Accueil Concessionnaire de motos Auvergne-Rhône-Alpes Haute-Savoie Annecy MEKANIK
CONCESSIONNAIRE DE MOTOS

MEKANIK

Concessionnaire de motos · Annecy (74)

4,4 1030 avis Google Fermé
MEKANIK — Concessionnaire de motos

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de MEKANIK

MEKANIK est un établissement de la catégorie « Concessionnaire de motos » situé à Annecy (74600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 09:15 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1030)

Avis Google
4,4
1030 avis
5★779
4★113
3★22
2★22
1★94
C
COCO 974 Google

Cette concession existe encore ? On est heureux de le savoir. 4 mails et 3 appels pour avoir un renseignement sur une moto a vendre et aucune réponse. Je pense qu'ils n'ont pas besoin de vendre. MDR Perso je passe a autre chose je ne vais pas me fatiguer pour acheter une moto quand personne ne répond. Pas serieux je passe mon chemin.

Réponse du professionnel : Bonjour,Votre commentaire nous étonne. Après vérification de nos appels, e-mails et demandes de contact, nous ne retrouvons aucune trace d'échange correspondant à votre identité.Si vous avez effectivement tenté de nous joindre, nous vous invitons à nous communiquer la date, le moyen de contact utilisé ou le modèle concerné afin que nous puissions effectuer des recherches complémentaires.Chez Mekanik, nous répondons quotidiennement à nos clients et prospects, et nous prenons très au sérieux toute remarque concernant notre qualité de service.Cordialement,L'équipe Mekanik
D
Dref En bref Google

Arrivé pour un problème de fuite de joint spi sur une 701 Husqvarna, en road trip depuis Bordeaux, ils ont su me dépanner sans aucun souci, avec le sourire et un café ! Merci à eux.

Réponse du professionnel : Bon road trip Dref !
v
vitao lopes lopes Google

Je suis très satisfait du service. L'accueil était excellent, le travail a été réalisé avec sérieux et professionnalisme. Je recommande cet atelier sans hésitation. Merci à toute l'équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour Vitao, Un grand merci pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil, la qualité du travail réalisé ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et motive chaque jour l'ensemble des collaborateurs de Mekanik à donner le meilleur d'eux-mêmes.Merci pour votre confiance et au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt autour de votre passion de la moto. L'équipe Mekanik
c
chris de frontenex Google

Désirant faire reprendre ma moto et en acheter une nouvelle, ma visite chez mekanik s'est soldée par une grande déception : j'ai eu la désagréable impression de les déranger, pas un sourire, à peine un bonjour. Aucun effort sur la reprise, et pour la nouvelle moto , à chaque accessoire demandé s'ajoute une heure de main d'œuvre, y compris pour des accessoires qui ne demandent que 5 mn d'intervention. De plus, mettre sur le devis 2 accessoires incompatibles sur le site du constructeur ( sans oublier dajouter 2 fois la main d'œuvre ) ne leur a posé aucun problème. Très déçu, heureusement d'autres concessionnaires sont bien plus corrects et sympa.

R
R DS Google

Un seul mot : Nickel. Equipe sympathique, conviviale, souriante et heureuse de faire leur job. Soucieux du détails et de la qualité de la livraison, deux petits soucis sur mon scooter, ils ont fais déclenché le SAV Honda. Problème sera réglé à la prochaine vidange des 1000 Kms. Encore merci et bravo !

Réponse du professionnel : 👌👍💪
L
Loïc Gentina Google

Bonjour je suis super content je l'ai déposer un peu avant midi et je l'ai récupérer pour 14h00. La personne n'a même pas eu le temps de me la sortir avant que j'arrive. (ce n'est pas très grave tant que ma moto va bien c'est nickel). Avec un petit coup de nettoyage elle était nickel. équipe très sympa et accueillant.

V
VEUSTY Veusty Google

Franchement ravis ! Arrivé en dépanneuse après un souci sur ma brêle, je suis tombé sur une équipe au top, de vrais passionnés, super accueillants et à l’écoute. Malgré leur planning bien chargé, ils ont pris le temps de s’occuper de ma pépite pour que je puisse reprendre la route et continuer mon périple dans les montagnes. Encore un énorme merci à toute l’équipe pour votre gentillesse et votre professionnalisme, ça fait plaisir de tomber sur des gens comme vous ! Je recommande sans hésiter !!! PS : Merci encore à l’équipe SAV Honda ❤️

Réponse du professionnel : Merci Steeve pour ton message qui a été transmis à l’équipe technique. Ton témoignage est le reflet de leur implication quotidienne et leur fait très plaisir 💪
c
cerutti julien Google

Accueil agréable et prise en charge ponctuelle et rapide comme convenu pour l’entretien de mon CB500X avec purge des freins en supplément. Je regrette juste qu’il n’y ai pas eu de propositions lorsque j’ai fait part d’un surcoût de 120€ pour la pose de 2 pneus part rapport au revendeur voisin de 100m C’est le prix d’un pneu … alors je ferai monter mon trains de pneu chez la concurrence.

Réponse du professionnel : Bonjour Julien,
Merci pour votre retour et pour votre confiance concernant l’entretien de votre CB500X. Nous sommes ravis que l’accueil et la prise en charge aient été à la hauteur. Concernant le tarif des pneumatiques, nous comprenons votre remarque. Nos prix s’inscrivent dans les recommandations de nos fournisseurs et incluent l’ensemble des prestations (montage, équilibrage, conseils techniques et suivi), ce qui peut expliquer l’écart avec certaines offres locales. Cela reste un point important pour nous, et votre retour est précieux. Pour éviter toute déception lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous demander un devis avant de nous confier vos travaux. Nous respecterons votre décision et cela vous permettra d’avoir une expérience parfaite. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Mekanik.
J
Jean Michel Feutry Google

Encore une Excellente expérience ! Mon rdv pour la révision annuelle c’est parfaitement déroulé. Ponctualité, professionnalisme, explication des travaux effectues , franchement irréprochable !

Réponse du professionnel : Bonjour Jean Michel. Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que tout se soit déroulé comme vous le souhaitiez. À bientôt !
P
Pierre Lapeyronie Google

+1 pour l'atelier qui s'est montré très arrangeant ! J'ai ramené un pneu crevé et le changement a été fait immédiatement, cela m'a évité de revenir et surtout d'être privé de 2 roues trop longtemps...

Réponse du professionnel : Merci Pierre pour votre retour. Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement. À bientôt !
B
Black Sheep Annecy Google

Gros dommage! Je laisse ma moto en septembre pour un claquement moteur, 541€ de facture pour un petit tendeur (pas de changement de chaîne, car "si elle n'a pas été changée, c'est qu'elle va bien" me dit le vendeur). 600 kilomètres plus tard, claquement encore. Je la relaisse, pour une garantie de travaux ; et bien non, nouveau devis, cette fois-ci 1965€ ; avec comme justification "vous avez laissé votre moto tourner couchée, regardez votre radiateur est tout tordu, et la chaîne a des points durs". Le symptôme de ma moto n'a pas été traité correctement au départ, et je dois payer une nouvelle fois car je cite "si j'avais du faire un devis de tout ce qu'il y a à faire sur votre moto, j'aurais pas fini" OK donc vous traitez une partie du problème, remontez la moto, me laissez partir pour me dire ensuite "la moto ne claquait plus quand on vous l'a donné" Chef mécano incompétent et surtout pas carré dans son boulot, au final il me rembourse la facture, mais a récupéré le tendeur neuf et m'a laissé la moto ouverte, démontée, une carcasse. j'ai voulu en fini vite (après qu'elle soit restée un mois dans vos ateliers), mais si j'avais voulu aller jusqu'au bout, j'aurais exigé le remontage de ma moto. Le problème c'est pas d'être mauvais ou de faire des erreurs, mais c'est d'être mauvais et de maintenir cette position. "Même le nez dans sa merde il dirait que c'est pas la sienne". on s'attend à un travail impeccable, ou du moins un diagnostic entier et complet, pas un travail partiel dans un atelier plus que moyen. nb : si vous manquez de personnel, prévenez les clients avant d'ouvrir leur moto, plutôt que de la récupérer mais de vous y pencher que 3 semaines plus tard, sans nouvelles pour le client.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous regrettons votre déception. Toutefois, la seconde panne constatée n’était en rien liée à l’intervention initiale, malgré vos certitudes. Pour traiter cette nouvelle panne, nous devions poursuivre les investigations et adapter le devis en conséquence. Vous avez refusé ce devis, le jugeant trop élevé, en précisant que si vous aviez connu l’étendue des travaux dès le départ, vous n’auriez pas engagé les premières dépenses. C’est pour cette raison que nous vous avons proposé, par geste de compréhension, le remboursement intégral de l’intervention initiale ainsi que la récupération de votre moto en l’état, ce que vous avez accepté.
R
Rom1 Srr Google

Suite à une panne, 1 mois que la moto est en réparation.. Le magasin étant ouvert le samedi matin, je décide d'aller la récupérer apres réception d'un message de leur part. C'est une fois sur place qu'ils me disent qu'il n y a pas de réception le samedi.. 50km fait pour rien... Alors que j'avais appelé le matin meme. Ce n'est mentionné nul part. Le minimum serait de dire au client les horaires de reception des véhicules... (notif sur le site internet). Cependant,suite à mon mécontentement, ils me proposent de livrer ma moto à mon domicile gratuitement. Un geste apprécié, qui de mon point de vue, rattrape cette erreur de communication.

8
8kracing Google

Équipe accueillante, souriante et toujours disponible, de bons conseils avec un esprit motard et familial Un showroom rempli de belles machines, essais possibles et des réponses apportées à toutes les questions posées tant aux pièces qu’aux entretiens ou aux tarifs des véhicules et accessoires

Réponse du professionnel : Merci pour le partage 8kracing! Ça nous fait hyper plaisir !
M
Matt Google

Achat d'une moto d'occasion chez eux. En tombant par hasard sur le 1ᵉʳ propriétaire, j'ai su que j'ai acheté une moto accidentée 😡. Ce n'est pas un problème en soi, car refaite à neuf, donc c'est ok. Le réel problème, c'est le manque de transparence. En te disant, j'achète chez un pro pour être tranquille, mais ils te disent ce que tu as envie d'entendre. Pas top

M
Moi Moi Google

Bonjour J’ai commandé un Vespa en août 2024 livré en février 2025 avec un dosseret sur le top Case de la mauvaise couleur. Depuis février. On me répète que dans 2 semaines mon dosseret a la bonne couleur est sur le point d’arriver. Voilà nous sommes en octobre et malgré mes nombreuses relances toujours pas de dosseret. Lors de mon dernier appel mi- septembre on m’a demandé de patienter 15 jrs et qu’il était possible de me rembourser le prix du dosseret. C’est inadmissible j’ai reçu un Vespa non conforme à ma commande. Je suis tjrs dans l’attente d’un retour de leur commercial !!!

e
egres le mo Google

Vendredi l’intervention chez KTM Annecy c’est parfaitement déroulée un bel accueil de toute l’équipe. Un dépannage important avec un problème électrique lors de mon retour de vacances stop la moto. Les pièces sont disponibles et les mécanos également dans l’urgence. J’en ai profité pour demander un changement de pneus par des PIRELLI STR et l’entretien complet, c’est ok pour Thomas. Ne pouvant commencer les travaux que le lendemain soit le samedi je suis reparti vers 16h . Je prends la route et 9h plus tard j’étais en bretagne avec un essai concluant. Top merci à toute l’équipe . Salut les motards

Réponse du professionnel : Merci pour ton témoignage. Toute l’équipe fait toujours le maximum pour répondre à chaque besoin. Ça fait plaisir de lire ta satisfaction !