Accueil Concessionnaire automobile Pays de la Loire Sarthe Arnage MG Motor Le Mans - Groupe Legrand
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

MG Motor Le Mans - Groupe Legrand

Concessionnaire automobile · Arnage (72)

4,4 230 avis Google Fermé
MG Motor Le Mans - Groupe Legrand — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de MG Motor Le Mans - Groupe Legrand

MG Motor Le Mans - Groupe Legrand est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Arnage (72230). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (230)

Avis Google
4,4
230 avis
5★183
4★13
3★5
2★6
1★23
J
Jean-François Leoty Google

Merci à Gustavo qui nous a fait essayer en Mars dernier notre MG EHS PHEV et nous a convaincu de l'adopter et , aujourd'hui, à Kaïs qui nous l'a livrée et nous a réexpliqué son fonctionnement très professionnellement et dans le détail. Sans faute pour un premier jour d'utilisation. On espère la même chose pour les 3 années à venir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour d'expérience et votre confiance ! 🙏🏻 Nous ne manquerons pas de passer le mot à Gustavo & Kaïz 🤗 Profitez pleinement de votre nouvelle MG ! Et surtout, à la moindre question dans les prochains jours, semaines, mois ou années, n’hésitez pas à recontacter Kaïz. Notre accompagnement ne s'arrête pas à la livraison du véhicule 😊 Bonne route & soyez prudent ! 🚗 Chloé & toute l’équipe MG Motor Le Mans - Groupe Legrand
K
Karine Gasnerie Google

Neals nous a conseillé pour l'achat d'une voiture d'occasion. Nous avons apprécié son écoute, sa disponibilité, son efficacité et son expérience dans le domaine automobile. Le véhicule répond completement à nos attentes.

Réponse du professionnel : Bonjour Karine, Un grand merci pour votre retour et pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience 🤗 J'ai été ravi de vous accompagner dans l'achat de votre véhicule et de savoir que mes conseils ont répondu à vos attentes. Merci encore pour votre confiance et pour vos mots sur mon accompagnement, ils me font vraiment plaisir 🙏🏻 Si vous avez la moindre question, je reste évidemment joignable & disponible 🤗 Je vous souhaite beaucoup de bonheur au volant de votre nouvelle voiture. Bonne route et soyez prudente ! 🚗 Neals - Groupe Legrand
C
Céline Massimi Google

Après avoir signé un bon de commande en LOA nous nous sommes retrouvés avec un LLD, sans avoir été prévenus. Au moment de racheter le véhicule (car oui depuis le départ nous voulions le garder) plus de son plus d’image car le garage n’a pas l’habitude que le client veuille garder le véhicule. Du coup ça a traîné trois mois, avec l’organisme financier du LLD qui nous harcelait pour payer des sommes indues. Tout ça à cause de l’inaction de ce garage. Au final le prix de rachat du véhicule n’est pas celui annoncé par le commercial à la commande…. Bref, au moment de souscrire tout est beau et facile, mais malheureusement ça n’a pas duré. Très très mauvaise expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre mécontentement concernant le financement du véhicule, le délai rencontré lors de la procédure de rachat ainsi que les difficultés de communication que vous décrivez. Nous sommes conscients que cette situation a pu être source d'incompréhension et de frustration. Concernant le type de financement et les conditions de rachat, nous attachons une grande importance à ce que les informations communiquées soient claires et transparentes. Si des écarts sont apparus entre vos attentes et le déroulement de votre dossier, nous le regrettons sincèrement. Malheureusement votre pseudonyme Google ne nous permet pas de vous identifier dans notre logiciel interne. Notre volonté est de comprendre précisément ce qu'il s'est passé afin d'apporter les explications nécessaires et d'en tirer les enseignements utiles pour améliorer notre accompagnement. Pour cela, vous pouvez nous contacter au 02 43 39 22 55 en demandant le chef des ventes ou par mail à [email protected]. Cordialement L'équipe MG Motor - Arnage
J
Jean-marc Jezequel Google

Voilà je suis très mécontent je fais un devis par mail avec la conseillère commerciale ( apprentie ) je demande pour une MG Marvel performance avec un certain prix et un apport je suis d’accord pour le devis je signe le bon de commande jusqu’à la tout va bien je vais chercher le véhicule au Mans car je suis des Yvelines. Comme pars hasard le nombre de kilomètres entre le devis et le document de reprise du véhicule à la fin du contrat ne correspondait plus et comme pars hasard il y a deux mois j’avais encore des nouvelles avec la concession MG et la le commercial de la concession MG ne répond plus du tout comme quoi on ne doit jamais faire confiance relisez votre contrat LOA et prendre le temps de le relire même si il son pressé car le véhicule je le rend pour octobre 2026 il aura 48 mois

Réponse du professionnel : Monsieur Jezequel, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre concession n'a pas répondu à vos attentes. Nous avons fait le nécessaire auprès de l'organisme de financement afin de pouvoir récupérer votre contrat et nous vous avons à chaque fois tenu informé. Le commercial en charge de votre dossier est actuellement en congés, il sera de retour lundi prochain. Nous avons pu récupéré le contrat, il se chargera de vous recontacter dès son retour afin de vous faire une proposition commerciale. Nous restons bien entendu à votre disposition et à votre écoute. Cordialement, L'équipe MG Motor Le Mans - Groupe Legrand Arnage
n
nathalie dagosneau Google

Bonjour Mg3 achetée neuve fin janvier 2026 Vendeur Antonin Dominique gentil agréable , la vente se passe bien Je réceptionne le véhicule comme convenu et au bout d une semaine je m’aperçois d’un bruit de moteur en cote infernal , je reviens vers le vendeur qui me propose de passer voir l atelier , ce que je fais et le mécanicien gentil m’explique que c’est le problème de la mg3 en cote et sûr du plat aussi . Ce défaut Mg ne peut pas le régler Je renvoie un mail au vendeur pour lui dire mon mécontentement , que je ne me sens pas du tout en sécurité dans cette voiture vu le bruit du moteur . Et lui demande éventuellement une reprise de ce véhicule . Et là aucune réponse à mon mail . Très déçu . Nathalie Rocheteau

J
Jean-jacques Chancoin Google

Kais, Neals, le chef de réception, le jeune homme au garage bref tous commerçants et commercials. Aimable et affable. Mg4 occasion mais impeccable. Un bémol pour une pose d'attelage à un prix prohibitif, mais bon nul n'est parfait et en plus personne m'a obligé🙂

Réponse du professionnel : Monsieur Chancoin, Merci pour votre retour positif et vos aimables mots à l'égard de notre équipe MG Motor Le Mans . Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le prix de la pose d'attelage et apprécions votre compréhension. À bientôt ! L'équipe MG Motor Le Mans.
M
Mélanie Mateus Google

Très bonne expérience avec MG motor le Mans, vendeur à l'écoute et professionnel. La MG EHS est conforme à nos attentes : confort, équipement et rapport qualité prix intéressant. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Mateus, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et sommes ravis que votre expérience avec MG Motor Le Mans ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction concernant la MG EHS et notre service est notre priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, MG Motor Le Mans - Groupe Legrand Arnage
F
Flo Lieunard Google

Merci à Gustavo pour son accueil chaleureux ses conseils et le petit plus le petit café offert grâce à lui nous avons fait l’acquisition du superbe Zs hybride+ mille mercis à lui au plaisir de le revoir pour la livraison de notre véhicule. Je vous recommande vivement ce vendeur ainsi que la concession MG

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes ravis que Gustavo ait pu rendre votre expérience chez MG Motor Le Mans si agréable. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour la livraison de votre ZS hybride. A très bientôt. L'équipe MG Motor Le Mans - Groupe Legrand Arnage
A
Anne Sof Google

Voiture bien, mais service déplorable. Après qu'ils aient mis la voiture en leasing au lieu de proprio sur la carte grise, ils n'ont jamais renvoyé les justificatifs à l'ANTS qui leur ont pourtant envoyé un mail le 24/12. Résultat pour nous : impossiblité de sortir de l'UE, des frais d'assurance et bien sûr impossible de revendre le véhicule. Personne ne nous répond au téléphone. 3 mois que nous attendons notre carte grise. Nous allons contacter notre assurance juridique, dommage d'en arriver là. Personnel incompétent. Fuyez ce concessionnaire.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre expérience et comprenons pleinement l’impact que la situation que vous décrivez peut avoir, notamment concernant l’immatriculation et les conséquences administratives qui en découlent. Votre message a été transmis à la direction et une vérification complète du dossier est actuellement en cours afin de comprendre précisément les éléments que vous mentionnez et d’identifier l’origine du dysfonctionnement. Avant de pouvoir nous exprimer de manière factuelle et définitive, il est nécessaire de mener ces investigations en interne. Nous reviendrons vers vous dès que celles-ci seront finalisées, afin de vous apporter une réponse claire et des explications précises. Nous restons bien entendu à votre disposition et vous remercions de nous laisser le temps nécessaire pour analyser ce dossier avec toute l’attention qu’il mérite. Cordialement, L’équipe MG Motor Le Mans
P
Philippe saison Google

Mon avis concerne l'atelier , et je suis très déçu du système car il y a aucun geste commerciale , j'ai déposé ma voiture pour ma révision de 4 ans avec peu de km soit 48000 KM à 10h et je récupère ma voiture à 14h15 suite appelle pour fin de la révision sachant que l'atelier est fermé pendant l'heure de déjeuner du midi . Conclusion facture de 950,14 euros avec 4h50 de contrôle révision non effectué en totalité de la prise en charge du véhicule / Heure de main d'œuvre à 105 euros soit un total de 472,50 euros . Ceci est Inadmissible pour une révision complète même pas le changement de balai essuie glass pour la somme demandé… De plus impossible de négocier sur la paiement des heures seulement effectué car il facture du forfait et je ne peux pas faire 2 chèques pour le paiement pour cause problème de comptabilité…Donc j'ai due me déplacer a un distributeur pour avoir des espèces pour compléter mon paiement de carte Je suis très déçues du fonctionnement car entre les dire au téléphone pour prise de rdv et la réalité les choses sont complètement fausses .. Point positif l'accueil de la pauvre hôtesse qui a le mauvais rôle auprès des clients J'aurais apprécier qu'un responsable puisse intervenir afin de discuter ou éventuellement profiter d'un geste commerciale car nous somme client et on se retrouve sans suite et le couteau a la gorge ... Cordialement Mr SAISON Philippe

Réponse du professionnel : Monsieur Saison, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre atelier n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration et allons investiguer en interne pour mieux comprendre votre désagrément. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Cordialement, Le service client de MG Motor Le Mans - Groupe Legrand Arnage.
D
Dbr Dbr (“Dbr”) Google

L'accueil est chaleureux et un service de café est proposé. Le seul inconvénient a été une rectification sur la MG4, qui a été rapidement résolue. Cependant, deux visites à l'atelier ont été nécessaires pour solutionner le problème, alors qu'une seule aurait suffi si l'intervention initiale avait été effectuée correctement.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous chez MG Motor Le Mans. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le besoin de deux visites à l'atelier, mais sommes heureux de savoir que le problème a été résolu rapidement. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
M
Martine Letellier Google

Très belle expérience pour l achat d une occasion MG. Tout c est fait a distance et aucune mauvaise surprise. Notre jeune vendeur Neals a été au top en terme de communication et d efficacité. Je recommande a 200% et je ferai sans hésitation 1h30 de route pour favoriser cette concession. 😉

Réponse du professionnel : Chère Mme Letellier, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour exceptionnel et sommes ravis que votre expérience d'achat avec MG Motor Le Mans ait été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons vos compliments à Neals pour son engagement remarquable. Au plaisir de vous revoir à notre concession. Cordialement, L'équipe MG Motor Le Mans - Groupe Legrand Arnage
C
Clarisse RICHARD Google

Super expérience grâce à William chef des ventes et Kaïs le vendeur de la concession. Je suis vraiment ravie de ma nouvelle voiture MG ZS hybride +. Toujours le sourire, de bons conseils et restent disponibles. Je recommande vivement👌🏼✨ Merci à eux

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre avis est très important pour nous et nous apprécions grandement votre retour positif. Cela nous encourage à continuer à vous proposer des services de qualité. Au plaisir de vous revoir, L'équipe MG Motor - Groupe Legrand
L
Lucile Velluet Google

Une très mauvaise expérience. J'ai appelé il y a quelques semaines pour effectuer la vidange de ma voiture qui aura 3 ans en novembre. J'ai demandé le tarif et on m'a annoncé 130€. Bien sûr, j'avais communiqué la marque de la voiture ainsi que l'immatriculation donc la personne avec qui j'avais positionné le rendez-vous connaissait l'âge du véhicule. Hier, rendez-vous au nouveau garage et très jolie ou plutôt très mauvaise surprise au moment de payer la facture. Facture de 614€ au lieu de 130€ annoncés. En appelant MG pour expliquer mon mécontentement, on m'a dit que c'était les anciens de chez MG qui avaient annoncé les prix et qu'eux n y pouvaient rien... Je trouve ça honteux, lamentable et inadmissible... je ne reviendrai plus faire l'entretien de mon véhicule. D'autant plus que la seule fois que j'ai eu besoin de l assistance, MG avait oublié d'indiquer que nous avions fait l'entretien chez eux et l'assistance ne pouvait donc pas nous prendre en charge. Je déconseille fortement cette concession et n'hésiterai pas en faire de la mauvaise pub. Pour moi, c'est un vrai défaut de conseils. Pas le choix de mettre une étoile car pas possible d'en mettre aucune.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Velluet, Nous sommes sincèrement désolés de la mauvaise expérience que vous décrivez et nous comprenons tout à fait votre mécontentement face à l’écart entre le tarif annoncé par téléphone et le montant réel de la révision. Après votre passage, notre réceptionnaire après-vente a pris le temps d’échanger avec vous et un geste commercial a été appliqué immédiatement sur votre facture, afin d’atténuer cette situation que nous reconnaissons comme regrettable. L’information erronée sur le prix initial provient effectivement d’un ancien collaborateur, avant le déménagement de la concession à Arnage. Nous sommes navrés que cela ait entraîné une incompréhension lors de votre venue. Depuis, nos procédures de prise de rendez-vous et d’information tarifaire ont été revues pour éviter que ce type de cas ne se reproduise. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition si vous souhaitez poursuivre cet échange. L’équipe MG Motor – Groupe Legrand Le Mans