nous n'avons pas connaissance de ce problème et votre nom ne correspond à aucun client récent dans notre base de données. N'hésitez pas à reprendre contact directement avec notre atelier si vous vous êtes bien rendu dans notre établissement, afin que nous puissions faire le point. Cordialement, L'équipe Fleury Auto »
P
Pauline Google

Je déconseille fortement cette concession. Véhicule de mon conjoint pourtant en LEASING chez eux, tombé en panne il y a 5 jours. Impossible de faire la réparation avant le mois de Janvier selon eux, mon conjoint se retrouve avec une voiture de prêt mais que pour 5 jours. Je précise que c’est sa voiture de fonction, qui est en leasing chez eux avec toutes les garanties incluses. Mon conjoint se retrouve donc à pied ce soir après avoir rendu la voiture de prêt, à 2h de notre domicile. Une HONTE !

J
Jasmine About Google

J'ai acheté ma voiture il y a un an. Panne de batterie quelque mois après l'achat du véhicule geste commercial. Très bon accueil que sa soit le commercial, ou les mécanos. Je recommande ce garage sans hésiter.

S
Samantha Mansard Google

Je suis venu pour un problème électronique (voyants au tableau de bord) et on m’a simplement renvoyé en me proposant un rendez-vous dans 3 semaines, je comprend totalement qu’il y ai du délai mais il n’y avait aucune écoute ni tentative de solution. J’avais posé un jour de congé pour rien et je repars sans aide. Très déçu de l’accueil et du manque de considération. La dame m’avais bien mieux accueilli.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, suite à votre passage sans prise de rdv ce matin dans nos ateliers, nous avons bien écouté votre demande et nous vous avons proposé un créneau dans 10 jours précisément afin de réaliser le diagnostic et les réparations éventuelles sur votre véhicule. C'est le mieux que nous pouvions faire à cet l'instant. N'aurait-il pas été plus judicieux de prendre le rdv pour votre véhicule avant de poser une journée de congé ? Cordialement
T
Thierry Google

Suite à une panne voiture sur autoroute, mon véhicule a été réparé avec professionnalisme. Service d’accueil téléphonique au top (secrétariat et chef d’atelier) Je recommande vivement ce garage

Réponse du professionnel : Merci Monsieur ! Ravis d'avoir pu vous dépanner au plus tôt. Très belle journée à vous !
m
marade moi Google

Garage honnête à première vue. Nous devions acheté 2 véhicules mais le vendeur n'a pas plus descendre au prix que l'on voulait. Mais sinon très bon vendeur qui nous a très bien renseigné et très bien reçu . Je conseille se garage.

M
Manu Benon Google

Beaucoup de professionnalisme dans ce garage qui mérite d’être connu.

o
olivier pagis Google

Je recherchais un 9 places et je suis venu par hasard voir le service commercial. J'ai été reçu par un homme fort sympathique. Je lui explique brièvement ma recherche, budget et configuration. Un véhicule assez difficile à trouver. On part sur le dernier primastar. Le soir même j'ai un appel de ce monsieur, deux jours après il est réservé. Un très bon contact et une très bonne expérience. J'ai fait la même chose chez un concurrent très proche de leur établissement (avec un losange) et j'attends toujours une réponse, un coup de téléphone.

c
charrier david Google

Très bon accueil et très bien renseigné

Réponse du professionnel : Merci beaucoup M. Charrier ! Nous vous souhaitons un très bon week-end
c
catherine brechet Google

pour notre premier achat et le dernier mauvaise expérience défaut effacé pendant la garantie voiture d' occasion

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Il doit s'agir d'une erreur, car lors de votre dernier passage en 2023 le véhicule n'était plus sous garantie depuis plus d'un an et nous n'avons diagnostiqué aucun défaut lors de la garantie. Cordialement
C
Claudia Maxor Google

A fuire surtout si vous êtes une femme qui n'y connait rien

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Maxor Nous sommes forts surpris de votre commentaire, surtout que vous êtes revenue à plusieurs reprises dans notre établissement. Nous pensons que vous avez toujours été bien reçue chez nous et d'ailleurs nous vous avons naturellement priorisé votre dernier rendez-vous puisque vous attendiez avec votre bébé. Notre établissement a toujours respecté l'équité homme femme que ce soit en interne ou auprès de notre clientèle féminine (qui nous laisse d'ailleurs toujours de bons commentaires et nous les remercions vivement). Nous pensons qu'il s'agit d'un malentendu ou que vous n'avez juste pas apprécié d'avoir payé une prestation. Sachez que nous sommes toujours à l'écoute égale de notre clientèle masculine ou féminine. Cordialement
D
Dominique-alienor taveau Google

2eme fois sur carosserie tjr impeccable et rapide et très gentils

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de votre fidélité et de votre gentil commentaire. Nous vous souhaitons une très belle journée.
C
Cecile Bernard Google

Bon contact, efficacité, reprise et vente : exactement ce que l'on cherchait ! Merci ! 20 ans après, même concession, même satisfaction.

F
Flora FONTAINE Google

Nous sommes venus de Normandie pour acheter un véhicule d'occasion, très satisfaite de notre achat et de l'échange avec Monsieur MAUPETIT conseiller commercial, a qui nous avons fait confiance sans regret.

Réponse du professionnel : Merci Mme FONTAINE, nous espérons que vous avez fait bon retour et vous souhaitons de très belles balades à bord de votre nouvelle voiture. Passez une très belle journée
L
Laurent CLOATRE Google

Très pro. Je recommande.

L
Lionel Meyer Google

Très gentil et pro je conseil vivement

J
Jean-Pierre DESMIER Google

Entreprise sérieuse . A conseiller

F
Fabien Oscade Google

Très bon conseil. Bon suivi également des véhicules.

S
Sebastien Niort Google

Très bon accueil téléphonique pour la prise de rendez vous, confirmė en concession tout le monde est agréable et souriant.. Venu pour une vidange. Je recommande 👍

C
Chantal Mifsud Google

Des voiture occasion a des prix correct

O
Only kaya Google

Très professionnel. Équipe très sympa . Travail de qualité et soigné

A
Audrey Google

(je ne note pas la partie vente de véhicules) Réparations bien faites (très chères !) mais il ne faut pas être pressé ! Plusieurs semaines de délai pour avoir un rdv en réparation et quand celui ci arrive papiers pas en règles, puis ensuite mauvaises pièces de commandées, bref rdv décalé 2 fois... Voiture réparée au bout d'un mois et demi ! Et aucune nouvelle n'est donnée il faut rappeler pour en avoir ! Pas sérieux ! Le problème est que la carrosserie est affiliée à quasiment toutes les compagnies d'assurance donc il faut passer par eux sinon paraît-il c'est plus compliqué...au final on ne s'y retrouve pas donc aucun intérêt de passer par ce garage autant en prendre un autre qui sera sûrement plus sérieux ! Je précise que mon avis est partagé par plusieurs personnes de mon entourage qui ont rencontré les mêmes difficultés ! En résumer : à éviter !

M
Michel Palard Google

Carrosserie agréé par plusieurs assureurs très compétent pour les travaux. Rien à redire. Peinture idem.Travail soigné. Ras.

R
Rozor kristof Google

Accueil chaleureux. Belles qualités professionnelles. Respect du client

D
David Zekri Google

Super équipe et merci a mon commercial bonne continuation à vous tous les autres vous pouvez y aller les yeux fermés

V
Valérie Charnacé Google

Garagiste très compétant, très rapide et en plus 1 acceuil très professionnel et sympathique. Très bon rapport qualité prix.

p
patricia mc mahon Google

Notre voiture est tombée en panne sur l'autoroute et nous avons dû la faire remorquer. Ils ont été adorables et ont réparé notre voiture en deux heures, ce qui nous a permis de reprendre la route. Ils ont vraiment soulagé le stress de cette situation très angoissante dans un pays étranger. De plus, le chauffeur de la dépanneuse était formidable malgré nos difficultés à communiquer.

G
Gaëtan OLIVIER Google

Travail sérieux et de qualité

r
robert bloch Google

Pourquoi pas...Le hall ne fait pas forcément envie, après...pour qui veut une Nissan

P
Patrick Borde Google

Bon Nissan personnel simpas dans ce garage mais nissan même pas trop j ai commander une mise a jour de mon gps vendu à 120 euro et qui n est pas du tout a jour les routes a 80 sont toujours a 90 et des route vielle il y a quelque année ne paresse pas du tout le seul recours pour etre peut etre remboursé écrire nous meme au siege Nissan alors mon conseil ne faite pas de mise a jour acheter un garmin est tout est gratuit ensuite et aussi tarif vidange et filtres 240euro sa fait mal

F
Fred Ovox Google

Service après vente déplorable après l'achat d'un véhicule neuf de plus de 35 000 euros ..du jamais vu. Je ne comprends pas comment on peu traiter des clients de la sorte pourtant je ne fais pas parti des clients qu'on pourrait cataloguer de difficile. Une honte ..vraiment !! je vous conseil d'aller acheter votre Nissan dans une autre concession : Niort ou La roche mais vraiment ne mettez pas les pieds dans cette agence gérée de façon lamentable.

B
Bruno Jacq Google

je suis désolé quand on réparé une voiture on nettoie intérieur et extérieur de la voiture et je mets 4 pour les réparations.

F
Frederic Delcourt Google

Un accueil toujours très agréable associé à un service de parfaite qualité.

g
greg colli Google

Accueil et travail très professionnelle. Je le conseil pour votre VHL.

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins