Accueil Concessionnaire de véhicules de loisirs Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Trets MGP Véhicules Récréatifs
CONCESSIONNAIRE DE VÉHICULES DE LOISIRS

MGP Véhicules Récréatifs

Concessionnaire de véhicules de loisirs · Trets (13)

4,1 27 avis Google Fermé
MGP Véhicules Récréatifs — Concessionnaire de véhicules de loisirs

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de MGP Véhicules Récréatifs

MGP Véhicules Récréatifs est un établissement de la catégorie « Concessionnaire de véhicules de loisirs » situé à Trets (13530). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (27)

Avis Google
4,1
27 avis
5★20
4★1
3★0
2★2
1★4
L
LARIVIERE FREDERIC Google

Très satisfait du service et des compétences de MGP. Transaction réalisée en toute confiance, et avec un conseil et une sympathie remarquables. Merci pour votre accueil et votre sérieux.

A
Antoine Leconte Google

Très bons professionnels je viens de faire poser chez eux un toit SCA sur mon Toyota proace qui avait un toit en verre et une clim. Donc un travail assez compliqué Résultats au top que ce soit le relationnel, le délai et bien sûr les finitions Grand merci Dommage je ne peux pas mettre de photos

Réponse du professionnel : Merci M LECONTE pour votre avis qui nous fait énormément plaisir et pour votre confiance dès le début de ce projet. Bonne continuation!
G
Gilles Therry Google

J'ai fait installé un toit relevable en avril 2022, Plutôt une bonne qualité "Reimo", bien installé, j'en suis content... par contre il a fait passé mon T6 à 2.06m... du coup j'ai des problèmes sur certains péages et je ne peux plus rentrer mon véhicule dans la garage... Le problème est plutôt sur le panneau solaire installé en même temps pour profiter du démontage... (2023), 1 an après le panneau ne fonctionne plus. J'habite à 450km, MGP a bien voulu changer le panneau solaire en garantie, mais a recollé sur le précédent.. OK.. le souci est qu'en 2025, le 2è panneau ne fonctionne plus non plus... et là, depuis l'été dernier, silence radio, aucune réponse à mes messages... je pense comprendre que leurs panneaux solaires ne fonctionnent pas et maintenant j'ai une épaisseur de 2 panneaux sur le toit, je vais avoir du mal à réparer... Donc déçu de l'installation des panneaux... et surtout de l'absence de réponse...!

e
erik huber Google

Je viens de faire poser un chauffage Webasto et remplacer mes jantes par des jantes acier Volkswagen peintes en peinture epoxy noir super résistante. Morgan et son associé ont fait du très bon travail, soigné et professionnel et à chacune de mes visites ont pris le temps d'inspecter le véhicule et me conseiller. Ils ont un bel atelier pour bosser dans de bonnes conditions et qui inspire confiance. Ils m'ont rendu le van tout propre et en plus ils sont sympa.

Réponse du professionnel : Bonjour M HUBER, nous vous remercions pour cet avis très positif ainsi que pour votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt! Bonne journée
C
Christophe harnois Google

Les deux étoiles sont pour l'atelier car pour qui j'aurai pu mettre un avis plus positif. Par contre il ne faut pas demander de modifications, ils ne savent pas s'adapter, (lumières impossibles a modifier, la position de la grille de chauffage, et je cherche toujours ma deuxième prise allume cigare.) J'ai du mal a digérer la camping box dont j'ai bien choisi la référence lorsque le modèle moins cher a été posé sous des faux prétextes de hauteur( sans rabais bien sur) Les petits problèmes de réglages et quincaillerie sont dus à Reimo qui fourni du matériel de mauvaise qualité. J'ai pris sur moi jusque là. Mais cet été, au bout d'un an, lorsque le panneau solaire n'a plus marché, on nous a dit qu'avec la chaleur ça se coupait parfois...Bref il ne marche pas tout court, et....: "Pas de garanti, on ne monte plus ce produit on a été emmerdé, c'est chinois ça n'est garanti qu'un an, " Bref une leçon de professionnalisme. Aussi après une facture de 28000€, je vais être obligé de rajouter un petit cachet pour qu'un avocat leur explique le droit du commerce sans doute. Le plus drôle, c'est que je viens de récupérer un 4 motion pour un deuxième projet. Je sais ou je n'irait pas.

Réponse du professionnel : Bonjour M HARNOIS, votre avis nous consterne en tout point car il ne comporte que des contres vérités mais également des menaces alors que depuis votre commande en Décembre 2022 nous avions une excellente relation et nous avons toujours été présent et à votre écoute (plus de 40 échanges de mails par exemple ou nous vous avons toujours donné une réponse). Vous utilisez votre véhicule depuis 1 an et demi et vous nous avez fait observer que la lumière intérieure était trop forte alors que nous vous avons installé un variateur d’intensité lumineuse pour tamiser la lumière au besoin ? Et c’est l’équipement que vous avez choisi vous-même. Vous possédez bien 2 prises allume-cigare 20mm dans votre véhicule (une à l’arrière et une autre installé dans la Camping-box Reimo pour la glacière à compression. Vous étés venu à l’improviste en début d’été 2024 pour que nous déplacions la buse d’air chaud de votre chauffage car à l’endroit où nous l’avions positionné elle gênait pour que votre installiez (après coup) un amplificateur audio. Nous vous l’avons fait gratuitement et sur le champ ! La camping box REIMO que vous avez commandé n’existe qu’en un seul modèle puisque c’est celle qui est spécialement conçu pour aller sous le 3e volet de couchage de la banquette REIMO Variotech 3000. Contrairement aux autres modèles plus hauts qui reçoivent directement le matelas de couchage. Concernant la panne de votre panneau solaire semi-rigide au bout de 1 an et demi nous vous avons expliqué que ce produit, qui permet de rester sous la hauteur maximum de 2m grâce à sa faible épaisseur n’est pas du tout fiable contrairement à ce que nous à certifié notre fournisseur SCHEIBER SA 2 Bellevue - 85120 Saint-Pierre du Chemin – France 02 51 51 73 21. Celui-ci a retiré le produit de son catalogue et n’a pour l’instant pas de produit de remplacement à nous proposer. Nous n’avons-nous même plus de de stock de l’ancien modèle et dans tous les cas même en cas de remplacement celui-ci n’aurait toujours pas plus de fiabilité et serait tombé en panne aussi rapidement. Comme je vous l’ai expliqué si nous vous installons un panneau solaire traditionnel son épaisseur de 4cm vous empêcherait de passer sous les barrières de parking et vous seriez en classe 2 sur les autoroutes françaises. C’est pourquoi nous vous avons proposé un pack batterie nomade Ecolflow delta 2 avec panneau solaire amovible. Je ne vois pas ce que nous pouvons faire de plus ! Concernant votre projet de 4motion nous vous souhaitons une bonne recherche d’aménageurs et nous espérons sincèrement que vous arriverez à trouvez des personnes aussi patientes que nous l’avons été avec vous, et vos exigences infinies. Si vous retirez votre avis nous ne serons en aucun cas rancunier et reprendrons le contact avec vous mais si ce n’est pas le cas nous serons obligé de le signaler car il a enfreint les limites de la diffamation : « Diffamation Vérifié le 08 juin 2023 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) Vous estimez qu'une parole, un écrit ou une publication dans un journal ou sur internet porte atteinte à votre honneur ? Vous pouvez porter plainte, car la diffamation est punie par la loi. Les sanctions sont plus lourdes si la diffamation est publique, si elle vise des autorités publiques et si elle a un caractère raciste ou discriminatoire. »
J
John John Google

Mgp a effectué une installation de qualité (toit reimo, installation électrique) mais le propriétaire qui m’a vendu ce véhicule equipé n’a pas effectué la RTI. MGP m’a gentiment fourni les documents d’homologation pour effectuer la RTI.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre commentaire que nous apprécions énormément. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre Van MGP. Bonne journée et à bientôt.
P
Patrick Signudi Google

Je me suis rendu ce matin chez MGP sans avoir pris RDV pour une visite-conseil.J ai été malgré tout très bien reçu avec de bonnes explications. Une attitude commerciale très positive à signaler .Je reprendrai RDV avec plaisir et intérêt afin de connaître au mieux les véhicules proposés. De bons professionnels donc.

a
antoine garnier prieto Google

Nous avons récupéré notre T6 aménagé il y a presque 2 mois, et rien a dire à part du superbe boulot. Nous sommes agréablement surpris de la qualité des détails, de la prestation en général. Vous pouvez y aller les yeux fermés, on recommande +++

K
Kevin ISNARD Google

Maintenant 7 ans et 2 aménagements réalisé par MGP , très content de la qualité du travail et des matériaux utilisés. Un SAV rencontré nul part ailleurs. Je conseil vraiment leur travail.

c
cephil Google

Une petite équipe de professionnels à l'écoute de ses clients et qui tient ses engagements. Un merci particulier à Gérôme pour sa patience et sa précision de travail.

m
manon LALA Google

Entreprise très pro et réactive. Je recommande pour tous ceux qui veulent aménager leur camion

Réponse du professionnel : Merci beaucoup!
A
A Pastor Google

Notre VW T6 acheté en 2016, complétement vide, a été totalement aménagé par MGP il y a 6 ans. L’aménagement s’est fait par étapes, de la simple isolation thermique jusqu’ à un aménagement plus que complet. Nous ne comptons plus le nombre de demande de visites, lorsque la porte est ouverte ! Absolument tout de l’accueil, à l’écoute, en passant par l’accompagnement de conseils, et une présence sans faille, est au rendez-vous ! Cette adresse est à conseiller les yeux fermés, les nouveaux locaux situés à Trets, dans une zone claire et très accessible sont à l’image de cette entreprise d’aménagements de véhicules.

H
Hubert DUBOIS Google

Accueil très sympa et produits correspondant à mes besoins dans une gamme de prix très correcte (panneaux solaires et chaudière eau chaude) Application de la garantie sans aucun problème. Équipe professionnelle

B
Bubulle Tchoutchou Google

Pseudo PDG qui se prend pour bill gates!!! Ou à l'heure actuel!!! remplir son carnet de commande à l heure du repas ,lui importe peu !! Ca révèle la qualité des services de sa pseudo entreprise... pense plus à son ventre qu aux services de qualités... service médiocre je vous conseil d autre adresse pour avoir testé vous paierez 2 fois moin pour 2 fois plus

Réponse du professionnel : Bonjour M Andrieux, nous comprenons votre frustration de ne pas avoir été embauché par notre société mais ce n'est pas la peine de donner des faux avis sur google puisque vous n'êtes en aucun cas client de notre société. A l'avenir nous vous conseillons de ne pas proposer votre candidature de façon trop insistante par SMS, ni d'insister lourdement en appelant à de nombreuses reprises sur un portable aux heures non ouvrables . Bonne continuation à vous dans votre recherche d'emploi.
E
Eric Argence Google

Très bon contact, j'ai commandé mon aménagement à distance, j'ai fais le déplacement depuis Toulouse, tout a été parfaitement géré par cette entreprise qui mérite d'être connue! Je suis ravi du résultat, le travail est très soigné, l'équipe est très agréable et disponible. Si je devais recommencer je reviendrai chez eux les yeux fermés ! Merci à tous les deux

J
Jean-Baptiste Paye Google

J'ai fait appel à MGP pour le passage en VASP de mon van, puis pour la pose d'une banquette AV. Rdv pris un matin pour 11H00, et bien à 11H00 tout était prêt pour accueillir le camion. Déjà rien que ça c'est un signe qui ne trompe pas. Ensuite travail pro, réalisé dans les délais et sans surprise par rapport à ce qui était convenu. Professionnalisme, respect de la parole donnée et gentillesse. Pour faire bref que du bon donc aménageur à recommander fortement !

s
sebastien rucquoy Google

Accueil, professionnalisme, travail soigné! Je repars avec mon Van aménagé, content de mon acquisition. Tout au top, juste le plein de carburant qui m'a tout juste permis d'arriver a domicile... sur la reserve😬

S
Sarah Peyronel Google

Très belles prestations et de qualité !

j
jeandenis teyssier Google

Bonjour à tous Voici maintenant plus de 1 ans que j'ai acheté un van t3 qui a été réalisé par cette société MGP. Malgré un prix très élevé nous avons eu confiance au responsable et avons fait l'acquisition. Encore aujourd'hui il y a des fuites au toit, La pompe à éjections qui fonctionné pas normalement (d'après lui c'est normal), un problème de parallélisme, un coffre de wc (neuf à 400€) meme pas fixé etc .... alors que l'annonce stipulé que tout ete en parfait état et meme que nous pouvions faire le tour du monde .... Malgré plusieurs signalements au responsable ce dernier nous a juste changé un amortisseur, et le reste nous avons fait les réparations avec un vrai garagiste. Je trouve que cela n'est pas normal et voilà pourquoi je fais cette avis malgres que nous avons trouvé le responsable sympathique, mais pas sérieux.

P
Pierre-Marie TREILLET Google

Des aménagements de fourgons en petits camping car au top du top

Concessionnaire de véhicules de loisirs dans les quartiers voisins