Accueil Concessionnaire de véhicules à moteur Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Vaulx-en-Velin Mj Auto
CONCESSIONNAIRE DE VÉHICULES À MOTEUR

Mj Auto

Concessionnaire de véhicules à moteur · Vaulx-en-Velin (69)

4,0 178 avis Google Fermé
Mj Auto — Concessionnaire de véhicules à moteur

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Mj Auto

Mj Auto est un établissement de la catégorie « Concessionnaire de véhicules à moteur » situé à Vaulx-en-Velin (69120). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mardi 10:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mercredi 10:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Jeudi 10:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Vendredi 10:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Samedi 10:00 – 12:30 · 14:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (178)

Avis Google
4,0
178 avis
5★123
4★11
3★1
2★2
1★41
R
RAC B Google

Achat d une 5008 en ce mois de juillet, aprés plusieurs mois de recherche sur tout le territoire national. Chez MJ auto nous avons trouvé : l'accueil, les explications, les conseils, la patience, les réponses à toutes nos questions et le "juste" prix. Tout simplement merci, les vacances sont "sauvées" pour les enfants.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre commentaire et pour votre sympathique retour. Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu répondre à votre demande et à votre souhait. L'essentiel c'est que vous soyez satisfait de votre achat et que vos enfants puissent profiter de leur nouveau 5008 pour partir en vacances.
M
Mohamed Harrati Google

Excellent garage ! Personnel accueillant, très professionnel et honnête. Les délais ont été respectés, le véhicule était conforme à mes attentes et le service après-vente est irréprochable. Je recommande sans hésiter

D
David Angue Google

C’est une première pour moi d’acheter un véhicule chez un concessionnaire de véhicule. J’ai pas mal hésité avant d’acheter le véhicule mais le propriétaire a répondu à toutes mes interrogations. Aujourd’hui je suis satisfait de ma bmw série 1 118d Xdrive pack m toit ouvrant / panoramique le véhicule est impeccable et il est fidèle à l’annonce. Je ne peux que recommander fortement ce concessionnaire pour son sérieux , sa pédagogie et la qualité de ses véhicules.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous sommes vraiment heureux que vous soyez satsfait de votre achat. Merci pour votre sympathique message et pour votre recommandation.
S
Samira Google

Super pro rapide efficace pour un changement de carte grise

P
Pierre Lestournelle Google

Ma famille et moi avons été super bien reçu! Reprise de mon ancien véhicule et achat d'un magnifique Berlingo. Je vous recommande sincèrement cette entreprise !

A
Annabelle Louis Google

ATTENTION !!! J’ai acheté il y a moins de deux semaines un véhicule à 18 000 € dans ce garage, et je regrette profondément cet achat. Le vendeur m’a affirmé que la vidange et la révision avaient été faites avant la vente. Or, moins de dix jours après avoir récupéré le véhicule, la voiture m’indique déjà un manque d’huile. C’est tout simplement inadmissible pour un véhicule censé avoir été révisé. Pire encore : il n’y avait déjà plus de lave-glace dans le réservoir deux jours après la vente. Ce sont des vérifications basiques qui auraient dû être faites avant de remettre les clés à un client. Je me sens clairement trompée. À 18 000 €, on est en droit d’attendre un minimum de sérieux, d’honnêteté et de professionnalisme. Pour ma part, je considère que les engagements annoncés n’ont pas été respectés. Je déconseille fortement ce garage et j’invite les futurs acheteurs à être extrêmement vigilants.

Réponse du professionnel : Bonjour, je viens de voir votre message et votre avis que vous avez laissé sur Google. J’ai eu votre conjoint au téléphone cette semaine, je lui ai confirmé que le véhicule a bien été révisé et je vous ai même remis une facture qui prouve la révision. Le liquide lave-glace en effet est quelque chose qui n’est pas vérifié, car ceci ne fait pas partie des éléments de sécurité que nous contrôlons. Nous sommes ennuyés que vous vous retrouvez aujourd’hui à devoir rajouter du lave-glace pour avoir une satisfaction entière de votre véhicule. Votre conjoint m’a contacté deux jours après l’achat du véhicule pour me stipuler un problème de batterie qui miraculeusement a été réglé par lui-même sans avoir eu besoin de la remplacer. Je pense sincèrement que vous êtes des personnes très exigeantes. Le véhicule va très bien. Si votre insatisfaction se porte uniquement sur du lave-glace, je vous propose de vous rembourser le prix d’un bidon de lave-glace que vous achèteriez. Je vous souhaite une bonne continuation.
L
Louis Noyaret Google

Service client très agréable ! Bon véhicule clair dans les démarches, à l'écoute !

I
Ikram Saadallah Google

Je cherchais un renseignement sur une voiture, le personnel a su être à l’écoute et m’ont bien renseigner. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre message et pour votre recommandation.
L
LOUBNA EL MAAKOULI Google

Professionnel et sérieux, mon achat s’est bien passé, accueillant et réactif Je suis contente de mon achat pour la Audi A1

S
Safia Djellabi Google

J’ai acheté une voiture récemment, une clio 5. j’ai extrêmement été satisfaite face à leur service, le personnel est d’un professionnalisme irréprochable avec de bons conseils qui savent convaincre ! Je recommande à 100%

B
Bastien Lecardonnel-vidal Google

Arnaque sur une BMW série 1 Leur mécanicien/ garagiste n’a pas vu le défaut moteur après 3 passages dans leur atelier suite à de gros problèmes moteurs. J’ai du faire venir un expert. Je ne recommande pas

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, quelle surprise de voir votre message après avoir réglé et clôturer votre litige depuis plus de 18 mois. Cher monsieur ou cher Docteur, les véhicules d’occasion sont comme les êtres humains, ils tombent en panne ou malade, ils vont au garage et sont réparé ou soigné. En effet, vous avez acheté un véhicule dans notre garage, quelques mois après votre achat, vous nous avez contacté pour nous informer d’un problème avec le véhicule, vous nous avez apporté le véhicule nous l’avons réparé une première fois. Il y a eu une nouvelle panne sur le véhicule quelques mois plus tard, nous avons procédé également à la réparation de celui-ci et pour votre information et ça vous le savez il ne s’agissait pas de la même panne. Le nécessaire a encore été fait dans notre garage, vous vous plaignez et vous remettez en question les compétences de notre équipe mécanique, ne vous en déplaise, nous avons complètement confiance en notre mécanicien et en ses compétences. À chaque fois que vous nous avez apporté le véhicule nous l’avons réparé et remis en état de marche. La preuve en est vous avez pu parcourir un certain nombre de kilomètres sans aucun problème. La troisième fois vous avez eu une panne, nous avons d’un comme un accord avec nos experts respectifs racheté le véhicule, afin de clôturer vos différentes réclamations. Le dossier a été clôturé depuis le mois de février 2024, vous avez été payé depuis et aujourd’hui en octobre 2025, vous décidez de mettre un commentaire. J’espère que depuis vous avez acheté un nouveau véhicule et que vous en êtes satisfait. Je ne suis pas un arnaqueur et nous avons été très professionnel et à votre écoute a chaque fois.
L
Lofti Perso Google

Le vendeur est très professionnel et d’une gentillesse incroyable je suis content de mon véhicule qui roule très bien en plus j’ai une garantie de un an merci Mj Auto ma prochaine voiture sera encore chez vous bonne continuation et garder votre gentillesse et votre professionnalisme

l
louise Lafond Google

Aujourd’hui c’était l’achat de ma première voiture l’accueil était très sympathique, ces conseils ont su convaincre mon papa j’ai hâte maintenant de profiter de mon nouveau véhicule !! Merciii encore

N
Nael Google

Bonjour je répond à votre commentaire, vous savez très bien que la voiture a un problème car dès le début j’en ai eu un (reprogrammation), je vous demande une dernière fois à l’amiable de me reprendre le véhicule au prix que je l’ai acheté ( pas un centime de plus) sois 10990 alors que j’ai remis de l’argent dedans (donc je ne roule pas gratuitement comme vous le dites), vous venez le récupérer et l’histoire se clôt. La procédure juridique prouve que le défaut était indécelable par l’acheteur, présent avant la vente, et que votre garage est mis en cause à contrario de ce que vous répondez. De plus je n’ai pas de réponses (hormis les avis google) et les instances non plus depuis décembre… Au lieu de faire durer l’affaire 2 ans vous pouvez acceptez cette proposition honnête et revendre la voiture après un contrôle. Il serait temps de faire le mieux pour la réputation de votre garage et pour votre dignité de vendeur professionnel. Je vous remercie malgré les défauts. J’attends de vos nouvelles comme un professionnel.

L
Louis Pouvreau Google

J’ai acheté un Peugeot Expert il y a quelques semaines et je suis entièrement satisfait de mon expérience ! Le vendeur a été très professionnel, à l’écoute et arrangeant. Il a su répondre à toutes mes questions et m’a accompagné tout au long du processus d’achat avec une grande gentillesse. Je recommande vivement ce vendeur pour son sérieux et la qualité de son service. Merci encore !

S
Salem Bendriss Google

Un service après-vente irréprochable ! Je tenais à remercier chaleureusement l’équipe de MJ Auto pour leur professionnalisme. Après l’achat de mon véhicule, un problème mécanique inattendu est survenu, mais le garage a immédiatement pris les choses en main. Leur réactivité, leur transparence et leur expertise ont transformé une situation stressante en une expérience rassurante. Les réparations ont été effectuées avec soin, sans aucun coût supplémentaire, et le suivi a été exemplaire. C’est rare de trouver un garage aussi sérieux et à l’écoute de ses clients. Je recommande vivement MJ Auto à tous ceux qui cherchent un service de qualité et une équipe de confiance. Merci encore pour votre engagement !

F
Florian Matheu Google

Bonjour je viens d'acheter un utilitaire j'ai fait 5h de route pour le prendre j'avais des doutes à cause des commentaires négatifs du garage concernant les CT etc des que je suis arriver chez moi j'ai fait contrôler le véhicule et il n'y avait rien qui s'est rajouté au contrôle technique qui avait été effectué si jamais vous avez des doutes comme moi à cause des commentaires je peux vous dire que je suis satisfait de mon achat et je les remercie car c'est un bon garage avec plusieurs choix disponible

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d’avoir partagé votre expérience avec notre garage et merci de votre confiance.
S
Sa (“Sa”) Google

Nous avons récemment fait l'acquisition d'un véhicule et je trouve que c'est un super garage, que le vendeur est très professionnel, tout est au top. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour vos compliments et merci d’avoir partagé votre expérience avec notre garage.
s
sabrya boudelal Google

Je suis venue de haute Savoie pour acheter un kia sportage chez MJ auto que j'avais vu en annonce sur le boncoin puis sur le site du garage. Ravie de mon achat, je n'ai rencontré aucun problème avec le véhicule. J'ai d'ailleurs hésité avec d'autres véhicule car ils ont un très large choix de SUV notamment. J'ai eu les réponses à mes doutes et mes questions, l'équipe est très professionnelle. Je reviendrai sûrement si je change de véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci de nous avoir fait confiance et merci pour votre commentaire.
I
Ingrid Pereira Google

Mon conjoint, mécanicien ! Se déplace pour voir un véhicule (c4 Picasso) et perds plus d’une heure pour une arnaque ! Il a tout d’abord demander au vendeur de mettre le véhicule sur un pont afin de voir ce qu’il s’y passe chose qu’il refuse en premier temps et fini par accepter. Le contrôle technique de décembre 2024 vierge ! Étonnant, plaquette arrière mort, triangle mort, fuite de liquide de refroidissement, pneu hs ! A cela mon conjoint lui propose de baisser le prix … car distrib, vidange + réparation pour remettre le véhicule en état ! De la le vendeur s’énerve et menace !!! Morale de l’histoire : il doit avoir un contrôle technique avec qui il travail pour magouiller les rapports ! Et de plus arriver devant le fait accompli il se prend pour un autre ! Si mon conjoint n’aurait pas été du métier il se serait fait avoir !

Réponse du professionnel : C'est totalement faux ce que vous racontez!!! Si comme vous le dites j'aurai eu quelques choses a cacher je n'aurai pas laisser votre conjoint monter le véhicule sur le pont. Si le véhicule comme vous le dites aurait eu tous ces problèmes votre conjoint n'aurai pas fait une proposition pour l'acheter. Il m'a fait une proposition qui est complètement inacceptable, j'ai refusé sa proposition et c'est lui qui c'est énervé. Je lui ai proposé une ristourne qui ne lui convenait pas, il est parti en colère et menaçant. Donc si on ne répond pas favorablement à votre demande c'est pas parce que nous sommes des magouilleurs comme vous l'écrivez c'est simplement que votre offre n'est pas intéressante.
A
Ahmed HJIOUEJ (“hjiouejha”) Google

La voiture Tiguan que j'ai acheté chez mJAUTO69 est super, le prix est correct, le concessionnaire est très professionnel sérieux et stricte futurs acheteurs vous pouvez faire confiance à Jaafar

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire et Votre recommandation. Votre message nous fait plaisir et il m’a fait sourire. Au plaisir.
A
ALAIN PENSU Google

Déçu Nous avons acheté un véhicule Mercedes dans cet établissement le 31/10/2024 . Le contrôle technique datant du 02/10/2024 signifiait des disques de freins légèrement usagés, au bout de 4 semaines, un message fixe à l’écran nous indiquait ´usure garniture de frein’ , nous sommes revenus vers le garagiste qui nous a fixé un rendez-vous pour ramener le véhicule, une fois arrivé, le frère de celui ci nous a annoncé que les plaquettes étant des pièces d’usure , elles seraient facturées. Car nous avons effectués 4000kms en 6 semaines, c’est vrai .. dont plus de 3000kms d’autoroute , 5 aller-retour à Marseille, c’est la raison de l’achat de ce véhicule, c’est pas précisément l’endroit où on freine le plus . Légalement le garagiste est dans ses droits , rien à dire la dessus , ce n’est pas la raison de ce témoignage, c’est parce que j’ai rencontré deux personnes au cours de cet achat , un vendeur sympathique, très agréable et une autre personne pas du tout commerçante . Nous avons acheté ce véhicule pour mon beau-fils, sa deuxième voiture, la première arrivait au bout et ses pannes successives devenaient fatigantes, quand on achète un véhicule à 14000€, on ne pense qu’on devra changer les plaquettes au bout d’un mois, j’ai préféré ne pas laisser le véhicule et confier le travail à un autre garage après m’être entretenu avec l’établissement qui a effectué le contrôle technique. Ce n’est pas pour les frais supplémentaires que je témoigne mais pour le savoir être simplement. Dommage .

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, je suis la personne qui vous a vendu le véhicule. Je suis également déçu de votre témoignage, car quand vous avez acheté le véhicule, parcouru 4000 km à aucun moment vous avez eu l’envie de laisser un avis positif à notre égard. Aujourd’hui, vous vous présentez avec le véhicule en ayant parcouru plus de 4000 km, les plaquettes de frein sont usées, nous pouvons vous les remplacer ce n’est pas le problème, mais on vous a simplement expliqué que l’usure des plaquettes n’est pas pris en garantie. Vous avez préféré vous rendre dans un autre garage, libre à vous mais bon c’est dommage de laisser un avis négatif à notre sujet juste pour une histoire de plaquettes de frein .Bonne continuation à vous.
F
Fabrice M'bala Google

Entièrement satisfait de ce professionnel avec qui j’ai vécu une expérience positive. J’ai acheté une peugeot 2008, une voiture propre et bien entretenue comme annoncé par le vendeur. Je recommande ce professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, votre fidélité envers notre Garage et votre recommandation nous font vraiment plaisir.
M
Mouss El ouadani Google

Attention ! Si vous avez l'intention d'acheter un vehicule chez lui, lisez bien ceci avant ... En juin 2023, ils m'ont vendu un véhicule VW Tiguan, 135000kms, 15990€. A cela était compris une garantie d'une année, gérée par une société tierce. En aout 2023, et apres à peine 4000kms parcourus, le volant moteur fait des bruits sourds inhabituels. Je fais mes recherches et constate qu'il demande à être remplacé. J'appelle cette personne qui me l'a vendu, et il me répond d'attendre encore 3 mois pour déclarer à la garantie , pour éviter de lever des soupçons, et donc de se protéger lui même ! Malheureusement , j'ai coopérer et accepter d'attendre. En decembre 2023, à 120km/h sur une autoroute suisse, le voyant rouge du liquide de refroidissement s'allume sur le tableau. Je marette , rempli le bocal qui était complètement vide et continue la route. 5 kms plus loin, la même chose se reproduit. J'appelle une dépanneuse qui rapatrié le véhicule en France. 2 jours plus tard, verdict : passage anormal de gaz d'échappement dans le bocal, et JOINT DE CULASSE ! Je contacte dans la foulée ce demi professionnel, qui me répond, fidèle à lui même, que le véhicule est d'occasion et que ma conduite en était la cause ... Je contacte tt de même la garantie et lance les réparations. C'est la que j'apprends la SUPERCHERIE : les deux mécaniciens en charge du véhicule constatent que le joint de culasse est neuf, qu'il y a encore de la pâte à joint également. Ils poursuivent en me disant qu'ils avaient remarqué la présence d'un produit moussant dans le bocal de LDR, qui sert justement a colmater des fuites provisoirement , pendant une courte periode. Ils terminent cette supercherie en me certifiant que le véhicule avait déjà fait un join de culasse auparavant, mais que la culasse n'avait été resurfassée ( étape obligatoire pour la réparation) , et qu'elle avait été remontée " tordue". Conclusion: le véhicule m'a été vendu avec joint de culasse qui va apparaitre tôt ou tard , alors qu' on parle d'un véhicule à 16000€ ! Quand j'apprends cette dinguerie je les appelle pr leur faire part de tt ça, , et ils me répondent " on était pas au courant, on t'a pas mis le couteau sous la gorge pour nous acheté le véhicule " Incroyable fourberie !! Quand bien même il n'était pas au courant, il se doit d'assumer tout défaut anormal dans un délai d'une année. C'est ce qu'on appelle la GARANTIE LEGALE DE CONFORMITÉ. Mais ca je ne lapprendrai que plus tard.. Il participera de 300 euros sur une facture à 2300 euros dont 750 à ma charge. 2 mois plus tard je récupére le vehicule avec le joint de culasse réparé , mais il y a encore un problème: Des vibrations quand j'accélère fort. Résultat : le volant moteur précédemment évoqué mis en cause, à quoi s'ajoute une pompe à huile HS. Retour au garage , et devis de 2300euros à nouveau. Il me reste à payer environ 700euros à nouveau. Un expert intervient et indique sur son rapport que la panne du volant moteur est IMPUTABLE AU MOMENT DE LACHAT, car en 10000kms on ne peut pas manger un VM comme ça. Je lapelle pour lui dire que c'est sa faute, au vu de sa réponse quelques mois plus tôt. Mais cette personne me répond qu'il ne peut rien faire , que je le solicite trop , que c'est frais sont normaux pour lui, et que je peux faire n'importe quoi je n'obtiendrai rien .Alors que tout cela est survenu moins d'une année après l'achat et moins de 10000kms !! Je decide alors de prendre un avocat , qui me dit que effectivement que tte les preuves sont de mon côté, mais que je n'obtiendrai pas gain de cause, à cause de la sois disant garantie quil ma offert, qui a effectué toute les réparations. Effectivement le véhicule ne doit pas avoir été réparé pour faire intervenir des experts juridiques. C'est la que j'apprends le rôle de la Garantie Légale de conformité ! Faites attention à vous, fuyez ces gens , et si vous avez quand même envie d'y aller, ne prenez pas de garantie d'une année, elle ne sert à rien .

Réponse du professionnel : Bonjour, un message qui correspond, et qui colle parfaitement à votre personnalité, une personne pleurnicheuse qui a passé son temps à se plaindre, réclamer et toujours cherché à gratter. Heureusement que votre véhicule a été garanti, et qu’on vous a remplacé votre joint de culasse, votre pompe à huile et votre embrayage volant moteur. Le remplacement de toutes ces pièces ont été pris en charge en grande partie par la garantie et nous avons également participé sur une de vos réparations. Vous n’avez cessé de nous contacter et de pleurer au téléphone, vous avez même demandé à un ami en commun de nous contacter pour plaider votre cause, alors s’il vous plaît soyez un homme et arrêtez de vous plaindre. Nous vous avons vendu un véhicule d’occasion, ce véhicule a été vendu avec une garantie d’un an, et les réparations ont été effectué dans le garage de votre choix. Vous oubliez de préciser que des travaux ont été réalisés sur votre véhicule, juste avant qu’il tombe en panne par des personnes qui ne sont pas professionnels de la mécanique et sans facture. Vous oubliez également de préciser que vous avez parcouru plus de 10 000 km avant que le véhicule ne tombe en panne. Heureusement que dans notre métier, nous rencontrons des gens agréable et sympathique et ne vous en déplaise nos clients sont très satisfait de nos services, de nos véhicules, et son fidèles. Bonne continuation à vous.
R
Ruslan Klymenko Google

Je veux partager mon expérience d'achat d'une voiture sur ce site, que dire, sans équivoque recommander, les voitures sont de haute qualité, les prix ne sont pas cosmiques, le propriétaire est très gentil, cultivé et poli. Ayant acheté une voiture confrontée à un certain bruit, qui apparaissait à une vitesse de plus de 80, signalant le problème, le propriétaire du site a fixé un rendez-vous, je suis venu, j'ai laissé la voiture, et 2 jours plus tard l'ai emportée, la raison était dans un pneu arrière, j'ai changé les deux, mon ancien est resté dans le coffre. Je suis reparti heureux. J'ai déjà recommandé ce site à une famille. Je ne manquerai pas de les recontacter à l'avenir. Je souhaite au site prospérité et expansion et des clients toujours satisfaits.

M
Mr l'Ange Google

A FUIR!! Expérience catastrophique !! J'ai acheté une voiture en 2022, et on m'a affirmé que celle-ci était en parfait état, sans aucun sinistre. Cependant, j'ai découvert par la suite que la voiture avait en fait subi un grave accident et avait été immobilisée pendant plusieurs années pour réparations. Un professionnel aurait dû être au courant, mais ils ont choisi de me mentir délibérément. À l'époque, je n'avais pas connaissance du site histovec pour vérifier l'historique du véhicule, ce qui est très regrettable. De plus, contrairement à leurs assurances, l'entretien de la voiture n'avait pas été effectué avant la vente. En conclusion, je recommande fortement d'éviter cet établissement !!

Réponse du professionnel : Heureusement que votre achat remonte a 2022, vous n'avez pas eu de soucis avec le véhicule que nous vous avons vendu mais simplement vous avez découvert sur histovec que votre véhicule a eu un sinistre et donc vous invitez les gens a nous fuir. Cher Monsieur, nous vendons des véhicules d'occasion, il arrive parfois que les véhicules que nous vendons ont eu dans leur vie des sinistres et qu'ils sont amenés a être réparé. Je vous invite pour les prochains achat chez nous ou ailleurs a vous connecter a Histovec ou a acheter un véhicule neuf sans aucun antécédent.
M
Marouen El Ouafi Google

Excellent service chez MJ Auto à Lyon Je suis ravi de mon expérience chez MJ Auto. L'équipe a été incroyablement professionnelle et accueillante du début à la fin. Ils ont pris le temps de comprendre mes besoins et m'ont conseillé avec beaucoup de transparence. Le véhicule que j'ai acheté est en parfait état et correspond exactement à ce que je recherchais. Je recommande vivement à tous ceux qui cherchent un véhicule fiable et un service client irréprochable.

A
Aoukacha Qachri Google

Très bonne équipe professionnelle. Les deux frères étaient a l' écoute pour la vente de leurs véhicules que j'ai acheté chez eux et la reprise de nos anciens véhicules. On a trouvé un terrain entente avec respect réciproque sur les prix de vente et ceux des reprises. Je recommande cette entreprise avec confiance qui vaut la peine d'aller faire une visite chez eux si besoin de changer votre véhicule.

M
Marc Vallier Google

Mon fils cherchait un Fourgon Expert pour son entreprise. Nous avons contacté MJ AUTO. Nous avons été très bien accueilli. Plusieurs occasions étaient disponibles sur le parc.Les documents fournis traçaient les différents entretiens effectués et dans le tarif une extension de garantie de un an nous a été proposée. Le responsable a respecté sa parole concernant les différentes formalités à faire lors de la vente. Nous avons pu constater qu'il y avait de belles occasions sur le parc. Bonne adresse. Je recommande.

c
céline Dirson Google

Super garage... allez y en toute confiance. J ai acheté ma voiture chez eux et j y retournerai pour la prochaine... très bon conseil et de la bonne humeur... ca compte aussi. Bonne disponibilité et un service au top...

B
Barbados Fokus Google

Je le regrette beaucoup car au début tout allait bien… je suis venu acheter une voiture de Paris. 450km. La voiture en gros en bonne état. Nous avons convenu que les deux pneus avant étaient en mauvais état et qu'ils seraient changés. Quand j'ai dit que les pneus à l'arrière devait également être remplacé, le vendeur m'a répondu que les pneus arrière étaient bons état ( je l'avoue-je n'ai vérifié qu'un seul pneu arrière). Après quelques jours, les pneus avant ont été changés nickel. CT a été fait - petit réglage de feux- si non vierge. Jusqu’à la tout va bien. Après 2 semaines. J'ai pris rendez-vous chez mon garagiste pour le vidange. A ma grand surprise il m'a dit que le pneu arrière gauche était usé et qu'il fallait le changer d'urgence... Je me suis demandé : ?? Changer un pneu après avoir parcouru 500 km ? Je suis allé au CENTRE DE CONTRÔLE TECHNIQUE à Paris. L’agent rend le même verdict : le pneu est usé et menace d'éclater à tout moment. Nous ne donnerons pas de CT favorable. J'appelle MJ AUTO : cher vendeur me dit : impossible. Comment ils ont validé le CT? Applez le Centre qui a délivré le CT.. Je l’appelle ... le monsieur qui a fait le CT me dit que les pneus étaient corrects et c’est la faute de PROFESSIONNEL qui m’a vendu voiture. Après le contrôle le vendeur a du changé les pneus. Ce sont ces propres mots. Je rappelle MJ Auto : le vendeur propose de rembourser le prix des pneus neufs occasion… Les pneus occasion 150 € Les pneus neufs 360€ Je propose de me faire rembourser la moitié de prix des neufs alors 180 € .. après avoir reçu des photos de pneu il change d’avis…il est prêt à rembourser que la moitié…70€ …si non je peux venir 450 km chez lui pour qu’il change les pneus usé a d’autres occasions bien sûr :D rajoute que le mauvais état du pneu est un terme relatif. C'est une blague, une horreur. Maintenant je dois refaire un CT qui sera défavorable. Changez ensuite les pneus. Contre-visite. Réfléchissez à deux fois et vérifiez la voiture 4 fois avant de l'acheter. Méfiez vous de CT quand vous arrivez, comme moi de loin..450 km …plus tard on vous dit : venez ici et je change vos pneus pour des pneus d'occasion... mais comment venir quand j’ai un pneu qui est dangereux??? Vraiment je ne comprends pas. Au final c’est juste un pneu. Pas grand chose. Ça peut arriver a tout le monde de se tromper, loupé un pneu usé…même a un professionnel…ça arrive. Mais manque de la bonne volonté et assumer c’est déplorable. Je vous laisse regarder vous même et évaluer si le pneu comme monsieur a dit n’est pas a changer en urgence. Cordialement Pour répondre à votre commentaire. Puisque vous ne comprenez pas, je vais vous l'expliquer à nouveau. Après 2 semaines et 500 km parcouru depuis la date de votre contrôle technique qui a ne révélé aucun défaut de pneumatiques le pneu est mort. Quelle rapport avec consommable et pas consommable ? Autant prévenir les clients - après une dizaines jours votre p.n.e. peut être sera mort au lieu dire « les pneus sont en bonne état »Je ne parle pas de panne mécanique , c’est une autre chose. En totale 3 professionnels le disent que le pneu est mort et vous me dite au téléphone que c’est une pointe de vue. Vous avez vu l’état de ce pneu ? Défaut majeur 5.2.3.e.2. L'indicateur d'usure de la profondeur des sculptures est atteint: Le pire en tout ça c’est que vous laissez partir le client en sachant qu’il a 450 km devant lui. D’où l’intérêt de prévenir d’autres potentiels clients qu’il faut se méfier. Être vigilant. C’est tout. Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, je viens de lire votre message et je ne comprends pas votre demande. Vous êtes venus de Paris jusqu’à Lyon acheter une voiture d’occasion, après avoir examiné le véhicule, nous avons convenu de vous faire remplacer les pneus avant par une paire de pneus d’occasion. Les pneus arrière N’étaient pas concernés par le remplacement. Nous avons passé le contrôle technique et aucune anomalie avec les pneus n’a été signalé. Aujourd’hui vous me faites part d’une usure importante sur les pneus arrières , je vous fais confiance, j’accepte de prendre en charge 50 % du prix d’une paire de pneus d’occasion sur Paris, vous souhaitez mettre une paire de pneus neufs, je vous propose une indemnisation à hauteur de 70 € qui correspond à la moitié du prix d’une paire de pneus d’occasion. Un véhicule d’occasion est vendu avec des consommables d’occasion, si vous souhaitez mettre une paire de pneus neufs, pour votre confort, vous le pouvez, mais vous ne pouvez pas exiger que je participe de moitié sur ce remplacement. Je vous ai proposé une indemnisation à hauteur de 70 €, apparemment cela ne vous convient pas. Pour finir, heureusement que vous avez eu juste un souci d’usure de pneumatiques arrière je n’ose imaginer ce que serait été si c’était un problème plus important au niveau mécanique. Bonne continuation à vous.
R
Ra fik Google

Accueil client très froid. On a demandé de voir une voiture, un des gars nous a permis de la voir de l'intérieur, le deuxième gars rapplique et nous dit d'un air désagréable "je n'aime pas laisser les gens voir sans ma présence" alors qu'il a bien vu son collègue nous donner la permission. Cerise sur le gâteau, en allant vérifier s'il y a de la fumée moteur, nous a pas laissé aller jusqu'au bout des tests, et a claqué le capot sans respect et nous a dit de partir. Edit : Vous parlez de casse moteur à 2000 tours minutes, vous êtes sérieux ?!

Réponse du professionnel : Cher monsieur, comme vous l'avez mis dans votre commentaire je suis le deuxième gars, au départ je pensais réellement que c'était un sketch ou une caméra cachée. J'ai été surpris des différents tests que vous avez réalisé, en effet je ne vous ai pas laissé accélérer à 2000 tours minute avec le bouchon huile moteur retirer. Je suis désolé si vous avez été vexé, je préfère ne pas vendre un véhicule que de risquer une casse moteur. Bonne continuation
I
Ibo Lyon Google

Super garage, j’ai acheté un véhicule chez eu et je suis très satisfait de mon achat! Entreprise familiale et à l’écoute du client! Je recommande fortement ce garage!

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire fort sympathique et pour votre amabilité, Nous sommes ravi d'avoir pu vous aider dans l'achat de votre nouvelle voiture et nous espérons vous revoir pour les suivantes.
I
Isabelle Knepper Google

Très bon accueil, nous avons acheté un véhicule 3008 on nous a fourni toutes les factures ainsi que le carnet d entretien, nous avons pu essayer le véhicule l équipe est a l écoute et très professionnel qui vous conseille vous laisse le temps et qui connait ses véhicules je recommande. Merci pour ce professionalisme et ce super accueil.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre commentaire fort sympathique. Nous sommes heureux de vous avoir rencontré, de vous avoir aidé dans l’acquisition de votre votre nouveau véhicule, et nous espérons vous revoir pour les prochains achats.
m
mohammed ghiat Google

J’ai acheté un véhicule chez eux hier commercial super sympa véhicule réservé à distance depuis Paris sans aucun problème véhicule comme décrie sur l annonce et en plus il nous a fais un geste vue qu’on venez de loin rien a dire je conseille fortement ce garage pour son professionnalisme. Bonne continuation à vous.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, quel plaisir d’avoir pu vous aider dans l’acquisition de votre nouvelle voiture. Le contact a été excellent dès le premier coup de téléphone jusqu’à la livraison de la voiture. Bonne continuation dans votre nouvelle Mercedes et surtout bonne route.
s
sofiane allouache Google

Bonjour j’ai acheté une 308 chez MJ AUTO Franchement c’est un top des top équipe magnifique 😍

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire et merci pour vos compliments. Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider dans le choix de votre nouvelle voiture. Bonne continuation et bonne route.
f
franck Rey Google

Personne mal honnête ! Contrôle technique douteux a fuir !! Passer par des particuliers moins de risque que c’est charlatan !! Facile de ce cacher derrière la casse sans avoir vue le véhicule ! Votre réponse prouve votre mal honnêteté ! Courroie soit disant changer mon garagiste gros doute sur la courroie encore une preuve de mal honnêteté

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, ça fait deux mois que vous avez le véhicule, suite à une erreur de conduite de votre part vous avez abîmé vos rotules de direction et vos amortisseurs , la garantie couvre la panne mais elle ne couvre pas la casse. Si c'est pour ces raisons là que vous exprimez votre mécontentement sachez que même chez Darty votre lieu de travail la casse de l'électroménager n'est pas garantie. Concernant la distribution, je vous invite à la faire vérifier par le mécanicien, je vous ai remis une facture pour son remplacement et ce remplacement de kit de distribution a été fait dans notre atelier. Bonne continuation.
B
Boss Fethi Google

Bonjour, Je tenais à vous exprimer ma gratitude pour l'excellent service que j'ai reçu lors de l'achat de mon véhicule chez Mj Auto69. La qualité de votre équipe et votre professionnalisme ont grandement contribué à rendre cette expérience agréable. Je suis pleinement satisfait de mon achat et je recommanderai votre concession à mes proches. Fethi

M
Matthieu Geismar Google

Accueil agréable. La vente se fait bien. Ils ne m'ont curieusement pas proposé de faire un tour avec la voiture qui m'intéressait (dommage)... en revanche ils m'ont bien proposé les différentes extensions de garanties...

Y
Youcef Houdass Google

Bonjour, J'ai acheté une mini countryman 2011 le 23 février 2023 . Je suis venu de Toulouse à Lyon pour acheter une voiture chez MJ auto et sur le chemin du retour j’ai trouvé qu’il y avait des problèmes avec le moteur ,Je l’ai appelé demain, m'ai lui toujours et me demande que je le appele demain et parfois son partenaire n’est pas là, jusqu’au jour venu et m’a dit d’aller faire ce que vous voulez Je n’ai pas peur de la justice ou de la police Aujourd'hui la faire et passer à la justice J'ai envoyé tout les factures de réparations par mail et par message au garage auto MJ

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, je suis surpris par votre message. Comme nous vous l’avons dit à plusieurs reprises, si votre véhicule a un défaut, il faut nous adresser un devis pour la réparation afin que nous puissions faire le nécessaire. Vous nous avez contacté à plusieurs reprises effectivement et à chaque fois, nous vous avons répondu que nous avons besoin d’un devis pour une prise en charge. Comme vous le préciser, vous habitez sur Toulouse, nous sommes à Lyon, si vous rencontrez un problème avec le véhicule. Nous avons besoin d’un devis pour étudier votre demande. Nous restons à votre disposition et nous espérons pouvoir trouver une solution pour que vous soyez satisfait de votre véhicule.
V
Virginie Arobase Google

Bonjour, Pour notre achat de véhicule, nous sommes satisfaits ! Jolie voiture qui ronronne à un bon prix. Bien sûr, ce sont des véhicules d’occasion, donc si vous souhaitez que tout brille, alllez en concessions ou on vous traite comme de la …. car votre budget est trop petit 😉 Ici, on a eu un bon accueil, des échanges honnêtes et de la patience. J’ai pu faire un essai et des explications sont claires sur la provenance du véhicule, documents à l’appui. Tout ce qui a été dit a été respecté ! Merci à vous

M
Mélissa Machado Google

Bonjour, j'ai acheté une 508 rxh ya un an. Le vendeur tres simpa. Les problemes. Le vehicule devais etre preparer pour LA vents( non fait). Les pneus lisse( contole passe?) Comment j'ai un doute... Couroir d'accesoir limite. Vidange non fait. Plaquettes limite. Le kit anti-crevaison( non fourni). Voiture a 12000 euros apres une semaine 2000 euros de frais pour une voiture dit ok avwc ct OK. Plus jamais pour in garage non fiable pour ma part. Cordialement. Nicolas.

Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas, je viens de prendre connaissance de votre message et je ne comprends pas pourquoi au bout d’un an vous exprimer votre mécontentement. Si le véhicule que vous avez acheté vous a causé des problèmes au bout d’une semaine, comme vous le dites, pourquoi ne pas avoir pris contact avec nous ? Si le véhicule qui vous a été vendu n’était pas préparé comme vous l’écrivez pourquoi l’avoir acheté? En effet, nous vendons des voitures d’occasion, les consommables parfois peuvent être légèrement usé, mais sachez que tout les véhicules sont contrôlés et révisé avant chaque vente. Bonne continuation.
C
Christian Google

Bonjour, accueil chaleureux, rencontre avec les gérants chaleureux, conseils, et a l'écoute. Acquisition d'une BMW chez MJ-auto petit problème de capteur , prise en charge immédiate et très réactif, offert une année de garantie au lieu de 3 mois. Bon malheureusement l'achat de la BMW n'est pas satisfaisant 4 fois allez retour au garage pour un voyant d'huile, conclusion au bout de 4 fois , cest la pompe a huile ? Direction un autre garage qui ont refait la vidange et filtre à huile BMW et tout est parfait plus rien . vous utilisez pas la bonne huile et filtre , nouveau problème maintenant tourne sur trois cylindres ? Véhicules en expertise. Bonjour je suis surpris de ce que vous dites , c'est mon garage qui a résolu le problème d'huile et non le votre , vous avez uniquement changer les deux capteurs mais problème était toujours là .. Je répète votre garage n'as pas mis la bonne huile moteur pour BMW , Mon garage oui et le problème disparu . Avec le problème de bobine électrique et la nouvelle vidange j'en suis à 700 euros de frais , la garantie ne fonctionne pas les garages n'en veulent même pas de cette garantie . Bien cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, je viens de voir message, j’aurais préféré que vous me contactiez pour m’expliquer. Le véhicule a été révisé et contrôlé, vous avez rencontré un problème ensuite que nous avons réglé. Aujourd’hui vous nous faite part sur Google d’un nouveau problème, passer nous voir, contactez nous directement, retournez chez notre prestataire Mécanicien. Il y a des solutions, il suffit simplement de nous informer. J’espère que votre problème est résolu sinon n’hésitez pas a me contacter pour pour règle cela ensemble. Depuis le départ, les échanges et la communication a été excellente, hésitez pas à me solliciter.
J
Jérémy Google

J'ai acheté un véhicule d'occasion récemment chez MJ Auto, j'ai eu un bonne accueil à chaque passage, tres content de ma voiture. J'ai eu un soucis moteur, j'ai contacté le garage RDV prise en charge rapide. J'en suis très content et je recommande MJ Auto.

Réponse du professionnel : Bonjour Jérémy, tout d’abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire et pour votre partage d’expérience dans notre garage. En effet nous vendons des véhicules d’occasions, parfois sur certains véhicules il peut y avoir des pannes et nous efforçons à satisfaire nos clients en prenant tout d’abord en charge les réparations aussi en faisant une intervention rapide. Notre métier est de vendre mais c’est surtout la satisfaction du client. Bonne route Jeremy et à une prochaine.
B
Burato Loic Google

Garage professionnel, arrangeant et voiture à la hauteur des choses annoncé ! J'ai fait plus de 500 km pour prendre un véhicule dans cette concession, et bien les 500kms du retour on été un pur régale ! Je remercie encore les gérant pour leurs travail, je recommande entièrement ! Au plaisir d'y retourner pour moi ou un proche.

S
Satoshi Tajiri Google

J’ai appeler pour un véhicule, responsable pas du tout aimable même pas de bonjour, n’a aucune connaissance des véhicules qui vendent, limite ont a l’impression de déranger.. messieurs lorsque vous vendez quelques choses Ayais un minimum d’amabilité et d’argument ! et en lisant les autres commentaires je ne regrette absolument pas de pas poursuivre jusqu’à l’achat chez vous. En conclusion NUL

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, je viens de prendre connaissance de votre message et je suis extrêmement surpris par ce que vous écrivez. Sachez monsieur que nous essayons de répondre le plus aimablement possible à nos clients que ce soit au téléphone, par mail ou en face-à-face. Je suis désolé si vous avez eu le sentiment d’avoir été mal renseigné, il arrive parfois que nous soyons un peu débordé entre les clients sur le parc, les clients dans le bureau et le téléphone, j’espère et je suis sûre que vous comprendrez que nous n’avons aucun intérêt à ne pas renseigner correctement nos clients et je peux vous garantir que nous connaissons parfaitement nos produits. Je vous souhaite quand même une bonne continuation et j’espère que vous trouverez le véhicule souhaité. Cordialement, le garage Mj Auto.
É
Émilie pellicer Google

Très professionnel. Très bon acceuil, souriant.On a fait 5 heures de route (Perpignan -> Lyon) pour aller au garage, On est repartie avec notre peugeot 5008 on en est très satisfait. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, merci pour votre commentaire fort sympathique. C’est avec grand plaisir que nous avons eu le plaisir de vous accueillir et nous sommes très satisfait que vous soyez satisfaite de votre nouveau véhicule. Bonne continuation.
S
Sarah Calonec Google

Après une très mauvaise expérience dans un garage voisin, j'ai eu la chance de tomber sur ce garage proposant le véhicule que je souhaitais et qui a, quant à lui été très professionnel. Je suis repartie avec ma peugeot 208 1 semaine après la visite et en suis comblée. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, merci d’avoir partagé votre expérience dans notre garage et merci pour votre retour qui nous réjouit. Nous sommes heureux d’avoir répondu à votre besoin et nous sommes satisfaits que vous soyez comblée par votre nouvelle voiture. Bonne continuation à vous et au plaisir de vous revoir une prochaine fois dans nos locaux.
s
sophie duchene Google

Grosse arnaque, achat d'un 5008 ok au contrôle technique mais quelques mois après de nombreux vices cachés. Plus de 5000 euros supplémentaires de réparations. La poignée pour replier le siège arrière devait être modifiée par le garage lui même et comme par hasard il trouvait pas la pièce. Absolument pas sérieux. Juste la pour vendre.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je viens de prendre connaissance de votre message, et par la même occasion je découvre que vous avez rencontré des problèmes avec un véhicule que nous vous avons vendu. La première des choses aurait été de nous contacter afin de nous faire part des problèmes que vous rencontriez avec le véhicule afin que nous puissions essayer de trouver une solution ensemble pour effectuer les réparations. Vous parlez de frais s’élevant à 5000 € et en même temps vous parlez juste d’un problème de poignée sur siège. Sachez madame que nous vendons des véhicules d’occasion, qu’ils sont contrôlés par des organismes agréés en préfecture, et si toutefois le véhicule présente des anomalies après l’achat, nous avons des garanties qui peuvent prendre en charge les réparations. Je suis sincèrement désolé que vous ayez rencontré des difficultés avec le véhicule, je vous invite à passer me voir directement au garage ou bien à me contacter directement au téléphone afin de trouver une solution avec ce véhicule. Dans l’attente de votre retour, Veuillez recevoir mes salutations distinguées.
N
Naïma Richou Google

Nous avons acheté un véhicule Audi Q5,, Une équipe sérieuse, compétente et réactif qui est à l' écoute du cliente du début à la vente. Vous propose un large choix.. Très recommandable pour vos achats . N'hésitez pas. Merci au gerant. 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Bonne continuation à vous et au plaisir de vous revoir dans nos locaux pour un autre véhicule.

Concessionnaire de véhicules à moteur dans les quartiers voisins