Accueil Concessionnaire de véhicules de loisirs Hauts-de-France Oise Cauffry Laballette Loisirs
CONCESSIONNAIRE DE VÉHICULES DE LOISIRS

Laballette Loisirs

Concessionnaire de véhicules de loisirs · Cauffry (60)

3,0 124 avis Google Fermé
Laballette Loisirs — Concessionnaire de véhicules de loisirs

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Laballette Loisirs

Laballette Loisirs est un établissement de la catégorie « Concessionnaire de véhicules de loisirs » situé à Cauffry (60290). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (124)

Avis Google
3,0
124 avis
5★53
4★8
3★6
2★4
1★53
C
Christophe Google

Suite a un appel téléphonique pour une simple demande de garantie sur un autoradio accueil désagréable surtout point de vue aucune aimabilité nous reproche même de ne pas avoir contrôlé si la radio captait les stations lors d'un achat d'un camping-car neuf je déconseille fortement cet établissement surtout à l'accueil je mets une étoile parce qu'il faut en mettre une mais ça les vaut même pas

Réponse du professionnel : Monsieur Vous omettez une partie importante de votre narration afin que les internautes puissent disposer d’une approche éclairée de votre dossier.. Il convient de faire un rappel des faits. Monsieur NICOLAS vous résidez à Precy sur oise à quelques kilomètres de notre concession. Vous avez fait le choix d'acquérir un camping car de marque ROLLER TEAM ZEFIRO 266 auprès de la société CASSEGRAIN HUNYVERS à CHINON dans le département 37 soit à 350 kms de votre domicile. Vous avez pris livraison de ce camping car le 18 avril 2026 auprès de votre concessionnaire de CHINON et le 22 avril 2026 vous contactez nos établissements en vue d'avoir un rendez-vous sans délai car votre autoradio ne capterait pas les stations. Nous vous exposons notre étonnement qu’un véhicule livré 3 jours puisse présenter une défectuosité au regard des contrôles obligatoires qui doivent être réalisés par le concessionnaire vendeur et la mise en main réalisée lors de la réception du véhicule. Face à cette interrogation et de notre intention de prendre accointance avec votre concessionnaire vendeur, vous prenez le parti de nous insulter et de nous raccrocher en nez. Dès lors vous déversez votre frustration au travers de votre avis. N’aurait-il pas été opportun lors de votre acquisition de vous interroger quand au suivi de l’entretien de votre véhicule. Vous ne pouvez que vous prévaloir que de vos propres turpitudes. Reconventionnellement, vous comprendrez sans mal que la gestion d’un planning atelier nécessite un rendez-vous. Qu’en aucun cas nous ne saurions annuler des rendez-vous de clients qui nous ont témoigné leur confiance car vous exiger d’être servi immédiatement. De plus, le dépannage d’un client de passage dans la région est une chose que nous intégrons parfaitement à notre philosophie mais donner suite aux injonctions d’une personne habitant à proximité, ayant fait le choix d’un autre concessionnaire pour son achat et qui insulte les gens en est une autre.
R
Rayban Ittig Google

Bonjour. N'achetez jamais une caravane. Dans cet établissement. Très mauvaise personne. Malpoli. Pas du tout respectueuse. Elle ne vous laisse pas du tout parler et elle vous saute dans la figure. À fuir.

Réponse du professionnel : Monsieur Nous ne vous comptons pas parmi nos clients. En revanche vous avez pris de parti d'organiser une campagne de dénigrement de notre société car nous n'avons pas cédé au chantage de Monsieur ZIEGLER JOSEPH - nous invitons les internautes à consulter l'avis de MME MONA DESBARRES. Un petit conseil quand on mène une campagne à l'encontre d'une société en utilisant différentes adresses mails, il convient de prendre des cours d'orthographe afin de ne pas faire les mêmes commentaires avec les même termes et surtout les mêmes fautes.
K
Katia Michelet Google

Bonjour, je laisse un avis pour avertir les prochains acheteurs à Fuir j’ai eu l’occasion aujourd’hui de constater la méchanceté de cette personne je n’ai pas acheté de Carravan chez elle, mais accompagné une amie aujourd’hui. La première rencontre avec ces personnes sont très agréables comme elle sait qu’elle va nous prendre de l’argent. Ensuite il y a aucun service après-vente, elle nous répond pas au téléphone et nous parle très mal. Je comptais acheter une caravane, je ne vais certainement pas l’acheter dans ce concession. Ces femmes sont malpolis, agressifs méchantes, on a quand même été obligé d’appeler la police je ne comprends même pas comment ces personnes sont toujours ouvert à ce Jour. Elle tient des propos discriminatoire et raciste, elle fait un amalgame de tout le monde je vous le répète encore, surtout À fuir je suis juste embêté qu’on est obligé de mettre au moins une étoile parce que Elle en mérite zéro

Réponse du professionnel : Madame vous vous faites la représentante de Mme DAUBERT VANESSA et vous prenez le parti de déverser votre aide n'ayant pas obtenu gain de cause et ce même en faisant appel à la Gendarmerie. Votre appartenance à la communauté de GENS DU VOYAGE ne vous ouvre pas le droit à l insulte et la menace. Mme DAUBERT VANESSA avait déjà fait l'objet d'une procédure auprès du service contentieux de notre société en octobre 2024, très précisément le 16 octobre 2024. Vous persistez dans les diffamations et calomnies à caractère public qui désormais relève du code pénal. Comme en 2024 vous renouvelez en 2025 mais celle fois ci en bande organisée. La Gendarmerie a très vite mis en exergue votre comportements et vos démarches fallacieux. Vous avez été dans l OBLIGATION de quitter manu militari nos locaux. Notre service juridique au regard des faits et fort du déplacement des forces de l ordre a engagé une procédure. Vos écrits vont permettre d'étayer un dossier dejà bien fourni à l'encontre de Mme DAUBERT VANESSA et d'étendre désormais à vous Mme MICHELET.
M
Mona Desbarres Google

Bonjour. N'achetez jamais une caravane. Dans cet établissement. Très mauvaise personne. Malpoli. Pas du tout respectueuse. Elle ne vous laisse pas du tout parler et elle vous saute dans la figure. À fuir. Acheter une caravane havre plus tôt plus gentil, plus aimable elle trouve toujours une solution pour ses clients

Réponse du professionnel : Madame Vous n 'avez jamais acheté de caravane dans nos établissements. En revanche vous vous faites le porte parole de Monsieur ZIEGLER JOSEPH qui a acheté une caravane à usage d'HABITATION dans nos établissements en 15 janvier 2022 et qui n'a jugé opportun d'effectuer ses entretiens annuels obligatoires conformément aux conditions générales de Garantie RUBIS et ce malgré les mails de relances qu'il lui ont été transmis pour la réalisation de ses entretiens. Nous tenons à qui le souhaite la totalité de nos échanges écrits à disposition. A ce jour il rencontre une problématique qui a été refusé en garantie par le constructeur au motif que les entretiens annuels obligatoires n'avaient pas été réalisés. A ce titre vous prenez le parti de nous dénigrer alors même que Monsieur Joseph ZIEGLER est le seul fautif de la situation. Comme nous vous l avons écrit le 14 octobre 2023, vous ne pourrez vous prévaloir de votre propre turpitude . Reconventionnellement vous estimez que le seul fait de ne pas répondre positivement à votre demande de prise en charge gratuite des travaux requis pour le remise en état du véhicule de Monsieur ZIEGLER est une insulte et un manque de respect. Ce Jour 14 novembre 2025 vous avez pris le parti de contacter notre société non pas pour vous excuser de vos écrits fallacieux mais au contraire pour proférer des menaces à l encontre de nos collaborateurs si nous d'interjetions pas auprès du constructeur. Nous ne pouvons une nouvelle fois que regretter un tel comportement.
M
MN L Google

J’ai rarement eu affaire à une personne aussi désagréable que ça de ma vie !!! N’y allez pas ! Ne les appelez même pas ! Vous serez reçus comme du poisson pourri ! Je plains les personnes qui ont malheureusement acheté chez eux ou qui se retrouvent, d’une manière ou d’une autre, en lien avec eux. Il n’y a qu’à voir leurs avis…

B
B L Google

Service de vente 0 Aucune amabilité, personnes très aigris qui parle très mal et qui font celle qui ne comprennent pas quand on s’énerve en face. Je vous conseille de fermer la porte si vous êtes pas contente d’être là, on vois qu’elle ne sont pas très joyeuse de travailler ici. Je ne conseille pas !

A
Antoine Rosario Google

Conversation insupportable dans la boutique avec la dame de l’accueil, se fout presque de votre tête parceque vous n’y connaissez rien, si j'étais spécialistes j’aurais été embauché à sa place, avec l’amabilité en plus.

R
Richard Ricquebourg Google

Alors pour ma part jamais été déçu bien au contraire ,elles se sont toujours adapté à mes problèmes et toujours trouvé une solution.prix qualité des services au top. Pour certaines personnes, peut-être qu'on arrivera avec un petit sourire et la politesse, ça passerait mieux. En tout cas pour ma part je les remercie encore, et elles sont toujours à l'écoute

M
Michel Leroy Google

Très très mauvaise expérience discutions impossible pour savoir la différence entre une intervention prévue à 250 euros au dépôt de mon camping car avec une facture de575 euros lors de la livraison domage parce que ils sont compétants

Réponse du professionnel : Monsieur Michel LEROY il convient de poser l integralité des faits et non la vision partielle et partisante que vous avez pris le partie de porter dans le domaine public. Vous êtes propriétaire d'un camping car CHAUSSON FASH 08 année 2007. Vous vous êtes présenté dans nos locaux sans votre véhicule arguant une problème de refrigérateur. Or votre véhicule est équipé d'un refrigérateur THETFORD ancienne génération dont les pièces de rechanges ne sont plus commercialisés. Reconventionnellement il est à préciser que vous n'avez jamais jugé opportun de réaliser les entretiens requis pour ce type de matériel. Le dernier entretien sur votre refrigerateur est du 29 novembre 2013 pour la somme de 293. 41 € TTC. Au regard, du diagnostic réalisé par nos equipes, nous vous avons clairement exposé que trois solutions se présentaient à vous : 1 Ne rien faire et le refrigerateur demeurerait en panne 2 le remplacement du refrigérateur trimixte : cout entre entre 3000 et 4000 € selon modele 3 - la réparation de la carte électronique avec passage au banc et remplacement des composants défectueux. Il vous a été clairement précisé que cette solution requérez l'immobilisation du véhicule avec transfert des élements electroniques sur une plateforme de réparation en envoi securisé. Vous avez opté pour cette dernière solution et pris le parti de nous déposer votre véhicule. Une fois la réparation réalisée et au moment de régler, la main d oeuvre inhérente au diagnostic, au demontage remontage du frigo, l'envoi fedex aller retour pour la reparation de la carte et la réparation en elle même de la carte vous vous êtes refusé au paiement de la prestation et ce bien que le vehicule est parfaitement fonctionnel. Vous prétendez faussement une réparation fixé à 250 € et pourquoi pas 150 €. En 2013, la réparation était déjà à presque de 300 €. Il est vrai qu’il n’y a pas d’inflation en France . 300 € en 2013 – 250 € en 2025 - De qui se moque-ton ? Il vous est clairement notifié autour de 450 € pour la réparation de la carte avec les frais de port. Une bonne leçon : Il aurait mieux valu ne proposer que le remplacement du réfrigérateur. A être honnête et à vouloir faire au mieux pour le client on se fait traiter de voleur. Une nouvelle leçon de vie dans la société de 2025.
B
Brad Presto Google

Attention, il est formellement interdit d’ouvrir les portes de l’établissement. Toute ouverture pourrait entraîner des risques graves, voire mortels. Ouvrir ces portes, c’est comme ouvrir les portes de l’enfer. Derrière, se cache une dame hystérique, voire diabolique. Ce que je vous dis, c’est du sérieux. Respectez strictement cette consigne. »

D
Doudy One Kenobi Google

Personne extrêmement désagréable au téléphone. Cette dame souhaite donner des cours de politesse aux gens mais elle-même ne possède aucune correction. Je me suis fait traiter de "marchand de tapis" (Au passage, bravo pour l'expression raciste d'un autre temps...) parce que j'ai commencé notre conversation en demandant si l'établissement possédait un véhicule d'occasion de moins de 32 000€. Je signale que je n'ai absolument pas été impolie ou agressive, sûrement maladroite...J'ai cependant raccroché au nez après avoir entendu une deuxième fois l'expression citée plus haut. Prenez un de vos véhicules et allez vous aérer, cela vous sera très bénéfique.

M
Martine Ducrot Google

Enfin des personnes qui connaissent leur métier elles savent de quoi elles parlent. En plus ces dames sont très correctes professionnelles.et ce mettent en 4 pour trouver la solution à votre problème. Je recommande très fortement. Merci à vous Mesdames

B
Bruno Warme Google

Bonsoir je suis toujours bien reçu et trouve le matériel recherché disponible tout de suite ( marche pied, piquet, élastiques, bavette,gazetc)

P
Patrick PETIT Google

La honte à cet établissement, d'avoir une personne aussi agressive au téléphone, elle prend les clients pour des débiles. J'ai dû me retourner vers une autre concession près de Beauvais, chez Galois,et rien à voir, super concession, je vous la conseille.

R
Rudy Rodier Google

Bonjour ne pas aller dans cette établissement y connaissent rein et emplus y vs agress les 2 femme son mal poli très agressif et on se fai même insulter quand on parle ne jamais y aller regarder les avis vs aller rire je leur souhaite qui cool

Réponse du professionnel : Monsieur Il est dommage que vous me précisiez pas que vous avez pris le parti de proférer des insultes au seul fait que les personnes présentent étaient des femmes. Avec vous le sexisme primaire a de beaux jours. excusez nous de ne pas vous dire merci quand on se fait insulter. Nous tenons la vidéo à disposition , nos équipes disposant de camera piétons.
C
Chaineze Dumont Google

Je vous conseille pas du tout d’acheter chez elle. Cette dame et sa collègue sont vraiment agressifs. J’ai acheté mon camping vers elle, il a même pas un an. Mon camping a piqué. et quand je l’appelle pour lui demander de prendre un rendez-vous, elle me fait chercher partout sur Internet elle me dit de me débrouiller alors qu’en fait je pouvais prendre le rendez-vous chez elle elle me fait passer pour une idiote. Et en plus de ça, elle se permet de me raccrocher au nez et me dire que je suis une crasseuse. Un problème toute manière, je suis pas la première et la dernière à avoir mis un mauvais commentaire. Après elle nous dit que c’est nous Donc il faut arrêter de nous faire passer pour les fous. Et si vous êtes racistes, il faut pas faire ce métier là, madame

Réponse du professionnel : Madame WINTERSTEIN STEFFIE Vous avez acheté dans nos établissements une caravane à usage d'habitation de marque RUBIS. Vous avez sollicité la semaine passée un rendez-vous. Votre caravane ne figurant pas dans le fichier FVA ( fichier des véhicules assurés) ce qui est pourtant une obligation en France, nous vous avons demandé de vous rapprocher de votre assureur afin de regulariser au plus vite votre dossier. En effet, nous ne pouvons accueillir dans nos établissements des véhicules NON ASSURES . Reconventionnellement nous vous avons indiqué que nos planning d'atelier étaient actuellement sur novembre et que nous ne sommes pas en mesure de vous donner un rendez-vous immédiat. Cette information nous a valu de nous faire insulter ce que vous omettez de préciser dans votre message. Nous vous avons précisé que vous pouviez faire réaliser le controle de votre caravane chez un concessionnaire de la marque RUBIS de votre choix, l un d'entre eux pouvant peut être repondre à votre requête de rendez-vous immédiat. Quand à nous insulter de raciste de façon fallacieuse, cela n'est pas acceptable, une plainte pour injures et dénonciation calomnieuse a été déposé le 1er octobre 2024 car nous ne saurions accepter de telles écrits, ne reposant sur aucun fondement. Si le fait que la réponse à une demande ne vous sied point, vaut à votre interlocuteur le terme de raciste, dans ce mal le monde doit en être peuplé.
e
entreprise pernin Google

je vous recommande pas du tout le marchand de caravanes la Balette dans l'Oise car on a pris plusieurs caravanes et fait des réparations chez euxil n'y a aucune garantie ils sont bien content de prendre l'argent mais il n'y a pas de suivi de reste

Réponse du professionnel : Pour beneficier d'une garantie dans nos établissements il faut avoir fait l'acquisition d'un vehicule auprès de notre société . Si tel est le cas, une procédure de garantie vous est remise à la livraison par écrit et par mail Or l'entreprise PERNIN n'est pas cliente de nos établissements et nous n'avons de fait aucune demande à ce nom. Reconventionnellement quand on se pretend client de notre société pour plusieurs véhicules comme vous le prétendez en général on maitrise l'orthographe de nos établissements et là présentement cela n est pas le cas
Z
Zehra Bicer Google

Cette entreprise doit se fermer immédiatement car les personnes qui sont responsables rabaisse les clients, en continuant comme ca ils peuvent jamais vendre des caravanes, je vous déconseille fortement de prendre des caravanes dans cette entreprise.

Réponse du professionnel : Nous ignorons comment vous avez pu visiter nos établissements en Aout puisque nous étions fermés pour congés annuel. Incroyable la nature humaine....
E
Enise Gul Bicer Google

Ne prenez pas vos caravane de cette établissement, il ne savent même pas occupé des clients la dame qui nous a accueilli parle très mal , elle nous a sous estimé, excusez moi mais vous ne pourriez pas vendre comme ça, je vous le recommande a aucun cas , je ne le conseille pas

Réponse du professionnel : Nous ignorons comment vous avez pu visiter nos établissements en Aout puisque nous étions fermés pour congés annuel. Incroyable la nature humaine.... Reconventionnellement la maitrise de la langue française serait un plus ..... avant de diffamer. Car quand on diffame et que l on ment il faut le faire avec classe
S
Sylvie YERNAUX Google

On a été voir les caravanes 2 dernières superbes La patronne hyper gentille serviable... conseille très bien pas la pour vendre à tout pris. On a beaucoup parlé bien sympathisé.

F
FRANCOIS PINARD Google

Très désagréable au téléphone on parle gentiment elle nous parle agressivement. Je ne comprends pas les gens qui parlent aussi mal, il a une façon de parler aux gens

Réponse du professionnel : Monsieur Dans le commerce comme dans la société de 2024 , nous ne pouvons être que le miroir des personnes qui nous appellent. Alors faites votre introspection. En droit on appelle cela le parallélisme des formes.
G
Guillaume Dusautoir Google

Je ne comprends pas les mauvais avis. Personnellement, je voudrais remercier encore les vendeuses qui nous ont vendu un rêve, et bien nous avons notre rêve. Un grand merci pour vos services, votre disponibilité et votre écoute. Nous avions bien vu d´autre vendeur de caravane mais c´est le jour et le nuit. Maintenant je sais sur qui compter en cas de besoin. GRAND MERCI

c
catherine leroy Google

Un bon accueil, de très bon conseils, réparation à hauteur de nos attentes, tarifs corrects contrairement à d'autres enseignes. Nous vous le recommandons. Gillou

D
Dadi Guinet Google

Je partage l'avis des autres clients à savoir personnelles incompétentes et très agressives .nous avions l'habitude d'aller dans cette enseigne et bien cela à bien changé la boutique est à l'image de la responsable bien poussiéreux tout ça ..et un bon coup de ménage s'impose.. à fuir .....

Réponse du professionnel : Monsieur Francois GUINET vous évoquez votre habitude à fréquenter notre concession mais votre dernier passage date du 10 mai 2006, il y a 17 ans. Quant au personnEL incompétent vous ne pouvez vous en prévaloir car nous ne sommes jamais intervenus sur votre véhicule. Ce qui nous vaut votre déferlement haineux est simple. Le 14 Février 2023 vous contactez notre société pour un contrôle étancheité sur votre camping car . Un rendez-vous est conjointement fixé, que nous vous confirmons par courriel. Le 15 fevrier 2023 vous revenez vers nous pour annuler ce rendez-vous, nous indiquant préférer vous rendre chez notre concurrent. Nous prenons acte de votre décision et nous vous confirmons l'annulation du rendez-vous par mail à deux reprises. Mais découvrant une fuite d'eau dans votre camping car, pour mémoire non acquis et non entretenu dans nos établissements, vous prenez le parti de vous présenter sans rendez-vous. Nous vous indiquons une fin de non recevoir à votre requête en intervention . Quant à vos remarques plus personnels sur les dirigeants de la société, il est dommageable que vous ne puissiez appréhender et respecter le travail en atelier. Un atelier de mécanique et de tôlerie VDL est rarement exempt de poussière. Plutôt que haine et mensonge, apprenez l'humilité et le respect de l'être humain et de son travail
J
Julien.D Google

À FUIR ! J’ai eu à faire avec une femme totalement exécrable. Aucun savoir vivre, aucune politesse. Cette personne en est même agressive. Je pense que cette femme devrait consulter un spécialiste assez rapidement. Mais cela à l’air d’être coutume dans cet établissement au vu des autres avis.

L
Laurent Lelarge Google

Très satisfait de notre achat, bien conseillé au salon du VDL, très bons conseils lors de l'enlèvement du vehicule. Merci à vous tous.

C
Corinne Sgl Google

Reçu par une femme blonde pas aimable du tout, les camping car à vendre sont dans un état épouvantable on se croirait limite dans une casse, tu as qu une envie fuire.

D
Danielle Landouer Google

Bonjour tout d'abord je tiens à dire que j'ai fait la plus mauvaise expérience de ma vie en venant dans ce Concessionnaire la patronne est infecte méchante et gris et diabolique nous avons fait affaire avec elle à notre grand regret elle est tout le temps de mauvaise humeur à tendance à mettre tout le monde dans le même sac ce n'est pas une personne commerçant du tout elle nous a menti sur plusieurs choses en achetant une caravane chez elle la dernière fois elle a failli nous agresser à moi et à mon mari donc je recommande à toute personne sensée de ne pas faire affaire avec cette dame

D
Didier Google

Personne hystérique à fuir irrespectueux doit consulter un spécialiste pour son agressivité. On a amené un camping car en réparation rien à etefait au bout de 3 semaines chez eux et je vous dit pas la galère pour le récupérer ayant eu la patronne de l établissement au téléphone on sait fait insulter de tout les noms d oiseaux je conseille à personne d aller chez eux passer Vôtre chemin de cette établissement de vrais tigresses.

T
Thierry Messager Google

La responsable qui nous a orienté est vraiment top. Ses conseils et ses explications nous ont énormément apporté dans la connaissance des camping car et de NOS besoins. Après deux ou trois questions, elle nous a dirigé sur deux camping car correspondant tout a fait à nos attentes. Un grand merci à cette dame et il ne fait pas de doute que si nous passons le pas, c'est là que nous irons.

S
Sophie Orawiec Google

Aucune politesse très irrespectueux je ne conseille en aucun cas ce marchant de caravane, camping car. la directrice du magasin ma totalement manqué de respect à croire que c'est elle qui nous paye elle n'a pas compris que c'était nous qui sommes les acheteurs. Je vous conseille CARLOS LOISIR DANS LE 91lui il et très professionnel et très aimable

P
Pissarra Jean-Pierre Google

J'ai acheté une caravane. En soit pas de souci avec cette caravane, hormis 2 accessoires défectueux : une barre d'auvent cassée et la roue Jockey qui se délite. Mon évaluation n'est pas bonne sur 2 points : refus de remplacer la roue Jockey alors que le caoutchouc de la roue était poreux et s'est vite dégradé de lui-même : réponse de Laballette , refus de garantie car cela vient soi-disant d'un défaut d'utilisation. 2ème point : accueil très désagréable lors de la livraison et échanges désagréables par courriel par la suite . Je déconseille.

Réponse du professionnel : Nous prenons note de vos remarques néanmoins il comporte un certain nombre de contrevérités. Pour votre barre d'auvent, un auvent neuf dans son emballage d'origine vous a été gracieusement fourni. Lors du montage un embout de faitière était détérioré. Nous vous avons effectué une demande de garantie auprès du fournisseur. Demande qui a été acceptée et la pièce adressée à notre concession. Nous avez refusé de venir retirer cette barre en concession. Pour vous être agréable nous vous l'avons expédié. Pour la roue jockey, cette dernière était en parfaite état le jour de la mise en main. Après utilisation, vous nous avez fait part que cette dernière était détériorée. Nous avons transmis à de la société CARAVELAIR, constructeur de votre caravane ANTARES STYLE 390 une demande de recours en garantie. La réponse à cette demande a été un refus que nous vous avons communiqué. Vous nous avez alors menacé de diverses procédures et ce pour un galet de roue jockey. Nous vous avons indiqué que nous souhaitions pas faire diligence à vos menaces. Peut-être est cela que vous qualifiez de désagréable ?Cela explique sans aucun doute votre avis négatif.
a
alain Martin Google

Très propre et très professionnel . Je trouve dans ce magasin mes petites pièces de rechange sinon c'est sur quelle que jours en commande. Je suis un client désormais.

R
Rere Piot Google

Passer votre chemin des escrocs payé 40000€ un cc de 2 ans sans garantie pour cause il fuyait. Lanterneaux HS frigo HS En plus ils osent répondre que la garantie était de 36 mois alors que ce cc était vendu en l état pour cause ! Ce sont que des menteurs !

v
valérie Carrette Google

2014 achat d'une caravane et 2020 achat d'un camping car. Frédérique prend le temps pour connaître les besoins et les attentes des clients. Nous ne regrettons absolument pas nos achats. Les tarifs sont corrects et le personnel est souriant et serviable.

I
Isabel San Martin Google

Une attention magnifique, nous nous somme senti très bien. Les meilleurs conseilles pour un achat adapté à nos besoins.

L
Laurent M Google

Concessionnaire "Laballette Loisirs" que je connais depuis mon enfance (j'ai 43 ans !), 3 caravanes acheté à l'époque de Mr Laballette (caravane pliante toile en 1980, caravelair bahia en 1990 puis caravelair brasilia en 2001). Quel regret de voir comment désormais comment nous sommes reçu, faire 1h de route après avoir appelé pour être sûr de voir le produit et être reçu sans amabilité ni enthousiasme... Dommage, je passe mon chemin et va à la concurrence pas si loin d'eux d'ailleurs !

J
J Q Google

S'il vous plaît, lisez ce commentaire avant de vous y rendre. J'ai beaucoup de peine pour ces dames qui sont, de toute évidence, non loin d'une dépression sévère, et passent leurs nerfs sur leurs clients. J'étais toute contente de venir faire des achats pour mon véhicule à l'approche du départ. C'est la première fois que je venais dans ce magasin. A l'arrivée, le portail était grand ouvert, avec un énorme "bonjour" inscrit au sol. Grand malheur, je n'ai pas vu le minuscule panneau "parking", décoloré et usé collé à droite de ce portail. D'ailleurs petit conseil à ces grande dames, déplacez ce panneau, au risque d'humilier un nouveau client. Je suis donc rentré avec mon véhicule à l'intérieur, pensant qu'il était possible de s'y garer. Je tombe sur un charmant monsieur, qui m'indique que le parking est dehors. Je m'excuse platement, et fais donc demi tour. C'est la que je vois 2 dames, totalement hystériques, sortir du magasin. Elles me font des énormes gestes totalement incompréhensibles. Je pense alors qu'elles m'indiquent une place où me garer. Elles se mettent à me hurler dessus en me disant que je n'ai rien à faire là. Une fois de plus, je m'excuse en expliquant que je pensais que le parking était ici. Et j'entends alors "tu dégages!!! Quand on est aveugle, ON DEGAGE!!!!!". Nerveusement je me mets à rigoler, en ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait. Je réponds qu'il ne faut pas s'énerver. Je me gare donc au bon endroit. Un "parking" totalement délabré, avec des ornières partout, plein de boue et de flaques.. Je rentre dans ce merveilleux magasin, encore choquée de l'attitude de ces dames. Je vais voir la "patronne" (car attention, cette dame est très fière de ce qu'elle représente et insiste sur le fait que c'est SON commerce et qu'elle y fait "CE QU'ELLE VEUT"); Je demande alors si c'est comme ça qu'elles parlent aux clients ici. C'est alors qu'un démon, une sorcière, une folle, totalement hystérique s'est mise à me hurler dessus. Me montrant du doigt, en ne gardant aucune distance malgré le fait que je reculais. Des insultes envers ma personne ne cessaient, un mépris total, une arrogance extrême. Je ne pouvais m'empêcher de rire car je trouvais vraiment la scène invraisemblable. Elles s'est même mise à me reprendre quand je lui disais que son collègue m'avait accueillit très poliment "mon employé, pas mon collègue!" Comme quoi... je présume que cette femme est réellement imbue de sa personne et n'a de respect envers nul autre que soi même, quoi que. Elle s'est même mise à me critiquer sur ma situation (j'ai un WW aménagé), que je n'avais pas les moyens d'acheter un camping car, et que je n'avais donc rien à faire là. Je la cite "MOI j'ai de l'argent, MOI j'ai des moyens!!!" Je me suis demandée ce que ces propos venaient faire dans la discussion... Après de nombreuses excuses, de nombreuses tentatives de faire redescendre en pression cette dame, elles n'a jamais voulu me laisser rentrer dans son magasin qui, ressemble à un vieux garage abandonné. Je trouve ça vraiment triste aujourd'hui de voir des personnes comme cela aussi tristes, aigries de la vie et je me demande bien comment elles ont pu en arriver là.. Ah oui elle m'a également reproché ma joie de vivre et ma manière "peace and love" de me comporter et qu'elle "allait m'apprendre la vraie vie, elle". J'espère qu'elles me liront, pour peut être une légère prise de conscience. Même si j'en doute totalement, et que je crois, personne ne peut plus rien pour elles.. C'est vraiment dommage car les véhicules aménagés comme le mien étant en total expansion en ce moment, ce magasin pourrait avoir du potentiel... Malheureusement, pas tant que ces deux femmes ne seront là. Merci à ceux qui me liront jusqu'au bout. Une femme un peu trop ''peace and love''!

V
VIGREUX Dominique Google

Sans remettre en cause les compétences des personnes travaillant dans cette entreprise, nous nous devons de dénoncer un comportement incompatible avec un service clientèle digne de ce nom. Les bases de l’accueil ne sont pas acquises. Nous avons été tout de suite suspecté d’être des personnes irresponsables malgré nos soixante ans. Le mode de communication de la personne responsable, s’exprime toujours sur le mode impératif empreint d’un pessimisme pathologique avec certainement l’objectif de terroriser ! Une prise de pouvoir inacceptable pour une relation de clientèle. Nous avons eu, au cours de notre séjour, une mésaventure avec le auvent pour laquelle nous avons envoyé une vidéo d’information avec quelques questions. Nous n’avons jamais eu de réponse alors qu’on nous avait assuré un lien en cas de problème. À notre retour, ce fut l’apothéose : à la restitution du véhicule, nous avons eu l’extrême irresponsabilité d'avoir laissé un lanterneau ouvert et de n’avoir pu nettoyer correctement la cassette WC. Nous avons subi les foudres d’une furie n’ayant aucune limite verbale et comportementale (elle a osé vider la cassette avec le produit chimique et les restes de matières fécales sur le parking de la société, devant nous). Nous n’avions jamais été traitées de cette façon par quiconque. Le reste du personnel est sur le même mode sauf Rachid que nous remerçions pour son accueil. Nous ne souhaitons à personne une telle humiliation. À bon entendeur, passez votre chemin !

Y
Yannick G Google

Super accueil avec la propriétaire, plusieurs visites dans cette concession et toujours aussi sympathique.bon rien trouvé à mes goûts , donc rien acheter , dommage.

c
corinne vandevorde Google

Accueil PITOYABLE !!!! Je suis arrivée ce matin 8h30 pour faire mes papiers immatriculation carte grise. J'ai eu le malheur de passer une zone de confidentialité qui ne se voit même pas et d'attendre devant. Les deux secrétaires étaient ensemble. Une est sortie du bureau et m'a fais remarqué que j'avais dépassé la zone sur un ton désagréable sans même répondre à mon bonjour. Je me suis excusée en disant que je ne l'avais pas vu. L'autre secrétaire m'as dis que cela n'ouvrait qu'à 9 h alors que sur le site c'est noté 8 h. Sur le site il est noté 8h, j'ai donc dis que je m'étais référé au site. Vu l'amabilité de chacune en repartant j'ai signalé à la première secrétaire que lorsque l'on avait affaire avec la clientèle on se devait d'être un minimum aimable. A partir de là tout est parti crescendo. L'autre est sortie comme une furie de son bureau et m'a agressé verbalement pour me mettre dehors, que je ne savais pas lire. M'a dis que je l'avais insulté alors que je ne lui avais pas parlé à la base, juste demandé à faire mes papiers. Cette femme était limite de l'agression. Je crois que ces dames ont un gros problème et voir les avis précédents me conforte dans mon impression. Une des charmantes dames m'a dis qu'elle travaillait. Je lui ai rétorqué que moi aussi puisque je prenais de mon temps pour mes papiers. Quand elle m'as demandé ou, elle s'est foutu de moi en disant que dans mon métier on ne buvait que le café lol. En tous les cas pas besoin qu'elles en boivent car assez énervées comme ça. Pas étonnant que cette concession soit délabrée et que personne n'ai envie d'y rentrer pour acheter. J ne la recommande à personne. Passez votre route. Cela évitera des désagréments. Je ne comprends pas que ces personnes soient mises au service d'une clientèle. Quand on est associable on ne s'occupe pas de prendre en charge des papiers de l'état.

A
Aurelie N Google

Je suis venu voir les camping cars avec ma femme et mes enfant de 3 et 6 ans déjà beaucoup de mal à dire bonjour on a demandé à voir un camping car il a fallu attendre plus de 20 min quand on leur a demandé une dame à soupirè visite bref pas d explication à du mal à répondre au question je voulais en visiter 1 autre il fallait encore attendre au bout de 20 min on est parti la dame nous rattrapé en hurlent de revenir je lui ai dit que nous partons car pour les enfants sa fesait long elle m'a dit que je n avais qu à pas les ramener ou pas en faire je lui ai dit de respecter les gens et d arrêté d hurler elle c mise à insulter et crier nous somme partie en la laissant dans sont délire je pense qu elle a un problème psychologique je pense qu il devrait arrêtait la vente ou voir un psy à éviter à tout pris.

L
Legros Sabrina Google

Nous sortons à l instant, 1 horreur personnel très très désagréable pas de bonjour mais 1 aboiement nous disant "c est fermé". Je lui dis bonjour et lui précise que les horaires indiqués sur leur panneau et leur site étaient 19h. Tout en continuant " d aboyer " me dit "vous voyez bien que c'est fermé" je lui dis que la porte etait ouverte que j'avais pas les clefs " elle me repond " je vais quand même pas mettre du barbelé" ... J en profite pour lui faire constater son manque d aimabilité...je trouve pas très commercial ça façon de nous recevoir. Puis après une 3ieme personne ( pour ne pas dire 1 pitbull ) est intervenu au loin nous parlant de gendarme voulait-elle les prévenir....Voilà comment nous sommes reçu là bas. Au passage nous sommes juste 1 petite famille venu chercher 1 caravane avec ses enfants. Pour notre part c était la 1ere et la dernière fois que nous mettions les pieds là bas. 1 honte.

P
Pascal Baudet Google

Très bon concessionnaire. Très professionnelle. Très familiale. Bref, merci à l'équipe de Frédérique de nous permettre d'être sur les routes en camping car.

M
Michael Langet Google

Un super magasin et surtout une vendeuse très dévouée qui n'hésite pas à passer du temps avec un client pour l'aider dans un problème bien spécifique malgré que le véhicule n'a pas été acheté chez eux. Très réactif aux demandes et de très bonne connaissances techniques. Retrouve les pièces détachées alors que mon magasin local à Reims ne me répond pas. J'ai fais 120 km pour venir chercher des accessoires ( bac à douche bien spécifique....) et elle m'a proposer d'ouvrir le lundi pour m arranger car j avais un chantier à proximité. Je reviendrais sans hésiter. A bientôt. Complément au 26/07/2018 Très compétant je recommande. Je fais plus de 150 km pour venir dans ce magasin. Ils sont très compétant. Deux femmes présentes très compétentes (et oui des femmes technique SA EXIST). Elles m’ont dépanné à de nombreuse reprise. Obtenir un nouveau bac à douche pour mon camping-car roller team ; Obtenir un certificat de conformité pour corriger une erreur sur carte grise pour mon camping-car roller team alors que je n’ai pas acheté le véhicule chez eux (plus d’une heure au téléphone, démarches auprès du constructeur…) et tout sa gratuitement…. Conseils pour la rénovation de mon camping-car (je fais les travaux moi-même, toujours de bon conseil…) Obtenir les vrais joint de soute d’origine constructeur et non des adaptables cher qui ne correspondent pas et apporte des fuites… Bref, dommage qu’ils soient loin de chez moi, mais en tout cas toujours disponible au téléphone. A bientôt.

J
Jeanmarc Dulas Google

Nous avons acheté une caravane antares il y a plus d'un an, l'antenne était défectueuse, le service commercial s'est occupé de tout, malgré la date de garantie qui était dépassée. Nous avons reçu une antenne neuve. Nous avons apprécié l'efficacité, la rapidité et le professionnalisme de toute l'équipe.

P
Pierre Jeunot Google

Nous ne devons pas parler de la même personne, car après avoir commandé un camping car, j'ai pu apprécier les compétences, la rapidité, la réactivité et la gentillesse de la responsable, encore faut il être correct avec elle. Espèce rare à notre époque.

K
Karine Desjardins Google

Nous avons voulu visiter une caravane. mais malheureusement les stabilisateurs n était pas mis donc elle a basculé nous avons vu débarquer 2 furies en hurlant. qu'il était interdit de monter à l'intérieur. je leur ai fait remarquer que la porte n'était pas fermé à clé . et aucune pancarte. vraiment humiliant devant les clients.

l
lavin jean-claude Google

après l'achat de mon camping car d'occasion auto roller...ignorant car c'etait le premier.....en 3 mois 2 batteries refus de garantie motif je ne c'est pas utilise..grave erreur .le cablage electrique ronger par l'eau de mer par l'ancien propriaitaire ...cablage refus de garantie la cause est de moi pourtant je ne suis jamais allez a la mer...les 2 patronnes sont de tres mauvaise fois..ensuite .je deplie le store il est arracher le vendeur ne la pas vue lors de la reprise ...je part ..apres 350 km il pleut a torrent dans le camping par le raffraichisseur d'air qui de ce faites grille ensuite.......moteur qui fume ...rien en garantie.......premiere esperience affreuse heureusement que CLC CAUFFRY m'as sauver et m'as donnez le plaisir du camping car....n'allez pas chez labalette les 2 soeurs sont des femmes tres mal honnete et le pere chef d'atelier ne prends rien en garantie tout en facture des voleurs...........menteurs.....qu'ils retounent a leurs ferme faire le travaille qu'ils savent peut etre faire et r'envoyez ballader les vaches et cochons au lieu des clients et futurs client qui heureusement partent chez CLC CAUFFRY QUI SONT EUX DE VRAI PRO...

Y
Yohan Google

Je n'ai jamais vu un accueil aussi déplorable, une femme à la caisse totalement antipathique... j'ai fini par lui dire et je n'ai rien acheté de ce que j'étais venu chercher, c'est une sorcière !