Accueil Concessionnaire Dodge Hauts-de-France Oise Jaux RAM - Groupe Riester
CONCESSIONNAIRE DODGE

RAM - Groupe Riester

Concessionnaire Dodge · Jaux (60)

4,0 128 avis Google Fermé
RAM - Groupe Riester — Concessionnaire Dodge

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de RAM - Groupe Riester

Depuis 1928, le Groupe Riester est un groupe familial passionné par l'automobile, axé sur la satisfaction client. Il propose une offre complète incluant l'achat de véhicules neufs et d'occasions, la maintenance, la carrosserie, la location et des pièces détachées.

Concessionnaire RAMConcessionnaire Dodge Vente de véhicules neufsVente de véhicules d'occasionAtelier mécaniqueAtelier carrosseriePièces et accessoiresLocation courte duréeReprise de véhiculesEssai de véhiculeDevisRachat de voiture

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (128)

Avis Google
4,0
128 avis
5★79
4★20
3★4
2★4
1★21
C
Catherine Floirat Google

À fuir : atelier de réparation totalement incompétent. Sur une Ligier sans permis d’occasion (10500 € en 2024): 10 pannes en 2 ans, et nous arrivons bientôt en fin de garantie… Nouvelle panne cette fois-ci sur le réservoir de carburant. Garage aux abonnés absents, appel transféré sur la concession de Saint Quentin…réponse : « l’entreprise est vendue et nous n’avons même plus d’électricité ! Rappelez la semaine prochaine » Contact pris avec le médiateur de la consommation secteur automobile

a
alain gidon Google

établissement a évité absolument , pris contact au sujet des airbags de mon Dodge Ram passé par la secrétaire très aimable et gentil puits eu a faire a mécanicien très sympa aussi ensuite tomber sur je pense soit un chef ou un vendeur il ma carrément envoyer chier sa faisait quand même 3 mois que j'était en relation pour ces maudit airbags donc j'ai arrêté tous contact avec eu et fait faire le travail dans une autre concession . Je déconseille fortement cette établissement fait gentil que pour vendre des véhicule .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience au sein de notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant votre demande d’airbags, nous n’assurons malheureusement plus les commandes de pièces auprès de Stellantis, les délais étant actuellement très longs et sans date précise de livraison communiquée. Par ailleurs, la concession étant en cours de cession au 31 mai 2026, nous ne sommes malheureusement plus en mesure de prendre en charge ce type de dossier dans de bonnes conditions. Nous regrettons l’incompréhension qu’il a pu y avoir lors de nos échanges et vous souhaitons bonne continuation. L'équipe LANIE 60
n
nisar lessoued Google

Très professionnel et très efficace merci à Maxime qui a su parfaitement répondre à mes besoins. Je recommande fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis et votre confiance. Nous sommes heureux que Maxime et notre équipe aient répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Lanie
C
Christophe Martins Google

Je vous en prie garage à éviter absolument. Ils sont très contents quand on achète un véhicule mais j ai eu plusieurs pannes et les garanties qu ils nous donnent sont bidons. Ne vous fiez pas a leurs explications ils s en fichent et laisse le client sans aucun moyen de déplacement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre mécontentement et tenons à apporter des précisions. Effectivement, votre véhicule a rencontré un premier souci pour lequel nous avons effectué une prise en charge hors garantie auprès de la concession DS, afin de vous accompagner au mieux. Par la suite, un nouveau dysfonctionnement est survenu sur un élément lié au système antipollution, malheureusement non couvert par la garantie contractuelle. Malgré cela, nous vous avons proposé un geste commercial en prenant à notre charge la main-d’œuvre pour la réparation, en ne laissant à votre charge que le coût de la pièce. Cette proposition a été refusée. Nous regrettons sincèrement que cette situation ait pu vous donner une image négative de notre établissement, car nous avons toujours cherché des solutions dans la mesure de nos possibilités et des conditions de garantie applicables. Cordialement, L'équipe du Groupe Lanie
P
Patrick Mollet Google

Très beau garage personnel à l écoute très sympa hé recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Bien cordialement, L'équipe du Groupe Lanie
H
Herman MAVAKALA MABUNGU Google

Jusqu’à aujourd’hui j’attend que on paye la prise en charge qui a etais envoyer par mail par mR maxime c est fatiguant du coup je suis bloquer je peux plus circuler .ps: il vérifie même pas si les entretien son effectuer lors des vente . Plus surprise Apres 3 moi d’achat courroie d’accessoire h.s

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement et comprenons votre frustration face à la situation. Nous tenons toutefois à préciser que lors de chaque vente, le véhicule fait l’objet de contrôles et que les entretiens nécessaires sont systématiquement effectués avant la livraison. Afin de pouvoir vérifier votre dossier et trouver une solution adaptée, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en nous transmettant les éléments nécessaires. Nous restons à votre disposition pour faire le point. Cordialement, L’équipe du Groupe Lanie
S
Sébastien Devos Google

Entreprise sérieuse et réactive. je viens spécialement d'Amiens pour la prise en charge de mon véhicule Mitsubishi. Je les recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis et votre confiance, même depuis Amiens. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bien cordialement, L’équipe du Groupe Lanie
G
Guillaume Leroy Google

A fuir !!!! Ce garage est une honte. Acheté un dodge ram 75000€ il y a à peine 2 mois et déjà 3 pannes. 2 jours après l'achat, le feu arrière ne fonctionnait pas, ils en ont pris un sur un autre dans la cour de la concession. Puis quelques semaines après voyant moteur allumé. on me dit : ce sont les bougies puis tout compte fait non c'est la bobine et tout compte fait le boitier éthanol. Véhicule récupéré mais une semaine après même voyant et maintenant à priori, c'est un injecteur. Cette fois-ci on m'a prêté une 208 pour les enfants et notre chien de 90kgs qui forcément ne rentre pas. dans le véhicule d'où l'achat du ram. On me dit venez le récupérer samedi puisque nous partions après le week end en vacances ça serait fait. Je me présente aujourd'hui samedi et on me dit que le véhicule est toujours en panne et c'est peut être l'injection et qu'ils verront ça le mardi et pour partir en vacances on en peut rien faire. On m'a juste dit : on a un ram diesel en carrosserie que l'on peut prêter mais ça fait plusieurs mois qu'il est en carrosserie comme on arrive pas à le vendre. Je suis extrêmement déçu. Evitez cette concession

Réponse du professionnel : Bonjour M. Leroy, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés depuis l’achat de votre véhicule. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour résoudre cette panne. Notre mécanicien est d’ailleurs resté en dehors de ses horaires vendredi dernier afin d’en identifier l’origine. Malheureusement, pour ce type de véhicule américain, les pièces sont très spécifiques, et les délais de livraison sont plus longs. Concernant le véhicule de prêt, nous savons que la 208 proposée ne répond pas à vos besoins. Nous n’avons malheureusement pas de véhicule RAM à prêter, mais avons souhaité vous apporter une solution, même partielle, avec le seul véhicule disponible. Nous restons mobilisés sur votre dossier et mettons tout en œuvre pour que vous puissiez récupérer votre véhicule dans les meilleurs délais. Encore toutes nos excuses pour cette situation. Cordialement, L’équipe LANIE 60
J
Jérôme C Google

Concession de taille humaine que j’ai découvert par hasard sur internet. J’ai acheté un véhicule neuf importé à un tarif bien moindre que dans le réseau des concessionnaires de la marque. Service client de grande qualité, mention spéciale à Hedy qui a géré la transaction.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à notre équipe. Bien cordialement, L'équipe du Groupe Lanie
J
Jerome Bretez Google

Acheté un Dodge RAM sport 2019 42000 euros quand même avec suspension pneumatique. Après 6 mois, problème de suspension pneumatique, ramené au garage avec contrôle valise. La personne me dis je ne trouve pas. Je rentre chez moi avec la suspension avant encore plus basse que quand je l'ai emmené et je remarque une fuite sur accumulateur, j'appelle Jérémy RONSSE et j'envoie une photo pour lui faire voir la fuite. Un conseil, fuire cette enseigne pour vos voitures américaines, il est là juste pour les vendres, juste bon à vendre des voitures sans permis. Mécano de Compiègne non compétents sur Dodge RAM. Sans compter une attente de 4 mois pour avoir le double de clé de mon véhicule en réclamant tous les mois

Réponse du professionnel : Monsieur Bretez, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience après-vente n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe après-vente va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais pour échanger avec vous sur cette problématique. Cordialement