Accueil Concessionnaire automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Vaucluse Cavaillon Mercedes-Benz Cavaillon | de Willermin
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Mercedes-Benz Cavaillon | de Willermin

Concessionnaire automobile · Cavaillon (84)

4,1 366 avis Google Fermé
Mercedes-Benz Cavaillon | de Willermin — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Mercedes-Benz Cavaillon | de Willermin

Mercedes-Benz Cavaillon, concessionnaire officiel du Groupe de Willermin Sud-Est, propose une large gamme de véhicules neufs et d'occasion Mercedes-Benz pour particuliers et professionnels. La concession offre également des services après-vente complets, incluant entretien, réparation et carrosserie, ainsi que des solutions de financement et de reprise.

Véhicules neufs Mercedes-Benz (électriques, hybrides, thermiques)Véhicules d'occasion Mercedes-BenzVéhicules utilitaires Mercedes-BenzCamions Mercedes-BenzVéhicules électriques Mercedes-EQ Vente de véhicules neufsVente de véhicules d'occasionService MobileService VansMobiloRénov JantesCarrosserieContrat ServiceBoutique et accessoiresService après-vente (SAV) pour véhicules particuliers, utilitaires et camionsLocation de véhicules utilitaires (Charterway)Reprise de véhicule

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 19:00
Mardi 07:00 – 19:00
Mercredi 07:00 – 19:00
Jeudi 07:00 – 19:00
Vendredi 07:00 – 19:00
Samedi 07:30 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (366)

Avis Google
4,1
366 avis
5★235
4★47
3★23
2★8
1★53
D
Delphine Boissière Google

Merci à M. ABABOU Youssef et aux autres membres de l'équipe pour leur accompagnement pour l'achat d'un véhicule d'occasion.

B
Bakar El Abbadi Google

Le SAV est catastrophique, un devis à 4500€ pour remplacement du système de recyclage du Gaz. Après avoir payé 400€ deux mois plutôt pour diagnotic et pseudo remise en place d'un tuyau déconnecté ! Voyant moteur toujours allumé ! Je suis allé chez OMG performance qui a remplacé le capteur de suralimentation pour moins de 200€ la voiture fonction très bien depuis !! Mercedes Cavaillon est à fuir !!!

M
Marie Bernard Google

Lors d'un voyage dans la région, nous venons de Bretagne, un soucis électronique est apparu sur l'écran de notre véhicule. Nous avons été dirigés par l'assistance Mercedes sur le garage Mercedes de Cavaillon. Nous avons à la fois été pris en charge dès le lendemain et avons récupéré notre véhicule le surlendemain. Avec mon conjoint, nous avons eu à faire à la fois au service prêt de véhicule et au service "réparation" de l'anomalie. Dans les deux cas, accueil de qualité, écoute de notre besoin "urgence" et sympathie. Je ne peux que recommander cette équipe de ce garage. Merci à eux, nous sommes rentrés sereins.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bernard, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner rapidement lors de cet imprévu et que notre prise en charge ait répondu à vos attentes. Toute l’équipe vous remercie pour votre recommandation et vous souhaite une excellente route. Cordialement, Le Service Client de Willermin
M
Merabet Malek Google

Un immense merci à Youssef pour son professionnalisme et son écoute. Je vous invite vivement à passer par lui car il sera vous satisfaire.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Merabet, Merci pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, Le Service Client de Willermin
E
Emmanuelle Favre Google

En vacances dans la région, j'ai eu un souci avec mon véhicule Mercedes. Merci à l'équipe pour sa disponibilité (même un samedi), son professionnalisme et sa sympathie. A conseiller vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Favre, Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider pendant vos vacances et que notre disponibilité ainsi que notre professionnalisme aient été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Le Service Client de Willermin
M
M Bernard Google

A fuir, incompétence en carrosserie. Concession et SAV méprisant qui n’assument pas leurs torts depuis plus d’un an où je leur ai montré le résultat. A l’achat de mon véhicule dans leur concession en janvier 2019, des retouches de carrosseries ont été réalisées pour mon achat et vieillissent TRÈS MAL dans le temps car sûrement oubli du vernis. Leur réponse pas de traçabilité dans leur logiciel qui a changé, aucun suivi de qui a fait ce mauvais travail, vendeur qui ne travaille plus pour eux et le meilleur c est je stocke et/ou nettoie mal mon véhicule seulement dans les zones qu’ils ont touchés…. MAUVAISE FOI, IRRESPECT le plus total et pas assez bonne cliente car je fais faire mes entretiens par un membre de ma famille garagiste…

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bernard, Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant votre véhicule acheté en 2019 et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Après vérification de votre dossier, le délai écoulé depuis l’intervention initiale ne permet malheureusement plus d’envisager une prise en charge dans le cadre de notre garantie et de nos conditions d’intervention. Nous comprenons votre insatisfaction, toutefois les éléments techniques et le temps passé ne permettent plus d’apporter une suite favorable à votre demande. Cordialement, Le Service Client de Willermin
R
Rémy Honnorat Google

Un grand merci à l'équipe de la concession de Cavaillon. Je suis venu à trois reprises pour acheter des pièces détachées (joint de cache-culbuteur, vis de brides, joints d'injecteurs et durite de retour) afin d'entretenir moi-même mon véhicule. L'accueil est excellent, que ce soit au téléphone ou au comptoir pièces détachées. Surprise très agréable : toutes les pièces étaient en stock immédiatement. Côté tarifs, Mercedes est ici ultra-compétitif : le joint de cache culbuteur était moins cher que chez Roady, et les vis/joints d'injecteur deux fois moins chers que dans les centres de pièces auto classiques. Grâce à eux, je peux continuer d'entretenir ma Classe E de 2015 qui affiche 642 000 km (moteur et boîte d'origine) avec des pièces d'origine à un prix très honnête. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Honnorat, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant notre accueil et nos services pièces. Au plaisir de vous revoir bientôt à la concession. Cordialement, Le Service Client de Willermin
A
Alain Delabarre Google

Mme Florie Ors ,réceptionnaire, nous a reçu avec amabilité, et à pris en charge notre véhicule ,Mercedes B 200 avec un problème lié au train avant , immobilisant. Réparations nickel ,rapide . Merci à cette personne ,très aimable et pro. Très contents, car nos vacances ont pu être super. A.D. Venu de Bretagne

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Delabarre, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait satisfait. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Le Service Client de Willermin
N
Nathalie Puechboulain Google

Très belle expérience chez Mercedes Accueil irréprochable, Alexandre le commercial a été à l’écoute, professionnel et de très bon conseil. Il a su comprendre parfaitement mes besoins sans me mettre de pression, ce qui est très appréciable. Je recommande vivement cette concession

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Puechboulain, Un grand merci pour votre retour positif et votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience chez Mercedes a été à la hauteur de vos attentes. Alexandre sera particulièrement touché par vos compliments. Nous attachons une grande importance à l’écoute et au conseil personnalisé, sans pression, afin d’accompagner au mieux chacun de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Le Service Client de Willermin
G
Guillaume Almeida Google

Passage dans cette concession pour acheter un véhicule occasion Très bien reçu, le vendeur est à l’écoute et connaît son sujet. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Almeida, Merci pour votre recommandation et votre avis positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait répondu à vos attentes et ne manquerons pas de partager votre retour avec notre équipe. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
I
Idaïs Oukkal Google

Merci à toute l'équipe de Mercedes Cavaillon ils sont très sérieux et très accueillants. Un grand merci en particulier à Nicolas qui a été très gentil et très méticuleux dans la prise en charge de ma voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction est une réelle motivation pour nos équipes au sein de la concession De Willermin. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
S
Sissou Dumotel Google

Une fois encore, nous souhaitons adresser toutes nos félicitations à Monsieur Ababou Youssef, à son équipe ainsi qu’au secrétariat du service VO. Leur professionnalisme, leur disponibilité et leur accompagnement attentif font toute la différence. À chaque visite, nous sommes accueillis avec gentillesse, sourire et bienveillance, ce qui nous procure un réel sentiment de confiance et de sérénité au sein de la marque Mercedes de Willermîn. Depuis de nombreuses années, notre fidélité est restée intacte, car nous savons que nous y sommes toujours accueillis avec sérieux, écoute et bienveillance. Les nouveaux locaux sont une vraie réussite : modernes, chaleureux et élégants, tout en conservant cet esprit familial qui fait la force de cette équipe. Encore merci ☺️

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction est une réelle motivation pour nos équipes au sein de la concession De Willermin. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
P
Patricia Lamotte Google

Nous avons fait réviser notre véhicule MG à la concession SAVIA Cavaillon et nous recommandons vivement ce garage. Gentillesse et professionnalisme de tout le personnel à tous les niveaux, accueil, prise en charges , atelier , location de véhicule… Bravo !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lamotte, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction est une réelle motivation pour nos équipes au sein de la concession De Willermin. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
E
Emrah Balci Google

⭐ Avis très négatif Très mauvaise expérience avec Mercedes Cavaillon. Le 9 janvier, j’appelle pour prendre rendez-vous pour une vidange. On me répond qu’il n’y a personne et qu’il faut rappeler lundi. J’appelle donc lundi, je tombe sur la secrétaire qui me dit : « Je vous rappelle tout à l’heure ». ➡️ Personne ne m’a jamais rappelé. Manque total de sérieux et de professionnalisme. C’est la dernière fois que je fais appel à cette concession, et je n’achèterai plus jamais de voiture chez eux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d’apprendre que vous ayez rencontré des difficultés à nous joindre par téléphone. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, qui ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous invitons à nous écrire à l’adresse suivante : [email protected] afin que nous puissions vous recontacter dans les meilleurs délais. Cordialement, Le Service Client de Willermin
c
chris bike75 Google

Apres l'achat d'un vito mixto d'occasion à l'autre bout de la France (payé au prix affiché, sans aucune négo), disque et plaquette avant changé 4 mois apres, puis le moteur du chauffage du siège conducteur lache 7 mois apres!!!!!! Je demande un geste commercial pour les disques uniquement vu qu'il me l'ont vendu avec les disques rincés........tout le monde fait le mort apres moult relance..... Le service commercial et l'atelier s'en foutent des clients une fois le véhicule acheté ! Déplorable pour un utilitaire d'occasion à 40.000 Concession à éviter

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous regrettons cet avis. Toutefois, sous couvert d'anonymat, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre mécontentement. Merci de nous donner plus d'informations sur votre identité à l'adresse suivante : [email protected], afin de traiter votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
J
Jeanflo Robione Google

J ai acheté un véhicule d occasion chez eux vendeur sympa serviable suis bien le dossier jusqu'à la livraison.qui se déroule en grande pompe dans le showroom.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction est une réelle motivation pour nos équipes au sein de la concession De Willermin. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
W
Wahid BOUZAIANE Google

Super service Je remercie Virginie pour sans professionnalisme et ça sympathie à bientôt ✌️

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bouzaiane, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction est une réelle motivation pour nos équipes au sein de la concession De Willermin. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
M
Mickael Vassallo Google

Je ne vais pas mâcher mes mots et pour une fois positivement . Je suis très satisfait de willermin ,le personnel est sérieux et professionnel . Vous serez reçu avec le sourire de la part de tout le monde et c'est appréciable. Les concessions avec un tel niveau deviennent rares , pour ma part tant que cette concession restera comme cela je serais client . Virginie et Alice au top , un investissement exceptionnel merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Vassallo, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction est une réelle motivation pour nos équipes au sein de la concession De Willermin. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
b
bernard bertrand Google

Mon expérience déplorable chez Mercedes-Benz Cavaillon. A l'achat de mon véhicule, il a été convenu qu'un attelage serait installé sur mon Sprinter. Cela n'ayant pu être fait avant la réception de mon véhicule, j'ai amené mon véhicule ce lundi. Premier point noir aucun véhicule de prêt alors que c'est eux qui ont été dans l'infaisabilité de me le livrer avec l'attelage. Je laisse donc mon véhicule lundi pour l'attelage et la reprise en carrosserie de coups sur la portière. Mercredi, un interlocuteur m'appelle pour me dire qu'ils seront dans l'incapacité de monter l'attelage ce n'est pas le bon modèle. Aujourd'hui jeudi, je passe pour récupérer le véhicule : ils sont incapables de retrouver mon véhicule sur le parc sans son immatriculation. Ne l'ayant que depuis moins d'un mois, je ne l'ai pas encore mémorisé. Ils finissent par le retrouver. Je constate alors qu'il est toujours cabossé : sur les dires de mon interlocuteur il serait passer en peinture mais les bosses seraient ressorties (peut-être que le camion a fait une réaction allergique à la peinture). Bref que des désagréments et même pas le simple savoir-vivre de proposer un café pour nous faire patienter. Habitué des véhicules Renault, je me suis laissé tenter par un Mercedes potentiellement convaincu du service plus. A vous de juger si une telle expérience démontre que le service plus est au rendez-vous.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bertrand, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec notre concession. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos préoccupations au sérieux. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et nous prenons en compte vos commentaires pour ce faire. Il est essentiel que nos clients aient confiance en nos services et en nos diagnostics. Nous avons fait remonter votre insatisfaction à notre direction. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, car cela nous permet d'améliorer notre prestation. Nous espérons que malgré ces problèmes, vous pourrez retrouver la confiance en notre marque à l'avenir. Votre satisfaction reste notre priorité. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
j
jérémy Venom Google

Toujours au top , que ce soit niveau conseil , achat, Assez présent pour vous suivre dans le parcours de votre véhicule et son entretien ! Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Venom, Merci pour votre recommandation et votre avis positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait répondu à vos attentes et ne manquerons pas de partager votre retour avec notre équipe. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
S
Stephane Belfort Google

Bien qu'un peu d'attente à la prise en charge avec une nuée de personnels qui se "baladent", bon accueil et bons renseignements

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Belfort, Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes ravis que l’accueil et les renseignements fournis vous aient donné satisfaction. Nous prenons également note de votre remarque concernant l’attente. Votre satisfaction reste notre priorité. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
P
PRISCILLIA JANIN Google

Je tenais à remercier M. Nicolas THER pour son professionnalisme lors de l'acquisition de ma Kia Picanto. Gentillesse et réactivité au RDV. Je recommande vivement ses services. Je suis ravie de mon véhicule ;)

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Janin, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une excellente expérience client. Nous ne manquerons pas de transmettre cet avis à M.Ther Nicolas qui sera ravie de vous lire. Nous vous souhaitons bonne route avec votre nouveau véhicule ! Cordialement, Le Service Client de Willermin.
f
fatima Bouchaara Google

Bonne expérience, je tiens surtout à remercier la personne qui s’occupe des locations une femme très agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bouchaara, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction est une réelle motivation pour nos équipes au sein de la concession De Willermin. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
H
Hit the road Jazz Google

Un grand merci au garage Mercedes de Cavaillon ! Les deux Stéphanes, à l’accueil et à la mécanique, ont été formidables. Professionnels, réactifs et surtout très humains, ils ont tout mis en œuvre pour nous sortir de la panne rapidement. Malgré notre vieux camion de 25 ans, ils lui ont accordé la même attention et le même soin qu’à une voiture récente. Un accueil chaleureux, empreint d’empathie et de bienveillance, qui fait toute la différence. Rare de trouver un tel service aujourd’hui ! Je recommande vivement ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre recommandation et votre avis positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait répondu à vos attentes et ne manquerons pas de partager votre retour avec notre équipe. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
E
Emma B Google

Défaut d'air bag immobilisant mon véhicule Mercedes, j'ai appelé plusieurs fois pour prendre rendez-vous, mais visiblement la personne qui prend les appels ne peut pas donner de rendez-vous, elle peut juste demander à quelqu'un de vous rappeler pour prendre rendez-vous... Bref après plus de 5 appels de ma part et 6 jours, personne ne m'a rappelé, aucun rendez-vous proposé, je n'ai JAMAIS vu un service aussi médiocre, et pourtant je pensais que Mercedes était gage de qualité mais ça c'était avant !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous regrettons cet avis. Toutefois, sous couvert d'anonymat, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre mécontentement. Merci de nous donner plus d'informations sur votre identité à l'adresse suivante : [email protected], afin de traiter votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
J
Joel Courbis Google

Décevant dans le suivi et le respect des engagements (durée immobilisation, delai pièces). Pas au niveau de ce que nous sommes en droit de attendre de Mercedes. Même pas de véhicule de courtoisie quand véhicule bloqué de leur faute.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Courbis, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec notre concession. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos préoccupations au sérieux. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et nous prenons en compte vos commentaires pour ce faire. Nous avons fait remonter votre insatisfaction à notre direction. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, car cela nous permet d'améliorer notre prestation. Nous espérons que malgré ces problèmes, vous pourrez retrouver la confiance en notre marque à l'avenir. Votre satisfaction reste notre priorité. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
e
eric borg Google

Je me suis rendu à l'agence de Cavaillon et, après 20 minutes d'attente, j'ai pu rencontrer une personne à qui j'ai demandé un devis pour changer mes amortisseurs et retirer les marchepieds de mon GLC. Cette personne m'a assuré qu'elle m'enverrait un devis par mail dès le lendemain. Après une semaine sans nouvelles, je lui ai envoyé un mail de relance, mais je n'ai obtenu aucune réponse. J'ai donc appelé à trois reprises sur une période de trois semaines, au numéro figurant sur la carte de visite de la personne concernée. À chaque fois, une autre personne m'a répondu en me disant qu'elle faisait suivre le message et que l'on allait me rappeler. Pourtant, un mois plus tard, je n'ai toujours reçu aucune réponse. Je voulais simplement partager mon expérience décevante avec cette agence. Une très belle vitrine, mais une coquille vide. Très décevant, quelle perte de temps.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Borg, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec notre concession. Votre retour a bien été pris en compte et a immédiatement été transmis à l’équipe concernée. Soyez assuré que ce dysfonctionnement ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons faire le nécessaire pour que vous soyez recontacté dans les plus brefs délais afin de vous apporter une réponse concrète à votre demande. Encore navrés pour ce désagrément, et merci de votre patience. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
M
Michel Henri Google

Un grand merci à Mercedes Cavaillon ! Suite à une panne de la trappe à gazole, nous avons appelé et avons été reçus immédiatement en urgence. L’équipe a fait le nécessaire rapidement et efficacement pour que cela ne nous impacte pas longtemps. Professionnalisme, réactivité et accueil au top !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Henri, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction est une réelle motivation pour nos équipes au sein de la concession De Willermin. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
J
Joselito Gil Tuzon Google

Nouveau rendez vous pour mon KIA car la concession est chez eux maintenant Très bien accueilli bon service à l’accueil pour la réception et bien situé à Cavaillon

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une excellente expérience client. Nous ne manquerons pas de transmettre cet avis à notre équipe qui sera ravie de vous lire. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
j
jacques schellenberger Google

Florie et Valérie, deux experts dans leurs domaines respectifs. Merci à vous qui, pendant 2 semaines, ont mis tout leur savoir-faire pour réaliser votre mission : la satisfaction du client.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur SCHELLENBERGER, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, nous ne manquerons pas de transmettre cet avis à notre équipe qui sera ravie de vous lire. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
B
Bruno REY Google

J'ai dû traîner en justice cette entreprise pour m'avoir vendu sans m'en informer un véhicule tombant fréquemment en panne pour avoir participé à la Jeep Academy et à une entreprise de conduite sur glace. Inutile de préciser que les nombreux points de contrôle annoncés par le vendeur n'ont jamais été faits, l'entreprise comptant sur le contrat de garantie dont elle assortit ses véhicules pour régler les problèmes éventuels. Une fausse facturation à visée fiscale a pu également être mise en évidence lors de la transactiojn initiale. Bref, je ne saurais trop mettre en garde celui ou celle qui pense que passer par un professionnel est le gage d'une transaction sans encombre. A fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rey, Nous regrettons cet avis toutefois, la décision a été tranchée par les instances judiciaires et la responsabilité de SAVIA n'a pas été retenue pour les faits évoquées. Nous restons disponibles pour tout échange dans un cadre confidentiel et approprié. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
J
Jean patrice Damien Google

Naufragé de la route au depart des vacances avec notre marco polo boite hs, l'équipe a été super,nous a ramené à l'hotel en centre ville, service loc au top pour nous depanner et notre vehicules réparé en trois jours.... vous avez sauvés nos vacances : Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Damien, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une excellente expérience client. Nous ne manquerons pas de transmettre cet avis à notre équipe qui sera ravie de vous lire. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
S
Sarah COYNEL Google

Merci à Virginie à la location, très sympathique et disponible qui nous a prêté un véhicule (même modèle et plus récent) le temps de la réparation de ma voiture ,Parfait! Merci aussi à Joseph pour laréception de mon véhicule et des explications claires sur les réparations engagées. Je recommande ce garage , l'équipe est parfaite!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Coynel, Nous vous remercions pour cette recommandation ainsi que votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, nous ne manquerons pas de transmettre cet avis à notre équipe qui sera ravie de vous lire. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
c
chris vial Google

J'ai choisi le garage Mercedes Cavaillon pour le changement de mes quatre pneus, malgré des tarifs plus élevés que ceux d'autres prestataires, car il était annoncé une offre de remboursement de 80 € par le fabricant. Or, après avoir pris contact avec ce dernier, j'ai découvert que l'offre n'était plus disponible. Finalement, je n'ai pas bénéficié du rapport qualité/prix que j'espérais en faisant appel à ce garage, ce qui est décevant

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Vial, Nous vous remercions d’avoir choisi notre garage pour le changement de vos pneus. Nous sommes sincèrement navrés que l'offre de remboursement n’ait plus été disponible au moment de votre passage, et nous comprenons votre déception. Malheureusement, ces offres sont souvent soumises à des conditions et peuvent prendre fin sans préavis. Nous espérons que malgré ces problèmes, vous pourrez retrouver la confiance en notre marque à l'avenir. Votre satisfaction reste notre priorité. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
A
ALPHA CLEAN Google

Après avoir acheter mon véhicule d'occasion chez Mercedes Cavaillon Youssef le commercial sur site à été d'un professionnalisme hors norme, je le remercie pour son suivi et la préparation de mon nouveau véhicule, je suis ravi et recommande sans hésitez.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une excellente expérience client. Nous ne manquerons pas de transmettre cet avis à M. ABABOU Youssef qui sera ravie de vous lire. Nous vous souhaitons bonne route avec votre nouveau véhicule ! Cordialement, Le Service Client de Willermin.
b
beatrice beugin Google

Merci à Julien qui a été très sympathique et patient lors de notre choix pour une MG zs ev. Il a été de très bons conseils et nous a fait découvrir les différents modèles MG pour faire le bon choix et répondre à nos besoins. Très bon contact et très clair ! 👍. On ne peut que le recommander avec plaisir !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Beugin, Nous vous remercions pour cette recommandation ainsi que votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, nous ne manquerons pas de transmettre cet avis à notre équipe qui sera ravie de vous lire. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
m
malik ghelllamallah Google

J’ai eu une excellente expérience avec Djaffer pour l’achat de mon véhicule. Il est très professionnel, réactif et à l’écoute de ses clients. Il a pris le temps de répondre à toutes mes questions et m’a guidé tout au long du processus d’achat. Le véhicule était en parfait état, comme promis. Je recommande vivement Djaffer pour toute vente de véhicule, c’est un vendeur de confiance et au top !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur GHELLLAMALLAH, Nous vous remercions pour cette recommandation ainsi que votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, nous ne manquerons pas de transmettre cet avis à notre équipe qui sera ravie de vous lire. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
J
Julien Google

Bonjour, je vous fait par de notre mécontentement du service magasin de cavaillon, après plusieurs appels (4 appels dans la même journée) sans réponse du magasin. La personne au standard prend les coordonnées afin d'être rappelé, personne nous rappelle. Bref nous sommes des professionnels, on fait le même métier avec une satisfaction client par contre le temps c'est de l'argent!! Comment faire pour commander des pièces ? Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons cet avis. Toutefois, sous couvert d'anonymat, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre mécontentement. Merci de nous donner plus d'informations sur votre identité et votre problématique (service, détails de la situation...) à l'adresse suivante : [email protected], afin de traiter votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
J
Jean Pierre LAROCHE Google

Une très belle expérience avec l'atelier. Tarifs corrects pour une vidange de BVA + ils n'ont pas hésité à répondre à mes demandes annexes avec en plus un esprit d'initiative très apprécié. Bravo à l'équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Laroche, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une excellente expérience client. Nous ne manquerons pas de transmettre cet avis à notre équipe qui sera ravie de vous lire. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
Y
Youssef Mimoun Google

Un conseil à bon entendeur : garage pas professionnel et pas sérieux du tout. Tombé en panne sur autoroute en cause de roulements cassés, le tout m'a été facturé aux alentours de 3300e svp !!!! C'est vous dire à quel point la facture à été largement alourdie en changeant d'autres pièce qui n'avaient pas besoin d'être changées. Mon mécano de quartier me l'a confirmé. Pas de possibilité de payer par chèque pour une somme pareil c'est vous dire...et quelques membre du personnel pas très sympathique laissent à désirer. Garage à fuir à tout prix!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Mimoun, Nous sommes désolés que nos prix ne répondent pas à vos attentes. Nos prix se justifient par la qualité de notre service ainsi que de nos produits. Nous apprécions votre avis et prenons en considération vos commentaires pour améliorer nos offres à l'avenir, sachez que nous avons fait remonter votre insatisfaction à notre direction. Nous espérons que malgré ces problèmes, vous pourrez retrouver la confiance en notre marque à l'avenir. Votre satisfaction reste notre priorité. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
M
Mehdi Chefai Google

Bonjour, j’ai acheté un véhicule dans cette concession Mercedes classe b200 véhicule d’occasion J’ai été très bien conseillé et orienté vers le véhicule adéquat qu’il me fallait par un très bon vendeur qui s’appelle djaffer benguidih un vendeur que je recommande, il répond toujours au téléphone. La moindre question le moindre doute il revient vers vous rapidement. Je conseille aussi cette concession Mercedes ou tout le monde est réactif que ce soit au niveau de l’atelier comme au niveau de la location de voiture Ou c’est Virginie qui gère le service location avec qui j’ai dû échanger pour des informations sur une location. Une dame très sympathique. qui fait correctement son travail, et surtout qui renseigne parfaitement sur tous les points. Donc je laisse un avis positif sur mon passage dans ce garage à Cavaillon. Je recommande Monsieur Benguidih en véhicule d’occasion et je recommande bien sûr cette concession qui fait son travail correctement Lorsque l’on n’est pas satisfait, faut dire mais lorsqu’on est satisfait, il faut le dire deux fois plus merci encore

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Chefai, Nous vous remercions pour cette recommandation ainsi que votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une excellente expérience client. Nous ne manquerons pas de transmettre cet avis à Djaffer et Virginie du service location qui seront ravis de vous lire. Nous vous souhaitons bonne route avec votre nouveau véhicule ! Cordialement, Le Service Client de Willermin.
W
William Hugues Google

Satisfait de mon expérience d'achat dans cette concession Mercedes. Merci aux différents interlocuteurs, Anthony pour l’atelier et l’entretien de mon précédent véhicule et Djaffer pour l’achat récent d’un véhicule d’occasion. Tous deux ont su offrir des conseils avisés tout au long du processus d’achat. Je recommande cette concession à tous ceux qui recherchent une expérience d'achat automobile de qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Hugues, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une excellente expérience client. Nous ne manquerons pas de transmettre cet avis à Anthony et Djaffer qui seront ravis de vous lire. Nous vous remercions également pour cette recommandation et nous vous souhaitons bonne route avec votre nouveau véhicule ! Cordialement, Le Service Client de Willermin.
M
Michael Lallemant Google

Un excellent accueil et une vraie rapidité d'intervention pour notre Fuso Canter avec explication des raisons de la panne. Le personnel est très professionnel et souriant. Je recommande évidemment.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lallemant, Nous vous remercions pour cette recommandation ainsi que votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, nous ne manquerons pas de transmettre cet avis à notre équipe qui sera ravie de vous lire. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
F
Fhjfh Rjcehj Google

Client Mercedes depuis très peu je suis satisfait de mon premier contact avec cet agent. Je regrette cependant fortement, en rentrant chaque nuit, de voir la concession tous feux éclairés. Cela donne vraiment l'impression que l'électricité est gratuite ! Faites l'effort d'arrêter l'éclairage de votre parking, à l'image de Renault juste en face de vous. Je modifierai évidemment mon avis en conséquence si cela est fait pour ne pas vous pénaliser mais à l'heure d'aujourd'hui cela me met en colère !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons cet avis. Toutefois, sous couvert d'anonymat, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre mécontentement. Merci de nous donner plus d'informations sur votre identité et votre problématique (service, détails de la situation...) à l'adresse suivante : [email protected], afin de traiter votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
R
Roger Neukens Google

Très bon accueil de la part des vendeurs. Très satisfait du suivi après la vente. Enchanté du modèle conseillé. Que du positif dans cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Neukens, Nous sommes très heureux de constater votre entière satisfaction. Merci pour ce commentaire! Cordialement, Le Service Client de Willermin.
M
Mohamed Zahout Google

j’ai mis une étoile, parce qu’on ne peut pas en mettre zéro .Des escrocs ils vous facture des prestations qui ne font même pas. Quand vous retourner les voir pour leur montrer. Ils vous disent nous sommes Mercedes. Nous sommes une agence sérieuse. J’ai payé pratiquement 900€ pour une révision, le filtre à huile n’a pas été changé, il n’y a aucune trace de démontage, ils sont soi-disant graisser le toit ouvrant alors qu’il grince toujours et il y a des bestioles à l’intérieur du rail. Concessionnaire à fuir. C’est ma première Mercedes et ça sera la dernière je préfère aller chez Audi

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur ZAHOUT, Nous regrettons votre commentaire. Toutefois après vérifications, sachez que la révision a bien été faite sur votre véhicule. Les pièces ont bien été réquisitionnées et montées sur votre véhicule par l'atelier. Le ticket de débit d'huile a été bien présent également. Il s'agit d'un système automatique, il ne peut pas y avoir d'erreurs. Le travail a bien été réalisé dans les règles de l'art par notre SAV. Si toutefois vous avez des questions n'hésitez pas à nous écrire à [email protected], nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Cordialement, Le Service Client de Willermin
R
Roger Michallat Google

Encaissent les chèques de caution à la minute et les rembourses des mois après. Je reçois encore des factures sans explications alors que j'étais pris à 100% par l'assurance et quand j'appelle on ne sait que me mettre en attente. Par contre pour me proposer mercedes connect, là on connaît mon numero. Sinon les carrossiers on bien bossé. C'est bien beau de donner une bonne première impression mais ne pas négliger l'importance du suivi pour garder ses clients et qu'on puisse confier nos véhicules les yeux fermés

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur MICHALLAT, Nous sommes navrés de savoir que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que toutes ces informations ont été remontées au service concerné qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Le Service Client de Willermin
N
Nazim Haggag Google

Franchement au top, le service est irreprochable et Youssef à été extrêmement professionnel, à l'écoute et de tres bon conseil, je recommande vivement si vous souhaitez acquérir une Mercedes ou une jeep en neuf ou en occasion.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur HAGGAG, De la part du groupe de Willermin, merci d'avoir rédiger ce très bon retour! Nous sommes ravis d'apprendre que cette expérience fut excellente de A à Z. Notre équipe véhicules occasions sera très heureuse de vous lire. Cordialement, Le Service Client de Willermin
C
Caroline HEGRON Google

Commercial agréable, ( nous avons traité avec Youssef) Nous avons été très bien accueilli par l'ensemble de l équipe. Cependant 3 ans après notre achat nous attendons toujours notre pièce détachée et aucun suivi. Le véhicule livré n a pas été tout a fait conforme aux travaux demandés. Phare non poli et climatisation défectueuse juste recharge faite pour camoufler la panne. Déçue dans l ensemble.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame HEGRON, Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour d’expérience et sommes sincèrement navrés d’apprendre que certains aspects de votre achat n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et nous prenons en compte vos commentaires pour ce faire. Nous avons immédiatement remonté votre dossier à l’équipe concernée. Vous serez recontactée très prochainement afin de faire le point sur la situation. Nous espérons que malgré ces problèmes, vous pourrez retrouver la confiance en notre marque à l'avenir. Votre satisfaction reste notre priorité. Cordialement, Le Service Client de Willermin