Accueil Concessionnaire de véhicules de loisirs Pays de la Loire Loire-Atlantique Saint-Étienne-de-Montluc Libertium Nantes
CONCESSIONNAIRE DE VÉHICULES DE LOISIRS

Libertium Nantes

Concessionnaire de véhicules de loisirs · Saint-Étienne-de-Montluc (44)

4,2 485 avis Google Fermé
Libertium Nantes — Concessionnaire de véhicules de loisirs

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Libertium Nantes

Libertium Nantes est un établissement de la catégorie « Concessionnaire de véhicules de loisirs » situé à Saint-Étienne-de-Montluc (44360). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (485)

Avis Google
4,2
485 avis
5★310
4★88
3★19
2★15
1★53
J
Jean claude Poree Google

Bonjour j'ai passé commande donc les premiers contacts sont satisfaisants a la livraison je ne devrais pas changer d'avis je vous fais confiance. Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire après votre passage en concession ! Votre équipe Libertium reste à votre disposition. Excellente journée, Coralie - service client
s
sylvie terrier Google

Nous avons été très bien conseillé pour une panne avec notre chauffe eau qui se mettait en défaut Gérard est très compétent et l’équipe très agréable Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire après votre passage en concession ! Votre équipe Libertium reste à votre disposition. Excellente journée, Coralie - service client
J
Jean Yves Burban Google

De très bons conseils au magasin avec des techniciens compétant

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre note. Comment pouvons-nous tendre vers un 5 étoiles ? Excellente journée, Coralie - service client
N
Nathalie Treflez Google

Lors de la réception de notre camping car début juillet , j'avais posté un avis élogieux sur l'accompagnement technique que nous avions eu. Aujourd'hui, sur la route des vacances, quelques petits soucis nous ont amenés à aller chez Libertium à Avrillé. Bien nous en a pris car un technicien expert sur les camping cars CARTHAGO nous a véritablement renseignés sur différents équipements. Comme par ex la tv avec le démodulateur qui était bien installé d'origine, alors que le contraire nous avait été dit début juillet, par contre la carte Fransat ne nous avait pas été remise ! Dommage pour un camping car de ce prix ! Et j'aurais encore bien d'autres exemples à vous donner.😕

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de Libertium ne se déroule pas comme espérée. Votre avis Google est bien pris en compte - il va être transféré au directeur de site de Libertium. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse email suivante : [email protected] Bonne journée, Coralie - Service client
J
Joël Robins Google

Hormis la préparation de notre véhicule un peu bâclé, personnel très sympa et à l'écoute. Merci à Gérard et toute son équipe pour sa réactivité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre note Google. Votre équipe Libertium a à cœur de vous satisfaire. Très bonne journée et à bientôt, Coralie - service client
D
Damien Guillon Google

Super accueil et une équipe à votre équipe. Merci à l'équipe de l'atelier pour leurs conseils et leurs supports dans la réception et la prise en main de notre nouvel achat. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre note Google. Votre équipe Libertium a à cœur de vous satisfaire. Très bonne journée et à bientôt, Coralie - service client
G
Gilles SIMON Google

Très bonne accueil, très professionnel, je recommande. Très peu de délai sur les rendez-vous.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre confiance qui nous encourage à continuer en ce sens. Nous vous souhaitons une agréable journée, Alyssia du service client
T
Thierry Thierry Google

Je ne recommande pas cette concession, vendeur de camping car qui ce moque des clients. Impossible de répondre à une question simple, avec vous un camping car de 6 mètre de long. Réponse du vendeur Non et a l'entrée du Park il y avait un camping car de 6 mètres. Nous retournons le voir, il était au téléphone. Nous avons attendu plus d'une demi heure et n'a pas dénier venir nous voir. Je regrette mon déplacement dans cette agence.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre concession ne vous a pas donné satisfaction. Nous regrettons sincèrement le manque de disponibilité et de suivi que vous avez ressenti lors de votre échange avec notre équipe. Chaque client doit pouvoir être accueilli, renseigné et accompagné dans sa recherche, et nous comprenons votre déception face à cette expérience. Votre remarque concernant la disponibilité des véhicules et l'attente que vous avez subie sera transmise aux responsables concernés afin d'améliorer la qualité de notre accueil et de nos échanges. Nous vous présentons nos excuses pour cette situation et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Cordialement, Alyssia du service client
P
Philippe Rousseliere Google

Libertium saint Etienne de Montluc Très très belle prestation de Gérard responsable de l'atelier très professionnel et perspicace

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire après votre passage en concession ! Votre équipe Libertium reste à votre disposition. Excellente journée, Alyssia du service client
B
Bruno GRATKOWSKI Google

Notre camping car déposé en dépôt vente a été vendu au bon prix en 2 jours: sérieux efficace et très aimable n’hésitez pas !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Belle journée et à très bientôt, Alyssia du service client
J
Jean-Pierre Boutin Google

Très bon accueil, dans les délais, explications des travaux effectués Mention particulière pour Gérard resp. Atelier, explications et conseils divers / variés Excellent service

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre confiance qui nous encourage à continuer en ce sens. Nous vous souhaitons une agréable journée, Amande du service client
C
Christophe Guiller Google

Suite à mon rdv du 11 juin après un mois d'attente. Problème rencontré sur mon camping car toujours sous garantie : le lit pavillon ne monte plus. Problème résolu en moins d'une heure. Très bon accueil à la réception atelier. Après diagnostic, le technicien m'a bien expliqué et donné quelques conseils, très sympa. Ma remarque n'ai pas envers le personnel présent, mais je pense que chez liberthium comme ailleurs je suppose,il y a un manque de personnel dans les ateliers. On mise beaucoup plus sur les ventes , des messages vocaux ou des mails ( même du directeur ),il y en a tous les jours pour offrir des entrées et des repas pendant la période des foires. Pensez un peu aux clients qui on investit une certaine somme dans un véhicule et qui attendent pour partir. Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Guiller, Merci pour votre retour et votre confiance. Nous sommes heureux que votre problème ait été résolu rapidement et que l'accueil ainsi que les explications de notre équipe aient répondu à vos attentes. Nous comprenons votre remarque concernant les délais d'attente et vous remercions de l'avoir partagée. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer continuellement notre qualité de service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Libertium
m
murielle Google

Nous vous remercions Gérard de vos conseils et surtout de votre application professionnelle et à votre expérience pour nous apporter toute satisfaction, nous oublions pas Jérémie qui nous suit depuis l'achat de notre camping car et qui un élément dévoué et très professionnel. Nous saluons votre nouvelle équipe à qui nous souhaitons une longue route. Merci à vous tous, Murielle, pascal et sans oublier notre mascotte Brooklyn 😻

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Belle journée et à très bientôt, Amande du service client
A
Aml Google

Merci beaucoup a gerard le chef d'équipe qui a sur le champ a réparer mon camping car. Une concession a recommander sans hésitation. Merci beaucoup. Ludovic a été aussi très charmant et compétant pour essayer de me réparer mon gps.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci à vous pour ce retour d'expérience ! L'équipe de Libertium reste à votre écoute. Nous vous souhaitons une agréable journée, Amande du service client
v
virginie Gaborieau Google

Très bon accueil, très professionnel surtout Gérard à l atelier

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre confiance qui nous encourage à continuer en ce sens. Nous vous souhaitons une agréable journée, Amande du service client
R
Ronan Dupuy Google

Showroom avec beaucoup de produits, personnel très agréable à l'écoute des clients et reconnaissent très bien les habitués.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci à vous pour ce retour d'expérience ! L'équipe de Libertium reste à votre écoute. Nous vous souhaitons une agréable journée, Amande du service client
M
Mikael Martin Google

Merci a Ludovic d'avoir trouver un créneau pour le montage de l'attelage de remorque avant mes vacances et pour ses explications sur le porte vélo. je ne connaissais pas le groupe libertium et j'ai pu voir que le service est de qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Très bonne journée, Amande du service client
s
sylvain muneret Google

Achat d'un camping-car car eden camp. Merci à toutes les personnes qui ont contribué à notre projet, en commençant par le commercial, le directeur qui est venu nous chercher à notre hôtel, le suivi administratif et la qualité des échanges, la qualité des explications pour l'utilisation de l'ensemble des fonctions du véhicule (au top) et pour finir le passage par le rayon équipement : conseils clairs et efficaces, pas de vente forcée, de vrais professionnels présents pour nous accompagner dans ce projet. En résumé MERCI à tous, nous ne regrettons pas d'avoir parcouru 600km pour vous!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Belle journée et à très bientôt, Amande du service client
e
emile lochet Google

Nous avons commandé un font Vendome leader camp série élégance avec toit pop un au salon de Nantes en octobre 2025 avec une date de livraison pour février 2026. Notre vendeur se nomme Théo, il nous a accompagné sur notre projet et a répondu à toutes nos questions. Nous avons fait plusieurs fois le tour du véhicule avec lui, rien à dire tout était clair. Vers mi janvier 2026, je contact Théo pour avoir un aperçu de la situation, et là, après renseignement de sa part chez Font Vendome, pas avant début mars. Bien sûr je suis mécontent ayant déjà prévu des vacances en mars. Un arrangement commercial me fait patienter jusqu’à la première semaine de mars. Vers fin février Quentin de chez Libertium nous appelle pour nous annoncer un problème chez Font Vendome et une livraison au plus tôt vers fin avril. Quentin et Théo apporte une solution de prêt de véhicule pour nos vacances. Avec mon épouse nous réfléchissons à acheter un véhicule sur parc. Notre choix se porte sur un Font Vendome leader camp duo. Quentin et Théo répondent à nos questions et nous optons pour cette solution. Le 05 mars nous réceptionnons notre véhicule à Nantes et Gérard notre guide nous accompagne pour la prise en main. Gérard est d’une patience et d’une efficacité exemplaire, il connaît tous les détails de notre maison à roulettes. Nous sommes partis en fin d’après midi la tête pleine mais heureux. Nous tenons à remercier Quentin et Théo qui nous ont proposé des solutions à notre problème et qui ont répondu à toutes nos questions quand nous étions dans le doute. Je remercie et recommande Gérard pour son rôle de guide lors de la prise en main du véhicule. Merci à toute l’équipe, nous sommes certains de revenir chez vous même s’il n’y a pas de problèmes… Emile et Christine LOCHET

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec nous. Bonne journée et à bientôt, Amande du service client
F
Florence Leloup Google

Nous venons d'acheter un van et nous avons été reçu par une équipe très accueillante et à notre écoute Bravo à vous tous

P
Pierre BEAUCHÊNE Google

Une vidange facturée 100 euros de plus que le prix annoncé, réparation demandée non faite, chef d'atelier ne veut rien entendre, a fuir

T
Thierry FOURAGE Google

Véhicule acheté neuf sur le parc en Juin 2024. A la livraison nous constatons qu'il avait augmenté son kilométrage et était donc de 450 kms.En 2025 après un défaut Adblue, Le garage Ford de notre lieu, nous indique que notre CC avait déjà subi une réparation et que des rongeurs devaient être à l' origine de la dégradation.Il s'est avéré que le porteur avait été stocké longtemps avant la vente.( Libertium en est informé car spécifié sur leur base de données). A 4 mois de la fin de la garantie constructeur, ayant répertorié tous les défauts pour la prise en garantie, je me retrouve devant un mur et mon dossier n' a pas été pris en compte ! Je suis révolté du manque de respect de la clientèle. Je me réserve le droit de donner une autre suite à ma demande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction concernant votre véhicule et le suivi de votre dossier. Afin de pouvoir étudier précisément les éléments évoqués (historique du véhicule, interventions et prise en charge sous garantie), nous vous invitons à contacter notre service dédié. Un interlocuteur pourra consulter l’ensemble de votre dossier et vous apporter les informations nécessaires. Vous pouvez nous joindre au 02 40 85 28 28 ou par e-mail à : [email protected]. Notre équipe reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches. Alyssia service client
f
florence lemaire Google

Merci à Gérard et à toute son équipe (atelier) pour leur accueil ainsi que la prise en charge de nos problèmes techniques de fourgon et leurs résolutions. Nous recommandons et reviendrons.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Très bonne journée, Alyssia du service client
C
Colette BOUCHET Google

Depuis 10 ans, toujours satisfaits de l'accueil et des services de l'agence libertium Nantes sud. On remercie chaleureusement toute l'équipe pour tous nos voyages en camping car 😄

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. À bientôt chez Libertium ! Alyssia du Service Client
J
Joel Delhommeau Google

Nous venons d'acquérir un fourgon POSSL. Nous remercions Antonin et son équipe pour leur accueil et leur bons conseils. Antonin a su répondre à toutes nos questions rapidement. Nous conseillons vivement LIBERTIUM à Saint-Étienne-de-Montluc.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre confiance qui nous encourage à continuer en ce sens. Nous vous souhaitons une agréable journée, Alyssia du service client
A
Agnès Goupil Google

bon accueil .Personne à l’ėcoute ,de bon conseil nous avons réceptionné notre caravane hier sur le site.Merci à Houssem de nous avoir expliqué et prit le temps de nous écouter. Merci à toute l’équipe de votre bienveillance . Agnès Goupil

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci à vous pour ce retour d'expérience ! L'équipe de Libertium reste à votre écoute. Nous vous souhaitons une agréable journée, Alyssia du service client
J
Joëlle Saunier Google

Formation hivernage dispensée par Ludovic. Il est bon pédagogue et patient. Nous avons pû ainsi compléter nos connaissances sur la gestion d un fourgon afin de valoriser notre investissement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. À bientôt chez Libertium ! Alyssia du Service Client
S
Sylvie Gouard Google

Très bon accueil, très bons conseils, le personnel est très sympa. Une entreprise très sérieuse. Très bon suivi au niveau de l'entretien du camping-car. Merci. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Belle journée et à très bientôt, Alyssia du service client
D
Dominique Buffard Google

Très bon accueil de la part de Kevin et Ludovic , l'information dispensée a été claire et pertinente ainsi que les réponses aux questions . Ce transfert d'informations me semble indispensable pour les néophytes du CC .

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. À bientôt chez Libertium ! Alyssia du Service Client
S
Sylvie Colombel Google

Nous avons acheté un camping car challenger. Nous avons apprécié l'accueil, les explications et tous les conseils qui nous ont été prodigués lors de notre venue pour le récupérer. Merci. Dominique et Sylvie Colombel

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre confiance qui nous encourage à continuer en ce sens. Nous vous souhaitons une agréable journée, Alyssia du service client
G
Georgia Bejaud Google

Top! Toujours très bien reçue, jamais déçue des réparations effectuées ou autre. A l'atelier comme au magasin, je trouve toujours mon bonheur auprès d'une super équipe!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci à vous pour ce retour d'expérience ! L'équipe de Libertium reste à votre écoute. Nous vous souhaitons une agréable journée, Alyssia du service client
N
Noël Le Corre Google

J’ai acheté un fourgon dans cette concession et j’ai trouvé l’équipe à l’écoute,du commercial Théo à Karine assistante commerciale . Une mention spéciale pour Houssam qui a pris le temps de m’expliquer la prise en main du véhicule, avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci à vous pour ce retour d'expérience ! L'équipe de Libertium reste à votre écoute. Nous vous souhaitons une agréable journée, Alyssia du Service Client
C
Chrystelle Guerin Google

Nous venons d'acheter un fourgon aménagé Font Vendome Leader Camp Série S chez Libertium Nantes. Très bonne expérience, bons conseils et le personnel est très accueillant. Libertium propose un programme de formations dédié à tous ceux qui veulent en savoir plus sur la sécurité, l hivernage, etc. C'est un plus quand on est novice pour glaner des astuces. Je recommande sans problème. Un grand merci à Ludovic pour toutes ces explications lors de cette formation. 🙂

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Libertium Nantes et que votre achat se soient bien déroulés. Heureux également que nos formations vous aient été utiles. Bonne route à bord de votre nouveau fourgon ! Très bonne journée, Margot du service client
L
Laure Péré Google

Un grand merci à Ludovic (et son équipe) pour sa gentillesse, sa réactivité et son professionnalisme. J'avais besoin de remplacer mon lanterneau, il a été à l'écoute et m'a très bien conseillée afin que je commande le bon modèle qui de plus, m'a été livré rapidement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Ludovic et toute l’équipe sont ravis d’avoir pu vous conseiller et vous accompagner efficacement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que tout se soit bien déroulé. Très bonne journée, Margot du service client
B
Bruno Plaire Google

Venu pour évaluer les travaux,reparti avec les travaux fait.Merci Gérard et toute son équipe sympathique, très poli, et souriante. Ancien commerçant j'ai beaucoup apprécié. Merci à vous tous. Je reviendrai et je vous conseil cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Très bonne journée, Margot du service client
b
blairet guylaine Google

De très bons conseils. le personnel est très accueillant, adapté à notre niveau de connaissances mécanique ou d’utilisation du véhicule. Réparation du lanterneau impeccable. Rapport qualité prix adaptée à la réparation. Je recommande ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Très bonne journée, Margot du service client
D
Didier Hoffmann Google

Depuis que Gérard est au commandes de l atelier les problèmes sont réglés au mieux. Il est à l écoute de ses clients et il essaye de résoudre le problème au plus vite. Ce qui n était pas du tout le cas avant. Ce n est pas le tout de vendre les fourgons et les camping-car. En effet si le service après vente ne suis pas derrière ce n est pas la peine.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous transmettons votre message à Gérard avec plaisir. Très bonne journée, Margot du service client
F
Françoise CRIQUETOT Google

Nous ne venions plus dans cette concession, où nous avions achete notre Notin, depuis de nombreuses années car nous n'étions pas satisfaits de l'accueil et des services. Nous sommes passés pour une réparation de poignée de porte quels changements, nous avons été agréablement surpris. Nous reviendrons avec plaisir et nous remercions le chef d'atelier pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Très bonne journée, Margot du service client
P
Patricia Sauvage Google

Merci Merci d'avoir pris en charge sans RDV les urgences sur mon camping car sur lequel le gaz ne fonctionnait plus et la vanne des eaux usées cassée... Merci pour vos solutions et réparations et surtout votre bienveillance. Je reviendrai que chez vous, c'est sûr ...

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Très bonne journée, Margot du service client
C
Claire Savini Google

Nous avons été très bien accueilli par Gérard pour notre problème de parabole. Il nous a dépanné avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Concession Libertium a recommander sans restriction.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note ! Margot du service client
d
dominique STEIN Google

Ayant acheté un camping-car en août avec des défauts à refaire. Aucun suivi du dossier... Un manque de sérieux total, je trouve malheureux pour l achat d'un véhicule d un an age. J ai traversé toute la France pour cette achat. Je déconseille cette agence. Dommage pour l atelier qui est au top

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour le suivi de votre dossier et comprenons votre frustration. Votre retour sera transmis à notre équipe afin d’améliorer notre suivi client. Merci de souligner le professionnalisme de notre atelier. Très bonne journée, Margot du service client
j
jean-michel etienne Google

Nous sommes venu acheter un nouveau fourgon d’occasion dans cette concession , nous avons eu affaire à un commercial Theo . Lors de nos échanges il a été convenu avec lui divers travaux sur ce nouveau fourgon. Rendez-vous deux semaines après pour le récupérer . Le jour j le chef d’atelier Gérard n’a pas pu effectuer tout les travaux car le commercial n’a pas remonté les informations. Très mécontent du service commercial qui ne tient pas ses engagements. Par contre chapeau bas à Gérard qui a su avec son équipe parer à toutes ces déconvenues. Personne très humaine et extrêmement compétente. Merci aussi à Karine qui n’a pas hésité à donner de son temps pour les formalités administratives. Ces deux personnes relèvent heureusement le niveau.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour le manque de coordination entre nos équipes lors de la préparation de votre fourgon. Nous vous remercions pour vos mots à l’égard de Gérard et Karine. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Margot du service client
g
guy lhari Google

Nous avons obtenu un rendez-vous rapidement en 24h pour notre cassette de wc qui était bloqué. Merci au responsable d'atelier que a passé 20 mn avec nous, il a résolu le problème et nous a également donné des conseils d'utilisation du CC très utile. Merci à cette concession pour son professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci à vous pour ce retour d'expérience ! L'équipe de Libertium reste à votre écoute. Nous vous souhaitons une agréable journée, Romane du service client
T
Thierry Augereau Google

Si vous aimez les commerciaux qui vous vendent une caravane avec chauffe-eau pour vous rendre compte qu'il n'y a pas cet accessoire. Si vous aimez attendre un an pour obtenir enfin une réparation de votre caravane à force de relances. Si vous aimez les promesses non tenues. Alors Libertium Nantes est l'interlocuteur à privilégier. Dans le cas contraire, passez votre chemin. Dommage car Gérard qui s'occupe de l'accueil atelier aime son métier et le fait bien. Les techniciens de l'atelier connaissent leur métier et le font bien. Mais le manque de coordination entre les divers intervenants est tel que le résultat est dommageable pour le client. Il ne faut cependant pas confondre Libertium Nantes avec Libertium Sud Loire (Narbonne Accessoires) situé au même endroit à quelques centaines de mètres. Eux, ils sont au top.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de Libertium ne se déroule pas comme espérée. Votre avis Google est bien pris en compte - il a été transféré au directeur de site de Libertium Nantes. Il reviendra vers vous les prochains jours afin de vous présenter les solutions envisagées ainsi que les actions correctives qui seront mises en œuvre, en fonction de vos disponibilités. Nous vous souhaitons une bonne journée.
S
Sonia Guibert Google

Nous avons eu un accueil exceptionnel, Gérard, réceptionnaire Atelier. C'est une personne très accueillante, très sympathique qui nous a donné de son temps pour nous dépanner en urgence. Nous sommes partis rassurés. Gérard nous a très bien conseillé, mille merci à Gérard. Je vous conseille fortement de vous arrêter à St Étienne de Monluc en cas de panne ou de réparation. Merci +++++++++++++++++++++++++++

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire après votre passage en concession ! Votre équipe Libertium reste à votre disposition. Excellente journée, Coralie du service client
p
patricia violin Google

Après avoir contacté Rapido à Mayenne pour avoir des informations sur des pièces commandées par notre garagiste en février 2025, il m'a été conseillé d'appeler la concession qui doit connaître les délais de livraison. J'ai donc appelé cette concession. J'ai dû téléphoner une dizaine de fois avant d'avoir une réponse. En fait, la commande n'a pas été confirmée par le garagiste auprès de la concession. Nous sommes mi avril et nous devons donc encore attendre 6 à 8 semaines pour que notre camping car puisse être réparé. Je trouve dommage que le suivi de la commande ne soit pas fait par le garage et/ ou la concession. De plus le délai imposé par le constructeur pour avoir les pièces ( 8 semaines) me semble excessif.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez subi et tenons à vous assurer que nous prenons vos préoccupations au sérieux. Par ailleurs, après vérification en interne, aucune commande n’a été enregistrée ni dans notre concession, ni chez notre confrère de KC44 – Libertium Nantes Nord. Pouvez vous nous contacter à l'adresse suivante [email protected] afin que nous puissions échanger à ce sujet. La direction.
n
nolana nolana Google

Bonjour, Nous sommes très satisfait des interventions de Gérard qui gère avec brio l’atelier ! Et il a beaucoup de mérite car ce n’est pas toujours facile ! Il se décarcasse toujours avec beaucoup de délicatesse et de patience pour résoudre tous nos problèmes !!! Il est très professionnel et connaît très bien son métier. Merci à vous Gérard. M. FOURAGE.

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe tient à vous remercier pour ce retour d'expérience positif. Disponibles et réactifs, nos conseillers ont à cœur de vous proposer un accompagnement professionnel et conforme à vos attentes. Nous sommes ravis que cela soit une source de satisfaction pour vous. Merci pour cette belle recommandation qui nous touche sincèrement, Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons une excellente journée, Tabata – service client
L
Laurent Montfort Google

Accueil excellent. Nous avions rv pour un pb d'indication de charge de batterie, sur notre fourgon et un petit problème de pompe dabs la salle d'eau. Nous avons très bien accueillis par Gérard qui a été très efficace et de bon conseil. Nous sommes, depuis le début, très satisfaits de l'agence Libertium Nantes Nord que nous recommanderons sans problème.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive suite à votre passage dans notre établissement. Nos équipes restent à votre disposition et vous souhaitent une très bonne journée. Tabata - service client.
O
Olivier Guillau Google

Un vendeur au top (merci mr Berr…) un Service après vente assuré, très bon accueil, un lieu sympa belle boutique attractive… merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. L'équipe Libertium reste à votre écoute. Nous vous souhaitons une agréable journée. Aurélie - service client.
M
Maude Serault Google

Un immense merci pour le soutien à l’équipe U16 de Hockey sur Gazon du Sautron Hockey Club ! Ce minibus d’exception a permis à notre équipe, le temps d’un week-end, de vivre de folles aventures sur la route du tournoi qualificatif au championnat de France ! Merci à Libertium Nantes !! Au top !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre pour votre véhicule. Belle journée et à très bientôt, Coralie - Service Client