Accueil Concessionnaire Mazda Nouvelle-Aquitaine Deux-Sèvres Niort Mazda Xav Auto
CONCESSIONNAIRE MAZDA

Mazda Xav Auto

Concessionnaire Mazda · Niort (79)

4,3 187 avis Google Fermé
Mazda Xav Auto — Concessionnaire Mazda

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Mazda Xav Auto

XAV AUTO est un concessionnaire Mazda situé à Niort (79000). Il propose l'achat de véhicules neufs et d'occasion, ainsi que des services d'entretien et de financement. Le concessionnaire met en avant la gamme complète des véhicules Mazda, y compris les modèles hybrides et électriques.

Gamme MazdaVéhicules e-SKYACTIV XMotorisation HybrideVéhicules d'occasion PremiumMazda2 HybridMazda3Mazda6eSUV CX-30, CX-60, CX-80 Vente de véhicules neufsVente de véhicules d'occasionEntretien de véhiculesConseils d'entretienFinancement et locationReprise de véhiculeRéserver un essai

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (187)

Avis Google
4,3
187 avis
5★115
4★44
3★11
2★2
1★15
S
So hlz Google

Très très bon accueil dans ce garage! Asli m’a proposé un diag en urgence avant que je parte en vacances et juste avant leurs vacances (alors qu’ils sont débordés) contrairement au garage qui m’a vendu ma voiture qui lui n’avait "pas de place" pour me recevoir et n’avait " aucune solution à me proposer" alors que les galères s'accumulent depuis que je l’ai acheté il y a un an... diag très rapide, infos super claires, personnels d’une gentillesse sans nom et super rassurant, en 2 jours le diag, le devis et tout le dossier pour la garantie étaient fait ! 100% efficace avec des tarifs tout à fait raisonnables! J’aurais dû aller dès le départ dans ce garage, ca m’aurait évité bien des déboires... un tres grand merci ! Je recommande bien évidemment, allez y les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour ce témoignage très chaleureux ! Nous sommes ravis qu’Asli et toute notre équipe aient pu vous accompagner rapidement et efficacement, malgré une période particulièrement chargée. Votre satisfaction et votre confiance nous touchent beaucoup. Nous vous souhaitons de très bonnes vacances et restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir !
M
Mitch' Starsky Google

Parfaitement, parfait!.., Bravo & merci !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis !!! au plaisir de vous revoir en concession.
R
Romain ROUVREAU Google

Commercial et le reste de l'équipe à l'écoute, bon échange. Prix de l'entretien correct.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions, Mr Rouvreau, pour votre avis. Nous sommes heureux que l'accueil et les échanges avec notre équipe commerciale aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
M
Matthieu Fremaux Google

J'ai commandé des pièces a leur magasin, mais au bout de 1 mois et demi je me suis résigné a les commander sur internet. Pas de nouvelles malgré plusieurs relances.

C
Chloé Billy Google

Je vous conseil vraiment ce garage. L'équipe est très accueillante et compétente. L'équipe a l'accueil a été de très bon conseil et a l'atelier le travail été impeccable et les explications très claires. Je la redépose aujourd'hui pour une réparation au niveau de la carosserie et je n'ais aucun doute sur le fait que le travail qui va être effectué sera plus que qualitatif. Pour les futur réparations je sais que je leur confirmais ma voiture les yeux fermés

Réponse du professionnel : Quel beau message, merci du fond du cœur ! Savoir que vous nous faites confiance les yeux fermés, aussi bien à l'accueil qu'à l'atelier, c'est la plus belle récompense pour toute l'équipe. Nous sommes ravis que les conseils et les explications aient été à la hauteur. Votre voiture est entre de bonnes mains pour la carrosserie — on s'en occupe avec le même soin ! À très bientôt 🙏
D
DAROUX JMichel Google

Que dire, toutes l'équipe est sympa ,sérieux a l'écoute,patiente disponible et souriant Je recommande vivement JMD

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce beau témoignage, Jean-Michel ! 😊 C'est vraiment touchant de lire que vous avez apprécié l'accueil et la disponibilité de toute l'équipe. Nous transmettrons votre message avec plaisir — ils seront ravis ! À très bientôt chez Océane Auto Niort.
M
Mélanie Leroi Google

Ayant eu besoin de longues réparations sur mon véhicule Suzuki suite à un vol, ils ont su être a l'écoute et des plus arrangeants malgré la situation. Mention toute spéciale à Asli, bravo pour votre professionnalisme et bienveillance !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce message qui nous va droit au cœur ! Traverser un vol de véhicule est une expérience stressante, et nous sommes heureux d'avoir pu alléger les démarches à vos côtés. Asli sera ravie de lire vos mots — ce type de retour est la plus belle récompense pour nos équipes. À bientôt ! 😊
M
Mireille Blt Google

Accueil toujours au top grâce à Asli et son sourire lors des révisions de ma voiture. Je recommande aussi bien pour l'atelier que pour la réception

Réponse du professionnel : Merci pour ce beau retour ! Le sourire d'Asli, c'est effectivement un atout précieux pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions 😊 Nous sommes ravis que l'atelier et la réception vous donnent entière satisfaction. On lui transmet votre message avec plaisir. À bientôt !
G
Gerard Brunet Google

Véhicule Vitara qui répond à nos attentes Très bonne tenue de route et confortable SUV bien agencé Je recommande

Réponse du professionnel : Merci Gérard pour ce beau retour sur votre Vitara ! 😊 Tenue de route, confort, habitabilité… le Suzuki Vitara coche vraiment toutes les cases et nous sommes ravis qu'il réponde parfaitement à vos attentes. Profitez bien de votre nouveau SUV et à bientôt !
M
Marco Van Der Hauwaert Google

Personnel agréable et professionnel

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis, au plaisir de vous revoir en concession.
n
nathalie Dodo Google

Bravo aux équipes, ils prennent à l heure, font leurs possible pour satisfaire le client...meme la cliente qui leurs rajoute du travail ,). Désolée et merci d avoir géré. îls offrent le café, salle d attente avec télé,wc propre. Grand parking, facile d accès.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre message. Nos équipes font toujours le maximum pour accueillir et accompagner chaque client dans les meilleures conditions, alors votre retour nous fait très plaisir. Rassurez-vous, gérer les imprévus fait aussi partie de notre métier 😉 Merci également pour vos remarques sur l’accueil et les installations, nous sommes heureux que vous vous soyez sentie à l’aise. Au plaisir de vous revoir à la concession ! 🚗
a
antoine granier Google

Toujours parfaitement bien reçu chez XAV auto Niort service commercial et après vente. Je tiens particulièrement à remercier l’hôtesse d’accueil toujours souriante et agréable,extrêmement efficace malgrés une charge de travaille impressionnante. Merci à toute l’équipe Antoine Granier

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre fidélité et ce très beau retour 😊 Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services commercial et après-vente. Vos compliments adressés à notre hôtesse d’accueil et à toute l’équipe seront transmis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez XAV Auto Niort 🚗✨
P
Patrick Vix Google

Un garage exemplaire, à recommander les yeux fermés ! Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec chaleur, sourire et une vraie gentillesse, ça fait toute la différence. Tout est parfaitement organisé : les papiers étaient prêts, la voiture 🚗 de courtoisie m'attendait, et le dossier était complet. Une prise en charge fluide, rapide et sans stress. A mon retour, cerise sur le gâteau : un café ☕️ offert, toujours avec le sourire. Ce sont ces petites attentions qui montrent le vrai sens du service client. Le professionnalisme de l'équipe est irréprochable. Sérieux, efficaces, disponibles... On sent qu'on est entre de bonnes mains. Je recommande ce garage sans hésitation : un vrai modèle à suivre dans le domaine automobile, des leçons à donner à certaines concessions de la ville....

Réponse du professionnel : Un immense merci pour ce superbe avis qui nous fait chaud au cœur ! 🙏 Toute l’équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié votre passage au garage, de l’accueil jusqu’à la restitution de votre véhicule. Nous attachons une grande importance à la qualité du service et aux petites attentions qui font la différence — votre retour nous encourage à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous revoir pour vos prochains entretiens ou simplement pour un café ☕️ 😊 L’équipe Xav auto
C
Charly Dudu Google

Client depuis plus de 5 ans... Avec deux véhicules entretenus dont un acheté dans cette concession... Je me permets enfin un commentaire... Depuis l'accueil bienveillant en plus d'être souriant, le service proposé à chaque fois rejoint mes attentes... Les prix communiqués avant chaque maintenance sont respectés, les réponses à mes questions et les conseils sont vraiment avisés... Le prix est certes plus cher qu'un petit garage, mais la qualité des pièces d'origine Mazda n'est plus à démontrer et la tranquillité d'esprit d'être pris en charge par du personnel qualifié le vaut à mon avis... En plus de récupérer un véhicule nettoyé à l'extérieur... Ayant eu un vécu compliqué avec d'autre marque : Déçu par l'attitude des commerciaux ou l'accueil dans les concessions Peugeot, Renault et même Ford... (Pas qu'à Niort ! Banlieue de Paris, Tours... ) 5 ans sans orage... C'est pour moi une découverte ! Je ne croyais pas cela possible ! J'en suis le premier épaté ! Leur sens du service et la sérénité des véhicules proposés sont à citer en exemple !

Réponse du professionnel : Toute l'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous nous tenons à votre service et bonne route en Mazda.
l
lorick metais Google

Venu pour une la révision annuelle, je demande en complément un devis pour une recharge de climatisation mon véhicule ne faisant plus de froid. Après cette révision, je repars avec un véhicule soit disant avec une fuite du radiateur car j'avais un manquement de liquide de refroidissement, et pour la clim aucun appel concernant le devis demandé par ailleurs la panne serait un faisceau électrique sectionné. Après avoir confié mon véhicule a un autre garage, après mise en pression du circuit de liquide de refroidissement, aucune fuite signalé. A se demandé si le devis pour la clim ne serait pas lui aussi une escroquerie. Extrêmement déçu des garages Mazda. C'est la deuxième fois en 2 ans que j'ai des gros soucis sur cette Mazda 3 qui sont a chaque fois décuplé une fois emmené en garage Mazda.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Métais, Je suis navré de votre retour négatif au sein de notre concession. Cependant suite au contrôle de l'ensemble de votre véhicule lors de son entretien nous avons constaté un manque de liquide de refroidissement et une présence de liquide sur le radiateur ce qui nous amené à vous faire le devis du remplacement de celui-ci. Tant mieux pour vous si le radiateur n'est pas à remplacer mais cela n'explique pas le manque de liquide ? La recharge de climatisation n'était pas nécessaire comme évoqué lors de la restitution du véhicule car le problème est lié à la coupure du fil d'alimentation du compresseur. Je vous ai effectué le devis pour ce problème en même temps que celui du radiateur. En espérant avoir répondu à toutes vos interrogations. Cordialement.
M
Martine Herjan Google

Très satisfaite à la fois de l'accueil et de la qualité des services pour l'entretien de mon véhicule ..

Réponse du professionnel : Bonjour merci de votre excellent retour nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de Xav Auto.
r
red outsider Google

Je vous fais part de mon experience breve pour ce garage. Achete une alfa romeo la bas plein de choses qui ne fonctionnaient pas dessus achete en octobre debarasse en decembre 2 fois au garage fait paye un remorquage qui n'ont pas voulu rembourser. Savent pas reparer la voiture. Et pour couronner le tout tenez vous bien quand on a recuperer notre ancienne voiture dans la cadre de la vente 6 mois pour recuperer la carte grise. Trop fort😅

Réponse du professionnel : Bonjour nous sommes sincèrement désolés que ce véhicule n'ai pu fonctionner de façon normale. C'est la raison pour laquelle nous avons convenu de commun accord d'annuler la vente et vous restituer votre ancienne voiture. Malheureusement il y a eu un souci avec la préfecture ce qui a retardé le traitement de votre dossier. Toutes nos excuses. Cordialement l'équipe de Xav auto.
B
Bernard Labe Google

Accueil parfait et explication de la meme qualité À Oui juste un truc en plus la gentillesse

Réponse du professionnel : Bonjour M Labbe merci de votre commentaire. Nous sommes à votre service. Très bonne journée à vous.
H
Hugues Jouniaux Google

Ba pas grand compliment a dire ! Lorsque vous avez besoin d'eux ils répondent absent .... Service moyennement aimable N'ayez pas besoin de pièces en urgences ils ne connaissent pas .... Ça va trop vite pour eux. Bref première et dernière Mazda je ne ferais pas de pub positive. Même pour avoir des pièces ailleurs impossible Mazda France où international bloque tout autres fournisseurs. Dommage pour l'image de la marque ... Bref je ne suis pas content.

Réponse du professionnel : Bonjour M Jouniaux, je n'ai pas eu connaissance de votre demande je vous invite à nous recontacter pour essayer de répondre au mieux à votre demande. Cordialement l'équipe de Xav Auto
B
B M.B Google

Assistante à l'accueil très pro et vraiment cherche des solutions pour satisfaire le client, ce qui n'est pas le cas de son voisin aux pièces détachées .

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre assistante à l’accueil ait su répondre à vos attentes avec professionnalisme et souci de satisfaction. Nous prenons également en compte votre remarque concernant notre service des pièces détachées afin d’améliorer votre expérience. Votre avis nous est précieux et nous espérons avoir l’occasion de vous offrir un service pleinement satisfaisant lors de votre prochaine visite.
P
Pierre Canu Deshayes Google

Je remercie la gentille et rigolote dame qui m'a accueilli aujourd'hui, ça m'a fait plaisir

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l'accueil ait été à la hauteur de vos attentes et que notre collègue ait pu rendre votre visite agréable. Nous transmettons votre message à notre "gentille et rigolote" collaboratrice, cela lui fera très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Y
Y Troy Google

Client fidèle de la marque Mazda depuis de nombreuses années et tout juste nouveau client de XAV Auto, je tiens à remercier Vincent ainsi que le service administratif, pour leur professionnalisme concernant le traitement de ma commande (Mazda 3 2025 neuve) et de la reprise de ma Mazda 2. Accueil, écoute, réactivité et compétence étaient au rendez-vous. Merci et bravo.

Réponse du professionnel : Bonjour M Troy nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Tout l'équipe de Xav auto vous souhaite bonne route avec votre nouvelle Mazda.
L
Laurent Dumont Google

Merci pour votre accueil une équipe super sympathique souriante et très arrangeante nous avons eut un petit problème mécanique nous sommes donc sortis de l’autoroute pour nous dirigé chez Mazda à Niort où nous sommes vraiment tomber sur des gens très sympathique il nous ont dépanné rapidement offert le café et tous ça avec le sourire je recommande vraiment et merci encore

Réponse du professionnel : Bonjour M Dumont nous vous remercions pour votre retour. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
P
Patrice Raillot Google

6° véhicule MAZDA - 2° véhicule acheté chez XAV - 1° incident après 1 semaine - Intervention demandée à 17:00 - Dépannage effectué immédiatement mais après discussion (il s'agissait d'une remise à niveau ordinateur de bord). Non fonctionnement du radar AR , le véhicule a 1 an et toujours dans l'attente d'un remplacement depuis plusieurs semaines . Dommage, le commercial est très agréable mais le service technique ne semble pas suivre . Il s'agit d'un véhicule de plus de 65 000 euros.

Réponse du professionnel : Bonjour M Raillot nous sommes navrés de cet incident. Nous avons des nouvelles et nous devrions prendre contact très rapidement avec vous. Cordialement l'équipe de Xav Auto.
A
Alain LAPARRA Google

Lors d un déplacement professionnel sur Niort j ai eu un souci de niveau d huile trop élevé qu il convenait de régler rapidement Toute l équipe a été très sympa et à tout fait pour résoudre le problème en facilitant les aller venues car j étais toute la journée au parc expo Merci à Alex et ses collègues

Réponse du professionnel : Bonjour M Laparra merci beaucoup de votre retour. C'est parfait si notre équipe vous a donné entière satisfaction.
P
Prodigal Son Google

J’arrive à 17h45 avec un pneu éclaté. Je repars à 18h15 avec deux pneus neufs montés en mode Formule 1. Ça c’est du service !

Réponse du professionnel : Au top du top !🏎️ Merci pour ce commentaire 🤩
J
Jérôme Wernert Google

Beaucoup apprécié le 1er contact téléphonique puis rapidement convenu d'un rdv. La voiture était prête pour un essai. Et un grand merci pour la rapidité pour la mise à disposition du véhicule une fois l'accord trouvé. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour M Wernert toute l'équipe de Xav Auto vous remercie de votre retour. Tout est parfait si votre nouveau véhicule vous donne entière satisfaction. Bonne route
P
Philippe BOULANGER Google

Très bon accueil. Essai d'un véhicule. Le commercial m'a recontacté comme prévu pour faire le point Je recommande

A
Alicia Bouju Google

Garage à fuir !! Le commercial Mazda à fuir ! J’ai acheté une voiture le 14/01/2022 (voiture ayant moins de 5ANS à l’achat !!), on me garanti lors de la signature que le nouveau véhicule sera prêt aussitôt que mon ancien sera vendu. Je vends mon ancien véhicule en une semaine, je préviens le garage pour dire que dans 2 jours je viens chercher ma nouvelle voiture. Cette dernière pas prête. Il me livre le véhicule quand même, non nettoyer, plaques d’immatriculations pas changer…. 3 mois après, fuite d’huile…. Ok ça peut arriver. 3 mois après la fuite, ma voiture donne des à-coups par moment. On me met un produit pour laver les injecteurs. 5 mois après ça, elle recommence. Ils constatent la panne. Ils se rapprochent du forum de Hyundai Aujourd’hui je vais récupérer ma voiture. Diagnostic, rien à la valise, ils ont changé le filtre à Gasoil. Par contre, si ma voiture recommence ça ne sert à rien de revenir au garage, ils ne pourront rien faire…. Vice caché à l’achat ??? Je me rapproche de ma protection juridique !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Bouju lors de la vente nous avions convenu un délai d'environ 4 semaines pour la vente de votre voiture. Vous l'avez vendue très vite tant mieux pour vous, seulement il nous était impossible de préparer votre nouvelle voiture au mieux esthétiquement. Aujourd'hui nous avons vérifié votre véhicule et changé le filtre à gazole nous ne constatons plus d'à coups. Si toutefois cela devait se reproduire vous pourrez revenir vers nous afin que l'on puisse procéder à de nouveaux contrôles. Cordialement Xavauto
P
Patrice Ducept Google

Personnel très agréable et efficace, que ce soit au service commercial ou pour les révisions. Nous avions acheté un Mazda CX3 avec une reprise d'un Suzuki SX4. Si nous décidons de changer notre 2nd véhicule, nous essaierons de faire affaire prioritairement avec ce garage.

T
Thi bault Google

Je suis tombé en panne proche de Niort (je vis dans le Finistère), le dépanneur a laissé ma voiture Mazda dans ce garage à ma demande. Après une lecture de la valise (65€ au passage contre 35€ dans le mien), il m'ont demandé s'il pouvait enlever le carter mais visiblement mauvaise communication dans le garage car rien avait été fait 1 semaine après malgré mon accord, et pendant ce temps j'attendais… Au final l'accueil de l'atelier m'explique qu'ils sont en manque d'effectif et qu'il auront peut-être une place pour ma voiture dans les semaines à venir... Il fallait m'appeler dès le début si vous n'aviez pas de temps pour réparer ma voiture, j'aurai été dans un autre garage ! N'ayant pas de temps à perdre, j'ai donc été chercher ma voiture, en louant un porte voiture, où je l'ai laissé dans un autre garage MAZDA qui a régler le problème en 48H ! Très mauvaise communication dans ce garage. Très mauvaise expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci lors de votre passage. Si vous souhaitez en discuter nous nous tenons à votre écoute. L'équipe de Xav Auto
P
Pascal Leruste Google

SAV au top La responsable Anaïs est très pro avec respect des horaires de rendez vous et prestations réalisées rapidement. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci M. Leruste d'avoir pris le temps de poster ce super avis !
P
Perso Noémye C Google

Bonjour, j'ai achetée une voiture d'occasion au mois de juin 2022 avec qu'une clé au lieu de 2 comme il était noté sur le bon de commande. Je bataille pendant des semaines avant d'avoir le double (car le garage ne voulait rien faire / hors obligation de respecter la garantie légale de conformité) et quand viens enfin la deuxième clé (septembre), je me retrouve à avoir un double qui ne sert qu'à ouvrir la porte passagère, s'en pouvoir démarrer ma voiture, ni quoique ce soit. Et pour couronner le tout j'apprends aujourd'hui (le 30 avril 2024) après avoir fait plusieurs garage en 1 an que cette fameuse clé envoyée qui aurait dû être remboursée par ce garage, n'est en faite qu'une fausse clé, qui n'était pas destinée pour ma voiture, exprès pour ne pas que je me la fasse rembourser de l'encrage. Que faire ? Faut-il porter plainte ? Comment je fais si ma seule clé automatique déconne ou tombe en panne, pile... ? J'ai dû donc re faire une clé automatique à mes frais de 430€ + codage 118,90€. J'espère avoir une réponse de votre part un remboursement ou geste, c'est une honte.

S
Sylviane PLAQUET Google

Très bon accueil. Vendeur professionnel qui prend le temps pour expliquer. Véhicule neuf disponible rapidement.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme plaquet nous sommes ravis d'avoir pu répondre rapidement à votre demande. A bientôt pour la livraison de votre nouveau véhicule. Cordialement l'équipe de Xav Auto.
S
Sylvie Barbeau Google

Femme à l'accueil très désagréable, extrêmement cher , je ne vous conseille pas du tout ....devis chez eux à 2490 euros et chez un autre à 39 euros , ici on vous invente des pannes !!! Perso je vais les signaler à qui de droit !

J
Joel Delabrosse Google

Après 20 ans de clientélisme, l'achat de 5 véhicules neufs, absence complète d'empathie : refus de faire jouer la garantie pour une vitre électrique qui ne fonctionne pas , et coter 4h de recherche pour finalement ne mettre qu'un fusible !! Le problème est antérieur à la pose du crochet d'attelage, même si le patron essaye d'imputer la responsabilité à un confrère , confrère qu'au passage, il a passablement insulté ; bonjour la confraternité ! et maintenant, ni les clignotants ni la caméra de recul ne fonctionnent. Incompétence notoire . Arnaque complète ! A fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour M Delabrosse nous somme profondément désolé de votre mécontentement. Cependant j'imagine que votre insatisfaction était destinée au garage ayant monté votre attelage responsable du défaut électrique. Cordialement Xavauto.
T
Thierry ZERR Google

Nous avons eu besoin du service après vente pièces détachées. L'accueil a été chaleureux, très agréable et reçu par des personnes très compétences. Nous les recommandons vivement. Bravo et merci encore

A
Angelique Metayer Google

Très bonne concession ! Malgré un démarrage un peu bancale, le patron a su très bien rattraper les choses et répondre à nos attentes. Résultat : De superbes voitures en notre possession, nous en sommes très contents ! Nous recommandons les deux marques de voiture ainsi que cette concession sans hésiter !

L
Laetitia Pelard Google

Très bon accueil dans ce garage. Le commercial (Vincent) a été à l écoute et m a fait une proposition adaptée à mes besoins. Très professionnel et sérieux.

E
Eric Archereau Google

Super accueil. Ils sont très professionnels, ils ont protégé notre mazda intérieur pour effectuer la vidange et changer deux pneus. Nous sommes plus que satisfait 😊😊

v
volvicfraise Google

Point positif : - Véhicule de prêt gratuit lors des révisions si on prévient suffisamment à l'avance. Inconvénients (entre autres, car j'ai plusieurs fois fait appel à leurs services avant de renoncer définitivement) : - Ne rappellent jamais quand on demande des devis. - Ne protègent pas l'intérieur des véhicules (traces de gras sur mon autoradio et mon bouton de clim, cuir de mon volant râpé par des bagues ou des outils) - Ne font pas du bon boulot. Exemple basique quand je leur ai demandé de changer ma batterie parce que je n'avais aucun outil sous la main chez moi. Non seulement ils n'ont même pas pris le temps de laisser tourner la voiture à vide pour stabiliser le ralenti moteur (procédure ultra basique, mais quand elle n'est pas faite, ma voiture manque de caler (voire cale) à chaque feu rouge), mais en plus j'ai cru avoir un arrêt cardiaque quand j'ai ouvert le capot après environ 600km. Au début, j'ai cru qu'ils n'avaient pas mis le bon format de batterie : elle était en biais, le cache ne fermait pas, une catastrophe. J'ai du extraire la batterie car en fait ils avaient coincé les lanières en dessous en la changeant. Je l'ai remise proprement, j'ai remis les lanières correctement, j'ai donc pu fermer le cache et ensuite laisser tourner la voiture à vide pour stabiliser le ralenti moteur. Le tout a été torché rapidement, car c'est quelque chose que n'importe qui peut faire. N'importe qui sauf leurs mécanos apparemment. Un tel manque de compétence pour une opération si simple, et dans une concession de marque, si je ne l'avais pas vu j'aurais eu du mal à y croire. Dire que j'ai payé de la main d'oeuvre pour faire ça... Je reconnais néanmoins que je ne leur ai jamais signalé ces problèmes, mais il m'était arrivé une expérience malheureuse dans une autre concession Mazda dans le passé, et le fait de signaler le souci n'avait conduit qu'à l'empirer. Peut-être aurais-je du le remonter...

p
pascal prud'homme Google

Très accueillants et très pro. Ils connaissent le métier et des gens qui sont sur la place depuis aussi longtemps, c'est déjà un signe de qualité dans ce métier. Je recommande sans retenue.

J
Jessica B Google

Pour les essayages de voitures et l'achat d'une voiture, tout le monde est adorable, tout sourire, on vous vente également les garanties de l'achat d'un véhicule neuf. Jusque là tout est parfait. MAIS le jour ou vous avez un réel souci sur votre véhicule neuf il n'y a par contre plus personne et on vous laisse avec votre merde.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame nous sommes navrés si nous n’avons pu répondre de façon positive à votre demande. C’est pour cela que je vous invite à recontacter notre service après vente afin de trouver une solution à votre problème. L’équipe de xavauto.
C
Christophe Cayron Google

Une équipe vraiment très professionnelle et qui sait ce mettre à la portée de ses clients. Un acceuil toujours agréable, toute l'équipe est dynamique est surtout sympathique. Merci à eux tous pour leur acceuil,et pour les véhicules, ils étaient à notre écoute et on entièrement répondu à notre attente.

Réponse du professionnel : Bonjour M Cayron toute l'équipe de Xav Auto vous remercie pour votre commentaire élogieux.
c
clément puech Google

Très satisfait de l achat de notre cx3 d occasion, Olivier le commercial à été réglo sur l état du véhicule que nous avons acheté sans le voir car on avait 5 heures de route. On recommande mazda niort.

Réponse du professionnel : Bonjour M Puech, nous sommes ravis que votre achat vous donne entière satisfaction. Toute l'équipe de Xav Auto vous souhaite une bonne route avec votre nouvelle Mazda CX-3.
I
Ingrid Drinkwater Google

Suite a notre achat d'un Ford Ecosport en décembre, nous sommes très satisfaits de notre achat, la garantie offerte et le service clientèle, Mr Rambaud a qui nous avons eu a faire est très compétent et professionnel

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Genin Drinkwater nous sommes ravis que votre achat vous donne entière satisfaction. Toute l'équipe de Xavauto vous souhaite bonne route.
e
eb lb Google

Accueil médiocre, on a l'impression de déranger, seul le commercial présent s'est soucié de notre demande, je ne parlerai pas de l'accueil et du suivi téléphonique. Je regrette déjà d'avoir acheté une Suzuki, moi qui m'en faisais une joie, car j'entrevois déjà la galère en cas de panne et pour l'entretien(15 jrs à 3 semaine pour un rdv!!). Du coup obligé de faire 120kms A/R pour aller à la rochelle, où, même si les délais sont guère mieux, on a un accueil digne de se nom!

f
flo lecout (“Floo7”) Google

Plutôt une bonne vente dans l'ensemble. J'ai acheté une golf 7 d'occasion chez eux (bonne affaire). Le commerciale est très sympa, mais trop "vendeur" comme esprit (j'ai pas trop aimé). Il m'a fait essayer la voiture (normal), un léger son sourd des freins a fait son apparition, moi j'étais super inquiet par contre le commerciale ça ne l'a pas plus surpris que cela (étrange ?). Bref 3 semaines plus tard je viens récupérer la caisse super bien présentée (ils font attention à ça :) et ça se voit), et plus le son sourd. A ce jour elle roule nickel avec une garantie d'un an. Ils ont juste oublié de mettre la console révision à jour (je verrai avec la garantie).

C
Carine Bechameil Google

Que dire...très beau garage ...belles voiture...oh ils peuvent ...vu le prix des factures...150 euros la poignée de main... (sans compter .. bonjour et..au revoir..) devis payants...évidemment c'est tjs plus grave ou plus difficile que prévu ..tjs besoin de changer les pièces car évidemment c'est jamais réparable.....( en plus les pièces sont 2 à 10 fois plus chères que sur le net!!!!)allez plutôt voir un vrai mécanicien, n'ayez pas peur des petits garagistes modestes..et faites leurs faire des devis pour comparer...vous ne serez jamais déçu ...perso j'ai économisé beaucoup ( 130 euros chez mon ptit garagiste qui n'a changé que le strict nécessaire ...contre 750 euros chez eux ..beh oui fallait tout changer sinon j'aurais eu des problèmes. .blablabla...que nini ma voiture va tjs très bien 50.000 kms plus tard...) bref ..c'est possible qu'ils soient accueillants....je veux bien le croire ....mais c'est pas vraiment ce qu'on leur demande à la base...et quand je vois le nom du patron...donner un 5 sur 5 dans les avis....une vaste blague ...

M
MrDCone1 Google

Portes ouvertes ... vaste blague, 3 commerciaux en tout et pour tout, l'un d'eux nous dit qu'ils sont tous occupés et qu'il faudra qu'on repasse un autre jour ou qu'on prenne rendez-vous ! Même pas possible d'essayer le modèle qui nous intéresse (pourtant disponible lui) en attendant que quelqu'un se libère, bref, si vous voulez une Mazda à Niort, achetez la sur internet, vous aurez le même service, c'est à dire nul, mais vous la paierez sûrement moins cher, ce sera toujours ça de pris.

Concessionnaire Mazda dans les quartiers voisins

Telouze 1 · 0,4 km
Les Fontenelles 1 · 0,6 km
Le Grand Feu 1 · 0,8 km
Noron 1 · 1,1 km
Le Jaune 1 · 1,1 km