Accueil Concessionnaire de véhicules de loisirs Nouvelle-Aquitaine Gironde Saint-Gervais Loca Loisirs Père Et Fils
CONCESSIONNAIRE DE VÉHICULES DE LOISIRS

Loca Loisirs Père Et Fils

Concessionnaire de véhicules de loisirs · Saint-Gervais (33)

4,3 290 avis Google Fermé
Loca Loisirs Père Et Fils — Concessionnaire de véhicules de loisirs

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Loca Loisirs Père Et Fils

Loca Loisirs Père Et Fils est un établissement de la catégorie « Concessionnaire de véhicules de loisirs » situé à Saint-Gervais (33240). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 18:30
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (290)

Avis Google
4,3
290 avis
5★193
4★46
3★13
2★7
1★31
e
elisabeth sancier Google

Contact avec le propriétaire très sympa , ils nous ont repris le camping car acompte de 10 % le jour même et le solde 15 jours après Vendre à un pro c’est vendre moins cher certes mais c’est une tranquillité d esprit Après, il nous a été proposé de le mettre en épouvante pour avoir plus d’argent, mais nous préférions ne plus avoir a se soucier de quoi que ce soit En tout cas nous sommes très satisfait Merci

M
Marie L. Google

Belle arnaque cette entreprise. 8 jours après un soi disant prix ferme et définitif on vous rabaisse de 5000 euros le montant prévu. Là ils vous trouvent tous les défauts possibles bizarre.. .Nous savons très bien que notre camping car ils le revendront la moitié plus cher ...surtout un poids lourd. A éviter absolument

Réponse du professionnel : Bonjour, Le terme d'« arnaque » que vous utilisez est totalement abusif et diffamatoire, et nous tenons à rétablir la réalité des faits. Il n'y a eu aucun calcul malveillant ni aucune fausse expertise pour « trouver des défauts ». La réalité est beaucoup plus simple : mon associé et moi-même avons traité votre demande à 8 jours d'intervalle sans nous coordonner, ce qui a conduit à deux estimations différentes. C’est un dysfonctionnement interne et une erreur administrative de notre part, nous l'admettons volontiers. Cependant, nous n'acceptons pas vos accusations mensongères. Une estimation n'est qu'une proposition commerciale. Vous étiez parfaitement libre de la refuser, ce que vous avez fait, et l'histoire s'arrête là. Quant à vos affirmations sur nos prétendues marges, elles démontrent une méconnaissance totale des obligations d'un professionnel du véhicule d'occasion, notamment sur un poids lourd (frais de reconditionnement, contrôles stricts, et application d'une garantie légale obligatoire pour le futur acheteur). Nous regrettons ce couac de communication, mais nous n'acceptons pas que l'on remette en cause notre intégrité pour une simple erreur d'évaluation que vous aviez le droit de décliner. La Direction
C
Conseil ELIGERA2 Google

Location d'un camping car qui a parfaitement répondu à nos attentes. Société de location sérieuse. Accueil de grande qualité

S
Sophie EL HASSANI Google

Nous sommes ravis de la prise en charge de qualité dont nous avons pu bénéficier pour la vente de notre camping car, avec un professionnel efficace et de confiance, que nous recommandons vivement. Nous n'hésiterons à revenir.

D
Doris Smith-Rolli Google

Nous avons vendu notre camping-car car nous prévoyons de partir vivre à l'étranger. Notre collaboration avec Localoisirs s'est déroulée de manière efficace, professionnelle et courtoise. Nous sommes vraiment très satisfaits d'avoir fait appel à Localoisirs.

D
Daniela Pereira Google

1e étoile c'est déjà beaucoup, J'ai eu une personne au téléphone sans aucun respect de son client ou futur client, même pas intéressée de pouvoir rendre service à ces clients, Pendant quelques e-mails m'a traite de monsieur

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes surpris de votre démarche, dans la mesure où vous n'avez jamais visité notre établissement. Pour rappel, nos échanges ont eu lieu exclusivement par e-mail et par téléphone car vous souhaitiez que nous rachetions votre camping-car. Notre concession étant située à plusieurs centaines de kilomètres de votre domicile, nous vous avons gentiment expliqué qu'il ne nous était pas possible de nous déplacer pour expertiser votre véhicule. Nous regrettons sincèrement que ce refus professionnel vous ait déplu, tout comme l'erreur de civilité ("Monsieur" au lieu de "Madame") dans l'un de nos e-mails, pour laquelle nous vous présentons nos excuses. Nous restons à la disposition de nos clients et futurs clients avec le respect qui nous caractérise, mais nous devons également garder une cohérence logistique dans notre activité. Cordialement, la direction.
M
Mitch Senderce (“mitch”) Google

Très bonne expérience passée avec le véhicule de l’entreprise. Le véhicule était à la hauteur de nos attentes, les explications du départ très clair. Nous recommandons l’entreprise pour la location des véhicules sans problème.

h
henri alex Paponnaud Google

Accueil agréable et organisation qui inspire confiance !

C
Cathy Dunord Google

Accueil agréable. Sommes satisfaits de la location : mise a disposition a l'horaire prévu, propreté du véhicule, explications claires sur son fonctionnement. Gratuité de gardiennage de notre véhicule. Recommandons ce professionnel.

Y
Yan Delinxe Google

Client fidèle depuis longtemps déjà, j'ai déposé mon véhicule Hymer B690. à Localoisirs en toute confiance. Je suis entièrement satisfait de la prise en charge et du sérieux de l'entreprise. Je recommande vivement.

D
Didier Z Google

Un grand merci à l équipe pour son accueil très chaleureux et son professionnalisme. Nous avons loué un fourgon aménagé pour 4 jours, tout était parfait. Nous reviendrons et nous recommanderons Loca loisirs sans problème.

Réponse du professionnel : Cher Didier Z, Nous vous remercions sincèrement pour votre formidable commentaire et pour les cinq étoiles que vous avez attribuées à Loca Loisirs Père Et Fils. C'est un véritable plaisir de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et notre professionnalisme. Nous sommes ravis que votre expérience avec le fourgon aménagé ait été parfaite et que vous envisagiez de revenir nous voir. Votre volonté de nous recommander constitue le plus beau des compliments. Nous vous attendons avec impatience pour votre prochaine aventure, et nous restons à votre disposition pour tout besoin futur. Merci encore et à très bientôt chez Loca Loisirs Père Et Fils ! Cordialement, L'équipe de Loca Loisirs Père Et Fils
b
benjamin scouppe Google

Service excellent, très réactifs sur nos différentes questions. Je recommande.

C
Corinne Charpentier Google

Deuxième expérience en camping car. Prise en main simple et rapide. On aurait préféré un plus court mais on a géré. Une étoile de moins pour un petit manque d'équipements (balai, chaises ou fauteuils extérieurs...) une table pliante prêtée et des tabourets pliants trop petits pour nous. Un très bon accueil de la part de la concession. Une belle expérience.

M
Martine VIVERON Google

Suite décision de nous séparer de notre camping car après 10 années d'utilisation, nous avons fait appel à Loca Loisirs Père et Fils. Après visite et contrôle, une proposition de vente nous a été proposée et que nous avons accepté. Acompte le jour même et solde à une date précisée sur le contrat d'achat qui a été respectée ! Une entreprise que je recommande pour son écoute et surtout sur son sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Viveron, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Toute l'équipe de Localoisirs vous remercie pour votre précieux témoignage et vous souhaite une excellente journée.
a
ariane brendel Google

Bonne expérience et très bonne communication . Equipe efficace. La reprise de mon camping car s'est très bien déroulée.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce retour ! Heureux d'avoir pu vous proposer une expérience simple et efficace pour le rachat de votre véhicule. Bonne continuation à vous.
F
Franck DESFORGES Google

Je tiens à remercier la société Loca Loisirs pour leur sérieux et leur professionnalisme lors de la reprise de mon camping car. La transaction s'est déroulée dans un excellent esprit de confiance et de clarté, que j'ai particulièrement apprécié. Merci à vous. je recommande.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre confiance ! Nous sommes ravis que la reprise de votre camping-car se soit déroulée avec cette clarté que nous tenons à préserver. C’était un plaisir de conclure cette transaction avec vous. À bientôt
s
stephane heredia Google

Très satisfait du service ! Le professionnel de Loca Loisirs a été a l'écoute , réactif et a fait un excellent travail . Sérieux et efficace, je le recommande sans hésitation !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce retour ! Ravi que notre réactivité et la qualité du travail vous aient donné entière satisfaction. On reste à votre disposition pour la suite. À bientôt
F
Frédérique MONNIER Google

Je ne mets jamais de commentaires mais ma déception est telle que tant pis …. Hier nous avons trouvé le camping car que nous souhaitions, un peu au dessus du budget que nous avions prévu mais nous le voulions, nous avions demandé un tout petit délai de réflexion, jusqu’à lundi en indiquant que c’était bon à 99%, nous avions les fonds donc pas de problème, Le délai accordé par le patron, nous repartons heureux et confiants pour une nouvelle aventure, manque de chance, très mauvaise communication entre les deux patrons, et notre rêve s’est envolé ce matin, vendu à quelqu’un d’autre, nous étions clients depuis plus de 20 ans en location, nous avions choisi cette entreprise pour son sérieux et acheter enfin notre camping car .. il est vrai le bon de commande n’était pas signé mais chez nous une parole est une parole … notre déception est grande et aucune excuse n’y changera rien ..

Réponse du professionnel : Chère cliente, Nous lisons votre commentaire avec une grande attention et tenons à exprimer notre sincère regret face à la profonde déception que vous avez ressentie. Nous sommes navrés que cette situation ait terni votre expérience et la longue relation de confiance que nous avions établie. Nous reconnaissons pleinement que, suite à votre intérêt marqué et au délai de réflexion demandé, une défaillance de communication en interne a malheureusement conduit à la vente de ce camping-car à un autre client. Nous sommes sincèrement désolés que notre manque de coordination vous ait fait manquer ce camping-car. Nous comprenons parfaitement que cela ne diminue en rien votre immense déception, et nous vous présentons nos plus plates excuses pour cette erreur. Votre feedback est crucial et nous prenons toutes les mesures nécessaires pour que de telles situations ne se reproduisent plus et pour améliorer nos processus internes. Cordialement la direction. Nous espérons sincèrement que, malgré cet incident regrettable, vous garderez un bon souvenir de nos précédentes collaborations et que vous puissiez, un jour, nous accorder à nouveau votre confiance.
C
Christine Vercherand Google

🛻 Camping-car livré… avec les ennuis en prime ! Achat effectué le 5 mai 2025, réception du véhicule le 20 juin — soit 6 semaines d’attente et 500 km de route pour aller le chercher. Et dès les premiers instants, on tombe… sur les défauts. 1️⃣ Le rideau du pare-brise avant est démonté, mais non remplacé, car la pièce livrée était la mauvaise. La solution ? On nous propose gentiment de faire changer ça chez un concessionnaire près de chez nous. Sauf que lui, clairement, nous classe tout en bas de sa liste de priorités. Résultat : pas de rideau pendant les vacances. Super l’ambiance…l’intimité .. etc 2️⃣ Et comme une mauvaise surprise ne vient jamais seule : le rideau dans la chambre est cassé, et bien sûr, on s’en aperçoit après être partis. Pas de solution immédiate, juste envoyer devis 💸 Pour un camping-car payé 83 000 €, avec 800 € de mise en service et de carte grise, on espérait autre chose qu’un inventaire de galères. À ce tarif-là, on veut un véhicule prêt, fiable, et sans bricolages. 😐 Oui, ils sont sympas… mais à ce niveau de prix, on n’achète pas des sourires. On attend du professionnalisme, de la réactivité, et un camping-car qui ne ressemble pas à une énigme à résoudre. ⚠️ En résumé : Parce que là, ce n’est pas une aventure… c’était une épreuve une galère .

Réponse du professionnel : Chère Madame Vercherand, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et comprenons parfaitement votre déception suite aux problèmes rencontrés avec votre nouveau Fleurette. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et encore plus que vos premières vacances aient été impactées par ces désagréments. Concernant le rideau de pare-brise Dès que vous avez réservé votre camping-car, nous avons immédiatement commandé la pièce pour le rideau de pare-brise. Malheureusement, la pièce livrée s'est avérée défectueuse. Plutôt que de repousser la livraison de plusieurs semaines et de vous faire attendre, et sachant votre impatience de prendre la route, nous avions convenu avec vous de procéder à la livraison et de vous proposer une solution via un concessionnaire proche de chez vous. Notre objectif était de minimiser vos déplacements, même si cette solution était plus coûteuse pour nous. Nous regrettons vivement que cette approche n'ait pas été satisfaisante et qu'elle ait généré des difficultés pour vous. Nous avons également échangé avec le concessionnaire Fleurette en charge de la pose de votre occultant. Il n'est absolument pas question de vous placer en bas de liste ; la période estivale entraîne malheureusement des contraintes de planning importantes pour tous les ateliers, et il gère au mieux les demandes de tous ses clients. À propos du rideau de la chambre Concernant le rideau de la chambre, il s'agit d'un simple voilage décoratif, le système d'occultation principal de la baie étant parfaitement fonctionnel. Nous sommes désolés d'apprendre que ce voilage était endommagé. Bien que nous fassions de notre mieux pour que nos contrôles qualité soient les plus exhaustifs possible, il est vrai que sur des véhicules comportant des milliers de composants, de petits oublis peuvent parfois se glisser. Notre engagement et la suite Quel que soit le prix du camping-car que vous achetez, vous êtes en droit d'attendre un véhicule impeccable et un service irréprochable. Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et il est clair que nous n'avons pas atteint cet objectif dans votre cas. Nous souhaitons trouver une solution rapide et efficace à ces problèmes. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone dès que possible. La direction.
R
Raphael Guy Google

La Qualité du matériel est exceptionnelle Le Service et l’Écoute de l’équipe sont irréprochables , l’Expérience en devient Unique… Merci pour cette 1ère Aventure de location de Camping-Car . À refaire encore et encore chez Vous :):)

Réponse du professionnel : Merci infiniment ! Savoir que vous avez trouvé notre équipe à l'écoute et le camping-car au top nous fait vraiment plaisir. C'était un plaisir de vous accompagner pour cette grande première. On se dit à très vite pour de nouveaux souvenirs sur la route ! 👋"
D
Delphine Jarjanette Google

1ere expérience en camping car et j'en suis ravie. Je retenterai l'expérience sans problème mais la prochaine fois j'en prendrai un avec four ou micro ondes parce que ça manquait dans celui que j'ai louer ...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que ce baptême en camping-car ait été une réussite totale. Savoir que vous êtes prête à retenter l'aventure est notre plus belle récompense. Toute l'équipe vous dit à très vite pour votre prochain départ
L
Laurent Py Google

Nous avons vendu notre camping car par l'intermédiaire de cette entreprise dans les délais prévus. Les personnes ont toujours été disponibles pour nous répondre avec un grand sens professionnel. Merci à vous. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour ce retour 5 étoiles ! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans cette démarche de dépôt-vente. Savoir que vous avez apprécié notre professionnalisme et notre réactivité est notre plus belle satisfaction. Bonne continuation et merci encore pour votre confiance
j
jl H Google

Samedi J’ai le mitigeur de la cuisine qui a rendu l’âme sur mon CV 540 j’ai téléphoné lundi pour prendre rendez-vous. Arrivé Mardi à 16h30, et à 17h00, tout fonctionnait après un changement de mitigeur Prise en charge rapide et efficace Et tout ça, bien sûr, avec un excellent accueil et une équipe souriante . Merci Loca Loisirs 👍👍

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un service SAV rapide et souriant, car nous savons que votre temps est précieux. Nous sommes ravis que la prise en charge de votre CV 540 ait été à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre recommandation et au plaisir de vous accompagner pour vos prochains entretiens.
L
LAURENT Google

Très satisfait des services de cette enseigne; le camping-car a été vendu dans les délais, toujours disponible au téléphone. Je recommande vivement cette entreprise.

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour ce retour 5 étoiles ! Nous sommes heureux que notre réactivité et notre suivi aient répondu à vos attentes. C'est toujours un plaisir de voir une transaction se concrétiser rapidement. Au plaisir de vous revoir
B
Bernard Pouzet Google

Après avoir fait 610 Kms pour visiter un camping car qui correspondait à notre budget et nos attentes nous avons finalement opté pour un autre modèle "plus cher" mais qui nous plaisait vraiment. Le professionnalisme de l'entreprise nous a aussi convaincu malgré un vendeur peu loquace. La récupération du véhicule s'est toutefois bien terminée malgré le retard de mon train. Merci à tous.

Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci pour votre confiance et pour avoir parcouru ces 610 km pour nous rendre visite ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le camping-car de vos rêves, même si celui-ci a finalement dépassé vos plans initiaux ; le coup de cœur est souvent le meilleur guide pour de futurs voyages. Nous prenons note de votre remarque concernant l'accueil. Nos vendeurs sont parfois très concentrés sur la technicité des véhicules, mais nous veillons à ce que le professionnalisme reste toujours au rendez-vous. Nous sommes en tout cas ravis que la mise en main se soit bien déroulée malgré les aléas de votre trajet en train ! Toute l'équipe vous souhaite de magnifiques aventures sur la route
N
Nicole DUBERNET Google

Vente de notre camping car par Localoisirs nous sommes très satisfaits de la prestation . Évaluation signature d un contrat, règlement. Tout c est déroulé parfaitement bien . Je recommande Vivement cette entreprise

Réponse du professionnel : Toute l'équipe de Localoisirs vous remercie pour votre confiance ! Savoir que vous êtes 'très satisfaite' de la signature du contrat jusqu'au règlement final est notre plus belle récompense. Merci d'avoir pris le temps de recommander notre entreprise, cela compte beaucoup pour nous.
M
Manu Ri Google

Mon frigo a fait des siennes alors que j'étais en tournée dans la région. Accueil et dépannage très rapide sans RDV par le chef d'atelier. J'ai pu continuer ma route avec des boissons fraiches :) Merci à vous.

Réponse du professionnel : Ravis d'avoir pu sauver vos boissons fraîches ! Merci pour ce superbe avis. Toute l'équipe vous souhaite une excellente route et une bonne fin de tournée
F
Fabrice Cadillon Google

Nous avons loué un camping car de 6m90 pour deux pendant une semaine et nous avons été pleinement satisfaits. Le véhicule était quasiment neuf (environ 5000 km au compteur) et très fonctionnel. Pas de souci pour la réservation et la restitution du véhicule. Tarif très raisonnable en hors saison. Ca donne envie d'en acheter un 😎 !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce super commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience de location se soit déroulée à merveille et que le camping-car ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures sur les routes ! Localoisirs
J
Janie Paule TEXIER Google

Suite à l'achat de notre camping-car nous avons reçu un très bon accueil. Nous avons apprécié le sérieux, les compétences et le dynamisme de Julien. Tout c'est bien orchestré et nous recommandons vivement cette entreprise

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre commentaire et cette excellente note ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil, le sérieux et le dynamisme de Julien lors de l'achat de votre camping-car chez Localoisirs. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour que l'expérience d'achat soit la plus agréable possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Localoisirs !
d
dlambolez Google

Mon expérience avec Loca Loisirs a été très positive. Au début on m'avait alerté sur les dangers de certains sites frauduleux mais après avoir pris contact avec Julien les choses se sont déroulées tranquillement jusqu'à la vente. Vous pouvez y aller sans souci, c'est très sérieux et efficace. Bravo à toute l'équipe qui a même pris le temps de m'emmener à la gare.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce témoignage et cette recommandation ! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience avec Localoisirs a été positive, malgré les inquiétudes initiales. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour garantir un processus de vente transparent et sécurisé. Votre commentaire souligne l'importance de la confiance et de l'accompagnement personnalisé que nous nous efforçons d'offrir à chaque client. Nous sommes également ravis que notre équipe ait pu vous aider avec le trajet jusqu'à la gare, c'est le genre de petites attentions qui nous tiennent à cœur. Au plaisir de vous revoir chez Localoisirs pour de nouvelles aventures !
G
Greg L Google

je vous conseille vivement de solliciter Loca loisirs pour la vente de votre véhicule. Non seulement ils en prendront un trés grand soin mais ils vous conseillerons sur le tarif, vous expliquerons le marché et mettront tout en oeuvre pour trouver un acquéreur et vous satisfaire. Il sont trés professionnels, à l'écoute, réactifs et précautionneux. Il sont une parfaite connaissance du marché, que ce soit en neuf ou en occasion. Un grand merci pour votre aide et de vous être aussi bien occupé de mon fourgon !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce super retour et cette recommandation ! Ça fait plaisir de savoir que vous avez apprécié notre service de dépôt-vente et qu'on a pu vous aider à vendre votre fourgon. On est ravis que vous soyez satisfait ! À bientôt chez Localoisirs !
P
Patricia Keunebroek Google

Nous avons loué pendant 3 semaines un camping car. Le véhicule était neuf, bien équipé, et le séjour s'est effectué sans aucun problème.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre location de camping-car s'est déroulée sans problème et que vous avez apprécié le véhicule neuf et bien équipé. Chez Localoisirs, nous nous efforçons de proposer des véhicules de qualité et un service irréprochable pour que vos séjours se passent au mieux. N'hésitez pas à nous contacter pour vos prochaines envies d'évasion, nous serons ravis de vous accompagner à nouveau !
P
Pierrick Bonnin Google

Merci à matheo pour les travaux sur notre maison sur roues. Encore une fois , merci... De nouveaux travaux en juin pour réparations dues à ma maladresse et changement de pièces prises en charge par le fabricant ( carado ) Matheo et son équipe ont été, comme à chaque fois, extraordinaires de gentillesse et de disponibilité. C'est maintenant " notre " concession pour toute réparation, achat, renouvellement de camping-car. Je recommande à 100 pour cent.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bonnin, Toute l'équipe Loisirs vous remercie chaleureusement pour votre avis 5 étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis d'avoir pu poser les accessoires que vous souhaitiez et que vous soyez satisfait de la qualité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers de la confiance que vous nous avez accordée. 🚐 N'hésitez pas à nous contacter pour l'entretien ou la réparation de votre véhicule, ou pour tout autre projet lié à l'univers du camping-car. A bientôt chez Loisirs ! 👋 Cordialement, L'équipe LocaLoisirs
c
chantal Mora Google

Merci à la Société Loca Loisirs . Surtout à Julien qui a réussi à me convaincre de vendre mon camping-car Vito . Quand on a un certain âge, c'est agréable et rassurant de vendre son véhicule en toute sécurité par le biais d'une Société honnête, et qui a pris en charge toutes les démarches administratives avec paiement sécurisé. Cordialement G.M.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Mora, Toute l'équipe Loisirs vous remercie chaleureusement pour votre avis positif sur Google ! Nous sommes ravis que la transaction concernant le rachat de votre camping-car se soit bien déroulée et que vous soyez satisfait de nos services. Merci encore pour votre confiance et à bientôt chez Loisirs ! Cordialement, L'équipe LocaLoisirs
M
Marianne Trl Google

A fuir ! Ne pas se faire avoir, il y a d'autres vendeurs ! Des malhonnêtes ! Qui vendent du rêves et une fois le véhicule vendu, il n'y a plus personne et aucune prise en charge même pas 1 mois après ! Gérant menaçant et insultant en plus. Plus jamais je ne ferais appel à leur "service" plus que mauvais. A les avoir entendus, pas besoin de leur client pour travailler apparemment et puis les autres corps de metiers sont des voleurs... Heureusement que les techniciens se comportent mieux et connaissent leur métier. Camping-car récupéré très sale et même pas mis en route. Pompe pas testée, placard pas réparé, etc... Test étanchéité mais quand même des joints à refaire... Durant notre dernière visite deux appels de mécontentement mais apparemment c'est normal les gens sont tous chiants !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Trolio, j'ai du mal à comprendre votre commentaire, sachant que nous avons pris en charge la réparation de votre camping-car en respectant à la lettre les conditions générales de votre contrat de garanties. Nous avons effectivement refusé de prendre en charge le remorquage de votre camping-car, vous conviendrez que cela est du ressort de votre assureur et non du notre ! En ce qui concerne la propreté de votre véhicule, nous sommes également très surpris de votre commentaire, car nous apportons un soin particulier à restituer des véhicules parfaitement nettoyés. Pour le reste, il peut m'arriver de ne pas toujours être la personne le plus courtoise et enjouée qui existe, j'en conviens, je ne suis qu'un homme. Cordialement, la direction
F
Francis Trentin Google

Une bonne équipe efficace et performante. Reprise de mon camping car tout à fait correcte et achat d'un fourgon à la hauteur de mes attentes. Accessoires optionnelles assemblés avec professionnalisme. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Trentin, merci pour votre commentaire, celui-ci fait plaisir à toute notre équipe. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Cordialement, la direction.
T
Thierry Zanatta Google

Très à l'écoute du client. Nous avons loué un integral une semaine, le matériel est récent, moins de deux ans, en parfait état, très propre, intérieur et extérieur. Le professionnalisme des gérants mérite d'être mis en avant. Nous avons pu rendre le camping car en début d'après midi. Le tarif est tout à fait convenable. Nous louerons à nouveau. Merci à vous.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Zanatta, merci pour votre commentaire, celui-ci fait plaisir à toute notre équipe. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, la Direction.
G
GOUDEY CELINE Google

Nous avons loué un camping-car pour 3 semaines, première expérience. Explications claires, camping car quasiment neuf. Le responsable est très disponible par téléphone, même le dimanche, pour résoudre petit problème. Nous reviendrons certainement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Goudey, merci pour votre commentaire, celui-ci fait plaisir à toute notre équipe. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, la Direction.
m
michel scarmi Google

Félicitations aux propriétaires de cet établissement. A la suite d'une proposition de rachat de mon Van réalisée à l'aide d'échange de mails et et photos (j'habite dans le VAR), j'avais rendez-vous à 9H pour expertise. Accueil professionnel et sympathique. A 10H30 l'expertise était faite, tous les papiers administratifs réalisés et le règlement prévu lors des échanges de mails, viré sur mon compte bancaire (il est apparu le lendemain matin). Pour couronner le tout, le propriétaire nous a amené à l'aéroport de BORDEAUX où nous avions réservé une voiture pour revenir chez nous dans le VAR. On peut donc faire une confiance totale dans cet établissement que je conseillerai à toutes mes connaissances malgré la distance puisque cette entreprise est située près de BORDEAUX.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Scarmi, merci pour votre commentaire, celui-ci fait plaisir à toute notre équipe. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, la Direction.
C
Cedric Gilbert Google

Nous avons loué notre véhicule afin de passer nos premières vacances en camping-car. 2 adultes et 2 enfants. Pour une première location, le personnel a été à l'écoute et a répondu à toutes nos questions lors de la réception du véhicule. Le camping-car était propre et quasi neuf. Merci à vous pour votre investissement ainsi que pour la qualité de vos camping-car qui nous on permis de passer des vacances de rêve. Je recommande +++

Réponse du professionnel : Votre partage d'expérience récompense le travail d'une équipe investie dans la concrétisation de votre projet. Cordialement la direction.
C
Claudine Mossur Google

Très déçu de l'accueil 2 personnes au bureau qui continuent de discuter pas de bonjour, nous demandant rien il a fallut que je me manifeste pour avoir renseignements et réponses désobligeantes alors que nous étions intéressés pour un camping car d'occasion de 32000€ la conversation a été de courte durée nous sommes partis insatisfait de ce concessionnaire que nous ne conseillerons pas en tant que clients. Le camping car sera acheté chez un conçurent plus aimable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir servi au niveau de vos attentes. Nous essayons toujours de faire de notre maximum. Pouvez-vous nous contacter pour trouver une solution et améliorer notre service ? Loca Loisirs
p
phil poub Google

Nous avons une nouvelle fois (la 4ème) apprécié le service de location apporté par Julien, le camping car profilé mis à disposition était neuf, la qualité des explications sur la sécurité et aussi le rappel du fonctionnement des différents éléments ont été très clair. Cette année, nous avons innové en testant le service d'assistance de dépannage pour un problème de batterie . Cela aussi c'est important d'avoir une bonne assistance quand on part pour plusieurs semaines . Intervention et réparation en moins d'une heure par un technicien de Fiat un dimanche midi et nous avons repris notre voyage (merci à lui ). Loca Loisirs nous a également répondu et conseillé avant l'assistance . Nous recommandons Loca Loisirs, sérieux, à l'écoute et disponible ; en 2022, nous repartirons avec un camping car que nous louerons chez eux. Dominique et Philippe

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire et votre confiance, nous restons à votre écoute pour toute autre demande. Cordialement, la direction.
M
Myriam Bizeul Google

Nous avons acheté notre premier camping car chez eux. Parfait ! A l écoute ! Quelques petites choses ne fonctionnaient pas ! Toujours à notre écoute ! "Nous allons faire le nécessaire " . Parfait. Il faut prendre rendez-vous. Ce que nous faisons. On donne la liste des petits problèmes. Dont un , où ils nous ont vanté les mérites . Mais ça ne marche pas. Enfin bref. Quand ils nous rendent notre camping car les problèmes n'ont pas été résolus. Nous faisons des vidéos....et quand on leurs ramène voici leur réponse "il n est plus sous garantie ". Ils ont essayé soit disant car ils voulaient nous mettre un spot côté droit 3 fois plus épais que le côté gauche. Messieurs pas besoin de répondre à cet avis . Je veux juste ajouter que notre notre camping car nous a coûté 60 000 € . Pas un bas de gamme. Ils risquent de dire qu'on l'a payé moins cher ! C'est vrai un peu moins mais nous avons fait installer un poste de radio avec des frais supplémentaires en plus de l installation et ça marche toujours pas. Moralité : acheter un camping car chez eux mais qui n'a aucun problème.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme, je ne conteste que votre spot de lumière était défectueux, effectivement cette pièce n'était pas couverte par votre garantie, mais on ne vous a jamais dit que votre camping-car n'était plus sous garantie ! nuance. Nous avons accepté à titre commerciale son remplacement, malheureusement, la pièce étant indisponible chez le fabriquant au moment de votre venue, nous vous avons proposer une solution de remplacement que vous avez décliné pour des raisons qui vous appartiennent. Ainsi votre commentaire nous semble pour le moins excessif. Cordialement la direction.
D
Dv Google

Après des demande de renseignements j'ai était très mal reçu par un jeune j'avais vraiment l'impression de le déranger en lui posant des questions et le patron a côté ne disait rien tellement qu'il était à fond à vendre un camping car à un Mr. Le jeune avait les yeux sur une fille ça doit être pour ça que je l'ai déranger. Voilà comment être mal reçu chez eux je trouve ça vraiment très dommage de recevoir des clients de cette façon, je n'y remettrais plus les pieds en tout cas.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Certaines tranches horaires et certains jours de la semaine sont plus chargés que d'autres, vous êtes passé un vendredi, jour ou l'affluence au sein de nos locaux est la plus importante. Malheureusement nous n'avons pas le don d'ubiquité, vous comprendrez aisément qu'il ne nous est pas possible de tout arrêter, de demander au client avec qui nous étions de patienter, uniquement à votre bon vouloir, un minimum de patiente vous aurait permis d'obtenir tous les renseignements que vous souhaitiez. Cordialement, la direction.
C
Céline BORG Google

Nous avons acheté un camping-car chez ce concessionnaire 30000 €. très déçu du service après-vente : - nous avons signalé au bout de 2 jours d'utilisation des dysfonctionnements bénins (panneau solaire et batterie qui ne se recharger plus) ; lorsque nous sommes arrivés 15 jours après chez eux au retour de nos vacances, on ne nous croyait plus ; il a fallu se justifier. Le frère ne savait pas, il fallait voir l'autre frère.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Borg, nous ne sommes pas parfait, il peut arriver (rarement) qu'il y ait certains problèmes de communication interne, cependant votre problème a été réglé sous garantie, ainsi je trouve votre commentaire pour le moins excessif. Cordialement la direction
M
Marie-Pierre Tarrier Google

Cela fait deux fois que nous louons un camping-car pour les vacances. Ils sont toujours récents, propres et fonctionnels. Nous sommes ravis. Le concessionnaire est très accueillant et de très bon conseil aussi bien pour la location que pour la vente. Nous reviendrons avec plaisir et en toute confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Tarrier, merci pour votre commentaire, nous restons à votre écoute pour toutes demandes. Cordialement, la direction.
p
philippe lacourte Google

C'est là 3ème fois que nous louons un camping car auprès de Loca loisirs et à chaque fois nous avons été très satisfait. Les camping car sont pratiquement neufs, très bien équipés. Nous avons de bonnes explications et le service est de qualité. Nous sommes partis 3 semaines en toute tranquillité. Nous préparons notre prochain voyage pour 2021 avec de nouveau la location vers Loca loisirs et malgré la distance qui nous sépare, nous restons fidèles à ces professionnels. À très bientôt...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lacourte, toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire et se tient à votre disposition pour toute nouvelle demande. Nous vous souhaitons un confinement le plus agréable possible. Cordialement, la direction
D
Dominique GODET Google

Bonjour Un très bon accueil, véhicule très propre ,en parfait état. Nous avons été parfaitement bien conseillé afin d'utiliser au mieux le véhicule et ses équipements . On peut aussi compter sur leurs disponibilités au téléphone si nécessaire. Je recommande cet établissement , je reviendrai vers eux pour de nouvelles "aventures".

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Godet, toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire et se tient à votre disposition pour toute nouvelle demande. Nous vous souhaitons un confinement le plus agréable possible. Cordialement, la direction.
E
Eric Lauwers Google

C'est toujours avec plaisir que nous louons des campings cars auprès de cette société depuis cinq ans. D'excellents professionnels à votre écoute qui vous proposent toujours des solutions adaptées à votre demande. Les véhicules mis en location sont neufs ou pratiquement, de très bons véhicules qui ne manquent de rien. Pour ceux qui seraient réfractaires, les tarifs pratiqués sont sans surprises vous êtes toujours très bien conseillé par ces professionnels. Ces professionnels de la location sont vivement à recommander sans modération auprès de votre entourage. Pour ma part je vais renouveler mon expérience auprès de ces excellents professionnels.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Lauwers, c'est toujours un plaisir de vous mettre à disposition un de nos camping-cars. Nous vous souhaitons une agréable fin d'année, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes. Cordialement, la direction.
m
monique Renaud Google

lors de l'achat en octobre 2018 nous avons pensé que nous avions affaire à des personnes sympathiques. Mais 3 semaines après, nous avons dû revenir pour des petits détails à régler (poignée de porte ne fonctionnant pas, carte de la chasse des WC défectueuse et là nous avons eu l'impression de déranger. Au fil des jours nous constatons que pour ce qui est de la révision avant la prise en main de notre camping-car, elle à été bâclée. Pas de remise à jour avec la valise suite à la vidange le voyant clignote en permanence. Suite à notre passage chez un concessionnaire de notre département nous avons appris que la révision d'étanchéité n'a pas été faite depuis la mise en service du véhicule ce qui fait que la garantie ne fonctionnera pas si problèmes et autres petits détails qui nous apparaissent au fil des jours. Nous nous demandons quelle surprise nous attendent encore...

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, votre camping-car dispose d'une garantie complète via le financement que vous avez souscrit, nous ne pouvons nous substituer à celle ci. Jusqu'à preuve du contraire votre camping-car ne souffre d'aucun problème d'étanchéité, nous vous avons remis un test en bon est du forme le jour de la livraison, je ne suis pas responsable du fait que l'ancien propriétaire n'ait pas effectué ceux-ci lors des 3 premières années de la vie de ce véhicule. Il est possible que notre mécanicien est oublié de remettre à jour la périodicité de l'entretient mécanique, si tel est le cas, vous pouvez passer au bureau pour que nous y remédions. Cordialement, la direction.