Kywee SAS est un concessionnaire automobile spécialisé dans les voitures sans permis. L'entreprise propose une large gamme de véhicules neufs et d'occasion des marques Aixam, Microcar, Ligier, Chatenet, Casalini et Bellier. Ils offrent également des pièces détachées d'origine, adaptables et d'occasion.
Voitures sans permisMarques : Aixam, Microcar, Ligier, Chatenet, Casalini, BellierVente de véhicules neufsVente de véhicules d'occasionVente de pièces détachées (origine, adaptable, occasion)Commande par téléphoneLivraison gratuite à partir de 179€ d'achat
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 12:00 · 13:00 – 16:00
Mardi
09:00 – 12:00 · 13:00 – 16:00
Mercredi
09:00 – 12:00
Jeudi
09:00 – 12:00 · 13:00 – 16:00
Vendredi
09:00 – 12:00 · 13:00 – 16:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (24)
Avis Google
4,0
24 avis
5★17
4★1
3★0
2★0
1★6
F
Fafa Google
Très déçu impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone
A
Allan Duprez Google
JE DÉCONSEILLE fortement se garage j'ai acheté une voiture il ni as pas longtemps 1moi après l'achat du véhicule il y a plien de problème avec Elle as du mal as salumé LE CABLE DE FRIN était enroulez sur dotre câble es on me dis que saï des choses qui arriver sais vrai que (JOUER AVEC LA SÉCURITÉ DES PERSONNES SONS DES CHOSES QUI ARRIVENT)la voiture fait des trou D'air à pratiquement tout les rond point le filtre as huile date de 2024 est an plusse on me dit que sais de ma fote est que sais un défo dantretien de ma part BREF Je vous le déconseille (sof si vous avez des sous as perdre)
Réponse du professionnel : Monsieur,
Nous faisons suite à votre avis publié récemment.
Vous avez acquis un véhicule à un prix particulièrement attractif, en toute connaissance de cause. Nous avons, pour notre part, respecté pleinement nos obligations légales en matière de garantie.
Le véhicule a passé avec succès le contrôle technique en date du 20 octobre 2025. Par ailleurs, l’ensemble des filtres a bien été remplacé avant la vente. L’ordre de réparation ainsi que le procès-verbal du contrôle technique attestent du bon état du véhicule lors de sa livraison. Il est dommage que nous ne puissions pas joindre ces documents en pièce jointe à votre avis afin d’en apporter la preuve.
Concernant votre demande récente, nous vous avons répondu avec amabilité par téléphone en vous proposant d’intervenir sur votre véhicule. Toutefois, la période de garantie étant désormais expirée, toute intervention ne peut se faire qu’avec facturation, ce qui vous a été clairement expliqué.
Nous précisons également que certains des propos tenus dans votre avis sont diffamatoires et portent atteinte à l’image et au sérieux de notre établissement. Nous rappelons par ailleurs que vous nous avez menacés en indiquant que votre père interviendrait, en précisant qu’il était délégué à la CGT, ce qui n’a pas sa place dans un échange commercial et ne constitue en rien un argument technique ou juridique.
Cordialement,
Kywee
V
Vion duhamel Anthony Google
Excellente expérience avec l’entreprise Kywee ! J’ai acheté une voiture sans permis et je suis absolument ravi. Le véhicule est magnifique, en parfait état, et correspond exactement à ce qui m’avait été présenté. L’équipe est professionnelle, à l’écoute et très sérieuse du début à la fin. On se sent en confiance, bien conseillé, et le suivi est au top. Je recommande Kywee les yeux fermés à toute personne recherchant une voiture sans permis de qualité !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un immense merci pour votre message et pour votre confiance 😊
Nous sommes ravis d’apprendre que votre voiture sans permis vous apporte entière satisfaction et que votre expérience avec Kywee a été à la hauteur de vos attentes. Votre retour nous touche beaucoup, car nous mettons un point d’honneur à accompagner chaque client avec sérieux, transparence et professionnalisme.
Savoir que vous vous êtes senti en confiance et bien conseillé du début à la fin est la plus belle récompense pour notre équipe.
Nous vous souhaitons une excellente route avec votre véhicule, et restons bien sûr à votre disposition si besoin.
À très bientôt,
L’équipe Kywee
j
jeanne Google
Les horaires sur internet ne sont pas mis à jour, 10 minutes de voiture pour rien
Réponse du professionnel : Bonjour Madame ,
Je suis désolé pour la gène occasionnée .
Je vous invite a regarder de plus de prêt nos horaires d'ouvertures, qui sont a jours , sur la fiche google .
Du lundi au vendredi de 9 h a 12 h et de 13 h a 16 h , sauf le mercredi uniquement de 9 h a 12 h .
Ces horaires sont les mêmes , pour la concession automobiles , le relais Vinteg go et Ups et ce depuis plusieurs mois déjà .
Courtoises salutations
M
MA7H _ Google
Super service sav vendeur souriant qui apprécie son travaille et qui c’est accueillir et s’adapter au besoin de leur client je recommande 100% kywee
Réponse du professionnel : Chère MA7H,
Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que notre service et notre accueil chaleureux ont répondu à vos attentes. Votre recommandation est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau chez Kywee SAS !
Cordialement,
Julia Roux
D
Didier Barthes Google
En tant que professionnel, j’achète la quasi-totalité des pièces détachées pour l’entretien et la réparation des véhicules de mes clients. Ceux-ci sont très satisfaits.
Concernant les voitures d’occasion, si je n’ai rien à vendre je propose les véhicules en vente chez Kywee et tous les véhicules sont entièrement révisé, passé au contrôle technique et Kywee s’occupe des formalités administratives et d’assurance.
Ces dernières années nous avons conclus plusieurs ventes et je n’ai que des retours positifs.
Réponse du professionnel : Bonjour Didier,
Merci infiniment pour votre avis élogieux et votre fidélité. Nous sommes ravis de savoir que nos services répondent à vos attentes et à celles de vos clients. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de continuer cette belle collaboration.
Cordialement,
Julia Roux
S
Sylvain Duvezin Google
Tres mauvaise experience avec eux ,voiture chatenet acheté chez eux en septembre 2023 panne a repetition,infiltration d eau etc... aller retour au garage et maintenant complement inutilisable.Kywee font les morts malgré un courrier d avocat.Attendons que la justice passe.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction concernant votre véhicule Chatenet acheté en septembre 2023.
Depuis l’achat, nous avons pris en charge les interventions nécessaires dans le cadre applicable. À ce jour, le dossier est clos. Le véhicule est roulant, utilisable et a passé avec succès le contrôle technique.
Par ailleurs, une procédure a effectivement été engagée. La justice s’est prononcée et nous a donné gain de cause dans cette affaire.
Nous comprenons que cette situation ait pu être source de désagréments pour vous, mais nous avons toujours agi dans le respect de nos obligations et des décisions rendues.
Cordialement,
L’équipe Kywee
J
Jeanmarc Miot Google
Whaou whaou
Que dire sur ce garage au top
Des vrais de vrais qui connaissent leur métier
Que du bon travail et propre
Je vous les conseil sur clermont l herault
Aller ci en toute confiance des pros chez pros merci à tour l équipe
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis élogieux, Jeanmarc ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Votre confiance nous inspire à maintenir notre engagement envers le professionnalisme et la qualité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt ! Cordialement, Julia
A
Alan Wake Google
Personnel très professionnel 👍
Réponse du professionnel : Cher Alan Wake,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre superbe avis de 5 étoiles et vos gentils mots à l'égard de notre personnel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
Julia Roux.
J
JOELLE BORETTAZ Google
j'ai commandé des jantes pour une voiture sans permis et j'ai eu de très bons contacts avec Kywee (Anthony). il m'a trouvé les jantes dont j'avais besoin et je les ai eu très rapidement par transporteur. Je recommande à 100 % ce site. je n'hésiterai pas à
recommander des pièces sur ce site.
Réponse du professionnel : Chère Joëlle,
Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de notre service. Anthony et toute l'équipe sont à votre disposition pour vos futurs besoins. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
Cordialement,
Julia Roux
N
Nadege Nicolas Google
Je tiens à dire que malgré le changement de la pièce pour ma portiere j ai 2 avis de vrai mécano qui mon dit que la voiture avait été bidouiller des mon achat le soucis est survenu. Très très mécontente
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Nicolas,
Comment allez vous ?
Nous sommes navré d'apprendre que vous aillez de nouveau un problème sur votre serrure gauche malgré notre intervention a plus de 1400 km de notre concession, dans le cadre de la garantie obligatoire de 3 mois et quasiment un an après l'achat de votre CASALINI d'occasion.
Je regrette également que la réparation auprès de votre garagiste n'ai pas tenue. Nous avons tout de même payé la facture.
Nous ne laissons jamais tombé un client, je vous propose de vous rendre de nouveau dans une concession officielle CASALINI, d'établir un diagnostique précis et nous vous enverrons les pièces à titre gratuit, malgré le dépassement de la garantie de plus de 7 mois.
Nous restons à votre disposition.
Le service après vente KYWEE
j
julie gil Google
Mon père ainsi que moi même sommes fidèles clients depuis leurs ouverture, nous avons toujours été très satisfaits de leurs prestations.
Contrairement à certains garagistes leurs prix sont vraiment très intéressant.
Je recommande !!!
Réponse du professionnel : Merci et nous continuerons à entretenir votre AIXAM encore longtemps.
Bientôt 100000 km, un record grâce à notre professionnalisme et aux pièces vendues par KYWEE STORE.
P
Patou PAT Google
Garage très fiable pour l entretien de mon véhicule sans permis. Prix défiant toute concurrence. Personnel aimable et à l' écoute. Je recommande fortement !!!!
Réponse du professionnel : Un grand merci pour l'achat de votre CASALINI neuve. Nous restons à votre disposition pour l'entretien annuel qui se fera prochainement dans notre nouvel atelier de BEZIERS, dédié à l'entretien et réparation mécanique, carrosserie pour toutes les marques de voitures sans permis
A bientot
Le service atelier
G
Garage Carnot Minute Google
En ce moment les pièces détaches pour les véhicules sans permis ce font rares .
avec kywee il me trouve toujours une solution rapide pour satisfaire mais clients merci .
Réponse du professionnel : Merci, pour ce gentil message.
C'est toujours un plaisir de pouvoir livrer en un temps record nos partenaires grâce à notre stock permanent de plus de 10000 pièces neuves d'origines et adaptables. Sans comptez sur notre stocks de pièces d'occasion.
Au plaisir de vous servir.
Le service pièces détachées
A
André Chassiboud Google
Tres bonne réception de toutes pièces pour voiture sans permis à conseiller
Réponse du professionnel : Merci pour votre fidélité.
Nous restons attentif à chacune de vos demandes.
Au plaisir de vous servir
y
yon dominique Google
Nous venons de déposer une plainte à la gendarmerie, le propriétaire précédent à laissé ce véhicule 88 000km à KYWEE pour pièces détachées, jugé trop dangereux pour circuler, ce véhicule a été vendu pour 21000km rafistolé, une couche de plein la vue pour 7900.00€, des problèmes sont apparus...........Leur défense: 210 000km sur la facture!!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons enfin une réponse à vous apporter.
Le 02.03.2023, vous avez signé un devis concernant l'achat d'une AIXAM, d'une valeur de 7900€ pour un kilométrage de 210000 km.
( document contractuel présent au dossier)
Nous vous avons livré le véhicule plus de 10 jours après votre commande. A aucun moment, vous vous êtes rétracté alors que nous étions dans les délais de réflexions
La livraison de votre véhicule s'est parfaitement bien passé, vous étiez très satisfait de votre achat de part la qualité de préparation de votre véhicule. ( peinture complète personnalisée, remise en état complète de la mécanique). facture contractuelle présente au dossier.
le 18.09.2023, soit 6 mois après votre achat, vous nous avez contacté car un problème sur le compteur était survenu et vous nous avez fais par d'une réparation de plus de 2000€ chez un concessionnaire officiel de notre région. Surpris, mais restant commerçant jusqu'au bout et sans vous demandez de justificatif, nous vous avons proposé une participation de 1000€ et une garantie supplémentaire de 1an, comprenant l'entretien total de la voiture. Vous acceptez notre proposition puis déclinez 5 jours après, prétextant un vice caché.
Une expertise est donc lancée.
Le 14.11.2023, une expertise est effectuée à votre demande. Nous nous rendons sur place et à notre grande surprise vous êtes absent. Votre expert ne révèle aucun soucis mécanique, le véhicule respectant toutes les normes de sécurités routières.
Il a été, en effet, constaté par les experts, le chef d'atelier AIXAM et notre chef d'atelier que votre compteur présentait un kilométrage d'environ 21000 km. Après discutions, avec tous les professionnels présent sur place, il en résulte certainement d'un BUG sur votre compteur. Problème récurrent chez AIXAM et admis par le chef d'atelier AIXAM.
Concernant la facture de plus 2000€, elle est fausse. Votre expert, nous la remise, elle est de 1400€, pour le remplacement de 4 amortisseurs adaptables et deux lève vitres adaptables. Facture exorbitante lorsque l'on facture 6h mains d'œuvre ( 468€ ) et un remorquage non justifié d'un montant de 234€. ( véhicule roulant ). Le cout total dans nos ateliers n'aurait pas dépassé les 700€ et aurait été fait gratuitement si vous nous aviez contacté malgré le dépassement le garantie. ( les amortisseurs neufs avaient été montés lors de la remise en état ).
Il fallait bien que la concurrence trouve quelques choses a faire sur votre véhicule pour encaisser. Ils ne sont d'ailleurs par en mesure de nous remettre à disposition les pièces changées pour expertise. BIZARRE.
Concernant votre soit disant plainte, à ce jour aucune convocation.
Si nous le souhaitions, nous pourrions également porter plainte pour diffamation et calomnies.
Nous restons à votre disposition
Le service atelier.
f
fabrice Richard Google
Très content de cette entreprise. Réactif et disponible cela se fait rare. Merci.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup , au plaisir de vous servir .
A très bientôt...
L équipe KYWEE
E
Eric Gil Google
Équipe très compétentes, sérieux et très professionnel ,toujours à l écoute de ses clients, accueil familial toujours le sourire et cela fais plaisir
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire bénéficier du meilleur service possible. Bonne journée. Julia
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Kywee SAS
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.69.96.69.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.