Accueil Concessionnaire Mercedes-Benz Île-de-France Val-d'Oise Herblay-sur-Seine Mercedes-Benz Utilitaires, Poids Lourds, Bus - Daimler Truck Retail Herblay
CONCESSIONNAIRE MERCEDES-BENZ

Mercedes-Benz Utilitaires, Poids Lourds, Bus - Daimler Truck Retail Herblay

Concessionnaire Mercedes-Benz · Herblay-sur-Seine (95)

3,3 232 avis Google Ouvert
Mercedes-Benz Utilitaires, Poids Lourds, Bus - Daimler Truck Retail Herblay — Concessionnaire Mercedes-Benz

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Mercedes-Benz Utilitaires, Poids Lourds, Bus - Daimler Truck Retail Herblay

Mercedes-Benz Utilitaires, Poids Lourds, Bus - Daimler Truck Retail Herblay est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Mercedes-Benz » situé à Herblay-sur-Seine (95220). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 19:00
Mardi 07:00 – 19:00
Mercredi 07:00 – 19:00
Jeudi 07:00 – 19:00
Vendredi 07:00 – 19:00
Samedi 08:00 – 13:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (232)

Avis Google
3,3
232 avis
5★87
4★42
3★23
2★12
1★68
L
Laura HU Google

J’ai commandé un rétro pour ma Mercedes Vito, le service pièces détachées m’a pris en charge très rapidement et la pièce est arrivée le lendemain sachant qu’il était dans un autre Mercedes utilitaire. Disponible et agréable, je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif à l'égard de l'équipe pièces de rechange de notre établissement ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Les équipes Daimler Truck Retail Herblay
V
Valentin Guerinot Google

J'ai confié mon Mercedes Sprinter à cette concession pour un Service A et le remplacement du liquide de refroidissement. Lors du dépôt, j'avais expressément demandé que mon véhicule ne soit pas lavé afin d'éviter tout risque de micro-rayures. Malgré cette consigne, le véhicule a été lavé et je l'ai récupéré avec de nombreuses micro-rayures sur l'ensemble de la carrosserie. J'ai également constaté que le niveau de liquide de refroidissement était largement supérieur au repère MAX. Lorsque je l'ai signalé au chef d'atelier, celui-ci m'a répondu qu'il était « légèrement au-dessus », une réponse qui m'a particulièrement surpris compte tenu des connaissances techniques attendues à ce poste. L'intérieur de mon véhicule m'a également été restitué sali. Bien que mon véhicule ne soit plus sous garantie, je continue à le faire entretenir dans le réseau Mercedes-Benz malgré le coût élevé des prestations, dans l'attente d'un travail irréprochable et d'un service à la hauteur de la réputation de la marque. Lorsque j'ai fait part de mon mécontentement, le chef d'atelier m'a simplement répondu : « On ne vous oblige pas à venir chez nous. » Au regard des tarifs pratiqués, je trouve cette expérience profondément décevante. Je m'attendais à davantage de professionnalisme, au respect des consignes données par le client et à une prestation en adéquation avec les standards de Mercedes-Benz.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous sommes navrés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes car effectivement, nous procédons au lavage de chacun des véhicules à la suite de leur passage dans notre atelier. Concernant le liquide de refroidissement, nous savons par expérience que la purge se termine naturellement en refroidissant ce qui fait descendre le niveau. C'est pourquoi nous l'avons ajusté de manière anticipée, afin de vous éviter d'avoir à refaire le niveau dès le lendemain. Vous nous avez effectivement fait part de votre mécontentement, mais d'une manière que nous avons perçu comme peu courtoise. Sachez néanmoins que nos équipes restent à votre entière disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner, mais dans le respect mutuel qui doit présider à tout échange. Bien cordialement, Les équipes Daimler Truck Retail Herblay
C
Carlos MIRA Google

Bon accueil. J'y suis allé pour changement de airbag. Ca a été fait rapidement, propre et peu d'attente. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, La sécurité de nos clients et des autres usagers avant tout : nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement d'Herblay ait été à la hauteur de votre attente. Merci pour cet avis positif à l'égard de nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite, Les équipes après-vente Mercedes-Benz Herblay
a
anis meriem Google

Nul nul La Justine qui vous prend de haut On lui demande une question répond je vous est déjà répondue par email A fuir a vomir

Réponse du professionnel : Bonjour, Sachez que nous faisons de la satisfaction client, notre priorité. Mais s'il y a bien une chose que l'on accepte pas dans les établissements du groupe Daimler Truck Retail Paris, c'est le manque de respect envers nos collaborateurs. Nous connaissons Justine ainsi que son travail et nous pouvons affirmer que cela ne correspond en aucun cas à la description que vous en faites. Néanmoins, si vous souhaitez que l'on réponde à l'une de vos questions, nos équipes se tiennent à votre disposition par email à [email protected]. Le service concerné vous contactera dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Daimler Truck Retail Paris.
I
Isaak Martin Google

⚠️ Avis publié depuis le compte de mon fils pour des raisons techniques liées à mon compte personnel. Facturation excessive pour une recherche de panne sans diagnostic clair. Interventions engagées sans accord explicite, puis facturation de la main-d’œuvre lorsque le remplacement est refusé. Manque de transparence, discours incohérent et restitution des informations atelier approximative. Je déconseille cette concession à quiconque recherche des professionnels honnêtes, et en particulier à mes collègues et connaissances taxis en région parisienne.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre passage ne vous ait pas apporté toute la satisfaction souhaitée. Nous tenons, en revanche, à éclaircir la situation : - la main d'œuvre que vous avez payée est le temps que nos techniciens ont passé pour effectuer le diagnostic de votre véhicule. Avant toute intervention, il faut trouver le problème, et cela prend du temps. - à la suite de ce diagnostic, vous n'avez pas souhaité que nos techniciens interviennent sur votre véhicule pour réparer/remplacer les éléments nécessaires. Nous respectons votre choix, mais nous devons tout de même facturer la main d'œuvre liée à votre diagnostic. Si les explications données n'ont pas été claires, ou que vous avez besoin d'informations complémentaires, nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour vous répondre : 01.30.26.33.00 ou par mail à [email protected]. Bien cordialement, Les équipes Daimler Truck Retail Herblay
R
Roberto Dieudonné Google

Petit passage pour le rappel de l'airbag sur mon véhicule. Dès le départ, à la prise de rendez-vous, on me recontacte pour me trouver un rendez-vous qui me convienne car l'application disait n'importe quoi. La personne au téléphone était claire, etc. Top. Arrivé au garage, bien accueilli. Les explications sont claires, etc. Malgré le petit oubli du mécano du dossier lol, à l'accueil elle a su suivre et le relancer pour moins d'attente et est venue m'expliquer le pseudo retard. En bref, bon garage pas dessus de mon passage

n
nicolae latis Google

Client chez Mercedes Herblay depuis 2009, je suis très déçu par mon dernier passage à l’atelier. Je me suis présenté simplement pour demander une estimation/devis concernant une pièce de compteur. L’accueil a été très mauvais : la personne en charge s’est montrée arrogante, peu à l’écoute, et a refusé catégoriquement ma demande sous prétexte qu’il fallait impérativement ramener le véhicule sur place, sans chercher la moindre solution ni explication constructive. À titre de comparaison, j’ai fait exactement la même demande par téléphone auprès de la concession Mercedes Garges-lès-Gonesse, et le devis m’a été établi sans aucun problème, avec cette fois-ci un accueil professionnel, courtois et agréable. C’est regrettable qu’un client fidèle depuis plus de 15 ans soit reçu de cette manière. Le contraste entre les deux concessions est flagrant. En l’état, l’expérience chez Mercedes Herblay ne reflète ni le standing ni le service client attendu de la marque.

N
Nicolas N2C TRANSPORT PRESTIGE Google

⭐⭐⭐⭐⭐ « Chauffeur privé, je fais réviser tous mes véhicules dans ce garage, et je ne peux que le recommander. Rapidité, efficacité, professionnalisme : tout y est. L’équipe est toujours joignable, réactive, et l’accueil est systématiquement souriant. Un vrai plaisir de travailler avec des personnes aussi fiables. Je continuerai à leur confier mes véhicules les yeux fermés ! »

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Un grand MERCI pour votre commentaire ! Votre satisfaction est notre principale préoccupation : savoir que vous appréciez notre disponibilité et l'accueil à chaque visite est une véritable motivation pour toute l’équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement, Les équipes Daimler Truck Retail Herblay
E
Elen Hallégouët Google

En juin dernier ma voiture à été envoyé chez ce réparateur agrée Mercedes. Ma voiture a été amené ici pour un problème avec le neiman + j'avais avertie par téléphone qu'il y avait eu un voyant de roue avant la panne que j'avais demandé de regarder également. payé 271€. Le garage m'a rebooté mon système électronique et à soit disant vérifié la roue et regonflé. Deux jours plus tard ma roue crève en plein milieu d'une autoroute à 130 km/h... L'accident aurait pu être très grave. J'ai raté un jour de formation a cause de ce problème. 190€. En aoute ma voiture repart en dépanneuse pour la 3ème fois en 3 mois. Le neiman est a changer... 1072€. Après ma première plainte au près du garage après la crevaison je me suis faite hurler dessus au téléphone par la secrétaire. Mon mail suivant après la 3ème réparation est bien évidement resté sans réponse... Une plainte à été déposer à la répression des fraudes.

P
Perrard Stéphane Google

Avec un défaut ad blue voyant moteur allumé véhicule sous contrat entretien pas de possibilité d'intervention

J
Jérémy Google

Très bon accueil et rapidité d'exécution J'avais besoin d'un code option pour activer mon regulateur de vitesse sur Viano (cela faisait + 1 mois que j'attendais chez Mercedes Beauvais) Cela a été réglé dans la journée à Herblay Merci aux 2 monsieurs (celui du matin et celui du soir) de votre accueil et votre sympathie Si j'ai un autre soucis je n'hésiterai pas à revenir

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis positif à l'égard de notre équipe d'Herblay ! Gaëtan et Jean-Philippe se feront un plaisir de vous servir de nouveau. Les équipes Daimler Truck Retail Herblay
F
Flock Artmony Google

Magasin qui ne respecte pas ses horaires d'ouverture, à 18h le vendredi, il n'y a plus personne et un chef d'atelier assez désagréable. Quand on vient exprès pour acheter des pièces pensant trouver le magasin ouvert comme indiqué sur internet et qu'il nous répond que c'est marqué sur la porte. M Mercedes de qui se moque-t-on?

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, En effet, nous adaptons nos horaires durant les mois de juillet/août, nous sommes navrés pour ce désagrément ! Vous êtes venus au tout début de ce changement, nous n'avions pas encore mis nos horaires à jour. C'est désormais chose faite, afin que le problème de se réitère pas. Excellente journée, Les équipes Daimler Truck Retail Paris.
S
Steeve Austin Google

17/07/20024Que dire de plus ? Tout a été dit, je suis venu récupérer mon véhicule puis au bout de 20 minutes le témoin s’allume, pour qu’au final il s’avère qu’un mécano avait oublié quelque chose. La personne devait me rappeler, sûrement un oubli. heureusement le Monsieur, près de l’accueil à constater l’erreur du mécano et a fait le nécessaire. Un grand merci à la standardiste pour son professionnalisme 👍🏻 Par compte, je mets un 10 étoiles à la réceptionniste d’une gentillesse pas possible et un grand professionnalisme

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction lors de votre premier passage. En revanche, nous sommes ravis d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre par la suite ! Nous passons le message à la réceptionnaire qui s'est occupée de vous, un grand merci pour elle. Bien cordialement, Les équipes Daimler Truck Retail Herblay
A
Anthony VTZ Google

Bonjour, Merci de dire a votre personnel d'éviter de griller la priorité ce 2 aout 2022 vers 18h00 du côté de montmorency ainsi que d'insulter les autres conducteurs car monsieur était pressé !!! Une véritable honte pour mercedez!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour le manque de courtoisie qu'à fait preuve ce conducteur. Cependant, sachez qu'il s'agit ici d'un Vito que nos clients utilisent le temps de l'immobilisation de leur véhicule dans nos ateliers... et non nos collaborateurs. Les équipes Mercedes-Benz VI Herblay.

Concessionnaire Mercedes-Benz dans les quartiers voisins

La Roue 1 · 0,7 km
Les Copistes 1 · 1 km