Accueil Concessionnaire automobile Île-de-France Yvelines Coignières Le Forum de l'Auto Coignières
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Le Forum de l'Auto Coignières

Concessionnaire automobile · Coignières (78)

4,2 51 avis Google Fermé
Le Forum de l'Auto Coignières — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Le Forum de l'Auto Coignières

Le Forum de l'Auto Coignières est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Coignières (78310). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 18:30
Mardi 10:00 – 18:30
Mercredi 10:00 – 18:30
Jeudi 10:00 – 18:30
Vendredi 10:00 – 18:00
Samedi 10:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (51)

Avis Google
4,2
51 avis
5★40
4★1
3★0
2★1
1★9
J
Jalal Arroussi Google

Je suis absolument ravi de mon achat dans ce garage ! Le véhicule que j'ai acquis est parfait, correspondant exactement à mes attentes. j'ai été particulièrement marqué par l'accueil chaleureux et le professionnalisme de toute l'équipe. Une expérience client irréprochable, je recommande sans aucune hésitation !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup ☺️
A
[email protected] Amine Amine Google

Bonjour a tous Ma femme et moi nous avons acheter un nissan qashqai chez le forum l'annee derniere et c'est du presque parfait, je viens de faire la vidange seument car je roule mais cote mecanique rien a dire... Je tiens a remercier Fabien du forum pour sa transparence et son aide lors de cet achat. Bonne continuation Je conseille ce garage et nous reviendrons un jour....

M
Max Google

Plusieurs véhicules acheter pour toutes ma petite famille aucune problème équipe au top merci pour tout

G
Gérard Le roi Google

Bonjour à tous Nous sommes à notre troisième voiture, un grand RAS, équipe toujours à l’écoute et ventes clairs comme d’habitude… Continuez!!! Je recommande le forum de l’automobile. Cordialement Mr et Mme Le Roi

L
Lilia Olivares Google

En Avril 2025 j’ai acheté une voiture chez eux pensant faire une bonne affaire, 1 an après je tombe en panne : embrayage complètement mort à changer, courroie morte également. En 1an c’est impossible que sa soit moi surtout un embrayage alors que la voiture n’a que 110milles km. Je pense qu’ils étaient au courant mais qu’ils ne me l’ont pas dis. D’ailleurs je les ai appelé plusieurs fois dans l’année pour réclamer mes grilles de calandre qui était censé m’être fourni à l’achat de la voiture mais je n’en est jamais vue la couleur… c’est dommage

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Navré de ce que j’entends, j’apporte à votre connaissance que l’embrayage est une pièce d’usure oui cela peux s’user dans le temps même sur un véhicule neuf cela va dépendre de votre conduite aussi. Mais nous avons toujours des solutions pour nos clients ramenez le véhicule au garage nous ferons le nécessaire et vous ne payez que le prix de la pièce et cela dans le cadre d’un geste commercial. Les grilles en plastiques sont en rupture depuis mais nous attendons de les avoir pour vous les envoyer. Pour la distribution votre véhicule est un moteur à chaîne donc je ne vois pas de quel distribution vous parlez, dans ce sens rien à changer avec tous le respect que je vous dois. N’hésitez pas nous seront ravi de vous accompagner à résoudre le petits soucis que vous avez cités Cordialement
M
Marie-Michelle Edouard Google

Service au top. Vendeur à l'écoute et patient. Merci à toute l'équipe pour votre accueil, vos conseils et surtout votre compréhension.

I
Issam Louraoui Google

Je recommande vivement le Forum de l’Auto à Coignières ! Un accueil chaleureux, une équipe professionnelle, à l’écoute et de très bon conseil. Tout s’est déroulé parfaitement, du premier contact jusqu’à la finalisation de mon projet. Les explications étaient claires, sans pression, et le service a été irréprochable. Je suis très satisfait de mon expérience et je n’hésiterai pas à revenir ou à recommander cette concession à mon entourage. Merci à toute l’équipe pour votre sérieux et votre gentillesse !

C
Cisse Ba Google

Bonjour, J’ai acheté une 308 très mignonne et à chaque fois que j’ai eu un souci, j’ai pu retourner au garage le propriétaire et ses collaborateurs ont toujours répondu à mes demandes bon garage ! Mr et madame Cisse

f
frederic landa Google

Je suis venu de Tours pour venir chercher la 3ème voiture achetée chez eux et toujours aussi satisfait!Bravo à toute l' équipe avec un merci particulier à Hicham et au boss pour leur gentillesse , leur écoute leur disponibilité et surtout leur professionnalisme.La petite new beetle tourne comme une horloge 😉

S
Siraba Sangaré Google

L'équipe est super bienveillante et chaleureuse. Elle n'hésite pas à prendre le temps de répondre à toutes nos questions, même si on pense qu'elles sont bêtes ! Un grand merci à vous !

g
gini calcai Google

Je déconseille vivement ! Ils m'ont vendu un véhicule en très mauvais état beaucoup trop cher et m'ont pris de haut lorsque je leurs ai parlé des problèmes qu'il y avait... A fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour Navré d’entendre des choses pareil. Mais sur quelle base vous dites que c’est cher….? Les clients parlent des soucis si c’est le cas mais pas du prix car cela n’a pas de sens avec tous mon respect. Sachez que nous avons des prix très intéressant et il ne faut nous comparer à des vendeurs lambda car nous avons la même marge sur chaque véhicule et nous avons des charges et des salaires à payer. Si vous souhaitez changer pour un autre que vous estimez pas cher chez nous la porte est grande ouverte 🙏 Nous restant à votre entière disposition Cordialement
M
Manue Google

Nous étions en recherche d’une petite citadine pour notre fille nous étions hésitant mais grâce a leur très bon vendeur nous avons réussir à faire un choix grâce a leur aide une équipe au top très chaleureuse je recommande fortement.

D
Dark Google

Je ne mets qu'une etoile car on ne peut en mettre 0, vendeur malhonnête, menteur et escroc, tous des synonymes pour decrire ce garage. Il me vend une voiture sans huile moteur et m'accuse de l'avoir consommé, je suis allé au mecano, et lui meme m'a affirmé que c'était illégal, faites attention a vous et bon courage.

R
Rezki Benserir Google

pour faire simple et rapide 10/10-efficacite, rapidite et serieux je suis satisfait de mon achat je recommande fortement le forum

R
Riri Lou Google

Garage sérieux et arrangeant Personnel bienveillant

O
Omar Lechheb Google

Très bonne expérience avec ce garage. L’accueil est chaleureux et l’équipe est vraiment professionnelle. Ils prennent le temps d’expliquer les choses et de répondre aux questions sans pression. Les véhicules sont propres et en très bon état. On sent le sérieux et l’honnêteté. Je recommande vivement !

S
Salah Amarabet Google

J'ai acheté ma Peugeot 107 chez Le Forum de l’automobile à coignieres. J'effectue toutes mes réparations et révisions chez eux depuis. Très bon accueil, équipe compétente, à l'écoute et souriante. Un très grand merci à brice pour la prise en charge rapide de mon véhicule, pour ses explications claires et son très grand professionnalisme. Je recommande

s
souleymane dabo Google

Je tiens a remercier le garage et plus particulièrement un des gérant pour son aide sur une problématique on a reussi a trouver une solution en comuniquant avec respect et sa abouti a une bonne collaboration. Le côté humaîn est très important sa ramène que de bonne choses bonne continuation.

M
Martial Chatelin Google

Pour ma part: Très bien reçu Échanges simples Pas de blablas inutiles Une solution à chaque "problème" Merci pour la proposition de prêt d une voiture Je ne regrette absolument pas mon choix et recommanderais le forum Merci à l' équipe

E
Ekip 667 Google

Dommage que l’on puisse pas mettre 0 étoiles Garage à absolument éviter J’ai acheté une voiture là-bas 2 jours après voyant moteur qui s’allume et fuite d’huile , je ramène le véhicule ils ont “réparé” quelques jours après fuite d’huile je décide d’aller dans un autre garage pour réparer la fuite d’huile Ils m’ont appris que la Clim ne fonctionnait pas et que la dernière vidange le joint n’avait pas était changé. Ce garage n’est pas du tout honnête

L
Lou Piote Google

Un grand merci à Tariq et Driss pour la dacia ainsi que pour la rapidité de la livraison du vehicule ! Équipe jeune et dynamique bravo et mille merci !

A
A H Google

Merci à Driss pour sa disponibilité sa gentillesse et son professionnalisme

X
Xenao Google

Voiture vendue avec un contrôle technique falsifié. Des éléments qui n’auraient jamais dû passer sur celui-ci y étaient absents (pneus lisses, voyant capteur de pression de pneu, capteur de proximité HS…). Engagement lors de la vente d’une prise de rendez vous plus tard pour effectuer une distribution à leurs frais : une fois le rendez-vous demandé, plus personne ne donne signe de vie, impossible de les joindre. Fuyez ce garage.

F
Francisco Cisco Google

Avis – Garage Forum de l’Auto Coignières Expérience très compliquée avec ce garage. J’ai versé une caution de 500 € pour la réservation d’un Renault Scénic. Après contrôle technique et constat de défauts, j’ai renoncé à l’achat. Il m’a été indiqué que la caution ne serait pas restituée, mais déduite en cas d’achat d’un autre véhicule. Un mois plus tard, j’achète une Jeep Renegade 1.4 MultiAir 140, affichée à 182 000 km, pour 9 500 €. Par précaution, je fais réaliser un second contrôle technique chez Norisko, qui constate une fuite d’huile et recommande un contrôle approfondi. Le garage nie totalement ce diagnostic. Dix jours après l’achat, un voyant moteur s’allume, puis le véhicule tombe en panne. Il est remorqué chez Renault, qui constate l’absence totale d’huile dans le moteur et conclut à un moteur gravement endommagé, à remplacer. Ce diagnostic est à nouveau nié par le garage, qui refuse aussi de récupérer le véhicule à ses frais. Je règle 205 € chez Renault + 100 € de remorquage. Le garage répare ensuite une pièce liée à la fuite et me propose de décider si je garde ou rends le véhicule. Par manque total de confiance, je décide de le rendre. Un accord est trouvé pour un remboursement de 9 500 €, mais le jour J, seulement 9 000 € me sont remboursés. Les 500 € restants sont refusés. Deux jours après, je retrouve le véhicule en vente à 10 400 €, avec un kilométrage abaissé à 170 000 km. Un courrier recommandé envoyé pour réclamer les 500 € a été refusé par le garage. Expérience très décevante, manque de professionnalisme et de transparence. Je recommande d’acheter ailleurs.

S
Sokhna Kandji Google

Très satisfait de mon achat ! Le garagiste a été à l’écoute, professionnel et transparent du début à la fin. La voiture est en parfait état. Je recommande vivement !

T
Toanui Teinaore Google

J’ai acheté une voiture auprès de Forum Auto. Honnêtement, je recommande fortement : une équipe super sympa, à l’écoute du client, très professionnelle et toujours disponible. Je recommande vivement !

C
Chaymaa MEDDOURI Google

Mon expérience au Forum à Coignières a été, sans exagération, l’une des plus éprouvantes et décevantes que j’ai jamais vécues dans le domaine automobile. Dès mon arrivée, les locaux sont insalubres, abandonnés, avec un niveau d’hygiène inquiétant. Rien ne respire le professionnalisme. L’accueil est méprisant, avec un ton hautain et une absence totale de considération. La Golf 7 que j’ai achetée présentait plusieurs soucis. Ce qui aurait pu être réglé en une seule fois avec un diagnostic sérieux s’est transformé, en un parcours interminable : allers-retours incessants, explications floues, réparations hasardeuses et un refus constant de réaliser un diagnostic complet chez Volkswagen. J’ai eu l’impression qu’on cherchait à étirer les réparations, étape après étape, sans jamais résoudre réellement le problème. Une perte de temps monumentale. Certaines interventions étaient catastrophiques pour un simple rétro déboîté on m’a appliqué de la colle de manière désordonnée, un travail grossier, négligé et indigne d’un garage sérieux. De la vraie bricolerie, sans aucun sens du travail bien fait. Tout au long du processus, j’avais le sentiment d’être dans un endroit où la transparence et le respect du client sont absents. J’ai finalement dû faire réaliser un diagnostic chez Volkswagen pour obtenir une réponse fiable et régler les problèmes. Pour résumer, selon mon expérience, ce garage cumule manque de sérieux, pratiques douteuses et un niveau de qualité que je qualifierais de DESASTREUX. Je déconseille absolument ce lieu à quiconque souhaite acheter un véhicule ou espère un service professionnel. Épargnez-vous les déceptions, la frustration et le gaspillage de temps passez votre chemin. Je déconseille fermement ce garage. Si vous tenez à votre argent, à votre temps et à votre tranquillité d’esprit, mieux vaut aller ailleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolé d’entendre ce genre de chose surtout venant de votre part, le véhicule été en dépôt vente vous m’avez demander de baisser le prix au max chose que j’ai faite, mais ce que vous oubliez de dire c’est que dès le premier jour je vous es dit soit vous patientez le temps de trouver d’où viens ce micro pb de démarrage à froid qui dépasse de quelques secondes la normale. Chose que vous avez refusé en disant je préfère garder la voiture, donc on a remplacer batterie, pompe émerge dans le gasoil et j’en passe tout ça sans vous demander un sentime. On es pas pro pas grave merci de dire ça alors que je t’ai toujours répondu et apporter des solutions. On a fini par la ramener chez le constructeur pour changer un capteur à notre charge oui mais deux fois car non plus non pas trouver le souci. Je n’attendais pas à un tel message venant de ta part surtout que je ne faisais que du dépôt vente et suivi, mais ok pas de souci c’est noté pour nous. Cordialement 🙏
A
Aida Imran Google

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Avis très satisfait ! J’ai acheté une voiture dans ce garage et je suis vraiment content de mon expérience. L’accueil a été chaleureux, l’équipe est professionnelle et à l’écoute. On m’a bien conseillé du début à la fin, sans pression, et toutes mes questions ont eu une réponse. La voiture est en excellent état, conforme à ce qui m’a été présenté. Le suivi après l’achat est aussi sérieux, on sent qu’ils se soucient vraiment de leurs clients. Je recommande ce garage les yeux fermés, merci encore pour votre service de qualité !

L
Lyes Google

Nous avons avheter une voiture petit budget mais en bon etat de marche en plus nous avons pu payer en 10 fois ce qui nous a franchement arranger, nous devons y retourner pour faire notre carte grise garage tres pro et sympathique personnel tres acceuillant

A
ABDELKRIM ABID Google

Je cherchais un SUV pas trop cher jai trouver mon bonheur un 3008 en tres bon état avec un suivi et une garantie 12 mois ils nous on meme fait la courroie de distribution a notre demande car ils ont aussi un bon service mécanique et assurent le SAV je recommande vraiment

C
Chemssou Hellou Google

Nous avons acheté un Peugeot 5008 pour notre famille pour l’instant tout va bien impeccable et ous sommes ravis. Le servie est à la hauteur en ce qui nous concerne. Nous y retournerons avec plaisir Merci à toute l’équipe Je recommande

N
Noam Elhariri Google

Super accueil personnel très sympathique et professionnel ils ont Trouvé ce que je cherchais et dans mon budget les voitures sont propres et suivies c’est notre 3eme véhicule que nous achetons la bas je recommande vivement 👍✅

K
Kamel Google

J’ai acheté une voiture dans cette concession modèle 208 parfait rien à dire sur la voiture tout ce qui a était dit a était fait c’est une équipe qui répond à chaque demande très efficace rien a dire je recommande fortement si vous êtes a la recherche d’un véhicule il ont un large choix de disponible

J
Jean Suarez Google

Bonjour, Si vous voulez vous faire arnaquer alors allez y, ils sont très forts pour ça!!!! Je suis allé chez eux pour acheter un véhicule pour mon fils Nous avons trouvé une voiture qui soit disant était une deuxième main d’après le vendeur Nous l’avons essayé, avons signé un bon de commande, avons déposé 500€ d’acompte et nous sommes partis puisque nous n’avions pas encore les fonds Après un refus de la banque de nous accorder le prêt, dés le lendemain j’en ai fait part au garage par écrit avec courrier de la banque en copie Ils m’ont dit de passer au garage pour récupérer le chèque de 500€ J’y suis passé aujourd’hui et ils ont catégoriquement refusé le remboursement de l’acompte en prétextant que le refus du prêt n’était pas recevable Alors si cela n’est pas recevable, je ne vois pas ce qui peu l’être Ils ont été d’une malhonnêteté formidable Je vais déposer plainte auprès du tribunal de commerce Leurs locaux sont sales, insalubres L’atelier n’en parlons pas De l’arnaque pure!!!!! Un conseil: PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Désolé pour ce que j’entends. Mais vous étiez très rapide pour un refus de prêt le lendemain c’est un peu pas possible car les banques prennent un peu plus de temps avec tout le respect que je vous accorde. Oui nous nous remboursons pas les acomptes parce que vous avez changé d’avis mais on peu vous vendre un autre véhicule et déduire votre Accompte et cela est toujours valable. Pour les prochaines fois il faut commencer pas les fonds ou le crédit avant de venir acheter un véhicule car cela est valable dans tous les commerces inclus les concessionnaires automobile sachez que vous ne serez jamais remboursé car cela engage des frais à la société(l’ex: la républicain des annonces coutes très très cher pour nous ainsi que la perte de potentiels clients car on ne peux plus vendre le véhicule suite à la réservation. Enfin ´n’hésitez pas à venir prendre un autre véhicule comme proposé si vous le souhaitez. Restants à votre disposition. Cordialement
N
Nabil Boudjema Google

J’en suis à ma troisième voiture chez eux et je suis toujours content une équipe dynamique et à l’écoute du client vous cherche le meilleur véhicule avec un réseau exceptionnel je recommande

L
Laguezouli Driss Google

Très bonne expérience avec le garage, large choix de véhicule et services sur mesure. Je recommande fortement

L
Lea Saurel Google

RAS. Achat peugot 508 en juillet

L
Lucas Razanajatovo Google

Très bonne expérience ! Je suis venu sur recommandation d’une amie. Rien à dire sur la voiture et service parfait dans la bonne humeur. Seule la clim ne fonctionnait pas, mais je suis repassé 1 semaine après pour qu’ils me la rechargent gratuitement. Merci à Fabien 👍