Accueil Concessionnaire Mazda Occitanie Tarn-et-Garonne Montauban Mazda Montauban
CONCESSIONNAIRE MAZDA

Mazda Montauban

Concessionnaire Mazda · Montauban (82)

3,9 92 avis Google Fermé
Mazda Montauban — Concessionnaire Mazda

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Mazda Montauban

Mazda Montauban, concessionnaire du Groupe Macard, propose une large gamme de véhicules neufs et d'occasion de la marque Mazda. Vous pouvez y configurer votre véhicule neuf, consulter le stock d'occasions, et prendre rendez-vous pour l'après-vente.

Véhicules neufs MazdaVéhicules d'occasion MazdaModèles Mazda : CX-3, CX-30, CX-5, CX-60, MX-30, MX-5, Mazda 2, Mazda 2 Hybrid, Mazda 3, Mazda 3 Berline, Mazda 6 FW Vente de véhicules neufs MazdaVente de véhicules d'occasionConfiguration de véhicules neufsPrise de rendez-vous en ligne pour l'après-venteFinancement et garanties

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (92)

Avis Google
3,9
92 avis
5★63
4★4
3★0
2★4
1★21
M
Mathilde Perrone Google

Je ne peux que recommander Mazda Montauban. J’ai été très bien accompagnée par Mélanie, qui s’est montrée très attentive à mes besoins, pour le choix d’un MX30 électrique dont je suis vraiment satisfaite au quotidien. Le service après-vente est également aux petits soins quant à l’entretien de mon véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Perrone, Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que Mélanie ait su vous accompagner avec attention et professionnalisme. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Mazda Montauban
G
Guillaume OLIVIER Google

Intervention rapide et efficace sur ma Mazda suite à décrochage d’un cache du fait de la chaleur Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Olivier, Nous vous remercions grandement pour votre retour, Nous sommes très heureux d'avoir pu vous rendre service, Votre recommandation est notre plus belle récompense, Au plaisir de vous recevoir dans notre concession, L'équipe Mazda Montauban
Y
Yann Rastoll Google

Un accueil toujours impeccable : nous sommes arrivés sans rendez vous pour un cache moteur qui commence à pendre sous la voiture et l'atelier a pris en charge notre Mazda 3 (entretenue chez Mazda) immédiatement, le tout gratuitement et avec le sourire. Rare chez un concessionnaire.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rastoll, Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu prendre en charge votre Mazda rapidement et de vous avoir apporté une solution dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci pour votre confiance et au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Mazda Montauban
D
Dorian Bourguignon Google

Très satisfait de mon expérience chez Mazda. Un accueil chaleureux, et une équipe disponible pour répondre à toutes les questions. Un vrai plaisir de faire affaire avec eux, je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bourguignon, Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil, la disponibilité et les conseils de notre équipe aient contribué à votre satisfaction. Merci pour votre confiance et votre recommandation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre Mazda et espérons vous revoir bientôt. L'équipe Mazda Montauban
l
laure rottoli Google

De passage à la concession pour des renseignements sur la Mazda 6e nous avons rencontré Melanie qui est au top, sourire, bienveillance, très professionnelle Je recommande ++

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Rottoli, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que Mélanie ait su vous accueillir avec professionnalisme, bienveillance et le sourire. Nous lui transmettrons vos compliments avec grand plaisir. Merci pour votre confiance et votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Mazda Montauban
m
mari abit Google

Très bon accueil chez Mazda Montauban. Merci à Mélanie pour son professionnalisme, sa disponibilité et ses conseils. Elle a su répondre à mes attentes et m'a accompagnée tout au long de mes démarches. Je recommande cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que Mélanie ait su vous accompagner avec professionnalisme, disponibilité et de précieux conseils tout au long de votre projet. Nous lui transmettrons vos compliments avec grand plaisir. Merci pour votre confiance et votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Mazda Montauban
H
Howrely M Google

Très contente de l’équipe de Mazda Montauban et surtout de Mélanie qui a su m’accompagner pour trouver le modèle qui me convenait le mieux ! Merci et sûrement à bientôt !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que Mélanie ait pu vous accompagner dans le choix du modèle qui vous convenait le mieux. Nous lui transmettrons vos compliments avec grand plaisir. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur au volant de votre Mazda et à très bientôt. L'équipe Mazda Montauban
V
Véronique Sintes Google

Accueil très professionnel de la commerciale

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Sintes, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que l'accueil et le professionnalisme de notre commerciale aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accompagner de nouveau. L'équipe Mazda Montauban
A
Alexia ROSSIQUE - Avocat Google

Super accueil client et écoute de mes besoins sur mon nouveau leasing. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Rossique, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l'accueil, l'écoute et les conseils de notre équipe aient répondu à vos attentes pour votre nouveau leasing. Votre recommandation nous fait très plaisir. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur au volant de votre Mazda et à bientôt. L'équipe Mazda Montauban
h
helene trotin Google

Superbe voiture que cette nouvelle Mazda2, acquise grâce a une vendeuse au top. N'hésitez pas à aller voir Amélie, très gentille et a l'écoute. Merci. Ce n' est pas ma première Mazda chez eux et ça ne sera pas la dernière.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Trotin, Nous vous remercions pour l'attribution de ces 5 étoiles et votre retour si positif ! Nous vous souhaitons belle route à bord de votre nouvelle Mazda 2, et nous transmettrons vos compliments à Mélanie, qui sera très heureuse de les recevoir. Bien cordialement, L'équipe Mazda Montauban
C
Christian Garrigou Google

Tout est parfait chez mazda Montauban.merci Mélanie pour l accueil sympathique et très pro.je suis très satisfait de mon achat.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Garrigou, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que Mélanie ait su vous accueillir avec professionnalisme et sympathie tout au long de votre projet. Nous lui transmettrons vos compliments avec plaisir. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur au volant de votre Mazda et une excellente journée. L'équipe Mazda Montauban
A
Agnès Garay Google

Du professionnalisme, Belle expérience, bon accueil

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Garay, Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir prochainement ! L’équipe Mazda Montauban.
j
jeff abitabile Google

Très satisfait de mon expérience chez Mazda Montauban. Je recommande sans hésitation Mélanie.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Abitabile, Nous vous remercions pour votre excellent retour et la note qui l'accompagne. Au plaisir de vous revoir au sein de notre concession, L’équipe Mazda Montauban.
N
Norbert Verrier Google

Visiblement je ne dois pas avoir la même chance que les autres internautes 😶 en 2 semaines j ai appeler pas moins de 8 fois 😅, on me dit qu'on me rappelle après avoir vu mon problème et toujours rien !!! j aimerai juste pouvoir faire ma carte grise donc svp faite votre travail jusqu'au bout merci

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Verrier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous afire un retour, Votre avis a été transmis à notre équipe commerciale qui ne reconnaît pas votre identité, Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à l'adresse mail suivante : [email protected] afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais, Bien cordialement, L'équipe Mazda Montauban
C
Clement Cabalou Google

Melanie a été d’un très bon conseil je recommande vivement. Merci pour tout

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Cabalou, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que Mélanie ait su vous apporter de précieux conseils et vous accompagner au mieux, Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement, L'équipe Mazda Montauban
L
Léa Cassan Google

Merci à Mélanie pour son accompagnement tout au long de notre projet d’achat ! Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Cassan, Merci infiniment pour votre retour et l'attribution de ces 5 étoiles, Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Mélanie, Votre recommandion est précieuse, Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement, L'équipe Mazda Montauban
N
Nino Cambon Google

Je suis passé à la concession Mazda Montauban pour des renseignements sur un véhicule. Très bon accueil et bon conseil de la part de Mélanie. Je recommande fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Cambon, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Sachez que nos équipes seront ravies de vous lire. A bientôt dans votre concession Mazda Montauban.
M
Maxence Jarlan Google

Très bonne expérience chez Mazda Montauban ! Équipe accueillante, professionnelle et à l’écoute. Conseils clairs, sans pression, et livraison impeccable. Je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Jarlan, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Mazda ait été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre recommandation à nos équipes qui se feront un plaisir de vous lire. Au plaisir de vous recevoir, L'équipe Mazda Montauban.
T
Th C Google

Une équipe au petit soin au niveau de l’atelier, des véhicules qui procurent un réel plaisir de conduite à l’esthétique ne pouvant pas laisser indifférent et Mélanie au service commercial de Mazda qui s’investit pleinement au service de ses clients. Faites un tour chez Mazda Montauban, sans hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci infiniment pour l'attribution de ces 5 étoiles, et votre retour si positif ! Nous sommes très heureux que votre expérience dans notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances, Mélanie sera très heureuse de lire vos compliments, Au plaisir de vous recevoir en concession, L'équipe Mazda Montauban
G
GINETTE ZUGMEYER Google

Je viens d'acquérir une deuxième MAZDA neuve. Je suis extrêmement satisfait du service commercial (Mélanie, et Christelle) qui ont été toujours à mon écoute et disponibles. Le service après vente est parfait et on m'a rendu une voiture parfaitement nettoyée (intérieur et extérieur). à chaque révision.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Zugmeyer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis! Nous ne manquerons pas de faire passer le message à Mélanie et Christelle, elles seront très heureuse d'avoir votre retour! Nous vous souhaitons belle route à bord de votre nouveau véhicule, Au plaisir de vous accueillir en concession, L'équipe Mazda Montauban
v
valerie sartori Google

Bonjour, j'ai acheté une mazda 2 hybride en début de mois de février, j'ai été super accueillie par Mélanie et son directeur tout c'est super bien passé et je suis très ravie de ma voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Sartori, Nous vous remercions pour l'attribution de ces 5 étoiles et votre retour si positif ! Nous sommes très heureux que Mélanie et Aurélien aient rendu votre visite des plus satisfaisantes, nous ne manquerons pas de leur faire passer le message. Nous vous souhaitons belle route avec vos nouveaux véhicules, Au plaisir de vous recevoir en concession, L'équipe Mazda Montauban
C
Celine Desprats Google

bonjour, très heureux de l'achat d une belle Mazda mx5 a la concession de Montauban. Je tiens a remercier énormément mélanie la responsable Mazda, pour son accueil et sa gentillesse, ainsi qu'Aurélien le directeur qui ont suivi le dossier car un petit souci s'est malheureusement invité au moment de l'achat du véhicule. Leur réactivité et leur sérieux ont fait que ce souci a été réglé en un temps record. Bravo et mille mercis pour votre professionnalisme et vos sourires. je ne manquerais pas de venir vous saluer si je passe a Montauban. bien a vous. J-François (Albi)

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Desprats, Nous sommes très heureux de votre retour, nous avons évidemment transmis vos compliments à Mélanie et Aurélien ! Nous travaillons quotidiennement à ce que nos services et notre accompagnement soient dès plus satisfaisant pour vous, et votre retour confirme que nous avançons dans la bonne direction. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre nouveau véhicule, Au plaisir de vous recevoir en concession, L'équipe Mazda Montauban
C
Célia Niel Google

Bonjour, Nous avons acheté un CX3 neuf en décembre 2022, véhicule expo immatriculé en janvier 2022. Nous n'avons pas négocié le prix et un entretien devait être fait pour assurer la garantie constructeur, le commercial nous la promis au moment de la signature du bon d'achat. Trois ans plus tard, de l'eau s'infiltre dans le phare arrière comme de la condensation, c'est un défaut qui doit être pris par la garantie. Nous avons contacté le SAV Mazda, qui nous demande l'historique d'entretien, mais il n'y a aucune trace de leur pseudo entretien à l'achat. Aujourd'hui, ce garage ne répond pas au téléphone, ni le commercial. Il est très bon pour encaisser les chèques mais nulle dans le suivi client. Nous avons pour projet, d'acheter un CX60, mais au vu de leur considération pour leur clientèle, nous allons changer de marque. Garage à éviter !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Niel, Nous sommes désolés de lire votre déception concernant votre expérience. Nous comprenons que cette situation puisse être frustrante et nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas obtenu les réponses attendues. Concernant votre CX-3, nous souhaitons apporter une précision importante : à la date de votre demande, le véhicule n’est plus couvert par la garantie constructeur, ce qui explique le refus de prise en charge. Pour autant, nous ne souhaitons pas vous laisser sans solution. Nous vous invitons à nous transmettre les informations en votre possession afin que nous puissions examiner votre dossier et vous proposer, si possible, une solution adaptée. Vous pouvez nous contacter directement à l'adresse suivante : [email protected]. Nous restons à votre disposition pour trouver la meilleure issue possible, nous vous rappelons que la satisfaction de nos clients est une priorité pour la concession Mazda Montauban. Bien cordialement, L'équipe Mazda Montauban
B
Bernard Pascarel Google

J'ai commandé une mazda cx60 le 13 octobre, livraison le 28 octobre ou début novembre et à ce jour, le 28 novembre, j'attends, j'attends, j'attends alors que le 27 octobre elle était soit disant sur le camion prête à étre livrée, par contre contrairement à d'autres j'ai la carte grise mais pas de véhicule.....le père Noël va peut-être arriver à l'épiphanie. On peut toujours espérer....

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pascarel, Nous sommes navrés de lire votre retour et comprenons parfaitement votre mécontentement face à la situation. Nous avons pris en compte votre message et sommes actuellement en train de réunir les informations concernant votre dossier avec nos équipes. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous apporter de réels éléments de réponse. Nous vous rappelons que la satisfaction de nos clients est la priorité de notre établissement Mazda Montauban. Bien cordialement, L'équipe Mazda Montauban
j
jacques BAUBANT Google

Bonjour Après mon avis d'une grande inquiétude , J ai été rassuré des réponses de MAZDA Montauban 82 (Florent) Beaucoup de changement dans le bon sens pour être à la hauteur d'un bon SAV et d une assistance aux clients , je n arrive pas a supprimer mon avis pour le moment , ne pas tenir compte de mon avis précèdent. j ai donc repris un rdv pour un futur achat. cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Baubant, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous accueillir, L’équipe Mazda Montauban.
J
Jacques Baubant Google

Bonjour Je suis Futur acheteur d un véhicule cx 60 neuf Par ailleurs en négociation Après avoir lu tous les avis je suis tres inquiet Sur le service apporté aux clients j habite dans le Tarn et être obligé de venir commander sur place vraiment inadmissible Certains sans Carte Grise même pas un véhicule de courtoisie en attendant Ect... Et vue les réponses automatiques sans apporter aucune solutions incroyable !!! Je ne suis plus sur de vouloir acheter se véhicule. Ou mon bon de commande sera béton Avec des clauses spécifiques pour assurer des garanties. Cordialement jacques

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Baubant, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Votre avis est précieux et nous vous assurons que nous en tiendrons compte. Après vérification, nous ne retrouvons aucune trace de votre passage en concession. Néanmoins, nous restons attentifs aux retours de nos clients et continuons à améliorer nos services afin d’offrir la meilleure expérience possible. Pouvez-vous nous laisser vos coordonnées sur l’adresse [email protected] afin que l'on puisse vous contacter et échanger sur votre avis. Bien à vous. L'équipe Mazda Montauban.
I
Issam CHALLI Google

L'équipe est polie et gentille mais je ne sais pas comment qualifier leur service après vente... J'ai acheté un véhicule d'occasion avec un contrat de garantie premium chez eux il y a 11 MOIS, et ça fait 11 MOIS que je les relance régulièrement pour qu'ils mettent à jour l'historique du véhicule sur l'application MyMazda. J'ai effectué une première révision chez un autre concessionnaire Mazda qui me l'a enregistrée en même pas 24h, et qui m'a fait savoir pas la même occasion que mon contrat premium ne figurait pas dans la base de donnée Mazda Europe. Pour la nième fois merci de faire le nécessaire !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Challi, Merci pour votre message et pour avoir partagé votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec notre service après-vente n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons parfaitement votre agacement. Concernant la mise à jour de l’historique de votre véhicule dans l’application MyMazda, cette opération nécessite une demande spécifique auprès de Mazda lorsque certains entretiens ne sont pas automatiquement enregistrés. Cette demande a bien été effectuée par nos soins, et vous aviez été informé par mail par notre collaboratrice Sarah. Nous reconnaissons cependant que le délai de traitement a pu être long, et nous vous prions de nous en excuser. Soyez assuré que nous suivons votre dossier avec attention, et que nous nous engageons à faire le nécessaire auprès de Mazda pour régulariser la situation dans les plus brefs délais. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L’équipe Mazda Montauban.
c
christian Menard Google

Expérience catastrophique ! Achat d'un CX80 le 07 Mars 2025 et toujours à ce jour sans Certificat d'Immatriculation ! Le véhicule provenait du Stock de Auch, il y a un gros problème dans ces Concessions d'accompagnement client. J'avais pas été informé au départ que le véhicule ( de demonstration ) ne pouvait être immatriculé que le 27 Mars, soit, mais depuis on nous promet que '" on s'en occupe !" et c'est nous qui sommes obligé de relancer ! Je n'ai pas eu de titre provisoire pour circuler 1 mois , résultat je roule dans l'illégalité depuis 2 semaines ! Je n'ai jamais rencontré de tel problèmes pour un achat VN ou VO en Concession ! Dépôt de plainte sous 24H pour " Non délivrance de Certificat D'Immatriculation".

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Menard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments rencontrés concernant l’immatriculation de votre véhicule. Nous comprenons parfaitement votre frustration et regrettons vivement que cette situation ait pu nuire à votre expérience d'achat. Nous avons rencontré un problème technique avec notre système d'immatriculation, ce qui a causé des retards dans la délivrance du certificat d'immatriculation. Après vérification, nous pouvons vous confirmer que votre véhicule vous a bien été affecté et que vous recevrez votre carte grise dans les plus brefs délais. Vous n’avez pas été informé en temps réel et vous avez dû relancer à plusieurs reprises, cela n’est pas à la hauteur de la qualité de service que nous tenons à apporter à nos clients. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. La satisfaction de nos clients est une priorité pour Mazda Montauban, et nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité. Cordialement, L'équipe Mazda Montauban
H
Herve Khatchadourian Google

Un accueil très froid. Pour réparer votre voiture ils sont drôlement très très cher à fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Khatchadourian, Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaiterions vous contacter pour échanger sur cette situation, malheureusement nous ne retrouvons pas de trace de votre passage en concession. Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées via l’adresse : [email protected] afin que l'on puisse prendre contact avec vous. Cordialement. L'équipe Mazda Montauban.
v
veronique ramon Google

Bonjour , nous sommes extrêmement déçus de la gestion service après vente, réparation ... Depuis début septembre nous avons un problème de fermeture de coffre ,nous avons demandé une prise en charge du constructeur car c'est un problème récurent sur notre cx 30 et malgré nous être présentés plusieurs fois a la concession et téléphoné toutes les semaines RIEN n'a été fait .....pas du tout professionnel dans la limite de l'incompétence...quel dommage de dégrader ainsi une marque automobile

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Votre avis est précieux et nous vous assurons que nous en tiendrons compte. Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais pour discuter de votre retour de manière approfondie. Cordialement, L’équipe Mazda Montauban.
M
Magali Trolley Google

Très déçue du service réparation, j'attends depuis presque un mois un devis de réparation. A 3 reprises , je me suis déplacée pour savoir où ça en était. La seule personne qui tape les devis était une première fois en congés puis maintenant en arrêt maladie...

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Trolley, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Votre avis est précieux et nous vous assurons que nous en tiendrons compte. Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais pour discuter de votre retour de manière approfondie. Cordialement, L’équipe Mazda Montauban.
F
Francoise Gh Google

Avons amené notre voiture pour une campagne de rappel très déçu de la l acceuil et du travail étions habitué à de meilleure prestation et accueil de plus un défaut est apparu à la sortie du garage donc retour et pas plus d explication défaut enlevé

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre visite en concession, nous avons effectué une campagne technique sur votre véhicule, à la restitution de votre véhicule un voyant est malheureusement apparu, nous avons pris en charge votre véhicule immédiatement pour corriger ce défaut. Nous regrettons ces incidents, sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Bien cordialement. La direction d'Autos Setam 82.
s
sandrine marie Google

Des employés charmants et efficaces, que ce soit à l'accueil ou à l'atelier.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Marie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, L’équipe Mazda Montauban.
N
Nadia Ryckelynck Google

Equipe très professionnelle et réactive. Je dois dire aussi que les personnes sont sympathiques.(Merci particulièrement à John, j'espère que je ne commet pas d'erreur en orthographiant son prénom et à la responsable du Service Technique) Bref vous l'aurez compris, je suis très satisfaite de l'équipe. Je précise que je n'ai aucun lien professionnel ou personnel avec l'équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Ryckelynck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous accueillir, L’équipe Mazda Montauban.
A
Anthony Tousch (“ZiggyKage”) Google

Très déçu, je suis venu sur place il y a plus d'une semaine pour faire un devis pour la courroie de distribution et une révision. Pas capable de me la faire sur place on me dit qu'on me l'enverra par mail et au bout d'une semaine et demi et 3 appels pour savoir où s'en était, toujours pas de nouvelle ...

P
Patrick Hamo Google

super équipe toujours à l'écoute voiture donné à 14h pour une panne récupéré à 16h rapidité

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Hamo, Quel plaisir de prendre connaissance de ces quelques mots. Merci infiniment pour votre confiance et pour avoir partagé votre expérience, Au plaisir de vous recevoir prochainement ! L’équipe Mazda Montauban.
A
Amine Babou Google

Venant de Toulouse en direction de Paris, juste après le péage de Montauban, nous avons eu un problème de freinage. Par chance, nous n'étions pas très loin de MAZDA et y sommes allés. Virginie nous accueilli et malgré d'énormes difficultés quant au nombre de techniciens disponibles, elle a fait le maximum pour que puissions reprendre la route. Mille mercis à Virginie et Allan "le technicien" pour leur accueil, gentillesse et professionnalisme. Il est rare de nos jours de rencontrer des personnes de cette qualité. Grand merci à eux qui ont fait aussi honneur à l'image de MAZDA

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Babou, Un très grand merci pour votre retour ! C'est très encourageant pour toutes nos équipes. Nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients. Très bonne journée, L’équipe Mazda Montauban.
F
Florence Somprou Google

Suite à une panne, survenue sur le trajet des vacances, mon véhicule a été immobile chez Mazda à Montauban. L équipe a été bienveillante (sachant que je voyageais avec des personnes âgées), efficace, réactive et rapide. Grâce à elle, nous avons pu reprendre la route des vacances. Malgré la panne nous conservons un très souvenir de cette équipe formidable !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Somprou, L'ensemble de l'équipe Mazda Montauban tient à vous remercier pour votre avis Google et votre retour d'expérience. Comme vous le savez, nous prenons très à cœur de servir au mieux nos clients. Très belle journée à vous. L’équipe Mazda Montauban.
J
Jo et Alain Henri Google

Encore une fois nous ne regrettons pas le déplacement malgré les km et les problèmes actuels relatifs a la pénurie d essence.. un accueil toujours aussi agréable des sourires chaleureux le service au top sachant résoudre une situation delicate pour les clients que nous sommes. Vraiment nous remercions par avance tout le monde ( le véhicule sera récupéré plus tard) Alors oui faites comme nous faites confiance a Mazda Montauban !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Henri, Que de compliments ! Merci pour l'attribution de ces 5 étoiles et votre retour très positif sur notre concession ainsi que sur notre équipe. Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Encore merci pour votre confiance, au plaisir de vous recevoir prochainement, L'équipe Mazda Montauban.
N
Nadia Ryckelynck Google

Très bonne expérience. Vendeuse super. Service après-vente professionnel et à l'écoute.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Ryckelynck, Nous tenons à vous remercier pour votre témoignage concernant votre expérience dans notre concession. Au plaisir de vous accueillir, L'équipe Mazda Montauban.
M
Marie-Laure Z Google

Afin d'éviter de faire 2 fois 70km allée retour, j'ai voulu commander des pièces par téléphone en proposant de payer en avance par virement et de confirmer ma commande par mail. Refus total, aucun arrangement possible. Il faut se déplacer pour commander et revenir chercher sa livraison.

Réponse du professionnel : Bonjour madame Zorilla, Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Actuellement nous n'avons pas la possibilité de faire des paiements à distance, Mazda Montauban.
A
Alexandra Soyer Google

je ne conseille pas vraiment les reprises véhicules sont bien plus importantes au concessionnaire de la marque a Agen. reprise 6500 euros a montauban et 11000 a agen pour infos et meme reprise de 11000 chez d'autres concessionnaires de differentes marques

Réponse du professionnel : Bonjour madame Soyer, Nous vous avons récemment appelé pour comprendre votre mécontentement et avoir des explications. Sachez que la reprise proposée au vue de la côte du véhicule et des frais importants de carrosserie + révision + pneus était très correcte par rapport à l'état général du véhicule. Nous regrettons sincèrement les faits énoncés qui ne représentent pas l'expérience que nous désirons apporter à notre clientèle et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. L'équipe Mazda Montauban
P
Pauline LAFAGE Google

Après une visite avec mon cousin concernant une panne sur sa voiture, accueil courtois et prise en charge efficace.

Réponse du professionnel : Bonjour madame, Nous tenons à vous remercier pour votre témoignage concernant votre expérience dans notre concession. Au plaisir de vous accueillir, L'équipe Mazda Montauban.
Q
Quentin SFEZ Google

Concession très sérieuse, de la commerciale jusqu'au SAV, je ne suis jamais déçu et je continuerai de collaborer avec eux dans les années à venir.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Quel plaisir de vous lire ! Merci de votre témoignage et de vos compliments ! Sachez que votre avis compte beaucoup pour nous. Au plaisir de vous recevoir, L'équipe Mazda Montauban.
J
José Carlos Morais Santos Google

Client chez Mazda Montauban depuis un moment, je fait ( ou plutôt faisait ) toutes les révisions de ma CX5 chez Mazda Montauban et avec la nouvelle équipe de SAV je suis complètement déçu, en tant que client j'étais mal reçu, et le serviçe très mauvais. Je pense que ils oublient quelque chose de très important, sans clients ils sont RIEN, pas de clients pas de travail. Prenez un peut de temps pour lire les avis vous allez comprendre. Je suis passé de 5 à 0 étoiles carrément.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Morais Santos, Nous regrettons sincèrement la situation rencontrée lors de votre révision. Effectivement nous n'avons pas pu faire celle-ci car il nous manquait une pièce sur votre véhicule. Malheureusement dans cette période nous somme tributaires sur la livraison des pièces et sur les retards. Nous avons reçu votre pièce et avons essayé de vous recontacter afin de pouvoir prendre un nouveau rendez-vous. Sachez que votre satisfaction reste notre priorité. L'équipe Mazda Montauban
F
Fernando Sérgio Neto Google

avec une nouvelle équipe de service après-vente. (service mécanique et entretien.) changement d'employés. équipe sérieuse dédiée à la satisfaction client très sympathique et attentionné. bien mieux. continuez à faire ce bon travail. maintenant nous pouvons laisser notre voiture en toute confiance. félicitations et à bientôt

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Neto, Quel plaisir de vous lire ! Merci de votre témoignage et de vos compliments ! Sachez que votre avis compte beaucoup pour nous. Au plaisir de vous recevoir, L'équipe Mazda Montauban.
C
C&E FAURE Google

J'ai appelé mi-septembre pour avoir un tarif pour une Vidange , Sur un Mazda c x 3 de 2017 . 60000 km On devait me rappeler et trois semaines après j'attends toujours.🧐 Certainement pas besoin de travailler.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour la situation rencontrée et nous souhaiterions en savoir plus. Malheureusement nous ne trouvons pas vos coordonnées dans notre fichier vente ou après-vente. Pouvez-vous nous laisser vos coordonnées sur cette adresse : [email protected] afin que l'on puisse prendre contact avec vous. Bien cordialement,
D
David Alberto Google

Je met 1 étoile car pas possible d'en mettre moins. J'ai appeler pour commander des pièces,à l'accueil on me bascule vers le magasinier, qui au bout de 3,30 minutes d'attente me raccroche au nez. Je rappel, re tombé à l'accueil, qui me rebascule vers le magasin, personne décroche. J'essaie 6 fois toujours pareil. À l'accueil, on me propose de prendre mes coordonner pour me rappeler, personne me rappel. J'essaie de nouveau le lendemain, après plusieurs essaie et attente l' accueil me dis que le magasinier est tout seul et que c'est le bordel. Moi aussi je travail seul et j'ai perdu beaucoup de temps juste pour essayer de les joindre. 24h après toujours pas pu les joindre. Je décide d'appeler à Mazda Toulouse, qui m'ont répondu, commander ma pièces et m'ont même proposer de me la livrer en 48h. Je suis professionnel et je ne commanderai plus chez Mazda Montauban.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Alberto, Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente occasionnée. Notre magasin de pièces détachées est en cours de déménagement, le temps de nos travaux de rénovation. Cependant nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos remarques. Ainsi, nous avons rappelé à nos collaborateurs combien il est important d’apporter une qualité de service répondant à ses attentes. Nous vous confirmons également que la satisfaction et la fidélisation de nos clients sont une priorité pour nous. L’ensemble du personnel de la concession reste à votre disposition. Nous vous prions d'agréer, monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Autos Setam 82.
L
Laurent Delbesss Google

Accueil agréable et professionnel, pourtant je suis très insatisfait des services effectués et je ne pense pas retourner chez vous ni peut être même chez Mazda en général. Je paye un diagnostic 95€, pour un diagnostic qui aurait pu être fait en présence du client en moins de 30 secondes, un simple conseil au final et de manière gratuite. Je suis un peu écœuré, j'ai l'impression de ne pas avoir été écouté, me sens lésé même si au final peut être le technicien a fait son boulot et est probablement compétent c'est dommage ... Ma dernière voiture chez Mazda en plus elle est garantie mais dont la garantie ne prend pas en charge le diagnostic ... Aie ! ...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaiterions vous recontacter afin d'échanger avec vous sur cette situation. Malheureusement nous ne trouvons pas vos coordonnées dans notre base de données. Merci de nous laisser vos coordonnées sur l'adresse : [email protected] afin que l'on puisse prendre contact avec vous. Bien à vous. L'équipe Mazda Montauban
A
Anne-Lise MICHEL Google

Mazda / Ford Montauban : très bon accueil, personnel souriant, attentionné, à l'écoute de nos besoins. Je recommande vivement de franchir le pas, du moins si on adhère à ces marques là.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Deschodt, Merci beaucoup de votre témoignage sur notre accueil et sur nos équipes. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre passage. Merci pour votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir dans votre concession Mazda Montauban