Accueil Concessionnaire Mazda Bourgogne-Franche-Comté Territoire de Belfort Denney Mazda | Belfort - Groupe Elypse Autos
CONCESSIONNAIRE MAZDA

Mazda | Belfort - Groupe Elypse Autos

Concessionnaire Mazda · Denney (90)

4,3 127 avis Google Fermé
Mazda | Belfort - Groupe Elypse Autos — Concessionnaire Mazda

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Mazda | Belfort - Groupe Elypse Autos

Le Groupe Elypse Autos propose une concession Mazda à Belfort (90160). Ils représentent plusieurs marques automobiles majeures, dont Mazda, Kia, Ford, Volvo, Suzuki, Mitsubishi, Land Rover, Omoda, Jaecoo et Polestar.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (127)

Avis Google
4,3
127 avis
5★90
4★15
3★5
2★2
1★15
L
Lio Vigneront Google

Service professionnel, véhicule impeccable

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'évaluer notre concession à travers ces 5 belles étoiles ! Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons à votre disposition. Bien cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
R
Ralph Kwilosz Google

Merci à Laurent qui prend le temps de me donner mes pièces alors que la concession à fermé 👍🏻👍🏻👍🏻 C'est un 👍🏻 service

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et de nous accorder ces 5 belles étoiles. Bien cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
N
Nathalie Jordan Google

Merci Mr Wulkan pour cet accueil très professionnel et sympa Mr et Mme Jordan

Réponse du professionnel : Bonjour, Quel plaisir de lire votre retour d'expérience ! Nous vous remercions pour cette excellente évaluation ainsi que pour votre commentaire qui met en avant le professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, Service Qualité Groupe Elypse Autos
m
mamaillou68 Google

2023 2° révision: 1° Gros doute sur la vidange du circuit de freinage 2°Vidange moteur avec une huile de marque Yacco Lub J 5w30 qui n'est pas la norme pour un moteur Skyactive G! 2024 3° révision chez Mazda MULHOUSE Rien à redire 2025 4° révision chez Mazda DENNEY: Au bout de 50 minutes on m'informe que mon véhicule est terminé,j'ai répondu "déjà" sachant que l'on me facture 2 fois 1.2 h de main d’œuvre,on me répond que ce sont des forfaits. Une fois rentré je lève l'arrière de mon véhicule et je constate que les capuchons des purgeurs arrières n'ont jamais bougé par rapport au trait de peinture qui est mis d'origine sur ceux ci! Je décide d'en enlever un et je peux voir que le purgeur est totalement sec et qu'il n'y a aucune trace de nettoyage au nettoyant frein autour de celui ci.Côté facture: forfait vidange liquide de frein 72€ + vidange avec de l'huile conforme.Facture liquide lave glace alors que j'ai rempli le bocal avant de l'emmener et qu'aucun bidon n'a été laisser à l'intérieur! Facture d'un bouchon de vidange alors que seul le joint est nécessaire! En résumé une prestation bâclée à presque 420€. Arrêtez de prendre les gens pour des vaches à lait. Bye bye MAZDA DENNEY et si vraiment j'ai un problème que je ne pourrais résoudre moi même j'irai à MAZDA MULHOUSE.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement lors de votre visite dans notre concession. Soyez certain que votre retour d’expérience nous est précieux et qu’il va faire l’objet d’un suivi en interne, afin d'améliorer la qualité de nos services. La satisfaction de nos clients étant une priorité au quotidien, nous souhaiterions vous accompagner. Malheureusement votre pseudo ne nous permet pas de vous identifier dans notre base de données. Pourriez-vous s'il vous plait nous envoyer un mail à l'adresse “[email protected]“ avec vos coordonnées, afin que nous puissions vous recontacter ? Nous restons évidemment à votre écoute si besoin. Cordialement, Le Service Qualité Groupe Elypse Autos
f
franck mezergues Google

Visite cette fin d'après midi pour un renseignement pour un achat éventuel d'une Mazda 3, la seule personne dans la concession m'a vu attendre 10 minutes sans lever le nez de son ordinateur ...je n'aurais donc aucun avis à partager sur le sérieux de cette concession mais une chose est sure je n'achèterais pas un véhicule ici ...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Merzergues, Nous vous présentons nos sincères excuses pour l’expérience que vous avez vécue lors de votre visite. Votre remarque a été bien prise en compte et nous regrettons que notre accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’opportunité de vous démontrer le sérieux et la qualité de notre service. Pour cela, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées à l’adresse [email protected] afin que nous puissions vous recontacter et vous offrir une expérience conforme à vos attentes. Merci d’avoir partagé votre avis, il nous aide à nous améliorer. Service Qualité
C
Camille BUCHER Google

J’ai acheté ma voiture chez eux ce mois. Frederic est très accueillant, réactif et toujours de bonne humeur. De plus, voiture livrée dans les temps, tout était parfait !

Réponse du professionnel : Bonjour, Quel plaisir de lire votre retour d'expérience qui nous donne le sourire ! Nous vous remercions très chaleureusement pour cette excellente évaluation ainsi que pour votre commentaire qui met en avant le professionnalisme de notre équipe. Bonne route et au plaisir de vous revoir ! Cordialement, Service Qualité Groupe Elypse Autos
A
Amélie Bonsoir Google

La personne à l’accueil est très souriante et agréable, de très bon conseils. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre concession et de nous avoir attribué cette belle note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes pleinement satisfaite par les services et prestations offerts à nos clients. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Bien cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
G
Gilbert Raus Google

Pendant nos vacances, nous avons eu un problème avec les freins arrière de notre MX 5. Le diagnostic a été rapide et les pieèces ont été commandées en urgence. Ils ont pris le temps de réparer notre voiture le lendemain. Merci à l'epuipe pour son aide si rapide.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre concession et de nous avoir attribué cette belle note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes pleinement satisfait par les services et prestations offerts à nos clients. Bien cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
D
Denis Dupre Google

Deception et colère quand on a affaire a des amateurs en service client et accueil. Ce sont les plombiers de l automobile, vous voulez poser une question sur le comportement de votre voiture... rendez vous d 1 heure facturé 140euros... De par leur attitude, a éviter, aller ailleurs car ils prennent les gens pour des benêts.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Après vérification, vous êtes venu sans rendez-vous avec un véhicule présentant un dysfonctionnement. Dans ce contexte, un diagnostic complet d’environ une heure, vous a été proposé afin d’identifier précisément l’origine du problème. Notre objectif reste avant tout de vous garantir un service sérieux, fiable et transparent. Nous restons à votre disposition, Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
R
Raphaël Rondez Google

On étais mieux reçu il y a quelques années en arrière.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre réclamation et n'avons pas manqué de faire remonter l'information au service concerné. Nous restons évidemment à votre écoute si besoin. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
E
Edith MARI Google

Excellent accueil chaleureux et très à l'écoute de mes demandes, merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre concession et de nous avoir attribué cette belle note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes pleinement satisfaite par les services et prestations offerts à nos clients. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Bien cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
O
Olivier Cau Google

J'avais un voyant orange sur ma voiture Mazda, je me suis arrêté dans ce garage qui n'est pas le garage qui suit habituellement ma voiture. J'ai été pris en charge immédiatement, on m'a offert un café pendant que l'atelier faisait un diagnostic. Je suis reparti 20 minutes après sans aucun problème. Merci pour l'accueil et l'efficacité.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Cau, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récent passage dans notre atelier et sommes ravis de constater que l'accueil vous ayant été réservé a su vous apporter pleine satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre concession. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
A
A. A. Google

Ce n’est pas dans mes habitudes de noter aussi mal un commerçant ! En effet, juste pour la présence et l’accueil, en temps normal, je met 3 étoiles. Sauf qu’aujourd’hui, avec ma petite famille, avons pris la décision de concrétiser un projet d’achat et là… concession ouverte mais pas âmes qui vivent ! Personnes ! Nous sommes restés 20 minutes à tourner autour du véhicule désirer sans que qui ce soit daigne venir nous renseigner. Nous changeons régulièrement de véhicule, c’est la première fois que l’on est confronté au néant chez un commerçant ! Nous aurions voulu pouvoir dire du bien de ce fameux commercial, mais il n’y avait personne… Nous avons fait un petit peu de bruit afin de faire remarquer notre présence : rien ! Je repasserai, éventuellement, semaine prochaine mais j’ai peur d’être confronté, à nouveau, à un garage fantôme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement suite à la visite dans notre concession Mazda à Belfort. Auriez-vous la gentillesse de nous communiquer vos coordonnées sur [email protected], afin que nous puissions vous contacter dans les meilleurs délais ? Bonne journée. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
m
manuel da silva Google

Très bon accueil dans cette concession. Bon Sav également

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de poster un avis suite à votre passage dans notre concession Mazda Belfort. Nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes et vous remercions infiniment pour votre confiance ! Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
M
Mehdi OTELLI Google

Notation uniquement du service technique : Panne qui subsiste depuis 3 ans sur ma Mazda (entretien depuis le début chez Mazda) et à chaque passage annuel on me dit que tout est OK… Et la panne recommence quasiment aussitôt sorti de la concession… Le chef d’atelier est tout sauf commerçant et incompétent sur ma panne. Le commercial Mazda est très bien mais le SAV catastrophique !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre réclamation et n'avons pas manqué de faire remonter l'information au service concerné. Nous espérons que l'intervention sur votre véhicule prévu pour fin août permettra de résoudre l'ensemble des problèmes mentionnés. Nous espérons vivement pouvoir vous convaincre de la qualité de nos services et nous restons évidemment à votre écoute si besoin. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
l
lolo25 Google

Merci à Mr Wulcan Laurent ,pour nous avoir accompagné dans notre choix et l’achat de notre nouvelle Mazda 6 e très belle voiture et confortable 👍 Belle équipe à DONNEY

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Dumetier, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et de nous accorder ces 5 belles étoiles. Nous ne manquerons pas d’en faire part à notre équipe. Bien cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
C
Cedric Simonet Google

Très belle concession bien agencée et spacieuse. L'ensemble de la gamme y est représenté et bien mis en valeur pour découvrir l'univers et la pensée Mazda. Personnel très agréable, accueillant et souriant. Commercial au top.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Simonet, C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience très positif. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et ne manquerons évidemment pas d’en faire part à notre équipe. Bonne route ! Cordialement, Le Service Qualité Groupe Elypse Autos
j
jean-michel Jmd (Jmd) Google

Très belles concession Volvo le représentant commercial est très professionnel et très accueillant donne de très bonnes informations

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Demeaulte, Nous vous remercions chaleureusement pour votre précieux commentaire et votre excellente note. Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience. Toutefois, nous tenons à vous préciser que votre commentaire mentionne notre concession Volvo et que votre présent message est publié sur notre page Mazda. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux équipes Volvo concernées. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Le Service Qualité Groupe Elypse Autos
M
Marian SPYCHALA Google

Je suis très satisfait du service de Mazda Belfort. Les prestations sont bien réalisées, le personnel est compétent, l’accueil est sympathique. Le petit plus, l’équipe vous restitue votre véhicule parfaitement propre. Merci encore à toute l’équipe pour votre sérieux et votre souci quant à la satisfaction de vos clients.

Réponse du professionnel : Bonjour, Quel plaisir de lire votre retour d'expérience qui nous donne le sourire ! Nous vous remercions très chaleureusement pour cette excellente évaluation, ainsi que pour votre commentaire détaillé qui met en avant le professionnalisme de notre équipe. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments. Bonne route et au plaisir de vous revoir ! Cordialement, Le Service Qualité Groupe Elypse Autos
D
Didier Bourdin Google

Très bonne accueil et un vendeur (Fred) très professionnel je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bourdin, Quel plaisir de lire votre retour d'expérience qui nous donne le sourire ! Nous vous remercions très chaleureusement pour cette excellente évaluation, ainsi que pour votre commentaire détaillé qui met en avant le professionnalisme de notre équipe. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments. Bonne route et au plaisir de vous revoir ! Cordialement, Le Service Qualité Groupe Elypse Autos
R
Raphael Guirao Google

Voiture qui s’est arrêté sur le bord de la route. Garantie constructeur que j’active pour le dépannage et le remorquage de la voiture. Ils me diagnostique un moteur cassé! Demande de prise en charge refusé par la marque et en plus tentative d’escroquerie de la part du concessionnaire pour me faire payer 2000€ de frais de gardiennage et falsification de documents de remorquage. Finalement je récupère la voiture et la confie à un vraie mécanitien qui me dis que ce n’est que la chaîne de commande de pompe à huile qui a cassé. Diagnostiquer des pannes = 0 amabilité des employés = 2 et surtout le plus grave service médiocre et insolent quand on insiste un peu. De toutes les façons, quand ils ont vu la voiture pour la première fois, le chef d’atelier m’as clairement dis il faut la jeter cette voiture et en reprendre une chez nous! Une belle bande de guignoles et en plus le mécanitien est en faite un électricien auto de formation et non pas mécano. Il ne sais même pas qu’il faut changer le filtre à air à toutes les révisions….. A fuir pour toujours

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Guirao, Nous faisons suite à votre avis concernant notre concession. Tout d'abord, le refus de prise en charge par le constructeur est justifié, étant donné que votre véhicule est sorti du réseau du constructeur depuis votre achat en 2020. En effet, l'absence d'entretien au sein du réseau officiel implique qu'il n'y aura pas de participation du constructeur pour des réparations après l'expiration de la garantie légale. Concernant le diagnostic initial de votre véhicule, il est important de noter que les pannes mécaniques peuvent parfois être complexes et nécessiter une analyse approfondie. Nous regrettons que le diagnostic initial n'ait pas identifié le problème spécifique de la chaîne de commande de la pompe à huile et nous prenons note de ce point pour améliorer nos procédures de diagnostic à l'avenir. En ce qui concerne les frais de gardiennage, ils étaient envisagés en raison de la durée de stationnement du véhicule dans nos locaux (août 2022 – décembre 2022). Nous suivons toujours les recommandations du constructeur pour l'entretien des véhicules, et le plan d'entretien nous indique que le filtre à air est à remplacer tous les 3 ans sur votre véhicule. Les commentaires sur nos équipes nous paraissent tout à fait déplacés, et nous nous réservons le droit d’entamer toute démarche à votre encontre. Nous regrettons sincèrement toute frustration que cette expérience a pu vous causer. Cordialement, Le Service Qualité Groupe Elypse Autos
n
nadhirou combo Google

Je tiens à exprimer ma satisfaction envers Mazda/Belfort pour le changement de la bougie de préchauffage. Le service a été rapide et efficace, et le personnel s'est montré très professionnel. Ma voiture démarre maintenant sans aucun problème, et je suis reconnaissant pour le travail bien fait. Merci pour votre excellent service !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ! L'expérience ainsi que la satisfaction client est l'une de nos priorités et nous sommes ravis de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes ! Votre commentaire est un véritable plaisir et l'ensemble de la concession vous remercie ! Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
E
Emmanuel Carminati Google

Quelle accueil et quelle service.....on a presque envie d'y aller par plaisir... même si on a besoin de rien 😁personnel au top

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Carminati, Quel plaisir de lire votre retour d'expérience qui nous donne le sourire ! Nous vous remercions très chaleureusement pour cette excellente évaluation ainsi que pour votre commentaire qui met en avant le professionnalisme de notre équipe. Bonne route et au plaisir de vous revoir ! Cordialement, Service Qualité Groupe Elypse Autos
L
Lea Fassel Google

Rdv pris pour la révision de ma mazda 3, prise en charge rapide Pas de surprise à la restitution, véhicule nettoyé à l’intérieur comme à l’extérieur Je continuerai le suivi de mon véhicule chez vous

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ! L'expérience client ainsi que la satisfaction client est l'une de nos priorités et nous sommes ravis de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes ! Votre commentaire est un véritable plaisir et l'ensemble de la concession vous remercie ! Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
H
Hugo Bassand Google

Très bon accueil. Serviable. J’ai déposé ma voiture pour des réparations, je l’ai récupéré dans les délais. Et très propre, c’est agréable. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récent passage dans notre atelier et sommes ravis de constater que l'accueil vous ayant été réservé a su vous apporter pleine satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre concession. Cordialement, Le service Qualité, Groupe Elypse Autos
R
Rémy Blaudez Google

Passage en imprévu à la concession Mazda de Belfort pour un voyant moteur sur ma mazda 6. Pris en charge direct Devis donné en main propre, je viendrai faire les réparations chez eux Très satisfait de mon passage Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Blaudez, C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience très positif. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et pour votre recommandation. À bientôt dans votre concession Mazda Belfort ! Bien cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
E
Eric Vieira Google

Accueil agréable et commercial de bon conseil qui n essaie pas de vous vendre n importe quoi !

Réponse du professionnel : Bonjour M Vieira, Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter entière satisfaction lors de votre venue. Merci pour votre note et votre confiance. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre concession. Bien cordialement, Le service Qualité, Groupe Elypse Autos
H
Hervé Google

Bonjour, en vacances dans la région je tombe en panne, la voiture freine toute seule, je m arrête dans un petit garage, passage à la valise, et le garagiste me dit d aller chez Mazda pour aller plus loin dans le diag. Ok, il ne me fait rien payer, merci et bravo. Je vais chez Mazda pour un diag aprondi sans rendez vous, ils me prennent mais me redonne la voiture avec un diag non approfondi car ils n avaient pas le temps. Total 61 euros pour me dire qu ils ne voient rien et qu il n' y a pas de voyant allumé, j aurais pu leur dire vu que je venais de faire le même diag juste avant. Je repars mécontent et 3 kilomètres plus loin les voyants s allument je retourne donc chez Mazda à Denney pour leur montrer et là on me dit qu ils n ont pas le temps de regarder, super on voit toute la notion de services, il paraît que je peux rouler quand même !!! Il faut dire qu à 130 sur l' autoroute et que la voiture freine toute seule effectivement il n'y a aucun risque. Je redemande un diag complet on me donne une date 10 jours plus tard juste pour le diag si il y a une réparation il faut compter encore une semaine. SUPER. Habitant à 800 kilomètres et étant sur le chemin du retour, encore une fois la notion de dépannage n est qu un vague souvenir. Heureusement le garage Mazda à Sausheim m a pris en charge de suite, merci à eux encore une fois.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés du problème rencontré lors de votre visite dans notre concession. Nos équipes essayent toujours et dans la mesure du possible, de répondre favorablement à l’ensemble des demandes. Nous restons évidemment à votre écoute si besoin. Très bonne fin de journée. Cordialement, Service Qualité Groupe Elypse Autos
S
Sand Sandrine Google

Un bel accueil et ça s’arrêtera là. Dommage de ne pas pouvoir mettre un zéro. 109€ pour une recherche de panne toute simple sur un véhicule Mazda sans même pouvoir avoir une déduction sur ce tarif si nous faisons les réparations dans votre garage. J’avais encore jamais vu ça. Finalement, c’est un généraliste en réparations qui nous a pris tout de suite et GRATUITEMENT pour nous faire un diagnostic avec un essai du véhicule. Très déçue de mon expérience dans votre enseigne qui fut brève et que je ne renouvellerai pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Cependant, nous ne faisons qu'appliquer les prérogatives du constructeur. Un diagnostic réquisitionne l'un de nos techniciens pendant une certaine durée, la valorisation de son travail se fait par la facturation de ce diagnostic. Nous restons à votre disposition par mail pour toute question à l'adresse : [email protected] Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Service Qualité Groupe Elypse Autos
a
angélique fastrez Google

Équipe très professionnelle avec une réelle volonté de satisfaction. Merci d'avoir été à notre écoute et d'avoir trouvé une solution.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Fastrez, Quel plaisir de vous lire… ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre passage dans notre concession. Sachez que nous restons toujours à votre entière disposition si vous avez besoin de nous. Toute l'équipe vous souhaite de faire bonne route ! Cordialement, Le service Qualité Groupe Elypse Autos
P
POUSSIN Google

Très beau magasin, belles voitures. Très chères voitures. Accueil à revoir. Accès en voiture compliqué.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Guillemain,  Nous sommes navrés de lire votre mécontentement concernant notre accueil et nous nous en excusons.  En effet, notre commercial peut être sollicité par plusieurs clients ce qui peut rendre compliqué l'accueil de chacun, mais soyez assuré que M. David s'efforce quotidiennement à réserver un accueil de qualité à chaque personne. Nous serions ravis en revanche de vous recevoir à nouveau lors d'un rendez-vous si vous le souhaitez, n'hésitez à pas à contacter notre concession au numéro indiqué pour convenir d'une date.  Au plaisir de vous accueillir.  Cordialement, Service Qualité Groupe Elypse Autos
K
Kevin Ferreira Google

Que des points positifs. Équipes professionnelles, aimables, à l'écoute, Serviables, un côté familiales, En un mot top Et j'espere que sa durera. Et une petite mention à Mr.DAVID 👍👍👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et votre excellente note. Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience au sein de notre concession Mazda Belfort et restons à votre service pour toute demande ! Bien cordialement, Le Service Qualité, Groupe Elypse Autos
L
Loic Le Breizou Google

Nouveau client Mazda, j'ai effectué la révision de mon véhicule acheté en occasion il y a 2 mois. Accueil très professionnel de Mr Cama. On a fait le tour du véhicule. Pas de surprises à la réception. Travaux effectués en temps et en heure. Quel plaisir de discuter avec des personnes qui connaissent leur métier et le produit. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions très chaleureusement pour cette excellente évaluation ainsi que pour votre commentaire détaillé. Nous restons à votre service, au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre concession. Bien cordialement, Le Service Qualité, Groupe Elypse Autos
D
Daniel BAUM Google

Premier contact par téléphone très sympathique. Au magasin accueil très courtois avec un intérêt pour le client plus que parfait Intervention sur le véhicule très professionnel Tarif très correct !

Réponse du professionnel : Bonjour M. Baum, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et de nous avoir attribué cette très belle note, cela souligne l'investissement de nos équipes ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. Au plaisir de vous revoir dans notre concession. Cordialement, Le Service Qualité Concession Mazda, Belfort Groupe Elypse Autos
A
Arnaud Michel Google

J'ai beaucoup apprécié l'accueil du vendeur. Bons conseils pour la vente de mon cabriolet VOLVO. Très rassurant vis à vis des nouvelles technologies et très accessible.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre précieux témoignage et nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, Le Service Qualité Groupe Elypse Autos
C
Chris Cmrin Google

Personnel courtois et accueillant... Bien disposé à vous renseigner et à vous mettre à l'aise le temps de la visite

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience très positif. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et restons à votre service si besoin. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Votre concession Mazda Belfort, Groupe Elypse Autos
C
Christine ANDREZ-CAPPONI Google

Première révision chez Mazda bonne surprise du prix personnel sympa prestation correcte christine

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de poster cet avis. C'est toujours un plaisir de prendre connaissance d'une appréciation positive. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une très bonne journée. Bien cordialement, Le Service Qualité
B
Bruno Colin Google

Commerçant, je suis assez sensible à la considération clients. Je ne vais pas donner mon avis sur le véhicule acheté en lui même (trop tôt). Accueil, disponibilité, vendeur arrangeant, l’une des meilleures reprises que l’on m’ai proposé pour mon véhicule. Adaptation à mes contraintes de délai de livraison, M. DAVID a vraiment fait au maximum 👍👌 Des conseils pertinents pour mon assurance… un détail appréciable : à 1200€ l’optique mieux vaut une bonne couverture bris de glace. Merci et bravo vous avez gagné un client 🙂

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Nous nous réjouissons d'avoir été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre votre témoignage à M. DAVID. Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée et restons à votre disposition. Bien cordialement, Le Service Qualité
E
Eric BEYER Google

Super accueil de monsieur David et Cama. Très bien conseillé pour l'achat de mon véhicule mx30. Livraison de la voiture au top.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de lire que la concession Mazda Belfort vous a apporté entière satisfaction. Nous ne manquerons pas de transmettre votre témoignage à M. DAVID et M. CAMA. Nous vous souhaitons une très bonne journée. À votre disposition. Service Qualité
R
Richard P Google

A 800 km de mon domicile et lors de parcours longs même problème rencontré sur notre véhicule Cx5 automatique.D'ou notre inquietude!!!!! Reçu de suite par le service atelier par un professionnel très sympa et a l'écoute. Avons eu des conseils très personnalisés performants judicieux que nous n'avions jamais eu précédemment et tout à fait logiques avec notre manière de conduire etc... Pour résumer : excellent professionnel passionné par son métier et soucieux de satisfaire son client en vue de conserver la bonne image de mazda. Mme Poussy Claude (île de re)

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'évaluer notre concession. Nous nous réjouissons d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons à votre disposition. Bien cordialement, Le Service Qualité
G
Georges Julien Google

Vivement que la concession déménage et se trouve dans un endroit plus adéquat. Accueil très sympa, merci

E
Emilien Jacque Google

Je déconseille fortement cette conssession.. je leur ai déposer ma rx8 pour trouver la panne, une semaine pour me dire un truc qui a empiré ma voiture a la réception, encore 10jours d'attente je la récupère avec le voyant moteur ( qui n'était pas présent quand j'ai poser mon vehicule) !!! Aucune compétence sur le moteur rotatif !!!! Y ont réussi a me dire que javais un collecteur 4 en 1😂 Pour ceux qui connaisse cest des 3 en 1 sur les rotatif.. vraiment déconseiller pour les rx8 du coin.. juste bon pour les campagnes de rapelle car pas le choix .. mais les prochaines seront pas a ESSERT de sur^^ Pas aimable dutout autant au téléphone que en boutique.. Un estimation de devis de plus de 600€ alors que cetait juste mon catalyseur qui était bouché.. Voila mon avis personnel..

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur JACQUÉ, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein de notre concession n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il semble que votre véhicule ait donné du fil à retordre à notre équipe du fait de son ancienneté, de la substitution d'un bon nombre de pièces d'origine par des pièces non d'origine et de l'absence de carnet d'entretien. Dans cette situation, pour réaliser un diagnostic en bonne et due forme, il aurait fallu que notre équipe puisse démonter le véhicule, ce que nous n'avons pas fait sans votre accord. Encore une fois, nous vous adressons nos plus sincères excuses. Bien cordialement, Le Service Qualité
A
A MO Google

Moment agréable passé à la concession couplé à un bel accueil de M. David, plein d'enthousiasme et de sympathie.

D
Didier Demange Google

Je deconseille fortement !!! Incapable au bout d un mois et demi de diagnostiquer la panne de la mx5 de mon fils Trop long de tout expliquer ici je reste a la disposition de ceux qui le désir pour explication Après être passer entre les mains d un vrai mecano la mx5 fonctionne a nouveau Il a tout simplement fallu caler la distribution changée par mazda correctement Vous comprendrez donc facilement que je vous renouvelle mes compliments Incapable incompétent

A
Antonio Matinhas Google

Nouveau possesseur d'une Mazda je ne connaissais pas la concession. Un très bon accueil et service après vente.

F
Freddie Sahnoune Google

En panne avec ma RX8 le garage a fait preuve d'une extrème gentillesse et a rappelé son mecano en urgence pour mon roto. Excellent travail et merci à toute l'équipe pour son professionnalisme. Je ne peux que recommander.

E
Eric Thai Google

Pb de FAP qui clignote sur ma mazda 5. Ils m ont pris tout de suite alors qu' ils étaient en sous effectif ce jour là. J ai pu continuer mes vacances. Merci. Je les recommande.

S
SCRATCH SID Google

Etant sur le chemin de retour avec 1 vehicule tout neuf n ayant plus de feu stop l assistance ma envoyer a se garage le plus proche il l a pris en charge a changer immediatement c etait juste le fusible super sympa le mecano je recommande vivement le 8 9 2017 d max isuzu

M
Mil Inbreiz Google

Un garage comme je n'en ai jamais vu!! Ici, la compétence et le dévouement ne sont pas de vains mots, et ma famille et moi tenons particulièrement à mettre à l’honneur le sympathique duo formé par M. Pierre-Yves GUYOT, responsable commercial, et M. Cédric VUILLEMEY, responsable de l’atelier. Nous sommes partis à 5 (dont 2 enfants), de l'Aube en direction de l'Alsace, pour un week-end « marchés de Noël » en décembre 2016 : Pas de chance, après deux heures de route, le voyant FAP de notre voiture s'allume...Nous cherchons dans l'urgence un garage MAZDA sur notre route, et nous échouons au garage SIRUFO. Nous sommes accueillis par M. GUYOT et M. VUILLEMEY, qui, devant notre naufrage, nous prennent en charge aussitôt, bien que nous soyons en pleine pause-déjeuner et que le travail ne manque pas. Pendant le temps qu’a duré la réparation, nous avons été invités à pique-niquer dans le hall d’expo, où l’on nous a, en plus, offert un café, mais SURTOUT un chaleureux réconfort, une écoute bienveillante, des conseils avisés, et enfin, le plus gentil geste commercial qu’il nous ait été donné de voir… ! Nous nous souviendrons longtemps de cet arrêt imprévu à Essert, qui nous a donné l’occasion de rencontrer des personnes aux qualités humaines comme on en voit peu. ENCORE MERCI

C
Claudius Aude Google

L'amabilité, la serviabilité, la gentillesse trois vertus que je croyais disparues de notre monde moderne. Erreur je les ais retrouvé dans le personnel de ce garage. Des gens charmants attentif à vos besoins pendant la réparation de mon véhicule qui a été prise en charge aussitôt notre arrivée avec un professionnalisme exemplaire. Garage a recommander à tous vos amis comme je le ferais avec les miens.