Accueil Concessionnaire automobile Île-de-France Seine-et-Marne Chelles Nissan Chelles - Evasion des Nations
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Nissan Chelles - Evasion des Nations

Concessionnaire automobile · Chelles (77)

3,8 162 avis Google Fermé
Nissan Chelles - Evasion des Nations — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Nissan Chelles - Evasion des Nations

Nissan Chelles - Evasion des Nations est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Chelles (77500). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (162)

Avis Google
3,8
162 avis
5★85
4★28
3★17
2★3
1★29
W
Wiljon Music Google

Je suis extrêmement déçu par mon expérience avec la concession Nissan de Chelles. Je me suis déplacé pour voir un véhicule qui m’intéressait fortement, une Nissan Qashqai e-POWER. Après un essai des différentes solutions de financement, le vendeur et moi nous sommes mis d’accord : je prenais une soirée de réflexion et je lui confirmais ma décision dès le lendemain. Le lendemain, j’ai passé la journée à essayer de le joindre pour confirmer mon achat. Appels répétés, aucun retour. Ce n’est qu’à 19 h, à l’heure de la fermeture, qu’il m’a finalement répondu en m’expliquant qu’il était seul et qu’il n’avait pas le temps de répondre à ses clients. Nous avons convenu qu’il me recontacterait le lendemain. Une nouvelle fois, aucun appel. Face à ce silence, je me suis déplacé à la concession pour apprendre que le véhicule avait finalement été vendu par un de ses collègues, alors que je cherchais activement à confirmer mon achat depuis la veille. C’est tout simplement inadmissible. Je peux comprendre qu’un véhicule ne puisse pas être réservé indéfiniment. En revanche, je ne peux pas accepter un tel manque de professionnalisme. Lorsqu’un client est sur le point d’acheter un véhicule à plusieurs dizaines de milliers d’euros et qu’il multiplie les appels pour donner son accord, la moindre des choses est de répondre, de rappeler ou, à défaut, de l’informer que le véhicule risque d’être vendu. Les véhicules proposés sont très beaux et la concession dispose d’un choix intéressant. Malheureusement, cela ne compense pas une gestion de la relation client aussi décevante. J’ai perdu un temps précieux et une opportunité d’achat uniquement à cause d’un manque de communication et de suivi. C’est une expérience que je ne souhaite à aucun futur client.

Réponse du professionnel : Bonjour Wiljon Music, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception et regrettons les difficultés rencontrées dans le suivi de votre demande. Votre retour a bien été pris en compte et sera transmis à l'équipe concernée. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe Nissan Chelles
M
Mariyah Leslys Google

J'ai récupéré mon véhicule il y a une semaine, je recommande ce garage et en particulier le Commercial M. Tom THANG qui fait preuve de beaucoup de professionnalisme. A l'écoute, disponible et n'hésite pas à trouver des solutions pour satisfaire les attentes du client. Je ne regrette absolument pas le véhicule choisie.

Réponse du professionnel : Bonjour Mariyah, Un immense merci pour votre retour si positif. Nous sommes enchantés de lire que votre expérience avec notre concession et surtout avec Tom, a été à la hauteur de vos attentes. Son professionnalisme, son écoute active et sa capacité à trouver des solutions adaptées sont des qualités que nous chérissons et il sera ravi d'entendre vos compliments. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre nouveau véhicule et restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt dans notre concession ! L’équipe NISSAN Chelles
J
Joséphine Amsler Google

Équipe professionnelle et sympathique, j’ai été accompagnée de A à Z ! Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Joséphine Amsler, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire que notre équipe a su vous accompagner tout au long de votre expérience et que vous avez trouvé un service à la fois professionnel et sympathique. Votre recommandation nous touche beaucoup et c'est la meilleure des récompenses pour notre travail quotidien. À bientôt dans notre concession ! L’équipe NISSAN Chelles
C
Claudine Bongard Google

Toujours bien accueillie.

Réponse du professionnel : Bonjour Claudine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous vous sentez toujours bien accueillie dans notre concession. Cependant, votre notation nous indique qu'il y a peut-être des points sur lesquels nous pourrions nous améliorer. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous souhaitons en savoir plus afin de rendre votre prochaine visite encore plus agréable. N'hésitez pas à nous contacter directement au 01 60 08 85 95 pour discuter de vos attentes et besoins. À bientôt dans notre concession ! L’équipe NISSAN Chelles
Y
Yvon NOEL Google

Venu pour avoir des informations sur les véhicules proposés par cette concession Nissan et MG Entrée libre .. mais aucun commercial... Je n'étais pas le seul à être présent... et parti après presque 45mn d'attente

Réponse du professionnel : Bonjour Yvon Noel, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite chez nous n’a pas répondu à vos attentes et que vous ayez dû patienter si longtemps sans être pris en charge. Ce n’est pas le genre d’accueil que nous souhaitons offrir à nos clients. Afin de mieux comprendre ce qui s’est passé, pourriez-vous nous contacter directement au 01 60 08 85 95. À bientôt dans notre concession ! L’équipe NISSAN Chelles
E
EriC Google

Mon expérience : Bon accueil, bonne discussion commerciale, capacité d'essai Comment obtenir+ d'étoiles : Espace showroom à améliorer

Réponse du professionnel : Bonjour Eric, Il est plaisant de savoir que l'accueil et les échanges avec notre équipe commerciale ont été à la hauteur de vos attentes, et que vous avez pu profiter de l'essai souhaité. Votre remarque sur notre espace showroom est très précieuse et nous aide à identifier les axes d'amélioration pour rendre votre expérience encore plus satisfaisante. Sachez que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous réfléchissons aux moyens de rendre notre espace plus accueillant et agréable. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres suggestions ou besoins spécifiques. À bientôt dans notre concession ! L’équipe NISSAN Chelles
P
Pany Pany Google

J’ai acheté une voiture dans ce garage il y a environ un an et, malheureusement, mon expérience récente a été très décevante. Ma voiture est tombée en panne il y a un mois : impossible de dépasser 60 km/h sur l’autoroute. J’ai donc confié le véhicule au garage. Le souci n'a jamais été résolu : après deux semaines, le garage était toujours incapable de déterminer l’origine de la panne. J’ai finalement récupéré ma voiture pour l’emmener ailleurs. Elle m’a été rendue dans un état très sale (crotte de pigeons sur toute la carrosserie) et surtout sans une goutte d’essence, alors qu’elle était remplie aux trois quarts lorsque je l’ai déposée. Au vu de ces éléments, je suis très insatisfait du service fourni, très désagréable, et du manque de professionnalisme constaté.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis avec une grande attention et nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Si une panne mécanique peut parfois être complexe à diagnostiquer malgré les efforts de nos techniciens, l'état dans lequel vous avez récupéré votre véhicule est, quant à lui, inacceptable. Il n'est pas dans nos standards de restituer un véhicule sale ou vidé de son carburant. Nous comprenons parfaitement votre colère face à ce manque de soin et de professionnalisme ressenti. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette expérience qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir chez Nissan Chelles. Nous souhaitons impérativement échanger avec vous de vive voix pour rectifier la situation concernant le carburant et l'état du véhicule. Pourriez-vous nous contacter directement au 01 60 08 85 95 en demandant la direction ? L'équipe Nissan Chelles
M
Moussa D. Google

Très mauvaise expérience avec le garage Nissan Chelles. Fuyez-le ! Première révision en mars 2025 : Je signale un problème d’ouverture du hayon existant depuis la livraison de mon véhicule en 09/2024. On me dit qu’une pièce est commandée. Après des mois d’attente et de multiples appels, toujours pas de délai clair. En juillet 2025, la pièce est enfin remplacée, mais le problème persiste. On me promet un rappel après contact avec Nissan France… qui n’arrivera jamais. Nouveau rendez-vous en octobre 2025, mise à jour effectuée, toujours sans résultat. Depuis : silence complet du garage, réponses évasives ("pièce en attente", "en attente du retour de NISSAN FRANCE", “technicien en vacances ou en maladie”, “responsable en formation”, etc.). Des promesses de rappel qui n'arrivent jamais. On dirait que je leur ai confié un véhicule qui a 50 ans avec un problème insoluble. Le service après-vente est inexistant. La communication catastrophique, et par dessus tout, le manque de considération des clients flagrant. Ils ont l'air débordé et semble en avoir rien à faire des clients. Dommage, mais je ne remets pas en cause la marque NISSAN que j’apprécie, c'est mon 3ème véhicule. Mais ce garage donne une très mauvaise image du réseau. J’espère que Nissan France prendra enfin ses responsabilités pour résoudre le problème sous garantie

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur D., Nous sommes désolés pour la situation que vous rencontrez et comprenons parfaitement votre frustration face à la durée du traitement de votre dossier. Votre véhicule fait actuellement l’objet d’un suivi technique ouvert auprès de Nissan France (Techline) concernant une panne complexe du hayon électrique. Les premières pièces ont été remplacées conformément aux directives du constructeur, mais la panne persistant, le dossier a été rouvert et reste en cours d’analyse par le support technique Nissan. Notre chef d’atelier, que vous avez eu récemment au téléphone, doit revenir vers vous dès le début de semaine afin de vous informer de la suite donnée, dès le retour du technicien en charge du dossier. Nous vous prions de nous excuser pour les délais et restons pleinement mobilisés pour que votre véhicule soit réparé dans les meilleures conditions possibles. L’équipe Nissan Chelles
j
jasmine ben Google

Bonjour, je tiens à remercier Mr thang Tang, qui m’a accompagné lors de mon achat de voiture , il a su se rendre disponible et à l’écoute et très réactif. Je suis pleinement satisfaite du véhicule et des services rendu et proposé. Un grand merci

Réponse du professionnel : Bonjour jasmine ben, Un grand merci pour votre retour positif et votre confiance ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de votre nouveau véhicule ainsi que des services proposés. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à M. Thang Tang, dont l’engagement, la disponibilité et l’écoute sont en effet très appréciés par nos clients. Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour vos futurs besoins automobiles. Belle journée, Nissan Chelles
C
Camara Mohmad Google

Incroyable de tomber sur des personne aussi méchante que incompétent …. J’ai déposer ma voiture chez eux … 2 semaine d’attente pour rien …il me fait un devis 6000€ pour un faux problème qui et a était réglé chez un vrais professionnel aimable et a l’écoute … pour moins 500€ ! Et sur leur devis a 6000€ il voulait refaire sont stock de pièce sur ma personne double de produit nettoyant facture des durite a plus 400€ incroyable parfois! Avec eux la garantie voulez prendre que 500€ en charge avec le vrais professionnel toute et pris en charge ! Et la dame la secrétaire du garage …. J’ai rarement vu une personne aussi méchant et pas trop fufute et désagréable 🤮 ! La vérité il faut les éviter

Réponse du professionnel : Bonjour Camara Mohmad Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important et nous prenons note de vos remarques concernant le devis et le service client. Nous espérons que vos prochains services seront plus satisfaisants. Bonne journée, Nissan Chelles
S
Sébastien Google

360 € pour un diagnostic franchement c'est aberrant ! Alors que la plupart des garages prennent au plus 150€.....Terminé les concessionnaire de grande marque je n'y mettrai plus les pieds. On en ressort dégoûté et plumé !

Réponse du professionnel : Bonjour Sébastien, Nous comprenons votre déception face au coût du diagnostic. Sachez que nous prenons en compte chaque remarque avec sérieux pour continuer à améliorer notre service. Votre avis est précieux et nous aide à réfléchir à nos pratiques. Bonne journée, Nissan Chelles
J
Jack Google

Bien jusqu'à la fin du leasing. Apres les problèmes commencent. Le loyer continue d'être prélevé malgré le retour de la voiture. Puis il facture des coûts farfelus de dépréciation alors que la voiture était en excellent état, tel que noté dans le PV de restitution. Soit ils sont totalement incompétents, soit ils pensent qu'on ne verra pas qu'il continue a se servir sur le compte bancaire N'acheter surtout pas votre voiture dans ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Jack, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la facturation après la restitution de votre véhicule. Nous prenons très au sérieux vos remarques et comprenons votre frustration. N’hésitez pas à nous contacter pour clarifier cette situation. Bonne journée, Nissan Chelles
T
Thibaud Freund Google

Concession bien tenue. J’ai été accueilli par Jeremy, qui a tout de suite compris ma demande et ce que je recherchais. Les conseils et l’expertise étaient de qualité et très professionnel. Je recommande sans hésiter !! Ravi de ce contact et de cette visite

Réponse du professionnel : Bonjour Thibaud Freund, Toute notre équipe ainsi que notre collaborateur vous remercie pour cet avis 5 étoiles qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. À très bientôt et bonne route ! L'équipe Nissan Chelles.
D
Durur Olivia Google

L’accueil déplorable l’impression de déranger nous sommes venues en prévision de l’achat d’un véhicule le monsieur très mal Luné nous a demandé de nous débrouiller via internet si s’était pour cela nous n’aurions pas fait 45 minutes de voiture je pense qu’il faut repasser un bep commerce cela ne peut que lui faire du bien cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Durur Olivia, Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En espérant regagner votre confiance prochainement. Bonne journée, Nissan Chelles
J
Jean-François Moinet Google

Pour l'instant je ne donne pas d'avis définitive. J'ai jamais conduit de Nissan.

Réponse du professionnel : Bonjour Jean-François Moinet, Merci pour votre avis mais n'hésitez pas à nous faire un retour une fois votre expérience réalisée. Bonne journée, Nissan Chelles
F
Fouad Google

Très Bon accueil mais pour les prix sur internet ne correspond pas par rapport a l'agence et pour la reprise de mon ancien véhicule un autre concessionnaire m'a proposé le triple de ce qu'il ma proposé

Réponse du professionnel : Bonjour Fouad, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas totalement répondu à vos attentes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En espérant regagner votre confiance prochainement. Bonne journée, Nissan Chelles
N
New Net Google

Respect des horaires, des travaux, et des délais. Un excellent accueil également. Des pros.

Réponse du professionnel : New Net, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments concernant notre concession qui nous font très plaisir. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt et bonne route ! Nissan Chelles
j
julien Clout Google

Propriétaire de plusieurs ́Nissan Qashqai En mode professionel. Ayant eu des non révisions ou mal effectué par le groupe Arval !! Petit tacle au passage Nissan chelles évasion a très bien gérer cela . Accueil Pro Connaissent leur métiers bravo Réactif et organisé.

Réponse du professionnel : Bonjour julien Clout, Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous se soit bien déroulée et que notre personnel ait été professionnel, réactif et organisé. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos services pour satisfaire au mieux notre clientèle. En espérant vous revoir bientôt en concession, Belle journée, Nissan Chelles
C
Ced arbo Google

Achat d une MG3 Hybrid, Mr Dos Ramos nous a très bien accueilli,tjs disponible pour des renseignements.Le vente s est faite sans problème. Concessionnaire sérieux et impliqué.Quand a la voiture, un régale.

Réponse du professionnel : Bonjour Ced arbo, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments à nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! N'hésitez pas à laisser un commentaire également sur la page MG Motor Chelles. En espérant vous revoir bientôt en concession. Très belle journée, Nissan Chelles
G
Guy N.Maze Google

Sympa de se faire balader par les conseillers avec un joyeux "ça casse les *****" sans avoir transféré l'appel, après avoir posé une question. Et je ne parle de la dame qui ne fait pas même pas son travail car elle se dit toute seule, et prétend rediriger l'appel sur un autre service, et raccroche... Quel service déplorable !

Réponse du professionnel : Bonjour Guy N.Maze, Malgré notre soucis permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En espérant regagner votre confiance prochainement. Bonne journée, Nissan Chelles
V
Victor Pires Google

À peine un bonjour, le vendeur n'a jamais quitté son bureau pour nous proposer des informations. Jamais vu ça...

Réponse du professionnel : Bonjour Victor Pires, Malgré notre soucis permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En espérant regagner votre confiance prochainement. Bonne journée, Nissan Chelles
R
Rémi Dulucq Google

Résultat : le chef des ventes a encore une fois tout fait capoter. J’étais en attente de validation du crédit lorsque ce chef des ventes a demandé à Jeremy de remettre en vente la voiture que soit disant ils m’avaient réservé (sachant qu’à aucun moment un VIN ne m’a été communiqué). J’ai tout de suite répondu en leur disant que j’étais encore en attente du retour de crédit. Cela ne l’a pas empêché d’envoyer un autre recommandé… face à cet irrespect total je ne me voyais plus acheter de véhicule chez eux, en code de problème sur la voiture je n’ose même pas imaginer… j’ai reçu l’argent du crédit 2 jours après leur recommandé. J’ai décidé d’acheter un véhicule d’une autre marque, reçu depuis et très satisfait. J’ai annulé la commande ce qui m’a coûté 500 euro car bien entendu ils n’ont rien assumé. C’est du vol de leur part, mais au moins ils n’auront pas plus. Comportement lamentable du chef des ventes, je vous déconseille au final cette concession malgré le professionnalisme de Jeremy qui aura fait son maximum. Update : Ils semble y avoir eux de petits couaks mais Jérémy (vendeur sur Chelles) à pris en charge notre cas et s'est montré très réactif et compréhensif. Il nous a trouvé une solution qui contente tout le monde, c'est en cours de résolution grace à lui. Je confirmerai la bonne résolution mi décembre si tout se passe bien :) Attention en cas d'achat de véhicule neuf ! J'ai pris commande en payant un accompte pour une MG4, date de livraison prévu au mois d'avril 2023, j'ai eu un appel en février m'annoncant que le véhicule était disponible ! Super, sauf que mon ancien véhicule était encore en LOA et je devais la restituer avant je leur ai demandé 15 jours. 3 semaines après impossible de les joindre. Plusieurs appels infrutueux durant des semaines, j'ai donc finalement racheté la LOA car j'avais besoin d'un véhicule. J'ai reçu un appel ce jour (le 6 novembre, merci) pour m'informer de prendre "enfin" livraison. La j'appends que l'on m'aurai contacté et laissé des messages à plusieurs reprises (ce qui est faux) et que le véhicule est en attente depuis 1 an (ce dont je doute fortement), j'annonce donc que j'annule ma commande vu le délais et l'absence de communication. On me réponds que l'accompte sera non restitué et sera gardé en dédommagement (pardon ?) même si j'ai eu des refus de crédit (étant donné que j'ai du financer le rachat de la LOA de mon ancien véhicule) a apporter. Voici comment cette concession a gagné 500 euro a ne rien faire (le véhicule n'étant même pas immatriculé et les prix catalogue ayant augmenté entre temps ils vont même le revendre plus cher au final !). Je vais devoir partir en procédure pour 500 euro, c'est malheureux mais c'est une question de principe, le mensonge et l'absence de volonté de discution de cette concession est surprenante...

Réponse du professionnel : Bonjour Rémi Dulucq, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre update. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! A bientôt en concession, Nissan Chelles
a
anais guibert Google

Merci à Maxime et Christophe pour leur sympathie sans oublier leur grand professionnalisme. Nous avons été accueillis et accompagnés de manière très efficace, je les en remercie. Je recommande ce concessionnaire à 100%.

Réponse du professionnel : Bonjour anais guibert, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments qui nous font très plaisir. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! A bientôt en concession, Nissan Chelles
j
jean jacques molero Google

le jour de l'achat de notre juke le vendeur a notre question d'avoir les quatres pneus neufs nous avait baissé l'avantage commercial de 200 eu pour couper la poire en deux ce que nous avions approuvé et nous assurait que tous les defauts de carosserie seraient checker et corrigés dans la mesure ou cela correspondait a de petits travaux de peinture ou polish.ok. nous avions demandé un changement de plaques .ok.livraison ce matin et seulement 2 pneus changés (coupe la poire en 1 !!)aucune trace de retouche carrosserie si ce n'est meme des rayures en plus et les plaques non changées!!!!vous rajoutez un simple coup de jet d'eau pour faire croire a un vehicule nettoyé alors qu'il y a plein de traces grasses qu'un coup de chiffon suffirait a faire partir.notre vendeur n'etait pas la !!!et nicolas a fait ce qu'il a pu .en tout cas si vous achetez la bas faites tout ecrire sur le bon de commande et encore. le geste commercial s'est arreté au sourire gené de notre interlocuteur du matin.confiance donnée mais helas bien rompue.jean jacques

Réponse du professionnel : Bonjour jean jacques molero, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Bien à vous, Nissan Chelles
L
Laurent Lu. Google

Achat fait sans problème, dans de bonnes conditions, par contre : 24/06 - panne de la voiture neuve moins de 2 mois après, avec 1500Km. C'est un controleur electronique en panne à changer il faut commander, on m'annonce 15 jours de délai 05/07 - j'appelle le SAV car pas de nouvelle, pas de pièce pas de délai ! 18/07 - je rappelle le SAV, toujours rien et pas de délai, la fameuse pénurie de composants (pourtant ils sont disponibles pour produire les voitures !!) 08/08 - je rappelle car toujours 0 retour du SAV en plus de 6 semaines. pas de chance, le SAV est fermé depuis vendredi, jusqu'à fin aout. Autant j'adore la voiture, autant je regrette mon 1er achat nissan, j'ai jamais été aussi mal traité ! On peut mettre 0 étoile ? ----------------------------- Suite à votre réponse : Sérieusement, ça serait à moi, une fois de plus, de prendre contact ? J'ai bien eu quelqu'un qui m'a dit qu'il ne pourrait pas me renseigner, donc pourquoi JE vous rappelerais encore ? ------------------------------ 07/09/2023 : Je présume que l'atelier est à nouveau ouvert, mais bon, comme je m'y attendais, toutjours aucun retour ! Je ne sais pas si c'est un traitement de faveur, mais vous avez beaucoup à apprendre de Toyota, Lexus...

Réponse du professionnel : Bonjour Laurent Lu., Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les différents services de notre concession, c'est avec une grande attention que nous en avons pris connaissance. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes suite à l'achat de votre nouveau véhicule, et nous le regrettons. Votre avis a été transféré à notre direction et nous vous invitons à nous contacter au 01 60 08 85 95 pour nous faire part de votre expérience, nous ferons tout notre possible pour vous aider. Nous espérons regagner votre confiance prochainement. Bien à vous, L'équipe NISSAN CHELLES
l
lacie Google

Pas trés contente avec ce garage, après avoir acheté deux Nissan Qasqhai, la deuxième n'a pas été bon état de marche trés longtemps alors que je l'ai acheté neuve. Que des pannes. Les tarifs sont trois fois plus cher qu'avec un autre garage. Pas à l'écoute ni le garage de Chelles ni Nissan France. Je ne suis pas contente et donc je n'achèterai plus de voiture NISSAN.

Réponse du professionnel : Bonjour lacie, Toute l'équipe d'Évasion des Nations vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement, c'est avec une grande attention que nous en avons pris connaissance. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec votre deuxième Nissan Qashqai. N'hésitez pas à contacter notre concession au 01 60 08 85 95, nous ferons tout pour vous aider à résoudre votre problème avec le meilleur prix. Nous espérons regagner votre confiance prochainement et espérons vous retrouver bientôt dans notre concession. Bien à vous, L'équipe NISSAN CHELLES
D
DAVID lemaire Google

Super accueil et professionnel. Le tout accompagné d un café noisette... Merci Bryan

Réponse du professionnel : Bonjour David Lemaire, Toute notre équipe d'Évasion des Nations à Chelles vous remercie pour votre commentaire, ainsi que pour ces 5 étoiles. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre accueil ainsi que votre visite dans notre concession. N'hésitez pas à nous faire part de vos nouvelles prochainement, nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre concession. Bien à vous, L'équipe NISSAN CHELLES
J
Jerry Belaston Google

Expérience nickel pour ma part ! J'ai particulièrement apprécié la précision de leur intervention, leur transparence et la bienveillance communiquée, des qualités moins présentes/ressenties dans d'autres concessions Nissan déjà expérimentés. Manuela B., la secrétaire Après-Vente est sympa, à l'écoute et de bon conseil. Quant à Bryan H., le chef d'atelier, c'était un immense plaisir de voir à quel point il était techniquement au point, humain, disponible et cela tout en restant très souriant. Donc merci à toute l'équipe ! Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Jerry Belaston, Toute note équipe Nissan Chelles vous remercie pour ce fabuleux commentaire qui nous donne le sourire ainsi que pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de nos services ont su vous satisfaire, c'était un plaisir d'avoir pu vous accueillir dans notre concession. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite, nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre concession. Bien à vous, L'équipe NISSAN CHELLES
A
Axel Brouillard Google

Après une prise de contact internet, je devais recevoir un devis avec une offre commerciale. 2 jours plus tard, je rappelle n'ayant rien reçu. On me répond que ce doit-etre à cause d'une cyber-attaque... Je me rend le lendemain au garage à l'ouverture. Mon interlocuteur était absent et devait donc me rappeler le lendemain suite à un message laisse par son collègue. Nous sommes le 21 août et j'attend toujours. C'était pourtant début juillet... J'ai donc été à la concession MG de Viry-Châtillon et j'ai acheté un véhicule neuf le jour même avec livraison 1 mois plus tard. Le professionnalisme n'est visiblement pas donné à tout le monde

Réponse du professionnel : Bonjour Le Fog, Toute l'équipe d'Évasion des Nations à Chelles vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire, c'est avec une grande attention que nous en avons pris connaissance. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre concession n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. N'hésitez pas à parler de votre expérience en contactant notre concession au 01 60 08 85 95. Nous serons à votre écoute et nous vous assurons que ce type d'incident n'arrivera plus. Nous espérons regagner votre confiance prochainement. Bien à vous, L'équipe NISSAN CHELLES
Y
Yanis Bermont Google

Heureux propriétaire d'une mg5, nous avons toujours été bien accueilli par Grégory. Il connaît parfaitement bien son travail. Nous avons adoré sa réactivité. Maîtrise totalement son sujet

Réponse du professionnel : Bonjour Yanis Bermont, Toute notre équipe d'Évasion des Nations à Chelles vous remercie infiniment pour votre commentaire si gratifiant pour notre commercial, ainsi que pour ces 5 étoiles qui nous donnent le sourire. Toutes nos félicitations pour l'achat de votre nouvelle MG5 ! Merci à vous pour votre confiance, nous espérons que vous prendrez soin d'elle ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre commercial a su vous accompagner lors du processus d'achat de votre véhicule, il a été ravi d'avoir pu vous aider. Nous ne manquerons pas de lui transférer votre commentaire, il sera ravi de pouvoir lire tous les louanges que vous lui avez rédigé. N'hésitez pas à revenir vers nous prochainement, nous serions ravis de pouvoir vous retrouver, vous et votre MG5, au sein de notre concession. Bien à vous, L'équipe NISSAN CHELLES
M
Merry Levy Google

Nous remercions toute l’équipe d’évasion Chelles pour son professionnalisme et sa disponibilité. Un grand merci à Mr Theolas Merry Lévy

Réponse du professionnel : Bonjour Merry Lévy, Toute notre équipe d'Évasion des Nations à Chelles vous remercie infiniment pour votre commentaire, ainsi que pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait des prestations que nous vous avons données lors de votre visite au sein de notre concession. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous sommes à votre disposition. Bien à vous, L'équipe NISSAN CHELLES
F
Fernand Pereira Google

Garage sympa et très sérieux pour toutes réparations on peut leur faire confiance. 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Fernand Pereira, Toute l'équipe d'Évasion des Nations à Chelles vous remercie pour votre retour, ainsi que pour ces 4 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait des réparations faites sur votre véhicule par notre atelier. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, peut-être qu'à votre prochaine visite, vous nous accorderez une cinquième étoile ! Bien à vous, L'équipe NISSAN CHELLES
J
J Google

Heureux nouveau propriétaire d'un MG EHS grâce au professionnalisme et aux conseils de Gregory responsable de l'agence de Chelles. Je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Bonjour R B, Toute notre équipe d'Évasion des Nations à Chelles vous remercie infiniment pour cette recommandation de notre concession. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre achat au sein de notre concession. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous sommes à votre disposition. Bien à vous, L'équipe NISSAN CHELLES
L
Levitte Chantal Google

Apres un contact trés accueillant de Gregory Nous avons été conquit par le MG MARVEL R. Après une utilisation d' une dizaine de jour nous sommes trés satisfait de notre achat. De plus Gregory répond toujours avec une trés grande disponibilité et une connaissance parfaite sur ce véhicule électrique. Je conseille vivement ce garage à Chelles.

Réponse du professionnel : Bonjour Levitte Chantal, Toute notre équipe d'Évasion des Nations vous remercie infiniment pour votre commentaire, ainsi que pour ces 5 étoiles. Toutes nos félicitations pour l'achat de votre nouveau MG Marvel R ! Merci à vous pour votre confiance, nous sommes ravis qu'il vous plais ! Nous ne manquerons pas de transférer votre commentaire à note commercial, nous sommes certains qu'il sera heureux lorsqu'il lira votre commentaire. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous sommes à votre disposition. Bien à vous, L'équipe NISSAN CHELLES
I
Ireille AN. Google

J'ai ramené mon véhicule récemment pour un souci de climatisation. Première visite. L'acceuil était chaleureux. Un rendez-vous m'a été trouvé très vite. Commande de pièce. Le jour où la pièce devrait arrivée pas de nouvelles. J'appelle le garage. C'est comme si ils étaient sur la défensive. Et là secrétaire et le chef d'atelier. C'était du genre 'comme ça et c'est tout'. Le ton m'a déplu. J'espère que je ne rencontrerai pas de gros soucis avec le véhicule. Question sur la véhicule de prêt où même en location la réponse était très expéditive. Je l'agacais limite. Je travaille face à la clientèle, il faut de la patience pas faire du recadrage pour du recadrage. Il aurait juste fallu me rassurer vu la crise de livraison de pièce détachées. Je m'étais engagé à prêter mon véhicule à un couple qui se mariait. Il fallait juste me rassurer. En fin de compte le véhicule a été réparé car la pièce a été réceptionné l'après-midi. Conclusion, à ce garage faudrai pas les contrarier. Sinon ça peux partir très vite en incivilités où en insatisfaction. Par contre j'étais agréablement surprise pour le crochet. Le chef d'atelier m'a dit qu'il ne pouvait pas faute de main d'œuvre comme partout. Finalement en récupérant ma voiture le crochet a été installé. Merci Mr le chef d'atelier. Raison pour laquelle j'ai mis une étoile de plus.

Réponse du professionnel : Bonjour Ireille AN, Toute notre équipe d'Évasion des Nations vous remercie pour votre commentaire très détaillé sur votre expérience au sein de notre concession. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre visite au sein de notre concession. Votre avis a été transféré à notre direction et vous pouvez parler de votre expérience à notre directeur au 01 48 02 57 41, il fera tout pour vous aider. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, ce sera avec plaisir que nos collaborateurs vous accueillerons à nouveau dans notre concession. Bien à vous, L'équipe NISSAN CHELLES
T
Thomas C Google

Très bonne concession. On a été bien accueilli. Le vendeur a pris le temps de répondre à nos questions.

Réponse du professionnel : Bonjour Thomas C, Toute notre équipe d'Évasion des Nations à Chelles vous remercie pour votre retour, ainsi que pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que votre accueil et votre suivi au sein de notre concession ont été satisfaisant pour vous. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe NISSAN CHELLES
k
karine shopp Google

Très déçue de l'accueil et des prix. Forfait diagnostic à 133 euros et non remboursé si réparation. Ailleurs 40 euros. On voulu me changer le bloc ABS et peut être le capteur de pression à 1500 euros sans MO pour une panne connue (récurente) chez Nissan. Alors que c'était juste le capteur de pression à 380 euros. J'allais chez eux pour être sure de ne pas me faire avoir mais au contraire, ce sont eux les escroc et surtout mal aimable. A fuir ! je suis vraiment déçue de Nissan

Réponse du professionnel : Bonjour karine shopp, Nous vous remercions pour la rédaction de votre avis. Sachez que votre remarque a bien été transmise à notre Chef d'Atelier, et que celui-ci se tient à votre disposition pour échanger avec vous. N'hésitez pas à joindre directement notre service qualité au 01.64.76.74.43. Bien à vous, Evasion des Nations Chelles
F
Famille Lips Nicolas Google

3 appels a heure et journées différents message laissé jamais été rappeler pour information sur la leaf Évite peu être ce Nissan pas très réactif et disponible pour les clients Je sais pas si autre Nissan pourra me repondre Pas convaincu par ce concessionaire pour les info et la réactivité 😕🙁

Réponse du professionnel : Bonjour Famille Lips Nicolas, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement au 01.64.76.74.43 pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. L'équipe EVASION DES NATIONS CHELLES
P
Phil Google

Pas bonne expérience lors de révisions l Année dernière mais quand même 3 étoiles pour accueil

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe Fiton, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Evasion des Nations Chelles
G
Guillaume D Google

Toujours un excellent accueil, des conseils de professionnels, un travail impeccable et des délais raisonnables... Je recommande vivement ce garage...

Réponse du professionnel : Bonjour Guillaume Darraba, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments ! A très bientôt. L'équipe Evasion des Nations Chelles
M
Marc Musso Google

Bon accueil lors de commande de pieces détachées, remises de 10 % sans avoir rien demandé Tres compétents, à recommander

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Evasion des Nations Chelles
H
Hervé LETTRY Google

Accueil chaleureux Véhicule déposé pour une révision avec prêt d’un véhicule de courtoisie. Rien à redire sur la qualité de service.

D
David Laurent Google

Habitant du coté d'Etretat, je me suis déplacé pour acheter un véhicule bmw. J'ai été très bien accueilli par M H. J'ai acheté ce véhicule sur photos et par échanges avec M H. aucunes mauvaises surprises, très satisfait, personne très pro. Petite prise en charge pour de petites bricoles, le tout très bien géré par M H. Merci, bonne continuation.

M
Maxime BOURKIA Google

Bien reçu dans cette concession Nissan de Chelles. Nous n'avons pas été "agressés" dès notre arrivée et avons eu le temps de regarder les véhicules qui nous intéressaient. Le commercial qui nous a reçu (petit jeune en alternance) faisait bien le job et nous a renseigné comme on l'attendait ! J'y retournerai si je souhaite conclure un achat.

S
Stephane RAVOUX Google

Diagnostique tres cher. Changement de pieces pas necessaire(vanne egr), alors qu une sonde suffisait. Pratique pour faire du chiffre!

Réponse du professionnel : Bonjour Stephane Ravoux, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que nos prix pratiqués dans notre atelier ne vous ont pas satisfait. Nous essayons de faire le meilleur diagnostique possible pour un entretien efficace de votre véhicule. N'hésitez pas à parler de votre problème à notre chef d'atelier, vous pourrez le joindre au 01 60 08 80 48, il sera ravi de pouvoir vous aider. Bien à vous, L'équipe NISSAN CHELLES
A
Anthony Dubois Google

Très très très mauvais accueil au téléphone de la part de la secrétaire. Veille de week-end, sur la fin de la journée, j’avais l’impression de la déranger. La politesse inexistante, même pas « aurevoir », elle m’a parlé sur un ton hautain... et je ne trouve pas ça très professionnel.

N
Nico Nico Google

Très satisfait de ce garage . Receptionnaire à l'ecoute de ses clients ne pousse pas a la consommation , perso il nous a sortie d'une très grosse galère en s'occupant de faire une demande de prise en charge auprès de NISSAN ( voiture plus garantie ) (dans d'autre gge ça aurait été "tenez monsieur le numero du service client voyez avec eux ") .NISSAN assume ses défauts c'est pas le cas de toutes les marques . Réparations tres bien faites . Je tiens à preciser que je n'ai pas d'actions dans ce garage . Pour ma part j'y retourne les yeux fermés.Si je dois changer mon 2e vehicule je sais où aller.

m
miniloup2000 Google

Le SAV me dit qu'il n'on pas la bonne valise permettant de communiquer avec la voiture de 2006, c'est bête pour moi . C'est la dernière fois de ma vie que j'aurai une Nissan qui pourtant me rend vient service. Biensur à présent c'est a moi de téléphoner a toute les concessions d’île de France à la recherche de la valise perdue.

d
daniel alexandre Google

Fuyez... Suites à des problèmes récurrents avec ma Qashqai 1.6 DCI 2015, 8 visites en 2 mois. Remplacement d'une pièce du recyclement des gazs d'échappement 2 fois (en garantie). La deuxième fois je signale un sifflement (grosse suspicion sur le turbo). il m'affirme que le problème venait des disques et plaquettes qu'ils ont remplacé sans me prévenir, puis me confirme un problème avec le turbo. Le turbo vient d'être remplacé (en garantie) et 2 jours après avoir récupérer le véhicule, le tableau de bord m'indique que le niveau d'huile est excessivement bas (voir photo). J'ai appelé la concession qui m'explique qu'il ne regarde pas le niveau car ce n'est pas nécessaire... la preuve j'ai plus d'huile. Au prix que coûte les réparations, ils ne sont pas capable de vérifier ou faire l'appoint d'huile dans les véhicules qu'ils ont dans leur garage. Bref, très déçu pour le niveau de service rendu par cette concession, au premier contact, ils ne sont pas très aimable (cela s'est arrangé avec le temps; à force d'y aller), force la vente (remplacement des plaquettes et disque sans avertir le propriétaire) et incapable de vérifier les points de contrôle essentiel au bon fonctionnement du véhicule. Donc allez ailleurs... Pour info; les concessions de Chelles et de Pavillons sous bois (RN3) travaillent ensemble, ils utilisent les mêmes techniques pour forcer la vente. Lors de ma première révision à pavillons, ils m'ont changé mes pneus sans m'avertir.

F
FIFOU Google

Je recommande ce garage à taille humaine avec un accueil sympa du commercial et un service après vente super qualifié, allez y les yeux fermés!

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins