Accueil Concessionnaire automobile Île-de-France Val-de-Marne Fontenay-sous-Bois Mercedes-Benz, smart, GEELY - Como Fontenay
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Mercedes-Benz, smart, GEELY - Como Fontenay

Concessionnaire automobile · Fontenay-sous-Bois (94)

4,1 1274 avis Google Fermé
Mercedes-Benz, smart, GEELY - Como Fontenay — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Mercedes-Benz, smart, GEELY - Como Fontenay

Mercedes-Benz, smart, GEELY - Como Fontenay est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Fontenay-sous-Bois (94120). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1274)

Avis Google
4,1
1274 avis
5★873
4★133
3★31
2★28
1★209
R
Rabah Sadi Google

Très mauvaise expérience ce matin. Je suis arrivé légèrement en retard, ce que j’assume totalement. En revanche, me répéter à plusieurs reprises que mon retard était un « manque de respect », comme si je l’avais fait volontairement, est franchement déplacé et inutile. Je venais d’acheter mon véhicule et je n’avais pas encore la carte grise physique. Malgré ma bonne volonté, on m’annonce que je ne peux pas être pris en charge parce qu’un autre client doit arriver pour son rendez-vous. On me demande donc d’attendre. Pendant une dizaine de minutes, le responsable de l’atelier a échangé avec moi essentiellement pour me faire comprendre que je ne pourrais pas être pris en charge. Honnêtement, je pense que ce temps aurait largement pu être consacré à trouver une solution et à effectuer ma prise en charge. Lors de mon rendez-vous téléphonique, j’avais pourtant clairement demandé une vidange de boîte automatique ainsi qu’un véhicule de prêt. Une fois sur place, on m’explique que la vidange de boîte ne peut pas être réalisée puisque le véhicule ne signale aucun problème. Donc il faudrait attendre d’avoir un problème pour entretenir la boîte ? Je ne comprends pas cette logique. Ce qui me dérange surtout, ce n’est pas qu’une prestation ne puisse pas être réalisée, mais l’attitude et le manque de considération. J’avais réellement l’impression que le responsable de l’atelier ne souhaitait pas trouver de solution pour m’aider. Client habituel de Como Bondy, je regrette sincèrement d’avoir choisi cette concession et je ne m’attendais pas à être accueilli de cette manière. Cette expérience me fait clairement réfléchir à la concession vers laquelle je me tournerai à l’avenir. Je tiens malgré tout à remercier la personne du service pièces détachées, qui, elle, m’a accueilli avec professionnalisme et respect. Je vais donc finalement faire la démarche moi-même et m’occuper de cette vidange de boîte de mon côté. Une expérience particulièrement décevante.

Y
YACARS YACARS Google

A fuir cette concession ! Condamnation trois semaine d’un véhicule professionnel pour coffre défectueux ! Et aujourd’hui ils veulent me condamner pour 4 jours pour une vidange !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre prestation commerciale. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre demande. Nous espérons vous revoir dans notre concession pour vous donner entière satisfaction.
J
Jean-claude Chau Google

Merci à Zoran, attentif et sympathique. Bon conseiller qui suit votre dossier de près. Je vous recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de la part de toute l'équipe de Como Fontenay pour votre message ainsi que votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir !
F
Fatima zohra Nadili Google

Je suis très déçu de mon expérience chez Mercedes-Benz Fontenay-sous-Bois. Il y a deux jours, je me suis déplacé afin de me renseigner sur le délai de fabrication d’une nouvelle clé pour mon véhicule. On m’a alors indiqué un délai de 10 à 13 jours et un rendez-vous m’a été fixé aujourd’hui à 14h30. Le jour du rendez-vous, après avoir amené mon véhicule, on m’annonce finalement que le délai est de 3 à 4 semaines. Je trouve cette situation inacceptable. Si cette information m’avait été communiquée dès le départ, je me serais adressé à un autre concessionnaire. À cause de cette erreur d’information, je vais devoir faire transporter mon véhicule vers un autre garage Mercedes et assumer les frais de dépanneuse de ma poche. J’attends d’un établissement de cette marque des informations fiables et cohérentes. Cette mauvaise communication m’a fait perdre du temps et de l’argent.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et nous sommes navrés d'apprendre que la communication concernant le délai de fabrication de votre clé n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est inacceptable que vous ayez reçu des informations contradictoires, et nous comprenons parfaitement la frustration que cela a engendrée. Votre retour est précieux et nous permet d’identifier des axes d'amélioration dans notre service.
G
Gokhan Kabar Google

Expérience client catastrophique. J’ai déposé mon véhicule pour un rappel d’airbag et il est resté immobilisé près de trois semaines sans aucune communication sérieuse. Une semaine après le dépôt, en appelant moi-même pour obtenir des nouvelles, il m’a été indiqué que mon dossier avait été oublié. Aucun suivi, aucun rappel malgré les engagements pris. Le conseiller André Dos Santos ne rappelle jamais et il faut systématiquement relancer pour obtenir la moindre information. L’accueil est également très décevant : appels difficiles à joindre, manque de considération et absence totale de suivi. Le plus grave est que mon véhicule fonctionnait parfaitement lorsque je l’ai déposé. Après l’intervention, il ne démarrait plus. On m’a assuré qu’une solution serait trouvée pour le remettre en état de marche, mais après trois semaines d’attente, d’appels et de relances, aucune solution n’a été apportée. Sans mes nombreuses démarches, le véhicule serait resté sur le côté sans prise en charge. Au final, on m’a simplement demandé de venir récupérer le véhicule avec une dépanneuse. Trois semaines perdues pour en arriver là. Manque total d’organisation, de professionnalisme et de responsabilité. Expérience client 0/10 Je ne recommande absolument pas cet établissement.

Réponse du professionnel : Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience a été si décevante. Il est inacceptable que vous n'ayez pas reçu les informations nécessaires concernant votre véhicule, et nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant. Votre retour est crucial pour nous et nous allons immédiatement examiner les points soulevés afin d'améliorer notre service.
J
J NOWAK Google

ATTENTION ! Je fait toutes mes revision dans ce mercedes, Suite a un voyant sur mon véhicule je prend rdv pour un diagnostic 1 mois après car pas de place avant ce qui n'ai pas grave, une fois mon véhicule en concession on m'explique que l'on me rendra mon véhicule selon le temps qu'il auront eux pour voir mon problème mot exact de ́a concession : peut etre 2 jours peut être 2 semaines ? Je comprend pas je depend de la forme que aura Le mécanicien qu'ils ont ? Il ne peuvent pas me dire quand est ce que mon véhicule va passer ? Alors pourquoi je le dépose aujourd'hui ? Pour être vue dans 2 semaines ? NIMPORTR QUOI !! INACCEPTABLE !!

Réponse du professionnel : Nous prenons très au sérieux votre retour concernant votre récente expérience dans notre concession. Il est regrettable que le délai pour le diagnostic de votre véhicule ait suscité de l'inquiétude et des frustrations. Nous comprenons l'importance d'une communication claire et rapide, et nous nous engageons à améliorer cet aspect de notre service.
Z
Zorra Smaali Google

Super belle équipe super serviable attentionné, rapide pour les rdv, travail bien fait, tres belle explication....

Réponse du professionnel : Nous sommes vraiment touchés par votre évaluation parfaite et vos commentaires élogieux. C'est formidable de savoir que notre équipe a su vous offrir un service rapide et attentionné. Chaque membre de notre personnel s'efforce d'apporter une expérience positive à nos clients, et votre retour en est la preuve. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous accompagner dans vos futurs projets automobiles. Merci beaucoup pour votre confiance et votre soutien indéfectible !
A
Anthony Neves Google

Accueil et professionnalisme au top, merci à Mr Tino. Garage très propre, personnel accueillant et attentionné. Véhicule récupéré impeccable, bien protégé et travail du mécanicien excellent. Je recommande sans hésitation !

Réponse du professionnel : Nous sommes vraiment touchés par votre retour exceptionnel et votre note de 10/10. C'est gratifiant de savoir que vous avez apprécié non seulement la propreté de notre garage, mais aussi le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette voie. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour vous offrir une expérience tout aussi agréable. Merci pour votre recommandation !
N
Nina Inès Google

Acceuil très propre, rien a dire , Les Gens de l'accueil très sympathique. Mr PEREIRA très à l'écoute, conseils les clients. Gentil et très professionnel.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5/5. C'est formidable d'apprendre que notre accueil et le professionnalisme de M. Pereira ont marqué votre visite. Votre satisfaction est au cœur de notre mission, et vos retours positifs nous encouragent à maintenir notre niveau d'excellence. Nous espérons vous revoir bientôt et continuer à vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance et votre soutien !
M
Moktar Lounis Google

Équipe professionnelle, visite atelier carrosserie , un grand merci à Anthony. Je recommande à 200%

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour élogieux ! Nous sommes enchantés que vous ayez été satisfait de la visite à notre atelier carrosserie et que l'interaction avec Anthony ait été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation à 200% est un véritable témoignage de notre engagement envers l'excellence du service client. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition pour tout besoin futur. Encore merci pour votre confiance et votre soutien indéfectible !
E
Evelyne Noury Google

Accueil très sympathique et professionnel pour une première fois. Pour des questions dans 1 premier temps. Le conseiller n'a pas hésité à se déplacer à l'extérieur pour nous répondre. Merci

Réponse du professionnel : C'est un immense plaisir de lire votre évaluation de 10/10. Nous sommes ravis que notre accueil et notre professionnalisme aient contribué à rendre votre première visite mémorable. Votre retour positif nous pousse à maintenir notre engagement envers l'excellence du service. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez explorer davantage nos véhicules, n'hésitez pas à nous solliciter. Merci beaucoup pour votre confiance !
f
fathi majdoub Google

Je viens de revenir du garage colo Fontenay-aux-Roses/bois soit disons pour un échange airbag le mécano vient me demander la clé de voiture 10 m’ après il revient me voir pour me dire que c bon et j’observe que la voiture n’a pas bougé de place Arnaque

Réponse du professionnel : Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n’a pas répondu à vos attentes. Il est inacceptable que vous ayez eu l'impression que votre véhicule n'a pas été pris en charge comme il se doit. Nous nous engageons à améliorer la communication entre nos équipes et nos clients, et nous aimerions comprendre plus en détail ce qui s'est passé lors de votre passage. Votre expérience est importante pour nous, et nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions rectifier cette situation et restaurer votre confiance en nos services.
e
eva zhang Google

Chaque fois que j'appelais le garage Mercedes de Fontenay pour prendre rendez-vous, la réceptionniste me disait qu'ils étaient débordés, que le rendez-vous prendrait beaucoup de temps, et elle était très impatiente et désagréable. C'est dommage que le garage Mercedes de Bondy soit fermé.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si elle est décevante. Il est inacceptable que notre équipe n'ait pas su répondre à vos attentes en matière de service et de communication. Nous comprenons l'importance d'un accueil chaleureux et efficace pour nos clients. Afin d'améliorer notre service, nous aimerions discuter directement avec vous de ce qui s'est passé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à corriger cette situation.
z
zakaria ournidi Google

Je suis très satisfait de la prise en charge par la concession Mercedes. Les réparations ont été faites avec sérieux et dans les délais, et l’équipe a été très professionnelle et accueillante ( un merci spéciale à Anthony qui m’a pris en charge ). On se sent vraiment accompagné. Merci pour la qualité du service.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux. Il est gratifiant de savoir que notre équipe, et en particulier Anthony, a su répondre à vos attentes avec professionnalisme et attention. Votre satisfaction est au cœur de notre démarche, et nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience agréable. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation précieuse !
M
Maka Sacko Google

Bonjour, je viens d'appeler le service qui gère les pieces détachés. Vraiment le petit jeune qui gere les appels est très énervé et nonchalant. Je connais plein de jeune qui veulent travailler, si ce n'estpas son cas quil cède sa place . Vraiment comportement a revoir.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations. Nous sommes surpris d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour le comportement perçu comme nonchalant de notre équipe. La qualité du service client est essentielle pour nous, et votre retour nous aide à identifier les axes d'amélioration. Nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions aborder cette situation et veiller à ce que votre prochaine expérience soit à la hauteur de nos standards. Votre satisfaction reste notre priorité.
O
OVADIA SHUTTLE Google

Un grand merci à Mohamed de Mercedes Fontenay-sous-Bois qui s’est occupé de mon véhicule Mercedes EQB de A à Z. Un service au top, très professionnel, avec un vrai sens du détail et du client. je suis entièrement satisfait. Merci encore pour ton sérieux et ton efficacité !

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est un immense plaisir de lire votre retour élogieux. Nous sommes ravis que Mohamed ait pu vous offrir un service à la hauteur de vos attentes, en mettant un point d'honneur à chaque détail. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous encourage à poursuivre notre quête d'excellence. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin concernant votre Mercedes EQB. Merci encore pour votre confiance et votre soutien précieux !
S
SARL LA PERLE Google

Un grand merci au garage Mercedes pour leur professionnalisme et leur accompagnement de qualité lors de l’achat de mon véhicule. Mention spéciale à Ethan, le commercial qui s’est occupé de moi du début à la fin : disponible, à l’écoute, très clair dans ses explications et toujours de bon conseil. Grâce à lui, l’achat s’est déroulé en toute confiance et sans stress. Je recommande vivement ce garage!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif ! C'est un véritable plaisir de savoir que votre expérience d'achat a été marquée par le professionnalisme et l'accompagnement attentif de notre équipe, notamment d'Ethan. Votre recommandation est une belle récompense pour tous nos efforts visant à offrir un service exceptionnel. Nous restons à votre écoute pour toute question ou besoin futur. Merci encore pour votre confiance et vos commentaires encourageants !
V
Vaness Hafize Google

Très satisfaite de ma visite L’accueil a été irréprochable et l’équipe s’est montrée professionnelle et attentive. Le véhicule m’a été restitué parfaitement propre, ce que j’ai particulièrement apprécié. Je recommande cette concession

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre retour élogieux nous fait grandement plaisir et nous vous en remercions. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à vos attentes avec professionnalisme et attention. La propreté de votre véhicule est une priorité pour nous, et c'est gratifiant de savoir que cela a contribué à votre satisfaction. Votre recommandation est précieuse et nous motive à continuer d'offrir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur, nous sommes toujours là pour vous accompagner.
I
IFE FE Google

Très mauvaise expérience avec la concession COMO de Fontenay-sous-Bois. A fuir absolument ! J’ai vécu une expérience inacceptable avec la concession COMO de Fontenay-sous-Bois. En mars 2025, j’ai payé plus de 700 € pour une révision B, et une opération pourtant prévue — notamment le remplacement du liquide de frein — n’a pas été réalisée, comme l’étiquette sur le moteur le prouve. L’essai complet sur route, pourtant prévu pour vérifier l’ensemble de la maintenance, n’a même pas été fait, alors que le kilométrage du véhicule n’avait quasiment pas bougé à sa reprise, ce qui rend ces manquements encore plus graves. Ce n’est pas qu’un simple oubli : je remets en cause la fiabilité de toutes les autres prestations facturées. Depuis mars, j’ai appelé plusieurs fois le garage, envoyé des mails avant mes vacances en juillet, puis d’autres relances en octobre, et aucune action n’a été entreprise avant mon départ, comme si la sécurité de ma voiture et de ses passagers n’avait aucune importance. J’ai dû m’occuper moi-même de cette situation pour pouvoir voyager en toute sécurité. Malgré ces faits évidents, la concession nie les problèmes au lieu d’assumer ses responsabilités, et le service client fournit des réponses vides et contradictoires, totalement déconnectées de la réalité. Cette expérience est un désaveu pour Mercedes-Benz. Une telle absence de professionnalisme, de transparence et de considération pour la sécurité est inadmissible. Je ne remettrai jamais mon véhicule ici et je déconseille fortement à quiconque de confier sa voiture à ce garage. A fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience avec notre concession n'a pas été satisfaisante. La sécurité et la satisfaction de nos clients sont primordiales. Nous avons bien remplacé le liquide frein sur votre véhicule et nous avons bien fait l'essai de votre véhicule.Nous avons eu acte de votre réclamation par Mercedes France la semaine dernière et prouvé que les opérations ont bien été effectuées. Votre confiance est essentielle pour nous. Nous restons à votre disposition
S
Stellina Menet Google

Cliente régulière depuis un moment, toujours aussi satisfaite ! L’équipe est professionnelle, à l’écoute et trouve toujours des solutions pour une prise en charge rapide de mon véhicule. Les filles à l’accueil sont très agréables et accueillantes. Mention spéciale à Matheo et Mohamed, toujours au top dans la prise en charge et le travail. Une équipe sérieuse et sympa, ça fait plaisir de leur confier son véhicule !

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre retour positif nous ravit et nous vous en remercions chaleureusement. Il est gratifiant de savoir que notre équipe, en particulier Matheo et Mohamed, a su vous offrir une expérience à la fois professionnelle et amicale. Votre satisfaction témoigne de notre engagement à fournir un service rapide et efficace. Nous restons à votre écoute pour toute assistance future ou question que vous pourriez avoir. Merci encore de faire partie de notre famille de clients fidèles !
E
Elodie B Google

Je suis allé pour une révision accueillis comme d'habitude avec un grand sourire et d'une gentillesse George, biensure un bon cafe de sa part une personne fondamentale a la concession, de suite par Mohammed tres professionnel, gentil, accueillant, souriant. Le travail parfait mon véhicule nettoyer intérieur extérieur, et la révison nickel. Les demoiselles ( des rayons de soleil) Kattia, Delphine, et Florence, tres souriante, soucieuse de me trouver un itinéraire pour réussir au mieux les transports en commun. Un plaisir de revenir et de conseiller a mon entourage. Un clin d'œil a Antony que j'ai pas pu voir aujourd'hui qui est extraordinaire aussi. Merci a vous, la prochaine fois j'apporte les pains au chocolat et croissants et cafe de votre part.😆

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre commentaire nous touche profondément, et nous vous en remercions chaleureusement. C'est un plaisir de savoir que l'accueil et le professionnalisme de notre équipe ont contribué à rendre votre visite agréable. Nous nous efforçons chaque jour d'offrir un service de qualité, et vos éloges sont une belle reconnaissance de nos efforts. Nous avons hâte de vous revoir pour votre prochaine révision, et n'hésitez pas à venir avec vos délicieuses pâtisseries ! Merci encore pour votre confiance et vos recommandations. Cordialement
J
Jean-marc KHOURY Google

Excellent accueil et service irréprochable. Équipe professionnelle, réactive et à l’écoute. Je recommande vivement COMO Fontenay pour leur sérieux et leur qualité de travail.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation parfaite et vos commentaires encourageants. C'est un plaisir de savoir que notre équipe a su vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation est précieuse et nous motive à maintenir notre engagement envers l'excellence. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos besoins futurs. Merci encore pour votre confiance, et à très bientôt chez COMO Fontenay !
H
Hassan T Google

Un grand merci à Mohamed à l’atelier Mercedes Fontenay-sous-Bois ! Son accueil a été exceptionnel, chaleureux et très attentionné. Il a pris le temps de m’écouter, de m’expliquer les choses avec patience et professionnalisme, et le petit geste du café m’a vraiment touché. C’est rare de rencontrer quelqu’un d’aussi humain et sympathique dans un garage, bravo Mohamed !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire à l'égard de Mohamed. Sa capacité à offrir un service chaleureux et attentif est effectivement l'une des valeurs que nous chérissons dans notre équipe. C'est formidable de savoir que son professionnalisme et son attention aux détails, comme le geste du café, ont contribué à rendre votre visite mémorable. Votre retour est une belle reconnaissance de nos efforts pour créer une expérience client exceptionnelle. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
c
connetable michael Google

Garage impossible a joindre par téléphone et ce a mainte reprises et sur une longue période. Obligé de passer par une plate-forme téléphonique dont la seule réponse est "j'ai laissé un mail et ils vous rappelleront " bien Entendu personne ne rappelle jamais donc finalement obligé de se rendre directement sur place et une fois en face a face pas possible d'avoir un rdv avant le mois prochain.... impossible également de connaitre le prix approximatif d'une révision avant le jour J. Contrairement aux autres garages (marques ???,) aux 3 personnes a qui j'ai posé la question leurs réponses etait "seul le technicien pourra vous le dire" pas top niveau transparence ou organisation du budget sachant que certaines révision sont proche des 1500 euros... Apres c'est Mercedes donc le travail est bien Fait. Les femmes a l'accueil sont souriantes, le centre est bien entretenu

Réponse du professionnel : Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés à nous joindre par téléphone et que la transparence concernant les prix de révision n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle, et nous allons examiner ces points afin d'améliorer notre service client. Vous pouvez prendre rendez-vous directement sur notre site et choisir le créneau que vous souhaitez. Nous apprécions vos commentaires sur notre équipe d'accueil et l'entretien de notre centre. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou préoccupation, nous serions ravis de vous aider.
A
Aux délices De la place Google

Je mettrais moins d une étoile a fuire mauvaise expérience service déplorable. Juste pour votre argent retard de travaux effectués si on appelle pas il ne prévienne pas accueille pas du tout aimable surtout les deux dames je reviendrai plus

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre service n'a pas répondu à vos attentes. Nous étions en attente de votre pièce. Nous vous avons donnés la date d'aujourd'hui pour la restitution et vous l'avez bien récupéré en temps et en heures. Cordialement, L'équipe de [Nom de la Concession]

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins