Accueil Concessionnaire Kia Hauts-de-France Oise Saint-Maximin Kia Saint-Maximin - SBA
CONCESSIONNAIRE KIA

Kia Saint-Maximin - SBA

Concessionnaire Kia · Saint-Maximin (60)

4,1 603 avis Google Fermé
Kia Saint-Maximin - SBA — Concessionnaire Kia

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Kia Saint-Maximin - SBA

Kia Saint-Maximin - SBA est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Kia » situé à Saint-Maximin (60740). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (603)

Avis Google
4,1
603 avis
5★397
4★74
3★23
2★22
1★87
G
Guillaume Bchx Google

Tout est parfait. Merci pour l’accompagnement et le disponibilité de la concession Kia Saint Maximin. Je recommande sans hésiter. Nous sommes ravi de notre véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Guillaume. Nous vous remercions pour votre retour positif. C'est un plaisir d'apprendre que vous êtes satisfait de votre véhicule et de l'assistance fournie. Votre recommandation est très appréciée. À bientôt chez Kia Saint-Maximin
J
Jean-Marc Essis (“monguanabifman”) Google

Concession accueillante, moderne et qui met bien les véhicules en valeur Conseiller à l’écoute des besoins, réactif et qui connaît les véhicules

Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Marc. Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre concession ainsi que l'écoute et le professionnalisme de notre conseiller. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
B
Bertrand Finet Google

Expérience agréable et en tous points conforme au devis. Accueil convivial et travaux réalisés avec soin. Seule la remise à zéro au tableau de bord a été oubliée. Je l'ai fait moi même sans problème. Je reviendrai avec plaisir. Petit point à soulever encore et pour finir sur une note d'humour, le GPS de la Kia ne pointe pas exactement la bonne position du garage Kia.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Finet, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, le respect du devis et le soin apporté aux travaux. Nous vous présentons toutefois nos excuses pour l’oubli de la remise à zéro du tableau de bord et vous remercions pour votre compréhension. Quant au GPS Kia, nous espérons qu’il finira lui aussi par retrouver le chemin exact de notre concession ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Kia Saint-Maximin.
D
David Jacob Google

Je deconseille le concessionaire kia de saint maximin dept 60 oise Sav exetrable Mauvais service technique Cette societe est a banir Amplitude. Aucun depanage d urgence Service technique a revoir completement. Kia france

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement concernant la prise en charge de votre demande et comprenons votre déception face à l’absence de solution de dépannage en urgence. Votre avis a été transmis au service concerné afin que les circonstances de votre expérience puissent être vérifiées. Notre équipe reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour faire le point sur la situation.
S
Sandrine Houssat Google

Suite à l'achat d'un véhicule d'occasion dans cette concession, j'ai pu apprécier la disponibilité et le professionnalisme de Nicolas Guapo, un vendeur très sympathique qui met tout en œuvre pour solutionner les problèmes lorsqu'ils se présentent, afin de satisfaire ses clients. C'est d'autant plus agréable et rassurant que l'achat d'un vehicule est un investissement important. Merci donc pour tout et bonne continuation.

Réponse du professionnel : Bonjour Sandrine. Un grand merci pour votre retour positif et pour la confiance que vous nous avez accordée lors de l'achat de votre véhicule d'occasion. Nous sommes ravis d'apprendre que Nicolas Guapo a su vous accompagner tout au long de votre projet d'achat.Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre véhicule. À très bientôt !
T
The_196 Google

Je suis très heureux de l'achat de mon véhicule d'occasion dans cette concession. De la première visite jusqu'à la livraison, tout s'est parfaitement déroulé. Un grand merci à Nicolas, qui a été au top du début à la fin. Il a su répondre à toutes mes questions, me conseiller et instaurer un véritable climat de confiance dès notre première rencontre. Son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse ont rendu cette expérience d'achat très agréable. Je remercie également toute l'équipe de préparateurs pour le soin apporté à la préparation du véhicule. Lors de la livraison, la voiture était impeccable, ce qui témoigne du sérieux de la concession. Je suis vraiment heureux d'avoir choisi cette concession pour l'achat de mon véhicule et je n'hésiterai pas à la recommander à mon entourage. Encore un grand merci à Nicolas et à toute l'équipe ! Je recommande sans hésitation la concession KIA Saint-Maximin.

Réponse du professionnel : Bonjour. Un grand merci pour votre retour et pour votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience, de votre première visite jusqu'à la livraison de votre véhicule, a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Toute l'équipe de Kia Saint-Maximin vous remercie sincèrement pour votre confiance. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre véhicule. Au plaisir de vous revoir prochainement !
M
Maxime Andrieu Google

Après avoir acheté un véhicule d’occasion chez Kia Saint-Maximin, je tiens à remercier toute l’équipe, avec une mention particulière pour Nicolas G. Dès le premier contact, nous avons été accueillis avec professionnalisme, simplicité et chaleur. Tout au long de notre achat, nous avons bénéficié d’un service qui va bien au-delà de la simple réactivité : l’équipe a su anticiper nos attentes et nous accompagner à chaque étape, qu’il s’agisse du véhicule, des démarches administratives ou du suivi. Nous ne regrettons absolument pas de leur avoir fait confiance et recommandons cette concession sans la moindre hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour Maxime. Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Votre satisfaction quant à notre accompagnement et notre professionnalisme est très appréciée. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes tout au long de votre achat. À bientôt !
P
Pierre KTF Google

Très bon accueil, efficace, rapide tant sur le diagnostic que sur la réparation.

Réponse du professionnel : Bonjour Pierre. Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux d'apprendre que nos services de diagnostic et de réparation ont répondu à vos attentes avec efficacité. À bientôt !
l
landphi Google

Une equipe toujours aussi efficace et sympathique ! Accueil quadi amical et delais respectés ! TOP !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce magnifique retour et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
P
PHIL CRD Google

Accueil i vraiment au petit soin. Je recommande vivement le kia de St maximum. Merci pour tout.

Réponse du professionnel : Bonjour. Un grand merci pour votre retour et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et l'attention portée à votre satisfaction tout au long de votre expérience. Toute l'équipe de Kia Saint-Maximin vous remercie pour votre confiance. À bientôt !
F
Frédéric Lahannier Google

Très belle concessions avec du personnel à l'écoute.

Réponse du professionnel : Bonjour Frédéric. Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que notre équipe ait su répondre à vos attentes avec attention. KIA Saint-Maximin.
o
olivier duhem Google

Très bonne équipe Atelier Dans les délais données Bon suivi et entretien du véhicule Petit bémol la facture reste toujours élevée pour une petite citadine essence Bon courage

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre appréciation positive concernant notre équipe et le suivi de votre véhicule. Nous comprenons votre remarque sur le coût et prenons en compte votre point de vue. Au plaisir de vous revoir chez Kia Saint-Maximin
A
Ambre Delavalle Google

Un grand merci à Monsieur Ulrich pour son accueil et ses conseils. Nous avons été très bien reçu. Le Kia Sportage est top ! Le rachat de notre véhicule s'est bien passé. Nous avons apprécié les attentions.

Réponse du professionnel : Bonjour Ambre. Nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience se soit déroulée dans les meilleures conditions, aussi bien pour le rachat de votre véhicule que pour la découverte de votre Kia Sportage. Nous vous souhaitons une excellente route au volant de votre nouveau véhicule et restons à votre disposition avec plaisir !
J
Jérôme Cuvelliez Google

Je tiens à remercier Renaud de chez Kia Saint-Maximin pour son professionnalisme et sa disponibilité tout au long de mon achat. Je suis très satisfait du véhicule que j’ai aujourd’hui, et les échanges que nous avons eus ensemble ont toujours été agréables, clairs et efficaces. Un commercial à l’écoute, sérieux et de confiance. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour Jérôme. Nous vous remercions pour votre retour positif. C’est un plaisir d’apprendre que votre expérience d’achat vous satisfait pleinement. À bientôt dans notre concession KIA à Saint-Maximin.
N
Nathalie Montrocher Google

Toujours au top dans cette concession je recommande d’y faire un passage pour entretien de véhicule ou achat. Les personnes sur place sont toujours souriantes et pro ça fait plaisir Continuez comme ça 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie, Un grand merci pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que l’accueil, le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos services vous donnent satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement chez Kia Saint-Maximin !
P
Pascal Spenle Google

Nous avons acquis une stonic 2026 alors qu'à la base, on ne savait pas quoi prendre. Les conseils de Renaud ont été précieux. Il est un vendeur ponctuel, expérimenté, disponible et à l'écoute des besoins des clients. Merci beaucoup ! Merci pour les surprises lors de la livraison de la voiture : bouteille de champagne et voiture sous housse en mode papier cadeau avec l'étiquette à notre nom. Très beaux gestes.

Réponse du professionnel : Bonjour Pascal, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que Renaud ait pu vous accompagner efficacement et que son expertise et son écoute aient rendu votre expérience agréable. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Profitez pleinement de votre nouvelle Stonic et à très bientôt chez nous.
M
Myriam Laurent Google

Accueil parfait j ai acheté une kia stonic mon contact Renaud pierens est super gentil très compétent je le remercie beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été excellente et que le service ait répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance.
D
Didier NOSLIER Google

Après une première expérience commerciale plus que satisfaisante, je viens de faire face à un souci qui m’a amené à découvrir le SAV avec le véhicule dont j’ai fait l’acquisition y une quinzaine de jours. De retour d’un week end du 1er mai compliqué par ma nouvelle KIA qui m’a fait découvrir entre autres paysages les concessions de Caen puis de Saint Malo, il y a été fait le constat d’une incapacité de mon EV6 à prendre la charge rapide (Diagnostic des techniciens kia rencontrés sur place) Un véhicule 100 % électrique qui ne fait pas ce pour quoi on l’a choisi, c'est frustrant 🥲 A mon retour et après sollicitation de KIA J’ai rapidement été pris en charge par les équipes de Compiegne (Jaux) faute de disponibilité sur St Max. Super Équipe, ils ont résolu mon problème avec rapidité. Merci à eux … 👍 Message avril 2026 Merci à KIA Saint Maximin Je viens de prendre possession de mon deuxième véhicule dans cette concession installée de longue date dans la région. Spéciale dédicace à Renaud, mon excellent interlocuteur commercial. Simple, rapide, fluide et efficace. C’est sérieux et point important quand que l’on fait ce type d’acquisition, il n’y a pas de véritable questionnement ou inquiétude. Tout se passe de manière fluide et on se dit (il est Pro) C’est idiot mais ça rassure 😊 Selon l’expression consacrée du moment et fréquemment reprise par mon fils, c’est « carré « …. Bref vous avez compris, Very good customer expérience 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Didier, Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Un grand merci pour votre message pour Renaud, qui sera très touché. Au plaisir de vous accompagner à nouveau, et bonne route avec votre nouveau véhicule !
C
Christian Sommereisen Google

Nous sommes rendus dans le garage KIA nous avons attendu une demi-heure. Personne est venu nous voir donc sommes partis dans un autre garage. L’approche des commerciaux Mieux, on est venu nous voir chercher l’erreur

Réponse du professionnel : Monsieur SOMMEREISEN, Nous vous remercions pour votre message. La situation que vous décrivez ne correspond pas à la qualité d’accueil que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre expérience est loin de l'image que nous souhaitons véhiculer et nous en sommes désolés. Nous aimerions pouvoir reprendre contact avec vous. Aussi nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (téléphone et email) à l'adresse suivante : [email protected]. Dès réception de vos informations, nous nous engageons à vous rappeler dans les plus brefs délais. KIA Saint Maximin
B
Benedicte Martel Google

Très bonne équipe, bon relationnel avec la clientèle, recommande cette concession

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Martel, Un grand merci pour votre retour positif 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que le relationnel de notre équipe. Votre recommandation nous touche beaucoup et encourage toute l’équipe à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Kia Saint-Maximin !
M
Martine Google

La concession de Beauvais ayant fermé, nous sommes venus à St Maximin pour la révision des 5 ans de notre KIA Niro. Le délai d'intervention a été respecté. Nous avons été accueillis par M Beau, très avenant et très professionnel. Malgré la distance, nous reviendrons en toute confiance

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Un grand merci pour votre message et pour la confiance que vous nous accordez 😊 Nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir à Saint-Maximin suite à la fermeture de la concession de Beauvais, et que la révision de votre Kia Niro se soit déroulée dans les délais annoncés. Nous transmettrons avec plaisir vos compliments à Monsieur Beau, qui sera sensible à votre retour sur son accueil et son professionnalisme. Savoir que vous êtes prête à faire la route pour revenir nous voir est la plus belle des récompenses pour notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
p
philippe tellier Google

Un grand merci à Monsieur Pierens Renaud de nous avoir accueilli avec sympathie,nous avons réservé un SUV d’occasion.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que le professionalisme de notre équipe vous ait plu. Votre satisfaction est précieuse et nous vous remercions pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir chez Kia Saint Maximin
J
Jean-michel Iannizzi Google

Rien a dire juste peut être qu'il n'y ai pas de chaise pour le client qui doit rester debout alors que le conseiller est assis

Réponse du professionnel : Bonjour Jean-michel, Merci pour votre remarque concernant l'aménagement de l'espace d'accueil. Nous comprenons l'importance du confort pour tous et prenons en compte votre observation pour améliorer nos services. À bientôt chez KIA Saint-Maximin !
S
Sam M Google

Par où commencer …. l'expérience est trop longue dans la durée (depuis plus de 6mois) et trop lunaire pour être pleinement décrite .. Je n'ai jamais connu cela dans aucun garage depuis 27ans … Les équipes ne se parlent pas, me reprochent ce qu'on fait leur collègue, veulent facturer des frais non évoqué et j'en passe ... Les échanges sont complément fous, on nous dit clairement que le client n'est pas une priorité et on nous le fait comprendre. Je me rends sur place avec le voyant allumé précisant que la batterie est vide, le même incident est arrivé 2 mois avant et quelques heures après la voiture était en panne et à nécessité un dépannage. On me dit malgré tout qu'il faut que je reparte avec la voiture, attende de tomber en panne pour qu'elle soit remorqué et amené au garage pour être pris en charge... Au-delà de la perte de temps et des frais engendrés, je trouve incroyable qu'un professionnel de l'automobile oblige à prendre ce risque ! Ce qui est arrivé, arriva. La voiture n'a pas redémarrée au 1er arrêt et il a fallu la faire remorquer ... Des aléas sur un véhicule je le comprends. Des causes difficiles à identifier aussi. Une surcharge de travail liée à un confrère fermé et donnant des RDV à plus de 4 semaines ... dur à accepter mais .. que puis je faire. Mais un service client aussi peut à l'écoute et condescendant... ---------------------------------------------------- Mise à jour du 02/04 : Il faut pouvoir dire aussi quand les choses sont bonnes. A tout seigneur, tout honneur : le directeur de site (Monsieur M.) a été facilitateur dans la résolution de problème. J'ai récupéré mon véhicule après 48h, tout en conservant le voiture de prêt à titre gracieux dans l'intervalle. Le changement de batterie est passé sous garantie et (aujourd'hui) il n'y a rien à signaler tout fonctionne.. toutefois je ne crie pas victoire trop vite, attendons dans le temps d'être rassuré 🤞 L'accueil lors de la récupération du véhicule a également été très aimable de la part des 2 personnes en charge de l'accueil atelier 👌

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés avec votre véhicule ainsi que du service qui vous a été fourni. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Afin de clarifier la situation, vous avez été recontacté hier, vous avez pu échanger et donner l'accord pour avancer sur votre véhicule. Nous ne manquerons pas de vous tenir informer de l'avancée. L'équipe reste à votre disposition. Kia Saint-Maximin
D
Diana Silva Google

Je recommande vivement cette concession Kia ! J’ai récemment acheté une voiture et j’ai été très bien accompagné. Un grand merci à Nicolas Guapo pour son accueil chaleureux, son professionnalisme et sa patience. Il a pris le temps de tout m’expliquer en détail, de répondre à toutes mes questions et de me mettre en confiance tout au long du processus. Une expérience vraiment agréable et rassurante. Je suis très satisfait de mon achat et du service reçu. Je n’hésiterai pas à revenir et à recommander autour de moi !

Réponse du professionnel : Bonjour Diana Silva, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. C'est un plaisir de savoir que l'accompagnement a été à la hauteur de vos attentes et que vous vous sentez en confiance. Votre recommandation est très appréciée. Cordialement, l'équipe Kia Saint-Maximin
R
R. P. Google

Suite à la réponse de Kia Saint-Maximin, je suis obligé de constater que, malgré vos belles paroles, la réalité est tout autre. Pour un problème aussi sérieux, aucun appel, aucun suivi concret, aucune solution proposée à ce jour. Votre réponse publique donne l’impression que le dossier est pris en charge, mais dans les faits, il ne se passe absolument rien. Pire encore, ce matin j’ai pris l’initiative de vous appeler : ➡️ 20 minutes d’attente pour au final… aucune réponse. C’est tout simplement inadmissible. On parle ici d’un véhicule récent, d’un problème reconnu dans votre dossier, avec des échanges déjà existants entre vos services et différentes concessions. Malgré cela, personne ne prend ses responsabilités. Votre réponse ressemble davantage à une réponse automatique destinée à rassurer les internautes, qu’à une réelle volonté de résoudre le problème. 👉 Aujourd’hui, ce que je constate : • Aucun suivi sérieux • Aucune prise de contact • Aucun engagement concret • Une gestion du dossier totalement défaillante À ce stade, il devient légitime de se demander si votre objectif est réellement de résoudre les problèmes clients ou simplement de gérer votre image en ligne. J’attends désormais un contact réel, rapide et une solution concrète, pas une réponse standardisée supplémentaire.

Réponse du professionnel : Monsieur Bouyacher, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et que votre appel téléphonique n’ait pas abouti. Pour mieux vous accompagner, la direction a pris contact avec vous. Nous nous engageons à revenir vers vous dès que nous aurons réexaminé votre dossier avec le service garantie Kia. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Kia Saint-Maximin
M
Monique STENGER Google

Ce matin j'ai pris possession de notre véhicule acheté d'occasion. Je suis très sensible à l'accueil chaleureux et aux diverses marques d'attention dont j'ai bénéficié. Merci à Nicolas pour sa disponibilité et ses conseils, tout au long de notre démarche d'achat. Je souligne son professionnalisme et y associe l'ensemble de ses collègues. Je recommande fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Stenger, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que la livraison de votre véhicule se soit déroulée dans les meilleures conditions. Nicolas et toute l’équipe vous remercient pour votre confiance et votre recommandation. Au plaisir de vous revoir prochainement.
B
Badre B. Google

Expérience extrêmement problématique avec Kia, et en particulier la concession de Saint-Maximin. Je tiens à rappeler un point essentiel : un OR (Ordre de Réparation = ouverture de dossier) a été ouvert en novembre, alors que mon véhicule de 2022 était encore sous garantie constructeur 3 ans kilométrage illimité. Cela signifie que tant que le véhicule n’a pas atteint 3 ans, il est couvert, peu importe le kilométrage. 👉 Le dossier a donc été ouvert dans les délais, conformément aux conditions de garantie. 👉 Je n’ai jamais demandé la clôture de cet OR, ni oralement, ni par écrit. Dès le départ, j’ai dû insister pour faire ouvrir ce dossier, comme si cela posait problème, alors que j’étais pleinement dans mon droit. On m’a même facturé un diagnostic sur un véhicule encore sous garantie, ce qui est totalement anormal. Concernant ce diagnostic : • 1h lors du premier passage • 1h lors d’un second rendez-vous Sans qu’aucun élément concret ne me soit fourni : aucune photo, aucune preuve de démontage, aucun rapport technique détaillé. Malgré cela, une conclusion rapide a été donnée : “c’est la boîte”. Sauf que : 👉 ce problème avait déjà été signalé en 2024 👉 une intervention avait déjà été réalisée 👉 le défaut est connu du service client et d’une autre concession Nous sommes donc face à un problème récurrent, jamais réellement corrigé. Depuis novembre, mon dossier est baladé entre plusieurs concessions, sans qu’aucune ne prenne réellement ses responsabilités. Pourtant, l’OR ayant été ouvert chez Kia Saint-Maximin, c’est à cette concession d’assumer pleinement le traitement du dossier. Après regroupement des informations obtenues auprès de la concession de Villeneuve d’Ascq ainsi que du service client Kia, des incohérences apparaissent clairement dans le suivi et le traitement de mon dossier. Par ailleurs, l’ensemble des échanges (mails, éléments techniques, relances) a été partagé entre le service client, la concession de Villeneuve d’Ascq et la concession de Saint-Maximin. Cette dernière était donc parfaitement informée de la situation et de l’historique complet du dossier. De mon côté, j’ai respecté l’ensemble des démarches : transmission de toutes les preuves demandées, entretien du véhicule justifié et suivi, respect strict des délais de garantie, échanges réguliers avec preuves à l’appui. Malgré cela, aucune solution concrète ne m’a été apportée. Le point le plus grave reste le suivant : La concession a clôturé mon OR sans mon accord, alors que j’avais explicitement demandé de ne pas le faire. 👉 Réponse donnée le 11/12 👉 soit deux jours après la fin de la garantie Le timing est plus que douteux. Aujourd’hui, même en interne, il est reconnu qu’une erreur a été commise. Le directeur de la concession n’a été informé que récemment, suite à la remontée de mon dossier à un niveau supérieur. Donc concrètement : • OR ouvert dans les délais sous garantie • dossier conforme avec toutes les preuves fournies • problème connu depuis 2024 • diagnostic superficiel • dossier baladé entre concessions • incohérences internes • concession pleinement informée • clôture sans consentement • réponse hors délai Et toujours aucune prise en charge. Sur conseil de mon service juridique, j’exige d’être contacté directement par le directeur de la concession afin de trouver une issue amiable rapide et sérieuse, si cela peux vous aidez voici le numéro de KM dossier garantie KM25000731. Pour vous faciliter la tâche pour mon dossier. À défaut, les démarches nécessaires seront engagées. Je déconseille fortement. Soyez extrêmement vigilants sur vos droits, notamment en période de garantie. ⚠️ À ce jour, j’attends toujours une remise en conformité d’une réparation qui aurait dû être prise en charge dès le départ. Voici la photo qui prouve que si la voiture à moins de 3 ans, le kilométrage n’a pas de limite. A bon entendeur au cas où il y’a un litige. Tout cela grâce à mes recherches et renseignement. Je demande formellement que mon dossier soit pris au sérieux. Et régler dans les plus bref délais. Cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et regrettons que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous faisons suivre votre retour aux équipes concernées, qui reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Kia Saint-Maximin
Y
Yann Calmette Google

Intéressé par une kia EV4 je m inscris sur le site internet de la concession pour être rappelé par un commercial. Le jour même une femme m appelle pour en savoir plus sur ma demande. Je lui explique que je souhaiterai acheter un EV4 avec une reprise de mon vehicule. La personne me dit qu un commercial va me contacter. Cela fait une semaine et pas de réponse. Entre temps je me suis déplacé à la concession avec ma femme pour lui montrer le modèle. 30mn à ouvrir et fermer les portes sans qu un vendeur ne vienne nous voir. Pourtant 2 vendeurs étaient présents à ne rien faire. Je pense que chez kia à Saint Maximin vendre n est pas une priorité pourtant ce n est pas la concurrence qui manque sur la zone commerciale. En voyant les avis sur cette concession je me dis que je fais bien d acheter mon véhicule ailleurs.

Réponse du professionnel : Monsieur CALMETTE, Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement surpris par votre retour. La situation que vous décrivez ne correspond pas aux standards de service et aux exigences professionnelles que nous appliquons au sein de notre concession. Votre expérience est loin de l'image que nous souhaitons véhiculer et nous en sommes désolés. Afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et de clarifier les circonstances, nous aimerions pouvoir reprendre contact avec vous. Un échange direct nous permettra de résoudre cette situation de manière constructive et de nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (téléphone et email) à l'adresse suivante : [email protected]. Dès réception de vos informations, nous nous engageons à vous rappeler dans les plus brefs délais. KIA Saint-Maximin
s
sylvain gautelier Google

Toujours bien accueilli, a l'écoute. Voiture rendu propre.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Gautelier, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que l’accueil et l’écoute de notre équipe vous donnent satisfaction à chaque visite. Au plaisir de vous revoir chez Kia Saint-Maximin, et merci pour votre confiance.
c
claire christophe Google

Service impeccable, professionnel, à l’écoute et arrangeant. Je viens pour les entretiens de mon véhicule, je viens de loin, j’en ai un Kia plus proche, mais je préfère faire des kilomètres et être bien reçue à St Maximin ☺️

Réponse du professionnel : Bonjour Claire, Un grand merci pour votre témoignage ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre service et notre accueil, et cela nous touche que vous fassiez le déplacement malgré la distance. Votre fidélité et votre confiance sont la plus belle récompense pour notre équipe ! Au plaisir de vous revoir dans notre concession.
M
Matthieu Pringuet Google

​Un grand merci à l'équipe de Kia Saint-Maximin et plus précisément à Nicolas Guapo. J'y ai acheté une Kia EV6 d'occasion et tout a été parfait du premier contact à la remise des clés. Nicolas est un conseiller à l'écoute et très pro. La petite surprise au moment de récupérer la voiture a été la "cerise sur le gâteau". Une concession sérieuse que je conseille sans hésiter !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Matthieu pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que votre expérience pour l’achat de votre Kia EV6 ait été à la hauteur de vos attentes, du premier contact jusqu’à la remise des clés. Nicolas et toute l’équipe de Kia Saint-Maximin vous remercient pour votre confiance et votre recommandation. Nous vous souhaitons une excellente route au volant de votre EV6 et restons à votre disposition 😊
N
Nelly Étienne Google

Garage à recommander à 200 % Nous nous sommes rendus chez eux pour un problème de voiture sans être client et à notre grande surprise, amabilité réactivité et disponibilité étaient là. Notre problème a été réglé très vite et le suivi d'après également. Nous les recommandons sans aucun souci car un tel accueil et professionnalisme des membres de l'équipe ne se voit plus de nos jours. Un grand merci et c'est en toute sincérité

Réponse du professionnel : Bonjour Nelly. Nous vous remercions pour cet avis si positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous aider rapidement et efficacement. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous avez apprécié notre accueil, notre réactivité et notre professionnalisme nous fait vraiment plaisir. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation et à bientôt dans notre concession.
S
Stephane MAILLARD Google

J'y suis allé hier pour achat d'une occasion, 2 vendeurs dormaient dans un véhicule sans prendre en compte ma présence. Si le service est pareil... je préfère aller voir ailleurs

Réponse du professionnel : Mr Maillard, Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement surpris par votre retour. La situation que vous décrivez ne correspond pas aux pratiques, ni aux exigences professionnelles que nous appliquons au sein de notre concession. Nous souhaiterions pouvoir reprendre contact avec vous afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé et obtenir davantage de précisions. Votre retour est important pour nous, et un échange direct nous permettra d’éclaircir la situation de manière constructive. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphonique et mail via l'adresse suivante : [email protected] A réception, nous ne manquerons pas de vous rappeler rapidement. Kia Saint-Maximin
D
Dominique Vaille Google

2 appels et une demande via le site pour obtenir un rdv de révision : premier appel : une personne prend mon message et me dit qu'on va me rappeler, 2eme appel 2 jours plus tard : on me raccroche au nez pendant l'attente et message sur le site sans rappel.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas réussi à nous joindre. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées via l'email suivant : [email protected] A réception, nous reprendrons contact avec vous afin de vous proposer un rendez-vous pour la révision de votre véhicule. Veuillez encore nous excuser. Kia Saint-Maximin
s
sylvie vannier Google

Nicolas a su être très professionnel de la commande à la livraison , il a très bien suivi le dossier de mon véhicule Kia Niro. Merci à lui. Je recommande ce vendeur ainsi que la concession de St Maximin.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous sommes ravis que le professionnalisme de Nicolas et le suivi de votre Kia Niro aient répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre recommandation et vous souhaitons une excellente route.
M
MOHAMED CHETTOU Google

À lire attentivement avant de confier votre véhicule Une étoile de trop… Très mauvaise expérience. Mon véhicule est resté immobilisé près de 4 mois pour une panne pourtant prise en charge par la garantie. Un véhicule de prêt ne m’a été accordé qu’en toute fin de période, malgré une durée d’immobilisation totalement anormale. Le suivi a été quasi inexistant : j’ai dû relancer constamment pour obtenir des informations. Le diagnostic a été d’une lenteur incompréhensible : annoncé au départ comme un problème lié à l’alimentation du moteur en carburant, il a fallu 3 mois pour identifier la pompe à carburant. La restitution du véhicule est inadmissible : état général dégradé et, pour couronner le tout, un bouton de lève-vitre arrière qui ne fonctionne plus, alors qu’il était parfaitement opérationnel avant l’intervention. Délais excessifs, manque de professionnalisme et absence totale de contrôle avant restitution. Mauvaise expérience, je déconseille fortement.

Réponse du professionnel : Mr Chettou, Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour, même s’il est naturellement décevant pour nous de lire que votre visite n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons apporter quelques précisions, nous avions un mois de délai avant de commencer à travailler sur votre véhicule, le diagnostic réalisé était complexe, le déplacement du zone manager Kia a été nécessaire à plusieurs reprises avec un délai relativement important entre chaque intervention, puis l'intervention du Technicien Kia. Une demande d'accord en garantie a été nécessaire pour la commande de pièces à remplacer. Le suivi du dossier a été réalisé par la relation clientèle à raison d'une fois par semaine et par vos appels réguliers. Concernant le bouton de lève vitre, nous ne sommes pas intervenu dessus, nous ne pouvons être tenu responsable. Kia Saint-Maximin vous souhaite de belles fêtes de fin d'année
L
Laetitia Grenier Google

Je suis très satisfaite du véhicule acheté dans cette concession il y a deux mois. Malgré un souci de livraison, M. Guappo a su trouver rapidement une solution. Un commercial chaleureux et à l’écoute. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour Laetitia. Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre véhicule. Malgré le souci de livraison, nous sommes heureux que M. Guappo ait pu vous apporter une solution rapide et adaptée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre concession.
F
Fanny Grison Google

Très bonne expérience dans cette concession pour l’achat d’un véhicule. Nous avons été accueillis par Nicolas, qui a été très à l’écoute et professionnel. Le véhicule correspond parfaitement à nos attentes. Merci également à l’atelier pour la préparation du véhicule, qui était parfaitement propre lors de la livraison. Je recommande cette concession

Réponse du professionnel : Bonjour Fanny. Merci beaucoup pour votre retour positif et votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au sein de notre concession a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente route avec votre nouveau véhicule et restons à votre disposition.
Z
Zaki Zak Google

Je me suis rendu à la concession dans l’espoir de trouver une offre intéressante pour l’achat d’un véhicule. Après avoir fait le tour des modèles exposés, j’ai sollicité un commercial pour connaître les offres du moment. Il m’a alors renvoyé vers un collègue qui, manifestement, n’avait ni le temps ni l’envie de me recevoir — peut-être était-ce l’effet de la digestion du midi… Finalement, le premier commercial m’a pris en charge, un peu à contrecœur. Après quelques échanges, il m’a fait une estimation approximative de mon véhicule à reprendre, sans même aller le voir. Je suis reparti de la concession très déçu, car j’espérais au moins obtenir une proposition sérieuse. Pour couronner le tout, il m’a conseillé de ne pas aller voir la concurrence car, selon lui, KIA est bien meilleure que les autres concessions à proximité 😅. Il serait vraiment nécessaire de revoir les méthodes commerciales au sein de cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sans votre nom complet, il nous est difficile d'identifier votre passage dans notre concession. Afin de pouvoir échanger avec vous, nous vous invitons à revenir vers nous en concession ou bien à nous transmettre vos nom, prénom et coordonnées via l'adresse mail suivante : [email protected] A réception, nous reprendrons contact avec vous. Kia Saint-Maximin
b
benjamin leroux Google

Un grand merci à Olivier pour ses qualités de conseil et d’accueil. Que ce soit sur la présentation du véhicule avant et après vente, tout a été parfait !

Réponse du professionnel : Bonjour Benjamin. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du service et l'accueil lors de votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité.
M
Michael Diazou Google

Je me suis rendu dans cette concession pour deux raisons. La première commander une clef d'écrous anti vol KIA car la mienne a été perdu, la seconde raison, acter le remplacement de mon véhicule (xceed) qui entre dans sa 6e année. Comme indiqué sur la notice KIA, il faut se rapprocher d'une concession pour faire la commande de la clef de remplacement. J'aurai pu le faire dans ma concession habituelle où était entretenu mon xceed mais voilà elle n'est plus dépositaire de la marque depuis peu donc me voila à Saint max (c'est la même marque). Me voici au bureau du fond a gauche derrière le babi foot (pièces détachés). J'explique mon problème le collaborateur présent m'explique qu'il ne sait pas comment on fait pour commander la clef mais il va se renseigner, pas de problème pour moi. Et c'est là que je me rend tout de suite compte qu'en vrai il ne fera rien. Quand on note le numéro d'un client (car je venais bien acheter le produit kia qui va avec ma voiture) sur un coin de feuille déjà bien gribouillé et qu'on ne prend même pas la peine de prendre le nom de personne qui va avec c'est que ..... Je vais donc ensuite patienter plusieurs jours, au bout 4 semaines je retourne dans la concession pour avoir mon info (j'ai pas eu d'appel....) et commander ma pièce. Ce charment collaborateur toujours au même bureau m'annonce juste "j'ai pas d'infos, pas de retour". Et bien sur il n'a pas eu le temps d'appeler pour me le dire. Son attitude lors de mon premier passage m'avait fait pressentir ce type de comportement. (bravo, bon service client) J'en viens maintenant au deuxième point, l'équipe de vente. Mesdames messieurs pour que vous puissiez juste dire "bonjour" il faut quoi???? J'ai fais deux passages j'ai ouvert les portes de deux véhicules, je me suis installé et bien rien ils sont trop occupé à rigoler entre eux (les objectifs sont certainement déjà fait). C'est acté même si je dois faire 100 km je ne ferais pas mes entretiens là bas et pour le remplacement de mon véhicule vous avez tellement ternis l'image de votre marque que j'ai envie d'en changer. En conclusion: si j'avais été un client mystère votre note n'aurait pas été fameuse mais je ne suis qu'un client lambda.... Bonjour, Votre réponse est une blague. Premièrement à aucun moment je n'ai indiqué que c'est vous qui aviez perdu mon écrous. Secondement, je n'ai jamais refusé quoi que ce soit car je suis venu acheter l'écrou. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas acheter un écrou de remplacement comme indiqué dans le manuel kia. La seul chose qui a été faite par votre collaborateur c'est se moquer de l'autre concession (bel esprit). La mauvaise fois de votre collaborateur n'a aucune limite. Vous en voulez la preuve !!! Demandez lui de vous communiquer mon numéro de téléphone on va voir si il le retrouve !!!!!!!! Vous auriez meme pu m'appeler en direct pour qu'on échange nos points de vu. Demandez lui aussi de vous montrez les réponses aux mails qu'il a fait quand l'autre concession lui a demandé de l'aide. Alors de grace épargnez moi les propos d'une personne qui se moque des clients et qui raconte des cracs pour garder son job quand il est pris la main dans le pot de confiture. Votre milieu est petit, tout ce sait et l'attitude non pro de votre collaborateur est connu au dela de votre concession ....

Réponse du professionnel : Mr Diazou, Nous avons pris connaissance de la modification de votre avis. Nous avons cherché à vous joindre à plusieurs reprises sans succès et nous vous avons laissé un message sur votre répondeur. Nos appels sont restés sans nouvelle de votre part, nous espérons pouvoir échanger avec vous dans les meilleurs délais. Concession Kia à Saint-Maximin Bonjour Mr Diazou, Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes navrés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous vous avons confirmé la semaine dernière que nous n'avions aucun délai concernant la commande. Nous tenons à rappeler que l'écrou antivol n'a pas été perdu par notre concession et que nous n'en sommes pas responsable. En Octobre, nous vous avons proposé une extraction des écrous antivol sur votre véhicule, ce que vous avez refusé. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons un délai d'annoncé. Kia Saint-Maximin
A
Arnaud GUILBERT Google

Très agréablement surpris par la qualité de l'accueil, les conseils et l'accompagnement pour l'acquisition de notre véhicule. Délai de livraison respecté, accompagnement pour la prise en main. Et aujourd'hui très satisfaits par notre véhicule. Merci à vous

Réponse du professionnel : Bonjour Arnaud. Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre accueil, nos conseils et notre accompagnement tout au long de votre acquisition. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de nombreux kilomètres de plaisir au volant de votre KIA. Au plaisir de vous revoir !
F
Feu de camp Google

J'ai acheté une clio 4 il y a 2 ans , et je suis persuadé que j'ai trop négocier le prix . J'ai patienté plusieurs mois avant de pouvoir réceptionner le véhicule d'occasion... Dû coup , pas de tapis de sol , rétroviseur intérieur fixation cassé qui à été collé grossièrement. J'ai dû remplacer la boîte de vitesse et l'embrayage... Cerise sur le gâteau les roues n'avaient pas d'antivol sur jantes Alu édition Limited, volé... La prochaine fois si je sens pas le vendeur, j'engage la procédure total et je me désiste

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne pouvons malheureusement pas faire de recherches car nous n’avons ni votre nom, ni l’immatriculation de votre véhicule. Par conséquent, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées ainsi que l’immatriculation du véhicule via l’email [email protected] Cordialement, Concession KIA
D
Daniel Tournache Google

Pour l'achat récent d'un KIA Sportage d'occasion, nous avons reçu un accueil chaleureux du commercial, Monsieur Guapo, qui s'est chargé avec beaucoup de sympathie, bienveillance et professionnalisme de toutes les phases du projet (financement, reprise et livraison). Ma fille est ravie de son passage dans la concession et de son véhicule. Un grand merci à Nicolas Guapo, sans oublier Vigny, qui s'est chargé de la préparation du véhicule pour la livraison. Je recommande cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Il est réjouissant de savoir que l'ensemble du processus d'achat a répondu à vos attentes et que votre fille est satisfaite de son nouveau véhicule.
B
Bruno Derouané Google

Bon accueil de toute l'équipe de la concession, on est vu et pris en compte avec le sourire. Continuez, c'est ce qui nous a fait revenir après le premier véhicule (d'occasion) très satisfaisant que nous avions pris chez vous.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Votre satisfaction est une grande source de motivation pour toute l'équipe. Nous sommes ravis que notre accueil chaleureux ait contribué à votre fidélité. Au plaisir de vous servir à nouveau !
L
Laurent Chauvin Google

Une concession à recommander très bon accueil. Très bon service, rien à redire. Merci à toute l’équipe et au préparateur de mon véhicule qui était parfait lors de la livraison

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Chauvin, Nous vous remercions pour vos compliments chaleureux. Votre satisfaction concernant l’accueil et la qualité de service est une source de motivation pour nous. Nous serons heureux de continuer à vous offrir une expérience agréable. Cordialement, Jeremy de Kia Saint-Maximin - SBA
j
julien barbereau Google

Achat d’une Kia EV6, Excellente relation avec le vendeur, très commercial et attentif à ses clients. Sans parler du véhicule qui est top, je remercie chaudement monsieur Guapo qui a été parfait.

Réponse du professionnel : Merci Julien pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience et l’accompagnement de M. Guapo aient été parfaits. Profitez pleinement de votre Kia EV6 et à bientôt chez Kia Saint-Maximin !
J
Jerome Capitant Google

Je suis passé pour un pb de trappe qui ne s'ouvrait plus pour mon niro électrique. J'ai été reçu comme un chien et on m'a dit que comme j'avais forcé la trappe pour recharger la garantie ne marcherai pas. J'étais d'accord pour payer la trappe mais pas tout le système. Il m'a fait un devis de 1700 euros. Je suis allé voir un autre garage qui m'a réparé le système et qui a fait jouer la garantie sauf pour la trappe. Bref je ne recommande surtout pas cette concession qui a d'autre part la réputation de gonfler ses devis et d'éviter de faire jouer les garanties.

Réponse du professionnel : Mr Capitant, Nous prenons connaissance de votre avis et sommes navrés du problème rencontré sur votre véhicule Kia. Vous vous êtes rendu en concession sans rendez-vous, notre chargé clientèle service vous a indiqué ne pouvoir prendre en charge immédiatement votre véhicule compte tenu de la charge du planning atelier. Pour ce qui est de la garantie, cette dernière ne peut fonctionner étant donné que la trappe de charge de votre véhicule présente un choc. Concession Kia Saint-Maximin
L
Ludovic Hude Google

Bon garage. L'accueil a été sympathique et l'entretien du véhicule a été bien fait. Aucun problème. J'ai été reçu a l'heure et le véhicule m'a été restitué après le temps indiqué. Petite remarque, vu le prix de la révision par rapport au chaînes de garage de type norauto ou feu vert... il serait bien de faire le nettoyage intégral du véhicule avant de le restituer... comme le font les autres marques.

Réponse du professionnel : Bonjour Ludovic, Merci pour votre retour positif sur l’accueil et l’entretien. Nous prenons en compte votre remarque concernant le nettoyage et ne manquerons pas d’y réfléchir pour améliorer notre service.