Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Kia » situé à Laval (53000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (126)
Avis Google
4,5
126 avis
5★102
4★8
3★2
2★1
1★13
M
Maelys Chaussis Google
Très bon accueil, équipe professionnelle et à l’écoute. Je suis très satisfait de la prise en charge et du service. Je recommande sans hésiter !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes avec professionnalisme.
Cordialement,
Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES
m
marie claire sorin Google
Nous venons de récupérer un véhicule neuf ,
Nous sommes et très satisfait de l'accueil de la gentillesse du Commercial ( Tanguy ) ,
A la réception du véhicule , il a bien pris le temps de nous expliquer les fonctions du véhicule par rapport à notre besoin
Réponse du professionnel : Bonjour marie claire sorin,
Nous sommes ravis d'apprendre que la prise en charge lors de la récupération de votre véhicule neuf a répondu à vos attentes. Le temps consacré à l'explication des fonctionnalités adaptées à vos besoins est essentiel pour votre satisfaction.
Cordialement,
Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES
C
Charlotte Dupont Google
Très bon accueil et conseils comme à chaque fois que nous y allons
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et vos compliments sur notre accueil et nos conseils. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de continuer à répondre à vos attentes.
Cordialement,
Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES
c
chloe lecolier Google
Très bonne expérience chez Kia, très bon accueil, personnel très pro et à l’écoute, nous avons trouvé le véhicule idéal et dans notre budget. Merci à Tanguy pour sa disponibilité
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de partager votre satisfaction quant à votre accueil et l'écoute reçus. Il est toujours gratifiant d'apprendre que nos clients réussissent à trouver un véhicule adapté à leurs attentes et à leur budget.
Cordialement,
Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES
S
Serge LEBOUC Google
Accueil chaleureux, personnels très aimables et très professionnels. Conseiller commercial connaissant parfaitement la marque KIA, très agréable et très commercial. Très bonne concession.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accueillir avec amabilité et professionnalisme. Merci pour vos compliments concernant notre expertise et nos services, cela nous encourage à continuer dans cette voie.
Cordialement,
Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES
m
mimi papin Google
La concession de Kia Laval le Bourny est toujours à l'écoute des clients, accueil toujours très sympathique.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour vos mots aimables concernant l'accueil que vous avez reçu. Votre satisfaction demeure notre priorité la plus importante.
Cordialement,
Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES
P
Pierre Putois Google
Très bien accompagné, du premier contact à la visite et la livraison du véhicule. La gestion administrative a été fluide et très facilitée. Merci à toute l'équipe.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux d'apprendre que toutes les étapes, de la prise de contact à la livraison, se sont déroulées aisément. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES
F
Fabrice Renou Google
Grosse condensation dans l'optique avant de ma voiture mais pas pris en garantie des 7 ans Kia car pas assez d'eau dans l'optique.
Je fais voir à ce Monsieur une photo de 15 jours auparavant du même optique avec de l'eau dedans! Réponse de ce Monsieur: Il fallait l'emmener tel quel la garantie aurait fonctionné mais la c'est normal alors que pas du tout! Je lui réponds que si c'est "normal" pourquoi l'autre optique ne fait il pas pareil? C'est pas nous c'est kia merci au revoir
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Renou,
Nous comprenons votre frustration concernant la condensation dans cet optique.
En effet, sur vos photos il y a bien une anomalie, malheureusement peu présente et donc non constatable le jour de votre passage en concession.
Le constructeur a besoin de justificatifs clairs (photos du véhicule avec la plaque d'immatriculation visible, plan large, photo du point d'entrée d'eau) pour permettre une prise en charge.
N'hésitez pas à nous contacter pour échanger plus en détail.
Cordialement,
Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES
S
Sebastien Gadbin Google
Tres très bonne concession je recommande le personnel très professionnel à l écoute
Réponse du professionnel : Bonjour Sebastien Gadbin,
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs concernant notre personnel et leur professionnalisme. Votre recommandation est très appréciée.
Cordialement,
Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES
P
Patrick Hamelin Google
Très satisfait de l'accueil et de la gentillesse de l équipes kia Laval très à l'écoute de toutes nos questions à propos des véhicules que l'on choisit très professionnel 10sur10
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur l'accueil et le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est une grande source de motivation pour nous.
Cordialement,
Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES
D
Dimitri Prevost Google
Concession parfaite
Accueil et prise rendez rapide et a l'écoute de nos attentes
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre accueil et nos services aient répondu à vos attentes avec efficacité.
Cordialement
Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES
P
Patrick Morin Google
Ras, Bon accueil, pas de surprise financier sur l'entretien.
Réponse du professionnel : Bonjour Patrick Morin,
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'accueil ainsi que la transparence sur les coûts de l'entretien. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES
P
Pascal G Google
Sérieux, amabilité et ponctualité. Que du bon
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens.
Excellente journée et à très vite !
Cordialement,
Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES
K
Kévin C Google
Accueil téléphonique fermé pendant les horaires d’ouverture … un samedi à 11h30
Merci pour le non dépannage
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Nous rencontrons actuellement un problème téléphonique sur notre ligne principale le samedi, indépendant de notre volonté, ce qui explique que vous n'ayez pas été pris en charge.
Néanmoins, notre atelier, ouvert sur RDV le samedi de 8h à 12h, ne propose pas de service dépannage.
Dans ce type de situation il est préférable de faire appel à un service d'assistance dépannage.
Nous n'avons pas accès à vos coordonnées, mais n'hésitez pas à nous contacter pour échanger.
Cordialement,
Kia | Laval - Bourny Automobiles
j
jean-yves roussel Google
Rien à redire, le temps annoncé précis.
Les gars de l'atelier toujours à l'écoute et n'hésitent pas à lever les doutes et écouter nos impressions.
Une bonne équipe.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que notre ponctualité et l'attention portée par l'équipe ont répondu à vos attentes. Votre reconnaissance pour leur écoute et leur professionnalisme est très appréciée.
Cordialement,
Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES
P
Pierre-Yves Durand Google
Très bonne concession. Le personnel est à l'écoute et de bons conseils. Toujours souriant.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre appréciation positive concernant l'attention et le professionnalisme du personnel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Cordialement, Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES
D
Didier Lebaron Google
Personnel sympathique agréable et compétent , diagnostic et réparation au top .
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour vos compliments sur notre équipe et nos services. Votre satisfaction est une grande source de motivation pour nous.
A bientôt !
Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES
L
L&M Mylm (Loma) Google
Après plusieurs achats ou LOA depuis quelques années chez Kia Bourny automobile pour nous même et nos proches , nous sommes toujours très satisfaits, tant au niveau de l'accueil, des conseils, de la bienveillance de la part de l'équipe que des véhicules dont on dispose.
Nous conseillons, sans aucune hésitation, aux personnes qui recherche un véhicule de se rendre chez kia Bourny automobile.
Merci à toute l'équipe Kia Bourny Automobile
M&Y T.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre confiance. C’est un plaisir de savoir que notre équipe a su vous accompagner efficacement et que nos véhicules répondent à vos attentes, années après années. Votre recommandation nous honore beaucoup.
Cordialement, Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES
G
Gwen DUBEAU Google
Excellent service chez Kia Laval ! L’équipe est très professionnelle, réactive et vraiment agréable. Tout est rapide, bien organisé et fait avec le sourire. Ça fait plaisir d’avoir affaire à des gens aussi compétents et gentils ! Je recommande sans hésiter.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre appréciation positive. Votre satisfaction concernant la qualité, la rapidité et l’amabilité de notre service est notre plus grande récompense.
Cordialement,
Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES
g
gérard Gohier Google
Ayant acheté beaucoup de kia dans cette concession personnel et compétence au top rien à redire bravo
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et votre retour très positif. Votre satisfaction met en lumière le dévouement et le sérieux de notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Cordialement,
Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES
N
Nicolas Soyer Google
Nous y sommes venue le samedi matin 4 octobre. Nous voulions acheter un véhicule neuf en 7 places. Notre condition a la base était une livraison tres rapide. Donc nous sommes arrivé a la concession, un jeune nous reçois et nous demande si il peut nous aider. Donc oui nous voulons un véhicule 7 places et voir si il y en a en exposition et en stock. Sa réponse à été "ce sont des véhicules cher... Quel est votre budget?" Déjà rien que fait de dire ce sont des véhicule cher nous à refroidis d'acheter ici. J'avais bien vu un EV9 en avant mais nous ne voulons pas de 100% electrique. J'ai demandé quel modèle se fait en 7 places. Sa réponse "Le Sorento mais c'est un véhicule qui est cher...."
Pour qui se prend cet personne pour dire si c'est cher ou non? Connaît-il notre budget? Connait-il nos capacités ? La réponse est évidement NON. Donc pour ceci nous ne remettrons jamais les pieds chez eux.. Une plainte va aussi etre faite auprès de Kia France.
Pour réagir a votre réponse. Demandez au jeune qui était là a cette date là.... bizarrement personne ne se souvient de notre passage.... normal vu que vos véhicule sont soit disant trop cher pour nous.... vous croyez que nous allons vouloir ouvrir un dossier avec l'accueil que nous avons eu?.... Un plainte a été faite auprès de Kia France.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée.
En revanche, nous n'avons pas souvenir de votre passage en concession, n'hésitez pas à nous joindre au 02 43 69 31 55 afin d'éclaircir cette situation.
Cordialement
Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES
d
dimitri bernard Google
Très déçu ..achat d'un véhicule il y a un peu plus d'un an.. dès le premier jour un voyant est apparu..toujours pareil aujourd'hui malgré qu'il soit passer plusieurs fois par le garage...pas capable de résoudre la panne ( certainement le FAP)... 2 mois et demi que l'on doit me rappeler et j'attends toujours ...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés avec votre véhicule et la situation actuelle. Nous avons commandé une pièce pour votre véhicule et faisons le nécessaire pour résoudre la panne dans les plus brefs délais comme convenu ce matin par téléphone.
Cordialement,
Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES
R
Raphaëlle Cousin Google
Nous avons effectué la révision de notre Kia Niro au garage KIA à Laval. Personnels accueillants et honnêtes; ils n'ont pas hésité à ''annuler'' le changement du pièce jugé finalement en trop bon état pour être changé cette année.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le sérieux et la transparence de l'équipe lors de la révision de votre véhicule. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES
S
Sullivan BUARD Google
Très mauvaise expérience, je ne recommande pas cette concession.
L’accueil et l’amabilité des personnes est quasi nul
Mention spéciale à un des commerciaux qui gère l’atelier mécanique et l’accueil.
Ce monsieur ferait bien de changer de métier, car je pense que le mot respect est inconnu dans son vocabulaire.
Je me présente à l’accueil pour me renseigner sur les démarches à faire afin de faire un double de clé de ma Kia Xceed et celui-ci m’envoie chier gratuitement sur un ton déplorable, qui ne relève pas d’un grand professionnalisme . Quand vous rétorquez il s’étonne.
Monsieur, changé de métier par pitié … ou aller vendre des chaussures.
Bref, mauvaise expérience qui malheureusement ne doit pas refléter l’ensemble du personnel.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr,
Vous vous êtes présentés en concession pour obtenir le code antidémarrage de votre XCeed. En effet, la réponse fut négative car nous ne pouvons communiquer cette information pour des raisons de sécurité. Un code antidémarrage entre de mauvaises mains peut amener à un vol du véhicule. Le véhicule étant inconnu chez nous, comprenez notre appréhension.
Cependant, après être rentré dans les détails d'une mise en main faite partiellement par un confrère, nous avons pu tout de même répondre à vos questions sur l'utilisation du véhicule ainsi qu'un devis pour une seconde clé.
Nous restons disponibles si vous avez besoin davantage de renseignements par téléphone au 02 43 69 31 55.
Cordialement,
Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES
M
Maryvonne Lochin Google
KIA LAVAL très bonne conssestion...très bon accueil et professionnel...nous sommes à notre quatrième achat chez eux ...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs sur notre concession. Nous sommes fiers de vous accueillir professionnellement à chaque visite. Merci pour votre fidélité et votre confiance.
Cordialement,
Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES
S
Soizic Ordonaud Google
Achat d’un véhicule ssangyong en avril 2023 garantie 6 mois. En juillet 2023 ssangyong annonce partir du marché français (je viens de le vérifier la moindre des choses aurait été de nous prévenir nous acheteurs). Avril 2025 travaux à faire sur le véhicule dont les airbag appuie tête qui se sont déclenchés sans raison et impossibilité de faire réparer en France . Je suis déçue extrêmement déçue du manque d’information et surtout d’un manque de propositions pour nous sortir de cela. Un véhicule acheté 11500€ quand même. À part nous proposer des pièces qui valent une véritables fortunes 3232€ ht de pièces 😤🙄 . Vous vendez mais une fois vendu débrouillez vous ou payez !! Après on râle que certains garages sont malhonnêtes et bien personnellement vous en faites partie!!!! Aucunes propositions commerciales de leur part.
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Ordonaud,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre situation est effectivement complexe, elle l'est pour nous également. Concernant l'arrêt de Ssangyong en France, nous avons été prévenu au dernier moment, tout comme vous, nous ne pouvions rien prévoir.
Cependant, nous avons été contactés par des collègues concernant votre situation et votre problématique de pièces, nous avons fourni nos contacts afin d'essayer de résoudre cela. Forcément, ceux-ci sont à l'étranger car plus de disponibilités en France. Nous avons donc tout de même fait le nécessaire pour tenté de vous dépanner au mieux avec votre réparateur. De plus, tout ce fait à distance, votre véhicule n'étant pas immobilisé chez nous, les échanges sont plus compliqués.
En aucun cas nous vous avons laisser seule sur ce dossier, même si nous ne sommes plus réparateur agrée, nous n'avons malheureusement pas plus de possibilité. Proposer des solutions comme nous l'avons fait n'est pas de la malhonnêteté...
Cordialement,
Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES
B
Bleuenn Guimard Google
Très bon accueil, un EV3 à l'essai en attendant la fin de la révision des 15 000kms de mon Sportage. Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et le service pendant la révision de votre Sportage. Merci pour votre recommandation et à bientôt !
Cordialement,
L'Équipe Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES
M
Mike Google
Suite à une panne sur ma MG4 je voudrais remercier le personnel de la concession Kia qui ont fait la réparation de ma voiture.
Je perdais espoir car c'est un vehicule neuf, mais il faut avouer que le technicien VE, est d'un travailleur des plus sérieux et talentueux ( un sacré casse tete ma voiture )
Ils ont fait de moi, un homme heureux ! Et nul doute, un bon relationnel client. Merci également à l'accueil pour votre temps consacré à mon dossier. Ainsi qu'a la concession MG pour la synchronisation et gestion du problème.
Un grand pas de confiance.
Merci !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre problème a été résolu par notre équipe technique. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions vos commentaires positifs. Merci pour votre confiance et votre patience. Bonne route !
Cordialement,
L'Équipe Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES
M
Mathieu Saget Google
Mon captiva n’étant pas passé au contrôle technique, ni en contre visite suite à un problème de pollution, la concession m’a prit le véhicule le jour même (en plein mois d’août) et m’a résolu le problème.
Cerise sur le gâteau : me l’a emmené au contrôle (passé cette fois haut la main, et m’a nettoyé le véhicule).
Grand merci à vous pour votre intervention rapide, je ne savais plus quoi faire.
Réponse du professionnel : Cher Mr Saget,
Nous sommes heureux de savoir que nous avons pu vous aider à résoudre rapidement les soucis de votre Captiva. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre besoin, à bientôt !
Cordialement,
Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES
m
marcel zlamanczuk Google
Malgré l'attente de réparation de mon véhicule MG5, surtout l'attente des pieces (suite à accident), la réparation de carosserie est parfaite,et, la sympathie du personnel. Je suis entièrement satisfait.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Zlamanczuk,
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes entièrement satisfait de la réparation de MG5 chez nous, malgré l'attente des pièces. Nous sommes également heureux de vous savoir satisfait de notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement,
Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES
K
Karim Kettani Google
Je possède une une Kia picanto acheté neuve en 2018 au garage kia de Laval 53000.
Au bout de 2 ans mon écran car play est tombé en panne ( écran noir) , celui ci a été pris en garantie et changé.
- au début juillet 2024 , de nouveau l’écran ne s’allume plus ( écran noir) donc le technicien
Qui m’a reçu a l’accueil regarde le problème et me dit que l’écran est hs , mais pas de prise en charge pour le remplacer car mon véhicule a plus de 3 ans et que cela ne rentre plus dans la garantie.
J’explique que mon véhicule n’a que 49500 km et que ce n’est pas normal qu’en 4 années de service je suis à 2 pannes d’écran
Le technicien me dit que malheureusement il ne peut rien faire à part l’envoyer au sav avec devis payant et si éventuellement celui-ci est réparable il faut compter environ 800 euros.
Pour info le technicien a été très professionnel et très poli lors de notre échange.
Je suis vraiment très très déçu de la garantie Kia surtout pour un produit qui tombe 2 fois en panne en 6 ans , surtout que je me projetais pour 2025 faire l’achat d’un nouveau véhicule neuf au même garage.
Donc je vais oublier cette marque et me diriger vers la concurrence.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Je suis désolé de lire votre mécontentement au sujet de la garantie du véhicule.
En effet, la garantie de l'autoradio est limitée à 3 ans et Kia est très clair sur ce sujet dans les conditions particulières de garantie de votre véhicule.
Comme dans toutes les marques, lorsque la garantie doit prendre fin, nous devons nous y plier.
Dans certains cas, sur des véhicules peu kilométrés, dont la garantie est échue depuis peu ET avec un entretien réseau, nous obtenons une participation importante du constructeur à titre de geste commercial.
Dans votre cas, à part le premier entretien en 2019 le véhicule n'est pas suivi chez nous.
Merci de votre compréhension, et encore désolé de ne pouvoir répondre favorablement à votre requête.
Cordialement
Matthieu Chevillard, SAV
P
Pierre Hardelay Google
Entretien de la première année pour notre véhicule, prêt d’un véhicule de courtoisie récent et propre. Facture moins élevée que le devis mais reste un peu cher pour une révision VE comparé aux autres marques.
Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement, au plaisir de vous revoir en concession, à bientôt !
S
Steph Woz Google
Très bonne accueil, prêt de véhicule sans problème. Bonnes explications du travail effectué.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Wozny, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez jugé bonnes les explications qui vous ont été fournies. À bientôt chez BOURNY AUTOMOBILES !
P
Patrick Armstrong Google
Le vendeur me dit que sont patrons interdit au vendeur de reprendre les citroën c3 puretech .je m'aperçois que sur le boncoin ils en vend je suis vraiment déçue de kia
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de notre service. Nous prendrons note de votre commentaire et tenterons d'améliorer nos services. Nous tenons à préciser que chaque entreprise est libre de vendre les produits de leur choix et que cela peut varier en fonction de l'offre et de la demande. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite à nouveau.
Cordialement,
Kia - BOURNY AUTOMOBILES
c
chantal lancelin Google
Personnel a l écoute, conseils et échanges sur le fonctionnement, belle réparation. Je recommande sans hésiter.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et notre expertise. Au plaisir de vous revoir en concession. Merci pour votre recommandation ! A bientôt !
S
Sofiane Guiard Google
Bien dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles. Je suppose que pour vendre les véhicules il n'y a aucun soucis , par contre pour répondre à une question simple concernant la périodicité des entretiens, la personne m'ayant reçu m'a dit qu'elle n'avais pas le temps( j'avais pourtant tout les papiers avec moi ) , tout cela en mettant pourtant déplacé avec mon véhicule encore sous garantie. Pitoyable, cependant les gars de l'atelier ont été sympa , je ne peut pas en dire autant des personnes m'ayant accueilli au magasin ( je suis passé samedi 9/03 pas le temps de s'occuper de moi on m'a dit de repasser samedi prochain . samedi 16 atelier fermé , lundi 25/03 ou j'ai eu la réponse de la part de votre mécanicien)
Bien entendu vous n'avez pas de trace de mon passage puisque j'ai été expédié . A part par le mécanicien qui m'a accordé du temps pour me répondre .
J'ai une proceed rouge , et quand j'ai dit que je ne l'avais pas acheté chez vous j'ai bien vu que le ton avait changé, puisque la secrétaire lors de mon premier passage a transmis au " conseiller " en disant " le monsieur a des questions sur une voiture qu'il n'a pas acheté chez nous " on m'a dit de repasser en semaine car là vous n'aviez pas le temps.
De plus le conseiller lors de mon deuxième passage m'a dit ( j'avais mes papiers de suivi d'entretient en main et d'achat pour faire le point sur quand je devrais revenir faire l'entretient , qu'il n'a pas regardé)entretient tout les 20 000km ou 2 ans , pour une proceed de 2020 diesel sous garantie. Quand j'ai dit ça au mécanicien lui m'a dit que c'était tout les 30 000 ou 2 ans...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Cependant, nous n'avons aucune trace de votre passage dans notre concession. Où vous êtes vous présenté ? Pouvez-vous nous donner davantage de précisions sur votre véhicule (marque, modèle, immatriculation) ?
Nous voudrions faire le point avec vous, n'hésitez pas à nous contacter au 02 43 69 31 55.
En attente de votre retour,
Cordialement,
d
dv Google
Habitant assez loin de Laval, et souhaitant acheter une MG ZS essayée chez un autre concessionnaire, mais non dispo. J'ai réservé et constitué un dossier à distance pour venir récupérer la MG une semaine après à Bourny automobile à Laval.Tout s'est très bien déroulé, Yohann à été très réactif suivant très bien le dossier de A à Z, s'assurant que j'avais bien toutes les infos utiles. Le jour où j'ai récupéré le véhicule, Yohann à pris le temps de m'expliquer les différentes fonctions de l'auto, ce qui m'a été très utile.Je vous recommande ce concessionnaire très sérieux.
MV
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre confiance et pour avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour la réservation à distance et la récupération de votre MG ZS. Notre équipe met tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients.
Nous sommes heureux que Yohann ait pris le temps de vous expliquer toutes les fonctionnalités de votre véhicule. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou de conseils.
Au plaisir de vous revoir, à bientôt chez Bourny Automobiles !
O
Olivier SAULAS Google
Je suis venu de région Parisienne pour une réparation ! Accueil sympathique et professionnel. Prestations très correct, et rapide ! Concessions propre et accueillante ! Je pense que les clients venant pour l'achat de véhicules doivent être satisfait ! J'ai acheté ma kya ceed en occasion dans cette concession !
Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez fait le déplacement depuis la région parisienne pour venir chez nous ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre concession. En espérant vous revoir bientôt chez nous, A bientôt !
M
Maïlys Slm Google
Accueil avec le sourire et dans une bonne ambiance. Devis honnête pour des réparations sur la voiture. Une bonne surprise à la caisse, le prix annoncé sur le devis est revu à la baisse. Je recommande et reviendrai si besoin.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil et notre devis vous ont satisfait. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un service honnête et de qualité à nos clients. Merci pour votre recommandation et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau si vous en avez besoin.
À bientôt !
S
Severine Portolleau Google
Équipe très sympathique, efficace et professionnelle. Nous sommes ravis d'être de nouveaux clients KIA et ravis de notre Kia Niro EV.
Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour cet avis positif qui nous fait chaud au cœur. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre Kia Niro EV et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous continuerons à travailler dur pour offrir à nos clients le meilleur service possible. Merci d'avoir choisi notre entreprise et au plaisir de vous revoir, à bientôt chez Bourny Automobiles !
J
Julien Lamoureux Google
Merci à bourny automobiles pour son professionnalisme et sa proximité avec sa clientèle ! Le personnel est top et à l écoute ! Je recommande ! Et encore un grand merci pour l achat de la MG 4!
Réponse du professionnel : Bonjour Julien,
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire !
Excellente journée, nous vous souhaitons bonne route à bord de votre MG4. A bientôt !
J
John Forest Google
Je suis extrêmement déçu,
je suis professionnel et le 20 juillet dernier j'ai acheté une kia ceed sw d'occasion, deux semaines et demi après j'avais des a coup sur les premiers rapports de la boîte de vitesses et avec ça un capteur pluie qui n'avait pas été changé, la clim qui ne fonctionnait pas correctement et l'éclairage du coffre non fonctionnel...
j'ai de ce fait contacter la concession début août pour faire voir la voiture,
ont m'a répondu qu'il n'y a pas de créneau disponible avant le 11 septembre..
je leur demande si la boîte va tenir le coup on me répond oui.
j'emmène donc la voiture le 11 septembre dernier,
et la verdict l'embrayage est hors côte et à changer pris en garantie apparement
en totalité que l'ont me répond.
ah oui j'ai oublié de vous dire que le commercial Mr LEGENDRE avait omis de me dire que le véhicule avait servi pour des étapes vélos d'où l'usure de l'embrayage ...
Et qui ont perdu le carnet d'entretien en passant allons y...
Et depuis aucun appel j'ai par deux fois chaque semaine appelé
ont a m'a dit la première fois qu'ils allait voir s'il y avait de la place...
Et la semaine dernière ont me dit que rien n'a été fait et que la voiture a le vendredi 13 octobre qui suit de réserver...
depuis je suis dans l'obligation de loué un taxi de remplacement,
depuis le 11 septembre et aucun de mes appels au commercial n'ont abouti...
je viens de lancer mon activité en juillet dernier...
et si je n'avais pas trouvé un taxi de remplacement,
mon entreprise aurait dû déposer les clés sous la porte
je suis dégoûté et trouve tout ça inadmissible je vous déconseille vivement cette concession
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Malgré cette situation particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Nous sommes parfaitement conscient de nos délais et qu'un véhicule immobilisé est contraignant, pour vous comme pour nous. Nous vous donnerons des nouvelles de l'intervention en temps voulu.
Cordialement
G
Gaelle Jallier Google
Très bon accueil et bons conseils lors de notre recherche de nouveau véhicule électrique. Nous avons d'ailleurs conclue notre achat avec eux.
Réponse du professionnel : Bonjour Gaelle,
Vos mots nous touchent beaucoup, nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience !
À très vite en concession et bonne route !
A
Anh Tuan Doan Google
Erwan et Yohann sont deux vendeurs très professionnels et aimables. Très satisfaits de notre MG4 couleur rouge.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter bonne route à bord de votre MG4, au plaisir de vous revoir !
A bientôt chez Bourny Automobiles !
P
Patrick Munck Google
Votre avis: 10/10- Je recommande équipe très professionnel Travail bien fait avec un suivi rigoureux, ,le client est informé des opérations réalisées donc aucune surprise… Bon accueil et concession bien tenu
Réponse du professionnel : Bonjour Mr. Munck,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement et vous remercions pour cette belle note. A bientôt chez Bourny Automobiles !
E
Eric Josso Google
Superbe prestation de conseil commercial et de prestation livraison de ma MG4.
Monsieur Yohann Guyard = service au top!! Vous pouvez aller dans cette concession MG sans soucis, un service de pro.
Cordialement
Eric
Réponse du professionnel : Monsieur,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre nouveau véhicule !
Très bonne journée,
L'équipe BOURNY AUTOMOBILES
b
betton simone Google
Je suis très satisfaite de l'accueil et de l'attention qui m'a été accordé par le personnel lors de l'achat de ma kia rio.
Avec une mention spéciale pour Tanguy qui c'est occupé de nous lors de l'achat et de la livraison. Je suis également satisfaite de cet achat et des prestations de ma voiture, Livrée le 31 août 2022.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Tanguy vous remercie !
Au plaisir de vous revoir en concession.
Bonne journée !
A
André J Google
Achat d'une première Kia Ceed dans ce garage à 450 km de chez moi. Le personnel est très agréable ainsi que les bons conseils du commercial, satisfait de cette voiture 🚗 après les km parcourus.
Bien Cordialement
Réponse du professionnel : Bonjour André,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)
Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre nouveau bolide !
À très vite chez Bourny Automobiles !
P
Philippe Couturier Google
Personnel souriant, sympathique, et à l'écoute, qui prend le temps de répondre aux questions, et qui en plus se propose d'effectuer certaines de vos démarches administratives. De plus, le temps des travaux à effectuer sur votre véhicule est conforme à celui annoncé. Vraiment très professionnel à tous les échelons. Ça devient rare, c'est dommage, mais il existe encore de la conscience professionnelle dans le monde de l'automobile, je l'ai vérifié ce matin, et je vous recommande cet établissement sans hésitation.
t
thierry warlaumont Google
Révision effectuée en Mars 2022, accueil chaleureux, sympathie et professionnalisme.
Tout est net, clair et précis.
C est toujours un plaisir de passer vous voir.
Ne changez rien.... 🙂
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet avis positif, merci aussi pour l'Equipe SAV.
A bientôt, et partagez votre bonne expérience svp !
Merci
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Kia | Laval - BOURNY AUTOMOBILES
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.43.69.31.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.